The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repas attendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Repas attendu   Repas attendu EmptyJeu 15 Fév - 1:16

Kajitsu avait enfin eu la possibilité de sortir de sa cellule pour aller manger. Elle était habituer à la vie en laboratoire alors elle savait qu'il fallait profiter du temps où elle pouvait sortir pour ce dégourdir les jambes et peut-être même, si l'occasion se présentait, socialiser un peu. Surtout qu'elle était nouvelle ici, elle se sentait assez perdu.

Heureusement pour elle, elle n'avait pas eu à quitter l'Aile Ouest pour pouvoir aller s'allimenter. Elle entra dans le refectoire et se mit immédiatement à faire la queue pour prendre son repas. Elle regarda autour d'elle, des soldats, des scientifiques, des cobayes.... rien d'autre. Elle n'avait toujours pas comprit ce que faisait les soldats ici, mais bon, elle allait bien le découvrir tôt ou tard. Pour l'instent, ce n'était pas le point le plus important.

Arrivé un peu plus près dans la file, elle vue que le plat du jour était du poulet. Elle ne broncha pas, elle n'était pas difficile, en autant qu'il y ai une bonne dose de sorce minéral en acompagnement, ça ferait l'affère. En effet, elle avait eu de la chance sur ce coup.


"Euh excusé moi madame?"
Fit Kajitsu. "Serait-il possible d'avoir plus de pomme de terre et de carote s'il-vous-plait?"

"Mais bien sûr, sans problème ma petite." Répondit la dame en donnant plus de ces deux alliments.

"Merci." Fit le clone en se dirigeant vers une place libre qu'elle avait repéré.

Elle s'assit et commença à manger son repas. Elle espérait avoir l'occasion de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyJeu 15 Fév - 4:30

Ce soir Hitori n'avait absolument plus envie de dormir. Son médicament contre les mots de tete avait été efficace et maintenant ce qu'elle voulait c'était se restauré, aussi elle se rendit dans le lieu aproprié. La demoiselle se tranait lentement...Etant aveugle Hitori ne voyait meme pas le visage de ceux qui marchait dans le sens inverse, de toute facon elle n'y avait jamais vraiment fait attention. Faisant partie de l'escadron noir la belle n'avait pas besoin de faire la queue. Elle disposait d'une autorisation spéciale lui permettant de dépasser tout le monde, après tout il fallait bien que les membres de l'escadron aient le temps de manger juste avant une mission. C'est donc ainsi que sans faire attention a ceux qui l'entouraient la jeune femme dépssa tout le monde pour remplir son plateau, puis se diriger vers une table.

Le retour de mission était pour elle quelque peu étrange...Il y avait dabord ce Sled qui parlait de la faire devenir la directrice générale de la GC et puis aussi cette obséssion pour Fraust, sans oublié le mal de crane qui avant le médicament était insupportable. Le quotidein monotone de la base allait reprendre, cependant ce n'était pas plus mal car la jeune tueuse avait bien besoin de repos, surtout après la blessure que lui avait ingligé son pire ennemi Fraust, le recteur de la faculté.

Hitori s'assit sur n'importe quelle table, elle se fichait complètement d'ou s'assoire a partir du moment ou personne ne lui parlait. La demoiselle avait bien envie de prendre une canette de biere, mais elle savait qu'elle avait déjà trop pousser avec le whisky pour ce soir et qu'il vallait mieux s'en tenir au verre d'eau minérale. C'est donc ainsi que notre jeune amie commenca a ingurgité son repas, sans trop faire attention au goût qu'il avait. La fatigue était trop présente en elle pour que Hitori ne pense a apprécier la saveur de son plat.

Avant de finir de manger la jeune femme retira son chapeau, puis réajusta ses lunettes de soleil et recommenca a manger après avoir dévoiler une chevelure blonde et un visage tout simplement angelique. La tristesse et la froideur étaient peut etre les choses qui allaient le mieux avec les traits de la belle car ses sourires étaient si rare que certaines personnes pensaient mmeme qu'elle ne riait jamais. Pourtant avec Fraust la demoiselle avait fait ses premiers sourire, avec Fraust Hitori avait ouvert son coeur pour la première fois. Cet homme était un ennemi, pourtant envers lui Hitori ne ressentait pas que la simple envie de tuer, mais aussi bien d'autres sentiments qui étaient au dela de la haine et de la rage que l'on éprouve pour un adversaire. Au fond d'elle meme la belle désirait peut etre s'en faire un ami...Pourtant cela était impossible de part leur voie. Toujours est-il qu'en faisant un peu plus attention a ce qu'il y avait au tour d'elle Hitori remarqua qu'il y avait pas mal de monde au réfectoire, ce soir.


[Dsl j'ai pas corrigé...]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyJeu 15 Fév - 5:30

Assise en face de la cantine, Kajitsu pouvait voir facilement tout ce qui ce passait. Elle espérait que quelqu'un vienne s'assoir avec elle. Mais sur ce coup là, elle n'avait pas eu autant de chance, personne n'avait encore daigné s'assoir avec elle.

*Bien sûr... qui voudrait s'assoir avec un clone raté comme moi...* Pensa le clone en soupirant. Elle continua silencieusement de manger en continuant d'observer la file d'attente de temps à autre, au cas ou quelqu'un désirait s'asseoir à sa table.

En regardant la queue, Kajitsu vit une femme passer devant tout le monde, sans même que ça ne dérange qui que ce soit. Elle ne semblait pas être une scientifique, elle devait donc être millitaire... ou alors autre chose peut-être. Il n'y avait aucune chance pour que cette femme vienne s'asseoir avec elle. Surtout à cause qu'elle ne semblait pas prêter attention à personne.

Toute fois, elle fut surprise que la femme vienne à sa table.
*Non mais je rêve! Elle est vraiment venu s'asseoir avec moi! Je vais peut-être pouvoir comprendre pourquoi il y a des millitaires ici. Voir même socialiser un peu.* Mais son petit moment de joie passa vite, voyant que la femme ne s'intéressait pas à elle.

Kajitsu s'était abstenu de parler. La femme qui s'était assise devant elle semblait être assez haut gradé pour avoir dépasser tout ces gens à la queue sans que sa ne change rien. Mais voyant qu'elle allait bientôt partir, Kajitsu ce dit qu'il n'était pas question qu'elle ait gâcher un des rares temps où elle pouvait parler avec quelqu'un. Elle se décida donc à parler.


"Euh... excusez-moi mais... Je voulais savoir... J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs millitaires ici; dont vous je crois, et comme c'est une corporation scientifique..."


Kajitsu était consciente qu'elle venait de faire des milliers de détours pour en venir à sa question; elle ne s'était jamais laissé impressionner par un scientifique, mais une millitaire haut gradé... c'était autre chose. Minami-sensei lui avait parler des soldats qui étaient développés dans son ancien laboratoire; de vrai machine à tuer. Elle ignorait si les soldats naturels étaient eux aussi, des machines à tuer, ou s'ils avaient plus de compations.

"Bref, je voulais savoir pourquoi il y a des millitaires faisant partie de la Genetics Corporation."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyVen 16 Fév - 2:35

Alors que la demoiselle était plongée dans ses songes une jeune personne vint l'en tiré. D'après la voix il s'agissait d'une gamine ayant vers les 14 ans. Hitori était quelque peu étonnée devoir ou plutot d'entendre qu'il y avait dans la GC des personnes aussi jeune qu'elle. Bah la Genetic corporation était sans pitié et dépourvue de morale après tout, alors pourquoi épargné mettre des enfants hors de sa portée? La jeune aveugle ne savait pas vraiment a qui elle parlait puisqu'elle ne pouvait plus voir le visage ni l'aspect des gens a qui elle s'adréssait alors elle se dit simplement que la jeune fille devait etre une apprentie a qui l'on aprenait les arts du combat.

Généralement personne n'adréssait laparole a Hitori, pas meme les soldats, d'ailleurs il n'était pas rare que tout le monde se taise en entendant le bruit de ses pas. La quelqu'un venait de lui adrésser la parole, comme si de rien n'était mais cela ne genait pas la tueuse. La personne qui lui parlait en ce moment meme lui posait une question sur la nécéssité de la présence des militaire au sein de l'organisation. Pour Hitori le fait qu'il y ait des combattants ici était tout a fait normal, pourtant il ne semblait pas en etre de meme pour la mioche qui l'avait tiré de ses songes. Notre amie n'avait pas vraiment envie de parler car elle était lasse de sa journée et ce n'était pas son genre de sympatisé avec qui que ce soit, mais pour cette fois elle daigna répondre d'un ton aussi froid que sa lame.


« A ton avis...? A quoi servent des soldats si ce n'est pour faire la guerre...? Crois tu vraiment que la GC est un tas de laboratoires complètement clean ou la violence, la rage et le sang ne règnent pas? »

Après avoir prit la parole d'une voix glaciale la belle se tu et attendit la réaction de la gamine. Peut etre que cette jeune fille ne se rendait pas bien compte de l'endroit ou elle était et de ce qu'il s'y faisait réelement. Les enfants étaient vraiment trop innocent pour que notre jeune femme puisse les encadré...Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais Hitori n'aimait pas trop les gosses, c'était quelque chose qui la révulsait un peu. Peut etre que cela était du a sa propre enfance et qu'en voyant des enfants elle se revoyait a leur age en trin de commettre des meurtres aussi horrible qu'insensé. Oui a chaque fois que la belle voyait un enfant c'était son visage qui aparéssait a la place du gamin, un visage taché de sang ou il y avait quelques larmes qui y perlaient de temps a autres.

Hitori était comme ca...Née dans la froideur de l'obscurité son destin avait été de marché sur un chemin de larmes et de sang. Meme si aujourd'hui, et surtout maintenant elle faisait des efforts pour oublié son enfance, cela était impossible car tout avait été si douloureux, si marquant et surtout si cruel qu'a tout jamais les souvenirs qu'elle portait sur son épaule resteraient des cicatrices gravées sur son ame. C'est donc en portant les douleurs du passé que la guerrière était comdamnée a marcher vers un futur qui lui assènerait toujours plus de coups et donc qui la marquerait encore plus qu'elle ne l'était déjà.

En fait cette petite était peut etre encore trop innocente pour savoir que le monde dans lequel elle vivait et grandirait si elle en avait l'occasion, était vraiment très dur avec ses habitants. Rien n'était simple et facile contrairement a ce que certaines personne pouvaient penser. Le bonheur n'existait pas et il n'était qu'une pub divine crée par un salaud célèste pour appaté les gens et leur faire croire que si il faisaient ce qu'il fallait ils réussirait a atteindre ce sourir...Oui, ce sourir illuminé par une lumière semi aveuglante qui représentait si bien le sentiment de bonheur. Tsss...Les reves c'était la meme chose, ils n'étaient qu'illusions et ne servaient qu'a escroqué les gens en faisant croire qu'ils pouvaient atteindre ce qu'ils désirait le plus dans leur minable petite vie, cependant avec Hitori ca ne se passerait pas comme ca, non! Elle avait un reve comme tout les imbéciles de ce monde, et comme tout lespigeons dans la terre elle croyait aussi au fait que si elle faisait ce qu'il fallait elle aurait droit au bonheur. Et donc Hitori réussirait a toucher les cieux du bout des doigts car elle, elle était différente et contrairement a beaucoup la demoiselle était prete a tout pour atteindre ces illusions de la vie qui servaient de publicité a un salaud céleste.
Et cette enfant...Que serait-elle? Que voulait-elle devenir? Quels étaient ses reves et ses aspirations...? Des questions qui venaient a l'esprit de Hitori mais qui restaient sans réponse. En tout les cas la jeune tueuse éspérait que cette gamine ne comptait pas vivre une vie normale après avoir été en rapport avec la GC car maintenant que c'était le cas elle pouvait se brosser. Les gens qui sur leur chemin passait la l'organisation étaient voué a un avenir sanglant, aussi sans trop prendre le risque la demoiselle en noir pensa que cette enfant qui lui avait subitement adrésser la parole en la tirant de ses songes ne veulent devenir une combattante hors paire pour pouvoir obtenir ce qu'elle voulait par le sang et les larmes.

De toute façon Hitori considérait que dans la GC il n'y avait que deux type de personnes et c'était d'ailleurs le cas, ou du moins c'était ce qu'elle croyait voir. Le premier type était celui des mordus de la science qui profitaient de tout ce que leur offrait l'organisation pour faire leur travaux. Généralement ces gens la n'avaient pas vraiment beaucoup de morale et ils n'étaient que des cerveau muni de bras et de jambes pour travaillé et etre correctement exploité par la Genetic corporation. Oui les scientifique n'étaient finalement pas mieux que les cobayes qu'ils étudianet car ils étaient prisonniers d'un monde de science et de folie et cela sans meme s'en rendre compte. Ensuite il y avait la deuxième catégorie de gens, celle des guerriers. Les soldats prétaient génaralement peu d'interets aux cobayes et autres personnes du genre des scientifiques. Ils n'étaient la que pour assurer la protéction des lieux, ainsi que pour certaines missions de récupération. L'escadron rouge lui faisait partie de la classe des combattants au meme titre que l'escadron noir. Leur but était de combattre sous les ordres du dirécteur. Dans l'organisation Hitori considérait que les mieux placé étaient vraiment les membres de l'escadron rouge et noir, car ils étaient toujours au courant de tout et ils ne se battaient pas que pour le profit d'une organisation démunie de morale.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyVen 16 Fév - 3:25

Kajitsu fut étonné par la réponse de la femme en face d'elle. Un laboratoire où règnait la violance et le sang. Elle pouvait facilement consevoir cette idée, en effet, ayant eu connaissance de la seconde façade de l'Arobase, elle savait que malgré le fait que ce soit principalement scientifique, la violence avait sa place. Mais le terme de 'règne' l'étonna, c'était donc pourquoi tant de soldats se trouvaient sur place.

La voix glacé qu'avait utilisé la femme l'avait toute fois quelque peu détendu. Elle n'était pas différente des scientifiques de l'Arobase qui, la première fois où elle leur demandait les résultas de ses expériences et de fournir des hypothèses, lui renvoyait une réponse négative et froide, remettant en cause son bas âge. Elle savait très bien faire face à ces gens; une millitaire haut gradée... ça ne devait pas être si différent.


"Non... Bien sûr que je savais qu'il servait à faire la guerre, je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas ignorante. Je sais très bien que la Génétique Corporation est plus, comment dire, mouvementé que l'Arobase, mais ce que je veux vraiment savoir, vraiment comprendre; c'est qu'est-ce que font les millitaires et les scientifiques dans le même batiment? Ça ne serait pas plus pratique autrement?"


Kajitsu ne s'était pas gèné pour poser plus clairement sa question. Elle n'osa toute fois pas faire part de sa propre idée sur la question. En effet, la seule idée qui lui était venu en tête était le fait que les soldats étaient peut-être génétiquement modifier pour être plus fort; mais si ce n'était pas le cas, ça pourrait passer pour une insulte et ce n'était pas le but désiré.

Comme Minami-sensei lui avait dit avant qu'elle n'arrive à la GC: 'N'insulte jamais un soldat et encore moins un supérieur. La Génétique Corporation est sans doute plus sévère que l'Arobase. Surtout que toi, tu as reçu un traitement de faveur grâce à moi; alors fait attention Kajitsu-chan, tu te retrouveras seule là-bas, je ne pourrai pas t'aider comme je l'ai fais ici.' Elle n'était pas prète d'oublier les conseilles de cet homme qu'elle tenait en si haut estime.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyVen 16 Fév - 4:00

La gamine disait ne pas etre ignorante, pourtant elle en donnait une autre image...Si les soldats étaient la c'était pour la protéction des scientifique, ainsi que des cobyes, sans oublié les resultats de leur travaux qui valaient de l'or. De plus qu'est que cela pouvait bien changer...? Les militaires, comme les scientifiques étaient les memes, les ignoré c'était aussi ce qu'il y avait de mieux a faire car après tout chacun avait sa propre place a la GC et se préoccupé de l'autre était inutile. Enfin...Notre jeune demoiselle ne voyait pas a quoi pouvait bien servir ces questions, mais après tout pourquoi ne pas perdre son temps a y répondre?

« La genetic corporation est un lieu ou il y a des cobyes, des scientifiques et des reslutats de leur travaux, tout ceci doit etre protéger par quelqu'un. De plus la GC est aussi une organisation semi militaire ou certaines choses sont gardées secrète et doivent le resté et c'est aussi en cela que le rôle de ces militaires intervient. »

Posant sa tete sur sa main droite la demoiselle se tu un moment pour ensuite pousser un soupir de lassitude. Son maudit cauchemard l'avait réveillée avant meme qu'elle n'ait le temps de bien se reposé. Heureusement les heures ou la jeune femme pouvait accéder au repos étaient nombreuse et vue sa bléssure les missions risquaient de ne pas trop afflué en ce moment. Pour le reste on aurait dit que la gamine avait prit plus confience en elle, sa voix se faisait plus sur, plus confiante et plus sereine.

Puis sans trop attendre la demoiselle reprit la parole...

« Puis il y a les gens de l'escadron rouge et noir comme moi...Nos missions son confidentiel et de la plus haute importance pour cette entreprise. Sache aussi que la GC est mélée a de multiple assassinats, torture, et autres affaires criminelles. »

En fait l'organisation dans laquelle l'enfant se trouvait faisait partie de ces lieux qui avaient une grande influence sur le monde. La petite disait qu'elle n'était pas ignorante pourtant elle ne savait meme pas quelle était l'utilité de ces soldats. Elle ne les aimait peut etre pas mais ils avaient leur nécéssité et ils resteraient a la GC jusqu'à ce qu'ils meurent d'une balle en pleins front, car meme si c'est malheureux c'est de cette facon qu'un guerrier se devait de mourir...Oui, sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyVen 16 Fév - 5:57

Kajitsu avait écouter avec facination ce que lui disait la femme en face d'elle. Elle était loin de s'être imaginer que la GC était semi-millitaire. Et la réponse qui lui avait été fournit était fort logique, elle était étonné de ne pas y avoir penser; décidément, les réponses pouvaient être simple parfois.

« Puis il y a les gens de l'escadron rouge et noir comme moi...Nos missions son confidentiel et de la plus haute importance pour cette entreprise. Sache aussi que la GC est mélée a de multiple assassinats, torture, et autres affaires criminelles. »

Les yeux du clone brillait, elle adorait être mis au courrant de tout, elle désirait tout savoir. Le fait que la millitaire en face d'elle ait décidé de continuer à expliquer l'emplissait de joie. L'escadron rouge, l'escadron noir, les assassinats, les tortures et le fait que la Corporation ait à se meller dans des actes criminelles ne faisait que prouver qu'un nombre de connaissance infini se cachait ici.

"À ce point? Et bien, il semble que j'en sache bien moins que ce que je croyais." Répondit Kajitsu, impressionné par ce qu'elle venait d'entendre. "J'étais loin de m'imaginer que la GC recelle tant de secret. Avant mon arrivé ici, on m'avait dit plusieurs choses au sujet de cette Corporation; mais il semble que ce soit bien peu."

*Il faut croire que les clones comme moi n'aient pas le droit d'avoir un mémo...* Songea Kajitsu. En fait, Kajitsu n'avait aucun mal à avouer ou a parler du fait qu'elle soit un clone ayant une anomalie génétique, mais l'accepter... c'était autre chose. Toute fois, cette pensé la motiva à demander ce qu'était le traîtement réservé aux cobayes. Comme tout ce qu'elle avait entendu était sans doute faussé, il fallait qu'elle sache de quoi il en retournait en réalité.

"À ce fait," continua Kajitsu, "je me demandais si vous ne sauriez pas qu'elle est le traîtement réservé aux cobayes? Je suis désolé pour toutes ces questions, mais il semble que ce que j'ai reçu comme informations soient erronées."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptySam 17 Fév - 0:31

Encore et encore des questions...Cette fois-ci Hitori ne répondrait surement pas car elle en avait vraiment assez de parler de ces sujets la et puis les cobyes ne l'intéréssaient vraiment pas. A vrai dire la demoiselle ne savaitpas grand chose sur les cobyes si ce n'est le fait que certains avaient moins de valeur que des animaux et que leur vie était certainement moins valorisante. Tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'a la GC il vallait mieux etre a la place du scientifique plutot que du cobye et c'est ce qu'elle se contenta de dire a la gamine.

« Sache simplement qu'il vaut mieux etre a la place du scientifique que du cobye... »

En effet, ces pauvres gens n'étaient que des tas de chaire bon a etre étudié par des hommes denué de morale et de coeur. La souffrance était en rendez vous chaque jour et il fallait perdre l'espoir de vivre lorsqu'on était un cobye...D'une certaine facon la souffrance de ces gens la ressemblait a celle d'Hitori lorsqu'elle était plus jeune. De plus beaucoup de choses allaient bientôt changer a la GC, oui car lorsque la belle demoiselle monterait sur le trone de Josh D. elle ne manquerait pas de remettre de l'ordre dans ce foutoir qu'était l'organisation.

Depuis quelque temps déjà les soldats se prenaient pour les maitres des lieux et se plaisaient a faire terrorisé les scientifique pour des raisons aussi stupide que cruelle. Quant a nos cher cobyes, eux ils mourraient de plus en plus ce qui obligeait les soldats a faire plus de sortie pour amené d'autre bout de viande qui serviraient eux aussi aux expériences des scientifiques.

Pour le reste la demoiselle réajusta ses lunettes noire, se passa une main dans les cheveux et but un verre d'eau. Hitori laissa ensuite le brouhaha du lieu prendre place dans la discussion des deux jeune gens. Les nombreuse questions de l'enfant commencaient a la gavé serieusement, mais il était tout de meme étonnant de voir qu'elle ne connaissait rien du tout au lieu ou elle était. Peut etre que contrairement a Hitori cette jeune fille ne s'y était pas engagée...Aussi sans perdre plus de temps la demoiselle demanda l'identité de son interlocuteur.


« Mais...Qui est tu au juste et quel est ton grade? Tu fais partie des cadets de l'escadron rouge? »

Après sa question la jeune femme ne dit plus rien et attendit patiament la réponse de la gamine qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptySam 17 Fév - 1:15

« Sache simplement qu'il vaut mieux etre a la place du scientifique que du cobye... »

Kajitsu commença doucement à s'inquiéter. C'était donc pour ça que Minami-sensei était si nerveux à son arrivé ici. Pourquoi ne lui avait-il pas fait part de ses craintes? Au début de sa conversation avec la millitaire, Kajitsu avait cru que le scientifique ignorait ses détails, mais maintenant...


*Sensei.... pourquoi m'avez-vous mentis de la sorte... Vous saviez pourtant que je veux tout savoir, que je dois tout savoir. Même si ça me fait du mal, je dois savoir. Ma vie se résumera sans doute maintenant aux même types d'expérimentations que j'ai subit à la fin de mon temps à la Asian Union... voir même pire... Maintenant... j'aurais sûrement droit aux traîtements réservé à ce que je suis...* Songea la Kajitsu en continuant à manger un peu.

« Mais...Qui est tu au juste et quel est ton grade? Tu fais partie des cadets de l'escadron rouge? »


Cette phrase qui avait briser le silence fit rire Kajitsu. Elle ne se gêna pas pour en rire un peu.

"Moi? Non, loin de là. En fait, je viens d'envoyé ici." Sentant qu'elle devait s'expliqué, elle décida de révèler complettement son identité. "Je suis X422-374F, aussi connue sous le nom de Kajitsu Aoyagi. Je suis un clone développé par l'Arobase, mais suite à un annomali génétique, la moitier de mes cellules sont végétals. Alors comme ma place était plus pratique à la Génétique Corporation qu'à l'Arobase, on m'a envoyé ici."

Elle avait parler comme si de rien était. En fait, il était quasiment impossible, à moins d'être télépate, de savoir que ce clone avait du mal à accepter son statu. Mais c'était mieux comme ça. Étant un cobaye, elle était déjà misérable; elle ne voulait pas avoir l'air plus pathétique qu'elle ne l'était.

Aussi, elle profita du fait que le temps soit aux présentations pour demander l'indentité de son interlocuteur.


"Et, par la même occasion, pourrais-je savoir qui vous êtes?"


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyDim 18 Fév - 1:43

La voilà qui demandait l'identité d'Hitori...La belle ne possédait qu'un nom de code, qui était justement celui de Maboroshi Hitori, mais peut etre qu'il était possible de considérer ce nom de code comme un véritable nom et prénom. Hitori Maboroshi lui avait été donner a la fin d'une mission incroyablement sanglante et très spéciale, aussi ce nom appartenait a son monde de ténèbres qui au final lui avait tout donner malgré elle. La belle ne voulait et ne pouvait le reconnaître, mais ce monde de noirceur et de froideur qui l'avait vu naitre et grandire lui avait tout offert, meme son qualificatif venait de l'obscurité.

Ainsi après avoir remit son chapeau et l'avoir correctement ajusté Hitori poussa encore un soupir de lassitude, pour a nouveau boire un verre d'eau. Puis la jeune femme poussa son plateau loin d'elle a l'autre bout de la table, comme si celui-ci la génait. L'enfant était bien curieuse d'après ce qu'elle pouvait voir, ou plutot entendre. En effet cette Kajitsu posait beaucoup de question, peut etre meme beaucoup trop pour quelqu'un de son importance...Et donc d'une voix toujours aussi dénuée de sentiments la belle prit la parole.


« Tu pose pas mal de question...Pour quelqu'un qui a autant d'importance que toi...Mais tu peux tout de meme savoir mon nom puisque les qualificatifs ne sont que poussières. »

Après ces premiers mot c'est un oppressant silence qui s'installa entre les deux interlocutrices. Hitori avait tout son temps et elle n'hésitait pas a faire durer le suspense sur son identité. De plus cette petite ignorante n'aurait certainement jamais entendu parler de Maboroshi Hitori, celle qui était admirée de tout les soldats de l'organisation et qui avait tué tant de gens...La gamine ne pouvait meme pas s'imaginer a quel point la personne qui était devant elle était différente des scientifiques qu'elle voyait a longueur de journée. Hitori était un assassin aussi froid qu'efficace qui n'avait absolumennt aucun état d'ame a tuer.

« Je suis Hitori Maboroshi, mais je préfere etre appelée Mabororshi comme si mon prénom avait été Hitori et mon nom de famille avait été Maboroshi. Enfin...Tu l'aura compris je n'ai pas vraiment de nom, juste un nom de code. »

Après avoir brisé l'oppressant silence qui s'était installé entre nos deux jeunes filles Hitori se tu a nouveau laissant alors le brouhaha du refectoire reprendre place. Kajitsu avait déjà posé beaucoup de question et avait eux tout autant de réponses, aussi il était difficile d'imaginer que celle-ci ait encore des sujets sur lesquelles parler, mais qui sait...Elle était un enfant et les enfants semblaient toujours aimer ennuyé les adultes ou du moins c'était ce que pensait Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyDim 18 Fév - 2:33

« Tu pose pas mal de question...Pour quelqu'un qui a autant d'importance que toi...Mais tu peux tout de meme savoir mon nom puisque les qualificatifs ne sont que poussières. »

Kajitsu soupira. Voilà que la personne devant elle la voyait exactement comme elle se voyait. C'était différent des scientifiques qui la voyait comme un sujet de recherche, mais ce n'était pas mieux pour autant. Rien... voilà ce qu'elle était; ni humaine, ni mutante, même pas un clone fonctionnel; elle était tout simplement 'rien', personne. Kajitsu le savait un peu trop bien.

Comme la tristesse se présentait sous forme de colère chez ce clone, Kajitsu commençait déjà à fulminer de rage. Tout d'abord Minami-sensei qui lui mentait, maintenant une preuve évidente de son statu, qu'est-ce qui pouvait bien suivre? Ah! Mais oui, une autre journée dans sa cellule à attendre ses premiers tests.

Heureusement pour elle, elle avait assez de contrôle sur son pouvoir pour éviter de se transformer en plein millieu du refectoire. Elle se contenta donc de serrer les mains sous la table.


« Je suis Hitori Maboroshi, mais je préfere etre appelée Mabororshi comme si mon prénom avait été Hitori et mon nom de famille avait été Maboroshi. Enfin...Tu l'aura compris je n'ai pas vraiment de nom, juste un nom de code. »

La voix de la millitaire devant elle la rappela à l'ordre. On lui avait répondu... malgré le fait que Maboroshi-sama savait maintenant ce qu'elle était, elle avait répondu et n'était pas partie. Son cas n'était peut-être pas aussi désespérer; ou alors tellement désespéré qu'elle avait besoin de se créer de faux espoirs pour passer au travers des jours.

Kajitsu était à présent complettement calme... trop calme. Elle avait la mine basse.
*Que vont-ils faire de moi... ? Vont-ils me laisser croupire dans ma cellule pendant des jours? Ou vont-ils commencer à faire des expérimentations sur moi bientôt?* La colère recommençait à monter en elle à mesure qu'elle pensait. *Je ne veux pas.... JE NE VEUX PAS! Pas si je suis pour être considerrée comme un objet! Minami-sensei m'a qu'il n'y a rien de plus précieux que la vie... Mais la mienne ici ne compte pas! Elle n'a jamais vraiment compté d'ailleurs... Je ne veux plus le revoir, il m'a menti... il m'a abendonné ici...*

Le clone savait qu'elle devait se calmer; ce n'était ni le temps ni l'endroit pour exploser. Elle respira, une fois... deux fois... trois fois... tentant d'oublier toutes ses questions, touts ce qu'elle ressentait; sans succet. Elle pouvait se calmer, mais pas oublier. Elle soupira à nouveau, elle ne put s'empêcher de poser une dernière question...


"Vous ne savez vraiment pas ce qu'on va faire de moi?" Dit-elle d'un voix lasse. "Je suis désolé pour toute ses questions, c'était ma dernière. Je ne vous embêterez plus après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyDim 18 Fév - 3:48

Hitori sentait un changement chez la gosse...Oui de part sa façon de respiré il était possible de savoir que la colère lui montait a la tete ce qui était totalement stupide lorsque l'on se trouvait face a une personnalité aussi dangereuse que la belle Hitori. Oui la vie de Kajitsu était sans importance a la GC et oui il lui arriverait certainement des choses horrible si la pauvre jeune fille restait cobye, mais de toute facon qu'y pouvait-elle, avait-elle la force de changer cela? Non permettez moi d'en douter.

Sans trop se soucier de cette apparente colère, notre belle jeune femme se contenta de passer ses doigts sur une mèche de cheveux qui resortait de son chapeau, puis réajusta a nouveau ses lunettes. Elle en avait acheté une nouvelle paire et apparament celles-ci étaient trop grande pour elle, il faudrait donc aller les changer. Au prix ou la demoiselle les avaient acheté le vendeur accepterait certainement de la remboursé.


« Je ne sais pas ce qu'il t'arrivera...Tout cela dépend aussi de toi, car au final si tu possède suffisament de force tu peux tout aussi bien devenir quelqu'un comme moi, plutot que quelqu'un comme lui... »

De la main Hitori désigna un cobye non loin de la qui était complètement mègre et emplis de cicatrices. Ce type était vieux et portait meme la barbe, dans ses yeux il n'y avait que deséspoir, peur et tristesse et tout cela pour la simple et bonne raison qu'il était trop faible pour changer sa destiné. Kajitsu serait-elle capable de changer, deviendrait elle une personne aussi abject et dangereuse que notre belle Hitori ou aussi pitoyable que ce type a la table d'a coté qui n'avait meme plus une once de volonté dans le regard?

« Qui sait...Peut etre que tu sera quelqu'un comme moi...Ton pouvoir te le permettra peut etre... »

Pour l'instant ceci fut les derniers mots de la jeune tueuse, les réactions de l'enfant l'intéréssait, aussi avant de quitté les lieux la jeune femme voulait savoir ce que la gamine en pensait. Peut etre que l'enfant serait attirée par plus de pouvoir et donc plus d'importance et que dans le but d'etre reconnue comme un etre vivant a par entière et non pas comme un vulgaire bout de chaire la pousserait a grandire et a massacré...Enfin, Hitori n'était pas Kajitsu et leur force n'était pas comparable aussi il n'était pas impossible qu'Hitori soit déçue de ce que dirait et penserait la cobye.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyDim 18 Fév - 4:32

Kajitsu observa le cobaye qu'avait désigné Maboroshi-sama. Un vieil homme qui semblait simplement exister, même plus vivre. Allait-elle vraiment finir comme ça si elle ne s'adaptait pas au plus vite? Si elle n'apprenait pas très vite à faire ça place?

Elle senti une boule se former au fond d'elle. Ce n'était pas de la colère, ce n'était pas de la tristesse... c'était plutôt un drôle de mélange de désespoir et de peur.

Comment en était-elle arrivée là? Il y avait moins d'une semaine, son avenir était simple: 'Continuer à travailler sur les expérimentations la consernant et faire monter ses connaîssances. Ainsi, dans quelques années, elle aurait put devenir elle aussi, scientifique et chercher les réponses du monde.' Mais maintenant, en l'espace d'environ vingt-quatre heures, soit depuis son arrivé à la Génétics Corporation, son destin avait changé. Les cobayes n'avaient pas d'avenir dans la GC... sauf, comme l'avait si bien bien fait remarquer Maboroshi-sama, en tant que millitaire.

Mais voilà; Kajitsu ne savait pas se battre, mais alors là vraiment pas. Elle n'avait presque pas d'endurence, presque pas de force. N'ayant pas été créée pour le combat, elle n'avait pas vue l'intérêt d'apprendre à métriser les techniques de combat.


"Mais... je ne sais pas me battre moi... Je n'ai pas été créée pour le combat." Fit-elle mollement. "Je n'ai pas envie de finir comme lui... mais a-t-on déjà vue un arbre combattre." Fini-t-elle en poussant un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyLun 19 Fév - 1:43

Ce qu'elle disait était amusant...Presque pathétique meme. Comme si les gens avaient tous été crée pour un but spécial...Comme si on venait au monde avec des prédispositions pour faire ou devenir quelque chose de précis...Hitori n'était pas née pour tuer, ni meme pour torturer et encore moins pour voir toute les horreurs qu'elle avait du voir, pourtant c'était arrivé car le hasard l'avait menée face a deux choix, les memes que ceux que Kajitsu devait prendre aujourd'hui...Ce qui avait fait de notre belle demoiselle une tueuse ce n'était pas ses gènes, mais son envie de vivre autre part que dans ce « puit » qui était sa maison. Hitori voulait aussi croire au fond d'elle meme qu'un jour a force de faire couler le sang elle pourrait obtenir une véritable liberté et enfin marcher vers une rédemption. Ce qu'elle faisait c'était dans le but de vivre et non de survivre, car comme tout les imbéciles de ce monde froid et cruel, notre chere héroine avait aussi des reves et maintenant elle s'efforcait de les réaliser. Kajitsu, elle se contentait de déblatérer des excuses a deux balles, comme quoi elle était incapable de combattre car elle n'était pas faite pour cela...Mais personne ne l'était, personne ne venait au monde dans le but de se battre...Finalement peut etre que cette petite n'avait pas d'autres choix que de devenir comme l'autre cobye de la table a coté car elle n'avait pas suffisament de force de caractère pour faire quoi que ce soit.

Déçue de ce que répondait la petite, Hitori poussa un autre soupir de lassitude, pour a nouveau réajusté ses maudites lunettes qui ne cessaient de retomber a chaque fois qu'elle les remontaient. Elles étaient agaçante a la longue ces lunettes, payées hyper chere et qui finalement ne valaient pas la moitié de leur prix. Kajitsu était pareille, elle avait des pouvoir et paréssait pratique et aussi interéssante que les lunettes de la belle Hitori lorsqu'elle les avaient vue en vitrine, mais maintenant elle ne valait rien d'autre qu'un simple soupir emplis de décéption. Heureusement c'était l'argent de la GC qui avait été dépensé sur ce coup ci et donc Hitori n'aurait pas de remboursement a demander et pourrait recyclé la pauvre enfant qui se tenait devant elle. Les résultats que Kajitsu apporterait aux scientifiques fou qui s'occuperaient d'elle seraient précieux pour crée de nouvelles éspèces de mutants et donc de nouveaux guerriers surpuissant, ou du moins c'était ce qu'éspérait la future directrice de la genetic corporation. Enfin...D'une voix aussi froide que tout a l'heure Hitori reprit la parole pour une fois encore essayé de convaincre notre cas déséspéré...


« Mais qui te dis que nous naissons tous pour faire quelque chose de bien défini...Ne somme nous donc pas libre de risquer nos vie pour changer nos destin a fin d'éspéré réaliser nos reves? »

Incroyable...Oui c'était hallucinant ce qu'Hitori venait de dire...Elle qui était si proféssionnelle et si froide avec les autres et qui ne donnait jamais d'importance a quoi que ce soit ni meme a qui que ce soit, venait de dire que dans le monde ou elle vivait il y avait de l'espoir et qu'il était possible de vivre, mourir et combattre pour des reves. En un seul et unique combat Fraust avait réussie a changer une bonne partie de ce qui faisait l'ancienne Hitori pour crée une véritable combattante qui brandissait sa lame pour elle meme et non pour les autres.

Après avoir prononcé ces quelques paroles, la demoiselle fut elle meme étonnée d'avoir sortie ce discour. C'était vraiment elle qui parlait et le pire c'était qu'elle pensait ce qu'elle disait, mais heureusement, meme si en cet instant notre jeune tueuse était troublée, son metier et son expérience lui permettait de cacher ses emotions et donc personne ne pouvait savoir a quel point notre belle jeune femme était étonnée de ce qu'elle avait dit.

Attendant encore une fois la réaction de l'enfant Hitori attendit patiament après avoir laisser le brouhaha du refectoire prendre a nouveau place pour la enième fois. Peut etre que cette petite changerait un jour d'avis et qu'elle réussirait a prendre son destin en main, mais la tueuse savait qu'au final il fallait du temps pour cela et c'était totalement compréhensible. Qui sait avec une ou deux années passée a souffrire mille tortures la petite reviendrait la voir et demanderait a etre incorporée a l'escadron rouge, ou elle apprendrait les arts de l'assassinats a grande echelle.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyLun 19 Fév - 2:11

*Naître... je ne suis même pas né moi... Mais ai-je moi aussi le droit de rêver? Oui. Je rêve apporter un ammoncellement de connaissance important au monde; apporter la compréhention. Maintenant, ai-je le droit de réaliser mes rêves?* Kajitsu réfléchi un peu plus.

Une phrase se fit entendre dans son esprit: 'Non Kajitsu-chan, tu n'es pas venu au monde comme moi, mais rien ne t'empaîche de faire tout ce que j'ai fait et même plus.' Quand on lui avait dit ça, Kajitsu était assez jeune, mais elle se rappelait toujours de la sensation de bonheure que ça lui avait apporté. Oui, elle pouvait réaliser ses rêves. Mais avant tout, il lui fallait vivre.

L'homme qui était plus loin lui, existait. Quand on existe sans vivre, on ne peut plus réaliser ses rêves, on ne peut pas se faire entendre. Elle devait se faire entendre, elle devait vivre; pour son rêve.


*Oui. Je peux réaliser mes rêves si j'en ai envis, mais je dois d'abord vivre pour ça. Je vivais à l'Arobase, mais ici, si je ne fais pas plus, je ne vivrai pas, j'existerai. Je dois me faire valloir... je ne dois pas être qu'un clone... je dois vivre.*

Kajitsu regarda autour d'elle, les soldats bougeaient et parlaient entre eux; ils vivaient. Les scientifiques aussi vivaient, tout en échangeant leurs résultas ou alors entamaient une simple conversation. Les cobayes eux... semblaient simplement exister. Elle ne pouvait pas se permettre une telle vie, elle avait trop d'ambition.


"J'ignore si je pourrais un jour être libre."
Commença Kajitsu sur un ton plus confiant et déterminer. "J'ignore si je pourrais un jour réaliser mes rêves; mais je veux tout faire pour y arriver. Toute fois, l'idée d'être maître de mon destin est assez flou pour moi. Ayant été créée pour un but préci, c'est assez dur à consevoir. Mais si c'est ce qu'il faut pour être en vie et bien... Je devrai m'y résoudre il faut croire."

*Il faut prendre ça comme une expérimentation. Oui, voyons voir si je peux changer mon destin et en être maître, comme le reste des Êtres naturels le sont.*


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMar 20 Fév - 1:33

[HRP: j'm'incruste! Si çà pose souci je supprime ^^ ]

Hé bin, c'était pas de la tarte cette journée, décidément. Amener quelqu'un quasiment à l'abattoir, c'est psychologiquement assez déstabilisant, encore plus quand c'est quelqu'un pour qui l'on a une pointe de sympathie. Ashen n'était pas trop dans son assiette après tout ces évênements. Peut-être que de manger un morceau lui changerait les idées, aussi il alla faire un tour au refectoire.

Le Mutant utilisa son badge de gradé pour dépasser la longue file d'attente devant le self, et s'arma d'un plateau. Aujourd'hui, la nourriture n'avait pas l'air particulièrement succulente, mais bon, Ashen choisit quand même une grosse entrecôte accompagnée de la fameuse purée "GC" aux protéines, plus les desserts,un yaourt et une part de fôret noire (son préféré). Pas si mécontent que çà de ses prises, le jeune prodige de l'Escadron Noir, jeta un regard en diagonale dans la salle. Puis, il repéra un chapeau qui ne lui était pas inconnu, mais alors pas du tout. Hitori semblait accompagnée, ce qui était peu courant. Allez, pensa-t'il, pourquoi ne pas aller manger avec sa coéquipière! Il s'approcha donc avec une certaine assurance.

"Mesdemoiselles..."

Annonça poliment Ashen avant de poser son plateau sur la table, et de tirer une chaise pour y poser son séant. Son regard se reporta assez vite sur la jeune personne qui accompagnait Hitori, une gosse... Décidément... C'était de plus en plus du n'importe quoi cette organisation... Quoique à bien y réfléchir, de les prendre plus jeunes permet de s'assurer de leur docilité. Mais cela exaspérait quand même Ashen dans sa fierté et son amour propre, tout çà.
Ashen baissa positivement la tête à la jeune fille, et se présenta d'un simple:

"Ashen..."

Il s'arma alors de ses couverts historie de faire sa fête à ce pauvre morceau de boeuf. Après avoir avalé sa première bouchée, il adressa la parole à Hitori:

"Quoi de neuf?"

Sans attendre la réponse, le jeune Mutant continua son repas, l'appêtit semblait lui être revenu ce qui n'était pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMar 20 Fév - 3:14

Au final Hitori s'attendait encore a une réplique stupide et pathétique qui inspirerait toujours plus de pitié envers la gosse, cependant ce ne fut pas le cas. Il semblait que la jeune fille avait changer d'avis et que meme si a ses yeux etre maitresse de sa destiné était difficile, elle essayerait quand meme. Ses mots plaisaient a la jeune tueuse, car bientôt elle deviendrait chef de la GC et lorsqu'il en serait ainsi il lui faudrait des soldats, ainsi que des apprentis pour assuré l'avenir de l'organisation et la longétivité de cette meme organisation. Kajitsu serait peut etre l'un de ces soldats qui représenteraient la relève de ceux présent aujourd'hui. Oui, qui sait si la petite cobye ne réussirait pas a augmenté sa force pour ensuite devenir plus importante et enfin etre utile a la GC en tant que scientifique, soldats ou simplement en tant que femme possédant un but bien précis en rapport avec la genetic corporation. La petite pouvait tout faire et tout avoir si elle le voulait...Mais qu'on s'entende bien sur un point...Elle le pouvait seulement si cela profitait aussi a l'entreprise et aux buts d'Hitori.

Sans rien dire la jeune femme adressa un petit sourire a l'enfant, puis son visage redevint aussi froid que le marbre en l'espace de quelques secondes seulement. La gosse était finalement une meilleure affaire que les lunettes de la belle blonde et il se pouvait meme qu'un jour cette petite soit menée a combattre aux cotés de Hitori Maboroshi, future directrice de la GC. Cette petite demoiselle grandirait dans un monde baigné de sang et de larmes, mais qui sait...Il se pourrait qu'a certains moments de sa vie Kajitsu rencontre la demoiselle au chapeau de cuire pour l'aider sur certaines mauvaises passes et pour quelques entrainements. Après tout les éléments intéréssant devaient etre choyé par l'organisation et Hitori commencait déjà a penser en tant que directrice et non en tant que simple employée.


« C'est déjà ca...Combattre pour vivre et non attendre pour survivre... »

Puis Ashen arriva ce qui cassa quelque peu l'ambience qui venait de s'installer. Hitori n'allait tout de meme pas faire du sentimentalisme devant un type de son propre escadron et surtout pas s'il s'agissait de « Ashen ». Ce gars la n'était en réalité qu'un simple dragueur dénué de pronfondeur, pour lui le combat n'avait pas besoin d'avoir un sens véritable a partire du moment ou le sang souillait le sol et ses centres d'interet n'allaient pas plus loin que la bouffe, le sexe et le combat. Voilà ce que la jeune femme pensait de ce personnage plutot beau garçon dans l'ensemble mais intentiné envahissant. Enfin...Hitori avait beau penser tout cela d'Ashen mais il fallait reconnaître qu'il était plutot efficace car il s'était débrouillé seul en mission alors qu'il s'était fait abandonner par son equipière qui elle s'était precipitée dans une bataille aussi impressionante que violente face a Fraust le grand frère de ce pauvre Ashen.

De manière assez polie le jeune homme se présenta a la gamine qui était face a la tueuse, puis saluat Hitori elle meme. Il ne semblait pas tellement recherché a dragué qui que ce soit ou du moins c'était l'impression qu'il donnait. Hitori ne savait pas s'il la reluquait ou non, mais de toute facon elle s'en fichait un peu et pour répondre a son salut la belle se conntenta d'un signe de la main en direction de celui-ci.

Le retour en mission était plutot calme, les gens semblaient appaisé ou bien trop fatigué pour crée une tension quel qu'elle soit. Hitori elle meme ne déguageait pas la meme impression de froideur totale et de danger que d'habitude. Finalement meme si les opérations qui avaient eux lieu dans la faculté de Fraust étaient un succès tout le monde n'étaient pas vraiment indemne et étaient revenu avec quelques souvenirs de cette expérience, de plus il y avait les cobyes avec qui certains membres de la GC semblaient avoir simpathisé. Encore une fois dans la GC tout les gens ne respéctaient pas toute les règles en se liant avec des prisonniers mais on y vivait et combattait pour ses propres buts qui étaient en commun avec ceux de la genetic corporation bien sur.

Après avoir réajusté ses lunettes une fois de plus, Hitori reposa sa tete sur sa main pour boire a nouveau une gorgée d'eau. Elle ne savait pas si Ashen était la pour discuter boulot ou simplement parce qu'il voulait vraiment avoir de la compagnie pendant qu'il mangeait, aussi la belle prit la parole a fin de le lui demander.


« Mais dite moi...Que nous vos votre présence parmis nous, spécialement sur cette table? »

Le ton de la tueuse avait été aussi froid qu'a son habitude et ne montrait aucun sentiment. Le visage de la belle se fit encore plus ferme lorsqu'elle tourna sa frimousse vers son interlocuteur et contrairement a tout a l'heure il émanait d'elle une sensation de froideur bien plus grande qui était presque effrayante. La belle avait recommencé a agire comme elle le faisait a l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMar 20 Fév - 3:51

Le sourir de Maboroshi-sama l'étonna. Elle ne la connaîssait que depuis moins d'une heure, mais elle ne lui avait pas fait l'impression d'être une personne du genre à sourir comme elle venait de le faire. À son avis, elle avait dit pile ce qu'il fallait dire et réussi à penser pile comme il le fallait. Mais bon, ce n'était pas comme si elle avait eu le choix de penser comme ça. Il fallait qu'elle s'addapte et qu'elle...

[...] Combattre pour vivre et non attendre pour survivre... »


Exactement. Maboroshi-sama avait emplement raison. Bien que l'idée de combattre pour vivre lui faisait toujours un peu peur, elle n'avait pas trop le choix pour l'instent.

Puis, son attention se porta sur la personne qui venait de poser son plateau sur la table en attamant un
"Mesdemoiselles..." assez poli juste avant de s'asseoir. Elle n'avait jamais vue quelqu'un comme lui. Bien sûr, elle n'avait jamais sortie les pieds d'un laboratoire, mais ça ne changeait rien aux faits qu'elle n'ait jamais vue un être de cette carrure. Il ne manquait pas de charme, il fallait l'avouer.

À son avis, il devait être millitaire aussi. Il n'avait pas la carrure d'un scientifique et était trop jeune pour l'être. Quoique... tout était possible. Mais même si les apparences pouvaient être trompeuse, Kajitsu choisi d'utiliser cette idée.


"Ashen..."


Les gens avait décidément de drôle de manière de se présenter ici. Simplement donner son nom, rien de plus. Bien sûr, la différence culturel devait avoir un influance sur tout ça. Minami-sensei lui avait bien dit que la manière de s'exprimer était bien différente. Kajitsu venait d'en avoir la preuve.

Le clone reposa son attention sur Maboroshi-sama pour se rendre compte que son air était devenu encore plus froide qu'elle ne l'était au début de sa conversation avec elle. Elle ne semblait pas vraiment apprécier cet 'Ashen'.


Toute fois, la petite se contenta d'écouter le début de conversation qui venait de s'entammer entre les deux gens. Elle avait apprise que face à deux adultes ayant un plus haut rang social qu'elle - donc quasiment tout le monde -, mieux vallait ne pas se meller de la conversation sans en avoir eu l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMar 20 Fév - 16:38

Ashen releva un sourcil en regardant Hitori, d'un air de dire "Quoi, qu'est ce que j'ai fait?", puis répondit simplement:

"Bah, j'ai pas le droit de manger avec deux belles plantes? Quoique tu sembles un peu jeune, mademoiselle!"

En finissant sa phrase en regardant la plus jeunes des deux demoiselles. Il lui adressa un petit sourire, puis haussa les épaules, se reportant sur son beefsteack.

*Décidément, tout le monde est à cran en ce moment... Remarque...*

Arrivé à moitié viande, Ashen jeta un regard en biais à Hitori. D'après l'un des rapports de la dernière mission, elle avait quitté Ashen pour aller se frotter à Fraust. A en voir son état physique, elle s'était surestimé et avait prit une râclée. Le jeune homme préféra s'abstenir de commentaires, mais il n'en pensait pas moins. Il ne comprennait pas pourquoi elle avait fait çà, cherchait-elle simplement à faire la maline ou croyait-elle réellement qu'elle pourrait ramener le corps de Fraust à la GC? Le jeune homme soupira et finit par dire:

"Trève de plaisanteries. J'ai besoin de bouger cet aprem. Y aurait-il une volontaire à cette table pour s'entraîner avec moi?"

Demanda t-il en regardant tour à tour les deux jeunes filles. Un truc qu'il avait appris ici, c'était que plus que tout, l'entrainement est l'une des choses les plus importantes pour ne pas stagner, temps au niveau de ses propres capacités que de sa position au sein de l'entreprise. En attendant une réponse, il termina son steack et poussa l'assiette contenant cette purée de plâtre dégueulasse. Pas question de chopper une intoxication alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMer 21 Fév - 4:06

Pour Hitori le fait de s'entrainer était exclu car non seulement elle était blessée, mais en plus son portable venait de recevoir un sms comme quoi du boulot se présentait pour acceuillire un certain spécimen rare et intéréssant aux yeux de la GC. Elle était revenu de mission il n'y avait pas si longtemps que cela et déjà les affaires reprenaient. Décidément la tueuse était vraiment débordée.D'après le message le specimen était assez dangereux, aussi il valait mieux s'en mefié et ce meme s'il était attaché par une camisole de force. Ca faisait donc un type bizarre de plus dans l'organisation...La GC n'acceptait vraiment que des fous furieux comme employés ou cobyes.

Sans dire quoi que ce soit la jeune femme rangea a nouveau son portable dans la poche droite de son long manteau de cuire, puis elle se leva de table. Son silence était lourd et meme presque cruel envers Ashen qui venait de proposer quelque chose bien gentillement aux demoiselles présente ici meme. De toute facon l'homme devait bien s'attendre a recevoir un vent de la part d'Hitori qui n'était pas du genre a parler pour ne rien dire, surtout pas s'il s'agissait d'une réponse négative a une proposition.

Et donc toujours sans se soucier de l'homme Hitori adressa un petit salut en lançnt un hochement de tete a la gamine et en abaissant un tantinet l'avant de son chapeau vers le bas. La décision de Kajitsu était bonne et la proposition de Ashen était parfaite pour elle qui avait besoin d'entrainement, aussi il aurait été une bonne chose qu'elle dise oui contrairement a Hitori qui déjà avait tourné les talons pour se diriger vers la sortie d'un pas lent et calme. C'était incroyable de voir la facon que les gens avaient de s'écarter face au poid des pas de la belle. C'était comme si de part sa simple présence cette jeune fille trop jeune pour etre une tueuse professionnelle ou une gradé réussisait a crée de la peur chez ceux qui l'entouraient. L'avenir de kajitsu ressemblerait peut etre a celui de la demoiselle au chapeaur qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMer 21 Fév - 4:17

*Jeunes plantes!? Qu'est-ce que c'est que ça? Je n'ai jamais entendu pareil commentaire. Décidément, les gens ont des commentaires bien étranges ici.*

"Trève de plaisanteries. J'ai besoin de bouger cet aprem. Y aurait-il une volontaire à cette table pour s'entraîner avec moi?"

S'entraîner... ça pouvait être une bonne idée, surtout s'il fallait qu'elle apprenne assez vite à combattre. Quoique d'un certain angle, ce n'était pas très brillant. C'est vrai, la personne en face de lui semblait avoir beaucoup d'expérience dans le domaine, contrairement à elle. Elle détestait avoir l'air ridicule, elle était habituer de toujours avoir réponse et de toujours tout réussir – ou presque –, elle n'avait aucune envi d'avoir l'air ridicule.

Elle ignorait quoi répondre en ce moment, elle ignorait si elle devait choisir d'accepter ou de refuser. Elle savait bien qu'elle devait commencer quelque part et elle savait que ce ne serait pas, mais alors vraiment pas glorieux; mais était-ce vraiment nécessaire que ce soit maintenant? Et plus que tout, face à un soldat expérimenté? Surtout qu'il semblait agir de manière assez, voir même très familière. Elle n'était pas sûre si elle allait être alaise pour s'entraîner avec quelqu'un comme lui.

Aussi, elle décida d'attendre la réponse de Maboroshi-sama. Elle semblait le connaître bien alors elle saurait sûrement quoi choisir. Non, elle devait réussir à agir par elle-même. Ici, personne n'allait la prendre sous son aile et personne n'allait lui dire ce qui serait bien ou pas pour elle de faire. C'est quand la femme se leva que ce fait se fit plus claire.

Kajitsu fit un signe de tête accompagné d'un légé sourir en signe d'au revoir. Cette femme lui avait été d'une aide incroyable et l'avait aidé à réaliser bien des choses. Oui, elle devait se prendre en main.

Elle se retourna vers Ashen.


"Et bien... pourquoi pas." Répondit-elle avec moins d'assurance qu'elle en avait prit précédemment. Elle espérait toute fois ne pas avoir l'air trop ridicule une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyMer 21 Fév - 20:21

Ashen en était au yaourt quand le portable de miss Maboroshi sonna. Il le finissait quand elle se leva sans avoir daigné répondre verbalement à la proposition du jeune homme. Néanmoins, ce départ sans parole aucune pouvait aisément se traduire par un non. De toute façon ce n'était pas bien grave...

Lorsque la jeune fille se proposa pour s'entraîner avec le beau londonien, celui-ci enlevait le célophane de sa part de forêt noire, et lui adressa un inclinement de tête accompagné d'un sourire.

"Cool... Tu es nouvelle ici non? Je ne t'avais jamais vue avant..."

Demanda le garçon en croquant la succulente pâte au chocolat. La crème était délicieuse aussi. Décidément, ce déssert était bien son préféré. Une fois, lors d'un voyage d' "affaire" en France, Ashen avait pu goûter d'excellentes spécialités pâtissières, et il était tombé amoureux pour celle-ci. Nostalgie, quand tu nous tiens... ^^
En essuyant ses lèvres chocolatées, le garçon reprit:

"As-tu un prénom, mademoiselle? Ce serait plus simple pour moi que de t'appeler par un numéro, surtout que çà fait plus sympa."
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyJeu 22 Fév - 0:59

"Cool... Tu es nouvelle ici non? Je ne t'avais jamais vue avant..."

En effet, ça faisait moins de vingt-quatre heures qu'elle était arrivé à la Génétics Corporation. Et déjà, en moins d'un jour, sa vie avait changé du tout au tout. Elle allait maintenant devoir combattre, chose qu'elle n'avait jamais pensé un jour faire. Décidément, le destin était quelque chose de bien drôlement construit; surtout qu'elle allait devoir apprendre à combattre maintenant, avec le soldat expérimenté en face d'elle, qu'elle ne connaîssait même pas.


"As-tu un prénom, mademoiselle? Ce serait plus simple pour moi que de t'appeler par un numéro, surtout que çà fait plus sympa."

'Un numéro'... son nom en tant que tel était un numéro, quoiqu'il semblait que les gens ici allaient désormet l'appelé Kajitsu et non X422-374F. C'était peut-être mieux dans un sens. Si elle était appelé par un prénom et si elle avait en plus un nom de famille, peut-être aurait-elle plus de chance de vivre vraiment.

Mais comme elle avait prit l'habitude de commencer par ce nommer par 'X422-374F' et d'ensuite nommé le nom qu'on lui avait donné, elle en fit de même.


"Je me nomme X422-374F, mais on m'appelle aussi Kajitsu Aoyagi."
Le clone avait déjà un peu plus d'assurance, heureusement. "Et oui, je suis nouvelle ici. En fait, j'ai été transférée ici hier soir."

*Tiens donc... je me demande quand est-ce que je suis sensé retourné à ma cellule...* Pensa Kajitsu qui venait de se rappeler qu'elle ne pouvait pas se promener seul dans le batiment à l'exception de l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyJeu 22 Fév - 1:36

Décidément, cette petite était bien étrange... Elle s'était d'abord présentée par un numéro, avant même d'énoncer son prénom, une chose assez inhabituelle, du moins pour Ashen. Bon nombre d'anciens déportés vous le dirons, le moment où l'on vous donne un numéro en lieu et place de votre prénom et votre nom de famille est le moment où vous commencez à perdre votre identité, à devenir une chose parmis tant d'autres. La déshumanisation... Un procédé commun chez les créateurs de Mutants comme la Genetics Corporation.

"Tu sais, un chiffre, çà s'oublies. Alors qu'un nom, çà finit par marquer les esprits... Si tu veux devenir quelqu'un, penses à çà..."

Dit alors le jeune Mutant sur un ton sympathique. Remarque, c'était plus facile pour lui de dire çà, car il avait depuis un certain nombre d'années, acquis une certaine liberté dûe à son grade, au sein de la GC. Si l'envie lui prennait, il pouvait sortir dehors, aller s'acheter une crème glacée en centre-ville, ou bien encore dire merde à ses supérieurs, quoique cette option là était compromettante pour sa carrière...

"Je pense qu'il faut voir aussi les choses de la manière suivante: en venant ici, tu as deux options: faire ce qu'on te demande, ou bien en demander plus. En sachant bien que si tu ne cherche pas à évoluer, personne ne le fera pour toi."

Ashen devenait décidément bien paternel, peut-être était-ce l'effet de cette délicieuse part de forêt noire qui l'avait soudainement rendu aimable! Néanmoins, il venait d'engloutir comme un goinfre la dernière bouchée: le charme allait-il être rompu??
Nan, plus sérieusement, il parlait d'expérience, car lui aussi était arrivé ici très jeune, et que lui aussi avait connu la lutte pour le grade. Lutte qu'il avait partiellement gagné, à en voir la position qu'il occupait dans l'Escadron Noir. Mais l'ambition est une soif difficile à étancher, on en veut toujours plus, et c'est aussi le cas d'Ashen. Ce dernier se leva, et s'adressa à la jeune Kajitsu d'une vois faussement sévère:

"Bon! Après le réconfort, retour aux efforts! Je vais faire de toi la meilleure!"

Après quoi il alla vider son plateau, et attendit que la jeune fille le suive pour quitter le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu EmptyJeu 22 Fév - 2:01

Devenir quelqu'un!? Comment avait-il... ? Décidément, le fait qu'elle soit cobaye était plus évident qu'elle ne le croyait. De toute façon, il avait raison; mais Kajitsu ne se considèrait même pas comme un être humain, alors se nommer comme tel était assez difficile pour elle. Mais il fallait croire que si elle devait avancer, elle devait faire cette effort aussi.

"Je pense qu'il faut voir aussi les choses de la manière suivante: en venant ici, tu as deux options: faire ce qu'on te demande, ou bien en demander plus. En sachant bien que si tu ne cherche pas à évoluer, personne ne le fera pour toi."

*C'est exactemant ce que je cherche à faire. Mais je n'ai pas l'habitude de demander moi. Quoique je n'aurai pas trop le choix maintenant. Surtout si je veux pouvoir m'entraîner le moindrement, je dois pouvoir en avoir l'autorisation.*
Pensa Kajitsu sans perdre de vue le but qu'elle s'était fixé.

"Bon! Après le réconfort, retour aux efforts! Je vais faire de toi la meilleure!"

À ces mots, Kajitsu laissa échapper un petit rire amusé. C'était la première fois depuis très longtemps qu'elle riait. Il ne fallait pas oublier que cette petite avait passé le plus claire de son temps à l'Arobase à étudier les sciences ou a rechercher de son côté des interprétations aux résultas de ses testes. Il fallait croire que le changement avait aussi du bon.

Kajitsu alla vider elle aussi vider son plateau repas et suivit Ashen.

"Merci Ashen-san." Fit-elle doucement. "Mais je vais vous le dire tout de suite; ça ne sera pas très glorieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas attendu Empty
MessageSujet: Re: Repas attendu   Repas attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas de Daniel
» Le repas du guerrier
» le repas du cusinier [ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser