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 Pouvoirs

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Iwëne
Aaron Kushter
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Naflin A
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MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyDim 28 Jan - 19:18

En tant que dieu de la surcréativité Pouvoirs Nafs8xs je me suis dit que c'était dommage de laisser s'échaper certaines idées ... J'ai eu pas mal d'idées de pouvoirs qui pourraient être très drôles à jouer ... mais j'ai la flemme de faire un perso et de le jouer ...

Donc, me suis dit que çà ferait un bon flood de proposer des idées de pouvoirs ... nan ?

Bon ... eh bien alors je commence ...
Je mangeais chinois avec Jango en face de moi, quand j'ai songé à un pouvoir qui pourrait être horripilant, mais aussi génial à jouer :

Le pouvoir d'annulation.
Un mutant molléculaire est capable d'ammener un élément d'un état A, à un état B. Lui, il est capable de faire l'inverse, a savoir annuler la dernière modification qui a été opérée sur un objet, ou un être humain.
Au niveau 0, il ne peut le faire qu'une seule fois, en effet, il annule une modification, mais si il tente à nouveau d'annuler, il annule sa propre annulation.
A chaque fois qu'il gagne un niveau, il peut revenir plus loin, au niveau 1, il peux annuler les deux dernières modifications ... etc ...

Ce pouvoir est très subtil, et est très éloigné du grosbilisme ... à un tel point que çà finit par le rejoindre. En effet, que donne une annulation sur un mort ? La réponse est plus compliquée que celle qui est évidente : un cadavre se décompose. Donc une annulation sur un cadavre, le ramène à son état quand il est mort. Mais alors, sur un type qui vient juste de mourrire alors ?

Voilà ... première idée de pouvoir ... Vous en avez d'autres ? Si non ... vous inquiétez pas, j'en rajouterais !
(partit pour faire tout ce post de flood seul moi)
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Jango Ka
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyDim 28 Jan - 19:31

Mwarf ! Je croyais que tu voulais le garder pour toi ^^

Allez tiens, je vais venir t'aider sur ce post diaboliquement floodesque...

Alors... Des pouvoirs qui pourraient être marrants...

- Avoir un corps glissant : En clair, le corps est tellement glissant que rien n'arrive à accrocher dessus. Comme si on essayait de saisir un savon ou un poisson... Peut entrainer pas mal de situations coquaces

Pas d'autres idées pour le moment... Oh si ^^

- Un inhibiteur : Imaginez... Vous passez à coté de la personne... Elle déclenche son pouvoir... Et paf... Votre pouvoir ne fonctionne plus... Vous etes de nouveau un être humain normal... Mais dés que vous sortez de sa zone d'influence... Paf... C'est comme s'il ne s'était rien passé...

Dans le même cas, un retardateur : Au lieu de lancer le pouvoir de suite, vous l'utilisez au tour suivant. Et cela quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez... Avis aux tacticiens en herbe ^^
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Fubuke S
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyDim 28 Jan - 20:16

Un ouvreur de monde parallèle.
Inutile en combat, mais super pour créer un RP... Grosso modo, un PNJ ^^

Le pouvoir de faire des pets colorés
Inutile tout court, mais marrant à jouer ^^

Un pouvoir de caméléon
Super pour le MIL
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Naflin A
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 14:29

Un tit pouvoir en plus, qui pourrait être magistral une fois bien joué : l'annimation.
En gros, la capacité de créer des esprits, et à les enfermer dans des objets inertes.
Bien joué, ce pouvoir permet donc de donner vie aux objets ...
Plus le niveau augmente, plus l'esprit ainsi créé durre longtemps, il pourra aussi être capable d'articuler les objets.
Par exemple, la création d'un esprit placé dans une porte sera capable de l'ouvir ou de la fermer à son grès.
Les esprits synthétisés ne peuvent utiliser que les ressources de leur "corps" donc, sauf certains cas, ils ne pourront communiquer autrement que par télépathie avec leur créateur.

Ces esprits de synthèse peuvent avoir plein d'utilités, par exemple, en placer au niveau du sol permmet d'être tenu au courant de toutes les allées et venues. En placer dans des armes permet de contrôler ces dernières. Attention toutefois, l'esprit ne peux pas faire ce qui n'est pas possible à l'objet, par exemple, faire léviter un couteau...

Voilà... un nouveau pouvoir proposé ...
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Jeff Har
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 15:25

Transfert d'âme
Le mutant peut transférer son âme dans un autre être vivant par contact physique.

Courant électrique
Le mutant peut utiliser le courant électrique comme moyen de transport, en se transformant en énergie électrique... (Bloqué à cause de Fraust.. Il est le seul mutant élémentaire électricité)

Alchimie
Le mutant peut transformer une matière en une autre.
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Aaron Kushter
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Aaron Kushter


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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 19:02

Toutes les idées postées ici seront analysées par les admins, afin de vérifier leur possibilité ou non.

Une fois cette vérif' passée avec succès, j'éditerai en mettant "approuvé" à côté de l'idée.

Sachez également que je travaille sur une sorte d'encyclopédie Facultienne des pouvoirs possibles et non-pris, et que les idées émises ici pourront intégrer ce projet, qui sera mis à la disposition des nouveaux inscrits.

Merci à tous de vos (très bonnes) idées clin d'oeil
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Naflin A
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 19:32

Désolé cher fraust ... Sur ce coup là, tu es à coté de la plaque ... C'est du flood ici ! Pas une boite à idées !

On en a un peu rien à foutre que nos idées soient approuvées ou non ... Je dirrais même plus, c'est beaucoup plus drôle quand elles ne le sont pas !
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Maeve He
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 19:37

Pourquoi tant de haine ? rit

Pouvoir de ressentir/contrôler les sentiments

En gros, la personne arrive a ressentir au fond d'elle/lui les sentiments des êtres vivant qui l'entoure, et avec les niveaux, arrive a les contrôlés, en faire naître d'autre, les enlevés etc.
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Naflin A
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 20:08

C'est pas de la haine ... c'est de l'envie d'emmerder le monde !
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Aaron Kushter
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 20:18

Au risque d'être à mon tour désagréable...

Tu sais Naflin, si les bannissements çà te manque, on peut s'arranger...

Je serai navré d'en arriver là, mais si tu insistes...
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Ryuuga H
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyLun 29 Jan - 23:13

Paiiix ! Joiiiie ! Amouuuuur mes frères ! Cuicui les ptits oisôs, et on danse la farandole en coeur ^^

Alors dans la série pouvoirs inutiles :

Ultrasons : possibilité de rendre les gens fous en hurlant très fort... Peut aussi briser les vitres !

Possibilité de changer l'eau en vin : idéal pour animer vos petites soirées entre potes... Est aussi dispo avec l'option "fût de bière"

Pouvoir de superstockagedanslestissusadipeux : idéal pour moi, je l'admets ^^ Permet de stocker plein de miam, histoire de pas crever de faim pendant les sièges ou les régimes, sans pour autant grossir

Sinon un pouvoir qui pourrait être intéressant à jouer : Organique : fourmi. Surprenant, certes, spectaculaire, et pas banal !
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Jeff Har
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyMar 30 Jan - 14:04

Les pouvoirs tels que naflin approuverait (des trucs qui ne peuvent être acceptés par la commision amdministerielle)

Le Kilgrobill
Le mutant sait faire exploser n'importe quoi, y compris un dversaire, dès le niveau 0.

Le Samouraï Deeper Kyo
Le mutant créé des supers sabres capables de transpercer une coque de sous-marin, par exemple.

Le Mythozyl Power
Le mutant sort gagnant de presque tous les combats.

Le super Mythozyl power
Le mutant est même capable de tenir tête à un niveau 7 dès le niveau 0

Le méga Grobill
Tellement fort qu'un battement de sourcil fait exploser le monde.

_______________________________
Parmi les pouvoirs connus et reconnus, et pourtant inutilisés ici:
La taille de géant
Le Tom pouce
L'elasticité
La rayon optique
Le fondeur de métal
Le rayon d'énergie

...
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Iwëne
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyMar 30 Jan - 20:54

Proportion:

A l'aide de certains aliments, le mutant peut diminuer, ou au contraire, augmenter sa masse. Il peut ainsi se transformer en une grosse balle qui joue au quille avec les ennemis.

Hair' :

Possibilitée de faire pousser ses cheveux à volonter ^^ Pour mieux étrangler ses ennemis...

Résonnement des os:

En tapant sur son corps, un son roque, ou aigu se produit et diffuse des ondes endormante, ou au contraire stymulante. Idéal pour endormir un garde ou redonner de "l'énergie et du tempo" à ses alliés !

ElectriFilm:

En branchant son doigt à un lecteur DVD, le mutant peut visionnier tout les derniers films qui ont tourné dans le lecteur. C'est très pratique lors de missions d'espionnage... (et pour les fans de porno xD)

(Ps: J'aime bien le pouvoir de l'ultrason, ça fait le chant des sirènes ^^)
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyMer 31 Jan - 3:55

Alors je crois que celui-ci a pas été cité et qu'il n'est pas pris :

La Régénation Accrue


Classiquement, si le personnage se perfore le bras, le ventre, ou qu'il se coupe profondement, la blessure se referme en quelques secondes. Avec le rénération accrue, si le personnage je fait par exemple couper, un bras, une jambe, ou tout autre partie du corps, celui-ci repousse. D'abord l'os se régénères, puis les muscles le recouvre, suivi des veines et des artères. Et pour finir la peau.
Pour limiter l'abus, on peut stipuler que la régéneration ne fonctionne que si les organes vitaux ne sont pas toucher (genre coeur ou cerveau).
On peut aussi désigner une cellule 'maitresse' (genre une vertèbre), qui tant qu'elle n'est pas toucher, provoque la régénération, que se soit des membres, des organes vitaux ou autres.
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Iwëne
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyMer 31 Jan - 13:46

La première partie de ce pouvoir est compris dans celui que j'ai -_-'

A savoir: Multiplication des cellules.

En gros, peu y'avoir multiplication de cellules et donc, en cas de "coupage de membre" ça repousse ^^'
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Ash Wall
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyJeu 1 Fév - 5:04

Waaaantaaa

Médium

Eh ? Comment sa pas un pouvoir ? l'on peut être humain et l'avoir, vrai, mais faut avouer que cela pourrait être très interressant d'en jouer un, dans se monde au grande possibilité, par exemple communiqué avec les esprits pour espionnage, ou faire mal a distance, cauchemard... À haut niveaux, faire appel ou bien crée des Poltergeist (pas sur du tout que sa s'écrit comme sa)

Voilà, voilà c'était la petite idée du bien aimé (ou pas) El Roboto
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Jeff Har
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyJeu 1 Fév - 11:18

Pouvoir utiles:
Se transformer en métal liquide.
Délivrer un poison par contact cutané.
Etre invisible.
Pouvoir s'acrocher à n'importe quoi.
Etre amphibie.

Pouvoir inutiles:

N'avoir qu'un oeil cyclops
Avoir deux têtes
Pouvoir se transformer en petite fleur. flower
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyJeu 1 Fév - 18:10

L'imitation de la matière


Le corps (ou une partie du corps) du personnage devient de la matière que l'objet qu'il a absorbé. Par exemple, s'il absorbe une petite pierre ou un caillou, il devient de la même matière que la pierre ou la caillou. Pouvoir valable pour les métaux aussi, le bois, plastique, ect ...

Variante n°1 : l'imitation de la matière est limiter à quelques minutes.
Variante n°2 : il peut absorbé l'objet en l'avalant, ou bien par une partie de son corps (exemple la paume des mains, le nombril, ect ...)


Le phenix


Le personnage ne être tuer dans le sens ou des qu'on lui coupe une partie de son corps (un membre par exemple), celui-ci tombe en cendre qui s'envole revient se recontituer sur le personnage.

Variante : la recontistution peu se faire avec un effet de gerbe de feu.


Organique de type ours (brun, polaire, grisly, ect ...)

La bête en question possède un odorat développer, des griffes accérer, une puissante machoire, et une force physique non négligeable.

Variante n°1 : l'ours brun peu grimper sans problème aux arbres et mieux se cacher dans la forêt ou la végétation.
Variante n°2 : l'ours polaire résiste au froid sans problème.
Variante n°3 : le grisly a plus de force physique que les deux autres.


Matériel de type chimique


Le personnage peut sécréter differents types de poison, de solution acide, ou basique.

Le poison peu provoquer le trouble de la vision, diminution des sens, fièvre, et douleur interne.
La solution acide peu ronger differente matière comme certains métaux, les platiques, le bois, ect ...
La solution basique provoque des brûlures.

Précision : une solution acide est dit a l'opposé d'une solution basique. En d'autre terme, le personnage ne peu pas sécréter une solution qui soit a la fois acide et basique en même temps puis le deux s'annulent.

Variante n°1 : la sécrétion peu se faire par la salive, les yeux (les larmes), ou autres (a vous de voir).
Variante n°2 : dans les premier niveau (0 à 2), le personnage ne peut sécrété que des solutions basiques plus au moins fortes. Au niveaux intermédiaires (3 à 5), il peut sécréter de l'acide plus ou moins forts. Aux derniers niveaux (6 et 7), il peut sécréter du poison plus ou moins violent et rapide à agire.
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Aaron Kushter
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyJeu 1 Fév - 18:20

roh put***, tu viens de me donner une idée extra avec le dernier, le chimique:

Un perso qui a des glandes lacrymales trafiquées dans chaque oeil:

Quand il pleure, l'oeil droit produit un liquide X, l'oeil gauche un liquide Y, et si les deux se mélangent, çà fait un mélange explosif, ou corrosif, un truc du genre!

J'magine trop le (la) perso se ballader avec des oignons et des éprouvettes XD

Je vais tenter de faire une fiche avec çà ^^ merci de l'idée clin d'oeil
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Jango Ka
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyVen 2 Fév - 19:35

Fur Factor (La revanche des peluches)

Alors tiens... Parlons donc des Thérianthropes ( Pour ceux qui ne connaissent pas, les hommes-animaux)

Pour ceux qui connaissent les mythes de loup garou, les Thérianthropes sont en fait la même chose, mais applicable à tous les animaux. En gros, c'est des organiques dont le métabolisme et l'apparence extérieure ont été totalement modifiés. Désormais à la frontiére entre l'homme et l'animal, ils possedent à la fois les qualités et les défauts des deux partis...

Les Thérianthropes dans l'histoire :

Alors c'est vachement bizarre. Mais la plupart des mythes et légendes de différentes cultures indiquent la présence des Thérianthropes bien avant l'apparition de la notion de mutations :

- Les dieux à têtes d'animaux voire même hybrides, etc.
- En Afrique sub-saharienne, on connaît la très forte présence de l’homme-léopard, et même de l’homme-chacal et de l’homme-hyène.
- En Asie, on parle d'homme-tigres et d'homme-singes
- En Coree et au Japon, on parle d'homme-renards, d'homme-blaireaux, d'homme-lapins
- En Oceanie, nombreuses réferences aux hommes-requins sont faites dans la mythologie populaire...
- En Amérique, entre les hommes jaguar, les hommes serpents (foret amazonienne), les hommes singes, et les hommes aigles, nous en avons pas mal...
- Enfin en Europe, les hommes cerfs, les hommes taureaux, les hommes loups, les hommes rats, etc...

De là à supposer que ce genre de mutations ont toujours existés ^^

De la Thérianthropie de nos jours (Brisons les idées reçues) :

-Alors... J'imagine que vous connaissez la légende des loups garous. Je la relate au cas où :

Le loup garou possede trois formes garanties par sa mutation : l'homme naturel, le loup et la forme hybride monstrueuse. Contrairement aux idées reçues, il ne peut pas changer de forme lorsqu'il le souhaite. En effet, des conditions trés précises sont à suivre. Mais ce n'est pas le sujet. En fait, je parle des formes dites irreversibles (et qui m'interessent tout particuliérement ^^ )

Allons donc en Afrique, au milieu de la savane... Demeure des hommes leopards, hommes hyenes, etc... Comment pouvons nous imagimer leur culture...Alors, vous le savez mieux que personne, la différence fait peur, et entraine une situation de rejet. Y compris de soi même. En ce sens, les communautés Were (Garous en anglais) sont généralement bien cachées et en autharcie. Ont peu de contacts avec l'extérieur. Et aussi, sont généralement de taille restreinte. Dans nos sociétés urbaines d'aujourd'hui, ce genre de créatures vivent essentiellement la nuit. Soit en pleine campagne, soit en banlieue des villes (Surtout pour les Garous dont l'environnement à été bouffé par l'urbanisation). Généralement, un Garou urbain est un criminel faute de mieux. Connaissant parfaitement la plupart des milieux undergrounds, leur existence reste cachée à la plupart...

Pourquoi tout ce blabla inutile ? Parce que j'aimerais bien voir des Garous sur le forum (des vrais ^^) et qu'avec cette sorte de base (trés vite fait), j'explique rapidement la situation d'un garou pure souche...

Quels sont les avantages à être Garou (parce qu'il y en as plein) ?


- Votre mentalité est différente de celle d'un humain normal. Vous etes generalement plus attentif aux facteurs extérieurs, tel un animal aux aguets.
- Votre apparence à tendance à effrayer ou à surprendre vos adversaires. De plus, une différence flagrante peut entrainer une sorte d'autorité naturelle
- Vous etes des plus qu'humain. Votre corps possede des caractéristiques evolutives pouvant largement surclassé n'importe quel etre humain mutant
- La limitation des pouvoirs (bah oui... Vous avez des pouvoirs forts mais ils sont relativement guerriers. Y'a pas que la guerre dans la vie) vous entraine à la ruse et à l'astuce. Vous apprenez à dissimuler votre vrai but...

Alors, pour certains, ça parraitrait gros bill. Je leur dirait simplement que tout pouvoir limite guerrier est gros bill... De plus, ce genre de personnage n'est pas à mettre dans toutes les mains... Il faut avoir une bonne analyse de la situation dans laquelle on est.

C'est pourquoi je le conseillerai à une personne ayant envie de tester une nouvelle approche du rp. Vu le classement, je dirais MOYEN voire CONFIRME. Le personnage tel quel ne peut pas particuliérement faire des choses... Mais l'astuce du joueur peut le rendre unique et incontournable... Et cette astuce se devellope en étant le plus réaliste possible dans ses réactions et comportements. Donc en travaillant en profondeur son perso...

Alors ? Qui acceptera le challenge ? cat

PS : Comment devient-on Garou ?

- Par la naissance (en effet, il est possible à deux Garous de se reproduire, comme il est possible à un Garou et à un humain de se rerpoduire aussi)
- Par la morsure (C'est bien connu, le sang et la salive des Garous a la particularité de transporter le virus mutagéne transformant en Garou. Je peux faire une analyse plus détaillée de la maniére d'attraper le virus mais ce n'est pas un virus sexuellement transmissible ^^)
- Par injection : Puisqu'il est possible de contaminer par le sang... Il est possible de transformer en Garou, n'importe quelle personne, en théorie)

Enfin... Pour les avatars... DeviantART propose une flopée d'image de garous (comme la recherche se fait en anglais, si vous avez du mal envoyez moi un MP)

En regle générale, si vous avez du mal avec un terme ou une histoire, je me ferais une joie de vous aider ^^

PPS : Ce serait dommage de rester sur le loup garou... Tous les Garous sont possibles ^^


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:08, édité 1 fois
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Aaron Kushter
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptySam 3 Fév - 0:37

Ouais, Underworld en force ^^
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Lars Sch
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptySam 3 Fév - 0:38

Underworld mais pas seulement ^^
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Zanguief
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptySam 3 Fév - 14:22

exact, j'étais d'ailleur entrain de plancher sur un persos du genre pour une joueuse du forum mais il ne lui à pas plus... Donc j'aimerais bien avoir ton aide Lars pour le peaufiner. L'idée est d'en faire une brute épaisse. Voici un aperçu de ses pouvoirs.

Citation :
0 : A toujours faim et se nourri que de viande cru ou peu cuite. Grande force dans la machoire (morsures plus violentes...)
1 : Dévelloppe un langage canin assez restreint. Odorat légèrement au dessus de la moyenne.
2 : Parle couramment avec tout les canidés.
3 : Peut faire pousser des crocs.
4 : Grande forces dans les muscles postérieurs. (vitesse augmentée, saute plus haut... mais c'est très léger)
5 : Ses griffes deviennent assez tranchantes.
6 : Sécrétion anti-puce et anti-tique.
7 : Précision de morsure augmentée (pratique pour attraper les mouches, guèpes... point vitaux)

Bon j'ai bien rigolé pour les LVL6 et 7 mais je pense faire un truc du genre "camoufle son odeur..." de plus le langage canin risque d'être abandonné si la joueuse pour qui il était destiné n'en veux pas....

quelques bouts d'histoires :

Citation :
-son père (généticien de la GC) la confit aux gars chargés de faire les équipes d'assaut (escadron rouge et noir) il la vend a un faible prix. pourtant il est sur qu'elle peut s'avéré dangeureuse
-elle est entrainé pendant un long momen avec les autres mutants et elle est celle (ou l'une de celle) ki se montre la plus réceptive aux consigne (toujoutrs mettre en avan ce coté toutou Wink )
-elle apprend à sortir ses crocs lors d'un mission difficile.
-Son entrainemen devien alor très physique
-elle subit plusieur lavage de cerveau la rendan complètemen insensible (car cela l'empéchait de tuer avant...)

Ce personnage n'est pas à donner car il est en dévellopement pour un autre joueur. Merci de votre compréhension!
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptySam 3 Fév - 15:57

Pour étoffer un peu plus le rp et ses possibilités, comme Jango la fait en nous parlant des Thérianthropes et de la Lycantropie. Je vais vous parlé de l'adamantium.

Le saviez-vous ?

L'adamantium est le métal dont la résistance est la plus solide au monde. D'ailleurs la racine de son nom est 'adaman'. Cela veut dire qui a la résistance du diamant. Néanmois, l'adamantium surpasse quand même la resiste de celui-ci.

Il existe deux sortes d' adamantium. L'un a une origine naturel, et l'autre est obtenu par procédé chimique.


L'adamantium d'origine ''naturel'' :

L'adamantium d'origine naturel est celui qui est mentionner dans la plus part des livre héroïque fantasy t'elle que tolkien. On y fait également référence dans des jeux videos de types RPG, t'elle que les Baldur's Gate, Icewind Dale ou Neverwinter Night. Mais passons.
Ce type d'adamantium provient d'un minerai que l'on appel adamantite. Ce minerai, bien qu'il soit assez rare, se trouve uniquement dans des montagnes d'origine volcanique.

Plus long a été le temps ou le volcan était en activité, plus d'adamantite il est possible d'en trouver. Le phénomène de chaleur exercé par le magma et lave en fusion, provoque une réaction avec certaines roches et d'autres minerais, et quand le volcan s'éteint, en refroidissant, la création des morceaus de minerais adamantite se finalise.

Ensuite une fois que l'on a extrait une quantité suffisante adamantite, on forgé des armes en adamantium en utilisant des forges bien particulières qui sont capables de montés très haut en température (bien plus qu'une forge dite 'classique').


L'adamantium par procédé ''chimique'' :

L'adamantium obtenu par procédé chimique est celui qui est mentionné dans les comics Marvels. Ce type d'adamantium n'est pas courant car il est très chère et complexe à produire.

L'ingrédien premier de ce type d'adamantium, est un alliage d'acier a base de fer. C'est alliage est monté à très haute température dans le but de le rendre liquide (en fusion). Après quoi on y ajoute un peu de carbone, et différent produit chimique visant à renforcé les laisons atomiques entre les atomes de fer les autres 'ingrediens' du mélange.

Après quoi, il faut que le mélange soit malaxer durant un bon moment et toujours à chaud. Ainsi se créer l'adamantium. Tant celui-ci reste à chaud durant et après sa phase de fabrication, il reste maléable. En revanche, dès qu'il est refroidi, il devient d'une résistance à toutes épreuves. Inutile d'essayer de le rechauffer pour le rendre liquide une fois qu'il est froid, jamais il ne le redeviendra.
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Enki Fli
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs EmptySam 3 Fév - 19:06

Il est intéressant de spécifier que l'adamantium ne tranche pas tout. Certes, c'est par définitions le métal le plus résistant qui n'ait jamais existé. Mais il n'en reste pas moins un métal ...

J'explique : les Katanas de Deex, qui ont perforé la coque du sous-marrin de la shagohod sont aberrants, ils sont certes extrêmement résistants, mais ne peuvent tout trancher. C'est l'affûtage, ainsi que la vibration, la chaleur, et d'autres facteurs qui agissent lorsqu'on tranche quelquechose : Essayez de trancher la coque de la Shag avec une barre cylindrique d'adamantium... vous ne pourrez pas.

La solidité est un facteur discriminant. A savoir que quand c'est mou, c'est plus facile à trancher, mais mieux vaut une lame en acier nantie d'un système la faisant vibrer (quelquechose qui existe quoi ! Ce système a été mit en place récemment pour remplacer le système de la découpe au laser, beaucoup plus onéreux) qu'une lame en adamantium.

Un peu de science ne fait de mal à personne, et vous pouvez faire des recherches pour augmenter le réalisme de vos actes. Il est plus aisé de couper quelquechose dans divers conditions :
- L'oxidation rend en règle générale plus friable les objets, mais ne peut pas être appliquée sur tout, faites gaffe à ne pas oxyder de l'inox !
- La chaleur. En effet, lorsqu'on chauffe un objet, on lui fournit de l'énergie, ce qui excite les mollécules qui le compose. A ce moment là, elles se déplacent beaucoup plus. Le corps chauffé se ramolit, et se dilate.
- La résonance. Nicolas Tesla a fait une expérience qui est très intéressante, permettant d'égaliser les grosbils avec sa tête. En effet, en 1989 il teste un minuscule oscillateur qu’il attache à un pilier de fonte qui traverse un immeuble. Cela entraîne la vibration de tout l’immeuble et la panique des habitants qui croient à un tremblement de terre. Tesla
vient de démontrer l’effet de la résonance :
« cette poutre n’aurait pas pu être détruite avec des massues, ni même avec des leviers : il a suffi d’une rafale de petits coups qui, pris séparément, n’auraient pas fait de mal à une mouche ».
Ainsi, pour une même dépense en énergie, une succession de petits coups en résonance auront un effet bien supérieur à un gros coup.
- La chimie. Il y a plein de matériaux ayant des effets très intéressants quand ils réagissent ensemble. Le Mutant au larmes de Fraust en est un ersatz, mais il y a plein de choses intéressantes. Oxydo-réduction par exemple… Il n'y a pas fait référence, mais ces réactions sont bien plus intéressantes que les réaction acido-basiques.

… Voilà pour les infos … Comme çà, à défaut d'empècher le grosbillisme, on pourra en voir de manière "légale"
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