The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akiko et Athrun se promènent (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyDim 20 Avr - 11:08

Athrun avait fait tout un trajet en commentant ce qu'ils avaient sous les yeux. Il y avait eu la ville du réfectroire (oui oui réfectroire), celle du hall avec la gentille secrétaire qu'il ne fallait pas déranger, celle des couloirs et enfin le Parc. Ca c'était pas une ville, plus un grand pays pour Athrun, il faut dire que le gamin avait toujours vécu entre ces murs et il était à présent totalement conditionné par sa vie de prisonnier. Jamais il ne penserait sortir de ce lieu qu'il trouvait finalement totalement super !

Il sourit à la jeune fille qui le suivait et s'éleva d'un tout petit centimètre au dessus du sol. Il lui fit un clin d'oeil et lui proposa.

C'est maintenant qu'on se bat ?

Car oui, pour Athrun, les seules relations possibles entre habitants des cellules c'était les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyMer 23 Avr - 23:25

Pour être franche avec sa conscience, Akiko aurait plutôt eut envie de gifler Athrun jusqu’à ce qu’elle puisse lui enlever l’idée absurde que la GC était un continent et tout le reste qui allait avec. Il y avait tout un monde en dehors de ces couloirs! Pas seulement ces cellules, ces passages, ces visages aux yeux vides. Cette vie lui paraissait encore plus horrible qu’à son arrivé, lorsqu’elle s’était réveillé dans la pièce froide et austère qui, selon toutes logiques, allait lui servir de « chambre ».
Un bref instant, la fillette se laissa submerger par le désespoir, mais reprit en un tour de main sa contenance et son sang-froid. Ne pas pleurer ni s’affoler! Ça ne servirait à rien.

Athrun, dans sa naïve joie, lui demanda soudain s’il était temps de se battre. Il ne savait pas faire autre chose? Toutefois, Akiko s’empressa de caché son anxiété et son désespoir passager derrière le masque de politesse qu’elle avait toujours su adopter auparavant. Première chose à faire : ne pas laisser transparaître ses émotions. Si Sakura lui avait bien apprit quelque chose, c’était bien à le faire avec brio! Mieux valait profiter des enseignements de sa mère un maximum afin de berner les gens de cet endroit. Elle verrait pas la suite comment sortir de cet forteresse de métal et de béton.


- J’imagine. Avec quoi on se bat? Et où? Ici?

L’idée de se battre ne lui plaisait pas particulièrement. Habituellement, elle s’entraînait avec son grand-père. Certes, elle avait fait quelques tournois, mais cela ne lui plaisait pas particulièrement. C’était... Ennuyant? Cela ne lui avait jamais rien apprit.
Toutefois, la jeune mutante trouva une motivation suffisante pour affronter le garçon devant elle : si elle parvenait à se faire remarquer, et avec un peu de chance, on lui parlerait de cet endroit plus en détail et, au final, avoir suffisamment de liberté pour pouvoir trouver une porte d’évasion.
Elle désirait être forte, mais elle douta que la GC puisse lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptySam 26 Avr - 12:00

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes joujous par milliers, n'oublie pas mon petit soulier... C'était une chanson enfantine qui aurait pu convenir dans la situation puisque effectivement quelqu'un descendait du ciel, mais ce n'était pas le petit papa Noël, plutôt le gentil ange Valentin qui avait vu les deux gamins sortir et qui avait constaté que Athrun avait l'air de vouloir se battre. C'était un bon petit, très enthousiaste et qui n'avait jamais remis en cause l'entrainement de la GC. Il était très prometteur et Val avait envie de le surveiller.

C'était bien la première fois qu'il avait envie de surveiller quelqu'un pour vérifier qu'il ne se faisait pas avoir par les pièges tendus chaque jour sur le chemin des cobayes par les scientifiques, les autres cobayes et les membres des divisions. Mais de le voir ainsi vouloir se battre avec un nouveau cobaye était intéressant. Il allait jouer l'arbitre pour une fois ...

Il se posa en douceur sur le sol et regarda les deux enfants.


Athrun, recule toi et pose toi, tu gaspilles ton énergie et tu en auras besoin pour le combat. Akiko essaie de montrer de l'enthousiasme, sinon je te jure que tu auras de la motivation pour te battre.

Et il s'installa dans un fauteuil d'air légèrement surélevé qui lui permettait de voir le combat tout en étant hors de portée. C'était certainement Athrun qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptySam 26 Avr - 12:04

Athrun failli lui répondre, mais eil fut interrompu par une voix qu'il aurait reconnu entre mille. Valentin ! Son copain était là ! Enfin copain au sens de Athrun, l'ange n'était jamais très méchant avec lui. Il ne l'avait pas fait trop souffrir bien entendu, il l'avait déjà puni, mais c'était de sa faute, il avait posé une question stupide, il avait demandé s'il y avait d'autres mutants derrière les murs. Et cela n'était pas prévu de lui enseigner, alors bien entendu Valentin l'avait puni en lui injectant un produit qui chauffait dans le corps lui donnant une sensation de brûlure. Et Athrun n'avait presque pas crié ! Il était vraiment grand ...

Il regarda ensuite son adversaire, se reposant sur le sol et cherchant une faille dans sa défense. Chose faisable étant donné qu'elle ne semblait pas encore en position de défense ...

Il s'élança alors droit sur elle pour la frapper de ses deux poings tendus. Allait-il la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptySam 26 Avr - 17:54

Allait-il la toucher? La réponse fut un gros oui.

L'arrivé de son kidnappeur l'avait destabilisée à moitié. Akiko regardait le mutant ailé sans bouger, tendue comme une corde. Elle ressentit un frisson de peur, ce Valentin n'avait pas été un enfant de coeur lorsqu'il l'avait enlever, au temple que dirigeait son grand-père. Il lui faisait peur, une peur sourde qui lui donna des sueurs froides.

C'est pourquoi, lorsque son adversaire prit les devants pour l'attaquer, allant à l'encontre de toutes les règles que la fillette avait suivit au cours de ses entraînements. Résultat : son inattention lui avait value d'être violamment poussée. L'impact et la surprise coupèrent sa respiration et Akiko tomba lourdement au sol, toussetant.

Les joues écarlates, la japonaise jeta un regard noir à Athrun. Outre sa fierté, elle n'avait rien de blessé. Se relevant rapidement, elle se concentra sur lui plutôt que sur Valentin. Tout cela ne lui plaisait pas. Cet endroit ne lui plaisit pas. Ces gens ne lui plaisait pas!

Motivation, motivation... C'était bien gentil, mais elle, elle n'avait pas envie de se battre. Un baton entre les mains, les choses auraient étées différentes, mais légèrement seulement. Elle n'avait aucune arme et le combat semblait ne posséder aucunes règles pour l'attaque à l'improvisme de cette manière.

Tout cela ne lui plaisait décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyDim 27 Avr - 12:24

Il l'avait touché, Athrun se sentait fier de lui et de ses capacités exceptionnelles aussi il ne poursuivit pas l'attaque mais sauta de joie en hurlant.

Je t'ai touchée ! Je suis trop fort et tu es qu'une nulle !

Rappelé à l'ordre par Valentin, il eut une petite moue désolée et s'écarta un petit peu avant de recommencer à courir vers Akiko. C'était pour lui son premier véritable combat surveillé par un membre d'une division et cela était pour lui un véritable coup de chance. Peut-être qu'il pourrait ainsi aller plus rapidement dans une division ou bien être envoyé en mission très difficile hors des murs de la GC. Cela serait réellement bien car cela prouverait sa valeur aux yeux de tous. Et c'était ce qu'il voulait, comme devaient le vouloir tous les membres de la GC, qu'ils soient dans les cellules ou dans les étages supérieurs, Valentin y compris. Tous voulaient gravir les échellons et devenir les mutants les plus puissants possible pour enfin ... Enfin quoi d'ailleurs, les autres devaient bien avoir une motivation particulière pour chercher ainsi à progresser sans cesse mais Athrun ne savait pas laquelle. Il avait entendu que les divisions c'était le mieux alors il voulait y aller.

Il se retrouva encore une fois tout proche d'Akiko et recommença la même attaque, ça avait fonctionné une fois, pourquoi pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyDim 4 Mai - 4:45

Lorsque son adversaire repassa à l’attaque, Akiko était bien préparée. Hors de question de subir une autre humiliation de la sorte. Qu’il se moque d’elle aussi impunément l’avait d’ailleurs rendue furieuse. L’envie de lui taper dessus lui donna alors miraculeusement sa motivation. Il réattaquait de la même manière que la première fois. En gros, il lui fonça dessus sans autre plan. Facile! S’il croyait pouvoir l’avoir deux fois de filer, il se rentrait un doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

Lorsque Athrun fut suffisamment près d’elle, la japonaise pivota, le laissant passer, et lui fit un croc-en-jambe tout en lui assénant un coup du revers de son poing à la tempe. C’était à peu près le même mouvement qu’elle aurait effectué avec un bâton, mais la portée était beaucoup plus courte. Cependant, Akiko ne réfléchi pas une seconde à tout cela, se concentrant sur sa victoire et les gestes à effectuer.

Son visage était revu neutre, froid, sans expression. Ce combat lui permettrait également de comprendre une partie de la philosophie régissant l’endroit. Pour cela, la nipponne n’espéra même pas une réponse concrète de la part des deux personnes présentes. Quitte à savoir, elle irait directement chercher l’information!
La petite, cette brève réflexion n’ayant duré que le temps que son adversaire encaisse le déséquilibre, se jeta littéralement sur lui, plaquant ses mains autour de son cou. C’est par la suite qu’elle activa son pouvoir, se concentrant de toute ses forces pour percer le secret de ses pensées.

Ce fut comme l’effet d’une décharge électrique qui la traversait en entier, la faisant lâcher son opposant. Cependant, elle sourit sans joie. Une partie de ses questions étaient à moitié résolue. Donc, il fallait se battre pour progresser le plus possible. Prouver sa valeur et atteindre une division. Quelle sorte de division? En quoi consistaient-elles? Ces informations lui avaient échappé soit parce que son pouvoir ne lui permettait pas encore de pouvoir fouiller assez loin dans l’esprit des gens, soit parce que Athrun ne le savait pas. Dans un cas ou dans l’autre, il faudrait chercher ailleurs. Valentin?

Akiko continua tout de même à fixer son adversaire. Ce n’était pas le moment de songer à fouiller l’esprit de son ravisseur. En premier lieux, il lui faudrait vaincre le garçon devant elle.


- Ne me traite plus jamais de nulle. ordonna-t-elle avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyMar 6 Mai - 22:50

Valentin regardait le combat entre les deux enfants d'un air totalement neutre et désintéressé. Car quelque soit l'issue, aucun des deux ne mourrait. Tout ce qu'il fallait à présent c'était être le meilleur pour ne pas avoir de soucis dans l'avenir. Si les deux donnaient le meilleur d'eux-même, l'ange ne leur ferait strictement rien.

Mais le fait qu'il soit présent impliquait également un contrôle plus poussé de la manière dont ils utiliseraient leurs pouvoirs. Tous les deux étaient des débutants par rapport à Valentin ou aux membres des divisions, mais en même temps ils pouvaient avoir du potentiel dans la société. Le but ici était d'avancer, de faire bouger les choses pour devenir le meilleur. Et Valentin avait bien envie de prendre les deux enfants sous son aile pour les faire progresser et ainsi s'attirer leur reconnaissance.

Car oui, Valentin l'ange obéissant qui ne réfléchissait pas était mort, et ce n'était certainement pas la meilleure nouvelle à la GC. Car il était nettement moins dangereux lorsqu'il ne réfléchissait pas. Il ne prenait pas d'initiative, il obéissait, un point c'est tout ! Mais à présent ... il allait devenir nettement plus subtil, il obéirait masi il commanderait aussi, il était dans l'élite et selon lui, il avait tout pouvoir sur les mutants de niveau inférieur. Même peut-être sur Steven, mais ce serait à vérifier car il ne fallait pas gâcher la moindre chance de devenir quelqu'un simplement sur une erreur d'évaluation.

On l'avait fait progresser sans aucun sentiment, on lui avait fait tendre toujours vers la perfection, la perfection physique, la perfection mentale et à présent il voulait la perfection ultime selon lui, le pouvoir ! Et pour cela quoi de mieux que des petits mutants biens éduqués pour devenir ses petits protégés et éventuellement mourir pour lui car en cas de combat c'était cela que faisaient les puissants, ils laissaient les autres se battre... Mais cela Valentin n'était pas pressé de l'atteindre ... Il aimait trop les combats.


Athrun, tu as commis une erreur, et tu as été touché. Akiko, tu as utilisé ton pouvoir c'est intéressant, mais fait attention à ta position, tu étais à découvert.

Il réfléchit un instant et se dit que l'animosité entre les deux enfants était trop importante, il fallait les calmer. Pour cela rien de mieux que le jeu d'après les éducateurs. Donc ils allaient jouer à la balle.

Valentin se posa au sol et concentra son pouvoir entre ses mains avant de lancer une balle d'air en direction d'Akiko. Une balle d'air est particulièrement délicate à percevoir car elle est transparente, aussi Valentin avait prit la précaution d'y intégrer un peu de poussière, c'était toujours mieux que rien non ?


Akiko, relance la balle vers Athrun, ton but est de le toucher bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptySam 10 Mai - 5:36

Ce simili affrontement n’était pas pour plaire à la jeune japonaise qui, en plus de se retrouver dans ce monde totalement inconnu, devait jongler entre jouer à l’enfant sage et son envi prononcer de simplement s’enfuir à toutes jambes de cet enfer métallique. Devoir jouer à l’enfant bien obéissant était facile, c’était même une deuxième nature, mais jamais de sa vie elle ne s’était sentie aussi prise au piège que maintenant. Inévitablement, ça jouait sur ses nerfs déjà mit à rude épreuve. Ce combat n’arrangeait en rien ce fait.

De plus, l’animosité qu’elle ressentait envers les deux garçons présent ne faisait qu’augmenter. Envers Athrun, c’était un simple énervement, car il était vraiment stupide. Envers Valentin, c’était une peur et une haine qui bouillaient en elle. D’ailleurs, lorsque l’ange s’adressa à elle, Akiko se crispa une fin de plus, attendant qu’il ait fini. Elle lui en voulait, certes, mais la nipponne n’était pas assez stupide pour s’attaquer à lui personnellement.

En outre, il lui avait désigner son souffre douleur attitré : Athrun qui s’était relevé.

Pauvre petit Athrun, il allait en pâtir. La Japonaise attrapa le ballon d’air, trouvant l’idée de jouer à la baballe complètement stupide. (N‘ayant jamais possédé un quelconque jouet, on pouvait comprendre son raisonnement.) Cependant, quitte à passer ses nerfs dessus, c’était peut-être mieux de le faire avec un objet qu’on lui avait donné tout spécialement dans ce but.


- Une balle? marmonna-t-elle en soupesant le poids de « l’objet ».

Toutefois, elle obéis avec une joie toute haineuse l’ordre que lui avait donné Valentin, soit viser Athrun. Elle n’était peut-être pas la meilleur dans ce genre de « jeu », mais au moins, ça l’aiderait à se calmer un peu. C’est pourquoi elle visa par exprès le haut du corps et la tête de son adversaire et lança son projectile de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyDim 11 Mai - 14:27

Il avait ressentit l'intrusion sans broncher, il ne manquerait plus que ça ! Il n'était pas en sucre et avait déjà subit des tortures pires que celle-là. Et en plus il ne comptait pas être particulièrement tendre pour la suite avec elle. Surtout pour tout bien montrer à Valentin.

D'ailleurs il venait de le reprendre et il baissa les yeux pour montrer qu'il avait bien compris. Il regarda ensuite la balle d'air arriver dans les mains de son adversaire et il attendit.

Elle se prépara à lancer et Athrun ferma les yeux. C'était peut-être une bonne idée de jouer à la balle finalement, cela les calmeraient tous les deux. Mais en même temps il ne fallait pas croire que Athrun croyait aux vertus du jeu, non tout ce qui l'intéressait était de montrer à Valentin ce qu'il savait faire. Il se concentra donc mais ne s'éleva pas dans les airs, il sentit la balle s'approcher à toute allure de son visage et il ouvrit soudainement les yeux.

A cet instant la balle sembla se demander ce qu'elle faisait là et elle tomba sur le sol à une dizaine de centimètres du jeune garçon. Il soupira et souffla, visiblement épuisé par son exploit.

A moi maintenant !

Il ramassa la balle et la lança une fois en l'air pour voir quel poids elle avait et ensuite il visa Akiko et la lança lui aussi de toutes ses forces, mais en direction du ventre par contre, lui aurait eu plus de mal à la stopper dans cette direction, donc selon lui Akiko aussi, mais il ne fallait pas oublier que Athrun était un enfant qui ne réfléchissait pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyVen 16 Mai - 18:41

Une moue déçue s’était dessinée sur les traits de l’enfant lorsque la balle se dirigeant droit sur le visage de Athrun s’était subitement arrivé à moins de deux centimètres de son visage. Dans l’intimité de son esprit, elle souhaita avoir réussis à le blesser. C’était méchant, mais il semblait que dans cet établissement, ce soit encouragé. Alors passer ses nerfs sur l’imbécile de service devant elle était bienvenue!

Son regard obliqua légèrement vers Valentin, guettant une réaction. Positive ou négative, elle s’en fichait, la nipponne voulait simplement ne pas perdre un oeil sur l’homme ailé qui les observait d’un oeil critique. À quoi pouvait-il bien pensé? Akiko regretta que son pouvoir ne lui permette pas de lire à distance les pensées des autres. Peut-être plus tard, lorsque son pouvoir se développerait, mais pour l’instant, mieux valait oublier. Si seulement elle arrivait à le toucher suffisamment longtemps pour violer le secret de son esprit, elle pourrait avoir accès à des réponses que son adversaire ne pouvait pas lui fournir.

Toutefois, à l’exclamation dudit adversaire, Akiko retourna à ses moutons. La balle s’envola à toute vitesse vers elle. Tendant les mains, la jeune fille attrapa le projectile, amortissant l’élan en rétractant les bras vers son ventre. Maintenant en possession de la « balle », elle visa une fois encore le haut du corps et se dépêcha de relancer, ne laissant aucun temps mort à Athrun pour réfléchir. Espérant que cette fois, il ne réussisse pas à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) EmptyVen 23 Mai - 11:51

Valentin regarda Athrun arrêter la balle avec difficulté, il se servait beaucoup trop de son propre pouvoir pour son bien, mais il était encore jeune. Il avait besoin de faire de nombreux entrainements avant d'être à même de réellement être dangereux. D'ailleurs en le voyant renvoyer la balle avec Akiko sans même prendre la peine de dissimuler sa joie, il se mettait en danger.

La jeune fille, elle, était plus calme et plus posée, Valentin était certain qu'elle pourrait évoluer au sein de la GC si le coeur lui en disait, mais il n'était pas certain que ce soit le cas. En tous les cas, il les surveillerait tous les deux durant les prochaines semaines. La moindre erreur serait bien entendu sanctionnée, mais il récompenserait aussi les performances.

En parlant de performance, Akiko renvoya la balle vers le garçon qui ne pu pas la parer cette fois. Il tomba sur le sol en gémissant avant de se souvenir de la présence de l'ange. Alors il cessa de gémir et tenta de se relever, visiblement épuisé par l'utilisation de son pouvoir. Valentin détruisit la balle d'air d'une pensée et s'approcha de lui tout d'abord.


Pas trop mal, n'utilise pas trop ton pouvoir la prochaine fois. Quand tu pourras marcher, va à l'infirmerie.

Puis il avança vers Akiko.

Tu me sembles assez douée, mais tu as trop de sentiments encore pour être une excellente recrue. Ca viendra avec le temps. Tu as le droit de prendre une douche et d'aller manger, tu as une heure supplémentaire de sortie, je vais prévenir les gardes. Mais n'abuse pas sinon je serais ravi de te torturer un peu.

Il repartit, laissant là les deux enfants en se disant que c'était finalement assez amusant de jouer les entraineurs.

Terminé pour Valentin et Athrun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko et Athrun se promènent (libre)   Akiko et Athrun se promènent (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko et Athrun se promènent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko Sasaki
» F423-PSY Akiko Sasaki
» Naflin est LIBRE
» Des tentatives. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser