The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supers-Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supers-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Supers-Pouvoirs   Supers-Pouvoirs EmptyMar 5 Mai - 15:09

J'ai trouvé un truc sympa, si on cherche des pouvoirs très lambda.
Wikipédia anglais en a référencé un grand nombre...

Les Supers pouvoirs
(traduit par moi, du wiki Anglais)

Sources
Exemples principaux de sources de pouvoirs

-Potentiel Humain poussé à l'extrême
--Nécessite un entraînement intense, dur et contraignant pour devenir un humain au dessus de la moyenne, bien au dessus.
---Batman, Daredevil

-Nature non humain
--Alien, Démon, Dieu, … (en partie ou en totalité)
--- Thor, Superman

-Pouvoirs tirés d'objets
--Armures, bijoux magiques, arsenal
--- Gemme de Cyttorak de Fléau, Armure de Iron Man, Anneau de Green Lantern

-Mutation
--Pouvoirs résultant d'une modification du patrimoine génétique d'un individu, naturelle ou forcée
--- X-Men (naturels), Tortues Ninjas (forcées)


Méthode
Exemples principaux d'utilisation de pouvoirs


-Source d'énergie
--Transformer une énergie en pouvoir, par utilisation, modification, détournement de cette énergie extérieure
--- Iron Man

-Chi
-- Utiliser l'énergie intérieure et la faire ressortir pour décupler ses capacités
--- Iron Fist

-Magie
--Tirer ses pouvoir d'une magie, quelle qu'elle soit
---Docteur Strange, Moonknight

-Technopathe
--Manipuler la technologie par l'esprit
---Micah Sanders

Télékinésie
--Manipuler et bouger des objets par l'esprit, par des moyens non visibles
---Jean Grey

Pouvoirs
Exemples principaux de pouvoirs

A/ Manipulation de Superpouvoir
1/ Création de pouvoirs / Suppression de pouvoirs
- Donner ou révéler des pouvoirs latents
- Supprimer ou mettre en suspens des pouvoirs

2/ Copie de pouvoir / Absorption de pouvoir
- Par contact, vision, etc…
3/ Annulation de pouvoir
- Empêcher un pouvoir de fonctionner
4/ Radar à pouvoir
- Ressentir un pouvoir

B/ Pouvoir Physiques
1/ Régénération
- Se soigner soi même
2/ Création d'acide
- Contact acide, éjection, etc…
3/ Copie animale
- Pouvoir qui donne des capacités animales
4/ Manipulation biologique
- Contrôler les aspects extérieurs d'un être vivant (altérations génétiques, grandir/rétrécir/soin/maladie/…)
5/ Substitution de membres
- Remplacer un membre par celui d'un autre
6/ Manipulation des os
- Utiliser ses os (densité, place, taille, possibilité de les sortir) ou ceux d'un autre
7/ Duplication
- Se dédoubler
8/ Duplication temporelle
- Convoquer une copie future ou passée de soi
9/ Radar
- Pouvoir sentir la présence de quelque un ou quelque chose à proximité
10/ Invisibilité
- Se rendre invisible à l'œil normal
11/Invulnérabilité
- Immuniser soi ou quelqu'un aux coups
12/ Absorption cinétique
- Transformer un coup en force
13/ Phéromones
- Générer des odeurs et leurs utilisations (contrôle corporel par exeple)
14/ Poison
- Générer des toxines à effets variables (paralysie, mort, étouffement, empoisonnement)
15/ Chevelure animée
- Utiliser ses cheveux comme membre préhensile
16/ Adaptation réactive
- Développer une résistance ou immunité à une situation déjà exposée
17/ Auto explosion
- Se faire exploser et se reformer
18/ Cri sonique
- Créer des sons vocaux à un volume/amplitude plus haut qu'un humain normal
19/ Réflexes surhumains
- Réagir plus vite que la normale
20/ Super-sens
- Voir, sentir, goûter, toucher ou entendre mieux que la normale
21/ Superforce
- Avoir une force supérieure à la normale
23/ Nyctalopie
- Voir dans le noir
24/ Vision X
- Voir à travers la matière
25/ Vision télescopique
- Adapter sa vision à la taille (voir les atomes/étoiles)
26/ Escalade
- Pouvoir s'aggriper à des zones verticales
27/ Respiration subaquatique
- Respirer sous l'eau
28/ Corps non chair eux
- Corps aqueux/ioniques/électrique/etc..

C/ Pouvoirs Mentaux
1/ Capacités innées
- Savoir quelque chose sans l'apprendre
2/ Langue universelle
- Comprendre tout langage
3/ Omniscience
- Tout savoir
4/ Empathie végétale
- Avoir un contact psy avec la nature
5/ Super intelligence
- Avoir l'intelligence d'un génie humain, voire plus
6/ Traque psy
- Pouvoir savoir la position d'une personne
7/ Perception extrasensorielle
- Sentir le danger, la présence de quelqu'un etc…
8/ Projection astrale
- Séparer son corps et son esprit
9/ Projection mentale
- Projeter son intellect, ses émotions chez un autre.
10/ Empathie
- Ressentir les émotions des gens
11/ Medium
- Parler avec les âmes errantes
12/ Prémonition
- Voir le futur
13/ Psychométrie
- Connaître le passé/futur de quelqu'un ou quelque chose par contact
14/ Télépathie
- Lire les pensées et communiquer par la pensée
15/ Contrôle mental
- Changer les perceptions de quelqu'un pour se faire obéir par la pensée
16/ Manipulation mémorielle
- Effacer, réécrire ou retrouver la mémoire de quelqu'un
17/ Possession
- Contrôler le corps de quelqu'un via projection astrale
18/ Coup psychique
-Causer une douleur à quelqu'un par la pensée
19/ Armes psychiques
- Se créer des objets et des armes par la pensée pour se protéger sur le plan psychique
20/ Manipulation de la réalité
- Changer les probabilités, téléporter, etc…
21/ Animation
- Donner vie à des objets ou les rendre des êtres vivants pétrifiés.
22/ Manipulation des ombres
- Créer de l'ombre et les manipuler
23/ Contrôle de la densité
- Changer sa densité, de l'intangibilité à l'invulnérabilité
24/ Désintégration
- Supprimer quelque chose par contact
25/ Transmutation
-Transformer une chose en une autre.
26/ Manipulation de la gravité
- Modifier la gravité, de l'apesanteur à une gravité intenable
27/ Immortalité
- Vivre à jamais. L'immortalité peut inclure invulnérabilité, totale ou partielle, laissant part à certaines possibilités de mourir (décapitation, kryptonite, etc…) ou être juste le fait de ne pas vieillir.
28/ Résurrection
- Renaître après chaque mort.
29/ Intangibilité
- Passer à travers la matière
30/ manipulation de la lumière
- Contrôler, générer et/ou absorber les particules de lumière.
31/ Magnétisme
- Contrôler et/ou générer des champs magnétiques
32/ Contrôle de la masse
- Augmenter ou diminuer la masse
33/ Manipulation des probabilités
- Altérer les probabilités pour causer des choses bien ou mauvaises qui n'aurait pas dû arriver.
34/ Radiations
- Générer, manipuler ou être immunisé aux radiations toxiques
35/ Contrôle du Son
- Manipuler le son
36/ Contrôle du temps
- Bloquer, accélérer, ralentir ou inverser le cours du temps

D/ Contrôle des éléments
1/ Contrôle du vent
- Créer ou absorber de l'air et du vent
2/ Contrôle de la glace
- Réduire l'énergie kinésique pour réduire la température et la contrôler.
3/ Contrôle de la terre
- Contrôle de la terre, du sable, de la pierre, la lave, la boue, etc…
4/ Contrôle végétal
- Contrôle ou animation des formes de vie végétales
5/ Contrôle de l'électricité
- Générer, absorber et contrôler des champs électriques
6/ Contrôle du feu et de la chaleur
- Générer, absorber et contrôler la chaleur par contrôle cinétique
7/ Contrôle de l'eau et de l'humidité
- Contrôler, générer ou absorber l'eau
8/ Contrôle du temps
- Contrôler la météo (pluies, tornades, éclairs, tsunamis) ou son intensité (atténuer/accentuer)
9/ Contrôle de l'énergie
- Création, conversion et manipulation d'énergies différentes (son, lumière, électricité, nucléaire, …)
10/ Énergie solide
- Générer ou transformer de l'énergie sous une forme solide.
11/ Rayons d'Énergie
- Expulser sous diverses formes de l'énergie depuis le corps (rayons, par ex.)
12/ Conversion d'énergie
-Transformer une énergie en une autre.
13/ Génération de champs de force
- Création de champs de force d'énergie.

E/ Transports ou Voyages
1/ Voyages dimensionnels
- Créer des portails de téléportations (de formes et de tailles variables) entre deux lieux.
2/ Voyages électriques
- Voyager par le réseau électrique par conversion énergétique en courant.
3/ Omniprésence
- Être présent partout, tout le temps.
4/ Invocation
- Invoquer des personnes, animaux, objets, etc
5/ Supervitesse
- Se déplacer à une vitesse conséquente
6/ Téléportation
- Se déplacer d'un lieu à un autre en un instant
7/ Voyages temporels
- Voyager dans le passé ou le futur

F/Complexes
Les pouvoirs suivants peuvent être expliqués de différentes manières

1/ Vol
a) Énergie cosmique
b) Projection d'énergie
c) Manipulation de la gravité
d) Lévitation magnétique
e) Manipulation moléculaire
f) Champs de répulsion sonique
g) Télékinésie
h) Énergie thermochimique
i) Forme insectoïde
j) Transformation en vent
k) Transformation en animal volant
l) Ailes

2/ Illusion
- Altérer ou tromper les sens de quelqu'un (lumière, son, sens, altération mentale, …)

3/ Métamorphose
- Changer d'Aspect
a) Transformation animale
- Peut être lié avec l'utilisation de capacités animales
b) Élasticité
- S'étirer ou se contracter le corps en n'importe quelle forme
c) Transformation inorganique
- Se transformer partiellement ou complètement en une substance inorganique (métal, pierre, ..)
d) Liquéfaction
- Se transformer en liquide
e) Changement de taille
- Grandir ou rétrécir
f) Sublimation
- Se transformer en gaz
g) Transformation
- Se transformer en une matière touchée
Revenir en haut Aller en bas
 
Supers-Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs
» La liste actuelle des pouvoirs
» Les pouvoirs libres pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser