The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouvoirs

Aller en bas 
+2
Iwëne
Aaron Kushter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zanguief
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:24

Ici Jack Jonhson qui s'exprime. Alors je suis pas content tout simplment car tu fais des spéculations sur ce qui as été dit. Ou as tu vu que les katanas de Deex étaient en adamantium? Tout ce que tu as à savoir pour l'instant c'est que ces katanas coupent, même la coque de la Shagohod. Voilà pas plus à dire.

Zanguigui j'ai fait que faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:35

Même si un different vous oppose, Jack Jonhson, je remercie tout de même Enki Flin, qui vient de me donner une idée pour un autre pouvoir.

Matériel de type chimique


Le personnage à la capacité de d'oxider et de faire roullier les métaux.

Cela peut rendre des armes à feu inutilisable. L'oxidation des métaux peut les rendres plus friables et les émousser (pour les lames), voir même cassant.

Precision : tous les métaux ne sont pas oxidables. Je vous en ferais la liste si le pouvoir est retenu. Mais à savoir d'avance que l'adamandium ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:56

On se calme ! On se calme !

C'est vrai qu'on ne sait pas ce que sont tes katanas, Jack. (D'ailleurs j'aimerais bien le savoir pour ma culture personnelle Wink ). Mais c'est pas le sujet.

Zanguieff : Je t'ai envoyé un MP pour te demander plus d'info. Rien de bien compliqué mais j'en ai besoin si je veux trouver l'avatar que la joueuse souhaite... Et qui colle avec le perso soit dit en passant...

Pour l'histoire, j'ai pas compris... Tu me demandes quoi au juste ?

Retour sur le sujet...

Et si certaines personnes ne possedaient qu'un faible pouvoir qui ne leur donne pas grand chose comme avantage... (Attention : gros defoncage de portes ouvertes)

Ces personnes là ne seraient plus evalué sur leur pouvoir mais sur la maniére dont elles analysent et repondent à une situation... On pourrait voir arriver des disciples martiaux ou des apprentis mages sur le forum...

Cette idée me passait dans la tête... Je la pose au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:24

psychiques type algorithmique....

A la base c'est un individu au cerveau ultra-développer (en gros au lieu de n'utiliser que 10% de son cerveau, il en utiliserais 90%)...En fait il pourrait ainsi, pirater les codes, prévoir des êvenements probable, analyser des cryptages, prévoir la meilleur probabilité de tel ou tel fait....Ce serait un peu un calculateur humain...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lopo
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:24

*sort de sa bulle *
Petit passage pour dire que j'approuve vivement l'idée de Lars et l'encourage. Un perso n'ayant qu'un très faible pouvoir et/ou qui présente plus d'inconvénients que d'avantages peut-être un excellent support pour les joueurs peu sûrs d'eux (niveau combat, j'entends)... et un bon moyen de développer un RP évolutif quant à la maîtrise des pouvoirs et des émotions du personnages vis-à-vis de ces inconvénients. Ouaip, créez des boulets, les gens !


Ainsi pourrait-on obtenir des mutants plus humains que mutants, voire même des humains tout court, ayant quelques aptitudes particulières (domaine du surnaturel par exemple : spiritisme, cartomancie, vaudou, magnétisme)

Niveau pouvoirs :
-pourquoi pas un personnage qui, au stade ultime de sa capacité, pourrait effacer/modifier la mémoire des gens?

-Un perso pouvant détecter la composition des odeurs qui l'entourent avec une précision inhumaine (normal pour un mutant). Ce genre de personnage peut être pris en tant que laborantin (créant et recréant des formules complexes par sa culture olfactive qu'il fera grossir au cours du RP) ou dirigeant d'équipes armées (possibilité de sentir la sudation, donc le stress de ses équipiers, etc.)

-Le complexe du Docteur Jekyll et Mister Hyde, alias la double personalité (je sais, je peux parler), mais cette fois-ci provoquée par modification des gênes : en clair, suite à une expérience, l'humain reste, mais par le biais d'une provocation chimique ou émotionnelle, il se transforme du tout au tout. A vous de RP pour trouver comment !

Autrement :

-Un perso qui a tellement muté qu'il ressemble plus a rien. Il est moche, il sent pas bon, il est tout vert et a la tronche en vrac, mais son pouvoir est super.

[Ceci était un communiqué de l'Association de Coup De Tête Contre Les Persos Tous Mimis Tous Beaux Et Qui Ont Un Super Pouvoir D'Abord.]
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:38

Paul Skert a écrit:
psychiques type algorithmique....

A la base c'est un individu au cerveau ultra-développer (en gros au lieu de n'utiliser que 10% de son cerveau, il en utiliserais 90%)...En fait il pourrait ainsi, pirater les codes, prévoir des êvenements probable, analyser des cryptages, prévoir la meilleur probabilité de tel ou tel fait....Ce serait un peu un calculateur humain...

Ce type de pouvoir est déjà pris par un PNJ important... Voir les nouvelles de Jack Wink

Lia Lopoukhine a écrit:

-Un perso pouvant détecter la composition des odeurs qui l'entourent avec une précision inhumaine (normal pour un mutant). Ce genre de personnage peut être pris en tant que laborantin (créant et recréant des formules complexes par sa culture olfactive qu'il fera grossir au cours du RP) ou dirigeant d'équipes armées (possibilité de sentir la sudation, donc le stress de ses équipiers, etc.)

Ce pouvoir est en quelques sortes pris par le Colonel du M.I.L. car il à tout ses sens très développé mais à courtes distances ou dans un endroit clos il peut ressentir ce genre d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:38

Pour répondre à Paul...

Ce personnage existe déjà, il s'appelle Baxter, et c'est un PNJ que vous verrez bientôt en jeu par ici...

Je n'en dis pas plus pour pas gâcher de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:43

Perso moléculaire "Blindage"

Vous savez certain possède des lames rétractiles, bin c'est une variante, en gros le personnage déploi des morceaux de carapaces qui évolueront en solidité, et au niveau final il pourrat se recouvrir d'une carape^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:02

Déjà fait aussi... Voir Lithuss Fareith à la Génétics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lopo
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:12

*pouf la bulle bis*

Et si vous en proposiez un peu aussi? sourire

Pouvoirs : Sécrétion d'hormones permettant la manipulation de son interlocuteur/victime/pigeon.
A l'opposée du pouvoir de surcapacité olfactive, celui-là fait jouer celle de l'entourage direct du mutant. Il peut réguler son émission hormonale afin de faire passer un message chimique de son choix au récepteur, déroutant ses sens et titillant son instinct.
->pour feindre les sentiments, provoquer le stress ou la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Mi
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:13

Psychique, absorber des connaissances

C’est un peu chaud à détailler, mais ça serait un personnage capable de gober les connaissances de quelqu’un dans un domaine, comme s’il les avait apprises sauf qu’elles tombent toutes cuites dans son disque dur. Les premiers niveaux la maitrise serait très faible, et il absorberait des choses sans faire le tri en tombant dans des connaissances complètement inutiles qui déstabiliserait tout son mental pouvant entrainer quelques troubles de la personne si sa résistance est faible de ce côté-là.
Mais à un niveau déjà plus élevé, il serait capable d’apprendre des choses qu’il ne pourrait pas autrement, par exemple le fonctionnement d’un engin top-secret chez un ennemi rien qu’en entrant dans les connaissances d’un savant qui lui le connait.
Enfin, je ne sais pas si je m’exprime clairement, mais je pense que ce pouvoir peut s’avérer utile bien que peut-être légèrement embêtant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:26

Mouarf ^^ scousi di mon intrusion, mais euh....Il faut que je me creuse les ciboulos là.....Contrôle des systèmes informatiques
Maîtrise des radiations
Menbres en plus
Armuriers ( capable d'une adaptation à tout type d'armes même si elles n'ont pas été utilisée)
Maîtrise des virus et bactéries (il est en symbiose avec eux et peux les utiliser contre un ennemi ou à d'autre fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:19

Lia Lopoukhine a écrit:
*pouf la bulle bis*

Et si vous en proposiez un peu aussi? sourire

Va voir dans la rubrique "Persos tous prêts" (Zanguief c'est mon autre perso) sinon une idée comme ça pour les mutants focus. Un passionné de randonnée qui peut donner des propriétés à ses chaussures genre plus légères pour marcher sur l'eau, plus lourdes pour être plus stables au sol...

Toujours pour des pouvoirs qui sont peu pris, les pouvoirs sociaux avec unfluence sur les autres (attention à ne pas prendre le même pouvoir que William Lampshire!)

Sinon j'aime bien l'idée d'armurier de Daniel, ca te gène si je la creuse un peu pour le MIL??
Sinon niveau des membres en plus cela pourrait être le genre de mutants dont parlait Lars (c-a-d une particularité faible mais c'est mutant seraient jugés sur leurs réactions...)

Sinon rapidement, n'oubliez pas d'activez votre fiche de personnage et de la remplir Wink (c'est dans votre profil)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:33

Non ya pas de problème et pis tiens tends que jy suis un organique parasitaire...en fait il aurait en lui des oeufs de tenia, tique, guèpe qui pondent dans les autres insectes^^ et il pourrai les mettres dans un corps par des pseudo-tentacules au niveau des poignets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:00

Insectoïde, personne de grande taille 2m30, 160 kg, armure chitineuse, 4 bras, 2 jambes, respiration par la peau et les poumons, 2 mains seraient des pinces démesurés, mandibules acérés et des ailes de libellule
(bref un pas beau mais comme la fourmi....Il porte 3 fois son poids, Sa carapace est résistante, Il est rapice et puissant et appel des insectes)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Q
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:07

Lol un genestealer avec des ailes!!!

Sinon c'est peut-être un peu abuser comme pouvoir... faudrait laisser tomber certains trucs. Car là il est sur-armée et super fort et super rapide et peu appeller des copains mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:50

C'est quoi un genestealer ?

Faites des trucs que le joueur moyen peut comprendre s'il vous plait ><
Revenir en haut Aller en bas
Reflect
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:57

c'est un voleur de gène/ d'ADN. Ca le dit genestealer=gene stealer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:08

Huuuu nan c pas ça.... Un genestealer c'est une race sortie du jeu "Warhammer 40 000" et qui ressemble fortement à la description. Un peutit coup de recherche sous Goog** pour plus de détails... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:01

Beuh je savais po mdr...^^ j'lai sortit de mon cerveau mouarf....Dég ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:35

Daniel Stearn a écrit:
Insectoïde, personne de grande taille 2m30, 160 kg, armure chitineuse, 4 bras, 2 jambes, respiration par la peau et les poumons, 2 mains seraient des pinces démesurés, mandibules acérés et des ailes de libellule
(bref un pas beau mais comme la fourmi....Il porte 3 fois son poids, Sa carapace est résistante, Il est rapice et puissant et appel des insectes)

Comment dire...
Une société japonaise a deja créé quelque chose qui y ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Q
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:41

LOL bien trouvé!!! lol! lol!

Sinon un pouvoir qui peut être sympa, un organique scorpion/chat... Le poison serait sécrété au niveau des griffes. Jusqu'au niveau3 le mutant dévelloppe ses griffes et jusqu'au niveau 7 le poison devient plus puissant ou acquiert certaines capacitées (paralysant...)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:15

Un mutant qui pourrait profiter des énergies autres que dans l'alimentation c'est-à-dire qu'il pourrait se servir de l'énergie solaires, électrique, chimique...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:48

J'ai un message à faire passer je vais soumettre deux mutants : organique buffle et focus: lames, forgeur
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:21

Moi, j'ai juste une remarque...

Peu de monde fait des mutants avec des pouvoirs génant. Presque tous ont des super pouvoirs qui les arrangent, des trucs cools, quoi. Personne ne fait 6m de haut, ou est rcouvert d'une carapace de pierre très genante, ou a été transformé en une créature de 60cm toute verte...

Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supers-Pouvoirs
» La liste actuelle des pouvoirs
» Les pouvoirs libres pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser