The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akiko Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiko Sasaki Empty
MessageSujet: Akiko Sasaki   Akiko Sasaki EmptyMar 1 Jan - 1:33

NOM : Sasaki
PRÉNOM : Akiko
SURNOM : Vanity

AGE : 13 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 Octobre 2038
SEXE : Féminin

NATIONALITÉ : Japonaise
PERMIS : Aucun.

TYPE DE POUVOIR : Psychique (Télépathie)
DESCRIPTION DU POUVOIR : Peut « lire » l’esprit des gens à distance ou par contact.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise. (C‘est triste, mais c’est la vie!) Parfois, peut percevoir des pensées ayant un lien direct avec elle si la pensée vient d’une personne proche. En terme de distance.
Niveau 1 :
- En se concentrant longtemps sur un sujet et en le touchant, peut percevoir un bref moment ses pensées.
- La cible doit être dans son champs de vision.
Niveau 2 :
- Même chose qu’avec le niveau un, mais peut percevoir les pensées plus longtemps et avec plus de clarté.
- La cible doit être dans son champs de vision.
Niveau 3 :
- Entendre celles d’une seule personne est plus facile et requière moins de temps et de concentration.
- Commence à pouvoir percevoir les pensées de plusieurs personnes en même temps si désiré, mais le tout est confus.
- Plus obligée de toucher la cible.
- La cible doit être dans son champs de vision.
Niveau 4 :
- Les pensées d’une seule personne sont plus facilement accessibles.
- Peut isoler quelques instants certaines pensées générales dans un groupe d’individus.
- La cible doit être dans son champs de vision.
Niveau 5 :
- Les personnes isolées ne posent maintenant que peu de problèmes.
- Les groupes plus large sont maintenant accessible.
- Peut maintenant « lire » celles de personnes ne se trouvant pas dans son champs de vision, mais à moins de 10 mètres.
Niveau 6 :
- Les personnes seules sont maintenant un jeu d’enfant à « lire ». Restriction de temps.
- Peut entendre les pensées d’une centaine de personnes dans le maximum.
- La cible doit se trouver à 100 mètres et moins pour entendre ses pensées.
Niveau 7 :
- Peut « lire » l’esprit des personnes sans problème et aussi longtemps que désiré.
- Peut soit se concentrer sur une cible en particulier et l’entendre malgré une très longue distance ou ouvrir son esprit aux pensées d’un large regroupement de personnes afin d’en retirer plusieurs informations si nécessaire.

- N’a plus du tout besoin de voir la cible.
EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Elle est souvent prise de violent maux de tête à cause de son pouvoir. Lorsqu’elle « lit » l’esprit des gens trop souvent dans un laps court de temps, elle peut perdre conscience. Les personnes avec une très forte volonté et un très bon contrôle de leur mental peuvent réussir à bloquer leurs pensées à Akiko s’ils s’en rendent compte et le désir.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation naturelle.


PHYSIQUE :
Akiko ressemble à une jeune enfant sortit tout droit de l’époque Edo avec ses kimono de soie et ses manières très strictes. Malgré la jeunesse de ses traits, elle dégage ce petit air supérieur qui la caractérise tant. Ses gestes sont parfaitement calculés, posés et minutieusement effectués. Sa démarche est souple et légère, s’accordant parfaitement à son apparence d’enfant calme. Son style vestimentaire se restreint dans le traditionnel nippon. Kimonos et sandales de paille ou de bois, parfois des chaussures lorsque le temps l’oblige, sont son accoutrement de tous les jours. Cependant, sa garde-robe est très diversifiée et imaginée. Également, elle promène toujours un éventail pour s’aérer ou simplement pour s’occuper lorsque les distractions se font rares. Ses yeux noisettes sont grands, observant avec un mélange de curiosité et d’analyse ce qui l’entourent en ne cillant que rarement. Ils vous fixent, comme si vous étiez coupable de quelques délits que ce soit, alors que vous ne faites que songer à quelque chose. Ses cheveux sont très longs. Fins comme des fils et soyeux comme la soie, ils tombent librement jusqu’à mi-cuisse dans une traînée noire et voletant en voile dans son dos. Son sérieux et son sang froid, en plus de l’air hautain qu’elle trimbale partout lui donne des allures de femme-enfant. Du haut de ses maigres 148 cm, il serait difficile d’impressionner qui que se soit, à moins d’être plus petit, ou de savoir qu’aucunes de vos pensées ne sont en sûreté près d’elle.
CARACTÈRE :
Dû à une instruction extrêmement stricte, le caractère d’Akiko est dur et froid, sans place pour les émotions ou les folies de l’enfance et encore moins pour les larmes. Au contraire, elle est très avancée sur le plan de la maturité pour une enfant de son âge et elle déteste qu’on la traite comme une gamine sortie de la maternel et le fera savoir à quiconque essayera de le faire. Prenant exemple sur l’attitude de sa mère. Elle a tendance à classer les personnes dans différents groupes et à ne les en enlever que rarement de leur catégorie. La jeune fille regarde de haut tout le monde, même si la personne devant à les moyens de la briser en petite brindilles. L’intimidation ne fonctionne pas sur elle, à moins de s’y prendre vraiment bien. Son orgueil est gigantesque, d’où son surnom de « Vanity », au point que malgré la douleur mental et physique, ses sentiments et émotions ou sa situation, elle ne demandera jamais d’aide et - au grand jamais - n’avouera avoir besoin de cette aide. Quant à sa vision des mutants, elle n’a pas d’opinion propre. Du moins, pour elle, les mutants sont simplement des personnes avec des aptitudes supérieurs au reste de l’humanité. Inutile de dire que sa vision d’elle-même est très avantageuse. Cependant, hors les apparences, elle reste une enfant de 13 ans forcée de vieillir plus rapidement que voulu pour ne pas se faire écraser par le poids des évènements. Stopper par son orgueil, elle aimerai bien un câlin, une étreinte amante et douce, mais sa mère ne fut jamais ce genre de personne, et Akiko refoule ces envies avec brio.

PARCOURS : (Vraiment pas fameux comme histoire... Dsl XD)
Les Sasaki dirigeaient et dirigent encore un vieux temple shintô à Tokyo. Sakura, la mère de Akiko, était la fille du prêtre et travaillait comme Miko. Toutefois, le rêve de cette femme était de faire carrière en affaire et non rester au temple pour toujours. Son père la maria finalement au fils d’un ami, et Sakura dû renoncer à ses attentes.
Deux ans plus tard naissait Akiko.
La petite fut élevée au temple dans le pur esprit de tradition. Les vieilles coutumes, légendes et mythes étaient entretenu avec beaucoup de vigueur chez les Sasaki. Toutefois, Akiko fut éduquée par sa mère avec beaucoup de sévérité. Elle se devait être une jeune fille exemplaire, à la fois raffinée, mais ne se laissant pas marcher sur les pieds, connaître sur le bout des doigts toutes ses leçons et connaître la vie du temple et les tâches qui allait de pair avec celui-ci.
Son grand-père était moins sévère, mais la petite ne s’en plaignait pas particulièrement. On pourrait la décrire comme « un génie ». Première de classe, la plus polie des enfants que l’on put voir, sa mère pouvait être fière de sa fille. Pour elle, il n’y avait pas de place à l’amour. De toute façon, sa propre fille l’effrayait beaucoup trop pour cela. Elle n’osait même pas la toucher! Alors qu’Akiko ne devait avoir pas plus de 4 ans, il lui arrivait de savoir ce que sa mère pensait, ou tout autre personne entrant trop longtemps en contact avec elle.
Son père était beaucoup trop occupé par son travail pour prendre le temps de témoigner une quelconque affection à son enfant. Ce mariage avait, de toute façon, été arrangé par leur parents. Il n’y avait aucun amour dans cette union, et ce fait se reflétait dans leur progéniture. Calme, même trop, Akiko ne s’amusait jamais avec les autres enfants de son âge. Elle étudiait, s’occupait en lisant ou en peignant, mais jamais la petite ne s’amusait autrement. De toute façon, aucun jouet ne traînait dans sa chambre. Ceux qu’on lui donnait étant immédiatement confisqué par sa mère afin de ne pas stopper « la bonne éducation de sa fille ».
Les évènements qu’elle vivait attisait sa curiosité. Naturellement, Akiko avait entendu parler des mutants. Tout le monde en parlait! Sage comme toujours, elle n’en avait jamais parlé à personne, sauf à Sakura, car c’était sa mère après tout. Toutefois, cette dernière refusait catégoriquement de lui parler de ce phénomène.
La jeune fille, âgé alors de 11 ans, décida donc qu’elle devrait trouver les réponses à ses questions elle-même. Elle étudia plus en détail les renseignements que l'on pouvait trouver sur le Web et dans différents ouvrages afin d'en apprendre le plus possible. Si ses parents ne lui étaient pas utiles, alors tant pis, elle développerait ses facultés toute seule. C'est ce qu'elle avait toujours fait.
Cela fait 2 ans qu'elle travaille à percer les pensées des personnes l'entourant, bien contre le gré de sa mère. Mais qu'y pouvait-elle?


SIGNES PARTICULIERS : Son langage est parfait, son ton hautain et ses manières arrogantes. Elle semble avoir constamment une longueur d’avance sur vous et son visage ne trahis jamais la moindre émotion. Tout pour énerver quoi!


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F423-PSY Akiko Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser