The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sauvetage expresse [mini-event]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:35

Léo, assis dans l'ascenseur, gisant sur le sol frais regagna espoir lorsque les portes se fermèrent. Enfin, après toutes ces heures en cellule, après toutes ces mésaventures dans l'armurerie, dans la salle d'entrainement : Léo était libre. L'envie de vivre le regagnait, il ne songeait plus qu'au soleil qui l'attendait, au bons petits plats qu'il allait se préparer, a toutes ces joies et ces folies qu'il avait laissé de côté pendant sa période de liberté passagère. Oui, Léo allait aussi retrouver son petit magasin d'armurerie préféré, son studieux appartement meublé, la nana qui lui livrait son journal et le petit déjeuner tous les matins. Oui, Léo voulait regagner tout ce qu'il avait laissé en se faisant aborder par Félix Paris. Son compte en banque blindé, sa moto qui ne devait certainement pas l'attendre devant ce restaurant de New York.

Mais toute l'espérance, la joie et les rêves disparurent immédiatement lorsqu'il vit : Passez votre Badge. Tous ces bons sentiments, furent délogés par la haine, la rage la colère et l'envie de tout détruire. Pourquoi briser les genoux d'un homme ne voulant qu'avancer ?L'envie de continuer baisser chez le jeune homme. La poisse semblait s'acharner sur ce dernier, et plus même. Si seulement il n'était pas né. Si le projet Jenkins n'avait-il pas vu le jour? Si seulement cette belle bande de politiciens n'avaient-ils pas voulu un parfait petit soldat, capable de résister a la famine sur un champ de guerre. Malheureusement pour Léonel, il était ce petit soldat de chair et d'os ,de sang et d'acier, de métal et de feu. Il était l'homme qui se tenait assis dans une cage d'ascenseur, cherchant désespérément a se relever, s'aider des parois et des barres en métal.

Léo était aujourd'hui, le dindon de la farce. Arrivé au paroxysme de sa montée vers le haut, et de sa tenue correcte sur ses jambes vu le sang qui suintait de partout, Léo appuya avec regret sur le bouton permettant d'ouvrir les portes. Lorsqu'il vit l'arbre cerisier toujours là, métamorphoser en cette majestueuse chose qu'on appelle souvent : Nature, Léo poussa intérieurement un soupir de soulagement. Elle représentait la fidélité, l'harmonie, la simplicité au yeux de Léonel. Elle était l'un des murs de feu que Léo avait traversé en se brulant grièvement le corps. Elle ne serait pas le dernier, non, elle ne serait pas ce qui empêcherait Léonel d'atteindre cette p**ain de sortie.

Non, Léo y arriverait a cette foutue porte vitrée. Il y arriverait. Quel qu'en soit le prix. Sortant de la pièce insurmontable, Léo tituba a l'opposé des cellules, là où s'était aventuré l'homme qui se faisait appeler Ashen. Errant sans buts sur ses jambes amochées, Léo espérait trouver une quelconque aide, une quelconque personne, n'importe qui, n'importe quoi pouvant le ramener en dehors, quitte a ce que ce soit Ashen.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:13

Ashen avait parcourut une vingtainede mètres, sans encore trouver la cellule de Naïdane, quand il entendit sa voix résonner derrière lui:

"Ashen-san! Please don't let her go!!!"

*Demi-tour...*

Pensa-t'il instantanément. Kajitsu était en difficulté, et à vrai dire il s'y était attendu. Elle était encore jeune et fragile, et malgré tout ce qu'elle avait déjà vécu, la jeune protégée d'Ashen était encore peu expérimentée.
Ashen fit donc le chemin inverse, revenant en direction de l'ascenceur. D'après ce que lui avait crié Kajitsu, il devait intercepter une jeune fille; sûrement celle qu'il avait déjà envoyé valsé quelques minutes plus tôt. A sa vitesse mutante, il se hâta, et au détour du couloir, trouva sa cible qui courait en sa direction.

Dès lors, Ashen accéléra légèrement. Il obliqua sa course, pour garder son effet de surprise. Il n'avait sans doute même pas besoin de sortir son tanto, ses valeureux poings sufiraient sûrement. Alors qu'il arrivait à vive allure à la hauteur de son opposante, ou plus exactement l'opposante de Kajitsu, il se décalla légèrement à gauche, histoire de finir sa course en beauté... Genou droit en avant...
Ashen visa bien le ventre de la jeune fille, et sentit son genou toucher bien comme il faut ses côtes. Il n'en fut pas sûr, mais il lui sembla sentir ces côtes craquer... Mais, encore lancé dans sa vitesse inhumaine, et pour être sûr de ne pas avoir à y revenir 10 fois dessus, il prolongea son action, en balayant de sa jambe gauche celles de son adversaire. Certes, en agissant ainsi il allait tomber lui aussi, mais il avait anticipé cette chute, et se plaça dos vers le sol, histoire de pouvoir tomber en "laissant son coude gauche heurter" le visage de la cobaye.

En bref, en un très court laps de temps, Ashen se retrouva les fesses au sol, juste à droite de la cobaye. S'il ne l'avait pas suffisament amoché, il pourrait très facilement enchaîner et la réduire en charpie...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:15

D'après les différences de niveau en faveur d'Ashen, je lui accorde directement 2 avantages dans le combat contre Kim. Ensuite d'après son post il gagne un avantage supplémentaire.

Donc combat Ashen/Kim = 3/0

Après MP de Kim, son perso meure des suites de ses blessures. Combat Ashen/Kim terminé.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:47

Et son voeux se réalisa!

Toujours le regard brillant, elle voyait Ashen faire demi tour. Bien sûr, elle détestait l'idée de ne pas avoir été en mesure de l'arrêter d'elle-même, mais quand même, son visage rayonnait, il lui avait porter son aide tout comme elle l'avait aidé. Il se souvenait toujours d'elle, semblait la voir toujours de la même manière et... ses yeux s'agrandir sous l'effet de cette vision d'horreur, son visage se figeant dans une expression incrédule et quelque peu horrifier. Ce qu'elle voyait lui laissant un arrière goût de déjà vue.

***
flashback***

Elle était là, sur le sol étant à l'origine froid, mais ayant maintenant une certaine chaleur à cause de son sang dans lequel elle baignait présentement. La tête qui tournait... une fatigue envahissante... les yeux humides... cette douleur... Son adversaire sur étandu sur ses jambes, à moitié consciente alors qu'elle lutait pour rester éveillé. Tout était si dérisoir dans cette salle ronde, des combats, des coups, du sang... un spectacle atroce se dessinant sous les yeux de la jeune clone qui ne voyait plus très bien en raison de ses larmes témoignant de sa souffrance et de la lumière aveuglante lui rappelant sa fatigue, elle ne devait pas s'endormir.

Puis, il était apparu, celui qui allait les aider, Maboroshi-sama étant dans une cage de verre avec un certain homme aux cheveux gris dont elle ignorait alors l'identité. Il était là, Ashen-san, il n'y avait plus rien à craindre... Son visage alors plein d'espoir et témoignant d'une joie sans fin fit rapidement transformé en ce même visage horrifier et démontrant une tristesse sans nom. Celui qui était sensé les aider, les 'sauver' venait d'enchaîner une pluie de coup en direction d'un membre de la Genetics Corporation de Londres dont elle ignorait le nom avant de le traverser pour en sortir avec son... coeur...

***
fin du flashback***

Il était là, à une distance trop lointaine pour qu'elle puisse l'entendre, mais toujours assez près pour qu'elle puisse le voir. Cette même scène... une échange de coup rapide laissant au final l'occasion à la jeune clone de voir le corps de la nouvelle victime d'Ashen-san tomber lourdement au sol sans pouvoir se relever. Tout était du pareille au même, à différence que cette fois, le couloir était sombre et que des larmes n'inondait pas ses yeux turquoises. Elle la revoyait... la soirée en entier repassait encore et encore dans son esprit, les au revoirs... l'attente... la vitre qui explosait... Fraust... Maboroshi-sama... Kya-san... l'explosion... Miami... ELLE ALLAIT LE TUER!

Cette même rage renaissait en elle, si elle aurait pu simplement serrer les poings, mais elle n'en avait pas. Elle du donc se retenir de crier ça colère, cette envie d'achever cet être dont elle ne connaissait de lui que le nom. La respiration toujours aussi forte - bien que plus simplement en raison de la fatigue et de l'essoufflement -, elle n'entendit l'approche du dernier cobaye qu'une fois qu'il fut plus près. C'était alors l'occasion d'en finir, d'achever ce cobaye qui pensait pouvoir partir comme ça de la GC alors qu'elle avait jurer de faire en sorte que Maboroshi-sama soit fière d'elle, qu'Ashen-san la voit sous un autre jour que celui d'une gamine faible qui ne pouvait rien faire d'elle-même.

Kajitsu attendi donc, le visage sombre... prête à en finir, à passer cette colère sur lui, à faire un premier pas vers son but. Soudain elle releva la tête, surprise de ce qu'elle entendait. Au lieux d'entendre des pas dans cette flaque de sang qui l'entourait, elle entendait les pas s'éloigner vers sa droite, dans un autre couloir. La jeune clone baissa alors la tête, la respiration rapide et forte... Elle arrivait à reprendre son souffle, physiquement, elle était tout de même en assez bonne état, mais psychologiquement, c'était autre chose. Elle avait échouer... complètement... elle venait de réussir à encore une fois se montrer des plus pathétique, digne d'un clone en d'autre terme; bonne pour le recyclage! Au moins, elle n'avait pas été vendu*, ainsi, elle n'aurait pas à craindre une demande de remboursement tient!

Elle se mordait la lèvre pour s'empêcher d''exploser' si on puit le dire ainsi. Elle devait sourir... elle devait se réjouir... elle devait être fière... Sourir, elle n'était plus seule à Miami, elle avait fait ces premiers pas ici. Se réjouir, Ashen-san était là, elle pouvait le revoir comme promis. Être fière, elle avait combattu et était quand même en bonne état, son long et rigoureux entraînement avait porté ces fruits. Mais elle en était incapable... incapable de ressentir tout ça. Elle le ressentait, ce sentiment d'échec qu'elle connaissait si bien depuis cette fameuse soirée à Londres. Elle la ressentait, toute cette haine... c'était la première fois qu'elle se ressentait une telle émotion. Aussi, dans le silence et le vide de la place, elle prennait conscience de la puissance de ce nouvel élément qui lui donnait même l'envie de mettre fin au jour de quelqu'un d'autre alors qu'un mois avant, c'était ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Cette haine si forte... et toute cette colère qu'elle ammenait, toute cette peine pour la veille... si puissant... si fort... si intence qu'elle n'arrivait plus à sourir, qu'elle n'arrivait plus à vouloir l'approche d'Ashen-san... qu'elle n'arrivait plus à...


*K**aa... je suis trop jeune pour être là... j'ai tout juste quatorze ans... Je devrais être ailleurs qu'ici... dans un couloir sombre entre trois morts, non loin d'une quatrième et entouré de sang... Et tout ça c'est sa faute... juste sa faute! Il est arrivé et tout de suite, Ashen-san l'a suivit... il est arrivé et tout de suite... Maboroshi-sama... K**AA!!!!*

Toujours la tête vers le sol, se mordant la lèvre, elle avait les yeux rivés sur son reflet rougeoyant sur le sol parcemé de cette poudre blanche. Lorsqu'elle prenait cette forme, avant, elle faisait avancer un peu plus la science, elle se détendait, apportait un peu de couleur à son monde, elle se souvenait même d'avoir un jour joué à cache-cache avec 373F et 372F dans une serre remplie de cerisier. Avant, son reflet était doux, joyeux, elle voyait quelque chose de bien, mais aujourd'hui... elle ne voyait plus qu'une arme. Une être que Maboroshi-sama avait qualifier de guerrière, alors qu'elle préférait plutôt se dire 'future guerrière' - sa piètre perfommence l'empêchant d'accèpter cette honneur -. Elle voyait un clone perdu et qui se dépattait pour sortir de l'existance, payant la Vie par le sang.

"La liberté de l'un se termine là où commence celle de l'autre..." Murmura-t-elle... "Dans mon cas... c'est plutôt: la vie de l'un se termine là où commence celle de l'autre..."
______________________
*Elle a été vendu, c'est juste qu'elle ne le sait pas Rolling Eyes

[Voilà c'est édité ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:39

... Morte. La fureur guerrière d'Ashen avait encore frappé là où çà fait mal. Il avait suffit de quelques coups empruntés au kyusho jutsu, l'art de frapper les points vitaux, pour enlever la vie à cette fille, en un peu moins de 3 secondes...
3 Secondes... Cela était bien court pour passer de vie à trépas, et pourtant, Ashen pouvait se vanter de ne pas laisser le temps à ses victimes de souffrir; leur mort était rapide, nette et sans bavures. Il n'y avait même pas eu de combat à proprement parler, pas d'échange de coups. La jeune Mutante n'avait certainement pas choisi d'achever sa vie de la sorte, et pourtant, le destin l'avait mise en travers de la route d'Ashen. Et cela eut le sort que l'on connait désormais...

"Hmm..."

Souffla Ashen, entre ses dents, avant de se redresser. Cette mort ne l'affectait aucunement, et c'était bien cela qui l'effrayait. Changer de camp ne l'avait pas rendu plus humain, loin de là. Son coeur battait pourtant, pour lui, pour Naïdane, pour le combat perpétuel qu'est la vie. Mais malgré tout, l'impression demeurait, celle de n'être encore qu'une machine de guerre.

"Du temps... Donnez-moi du temps..."

Murmura le jeune homme, en levant ses yeux au ciel (là en l'occurence, au plafond). Ses yeux qui étaient empreints d'un petit quelque chose, d'une petite marque de détresse... Qui se dissipa alors qu'il se rapprochait de Kajitsu.

Il lui semblait que la petite avait grandi. Pas seulement physiquement, car oui sa poitrine avait pris un peu de volume, mais aussi mentalement. Ashen se rappelait très bien de sa première rencontre avec Kajitsu. Elle s'était présentée avec son numéro de matricule... Elle faisait à l'époque partie des "autres", ceux dont la vie n'a pas le moindre sens, ni la moindre valeur. Avec les mots de Maboroshi, et les entraînements d'Ashen, elle avait commencé à s'affirmer, mais il y avait autre chose... Cet assaut de la G.C. de Londres, où la petite avait été en première ligne...
Des épreuves, et pas des plus agréables. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir eu une vie aussi bien remplie à même pas 15 piges. Ni une vie aussi noire...

"Ca va aller, Kajitsu?"

Demanda le garçon, alors que ses doigts éffleurèrent les joues, encore faites d'écorce, de la jeune fille. Ashen se pencha un peu, pour mettre son visage à hauteur du sien, et il la regarda.
Les secondes pouvaient défiler sans qu'il ait la moindre notion du temps qui passait. Pour l'heure, Ashen était dans les yeux de Kajitsu, et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 3:01

Un peu de chaleur... rien de plus qu'une toute petite flamme dans cet univers froid dont la seule chaleur était cette colère qui bouillonnait en elle. Sans qu'elle puisse savoir pourquoi, cette présence l'appaisait et la réconfortait en un sens. Non pas que cette fournaise intérieur s'était éteind, au contraîre, elle bouillonnait toujours autant; mais en même temps... il y avait cette petite flamme... cette petite lueur d'espoir brisant la solitude, passant près d'efface le fait que le sang coulait par les orrifices du sol endommager pour ensuite venir abreuver ses racines - au plus grand dégoût de la jeune clone - et la vision des morts qui l'entourait. Cette petite parcelle de chaleur qui lui rendait un peu de sa lucidité, atténuant légèrement cette fureur et cette envie de continuer à attaquer.

Les traits de la jeune Kajitsu s'adoussirent alors qu'elle relevait doucement la tête pour croiser le regard doré d'Ashen-san. Inutile de préciser que si elle n'aurait pas été fait d'écorse sur le moment son visage serait rouge vif et c'était justement pourquoi elle n'avait soudainement rien contre le fait de ne pouvoir quitter cette forme. Aussi, ses lèvres n'avait toujours pas trahi le moindre sourir alors que ses yeux turquoises étaient légèrement humide, mais ce détail était effacé par leur brillance. Oui... brillants de cette haine, de cette peur, de cette espoir aussi mince qu'elle soit, de ce rêve, de cette tristesse, de ce doux réconfort... Toujours aussi contractoir et perdu qu'à l'habitude, son regard n'avait pas moindrement changé.

Aussi, elle ne savait plus quoi répondre... tant de réponses étaient possibles. Elle aurait voulu pouvoir lui répondre qu'elle allait très bien, qu'elle avait réussi et qu'elle avait eu l'occasion de s'entraîner avec Maboroshi-sama... mais elle ne pouvait dire rien de tout ça. Elle ignorait si elle était où non près du but, elle savait très bien que non... ça n'allait pas vraiment si bien que ça. Bien sûr, elle avait trouvé un rêve, elle vivait, elle avançait... mais en même temps... cette vision de la veille et cette haine l'empêchait de pouvoir répondre qu'elle allait bien sans mentir. Elle voulait lui mentir... cacher une part de vérité comme elle l'avait fait devant le président de la GC à son arrivé... mais face à lui, Kajitsu ne pouvait cacher la vérité. ...même si elle voulait se montrer forte devant cet être.

Ainsi donc, cette jeune clone essairait quand même de sourir et de dire qu'elle allait bien. Elle forçait son esprit à aller replonger dans son souvenir du treize février où elle rencontrait Fukusha-kun, replonger dans le parc de Londres, dans ses souvenirs plus lointains et plus tendre prennant naissance à l'Arobase, priorisé la joie qui lui procurait sa présence; tout pour que son sourir soit sincère. C'est ainsi que sa bouche forma un léger et mince sourir, plus triste que joyeux. Sa respiration reprenait doucement son rythme normal, signe que la jeune clone retrouvait son souffle suite à tout ça sans pour autant que la douleur et la fatigue ne s'efface. Elle chercha un court instant ses mots, formant un petit moment de silence (ou alors était-ce simplement parce que les mots restaient pris dans la gorge de Kajitsu).


"...Oui..." Aucun changement, cette même voix enfantine, bien que malgré tout un peu plus mature qu'avant. "ça va merci."

La jeune clone ferma alors doucement les yeux, elle mentait assez mal à vrai dire. Cacher la vérité était assez simple, ce n'était rien de plus qu'un simple manipulation de mot pour cacher un détail, mais mentir, c'était déformer une réalité, chose que cette jeune Kajitsu était incapable de faire convenablement. Mais il fallait qu'elle dise autre chose, changer de sujet assez rapidement pour éviter d'avoir à énoncé la vérité. Elle ouvrit donc ses paupières de bois, renforçant son sourir avec une certaine sérénité.

"Et toi...? Je veux dire... ça va depuis que tu es parti?"

Ça, elle mourrait d'envie de le savoir. Il était pourtant évidant qu'il s'était déjà bien embarqué dans cette nouvelle vie puisse qu'il allait à la recherche d'un membre de cette nouvelle vie. Mais autre ce point, se sentait-il chez-lui? Avait-il trouvé cette liberté qu'il était allé chercher au côté de ce... ok, mauvaise idée, on passe à un autre point ^^" Mais bon, l'idée principale restait la même, comment allait-il depuis leurs au revoirs du mois passé? Kajitsu resta donc concentré sur cette idée, voulant éviter tout risque de laisser transparètre sa faiblesse du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:58

Après la première réponse de Kajitsu, Ashen la regarda avec des yeux concupiscents, d'un air de dire "tu es sûre?". Mais visiblement, la jeune fille n'avait pas envie d'en dire davantage. Fierté mal placée, supposa Ashen; on aurait dit lui à 14 ans... Cette pensée le fit sourire intérieurement. Il se revoyait encore, entre quatre murs de mercure liquide, en train de faire des tractions, les jambes pendues au plafond. Dire que ce n'était qu'il y a 4 petites années...

"Et toi...? Je veux dire... ça va depuis que tu es parti?"

Ashen inclina son regard vers le sol. Cette question, ce si simple "çà va?", on ne la lui avait pas posé depuis un bon bout de temps. Et à bien y réfléchir, fournir une réponse qui comporte un fond de vérité était difficile.
Cela faisait tout juste quelques jours, disons une petite semaine qu'Ashen avait déserté les rangs de l'élite de la Genetics Corporation. Son état d'esprit était encore pour le moins embrouillé. Bien sûr, s'il prennait un peu de recul, il se dirait sans doute que la vie est merveilleuse, qu'il est passé dans le bon camp, celui des "gentils", par opposition au mauvais camp qu'il venait de quitter. Des évênements positifs avaient eu lieu dans sa vie, et parmi ceux-là, Naïdane était sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis cette nuit-là. Elle qui était d'ailleurs la raison de sa présence ici.
En allant à la Faculté, Ashen avait, pour sûr, gagné quelque chose. Ne serait-ce que le coeur de Naïdane, sa petite amie actuelle. Il pouvait jouir du fait qu'il luttait désormais pour le bien, si on peut l'appeler ainsi... Mais pourtant... Tout n'était pas aussi simple.
Ashen pouvait-il aujourd'hui, légitimement se dire qu'il était heureux? Que sa nouvelle vie lui convenait davantage que celle qu'il avait avant? Sa réponse à lui était plutôt négative; pas qu'il en était arrivé à regretter la G.C., loin de là, mais...
C'était difficile. Voila le mot qui conviendrait sans doute le mieux à la situation. C'était difficile de rejoindre le camp adverse, c'était difficile de s'y intégrer, et de s'y sentir pas même apprécié mais au moins accepté. C'était difficile de trouver sa place à cet endroit là, de se sentir bien malgré le lourd passé qu'il trainait avec lui; c'était difficile de se sentir "clean"...
Qu'avait-il fait de "bien" pour les autres, depuis son changement de camp? Une petite exploration souterraine, il formait quelques élèves "à la dure", et... Et rien de plus. Rien d'honorifique, rien qui ne lui vaille une médaille, ni même la reconnaissance de ses nouveaux alliés. En un mot, il n'avait rien fait pour les autres. Et pour lui-même? Pas grand-chose de plus, je le crains. Ashen n'avait même pas le sentiment du devoir accompli. Aucune fierté, aucun orgueil ne pouvait le gonfler à bloc.
La vérité était sans doute celle qui est la plus dure à entendre, à accepter aussi: Ashen était en train de se perdre...

Relevant un regard plus obscurci sur Kajitsu, le jeune Mutant finit par se relever, et tourner le dos à Kajitsu pour lui répondre.

"... J'en sais rien, Kajitsu... Je n'en sais strictement rien..."

Pourquoi ce vide, cette vacuité dans la vie de notre cher Ashen... Lui-même se posait la question. Il pensa un instant que peut-être, le combat lui manquait. Mais c'était une erreur, la preuve il venait de tuer une cobaye, à l'instant. Mais il n'y avait pas prit goût, il n'avait même pas du tout aimé çà. Une nouvelle fois, il s'était retrouver en position d'exercer sa force sur un ennemi qui de toute évidence, ne le valait pas, et ne le vaudrait jamais. Et une fois de plus, le sentiment que rien n'avait changé depuis une semaine, se fit sentir au fond de son estomac. C'était toujours les mêmes actes, les mêmes refrains, tout pareil, à l'identique. Avant, il capturait des élèves, et à présent, il tuait des cobayes sans moyens de se défendre. Du pareil au même... Etait-ce çà, la vie tant espérée, la vie promise d'un lendemain meilleur? Et bien, pour les meilleurs jours, il repasserait...

Il ne pouvait pas se retourner. Non, il ne pouvait pas montrer à Kajitsu, son "élève" d'une certaien manière, sa faiblesse. Il ne devait pas, ou plutôt ne voulait pas lui montrer l'incertitude sur son visage, le regret et la déception. Alors, il jugea bon de se recentrer sur la raison de sa venue ici. Et avant de faire quelques pas vers les cellules, il ajouta, toujours sans se retourner:

"Kajitsu... Dis à Maboroshi de se dépêcher de se rétablir... J'en ai assez de me battre contre des faibles, regarde où çà me mène..."

D'un mouvement de tête, il indiqua les cadavres éparpillés dans le couloir. Plus jamais çà, qu'il s'était juré. Il faut croire que çà aussi, çà serait pour une prochaine fois... Peut-être, qui sait... Qu'un jour, Kajitsu aura suffisament progressé pour se dresser sur son chemin. Et peut-être que ce jour-là...

*... Peut-être que tu me tueras, et à ce moment là, ma mort sera vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:42

Le visage de la jeune clone se marqua d'inquiètude alors que son sourir plus où moins sinsère s'effaçait lorsqu'Ashen-san se retourna. Elle avait espèrer que son temps loin de Londres ait été meilleur que le sien... mais il fallait croire que finalement, chaque changement de vie comportait son lot de difficultés et de tracas, mais si on croit quitter pour le meilleur et le plus simple. Peut-être était-il lui aussi encore quelque peu déraciner malgré le mois qui s'était écoulé depuis leur séparation. Et dire qu'elle attendait une réponse plus jovial et plus heureuse, ravivant encore un peu plus cette petite flamme qui la réchauffait bien mieux que cette fournaise qui doucement s'éteignait face au retour de ce sentiment d'inquiètude face à celui qui, justement, lui avait fait découvrir ce sentiment un mois plus tôt. Et cette réponse... cette voix... signe que justement, elle avait peut-être raison de s'inquièter. Comme quoi, ce ne serait pas cette fois qu'elle pourrait rire tout autant que lors de leur rencontre... mais c'était promis, la prochaine fois...

"Kajitsu... Dis à Maboroshi de se dépêcher de se rétablir... J'en ai assez de me battre contre des faibles, regarde où çà me mène..."

Kajitsu - qui avait baisser quelque peu la tête - se redressa à l'entente de ses mots. Incapable de garder une expression plus ou moins joyeuse, elle était presque ravie qu'Ashen-san ne se soit toujours pas retourné. Et il s'éloignait sur ses mots, ravivant cette blessure qui était toujours à vif... alors que cette jeune clone encore une fois n'avait qu'une envie... le rattraper et le garder ici. Pourtant, elle savait très bien que s'il restait, il serait de retour en cellule et ça, c'était tout ce qu'elle craignait. Elle le laisserait donc partir sans savoir, sans un mot... Elle voulait parler et dire avec sincérité que oui, elle lui dirait et dans un élan d'entousiasme, lui dire à la prochaine en riant; encore mieux, dire qu'elle était déjà éveillé... Mais non, elle ne savait pas mentir et de tout façon elle était incapable de parler, de dire quoique ce soit. Elle n'avait même pas observé les cadvres sur le sol, oublié le sang... Elle revoyait toujours ce dernier souffle... ce dernier mouvement aussi minuscule soit-il... puis enfin ce bruit infernal qui annonçait que plus jamais... que plus jamais... plus jamais... jamais...

Kajitsu étouffa alors un sanglot, elle ne voulait pas se prendre à pleurer une seconde fois devant lui. Il était de dos, c'était exactement ce qu'il lui fallait car ains, il ne voyait pas que le long de ses joues ruisselaient des larmes et qu'elle essayait désespérément de placer un mot tout en cachant sa réaction. Il était de plus en plus difficile de cacher ses sanglots, son seul souhait pour l'instant était qu'Ashen-san ne l'entende pas et qu'il retourne vers son but même si encore une fois, ce sentiment d'échec lui pesait. À nouveau, elle n'était pas parvenu à l'arrêter mais cette fois... Maboroshi-sama ne pourrait le voir...

Elle ne pourrait jamais le voir... jamais voir où elle était... Ou peut-être que oui... c'était si compliqué... comment expliquer à un esprit plus rationnel et sachant la biologie humaine avant l'inquiètude ce qui arrive de l'âme après la mort? Pour cette jeune clone qui était au centre de se couloir ensanglanté, la mort était simple et définitive: l'arrêt du coeur, le sang ne se rend plus au cerveau et comme c'était de là que vient ce qu'on est, il en est terminé d'un être. Rien n'expliquait l'âme ou un endroit où cet élément de l'humain s'éloignait... Bien que Kajitsu s'était plu à parler à ses soeurs après l'attenta de l'Arobase, elle avait du mal à croire en une âme, en un meilleur lieu ou tout ce que vous voudrez. La mort... qu'est-ce que c'était? Elle l'avait vue, elle souffrait de la disparition d'un être qui avait été le point de départ de sa nouvelle vie sans pour autant pouvoir dire qu'elle la connaissait... Qu'était l'attachement... qu'était-ce pour pleurer un être qu'on a connu un jour et pour vouloir le mieux pour une personne que l'on a connue tout autant? Qu'était la suite, qu'était le passé, qu'était le future, le présent, la Vie, la Mort..? Qu'est-ce que c'était? Pourquoi pleurait-elle et pourquoi voulait-elle autant le cacher? Pourquoi préfèrait-elle se priver de cette petite part de chaleur pour préserver Ashen-san de cette même peine qu'elle portait? Pourquoi avait-il fallu qu'elle sorte ce soir? Pourquoi avait-il fallu qu'elle passe à l'infirmerie la veille et non le jour d'avant? Trop de questions... trop d'émotions... trop de tout...

Doucement, la jeune clone releva la tête pour se rendre compte que l'image d'Ashen-san n'allait pas tarder à se perdre dans l'ombre des couloirs et qu'encore une fois, il lui faudrait attendre pour le revoir. Toute ces questions passaient encore et encore dans son esprit, venant se superposer au bruit infernal de l'électrocardiogramme et de l'image de ce dernier soupir. Et le voilà qui lui aussi, allait s'éloigner encore et encore... jusqu'à s'éteindre de son champ de vision... elle ne le voulait pas... il ne pouvait pas... Elle ne pouvait le laisser ignorer... elle ne voulait pas être seule...


"Attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:33

"Attends..."

Ashen arrêta sa marche. Le ton de la voix de Kajitsu avait changé, il était plus tremblotant, plus hésitant...
Se retournant, le garçon se rapprocha, pour apercevoir les étoiles dans les yeux de l'apprentie-guerrière. Si elle ne pleurait pas encore, cela n'allait pas tarder, à en juger par ses sanglots difficilement retenus. Se penchant à nouveau à hauteur de son visage, Ashen posa une main sur l'épaule de bois de la jeune adolescente, et finit par dire, d'une voix douce:

"Tu ne m'as pas tout dit... Qu'est ce qui ne vas pas, Kajitsu?"

Difficile de dire pourquoi Ashen était inquiet, cette fois-ci, pour la petite. Il avait toujours connu Kajitsu assez... fermée, il faut le dire; alors pourquoi aujourd'hui s'inquiétait-il plus que les autres fois? Tout simplement car il y avait quelque chose... Quelque chose dans les yeux de la jeune Mutante, qui trahissait une douleur inavouée... Difficile d'expliquer ce dont il s'agissait exactement, mais une chose demeurait néanmoins certaine. Il se passait quelque chose.

"Tu sais que si tu as un problème, tu peux m'en parler... Je suis ton ami..."

Ajouta Ashen, pour aider la jeune fille à parler. De plus c'était vrai, il la considérait réellement comme une amie, malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble. Il est des choses étranges dans la vie; un soldat se liant d'amitié avec une jeune demoiselle, qui n'avait certainement pas l'âge d'être sur un champ de bataille. Mais ne pas avoir l'âge et être forcé de se battre sont deux choses très différentes... Et çà, Ashen ne le savait trop bien. Si Kajitsu était chamboulée, c'était bien normal, et il était là pour la rassurer, si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:21

"Tu ne m'as pas tout dit... Qu'est ce qui ne vas pas, Kajitsu?"

Et voilà, il était temps de tout lui dire, de lui infliger cette même blessure qu'elle portait... Il était temps de lui porter cette souffrance qu'elle devait suporter... Si seulement elle aurait eu cette possibilité d'attendre encore un moment avant de parler... attendre que ce soit moins pénible et moins douloureux, mais elle ne pouvait pas faire ça... il avait le droit de savoir. Et il était là, elle sentait son regard doré sur elle, cette chaleur et cette impression de ne plus être seule, cette impression que quelqu'un... peut-être... se préoccupait d'elle autrement que comme une arme. Cette personne... Ashen-san... il comptait tant pour elle et ça la tuait à quelque part de devoir le blesser d'une certaine manière. Elle ne pouvait pas le laisser ignorer... elle savait très bien que l'ignorance était insuportable et sa lui serait sans doute bien plus dur d'apprendre la vérité deux mois plus tard que sur le moment même. Mais d'un autre côté, il fallait raviver cette plait toujours à vif de cette personne qui devait l'annoncer...

"Tu sais que si tu as un problème, tu peux m'en parler... Je suis ton ami..."

*'Tomodachi'...? Hontôni?*

À ses mots, la jeune Kajitsu ferma les yeux, laissant couler une larme de plus le long de sa joue. En temps normal, elle aurait afficher un large sourir, rougissant peut-être une peu et laissant échaper un rire léger avant de reprendre la conversation dans la bonhumeur. Mais là, c'était différent, trop différent pour que cette réalité se mèle au moment présent. Quoique non... ses lèvres venaient de trahir un mince sourir qui ne tarda pas à s'effacer juste avant que la jeune clone ouvre ses yeux mouillés vers celui qu'elle devait attaquer moralement. Elle n'arrivait pas à parler tout de suite... ses mots restaient prisoniers de sa gorge. Pourtant elle le devait... il le fallait... maintenant...

"A...Ashen-san..." Et voilà, maintenant, elle ne pouvait plus reculer... Aussi, elle baissa les yeux... elle n'avait jamais encore dit les mots... ni même vraiment penser aux mots eux-mêmes... "Anata wa... amari osuku desu..." (Tu es... trop tard...)

Un simple murmure... rien de plus... elle était incapable de parler plus fort, sa gorge était complètement noué alors que sur ses joues ruisselaient toujours des larmes trop lourdes, elles brulaient... Incapable de s'exprimer autrement que dans cette langue qui pour elle, lui donnait l'impression de venir de quelque part, l'impression d'être un peu plus que ce qu'elle était et lui rendant un peu de cette chaleur qu'elle avait perdu depuis la veille, sur l'heure du midi. Il devait sentir son corps secouer de temps à autre par ces sanglots qu'elle étouffait au mieux. Comme elle détestait cette situation... cette douleur bien plus forte encore que tout ces coup qu'elle avait pris jusqu'ici. *Itai...* C'était tout ce qu'elle trouvait pour décrire ce qu'elle ressentait sur le moment, alors qu'elle laissait ce briser encore et encore ce petit moment de silence par quelques sanglots. Combien de temps avait-elle gardé le silence, cherchant à ajouter une précision pour l'éclairer sans pourtant dire les mots justes? Ça, elle était incapable de le dire. Mais c'est toute fois après un moment qu'elle ajouta un dernier petit quelque chose...

"Maboroshi-sama... use... shuppatsusuru desu... ima..." (Maboroshi-sama... est maintenant... étein... partie.)

Elle avait été incapable de se retenir de fondre en larme, tout comme elle avait été incapable d'utiliser le mot 'éteinte'. Elle avait cette envie folle de reprendre sa forme et de se jetter dans les bras de cette personne devant elle, mais elle savait trop bien qu'elle s'endormirait si elle le ferait. Elle voulait tendre les bras, ou simplement bouger, mais le moindre mouvement faudrait l'une des ses pétales planté contre Ashen-san... elle ne pouvait rien faire de plus que de baisser légèrement la tête... 'Useru', il était encore trop tôt pour qu'elle puisse utiliser ce verbe... comme tout les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:07

"A...Ashen-san...Anata wa... amari osuku desu..."

Jamais Ashen n'avait entendu Kajitsu parler en japonais, depuis qu'il la connaissait. Il ignorait même qu'elle connaissait cette langue, que lui aussi parlait parfois, à l'occasion de voyages au pays du soleil levant. En y repensant, ce pays était chargé d'émotions intenses pour le jeune homme. La dernière en date étant sa recontre avec une jeune japonaise qui changea sa vie, juste çà...
Alors, le simple fait d'entendre quelques mots dans cette langue si particulière, chère à son coeur, cela lui faisait quelque chose, une émotion qu'il n'aurait su décrire. Mais peut-être était-ce aussi dû au fait que ce soit les mots, ces mots là, de Kajitsu.

"Maboroshi-sama... use... shuppatsusuru desu... ima..."

D'abord incrédule, Ashen regarda la jeune fille métamorphosée en cerisier, droit dans les yeux. Il la savait attachée à Maboroshi, tout comme il savait pure et innocente, incapable de mentir. Mais sur le moment, il aurait peu-être préféré que la jeune fille lui sorte un sourire, et lui dise simplement que ce n'était qu'une farce de mauvais goût.
Mais voila, cela n'en était pas une... La seule sensation de brûlure dans le ventre d'Ashen aurait suffit, mais les yeux et les larmes de Kajitsu, ses sanglots, c'était suffisament de signes pour dire que, cette nouvelle était tout simplement indigeste.

Ashen n'avait guère fréquenté Maboroshi, tout juste avait-ils participé à une ou deux missions ensemble. Mais il savait que c'était une fille droite, fidèle à ses rêves, et une combattante émérite. Devant les larmes de Kajitsu, Ashen aurait aimé pouvoir prétendre l'avoir très bien connue, l'avoir aimé ou admiré; malheureusement il n'en fut rien. Car le jeune homme devait bien s'admettre qu'il n'avait eu que très peu de liens, affectifs de surcroît, avec la combattante de l'Escadron Noir. Et sa perte, bien qu'elle soit grande pour la mutanité, il ne ressentait pas tout son poids, et toute sa douleur...
Ce qui n'empêcha pas le garçon de se recueillir, et d'adresser une prière à son dieu, le dieu du combat qu'il vénérait; et d'offrir ses bras à Kajitsu, quitte à se retrouver transpercé de par ses pétales tranchantes...

"Gomenasai, Kajitsu chan... Naze tsuku desu ka" (je suis désolé, Kajitsu... Comment est-ce arrivé?)

Demanda Ashen, d'une voix presque trop douce pour être la sienne. Il aurait voulu qu'elle soit sous forme humaine, pour pouvoir l'enlacer dans ses bras, comme un ami serrant une amie en pleurs l'aurait fait; mais il se contenta, si l'on puis dire, d'appuyer son front contre le tronc du petit arbre. Et, sentant les larmes d'eau de Kajitsu lui glisser sur ses propres joues, il murmura:

"Watashi muzukashi sugimasu shitte iru... Demo... Kimi nakanai... Kimi moo nakanai, Kajitsu chan..." (je sais que c'est très difficile... Mais... Ne pleure pas... Ne pleure plus, Kajitsu...)

Il ne pouvait rien faire de plus, en l'état actuel des choses, que donner un peu de sa chaleur à Kajitsu, parce que c'était sans doute la seule chose dont elle avait besoin, à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 6:29

"Gomenasai, Kajitsu chan... Naze tsuku desu ka"

Ça... elle était incapable d'y répondre, elle ne fit donc qu'un mouvement négatif de la tête. D'un sens, elle le savait ce qui était arrivé et tout était de la faute de cet chose dont le nom ne méritait même pas d'être retenu. Mais en même temps, elle ne savait pas exatement ce qui était arrivé. Tout ce qu'elle avait pu faire c'était de constater que Maboroshi-sama était tombé dans le coma suite à son contact avec Fraust, la logique voulait qu'il soit le responsable, mais comment? C'était l'une des rares fois où elle avançait quelque chose sans vraiment savoir, qu'elle se laissait guidé par son instinct de la sorte et portait un jugement directe sans en avoir de preuve tangible. Et pourtant, elle n'en avait rien à faire, elle savait simplement qu'elle allait tuer cet être dont le nom ne méritait même pas d'être retenu et venger la mort de Maboroshi-sama.

Mais tout ça était si illogique! Tout ça, c'était à cause de cet 'attachement' qu'elle avait commencé à ressentir depuis son arrivé ici! Si elle ne s'était pas attachée à cette personne qui avait changé son existance, elle ne serait pas entrain de pleurer, elle ne serait pas déchirée. Si elle ne s'était pas attachée à cette personne face à elle, elle n'aurait pas à ressentir cette sensation d'échec. Pourquoi alors s'attachait-elle aux autres de la sorte? Sans doute pour combler le vide... combler cette solitude qui s'était installé suite à la mort de ses 'soeurs', de la méfiance du groupe de scientifique travaillant sur elle et l'abandon de Minami-sensei. Mais ici, à la Genetics Corporation, ce n'était pas comme à l'Arobase. Là-bas, elle savait que les gens qu'elle trouverait resteraient, mais ici... la réalité était toute autre.


*Hum!?*

Elle venait de sentir Ashen-san appuyer sa tête contre elle, à sa plus grande surprise. Il s'était donc... attaché à elle lui aussi? Mais cette surprise passa rapidement alors que sa première réaction fut simplement d'appuyer sa tête un peu plus contre la sienne. Kajitsu pleurait toujours, elle détestait ça... elle détestait avoir encore besoin de quelqu'un pour l'aider, mais pourtant, elle en avait besoin. Mais comment pourrait-elle un jour se faire un nom si elle devait compter sur les autres? Arf! Et puis zut! Elle penserait à ça un autre jour, son esprit était déjà assez désorianté et perdu comme ça.

"Watashi muzukashi sugimasu shitte iru... Demo... Kimi nakanai... Kimi moo nakanai, Kajitsu chan..."

"Watashi wa naku shitakunai... demo..." (Je veux pas pleurer... mais...)

"Naze... Naze mina shine? Naze mina kieta? Naze watashi wa rakuraku to natsukite ka...? Naze watashi wa kodoku ga taerinai? Dano Ashen-san mo... kimi wa kiete-iku... kimi wa sarite-iku... Watashi wa shitakunai... demo kimi wa saru masu chikaiuchini... dano mina kiete-iku... yappari... Nan no tame ni natsuku...? Mina saru mo... nan no tame ni?" (Pourquoi... pourquoi tout le monde meure? Pourquoi tout le monde disparaît? Pourquoi je m'attache aussi facilement...? Pourquoi je peux pas supporter la solitude? Et toi aussi Ashen... tu vas disparaître... tu vas partir... Je ne veux pas... mais tu vas le faire... comme tout le monde... À quoi ça sert de s'attacher...? Si tout le monde part... à quoi ça sert?)

Elle n'avait plus rien à faire de l'image qu'elle projettait, de cette faiblesse qu'elle montrait ouvertement. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait ou alors ce qu'elle attendait et au fond, elle ne voulait même pas le savoir. Tout ce que cette jeune clone cherchait à faire, c'était s'accrocher... trouver un moyen de voir qu'elle n'était pas devenu une simple arme, trouver un moyen de croire qu'elle vivait toujours, trouver un moyen de croire que oui, elle était sur la bonne voie pour réaliser son rêve. Elle voulait voir un peu de lumière, comme elle en avait vue à son première jour dans le parc, comme elle en avait vue deux jours plus tôt. Pourtant ici, tout était sombre, tout lui portait à croire qu'elle n'était rien de plus qu'une arme, une création de l'humain n'étant pas destiné à vivre et n'ayant pas droit de suivre ses rêves. Pourquoi tant de question, pourquoi tant de haine, pourquoi tant de ténèbre? Rien ne pouvait-il être simple et logique dans ce qu'on appelait le vrai monde?

[Je précise: mon japonnais est TRÈS boiteux, c'est un début, mais c'est vraiment pas glorieux ^^" Donc désolé si je massacre la langue ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:50

Ashen écouta Kajitsu, avec toute la patience qu'il lui restait, ainsi que toute son humanité... Car après tout, écouter quelqu'un qui raconte ses malheurs, et le soutenir pendant qu'il pleure, lui prêter son épaule, n'est ce pas une attitude simplement humaine? Parce que, Mutant ou pas, on est tous démuni face aux larmes de quelqu'un de proche, on ne peut pas vraiment parler de pitié ou autre chose du même genre, c'est simplement de la sympathie dans son sens premier: souffrir avec. Oui, Ashen s'était synchronisé à Kajitsu, il ressentait son malheur, sa peine, sa tristesse et son désespoir comme s'ils étaient les siens.
Aussi, parce que dans ces cas là, un ami se doit d'avoir les mots justes, les bons mots pour réconforter, Ashen reprit doucement:

"Tu sais, Kajitsu-Chan... Je suis comme toi... Je suis un arbre... Et comme tout arbre, j'ai mes racines... Sauf que là, je suis déraciné... Je perds mes repères, tout comme tu perds les tiens... Je ne sais plus trop où j'en suis... Et pourtant, je me relève, parce que je sais que mon destin m'attend, et que c'est moi qui le forge jour après jour... Ces peines en font partie, mais sache que après la nuit vient le jour, après les malheurs vient le bonheur... La vie est ce même cycle perpétuel entre la lumière et les ténêbres... Alors, si aujourd'hui est un mauvais jour, demain sera forcément meilleur, Kajitsu-Chan..."

Ses mots, Ashen avait fait en sorte de bien les choisir, de sorte qu'ils soient à la fois doux et réconfortants, et qu'ils donnent un peu d'espoir à la jeune fille. Chacun sait qu'après avoir vécu un moment difficile, on a l'impression qu'on en pourra plus jamais sortir la tête de l'eau, qu'on ne pourra plus sourire, bref que notre vie ne sera plus la même... Et pourtant, la lumière finit toujours par percer mêmes les plus épais brouillards ténébreux. Ce doit être le propre des homo sapiens et des Mutants aussi, de toujours arriver à se relever. En même temps c'est bien les deux seules espèces douées de sentiments, et dieu sait, ou à défaut moi, que les animaux ne meurent que quand ils crèvent, et pas par peines de coeur. Ceci est donc bien une excuse de plus que l'homme s'est inventé pour justifier sa condition.

Aussi, Ashen se remis sur ses genoux, se détachant un peu de Kajitsu qu'il regarda dans les yeux... Avant de lui dire la dernière vérité...

"Kimi giri ikiru..." (Tu dois vivre...)

Ashen aurait tout aussi bien pu dire "Carpe Diem", mais le latin n'était pas son fort, et il n'était pas sûr que Kajitsu comprenne la portée de ces deux mots.
Bref, tout ceci était en vérité une suite d'obstacles à surmonter, et aussi haute paraisse la montagne lorsqu'on est à ses pieds, une fois le sommet atteind on se retourne en disant "ce n'était que çà?". Du moins ceci s'appliquait souvent à Ashen. Mais rien ne lui laissait penser que Kajitsu n'y arriverait pas... Le temps guérit tous les maux, alors donnons du temps au temps...

[Tu crois que je sais traduire tout çà, moi?? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:29

[On sait jamais on sait jamais XDDD]

Des les premiers mots, la surprise pu se lire sur le visage encore fait de bois de Kajitsu. Elle prenait le temps de l'écouter comme s'il s'agissait de la seule chose environnante, alors qu'elle réprimait un ou deux sanglots. L'attachement… qu'est-ce que c'était? Était-ce simplement un moyen de s'accrocher à une branche pendante alors qu'on est seul, ou était-ce alors plus que ça? Était-ce simplement le fait de trouver quelqu'un sympathique, ou alors la création d'un lien qu'il était impossible d'expliquer vraiment? Ashen-san… elle ne l'avait connu qu'un jour tout ou plus et pourtant… et pourtant elle s'y était attaché et le fait qu'il ait su trouver les mots exactes pour lui faire comprendre venait prouver que l'attachement n'était pas aussi simple. Ce qu'il disait, elle le comprenait et bien que ces mots contenaient l'une des plus grandes vérité pour le moment, Kajitsu ne serait pas en mesure de voir cette lumière dès maintenant, il lui faudrait encore du temps. Il lui faudrait du temps pour accepter que l'attachement n'avait rien de mal et que tout irait bien malgré les difficultés.

Et elle l'adorait… elle l'adorait simplement pour ça, pour être présent. Il ne s'effaçait pas, il restait et ne riait pas, il ne tentait pas de lui mentir ou rien, il restait là… Et elle l'adorait simplement pour ça, pour l'avoir aidé depuis le début. Il ne la connaissait même pas encore au départ et il l'avait aidé pour on ne sait quelle raison; et aujourd'hui, il restait encore. Et elle l'adorait simplement pour ça, pour ne pas partir et pour qu'il réussisse à lui faire oublier qu'elle n'était pas humaine. Aussi, elle commençait même à ce demander ce qu'elle avait fait pour mériter ça et si elle aussi, un jour, pourrait lui rendre l'appareil…

Puis il se détacha, lui laissant l'occasion de voir que cette petite (oui, car elle avait l'impression de n'être rien de plus qu'une enfant sur le moment) ne pleurait plus, malgré ses yeux encore mouillés. Elle avait compris, pas encore accepté, mais compris. Elle savait que jamais elle n'aurait l'occasion de revoir Maboroshi-sama, mais elle savait aussi qu'elle continuerait à se battre pour les mêmes raisons: se battre pour qu'un jour Ashen-san et Maboroshi-sama puissent être fiers d'elle; pour prouver qu'un clone peut être bien plus que ça. Et cette petite se battrait encore et toujours pour un rêve et objectif qui venait de s'ajouter sur sa route: en finir avec ce Fraust. Ce moment ne marquait pas le début d'une nouvelle vie, bien au contraire, il ne faisait que démontrer que cette vie qu'elle avait commencé un mois plus tôt continuait dans une même ligne de pensé.


"Kimi giri ikiru..."


'Vivre'… encore cette même notion qui revenait encore et toujours s'appliquer à elle. C'était elle, Maboroshi-sama, qui avait en premier fait naître cette notion et cette envie de vivre en elle… c'était elle qui semblait avoir voulu la réveiller et la pousser sur ce terrain, alors qu'Ashen-san semblait venir la chercher et la prendre par la main pour la guider lorsque c'était plus compliqué. Et après tout, le Destin ne l'avait-il pas mis sur sa route à chaque fois qu'elle en avait besoin? La jeune fille espérait qu'à son tour, le Destin la mettrait sur sa route à lui pour qu'à son tour, elle puisse faire un petit quelque chose. Mais pour l'instant, elle devait se relever. Et peut-être y aurait-il aussi un jour quelqu'un qui compterait sur elle? Peut-être ferait-elle vraiment la différence pour quelqu'un – bien qu'elle pensait déjà l'avoir fait. Vivre hein… c'était bien étrange de vivre… Vivre c'était ce que Minami-sensei lui avait coupé, et d'un sens, peut-être qu'elle ne lui en voulait plus autant de ça… maintenant qu'elle en avait eu un aperçu; mais pour rien au monde elle ne renoncerait à cette vie.


"Hai."
répondit-elle d'une voix bien moins tremblante qu'à la base, "Gomen… Demo sore wa shoujiri-mashita kinou shi… shi… iie. Demo kimi wa tadashi ga iu masu… Anata-tachi wa watashi no michi no tame ni kaisetsushita… watashi wa tomerute mo ii ima." (Désolé pour ça… C'est que… c'est arrive hier et… et… Mais tu as raison… c'est vous deux qui m'avez ouvert la voie… je ne peux pas arrêter maintenant.)

Sa voix était nettement plus calme et un mince sourire c'était formé sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle leur était tellement reconnaissante et si elle avait pris le temps de le dire à Maboroshi-sama – en espérant qu'elle l'est compris –, elle ne voyait pas pourquoi elle ne prendrait pas le temps de le dire à Ashen-san non plus. Après tout, elle l'avait dit quelque seconde plus tôt: dans cette vie, on peut mourir à tout moment. Il fallait donc en profiter de chaque seconde. Et ça, même si elle venait de le comprendre par la mort de Maboroshi-sama, elle ne serait pas en mesure de vraiment l'accepter et de l'appliquer avant un moment, il fallait d'abord qu'elle fasse son deuil que voulez-vous.


"Suruto osewaninarimashita, domo arigato gozaimasu Ashen-s…"
(Alors merci [à comprendre: merci pour l'attention], merci vraiment Ashen-s…)

Elle s'était coupée alors qu'elle allait dire 'san'. Pour une fois, elle ne voyait pas vraiment l'utilité de le dire. Oui, elle le respectait vraiment et oui, elle avait été élevée de manière à nommer toutes personnes plus âgées qu'elle de cette manière pour des raisons de simple politesse. Mais elle n'en ressentait pas le besoin envers Ashen, comme si ce lien qui s'était créé par l'attachement en avait fait autrement et cette notion, Kajitsu le présentait par un simple sourire. Oui, elle était toujours triste à cause de la mort de la veille et elle en voulait toujours autant à Fraust, mais il ne fallait pas oublier tous les petits moments de bonheur qui se cachaient entre les évènements douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:01

Alors que les larmes de Kajitsu cessaient de couler, alors qu'elle recommençait à sourire un peu, Ashen sourit à son tour. Apprendre cette nouvelle, quelque part, cela lui avait permis de prendre conscience de toute la relativité de ses malheurs à lui.
Et c'était çà... Quand on apprends que quelqu'un a perdu la vie, on se rend compte que rien n'est réellement important, si ce n'est la vie elle-même. Et l'on se plaint pour si peu, en fin de compte... Mais les petits tracas de la vie courante ne valent rien, ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan quand on se rappelle de ceux qui ont quitté cette terre dans le silence et l'humilité. La mort; c'est elle, le véritable ennemi...

"Ne me remercie pas, Kajitsu, je n'ai rien fait de plus que te tendre la main... Et tu aurais sans doute fait de même si tu avais été à ma place..."

Ashen eut un mince sourire de plus, mais un sourire quand même. On avait beau dire, le soleil n'arrive jamais tout de suite après la pluie, il y a un temps de transition. Et bien qu'Ashen ne s'était pas vraiment "attaché" à Maboroshi, il ne pouvait que respecter son départ, et espérer qu'elle trouve la paix, où qu'elle soit à présent...
Mais il y avait peut-être quelque chose à faire pour elle, encore. Il était encore temps, et Maboroshi n'aurait sans doute pas voulu que son corps demeure entre les murs de la Genetics Corporation...
Ashen remit alors un genou à terre pour être à la hauteur de Kajitsu, et lui expliqua son idée:

"Je pense que... Que Maboroshi n'aurait pas voulu que son corps reste ici après sa mort... On devrait faire quelque chose... Pour çà... Qu'en penses-tu?"

Quoi de pire que de se retrouver post-mortem, enfermé dans un casier où je ne sais quoi... Non, elle n'aurait sans doute pas souhaité çà, elle n'aimait pas être enfermée... Comme tous les Mutants ayant connu les geôles de la G.C. ... Alors, la moindre des choses était sans doute de lui rendre sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 2:51

La jeune fille écouta l'idée avec attention, le terme de 'mort' était assez dur à entendre pour le moment, mais ça ne changea rien au fait que cette petite restait concentré sur l'idée que donnait Ashen, malgré la tête qui commençait doucement à lui tourné (signe que ce somnifère commençait à monter vers sa tête... le temps commençait à être limité). Elle ne l'avait pas vraiment connu, mais qui aurait souhaité finir entre les murs de la GC je vous le demande? Elle avait beau ne pas savoir quelles étaient les méthodes de l'entreprise avec les morts, mais connaissant pas mal la place en général, elle se doutait bien que ce ne serait rien de respectable. Donc pour sûr que l'idée lui plaisait et malgré le fait que ses yeux étaient toujours humides, on pouvait y voir un petite lueur d'espoir malgré le fait que son mince sourire se soit éteint à peut près aussi rapidement qu'il était arrivé.

Pourquoi me demandrez-vous? Et bien pour la simple et bonne raison que cette jeune mutante organique portant encore le statu de cobaye ne pouvait pas vraiment faire grand chose ici. Ses actions étant limités à une petite heure ou à sa cellule... il lui serait difficile de pouvoir bouger. Bon, pensons GC... au choix: s'encombré d'un corps ou alors pencher pour l'incinération? Bien que la jeune fille détestait penser à ça pour l'instant (autant dire que si son visage n'aurait pas été fait d'écorse, elle aurait même blanchie, ça donne une petite idée), il fallait se dire que la logique voulait que l'incinération était plus efficace. Donc le temps d'une autopcie complète et sans doute d'un prélèvement d'ADN (si ce n'était pas déjà fait), plus le temps de l'incinération... il lui restait... Bon ok... Kajitsu n'avait aucune du temps restant avant ce moment mais bon... Il fallait d'abord trouver où elle serait... 'entreposé' (non vraiment, ce n'était pas le moment de penser à ça U_U); n'avait-elle pas vue une morgue en revenant du labo une fois? Possible... ou alors c'était son imagination qui lui jouait des tours sachant que cette petite préférait cette idée qui lui faciliterait grandement la tâche pour pouvoir faire quoique ce soit. Car on s'entend, cette gamine avait beau ne pas savoir l'idée d'Ashen, elle se doutait bien que l'idée impliquait de sortir Maboroshi-sama des murs de la place et que c'était
elle qui devrait le faire! Elle était jeune mais pas stupide non plus!

"Hai!" (à comprendre = d'accord)

Un mince sourire s'était dessiné sur les lèvres de la petite peut avant qu'il ne s'éteingne. Il fallait dire que sur le moment, cette sensation d'échec se faisait de plus en plus lourde... incapable de stoper un duo de cobaye, incapable de se montrer plus forte que ça, incapable d'avancer et maintenant, incapable de pouvoir vraiment faire quelque chose 'maintenant'; sans compter qu'elle était prise sous sa forme arboricole, du sang rejoignant ses racines (faisant en sorte que la jeune Kajitsu commence à vraiment avoir mal au coeur), sous peine de s'endormir si elle reprennait sa forme maintenant! Parle d'une situation pathétique et lamantable...

"Kimi no rinen wa nan desu ka?" (C'est quoi ton idée?) Fit-elle plus lentement et plus calmement que son approbation précédente. Mais il fallait dire qu'il avait très bien réussi à piquer sa curiosité quasi-légendaire et à capter son intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:42

Le centre G.C. de Miami avait à peu près le même fonctionnement que la maison-mère de Londres, du moins d'après ce que Ashen en avait vu. Il était donc facile de supposer que la procédure classique pour les Mutants décédés y était appliquée à la lettre.
Ashen le connaissait bien, pour avoir "ammené" plusieurs Mutants à la morgue, à Londres. Après une dernière récupération d'ADN, le corps du défunt était incinéré dans l'incinérateur qui équipe les sous-sols de chaque pôle. Et là où cela devenait plus compliqué, c'est que les cendres n'était généralement pas gardées, mais jetées.
Selon le calcul du cadet Kushter, il y avait encore des chances pour que le corps de Maboroshi ne soit pas encore transformé en poussières. Mais il ne devait plus y en avoir pour longtemps... Aussi, il fallait agir vite...

"Karera kokorozasu tatsu keshiki aku... Shikashi watashitachi aru sukoshi toki... Kajitsu, kimi beki iku wo kanashitsu, katsu toru Maboroshi hai. Karera suru soo konban youna ki ga suru... Sorede, naraba kimi naru, ashita watashi kaeru sagasu kisama shikashi... watashitachi ou Maboroshi futari tokoro doko kanojo desu yasuragi ni no nakani... Kimi nozomu ka?" ("Ils ont des procédures, pour "supprimer" les traces de leur mal... Mais il nous reste peu de temps... Kajitsu, tu dois aller à la salle de l'incinérateur, et récupérer les cendres de Maboroshi. Je pense que c'est ce soir qu'ils vont faire çà... Et pour la suite, si tu réussis, demain je viens te chercher et alors... On l'emmènera tous les deux dans un endroit où elle sera en paix... Tu veux?")

Le plan paraissait simple, mais en réalité il serait compliqué pour Kajitsu. Elle devrait en effet trouver le moyen de sortir de sa cellule pour aller dans la chambre mortuaire, et même là, récupérer incognito les cendres de Maboroshi serait compliqué. Mais Ashen ne pouvait pas le faire lui-même, faute de devoir ramener Naïdane au moins jusqu'à l'aéroport, car il était avant toute chose venu pour la sortir d'ici. Ceci dit, il prennait également à coeur de pouvoir rendre ce dernier hommage à Maboroshi, qui avait largement mérité son estime et que tous les honneurs lui soient rendus à titre posthue, malheureusement...
Aussi, si la petite parvenait à accomplir cela, Ashen et elle pourrait lui faire cet honneur... Mais encore fallait-il y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 6:11

[Désolé du retard vraiment!!!!]

Si tôt?

Son visage avait traduit des traits surpris cachant sa peur de l'échec et son incertitude. Et oui, après-tout, n'avait-elle pas réussi à échouer systématiquement tout ce qu'elle avait entrepris depuis son arrivée à la GC, si ce n'était que son entraînement? Le poid de l'échec pesait toujours sur ses épaules de bois, comment pouvait-elle possiblement envisager de réussir ce qui serait la tâche la plus complèxe qu'elle n'aurait jamais eu à faire! Et pourtant, elle le fera quand même... elle ira se jeter une fois de plus devant ce même mur qui se dresse là devant elle depuis son premier passage par la porte vitré à Londres. Ce mur... l'entré dans le monde de la GC... L'élan n'avait été rien de plus que le passage d'un univers à l'autre, les réalisations et les échecs rien de plus qu'un moment où elle trouvait quelque chose pour monter plus aisément ou alors où elle retombait lourdement après une fausse manoeuvre. Et ainsi donc, encore une fois elle allait se risquer à ce même mur, espérant pouvoir enfin le franchir. Toutefois maintenant, cette action ne l'aiderait en rien à avancer dans la GC, au contraîre, si elle se faisait prendre, elle était fini. Mais elle le fera... elle le fera tout de même... pour
elle.

Pour elle... oui... pour celle qui les avait quittés. Pour elle... oui... pour celle qui l'avait guider dans sa nouvelle vie, qui l'avait sauver en quelque sorte. Pour elle... oui... pour celle qui malgré sa froideur avait percé un sourire lorsqu'elle avait compris. Pour elle... pour celle qui avait commencé sa vie, pour celle qu'elle tenait en très haut estime, pour celle qui... pour celle qui était partie... Celle pour qui elle avait tant espéré le retour; celle avec qui elle avait rêvé s'entraîner un jour; celle à qui elle voulait prouver qu'elle ne s'était pas trompée en lui faisant confiance; celle avec qui elle s'était prise à vouloir un jour combattre à ses côtés; celle... qu'elle voulait maintenant vanger. Oui, elle franchirait ce mur qui s'était dressé sur son chemin dans le silence, elle le franchirait sans que ça ne lui rapporte rien; simplement pour lui prouver à elle, à Maboroshi-sama, qu'elle ne s'était pas trompé sur son conte. Elle risquerait son avenir à la GC et son rêve simplement pour la remercier.

Si Kajitsu avait baissé la tête, si son visage s'était assombri et si elle avait à nouveau porter son regard vers son reflet de sang, ce n'était que pour se centrer un instant sur le moment présent. Elle sentait la douleur venant de cette haine, de cette tristesse et de ces échecs, mais dans cette mare de sang, elle pouvait revoir... la joie? la fierté? Elle pouvait y voir tout ces petits moments qu'elle avait apprécier, ces gens qui s'étaient placés sur son chemin et pour le mieux. Non... c'était impossible, elle devait rêver... ce devait être un effet du somnifaire. Pourtant, lorsqu'elle se ressaisi pour laisser les visages et les souvenirs s'effacer du sol liquide, une silhouette restait. Il restait cette être... celui qui avait confiance qu'elle n'échouerait pas... Ashen.

Comment pouvait-elle affirmer qu'il lui avait fait confiance? Simple! Il n'aurait eu qu'à passer en vitesse éclaire prendre les cendres sans se faire voir par les caméras sous peine de trop grande vitesse, les portes n'étant pas un obstacle non plus. Mais pourtant, il avait choisi de lui demander d'aller chercher
ses cendres. Peut-être n'avait-il simplement pas pensé à le faire... ou alors ne voulait-il simplement pas s'encombrer d'une tâche suplémentaire et aller chercher plus vite cette personne qu'il allait chercher... Mais qu'importe puisse que ce jeune cerisier planté au sous-sol d'un édifice et nourrie à même la vie humaine avait choisi la première hypothèse.

Ainsi donc, la jeune fille leve ses yeux yeux toujours humides reflettant trop d'émotions diverses et contradictoirs pour qu'il soit possible de tous les énumérer sans faire d'erreur. La tête toujours basse et la voix sombre, elle prit la parole une fois de plus dans la soirée. Cette fois, sa voix ne trembla pas, même si on pouvait toujours sentir ses larmes et sa douleur.


"Honnêtement... j'ignore si je vais être capable de le faire Ashen. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai échoué systématiqument tout ce que j'ai fait depuis mon arrivée. Mais... cette fois, je n'ai pas l'intention d'échouer à nouveau. Donc je vais le faire Ashen, et ce même si je dois encore une fois 'me planter dans le mur'."

Kajitsu releva alors la tête, le visage sérieux et fermé. Elle refusait simplement de laisser paraître que malgré le fait qu'elle ait compris l'attachement et qu'elle ne se voyait plus seule, tout ce qu'elle voulait présentement c'était de reprendre sa forme et de pleurer un bon coup dans les bras de cette personne en face d'elle. Mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Preuve: son monde s'était effondré hier et même si elle savait qu'elle le reconstruirait, il ne serait plus jamais le même. Comme quoi... son monde supportait pas mal de séismes de ces temps-ci...

[Bon ok, j'ai pas été capable de traduire cette fois... trop de verbe dans une même phrase c'est l'enfer à structurer! O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:01

Un mince sourire vint se poser sur les lèvres du traître. Il posa sa main gauche sur l'arbre, sur ce qui aurait pu être le cou de Kajitsu, et lui répondit:

"Si tu te dis que tu n'y arriveras pas avant même d'avoir essayé, l'echec se produira. Cesse de penser aux echecs du passé, et tourne-toi vers l'avenir... Il t'appartient, et si tu veux qu'il soit comme tu le désires, alors..."

Le jeune homme changea de point de fixation de son regard, cette fois-ci il fixa ses yeux vers le sas qui menait à l'ascenceur. Cette porte, c'était comme la porte menant au paradis, pour tous les Mutants vivant ici. Elle était là, à quelques mètres seulement, et pourtant elle semblait innaccessible... Et sans doute l'était-elle vraiment. Du moins, pour ceux qui n'avaient pas la capacité de l'atteindre. Les élus, eux, pouvaient la toucher, et l'ouvrir. Et c'est dans ce sens là qu'on reconnait les élus. Ce sont ceux qui ont le courage, et la volonté pour atteindre cette porte, quel qu'on soit le prix à payer.
Ashen se considérait lui-même comme un élu. Parce que à Londres, il y avait une porte du même genre, à quelques mètres de sa première cellule. Quand on l'a amené là, à l'âge de 12 ans, il a demandé à ses gardiens comment faire pour sortir. L'un d'entre eux, sans doute le plus aimable qu'il ai connu, lui a répondu: "Tu n'as qu'à devenir utile.". Le jeune homme à l'époque, n'avait pas saisi dans quel sens le mot 'utile' était prononcé, et le gardien lui expliqua: "Etre utile, ici, c'est soit être un bon cobaye très docile, soit être un mutant très puissant, très fort.".
Les années avaient passé, et Ashen avait décidé qu'être le plus fort, çà serait moins douloureux que d'être un bon cobaye. Alors, cela avait commencé... Sans doute avait-il peur de mourir. Et il eut vite compris que la seule façon de ne pas crever ici, c'était de tous les dépasser, en puissance pure. C'était le début de la spirale de l'excellence, où plus on gagne, et plus on devient fort; et aussi, plus on devient fort et plus on gagne.
Ce leitmotiv l'avait emmené au sommet. La crème de l'élite, il était devenu, en simplement cinq petites années. Sa mère avait aussi joué un rôle là-dedans, avec cette phrase qu'elle répétait si souvent jadis: "Une seconde bien remplie vaut mieux que dix années gâchées.". Enfant, elle lui disait cela pour l'obliger à faire sérieusement ses devoirs; mais avec le temps, et le changement de situation, ces mots avaient pris, par la force des choses, une toute autre signification.

On dit que pour devenir plus fort, il y a plus d'un moyen: la bonté, l'amour, la haine, le désespoir, un devoir, une mission... C'est ce qui nourrit la force d'une personne et la décuple. En ce qui concerne Ashen, devenir plus fort, non, devenir LE plus fort, çà avait viré en affaire d'état; plus qu'une idée fixe, c'était devenu sa raison de vivre.
Et voila où on en était...

"Alors... Remonte tes manches; et bâti la vie dont tu rêves, par la force de tes poings..."

Ashen regarda sa petite protégée droit dans les yeux. Dans son regard, il pouvait y lire la détermination, le sang-froid, et surtout cette petite étincelle de vie que beaucoup de cobayes perdent avec le temps. Il avait espoir.
Puis il regarda ses mains ouvertes, tâchées de sang... C'était çà, sa force...

"... Nos poings sont faibles... Mais... C'est tout ce que nous avons..."

Sur ces simples mots chargés de sens, Ashen serra les poings, et après un hochement de tête pour Kajitsu, il prit la direction des cellules... Naïdane attendait encore qu'il aille la libérer... Avant de passer la porte, il redit:

"Demain, en début de soirée, on se retrouve ici..."

Et il passa la porte.

[Fin pour moi ^__^ Merci pour ce topic Kajitsu! ]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:28

Bâtir sa vie par la force de ses poings hein... c'était bien ce qui était entrain d'arriver car justement, pour cette nouvelle vie, on ne lui avait offert les outils nécessaire pour la construire, ne restait plus qu'à le faire. Elle n'avait jamais été douée pour la construction (au sens figuré bien sûr), mais elle se devait d'apprendre pour elle-même, encore une fois. Toutefois, Kajitsu restait convaincu que de ses échecs, malgré la déception qu'ils pouvaient lui procurer pour l'instant, elle pouvait toujours s'en servir pour trouver les erreurs à ne pas répéter et un jour, lorsqu'elle aurait réussi, elle pourrait dire qu'elle avait commencé tout en bas et que même si l'excellence n'avait pas été trouvé dès le départ, elle avait réussi avancer. Donc non, elle ne les oublierait pas ces erreurs et ces échecs, mais continuerait tout de même à avancer et à bâtir sa nouvelle vie. Car après tout, pour bâtir une maison, si les fondements ne sont pas d'abord solide, autant s'en occuper avant d'en construire les murs!

"Demain, en début de soirée, on se retrouve ici..."

"Hai! À demain." Répondit-elle à voix basse.

Le regarder partir vers une nouvelle cellule... s'éloigner encore une fois, mais ce n'était pas trop mal, car cette fois, elle savait qu'elle le reverrait le lendemain, non? Bon... il avait été question de ça la dernière fois aussi et ça lui laissait un arrière goût de déjà-vu. Mais qu'importe, car cette fois elle avait confiance qu'elle réussirait à le revoir le lendemain cette fois. Non, ce ne serait sans doute pas pour les rires, mais qu'importe, cette fois, elle avait le sentiment qu'ils se reverraient le lendemain. Mais malgré tout, elle détestait cette image, comme si elle s'était attendu à ce qu'il reste indéfiniment.


*Si je trouve comment sortir de ma cellule bien sûr...* Et voilà, la deuxième fois que le fait d'être un cobaye lui posait vraiment problème. Il était grand temps de faire quelque chose pour arranger cette situation! *Bon allez, il faut sortit d'ici rapidement avant que les renforts arrivent.*

Le premier problème qui s'imposait à la jeune clone était ce fichu somnifère qu'on lui avait injecté. Dès l'instant où elle reprendrait sa forme, elle s'endormirait, il fallait donc faire autrement. Elle se souvenait de sa seule mission où justement, on l'avait réveillé avec un antagonisme que logiquement, l'un des gardes devraient avoir en sa possession comme deuxième charge. Donc, l'un des gardes morts et à sa proximité devrait en avoir avec lui! Bon, premier truc à faire, se pencher du peu qu'elle le pouvait et essayer d'atteindre l'un des cadavres pour ainsi l'approcher d'elle. Elle devrait lui faire les poches en quelques secondes, dès l'instant où elle aurait des doigts pour changer la charge et s'en tirer une seringue!

Bon, première phase, réussi. Il y avait maintenant un gardien assez près d'elle pour qu'elle puisse l'atteindre une fois sa transformation enclenché. Bon... elle avait peu de chance de réussir, mais quand même, il fallait essayer. Ainsi donc, la jeune Kajitsu pris une bonne inspiration avant d'expirer tout en enclenchant sa métamorphose. Elle sentait les fleurs redevenir bourgeons, les branches rapetisser... Et elle se pencha immédiatement, du mieux qu'elle le pouvait tout en tendant les bras vers l'étui où se trouvait l'arme du défunt. Encore un peu... ses bras seraient bien tôt de vrai bras et sa taille devenait plus flexible, elle pouvait se pencher un peu mieux. Encore un peu plus et...

Ok, il restait quelques secondes pour prendre le fusil et en retirer la charge. Pas trop compliquer avec ce genre de chose, ça marchait avec cartouche et on aurait dit une simple question d'assemblage de jouet d'enfant! Toutefois, elle commençait à être étourdit cette gamine alors que son sang redevenait doucement normal et que le somnifère commençait à faire effet. Il fallait maintenant prendre la cartouche (elle pouvait maintenant plier les genoux dans une moindre mesure, sa taille était presque complètement normal à présent) qui restait alors que ses mains étaient de moins en moins coordonnés et qu'elle luttait contre quelque chose qui lui était imposer. Car elle avait beau lutter, mais si on imposait quelque chose à son système nerveux, la bonne volonté n'y changerait rien! Mais bon, la cartouche en main, il fallait la placer malgré les mains qui tremble et le fait qu'elle allait bientôt tomber tête première si elle ne se dépêchait pas. Les mains tremblantes et la vision trouble, elle fini par insérer la cartouche à sa place. Restait maintenant à savoir si c'était oui ou non la bonne substance...


*Pas le temps...* Pensa-t-elle alors que venait le moment de tirer, pas le temps de penser à ça. Elle fermait doucement les yeux alors qu'elle appuya sur la gâchette, son arme face à elle.

[Alors monsieur l'arbitre, qu'est-ce qui se passe? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:14

Ashen : Sortie ok !

La cartouche contenait bien le bon produit, il se diffusa dans ton organisme et tu ne t'endormis pas. Par contre le coté qui avait été le plus longuement exposé resta comme paralysé et il te faudrait un bon repos pour que ça se passe.

Des gardes n'allaient certainement pas tarder à arriver. A toi de voir ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:24

Spoiler:

La jeune clone ouvrit alors les yeux, ressentant une douleur à l'épaule et sentant une odeur des plus désagréable. Il lui fallu quelques maigres secondes avant de se rendre compte de la situation. Elle se leva donc rapidement, laissant tomber la seringue qui était planté entre son cou et son épaule. Elle s'était sans doute couché dessus en tombant, d'où la douleur. Kajitsu était donc à présent debout, le bas du corps entièrement rouge à cause du sang dans lequel elle venait de baigner... Il y avait un trou là où elle était précédemment planté. Bon, elle devait se dépêcher d'aller vers les labos, mais avant... il y avait peut-être quelque chose qu'elle pourrait faire pour tromper les caméras...

Première idée: prendre simplement les vêtements du gardiens de sécurités. Mais euh... étant plein de sang, lourd et SUR le cadavre, il serait trop long de complètement les détacher et de les mettre en suite. Ainsi donc, elle ne fit que se pencher pour prendre un dernier élément... 'la carte magnétique'. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que son bras gauches répondait tout autant que pendant son combat. Génial... faire le tout à une seule main... il faudrait faire avec! C'est donc en fouillant encore un peu dans ses poches qu'elle trouva cette jolie carte qui allait la sauver. Aussi, elle prit par précaution l'arme déjà chargé de fléchette tranquilisante à utiliser en cas d'urgence.

Elle devrait faire vite, très vite... Courant dans le couloir, elle fini par arriver à la porte du Sas de Sécurité. Enfin, dans l'angle car la première chose à faire, serait de briser l'objectif de la caméra. Bon, comment on vise avec ça... Il faudrait y aller avec ce qu'elle savait et utiliser pour la première fois ce type d'arme. Pourquoi fallait-il que sa sible soit si petite? Bon ok, on prend quelques secondes pour s'orianter: on fixe la pointe du fusil, on essait de ne pas trembler et on alligne la pointe avec l'objectif de la caméra. Au pire, à défaut d'être hors service, l'image serait complètement flou. Ou alors elle manquerait son tire...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:48

Je suis dans mon jour de bonté et la balle toucha sa cible. Enfin pas vraiment la caméra, mais le pied de cette dernière qui lâcha. Donc la caméra se retrouva pendant au bout de son cable et filmant bien inutilement le sol.

Par contre, cette anomalie attirerait certainement l'attention des gars du poste de surveillance, donc à toi de voir ce que tu vas faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 6:55

Kajitsu laissa échapper un soupire de soulagement muet alors que la caméra se retournait vers le sol. Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait souhaité, mais le résultat était le même, voir même mieux. Qu'est-ce qui attirerait le plus d'attention? Une caméra dont l'objectif était brisé, laissant voir sur l'écrant une image abstraite; une caméra éteinte; ou une filmant le sol gris... comme tout le reste des couloirs et à l'image encore normal? Qu'importe la réponse, puisse que la plus discrête du lot restait cette charmante petite caméra se balançant dans le vide... Mais bref, il fallait ce dépêcher avant que les gens travaillant dans cette morgue ne décident de ce faire un chiffre de nuit et de finir le travail. Car après tout, elle aurait très bien pu faire tout ça le lendemain sur son heure de libre et ne prendre aucuns risques, mais à ce moment, il serait déjà trop tard pour faire quoique ce soit. Et puis bon, c'était les risques qu'elle devait prendre pour la suite des évènements. Si elle était incapable de réussir ça, et bien elle serait forcée d'admettre que sa place était entant que cobaye. (À savoir maintenant si elle serait capable de l'accepter...)

Bref, la jeune clone tint l'arme sous son menton histoire de pouvoir utiliser sa main droite pour passer la carte du gardin de sécurité dans le lecteur magnétique permettant l'ouverture de la porte. Une fois ceci fait, elle replaça la carte dans sa poche et reprit l'arme en main. Non pas qu'elle y prenait goût où quoique ce soit, simplement, mieux vallait l'avoir à porté et bon... elle n'était pas non plus pour la tenir sous son menton pour le reste de cette... euh... 'tâche'! C'était étrange quand même... cette impression qu'elle avait d'agir contre la GC... bien que d'un sens, elle ne faisait rien vraiment contre... simplement, elle agissait pour elle et pour 'eux'. Donc, elle faisait quelque chose pour ceux à qui elle tenait (bon ok, pas TOUT ceux à qui elle tenait, mais c'est une façon de parler).

Bon... à ses souvenirs, il n'y avait pas de caméra de surveillance dans 'L'antichambre des enfers' de Londres; c'est vrai, s'il y en aurait eu, l'histoire qu'elle avait racontée à son arrivé perdrait tout son sens! Mais d'un sens... qu'importe s'il y en avait eu à cet endroit où pas puisse que la place avait explosé avant qu'il soit possible de rapporté ce qui s'était entièrement passé dans cette pièce ce soir-là. Mais qu'importe... il faudrait laisser la porte s'ouvrir et voir si vraiment oui où non Miami et Londres étaient fait de la même manière (et si ses souvenirs étaient exactes bien sûr)...


[Je sais, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:01

Et bien tu as raison, exactement la même configuration qu'à Londres. Et chic pas de caméra en vue.

Par contre un haut parleur qui crépite et duquel une voix se fait entendre.

Mathias, tu vas vérifier la caméra S23 ya un bug et grouille je suis crevé !

Maintenant tu dois te repérer pour trouver ton but et puis éviter le Mathias qui n'aimerait pas se faire tirer dessus (c'est un bon gars en plus, et puis il t'a jamais fait de mal, enfin pas plus que les autres quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage expresse [mini-event]   Sauvetage expresse [mini-event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage expresse [mini-event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT 4] Sauvetage express !
» [EVENT 4] Le sauvetage final
» Ad Vitam (suite mini-event)
» Rapport de la mission F-02 S4 : Sauvetage
» [Mission][Sicile] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser