The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EVENT 2] En retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 28 Aoû - 4:28

Gabriel, déjà de passablement mauvaise humeur a cause de sa jambe qui le lançait affreusement, avait répliqué qu’il ne connaissait pas le type qu’il voulait qu’il aille chercher, qu’il avait mal, et qu’il n’était pas sa bonne. Ensuite, il était parti d’un bon pas pour aller se coucher. Et se soigner aussi. Parce que cet idiot d’infirmier n’avait même pas eut l’idée de désinfecter sa plaie ! Une fois arrivé dans sa chambre, il avait passé de l’alcool sur sa blessure avant de se refaire un bandage serré. Ensuite, il s’était couché pour se reposer un peu car avoir mal l’épuisait.

Seulement, l’adolescent dormit plus que ce qu’il n’aurait pensé. Il ne se réveilla que lorsque l’après-midi était déjà bien avancée. Son rendez-vous avec Jack ! En toute hâte, il avait passé un short suffisamment court que pour ne pas frotter sur son bandage. Après quoi il partit en courant, espérant ne pas arriver trop en retard.

Quand il arriva enfin aux terrains d’entraînement, Gabriel était légèrement essoufflé mais, surtout, commençait a avoir de la misère a marcher. C’était vraiment la pire des choses a faire que de courir avec une jambe dans un état pareil. Car il avait été blessé a la même jambe que celle qui avait souffert de sa mauvaise chute. Heureusement, Jack était là et semblait l’attendre.

« Je suis désolé d’être en retard, Jack. J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre ? »

Demanda l’adolescent, s’appuyant instinctivement sur sa jambe valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyMar 29 Aoû - 11:49

Jack s'était rendu aux terrains d'entrainements pour son rendez vous avec Gabriel , il était un peu en retard a cause de la réunion , mais Gabriel n'était pas là . Au final , cela ne le surprenait guère , il avait été bléssé durant l'affrontement de ce matin et Jack ne pensait pas qu'il viendrait . Jack eut donc a peine le temps de repèrer la disposition des terains d'entrainements avant d'apercevoir la silhouette du jeune homme arriver vers lui . Jack eut un sentiment en voyant Gabriel se rapprocher , il croyait se voir lui quelques années auparavant . Même blessé Gabriel était venu s'entrainer , il savait que ce comportement montrait une certaine dose de courage , mais aussi d'inconscience ... Jack avait du se sortir de situations très difficiles a cause de son impetuosité et il en avait payé le prix fort .... Gabriel allait peut être le découvrir a son insu dans un futur proche qui s'annonçait mouvementé . Jack aurait pu le lui faire remarquer , hélas , il savait que la jeunesse se moquait du danger et des mises en garde , il décida que se serait a lui d'en faire l'apprentissage .

Jack avait donc attendu que Gabriel parcoure les derniers mètres les séparants , les bras croisés et dressé de toute sa hauteur . Ses yeux inquisiteurs cachés derrière ses verres vadrouillaient tout en gardant Gabriel en point de mire . Aujourd'hui , aucun vent ne soufflait et un soleil radieux faisait luire les lunettes de Jack . Une ombre inquiètante sous son chapeau masquait les formes de son visage . Une fois que Gabriel fut assez proche il prit la parole puis Jack lui répondit de sa voix grave :

" Bonjour Gabriel , on m'a raconté pour ce matin , j'espère que vos blessures ne vont pas amoindrir vos capacités pour cet entrainement .... Si vous voulez que l'on parle du combat de ce matin allez y ... Vous allez avoir des cicatrices a cause de votre blessure , certains peuples amateurs de violence considèrent que le nombre de cicatrices fait la valeur du guerrier . Pour ma part je considère que ne pas en avoir est bien plus valorisant .... "


Jack attendit la réponse de Gabriel , il avait employé la même méthode de provocation que le Doc , mais il avait quand même ménagé la suceptibilité du jeune homme . En effet personne ne c'était encore proposé pour l'accompagner au Nevada , et ce jeune homme si il arrivait a maitriser la transformation en lynx pourrait lui être d'une grande utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyMar 29 Aoû - 21:40

Gabriel sentait sa jambe se refaire douloureuse. Courir dans son état, c’était de la folie mais tant pis. Il ne voulait pas arriver en retard. Puis, de toute façon, il ne saignait plus. Donc, le pire qui pourrait lui arriver, ce serait que sa jambe lui fasse trop mal que pour qu’il ne puisse marcher sans boiter. Ca n’était donc pas si grave.
Alors qu’il pensait que Jack ne l’aurait pas attendu aussi tard dans l’après-midi, l’adolescent aperçu sa silhouette imposante. Bien ! Il n’était pas tellement en retard alors. Vu que sa jambe continuait de lui faire mal, il se mit a marcher. Certes, il tenait encore parfaitement debout mais ça n’était pas la peine de tenter le diable.

Gabriel parcouru les derniers mètres qui les séparaient sans trop de problèmes, malgré que sa jambe commence a vraiment lui faire mal. Une fois de plus, Jack l’impressionna par sa carrure mais aussi par son allure plutôt inquiétante sous le soleil radieux qui brillait depuis le matin. Car l’ombre de son chapeau dissimulait son visage alors que le soleil se reflétait sur ses lunettes.

L’adolescent serra les dents aux paroles de l’homme. Surtout a la partie sur les cicatrices. Il baissa un moment la tête, se retenant de ne pas se mettre a crier comme il en mourrait d’envie. Aurait-il insinué par là qu’il avait été lamentable. Au bout d’un petit moment, il se redressa et commença d’une voix trop calme.

« Est-ce une manière de me dire que j’ai été lamentable ? Je ne voudrais pas avoir l’air de me chercher des excuses mais si l’infirmier avait fait son boulot quand je suis tombé, je n’aurais peut-être pas été blessé. Car tout ce qu’il a trouvé a faire, c’est me donner un soi-disant remède a base de bromure. »

Répliqua Gabriel. Bien sûr, il restait calme. Mais uniquement parce qu’il savait que s’énerver face a Jack serait inutile et, qui plus est, totalement stupide.

« Pour ce qui est du combat de ce matin en lui-même, je n’ai pas grand-chose a dire. Mais est-ce que ce genre d’imprévus risques de se reproduire souvent ? Si c’est le cas, je pense qu’il va falloir changer d’infirmier. »

L’adolescent était on ne peut plus sincère. Parce que bon, donner du bromure pour une chute, c’était totalement ridicule ! D’autant plus qu’il n’avait même pas soigné Katla.

« Pour en revenir a l’entraînement, ma blessure ne devrais pas me poser de problème majeur si ce n’est que j’aurais peut-être besoin de me concentrer un peu plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyJeu 31 Aoû - 15:54

Jack ne put réprimer un sourire , sa technique de provocation avait marché et Gabriel semblait motivé pour l'entrainement ... Il allait cependant remettre un peu de pression au jeune homme avant de commencer ...

" Non , bien sur , je n'insinue pas que vous avez été lamentable , mais si vous avez cette blessure c'est que quelque chose n'a pas du se passer comme vous l'auriez aimé , n'est ce pas ? Si l'infirmier n'est pas au niveau , et bien il va falloir apprendre a ne pas se faire blesser , car je pense que les assauts risque de continuer , ce n'était que la reconnaissance que vous avez affronté ... " Jack marqua une pause pour reprendre son souffle

" Bien , maitenant passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien , je vais vous apprendre quelques concepts pour faire de vous un prédateur . Car dans ce monde il n'y a que deux camps : les tueurs et les proies ... Si vous le voulez bien nous laisserons de côte l'aspect phyque de l'entrainement , vous avez l'air d'être en forme et en possession de vos moyens , donc vous avez la base ... Mais je vais vous faire travailler un point extrement important : la prise d'information .... Quel est d'après vous le sens le plus utile ? ... "

Jack regarda le visage de Gabriel pour tenter de lire en lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyDim 10 Sep - 23:50

Hawk se dirigea, comme le lui avait ordonné Ômen, vers les terrains d'entraînement. Cette fois-ci, il n'avait pas droit à l'erreur, où ce serait Ômen lui-même qui le tuerait de ses mains. Autant dire que l'état d'esprit de Hawk s'en retrouvé fortifié: Il était prêt à mourir lors du combat qui l'attendait...

Arrivé à bon port, il scrutta les alentours, et trouva enfin une proie. S'approchant davantage, il fit non pas une mais deux personnes. Bah, qu'importe, il les tuerait toutes les deux.

Hawk arriva près de ses ennemis du jour. Il reconnu d'ailleurs l'un d'entre eux, c'était le fameux organique de l'autre fois. Bien, il pourrait donc se venger. L'autre, était curieusement vêtu, et dégageait une impression de maitrise assez incroyable. Mais pas assez pour impressionner Hawk.

"Salut, minus, comme on se retrouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 11 Sep - 18:17

Alors que Jack attendait sa reponse , il avait entendu une démarche pesante s'avancer vers lui . Il se demandait qui cela pouvait bien etre , mais cela ne l'étonnait pas , les gens sont terriblement curieux , et ce ne serait pas la premiere fois que quelqu'un l'interromp dans son entrainement ... Cependant , quand la silhouette massive se dessina , il se dit que cette personne n'était assurément pas un élève . Quand l'inconnu parla , Jack compris qu'il s'agissait de l'intrus qui avait ataqué les trois élèves . Son attitude n'étant pas celle de quelqu'un venu pour dialoguer , Jack se mit en état d'alerte , son regard balaya rapidement les alentours . Il memorisa les abris potentiels ainsi que les obstacles , il y avait des arbres non loin , parfait se dit il . En même temps qu'il observait les alentours , six balles sortirent dans le creux de sa main , il tenait son poing fermé pour que l'intrus ne les voit pas . Il passa sa deuxieme main sous sa cape attrapant son revolver , il ne le sortit pas tout de suite , préferant attendre la réaction de Gabriel , après tout c'était lui qui devait s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyMer 13 Sep - 21:26

Gabriel mourrait d'envie d'écrabouiller Jack. Même s'il ne s'y risquerait pas. Jack était bien plus fort que lui, il le savait. Alors il était inutile de prendre des risques pareils. Il ne réussirait qu'à encore se blesser. Et ce serait vraiment totalement stupide. Déjà qu'il avait l'impression d'avoir baissé dans l'estime de l'homme.

L'adolescent écouta patiemment Jack, serrant les dents. Apprendre a ne pas se faire blesser, qu'il disait? C'était plus facile a dire qu'à faire! Mince quoi! Lui, il était entraîné et plus âgé que lui! Et après il se faisait réprimander parce qu'il était moins bon?!

Jack se mit ensuite en tête d'apprendre a Gabriel un semblant de théorie. Rien qui ne l'enchantait vraiment. Mais bon, il n'avait pas non plus le choix. Ecoutant vaguement, il hochait la tête de temps a autre pour marquer qu'il comprenait ce qu'il lui disait. Mais quand il lui demanda quel sens était le plus utile pour la récolte d'informations, il fut incapable de répondre.

Mais quand il entendit une voix qu'il connaissait déjà, Gabriel sursauta, il ne l'avait pas entendu. D'ailleurs, il l'avait la réponse. Il se tourna tout d'abord vers Jack pour lui répondre, avant de s'adresser a Hawk.

"L'ouïe. Quant a toi, tu dégages! Sinon tu risques de te prendre une nouvelle raclée, je suis pas d'humeur!"

Grogna l'adolescent. Manquait plus que lui, tiens! D'autant plus que c'était lui qui allait se prendre une raclée. Et devant Jack en plus! L'horreur totale, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyJeu 14 Sep - 1:43

Hawk ria de tout son saoul en entendant l'organique parler... Certes, il avait prit une petite déculottée la dernière fois, mais cette fois-ci se serait forcément différent...Puisque l'autre mutant qui paralyse n'était pas de la partie!

"Une raclée? Mais je ne vois pas ton copain le psychopathe et ta copine la cinglée! Tu as bien un ami derrière toi, mais franchement, que crois-tu pouvoir me faire, petit mutant inférieur? Hahaha!"

A ses paroles, Hawk retira sa veste en jean's et commença à faire sortir de sa peau ses fameuses pointes noires... Tout en s'étirant, il s'exclama:

"La première fois j'ai été gentil, cette fois-ci çà sera pas aussi gai, crois-moi..."

Avant de faire jaillir deux pointes des paumes de ses mains, l'une en direction du coeur de l'organique, l'autre visant le chapeau de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 18 Sep - 13:28

Jack vit l'intrus lâcher une pointe a grande vitesse vers sa tête , ah se dit il , c'est tout ? Visiblement , son adversaire n'avait pas appris l'art de la chasse et surtout son premier commandement : connais ta proie . Jack se contenta d'incliner sa tête sur le côté , la pointe lui arracha son chapeau et vint l'épingler sur un arbre derriere lui . Hawk put apercevoir le crâne passablement abîmé de Jack , puis ce dernier sortit calmement son revolver de sous sa cape . Il commença a le charger tout en s'adressant a Gabriel : " Tu as partiellement raison pour le sens le plus important , mais je dirais que l'odorat est aussi important , surtout dans ce cas ... "

Puis il s'adressa a Hawk de sa voix habituelle : " Bonjour , je m'appelle Jack Johnson . Vous devez avoir grandement confiance en vos pouvoirs pour venir ici , en terrain adverse , vous mesurer a deux personnes a la fois . Et apparament vous ne désirez qu'une chose : nous tuer , soit ... "

Jack finit de charger son pistolet et le son caracteristique du barrilet qui revient s'enclencher se fit entendre . Il garda son bras armé le long du corps . Puis son regard se posa sur Gabriel , : " Qu'en pense tu Gabriel , moi je suis d'avis qu'il peut me tuer , si il arrive a me trouver ". Jack faisait evidement reference a la " partie de chasse " qu'il avait faite avec Gabriel.
A peine avait-il fini sa phrase qu'il avait déjà disparu derriere un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyVen 22 Sep - 15:23

Gabriel serra les dents en entendant Hawk commencer a rire, apparemment hilare. Certes, il n'aurait pas la furie nommée Katla pour l'aider, ni Borg qui avait réussit a immobiliser leur adversaire. Mais cette fois, il savait a peu près a quoi s'attendre. Et il ne resterais pas sans rien faire. Certes, avec sa blessure il serait un peu handicapé mais il devrait tout de même s'en sortir.

L'adolescent observa l'homme retirer sa veste de jeans, en faisant sortir ses pointes noires. En fait, c'était ça le principal problème : éviter les pointes pour s'approcher. Lorsque Hawk lança deux de ses pointes, une vers lui et l'autre vers Jack, Gabriel eut l'heureux réflexe de se baisser, avant de se relever quand la pointe fut passée au-dessus de lui.

Le chapeau de Jack s'était retrouvé épinglé a un arbre derrière eux, ou tout du moins le supposait-il, préférant ne pas quitter Hawk du regard. Il ne fit pas vraiment attention a ce qui se disait, comprenant vaguement que l'odorat était également important. Il tâcherait donc de s'en souvenir.

Puis, Jack commença a parler a Hawk. N'était-il pas un peu trop confiant? Certes, lui, il était fort, mais l'adolescent était très loin de l'être autant et il était blessé, en plus. Il entendit vaguement le bruit que fait un pistolet lorsque qu'on remet le barillet en place mais n'y prêta pas attention.

Cependant, Gabriel sentit son coeur faire un bond, comprenant l'allusion a leur petite partie de chasse. Il voulut dire quelque chose mais son "entraîneur" avait déjà disparu quelque part, sûrement du côté de la forêt. Il prit alors sa forme de tigre et alla se cacher a son tour, dans un arbre, attendant patiemment que Hawk se ramène pour qu'il puisse lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyDim 24 Sep - 16:08

*Raté...*

Hawk écouta la petite présentation de l'homme au chapeau perdu, et quelques instants après celui-ci disparut dans la fôret. L'organqique se métamorphosa et fit de même...

"Revenez ici, bande de lâches!!"

Bin, c'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup là... Cà sentait le coup fourré à plein nez!

Malgré tout, Hawk se mit à courir dans la fôret, à la recherche de ses proies du jour... Très vite, il remarqua qu'il n'était pas aussi à l'aise que dans un combat classique... Là, il devait partir à la recherche de ses proies, qui s'étaient certainement cachées et avaient sans doute complôtée une petite stratégie. Bref, rien de bon.

Cependant, le Mutant fit attention à tout. Il essaya de suivre une direction rectiligne, se basant sur les quelques branches cassées qui indiquaient un récent passage, ainsi que sur les éventuelles traces de pas sur le sol, parfois d'herbe, de mousse ou bien de terre...

Il déboucha sur une petite clairière ombragée par de grands arbres. Aucun signe de vie alentour...

*Bordel, où diable sont-ils passés?*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 25 Sep - 13:11

Ce coup ci , Jack n'avait pas fait dans l'originalité , il avait utilisé exactement la même technique que lors de l'entrainement avec Gabriel . Il avait couru vers la même clairière , et ce coup ci , faute de chapeau il avait laissé son foulard dans le buisson . Gabriel n'était pas tombé dans le piège plutôt simple , mais ce mutant là semblait impulsif et très sûr de lui , la victime parfaite en somme .

Jack se tenait plaqué derrière son gros arbre , retenant sa respiration et cachant son ombre pour que le mutant ne la repère pas . En lieu et place des bolas que tenait Jack lorsque Gabriel était dans la clairière , se trouvait son revolver chargé . Il voulait en finir au plus vite car il avait un plan en tête . En effet les mutants de la Genetics devaient bien arriver de quelque part , très certainement du débarcadère . Il voulait aller jeter un oeil pour en être certain .

Il attendait que Hawk penetre dans la clairière avant de faire quoi que ce soit . Il avait appercu Gabriel caché dans un arbre non loin , il lui fit signe d'attendre et il montra son pistolet . Jack savait Gabriel blessé et il ne voulait pas lui faire courir trop de risques , mais il savait pertinement que Gabriel voulait venger son honneur bléssé par les insultes de Hawk . Jack allait donc affaiblir Hawk avant de laisser libre cour a la fureur de Gabriel ....

Encore quelques pas et le dos de Hawk allait gouter a quelques fragments de Derdre noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 25 Sep - 22:10

Voyant Jack se diriger vers la forêt, Gabriel se métamorphosa avant de faire de même, quoiqu'à contre coeur. Surtout qu'il dut se faire violence pour ne pas retourner auprès de Hawk et lui sauter dessus quand celui-ci les somma de revenir, les traitant de lâches.

Jack s'était plaqué derrière un arbre tandis que le mutant organique avant grimpé dans un autre, un peu plus loin dans la clairière. Il la connaissait a peu près maintenant, grâce a la petite partie de chasse. Hawk ne tarda pas a pénétrer dans la clairière et Gabriel se préparait a lui bondir dessus pour lui faire goûter a ses griffes quand Jack lui fit signe d'attendre, montrant son pistolet.

Là, l'adolescent se sentit bouillir intérieurement. Pourquoi attendre? Certes, il était blessé mais tout de même! Que croyait-il? Qu'il était incapable de se charger de Hawk sans qu'on l'affaiblisse pour lui? Rien que pour ça, il avait envie de désobéir a Jack.

Puis finalement, il s'allongea sur sa branche dans une posture qui démontrait bien que si Jack voulait se charger de leur ennemi, il n'avait qu'à le faire. Mais seul. Pas question qu'il fasse la sale besogne pour lui! Achever quelqu'un d'affaibli... Certes, il résistait difficilement a l'envie de l'attaquer dans le dos, mais jamais il ne tomberait aussi bas! Pas question que Jack aie le beau rôle, celui qui met l'ennemi a terre et qui laisse les autres se mettre du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 25 Sep - 23:17

Hawk continua à chercher ses ennemis des yeux, tout en tendant l'oreille... Tout à coup, il aperçut quelque chose de coloré dans un buisson.

*Héhé, c'est pas très malin çà!*

Ni une ni deux, ils projetta quatre pointes sur la chose, avant de s'en approcher d'un air victorieux... Il avait bien joué son coup, le mec au chapeau devait être bien mutilé à présent...

Mais, en s'approchant du buisson, il commença à s'apercevoir de son erreur: c'était un leurre, et il s'était fait avoir comme un débutant!

"Grr... Vous me faites chier!! Venez ici que je vous crèves à mains nues!!"

Hurla t-il, de sorte à être entendu par ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 25 Sep - 23:33

Jack avait attendu patiement le moment propisce pour sortir de derriere sa cachette . Il se decala sans bruit et aligna le canon de son revolver sur le dos de Hawk . Ce dernier pris d'un excès de rage hurla une derniere chose avant de s'apercevoir qu'il avait commis une erreur fatale .

Sans la moindre parole , Jack fit feu a trois reprise sa main gauche ramenant le chien sur le percuteur pour avoir une cadence de tir ameliorée . Les trois balles se suivirent en direction du torse de Hawk dans un sifflement mortuaire . Il était trop tard pour se dernier d'esquiver , il allait être traversé de part en part par les projectiles .

A peine eut-il tiré Jack repris sa position a couvert derriere son arbre pour recharger , il ne savait pas l'entendue des pouvoirs du mutant et il préferait ne pas prendre de risques . Avoir un chargeur plein au cas ou la proie ne soie pas morte mais seulement blessée ....
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 25 Sep - 23:46

Hawk ne comprit que trop tard... Il se retourna et fut percuté à trois reprises par les projectiles d'une arme à feu... Et tomba lourdement au sol, du sang s'écoulant déjà de sa bouche...

Le dos contre le sol, Hawk eut le loisir de regarder une dernière fois le ciel, le soleil brillait, et il entendait que des oiseaux s'étaient envoles après les tirs... Stupides animaux...

"Argh... Déso...lé... Ômen... J'ai échoué..."

Tels furent les derniers mots que prononça Hawk, avant de sombrer dans un sommeil sans fin...

Quelques instants plus tard, le téléphone portable de celui-ci sonna dans la poche de son pantalon, alors que celui-ci commençait à s'imprégner du sang de son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyMar 26 Sep - 0:00

Gabriel avait observé toute la scène du haut se son arbre, confortablement installé sur sa branche. Si il ne se souciait pas autant de l'issue -quoique invariable- du combat, il aurait même pu s'endormir.

Mais bon, ça n'était pas le moment. En plus, la douleur de sa blessure était revenue, plus vive que jamais. Mauvaise idée que de sauter dans un arbre. Mais bon, en même temps, il aurait eut dur a se planquer dans un buisson vu sa taille.

Une fois Hawk troué comme du gruyère, Gabriel sauta en bas de son arbre, ne pouvant réprimer un petit grognement de douleur. Après quoi il reprit sa forme humaine, portant une main a sa jambe douloureuse. Il alla s'agenouiller près du corps aparemment sans vie, vérifiant s'il était bien mort. Et ça semblait être le cas.

Soudain, la sonnerie d'un portable se fit entendre. Celui de Hawk aparemment. Il décida donc de le lui emprunter puis, s'asseyant a terre, il décrocha. Il tenta d'immiter la voix de celui qu'il aurait voulu immiter, ce qui fut plutôt réussit si il était a l'agonie...

"Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
Ômen
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyMar 26 Sep - 0:05

[De l'autre côté du fil...]

"... Hawk est mort non? Mauvaise imitation..."

La tonalité se fit alors entendre, avant qu'un premier bip se fasse entendre, suivi de quatre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyMar 26 Sep - 22:32

Gabriel n'avait pu retenir un petit sourire amusé en reconnaissant la voix. Il ne savait pas du tout comment il s'appelait, mais il était le chef de Hawk. Ou en tout cas, il le supposait. Parce qu'il ne connaissait même pas le nom de ce type. Au premier bip, il raccrocha puis balança le portable près du corps de Hawk avant de se lever pour se diriger vers les terrains d'entraînement a pas lents. Mauvaise idée que d'avoir sauté. Il serait bon pour ne plus marcher durant quelques temps.

"Si tu veux encore te battre, fais-le tout seul. Premièrement, je déteste qu'on me prenne pour un incapable et deuxièmement, j'vais finir par me casser la figure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ômen
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyJeu 28 Sep - 20:52

Au 5ème bip, le portable explosa, arrachant le bras gauche du cadavre de Hawk, ainsi qu'une partie de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard EmptyLun 2 Oct - 12:45

Jack avait observé la scène de loin , laissant Gabriel s'assurer que Hawk était bel et bien mort . Puis l'explosion eut lieu , brulant son foulard , Jack ne portait plus que ses lunettes pour cacher son visage en piteux état . Un bout de sa levre superieure était manquant et on pouvait voir sa canine ressortir . Gabriel ne s'en était peut etre pas encore rendu compte jusqu'au moment ou Jack s'adressa a lui :

" Bien , je vois que tu n'est pas en pleine possession de tes moyens , je pense que tu as besoin de récuperer . Je te propose de remettre notre entrainement a plus tard . Pour ma part je vais m'assurer que tout se passe bien dans les batiments principaux ... "

Jack se dirigea vers la faculté en n'oubliant pas de récuperer son chapeau troué .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 2] En retard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] En retard   [EVENT 2] En retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] En retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 6] Une histoire d'ego
» [Event 4] Moi ? Je visite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser