The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'insigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'insigne Empty
MessageSujet: Demande d'insigne   Demande d'insigne EmptyDim 4 Mar - 16:10

Aube avait enfin trouvé le temps d'aller demander un insigne au colonel. Elle s'approchait calmement du bureau, se demandant si le colonel allait la réprimander pour venir trop tardivement chercher cet accessoire pour son uniforme. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis quand même.

Elle frappa à la porte et quand elle cru entendre le colonel lui dire d'entrer l'ouvrit et salua.

"Recrue Aube Taboï, mon colonel ! Je viens demander mon insigne du M.I.L. "

Elle attendit que le colonel lui donne avec calme et un peu de désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'insigne Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insigne   Demande d'insigne EmptyDim 4 Mar - 16:17

Quelqu'un venait de taper à la porte alors que le colonel était entrain de remplir l'une des fiches de debriefing. Un peu de visite ne lui ferait pas de mal car il détestait ça. Il espérait que c'était Kelian ou Gargha mais lorsque la personne entra il fut légèrement déçu. Il s'agissait simplement de la nouvelle recrue Taboï qui se présenta de façon impeccable pour demander son insigne.

Le colonel la salua à son tour et tira un tiroir de son bureau. Il en sortit une boite métallique. Il l'ouvrit et jeta une insigne à Aube. Puis il lui dit :

"Coud le sur ton uniforme. Et va lire le règlement dans le hangar. Il est affiché au tableau d'affichage. Si jamais tu veux faire passer un message aux membres du M.I.L. c'est là bas qu'il te faudra écrire." il marqua la caractéristique pause qui ponctuait presque toutes ses phrases et reprit en disant :
"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'insigne Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insigne   Demande d'insigne EmptyDim 4 Mar - 17:05

"Non chef, pas de question ! Je file !

Et elle sortit sur un dernier salut réglementaire.

Une fois sortie elle éclata de rire comme souvent après une forte tension. Elle était maintenant un soldat, alors elle devait être plus calme, mais elle avait tout de même beaucoup de mal à rester calme en toute circonstances.

*Allez Aube, un peu de sérieux, va coudre cet insigne sur ton uniforme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'insigne Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insigne   Demande d'insigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'insigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» La demande d'une exentrique
» Une demande peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser