The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvetage expresse [mini-event]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:20

Soulagé, la jeune clone entra dans la place. Elle avait envie de marcher... ne pas courir n'y se dépècher, juste marcher et prendre son temps. Elle savait que le temps comptait, qu'il fallait qu'elle fasse vite pour aller les récupérer, mais comme l'air devenait lourde pour ses épaules. Comme si on lui en mettait trop sur les épaules... mais c'était la vie qu'elle avait choisi. Elle soupira et referma la porte derrière elle avant de courrir à travers la pièce pour se rendre de l'autre côté. Chaque pas était plus pénible que l'autre en raison de l'endroit. Identique... elle était entré de la même manière et avait regardé la porte en entrant, elle s'était refermé, signe qu'elle ne pouvait plus reculer, encore. Le centre de la place, là où elle allait... elle revoyait les deux silhouettes dans son esprit, elle s'imaginait la porte en face s'ouvrir pour y laisser entrer 'cet être'. Une larme coula sur sa joue alors qu'elle mettait le pied au centre de la cette endroit, brisant l'illusion que son esprit avait forgé.

Mathias, tu vas vérifier la caméra S23 ya un bug et grouille je suis crevé !

Cette phrase, Kajitsu ne l'entendit qu'à moitié, son attention était ailleurs. Cette soirée défilait à toute vitesse dans son esprit... elle revoyait les visages, réentendait les sonds encore et encore. Pourtant, ce ne faisait pas cette effet lorsqu'elle passait par là pour se rendre aux labos lorsqu'un dès scientifis de la place venait pour la chercher. Ce devait être l'effet d'être seule et aussi de savoir ce qu'elle allait chercher. Oui... encore une fois, elle allait à sa rencontre; mais pas parce qu'elle l'avait demandé cette fois.

La porte était là, juste devant elle. Sans prendre le temps d'essuyer une larme au passage, elle replaça l'arme sous son manton pour réutiliser la carte et ouvrir la porte menant au couloir des labos. Elle n'avait jamais pris le temps de regarder s'il y avait ou non une caméra en haut de la porte, mais une chose était sûr, c'était qu'elle ne se laisserait pas surprendre. Elle rangea donc la carte dans sa poche et repris son arme. Elle ne sortirait pas avant d'avoir eu la certitude qu'il n'y avait rien de l'autre côté.

Aussi, elle pris une bonne inspiration en attendant la porte, histoire de se changer les idées; ou d'essayer du moins. C'est à ce moment qu'une mélodie lui vint en tête... celle qu'elle avait entendu 372F chanter si souvent. C'était étrange quand même, car cette dernière était la seule à pouvoir chanter àpeuprès convenablement et ce, malgré le fait qu'elles étaient clones! Sans doute était-elle aussi la seule à avoir vraiment pris la peine de pratiquer... Mais qu'importe puisse que cette petite mélodie l'aidait doucement à s'appaiser un peu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:41

Le dit Mathias arriva dans la salle précédente au moment où tu passais la porte et quelle chance, il ne te vit pas, la porte venait de se refermer.

Par contre il vit bien que le bug n'était pas du tout dans l'intérêt de la GC. Et il informa son chef de la situation. Mais aucune sirène ne retentit, ne sachant pas le nombre, ni l'identité des agresseurs il fallait mieux ne pas les avertir qu'on savait qu'ils étaient là. Par contre il transmit le nom des morts et leurs badges allaient être vite désactivés (tu as jusqu'à mon prochain post pour utiliser celui que tu as). Et le trajet pouvait être suivit.

Un peu tête brûlée, Mathias suivit ton parcours et entra dans le couloir des labos. Là, il te vit et poussa un cri de surprise.

Kajitsu, il y a des intrus, tu nous aides ?

Son ton était encourageant et gentil, après tout, il l'aimait bien cette petite clone qui voulait devenir forte, il l'avait vu souvent au travers des caméras de surveillance et ne pouvait pas croire qu'elle voudrait du mal à la GC.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:24

[Comme tu as dit que je croisais Mathias dans le couloir des labos, alors je me permets de déduire qu'elle a pu pénétrer là sans encombre et sans croiser de caméra bonus ^-^]

Toujours aucun problème, la porte s'ouvrit sans plus attendre, dévoilant l'illusion de celui qui y était entré. Toutefois, cette petite mélodie qu'elle connaissait si bien l'aida à garder son calme et à remarquer qu'il n'y avait aucunes caméras dans les environs. Ainsi donc, elle passa au travers de l'illusion que son esprit venait de créer pour reprendre sa course en refermant la porte derrière elle encore une fois. Elle y était presque, la morgue! Encore un peu... juste un peu plus vite. Elle y arriverait malgré tout. Cette réalisation fit naître un mince sourire du plus au soulagement qu'à la fierté alors que les larmes coulaient toujours lentement sur ses joues.

Puis la mélodie s'arrêta brusquement alors qu'elle entendit un cri de surprise derrière elle. Aussitôt, elle pivota et pointa son arme en direction de cette personne. Mais elle ne put se résoudre à appuyer sur la gâchette alors que l'expression surprise de son visage fit place à une plutôt pathétique. Son bras trembla alors qu'elle laissait très lentement son bras tomber à côté d'elle. Sa respiration était tout juste audible, mais facile à voir par les mouvements de son corps, on voyait clairement qu'elle était à bout de nerf et qu'il y avait un moment qu'elle était active.


Kajitsu, il y a des intrus, tu nous aides ?

Mathias... elle n'avait pas réalisé sur le coup de qui il s'agissait lorsqu'il avait été nommé à l'interphone. Si il aurait s'agis d'un gardien quelconque là, il n'y aurait peut-être pas eu de problème, mais là... elle ne pouvait pas se résoudre à attaquer l'un des rares gardiens à être sympa dans la place. Et il était là, sans se douter moindrement qu'elle était celle qui avait déréglé cette caméra et qu'elle savait parfaitement où était le seul intrus de la place et se qu'il faisait. Sans ce douter qu'elle voulait protéger cet intrus et que le lendemain, elle partirait déposer les cendres de Maboroshi-sama dans un lieu plus digne accompagner d'Ashen. Pourtant elle aurait du lui tirer cette fléchette, mais elle n'avait pas réussi. Il était trop tard maintenant.

Bien qu'elle aurait pu l'endormir et l'achever avec sa propre arme... Et voilà, elle était maintenant complètement dégoûtée d'elle-même! Non, elle ne pouvait pas faire ça. Elle devrait faire autrement... mais pour l'instant, elle devait se la jouer 'retour de Londres'. Aussi, elle laissa les traîts de son visage s'adoucir un peu avant de parler.


"C'est ce que j'essais de faire." Commença-t-elle avec sa voix brisée, sentant qu'elle aurait à dire le plus gros mensonge de sa vie! Après tout, comment expliqué qu'elle était couverte de sang autrement? "On était trois dans le couloir et... et quelqu'un est arriver en tuant déjà l'un des trois gardiens qui nous avait fait sortir pour une raison que j'ignore." Elle parlait vite, laissant entendre qu'il fallait justement faire vite et couper à l'essentiel. "Les deux autres cobayes avec moi on essayer de partir pendant que l'intrus partait vers les labos. J'ai essayer de les arrêter mais en vain. Mais qu'importe, je raconterai la suite de l'histoire quand nous aurons plus de temps! J'ai pris la carte magnétique de l'un des gardiens et son arme pour pouvoir essayer de le retrouver. Mais on a déjà perdu un peu de temps à cause du fait que j'ai du essayer d'arrêter les deux autres cobayes."

Elle était dès plus sérieuse à présent; malgré le fait que sa voix encore assez enfantine et brisé par sa respiration venait un peu interférer avec cette image. Kajitsu était fière également, même si elle ne montra pas moindrement cette part. Elle venait de détourner les gardes vers les labos plutôt que vers les cellules, laissant à Ashen la possibilité de sortir. Aussi, elle était bien partie pour s'être sortie d'affaire sur ce coup là. Enfin, il ne restait plus qu'à trouver le moyen d'aller chercher ces cendres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:16

Suite dans les labos

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage expresse [mini-event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVENT 4] Sauvetage express !
» [EVENT 4] Le sauvetage final
» Ad Vitam (suite mini-event)
» Rapport de la mission F-02 S4 : Sauvetage
» [Mission][Sicile] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser