The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ad Vitam (suite mini-event)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyLun 4 Fév - 22:23

Mathias écouta Kajitsu avec attention en se retenant de la réconforter. La pauvre petite était trop serviable pour que ce soit vrai, mais Mathias croyait en la bonté humaine et pensait que les cobayes pouvaient être fidèles à la GC, étaient même incapables de mentir étant donné les tortures qu'ils avaient subies. Il hocha la tête et lui fit signe de se mettre derrière lui pour qu'il la couvre.

Dans quelle direction est-il parti à ton avis ?

Il sortit son talkie-walkie et appela.

Jeff, c'est moi, j'ai retrouvé une cobaye en train de poursuivre l'intrus, tu peux vérifier les caméras des labos je ne sais pas où il est. Et envoie du monde dans le sas, je veux pas qu'il risque de se tirer.

Puis il avança en direction de la seule zone sans caméra du coin, la morgue. Mais que ferait un intrus par là ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyMar 5 Fév - 3:50

Kajitsu laissa percevoir un soupire de soulagement. Et ce n'avait rien d'une feinte, en fait, elle était réellement soulagée de ne pas avoir à retourner en cellule. Pour l'instant, ça se présentait mieux qu'elle ne l'aurait cru, il lui fallait simplement pouvoir se rendre à la morgue et... Bon, le tout devenait particulièrement compliqué. Et dire qu'au départ, le tout n'avait été qu'une question de vitesse et de caméra, il était maintenant question de réussir à aller à la morgue et ramener les cendres sans devenir suspecte de quoique ce soit. Sans compter que maintenant, elle ne pouvait plus simplement faire comme prévue, soit:
«Revenir sur place avec les cendres, les cacher dans le trou causé par ses racines et se rendormir avec ce fusil qu'elle avait d'une manière ou d'une autre.»
Non... avec ce qu'elle avait donné comme renseignement, il lui serait impossible de faire une chose du genre. Elle devrait trouver un autre endroit où cacher les cendres. Sans compter un dernier détail... : Comment se rendre au point de rendez-vous le lendemain? Elle n'était pas si naïve que ça tout de même, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas être à l'endroit désirer au moment désirer... Elle devait réfléchir.

Mais avant, elle fit un signe de tête affirmatif et vint se placer derrière lui. Non pas qu'elle sentait le besoin d'être protéger, simplement que l'idée de désobéir ne lui allait pas plus que ça. Déjà avec ce qu'elle faisait... ce n'était pas la joie non plus. Mais c'était le prix à payer et elle savait bien que si elle réussissait à ça, elle pourrait alors faire n'importe quoi.


Dans quelle direction est-il parti à ton avis ?

Aïe... bonne question. Mais toutefois facile à répondre et simple à tourner à son avantage. Aussi, la jeune clone secoua la tête avant de répondre.

"Je l'ignore, il risque d'être déjà là depuis un moment dépendant d'où il voulait aller." Elle marqua alors une courte pose avant de continuer, un peu plus sûr d'elle. "Je ne m'y connais pas vraiment dans ce genre de chose, mais mieux vaudrait commencer par les points stratégiques. Les laboratoires les plus importants ou les archives s'il y en a ici. Voir même l'armurerie et la morgue à la limite. On ne sait jamais..."

Puis plus rien, la jeune clone ne fit qu'attendre la réaction de son aîné. Si l'idée n'était pas prise au sérieux, et bien il n'y aurait rien de vraiment suspect puisse qu'après tout, n'avait-elle pas pris la peine de spécifier qu'elle n'était pas doué dans ce genre de chose? Et si l'idée était bonne, et bien ça ne serait que bon pour elle. Il ne resterait plus qu'à essayer d'insister subtilement si ça ne marchait pas. Oui, il fallait le prendre à la manière d'une expérience... (étrange, il y avait un moment qu'elle n'avait pas pensé de la sorte...).

Jeff, c'est moi, j'ai retrouvé une cobaye en train de poursuivre l'intrus, tu peux vérifier les caméras des labos je ne sais pas où il est. Et envoie du monde dans le sas, je veux pas qu'il risque de se tirer.

*Shimatta…!*

Heureusement, elle était derrière lui, ainsi, il n'eu pas la chance de voir son visage la trahir l'espace d'un instant. Elle du même se concentrer rapidement pour ne rien laisser paraître, s'il se retournait ou s'il entendait quelque chose autre que le bruit normal de sa respiration qui était des plus faiblement audible, ça serait sa fin. Non, il fallait tenter de rester calme et de jouer le bon jeu pour éviter de se faire prendre… Son cœur battait toutefois… il battait si vite et si elle, elle devait agir comme si de rien était. Il fallait qu'elle le contrôle, comme elle contrôlait ses propres cellules lors de sa transformation… elle pouvait y parvenir, régulariser les mouvements.

Aussi, cette jeune clone avait maintenant une toute autre logique à appliquer, et celle-ci était bien plus complexe qu'éviter les caméras… Maintenant, même si elle réussissait à atteindre la morgue... comment pourrait-elle prendre les cendres? Et encore pire, avec des gardes à chaque sas, comment retourner vers les cellules dans ce cas? Toutefois, il y avait un point positif dans tout ça... Elle avait la preuve qu'elle avait bien fait de ne pas le tuer et d'abandonner son premier plan.

Pourquoi? Simple... elle venait de lui donner des informations sur les gens du couloir, les morts et le nombre de gardiens... mais ça, Mathias ne les avait pas retransmis. Les gens de la place étaient donc déjà au courrant et suivre son idée aurait été des plus risqués. C'était vrai, s'ils avaient déjà vue la scène sans elle placé au centre de cette marre de sang; et bien si elle retournait sur la scène plus tard et qu'on l'y voyait... elle signait son arrêt de mort. Non, il fallait maintenant qu'elle trouve le moyen de bien suivre le tout et d'agir comme elle le devait et penser à une chose à la fois.

Premièrement: aller à la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyMer 6 Fév - 21:15

Kajitsu avait des réactions bonnes, elle savait déjà où les points stratégiques se trouvaient. Mais étant donné qu'elle n'était qu'un cobaye, elle ne pouvait pas savoir que ces points étaient étroitement surveillés. Aussi Mathias la regarda avec un petit sourire avant de la détromper.

Désolé, mais ces points stratégiques sont tous surveillés. Le seul lieu sans caméra est la morgue, mais bien entendu il faut un badge valide.

En parlant de ça, il se demanda tout de même comment l'intrus avait pu pénétrer dans les couloirs sans se faire remarquer. Il devait tirer cela au clair. Et rapidement en plus, car sinon il pouvait dire adieu à sa sacro-sainte pause quotidienne ! Et ça, lui vivant, jamais !

Ils arrivèrent devant la porte de la morgue et regarda attentivement le boitier d'ouverture de la porte. Il n'avait pas été forcé.

Tu es certaine qu'il est entré dans les couloirs. Personne n'a pu passer par la, sauf si il avait un pouvoir. Kajitsu, ne me dit pas qu'on poursuit un mutant !

Il fallait être un mutant idiot pour entrer dans le siège de la GC tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyJeu 7 Fév - 2:04

Yatta! Un seul endroit n'était pas sous surveillance... celui qui l'intéressait! Ainsi donc, elle n'aurait pas à perdre son temps ailleurs! C'était bon signe, pour l'instant, tout allait bien. Trop bien peut-être même... maintenant qu'elle y pensait, ne disait-on pas justement que chaque rose avait ses épines? Qu'à force de recevoir tant de fleur, on finissait par recevoir le vase? Bref, c'était peut-être un peu trop facile... voir même beaucoup trop facile pour l'instant. Mais au moins, elle savait qu'Ashen aurait la voie libre pour sortir... l'attention des gardiens concentré dans les labos plutôt que dans les couloirs des cellules. Ça lui compliquait un peu la tâche, mais qu'importe, ce n'était qu'un peu plus amusant. Oui... elle la sentait doucement monter en elle... celle qui l'avait poussé à faire son choix... celle qu'elle recherchait maintenant et dont elle ne pouvait plus se passer... l'adrénaline!

Mais autre point... 'un badge valide'? Celui qu'elle possédait était donc inutilisable à présent. Donc pour revenir, il lui faudrait soit celui de quelqu'un d'autre, ou alors qu'elle se fasse escorté, mais avec les cendres. Voilà qui compliquait drôlement cette histoire tout a coup. Mais qu'importe, elle avait toujours son arme sur elle au cas où. ...même si elle n'aimait pas vraiment l'idée de s'en servir. Elle devrait trouver un moyen de faire autrement, sans même avoir à se servir de cette arme. Pour ça, elle avait peut-être une idée, mais avant... il n'entrait pas? Sans doute le pot était-il à venir...


Tu es certaine qu'il est entré dans les couloirs. Personne n'a pu passer par la, sauf si il avait un pouvoir. Kajitsu, ne me dit pas qu'on poursuit un mutant !


Et bam! En pleine poire! Pour ça, elle n'allait pas pouvoir mentir... comment expliqué que seule sa carte avait été détectée? Mais si seulement Ashen n'aurait pas eu justement ce pouvoir de pouvoir traversé les choses aussi... au moins, ça aurait pu les mener sur une fausse piste! Mais non, il pouvait bel et bien s'infiltrer sans rien dire dans les murs de la GC... tant pis, elle ne pouvait pas faire de miracle non plus!


"Je ne sais pas. Je crois que je l'ai déjà vue quelque part... mais ça fait déjà un moment de ça... En tout cas, si c'est un mutant, je ne l'ai pas vue utiliser son pouvoir dans le couloir."


À moitié vrai... Faisons l'analyse:
«[...] mais ça fait déjà un moment de ça...» traduction: La dernière fois que je l'ai vue c'était il y a un peu plus d'un mois avant aujourd'hui, donc si je dis simplement l'avoir vue, il est normal que je ne m'en souvienne plus!
«[...] je ne l'ai pas vue utiliser son pouvoir dans le couloir.» traduction: En effet, je ne l'ai pas vue utiliser son pouvoir intangibilité dans le couloir; toutefois, je l'ai bien vue utiliser celui de la vitesse. À ne pas confondre, j'ai seulement dit que je n'ai pas vue 'son' pouvoir, pas 'ses' pouvoirs!
Bref, elle n'avait jamais incriminé Ashen pour l'instant! Où si non, ce n'était pas elle qui l'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptySam 9 Fév - 22:22

Kajitsu finit par répondre sans être réellement sure d'elle même. Mathias la regarda avec un petit sourire pour la rassurer, elle n'était pas en cause dans l'entrée de ce mutant ici, au contraire, elle les aidait.

Mais sa réponse fut étrange, pourquoi pensait-elle le connaitre et ne savait-elle pas s'il était un mutant ou non. Cela était trop étrange pour que Mathias se fasse une idée et il passa son badge dans la fente et regarda la porte s'ouvrir tout en pointant son arme dans l'ouverture pour parer toute éventualité.

Il entra alors dans la morgue et regarda la pièce pratiquement vide. C'était trop étrange ...

Kajitsu, tu es certaine qu'il est entré dans le couloir ? Il n'y a personne ici. Et puis tente de te souvenir où tu avais pu le voir avant !

Il prit son talkie et demanda.

J'ai personne à la morgue, vous avez quelque chose de votre coté ? Et tentez de voir si personne n'est sortit de sa cellule à part X422-374F qui est avec moi !

Puisqu'il semblait ne rien avoir ici, ils allaient pouvoir partir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyVen 15 Fév - 5:03

Pfen... elle avait clairement énoncé qu'elle ne s'en souvenait plus, elle n'allait pas jouer celle qui avait une soudaine révélation! Non, ça serait bien trop louche. Elle ne pourrait mentionner le moindre détail que plus tard, pas avant. Elle voulait éviter d'être interrogé le plus possible et c'était bien normal. Déjà que le fait que ses mensonges aient marché jusqu'ici relevait déjà du miracle, mais devant un spécialiste tortionnaire, elle n'était pas sûr de pouvoir faire croire à son histoire. Et surtout... elle avait bien plus important en tête... La porte de la morgue venait de s'ouvrir devant elle.

La morgue... cette endroit qu'elle se devait d'atteindre à tout prix; l'endroit dont on lui avait parlé. Elle devait y aller... y entrer... Toutefois, dès l'ouverture de cette porte qu'elle cherchait tant à traversé, elle avait sentie un frisson alors qu'un souffle glacé semblait la traversé. Le froid de la mort semblait persisté malgré la chaleur de l'incinérateur. Dans son esprit, elle voyait clairement cette faucheuse qui lui faisait signe d'approcher, pourtant, cette apparition n'avait même pas à l'appelé, cette jeune clone y serait allé d'elle-même sans la moindre invitation. Elle n'entendait même plus Mathias parler dans son talkie; tout ce qu'elle voyait était cette étagère où était placer quelques urnes de qualité médiocre, entassé les unes à côtés des autres, un étiquette avec un nom et un code pour les identifier au cas ou un dernier prélèvement serait demandé. Cette jeune clone aux yeux turquoises sentait cette même faucheuse la prendre par le poignet et la tirer vers l'intérieur de la salle.

C'est donc guidé par les souvenirs que ce fruit pénétra dans la pièce, semblant quasiment être dans un état de transe profonde. Se visage... elle le revoyait toujours. D'abord froid... puis un sourire aussi mince soit-il venait s'y dessiner. Ce visage redevenait froid, mais dégageant tant de force... Voilà le parfait contraste de la suite... un visage inconscient et recouvert de morceaux de verre. Les doigts de la jeune clone se souvenaient toujours de ce moment. Cette dernière ne voyait déjà plus, les larmes avaient réussi à embrumer complètement ses yeux turquoises et à mouiller ses joues encore trop jeunes pour ses souvenirs. Mais ces souvenirs défilaient toujours, ils refusaient de laisser l'enfant tranquille. Ce son infernal venait se mêler à ce soupire alors qu'elle avançait vers l'étagère sans même se soucier moindrement de Mathias; dans son esprit, elle était seule sur le moment. ...seule avec ses souvenirs. Son arme lui avait glissé des mains...

Ce n'est qu'en face de l'étagère que tout se figea dans le temps et dans l'air. Le son et les souvenirs s'arrêtèrent au même moment, ne laissant à la jeune Kajitsu qu'une seule image. L'urne... celle où il était inscrit ce nom... Sa tête fut alors secoué de quelques mouvements avant que des sanglots ne se fassent entendre. Mais elle refusait de pleurer d'avantage, elle refusait de se montrer faible devant cette grande femme qui malgré l'état présente de poussière semblait toujours dégager autant de force. Cette même prestance et cette impression étrange... oui, même ses cendres témoignaient de sa puissance et imposaient le respect.

La jeune clone approcha alors sa main de l'urne, n'osant pas y toucher et refermant sa même au moment d'y poser les doigts. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle daigna y glisser son majeur et son auriculaire. L'urne était froide... l'image même de sa lame... Ce n'est qu'au moment où elle laissa sa main se placer contre la tablette qu'elle senti cette colère refaire surface en elle. Il l'avait tué... ils l'avaient réduit à l'état de cendre... ils voulaient briser ce respect et cette honneur qu'elle méritait! Et c'est donc avec la plus grande difficulté du monde qu'elle serra son poing gauche, tout en baissant la tête, devenant soudainement aussi sombre que la cape de la faucheuse qui l'avait attirer ici. Des mèches mauves tombaient devant son visage alors que le reste restait patiemment sur son dos, cloué sur place par cette pression qui venait peser sur les épaules de la jeune Kajitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyJeu 28 Fév - 19:08

Mathias regarda avec surprise Kajitsu s'approcher d'une urne et la regarder comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Elle lui faisait quoi là ?

Il s'approcha d'elle alors qu'elle posait une main sur l'urne et qu'elle baissait la tête. Oula, la jeune cobaye était peinée par un truc, peut-être qu'elle avait connu la personne morte. Mais cela n'était pas son boulot, il devait retrouver le visiteur.

Kajitsu, il faut y aller, je ne sais pas qui tu pleures mais on doit trouver le visiteur indésirable. Allez du courage, tu verras avec le temps la peine diminue.

Il posa une main sur son épaule et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyVen 29 Fév - 1:49

Partir? Oui, oui elle allait partir... mais pas sans Maboroshi-sama. Non, elle ne la connaissait pas vraiment, mais cette personne lui avait sauvé la vie en lui présentant ce chemin qu'elle empruntait présentement. Elle ignorait ce qu'elle avait fait exactement, mais une chose était sûr, cette grande femme ne méritait pas moindrement de finir de cette manière et méritait bien plus d'honneur que ça! La laisser ainsi sur une tablette froide, dans l'attente de se faire jeter était purement inconcevable. Après tout ce qu'elle avait fait pour gagner cette puissance qu'elle dégageait et tout ce qu'elle avait fait pour obtenir cette position de force dans la place... lui faire subir se traitement était tout simplement indignant! Non jamais... jamais elle ne laisserait qui que ce soit se 'débarrasser' de cette grande guerrière de la sorte. ...il faudrait d'abord lui passer sur le corps!

Aussi, la jeune Kajitsu retira sa main de l'étagère, ne déniant même pas poser le regard sur Mathias. Elle était si froide... si froide que ceux l'ayant connue n'aurait même pas pu la reconnaitre. Elle se pencha alors lentement, semblant complètement se détacher de la situation présente. Qu'ils cherchent les autres! Qu'ils cherchent et ils ne trouveront rien! Absolument rien! Tout ça pour la simple et bonne raison que toute l'attention était dans les laboratoires et qu'Ashen, lui, sortirait sans doute par un endroit complètement autre. Mais pour l'instant, ce n'était pas son problème... elle avait complètement autre chose en tête... Elle fini par prendre l'arme qui était au sol, prenant le temps d'y rester le temps d'un murmure.


"Maboroshi-sama wa watashi o tasuketa hontoni… Ima… Anata-sama wa watashi junban o yarasete kudasai… Watashi wa Maboroshi-sama kara koko tsurete iku."*

Puis, la jeune clone remonta lentement... elle n'avait plus peur, elle n'était plus triste ou rien... simplement là... Elle avait réussi à ressentir tant de chose en même temps et une colère si forte que maintenant, elle était devenu complètement neutre. Ça, personne ne l'avait jamais encore vue, mais sans doute une autre personne le verrait. Oui... lui... le jour où il sera temps pour elle de l'affronter lui, sans doute finirait-elle à un moment par se retrouver aussi neutre que sur le moment.

Bref, Kajitsu se retourna à moitié, se retrouvant de profile. Sa tête était toujours basse et ses cheveux continuaient de lui tomber devant le visage, ne cachant toutefois pas moindrement ses yeux turquoises plus glacés que jamais. Elle ne fit que détourner le regard vers le gardien de sécurité, c'était maintenant que la partie commençait vraiment.


"I'm not leaving without her." [i]Fit-elle des plus sérieusement.
__________________________
*Traduction: "Vous m'avez beaucoup aidé, Maboroshi-sama… Maintenant… laissez-moi vous aider à mon tour… en vous sortant d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptySam 1 Mar - 16:14

Il regarda Kajitsu se baisser pour ramasser son arme tout en parlant en japonais, il n'avait jamais pris la peine d'apprendre cette langue qui ne lui servait pas lors de ses gardes.

Il comprit par contre qu'elle ne voulait pas abandonner une des urnes. Mais cela était contraire au règlement et Mathias avait beau avoir confiance en elle, il ne ferait jamais quelque chose contre le règlement.

Désolé, mais c'est interdit, tu dois le comprendre. Il faut demander l'autorisation à quelqu'un de haut placé avant de prendre quelque chose ici.

Il la regarda attendit qu'elle se décide à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptySam 8 Mar - 3:02

Oui bon et alors quoi? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle qu'ils devaient demander l'autorisation? Il n'avait qu'à le faire si c'était son seul problème. Mais alors là, le faire maintenant! Parce que demain, il serait trop tard. Toutefois, il était claire que la jeune clone ne partirait jamais sans Maboroshi-sama, pas question de la laisser croupir dans cette pièce. Après tout ce qu'elle avait fait... et puis ce n'était que justice. L'avait-elle laissé croupir dans sa cellule et mourir dans l'explosion? Non, au contraire, elle lui avait donné sa chance de monter et avait même pour Dieu seul sait quelle raison pris le temps de la recommander pour l'Escadron Rouge! Et voilà qu'enfin, maintenant, la jeune Kajitsu pouvait faire quelque chose pour la remercier de ce qu'elle avait fait, une occasion de lui rendre 'service', en quelque sorte, à son tour. Tant pis si elle devrait attendre toute la soirée ici.

Son expression devint alors un peu plus 'normal'. Elle n'avait aucune raison de dire quelque chose contre Mathias... il ne faisait que son travail et restait poli avec elle. Surtout qu'il aurait pu simplement l'endormir sur le champ. Alors bref, la jeune clone observa alors l'urne, il lui semblait encore voir le visage froid et puissant de celle qui lui avait ouvert la voie. Puis finalement, elle retourna la tête vers le gardien, une expression encore une fois composé de plusieurs éléments. On y voyait une certaine colère, mais plus que tout, on y voyait de la tristesse, de la reconnaissance, du désespoir et une certaine forme de suppléance (très peu pour ce dernier point bien sûr).


"Mais... qu'est-ce que ça peut bien faire qu'une seule personne ait droit à une fin plus digne et un peu plus normal face à ce qu'elle a fait? Tout les prélèvements ont sans doute été fait depuis hier midi... et elle sera sans doute... 'jetée' demain au retour des gens de la morgue. Elle n'a plus d'utilité pour vous... elle n'est rien pour vous... mais elle mérite tellement mieux."

La jeune clone marqua une pose. Elle s'était jurer de ne plus laisser personne voir ses larmes, il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle détestait les termes qu'elle utilisait... 'jetée', 'pas d'utilité', 'est rien'... elle détestait vraiment ses termes... mais elle devait les utiliser maintenant. Et dire qu'elle avait voulu dire quelque chose de plus convainquant et de plus directe... tant pis, pour l'instant, son cerveau ne lui permettait simplement pas. Et puis bon... de toute façon, elle n'avait pas fini de parler.

"Je sais que je ne peux rien garder avec moi dans ma cellule... ou alors peut-être, je ne sais pas en fait. Mais qu'importe. Si il est là le problème, on peut toujours la garder avec le reste des effets des gens qui sont capturer en attendant que j'avance. Et si c'est l'urne elle-même le problème on peut toujours..." Non, elle n'allait pas proposer ça... Si? Et bien sans doute puisse que la jeune Kajitsu émie un son semblable à un haut le coeur, prouvant clairement qu'elle était à 100% contre l'idée qu'elle allait annoncer! "...la garder... ailleurs...

Mais ne la jetez pas... pas elle... Elle en a tellement fait pour... pour Londres et pour... pour moi... C'est grâce à elle si je vie aujourd'hui... Je ne peux pas partir sans elle. Il y a bien assez de gens qui doivent parcourir les laboratoires pour retrouver l'intrus pour l'instant. Il n'est clairement pas ici donc qu'importe le temps que ça prendra. Moi aussi je suis désolé, mais je ne part pas d'ici sans elle."


Elle le regardait à présent droit dans les yeux, clignant si peu des yeux que ça semblait inhumain. Bon, d'un sens elle n'était pas humaine, mais bon, vous comprenez le principe. Bref, la jeune clone se tenait aussi prête à utiliser son arme en cas d'extrême urgence. Si il tirait, elle tirerait également; mais jamais dans le cas contraire! C'était le genre de chose qu'elle préférait clairement éviter et qui était loin d'être dans ses cordes. Ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait et qu'elle désirait. Il y avait eu assez de coup porter de part et d'autre pour la soirée! Pas besoin de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyLun 24 Mar - 16:15

[HRP : Désolé pour le retard j'avais pas vu ta réponse -_-]

Il la regarda et l'écouta attentivement. Il ne connaissait pas la personne dont elle parlait, mais cela semblait lui tenir à coeur. Cependant il était interdit de sortir quoi que ce soit de la pièce. Même si elle était gentille et tout et tout, il ne céderait pas. Du moins pas verbalement. Car elle avait raison, rien n'était utile pour la GC dans ce lieu, c'était la fin pour tous les cobayes. Il soupira et espéra que personne ne l'entendait avant de parler.

C'est interdit Kajitsu, je suis désolé. Mais comme tu n'as pas l'air en forme, je vais vérifier la pièce à coté durant cinq minutes et toi reposes toi. Mais fais attention, je ne veux pas voir d'urne en moins quand je vais revenir. Et pas la peine de prendre un des urnes vides de l'armoire qui n'est pas verrouillée pour en remplacer une, le nom ne serait pas inscrit !

Et il sortit en soupirant. Il lui laissait cinq minutes, pas une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyMar 25 Mar - 3:27

Interdit interdit... il n'avait que ce mot à la bouche... Mais n'avait-il pas comprit qu'elle non plus n'avait rien d'autre en tête que de sortir avec 'Maboroshi-sama' avec elle? Sans doute pas puisse qu'il lui répétait encore le même refrain. Et puis il était là à vouloir faire semblant d'être compréhensif, ou alors se sentait-il vraiment coupable, et à lui proposer de la laisser seule un instant pour faire ses adieux... Sans doute savait-il que tout cobaye ici ou presque c'était formé une carapace d'orgueil semblable à celle qu'elle venait tout juste de se créer. Mais cinq minutes... cinq petites et minuscules minutes n'étaient pas assez pour dire au revoir à quelqu'un... Kajitsu baissa donc la tête, il n'y avait rien à faire contre ça... c'était le destin d'un mutant... ne rien pouvoir faire face aux hommes... face aux êtres naturels.

Et il sorti de la pièce... laissant cette jeune clone seule dans la pièce... sans caméra. . .

La jeune clone releva la tête aussi rapidement qu'elle ne l'avait baissé; seule dans une pièce sans la moindre caméra de surveillance avec les cendres de Maboroshi-sama!!! Elle y était enfin! Elle avait réussi! Enfin, presque réussi... il fallait pouvoir s'arranger pour sortir! Mais pour ça, elle avait déjà une idée. Elle ne pouvait pas changer l'urne, mais elle pouvait changer les cendres de place. Elle avait bien beau détester cette idée qui lui donnait l'impression de manquer de respect à la défunte, mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle pourrait prendre les cendres jeter dans la poubelle pour les remplacer, ce n'était pas un problème. Non, le seul problème était de savoir où elle allait pouvoir mettre les cendres de celle qui l'avait sauvée deux mois plus tôt sans que ce soit visible!


*Ok... réfléchi Kajitsu... tu as cinq minutes! Voir même un peu moins! Vite!!!! Non... on se calme, tu ne trouveras jamais si non... tout doux... Il doit bien y avoir quelque chose dans quoi je puisse la transporter!!! Une pièce de tissu... un masque... un gant... Un gant!!! Oui! Il doit bien y en avoir une paire ici non!? Dans une armoire ou sur un comptoir! Sans doute à la même place que les urnes vides!!! Je dois trouver cette... petite boîte!*

Une petite boîte de carton remplie de gant de silicone, la seule chose assez inoffensive pour être garder à vue de tous! Kajitsu déposa donc l'arme sur le bord de la tablette et prit l'urne en main, se dirigeant vers la petite table où était la fameuse petite boîte. Elle y déposa l'urne et l'ouvrit, s'excusant en un murmure dans sa langue natale. Bon... elle n'avait qu'une main... PAS GRAVE! Elle prit un gant et s'agenouilla au sol. Elle monta alors son bras paralyser et le plia à l'aide son autre bras. Elle ne sentait pratiquement rien et pu ainsi placer ses doigts pour y faire tenir le gant. Elle n'eu qu'a y placer le gant au bout de son pouce et de son annulaire pour que l'ouverture soit ainsi en extension. Elle n'eu maintenant qu'à y transvider une partie des cendres! Bien sûr, cette gamine n'était pas folle et en remplie cinq de cette manière, évitant qu'ils ne soient trop gonflé. Il devait bien lui rester deux minutes tout ou plus.

Elle se releva et attacha le bout des gants, en glissant un dans chacune des poches de ses pantalons assez larges (oui, elle trouvait que c'était plus confortable pour bouger; de toute façon, les vêtements trop serrés avait tendance à la gêner un peu) alors qu'elle attachait le cinquième à son tibia, sous son vêtement, à l'aide de deux autres paires de gants. Bien sûr, elle du faire usage de sa bouche pour s'aider! Plus qu'une minute... Il ne lui restait plus qu'à prendre l'urne et la remplir!


*Désolé à vous, Pensa-t-elle tout en plongeant l'urne vide dans les cendres fraîchement jetés de la journée, *je ne veux pas vous manquer de respect et j'ignore qui vous êtes... mais c'est la seule solution. Encore désolé.*

Kajitsu couru alors replacer l'urne à ça place et y remettre le couvercle, il devait bien lui rester quelques secondes au maximum... Il était tant de parfaire l'illusion et de fixer cette urne au nom de celle qui était maintenant placer dans cinq... gants différents... dans ses poches... Beurk! Ça lui donnait envie de vomir! Avoir séparer son corps... elle détestait l'idée et ça la dégoûtait à un point tel qu'elle se demandait si elle n'allait pas en perdre connaissance! Mais elle se convaincu qu'il ne lui en restait plus pour longtemps avant de retourner dans sa cellule et que c'était déjà bien moins pire que de trouver ses racines entrain d'absorber le sang...

Ok, là, elle avait vraiment la tête qui tournait... le dégoût... la fatigue... la surdose d'adrénaline et de tout ce qui était possible de trouver dans ce truc qu'elle s'était elle-même injecté... À la seconde où elle arriverait dans sa cellule, elle dormirait!


"Gomen Maboroshi-sama... hontooni... gomenasai. Watashi wa anata-sama wakeraretetai masen... Sukashi... watashi-tachi wa gokujoo arimasen... Gomenasai..."* Ce n'était pas grave, qu'importe ce qu'elle disait... Mathias ne comprenait clairement pas sa langue de prédilection. Il pouvait arriver quand il voudrait, elle était prête maintenant.
_______________________________
*"Désolé Maboroshi-sama... vraiment... désolé. Je ne voulais pas vous séparer... Mais... nous n'avons pas le choix... Désolé..."

[Désolé si j'ai pris trop de liberté :S Si c'est le cas et que ça pose problème, tu n'as qu'a me le dire et j'éditerai le tout ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptySam 29 Mar - 15:22

Il revint dans la pièce et regarda Kajitsu. Elle semblait épuisée et le mieux serait de la conduire à l'infirmerie. Mais ils n'avaient pas encore retrouvé l'intrus et cela le dérangeait. Par contre, elle n'avait pas fait semblant de prendre quoi que ce soit, ça avait l'air d'aller.

Il s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire navré.

Allez, c'est presque terminé, tu me suis à l'infirmerie, je terminerais seul. Par contre, il faudra que tu expliques ce que tu as vu demain. Donc tente de bien t'en souvenir.

Il la précéda en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyMar 8 Avr - 3:04

La jeune clone ne dit rien et préféra se plonger dans le silence tout en suivant Mathias. Elle n'avait pas envie de prendre le temps de répliquer inutilement pour sauver les apparences et elle ne se sentait pas très bien. Et de toute façon, ne pas parler donnerait l'impression qu'elle en voulait à cette personne qui ne lui avait pas laisser sauver la personne qui l'avait sauvé auparavant, alors que ce n'était pas le cas. Après tout, cette jeune fille comprenait très bien l'importance des règles; même si elle venait de les enfreindre. Et bon, rester dans le silence et se couper du monde lui laisserait le temps de modifier son histoire à nouveau et de penser à comment elle allait se sortir de tout ça. Mais bon, il lui fallait être courageuse... elle avait presque fini... elle était presque arrivé au bout de tout ça. Enfin elle dormirait un instant et fermerait les yeux sur cette journée vide et morne.

Son histoire serait simple, la même chose qui était arrivé dans les moindres détails, à certaines différences près. Premièrement, elle n'avait pas vraiment vu la personne ayant utilisé le tanto, elle avait été trop occupé à essayer d'empêcher les deux autres cobayes de s'enfuir! Ce qui était vrai; elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir Ashen au début.
Deuxièmement: l'autre fille aurait été tué par un gardien qui aurait tenté de la rattraper; "il n'avait pas eu le choix... j'étais déjà transformé et c'était le seul encore debout", voilà ce que serait sa version. Ensuite, il serait mort en revenant, tué par l'autre cobaye. Ça aussi c'était vrai; celui qui avait tué la cobaye était revenu la voir et l'un des gardiens avait bien été tué par l'autre cobaye! Pour l'instant, Kajitsu modifiait et manipulait la vérité, ce n'était pas complètement faux! C'était même vrai dans la plus grande part!
Troisièmement et finalement: elle n'avait jamais eu de discussion avec Ashen, elle ne savait d'ailleurs même pas qui s'était! Elle savait simplement qu'elle l'avait déjà vu à Londres ou alors en arrivant ici et qu'elle avait essayer de le suivre lorsqu'il était parti 'vers les labo'; "donc, s'il n'a pas été trouvé, c'est possiblement parce qu'il était allé ailleurs (bien que je ne vois pas trop l'intérêt) ou alors que son pouvoir lui permet de passer inaperçu". Oui, ça serait sa version de l'histoire. Il faudrait au moins espérer qu'Ashen s'en sorte, lui.
À l'infirmerie, elle ne ferait que retirer les sacs de ses poches et détacher celui qui était à sa jambe. Suite à ça, elle ne ferait que les cacher dans le bas de son pantalon en dormant. Personne n'irait voir là et elle n'aurait qu'à les recacher de la même manière en sortant. Voilà, elle était prète à tout maintenant.

Maintenant, elle pourrait dormir... dormir... ça lui ferait tellement de bien... Oublier pour l'espace d'un instant la mort et la perte... oublier qu'elle était sans guide ici. Elle allait pouvoir oublier tout ces souvenirs qui avaient repassés en boucle pendant la journée, oublier ce qu'IL avait fait et ce qu'IL lui avait prit ne serait-ce qu'un instant dans sa courte/longue vie. Une vieille clone... voilà ce qu'elle était... une jeune être, ça aussi elle l'était. Dire que plus tôt, on voulait en faire une scientifique exemplaire et modèle, un exemple de réussite artificiel. Maintenant, on la voulait guerrière... Enfin, une personne avait réussi à la dire ainsi... dommage que ce jeune cerisier créé de toutes pièces soit toujours incapable d'y croire.

Une larme...

Une larme était tombé sur sa joue alors qu'elle marchait et repensait à cette idée. Une guerrière... pourquoi y avait-elle pensé une fois arrivé dans le sas-de-sécurité? Pourquoi à ce même endroit? Pourquoi ici? Pourquoi avait-elle senti cette larme au même endroit que celle qui y était tombé sans être la sienne? Pourquoi tout la ramenait à ces derniers instants? Pourquoi est-ce que sa vision lui donnait-elle l'impression de tout voir au travers d'une vitre?

Silence de mort...

Oui, c'était dans un silence de mort que marchait la jeune clone, ne prenant même pas la peine de lever les bras pour essuyer ses yeux rouges. Ne pouvait-elle simplement pas en finir au plus vite? C'était tout ce qu'elle souhaitait... Peut-être qu'en dormant, elle pourrait arriver à demain soir, trouvant Ashen qui était sensé venir avec elle pour aller enfin lui offrir des funérailles dignes de ce nom.

Que c'était long... le chemin ne lui avait jamais paru si long...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyMer 9 Avr - 21:57

Ils arrivèrent en vue de l'infirmerie sans un mot, il ne voulait pas troubler l'état d'âme dans lequel elle semblait. C'était tout de même fou de voir que une jeune clone pouvait avoir autant d'émotions ! Comme si son coté artificiel n'était que théorique. Il soupira et la laissa entrer dans l'antre des médecins. Il leur laissa la jeune clone, il devait retrouver le fugitif.

Kajitsu, si tu te souviens de quelque chose, n'hésite pas à le dire aux médecins, ils sauront quoi en faire. Et puis repose toi, demain tu auras certainement des réponses à donner.

Il sortit de la pièce, laissant la jeune clone avec les médecins. Une infirmière vint la voir et lui proposa.

Tu veux te déshabiller avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) EmptyDim 13 Avr - 3:06

Ce n'était pas la même chambre, heureusement pour elle; cette jeune clone aurait été tout simplement impossible de dormir si elle aurait été de retour dans la même pièce où elle avait fait ses derniers adieux à Maboroshi-sama. Enfin... déjà que de l'avoir avec elle était particulier... Mais bon, ceci ne changea rien au fait que la jeune Kajitsu entra dans la place sans rien dire et n'accorda qu'un mince signe de tête à Mathias entant qu'au revoir. Elle n'avait pas vraiment envie de parler non plus de toute façon, elle avait fini par apprécier le silence dans lequel elle s'était finalement plongé. Et puis, elle avait bien assez parlé pour la soirée! Aussi, lors que l'infirmière lui adressa la parole, Kajitsu ne fit rien de plus que de s'accoter légèrement contre le lit avant de faire non de la tête. Tout ce qu'elle voulait, c'était de s'étendre, retirer les gants de ses poches et enfin s'endormir.

Non vraiment... plus elle y pensait, plus elle était dégoûtée! Elle commençait même à en avoir la tête qui tournait! Ce n'avait pas été assez d'absorber du sang dans la soirée, il avait fallu qu'elle sépare les cendres de Maboroshi-sama et en mélange d'autre ensemble... Jamais, non jamais cette jeune clone ne s'était senti aussi mal ou alors aussi dégoûté d'elle-même. Transporter et séparer une morte... c'était tout simplement inacceptable; mais étrangement, elle avait l'impression que ce ne serait pas le seul acte du genre qu'elle aurait à commettre ici... La morale n'était pas la principale vertu de la place, c'était très claire. Et 'elle' le savait... celle qui l'avait introduite ici le savait parfaitement et l'avait sans doute sous-entendu lors de leur conversation. Ou alors était-ce le genre de chose qui était aussi évidente que la réponse à sa première question... Oui, les souvenirs, ça remontent rapidement à l'esprit.

Aussi, sans même attendre le départ de l'infirmière, Kajitsu monta sur le lit et se glissa sous les couverture, couchée à moitié sur le côté histoire de ne pas écraser un gant. En fait, elle ne les retirerait même pas... de toute façon, elle ne bougeait pas moindrement en dormant (ou alors si peu). Ses yeux se fermaient déjà d'eux-même et les songes venaient s'emparer d'elle. Elle allait rêver... s'évader loin d'ici peut-être... Non pas qu'elle souhaitait partir loin de la GC, au contraire, c'était pour elle sa maison ici. Mais elle souhaitait retrouver un endroit plus frais... plus ouvert et plus vert. Mars... elle se souvenait de la serre de l'@ et ses couleurs... elle revoyait le parc de Londres et sa terre si douce... elle fermait les yeux pour mieux voir tout ceux qui avaient fait une différence dans sa vie... Partant de l'équipe des cinq scientifiques qui s'occupaient d'elle, passant par ses 'soeurs' et s'arrêtant dire bonjour à celui qui s'était fait appelé Night-kun et à tout les autres clones qu'elle avait connue de son temps à l'@; ensuite, on arrivait très clairement à Maboroshi-sama et à Ashen, pour revenir vers le petit groupe de cobaye avec qui elle prenait le temps de s'entraîner et même Fukusha-kun qu'elle avait rencontrer quelques jours plus tôt...


*J'aurais tant souhaiter... que vous puissiez être fière de moi avant votre départ... Maboroshi-sama...*

C'est sur cette pensé que la jeune clone s'endormis malgré la lumière toujours allumé, revoyant tout ces gens en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad Vitam (suite mini-event) Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam (suite mini-event)   Ad Vitam (suite mini-event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Vitam (suite mini-event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage expresse [mini-event]
» [EVENT 2] En retard
» [Event 5]The end of a nightmare
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser