The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sieste au pied d'un arbre [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:57

- Avec plaisir !

Plus Sae connaîtrait de monde ici, plus elle se sentirait à l'aise et chez elle dans cette immence faculté. C'était l'occasion de considérer les élèves comme une grande famille, tous liés par le même "secret" qui les différenciait des êtres humains. Elle était aussi curieuse de connaître d'autres mutants. D'après ce qu'elle avait vu, il existait une multitude de pouvoirs différents.

Continuant leur chemin, elles retrouvèrent soudain le sentier au grand soulagement de Sae, il faut l'avouer. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en la boussole intégrée de Sidney mais le chemin était nettement plus "concret" et réel.

- Tu as déjà rencontré Fiharaan ? C'est mon colocataire ^^ il est sympa. On a visité un peu la Faculté ensemble le premier jour.

Sae était heureuse de partager sa chambre avec lui. Elle n'aurait pas pu tomber sur mieux.

- Au fait, ma chambre c'est la 53 dans l'aile ouest. Si ça te dit, n'hésite pas à venir frapper à ma porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:08

C'était la deuxième invitation à venir toquer à la porte de quelqu'un,Elle nota dans un coin de son cerveau resérvée à la mémoire des nombres, dates et autres, le numéro de chambre de Sae, dans ce même tiroir virtuel se trouver celui d'Alexandre.

Sidney avait une mémoire acceptable, plus pour les petits détails que pour les choses réelement importante, ayant du mal à se concentrer sur l'essezntiel la jeune femme détaillait chaque nouveau venu, ou nouvel événement,...

Affichant à nouveau un regard souriant, la jeune Syd' la regarda et accepta d'un bref hochement de tête

Fiharaan,...non jamais entendu parler,...simpathique? Sidney connaissait beaucoup de gens simpathique ici, notament de moins simpathique,...Etrange qu'elle songe à cela, à qui pensait-elle?

-"Je ne le connais pas,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:46

- C'est un peu normal en fait... Il vient d'arriver lui aussi. Je te le présenterai si tu veux ^^

Ravie de pouvoir se rendre utile auprès de la jeune fille.

- Au fait, à quels cours t'es-tu inscrite ?

Sae réfléchit un instant. Elle avait un cours psychique et matériel. D'après ce qu'elle avait compris, on les répartissait en fonction de la nature de leur pouvoir. Sidney avait quel sorte de pouvoir ? Matériel peut-être. Elles auraient alors le même cours !

Le chemin les mena jusqu'à l'entrée du parc et Sae apperçut immédiatement la silhouette de la Faculté. Elles ne s'étaient pas perdues ! Hourra !

[T_T me rends compte que je fais des posts de plus en plus petits... dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:37

[mddrr pas grave ^^ bon rendon le topic plus passionnant veux tu? ]

Sidney ne savait pas réelement si elle avait envie de le recontrer, mais elle se rendit compte qu'une connaissance de plus n'avait rien de nuisible, alors elle haussa les épaules, marquant ainsi son accord,...à sa manière, la jeune Lohan réfléchit à sa question, elle n'avait toujours pas participer aux cours, pour cause de report ou quelque chose dans le genre elle ne savait pas exactement, enfin elle ne s'était pas vraiment renseigner...

-"Moi je suis sencé suivre des cours Psychique,...Mais le professeur est actuelement absent,...Toi je suppose que ca doit être ou psychique ou matériel,..."

Les narines de la jeune Lohan détectèrent une odeur peu commune,...Une odeur de cadavre en réalité...Etrange, ca empestait tout doucement. Une charogne d'animaux sans doute,...perplexe elle se retourna vers Sae.

-"Tu sens?"

La mort devait dater pour que l'animal sente comme ça,....S'avançant doucement vers un bosquet proche où l'animal était sencé gisser, elle écarta le buisson avec une audace dont elle ne se serait pas cru capable,...Rien,...rien dans les bosquets...

[je te laisse le soin d'expliquer ce que c'est ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:15

[désolée du retard...]

-"Moi je suis sencé suivre des cours Psychique,...Mais le professeur est actuelement absent,...Toi je suppose que ca doit être ou psychique ou matériel,..."

- Les deux ^^ mais ça veut dire qu'on sera dans le même cours pour psychique de moins !

Sae était ravie. Poursuivant leur route, Sidney ralentit soudain tout en reniflant l'air.

-"Tu sens?"

Sae s'arrêta et inspira profondément.

- Beurk !

On aurait dit un odeur de charogne, de pourriture absolument infect !

Jouant aux chiens pisteurs, elles découvrirent d'où provenait le parfum nauséabon : derrière un buisson dans un bosquet. Sidney écarta rapidement le buisson... rien. Le coeur de Sae put se remettre à battre. Un instant elle avait cru y découvrir un cadavre...

- ça doit venir d'un peu plus loin...

Enjambant le buisson, Sae continua un peu plus loin, se fiant à son odorat. Quelques pas plus loin, les deux jeunes mutantes tombèrent sur un cadavre de pigeon, visiblement ancien et en évidente décomposition.

- Oh mon Dieu ! Pauvre pigeon !!!

Ignorant sa répulsion, elle s'approcha du volatile mangés par les fourmis et autres bestioles peu appétissantes. Depuis qu'elle avait découvert son pouvoir en soignant un pigeon, elle avait un profonde amitié envers ces petites bêtes. D'ailleurs, ce pigeon ressemblait étrangement au pigeon qu'elle avait sauvé une petite dizaine d'année...

*Ne sois pas bête Sae, tous les pigeons se ressemblent !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:47

-" Oh mon Dieu ! Pauvre pigeon !!!"


Un pigeon,...Rien de bien alarmant. les cadavres d'animaux n'étaient pas quelque chose qui touchait réelement Syd'...Mais apparement Sae avait l'air touché. La jeune Lohan l'observa un moment, scruptant sa réaction et essayant d'interpréter une réaction si innatendue.

-"Sae,...ce n'est qu'un pigeon tu sais..."

En même temps, il semblait avoir été dévoré de manière très sauvage...un sanglier sans doute ou quelque chose dans ce gout là. Lohan remit ses mains dans les poches de sa veste. Elle n'était pas réelement insensible car une grimace se dessinait lentement sur ses fines lèvres. Surement à cause de l'odeur.

-"Viens, on ne doit pas rester ici,...vaut mieux pas..."

Sidney Lohan fit dériver son regard de sae jusqu'au pigeon.

[déso j'ai pas fait long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:15

"Sae,... ce n'est qu'un pigeon tu sais..."

La jeune mutante resta muette. Elle savait très bien que ce n'était qu'un pigeon mais elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que ce cadavre aurait pu être le pigeon qu'elle avait sauvé quelques années auparavant. Bien que, en y réfléchissant bien, c'était vraiment peu probable étant donnée la distance entre sa maison, au Japon, et la Faculté. ça faisait beaucoup de kilomère et surtout un océan...

"Viens, on ne doit pas rester ici,...vaut mieux pas..."

Quelque peu rassurée, Sae se releva et éloigna son regard de cette pauvre bête assassinée sauvagement.

- Tu as raison, allons-nous-en...

Il valait mieux en effet ne pas trop traîner dans le coin sinon la demoiselle n'aurait pu s'empêcher d'enterrer l'animal et de lui faire une cérémonie digne de ce nom.

Pour éloinger le volatile de son esprit, Sae réengagea la conversation :

- On dirait que le temps se gâte...

D'accord, ce n'était pas terrible mais elle n'avait rien de mieux en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:26

- Tu as raison, allons-nous-en...

Elle ne répondit rien, laissant Sae dans son secret, elle ne voulait pas en parler, d'accord. Sidney était sans doute la mieux placée pour la comprendre, d'autant plus qu'elle sentait l'importance dans son regard, soit, passons, elle en parlerait lorsqu'elle en aurait envie. Sidney n'était pas curieuse elle venait d'en faire la preuve...

- On dirait que le temps se gâte...

Se mettant à marcher à ses côtés pour fuir lui semblait-il le cadavre du volatile, l'odeur ne parvenait plus à elles, alors elle put réouvrir la bouche;

-"Oui,....On devrait mieux rentrer en fait, j'ai plusieurs trucs à faire...Enfin si toi tu veux encore dte balader tu peux m'accompagner."

[j'ai surtout dépasser mon cota de topic :p ]

Elle ne savait pourquoi mais Sidney perçut un besoin de sollitude, enfin elle n'était pas du tout experte dans ce sujet, mais alors là, pas du tout, les confidences n'étaient pas son trucs,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:12

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Sans en parler vraiment, Sidney avait l'air d'avoir compris que Sae voulait être seule. La jeune mutante lui en était d'ailleurs très reconnaissante.

- Je vais rentrer, j'ai des trucs à faire moi aussi...

Défaire ses bagages en était une, se vider l'esprit en écoutant de la musique en était une autre. Sae avait vraiment besoin de sortir de ce parc qui lui rappelait ce pigeon.

Observant les allentour, elle remarqua la silhouette de la Faculté. Parfait ! Elle ne se perdrait pas en rentrant au moins.

Elle se tourna vers Sidney.

- Merci pour la balade, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Sur ce, elle fit un petit signe de la main et prit la direction du grand bâtiment.

[Voilou c pas très long ^^' et dsl de te quitter comme ça mais je savais pas comment éterniser les choses...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au pied d'un arbre [PV]   Une sieste au pied d'un arbre [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste au pied d'un arbre [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La femme arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser