The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement entre équipiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland C
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyMer 13 Déc - 16:09

Dans le dojo du Shagohod, de légers bruits de pas et de coups résonnèrent à travers les murs de métal du sous-marin. Deux personnes s'affrontaient à un rythme rapide et soutenu dans l'endroit. Un être humain et une créature d'un genre particulier ...

"Bouge mieux tes jambes quand tu veux frapper Spike. N'oublie pas que la rapidité de l'esquive correspond à celle de tes jambes en premier."

"D'accord Roland."

Depuis que l'expérience 'Hedgehog' avait débuté, Roland prenait sous son aile son nouvel équipier à piques, le préparant physiquement et techniques à de futures missions sur le terrain. N'ayant pas toucher la terre ferme depuis un petit moment, le jeune homme espère bientôt que son ami hérissé sera prêt pour servir la milice Shagohod comme lui-même il s'est engagé.

Après cette légère mise en bouche physique, comprenant des tours d'échauffement, quelques sprints et des exercices de musculation, les deux jeunes gens en étaient à la pratique du combat au corps à corps. Même si Roland ne connaissait que la savate, il avait quand même demandé à Spike de lire quelques livres sur les arts martiaux afin d'augmenter son éventail et son potentiel de combat.

Les coups de pieds et de poids s'enchainèrent rapidement ainsi que les esquives dans cet endroit aux murs sombres et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyJeu 14 Déc - 1:51

Le premier truc que voulait visiter Lloyld était la salle d'entraînement, il avait passé toute sa vie de marines dans les salles d'entraînements et ce qu'il y avait appris lui avait sauvé la vie pendant la guerre.

Il descendit donc vers celle-ci, la pièce était froide et sombre, tout ce qu'il aimait réuni en un seul endroit par contre il y avait aussi des gens, et ça Lloyld détestait, il détestait qu'il y est plus d'une personne dans une même pièce en même temps que lui, c'était un peu égoiste de sa pére mais il était tellement associal qu'il s'énervait vite et que ça tournait mal. Respectant tout de même les politesses d'usage entre soldat il le salua militairement remarquant que lui aussi avait l'air d'être un soldat troisième classe comme lui ce qui le radoucit un peu mais il n'ajouta rien de plus à son salut, examinant l'autre personne contre qui le soldat combattait.

Puis il se désintérréssa d'eux pour s'intérrésser à des altères qu'il commença à soulever pour faire sa musculation journalière...
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyJeu 14 Déc - 21:26

L'entrainement entre Roland et Spike se continuait sans aucun relachement. Le jeune homme enchaînait les coups de manière précise pour apprendre à son équipier aux épines de savoir bloquer et esquiver par rapport à ses points vitaux, situés aux mêmes endroits que lui.

Roland remarqua durant un instant que quelqu'un d'autre était entré dans la salle et les salua brièvement. C'est alors qu'un coup sortit de nulle part de l'arsenal du porc-épic frappa de plein fouet sur le plexus, faisant renverser l'ancien membre du GIGN et tomber par terre. Son équipier s'approcha de lui.


"Roland ca va ?"

"Autant que quelqu'un qui a mangé un sale coup par son équipier. Bien visé Spike, tu apprends vite et je l'avais pas vu."

Spike aida à relever Roland et se remirent à nouveau en position. Ils continuèrent leur combat pendant plusieurs minutes après une série de coups et un balayage du jeune homme faisant tombe l'équipier piquant, les mettant ainsi à égalité. Après un bref salut entre eux, les deux jeunes gens partirent en direction des haltères. Roland commença à installer le matériel et mettre de nombreux poids sur une barre, avant de la faire rouler vers le porc-épic.

"Voila l'exercice Spike. Tu soulèves cette haltère, tu la mets sur tes épaules en faisant attention à ta crinière piquante et tu fais monter et descendre tes jambes cinquante fois pour commencer. Je compterai quand tu seras prêt. Compris ?"

"Compris."

Sans attendre un seul instant, il souleva la lourde charge en la posant précautieusement sur ses épaules et se tint prêt. Roland quand à lui, se mit face à son équipier en position de tailleur et commença à compter à voix haute. L'exercice débutait et le jeune apprenti suivait attentivement le comptage de son coach.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Lloyld resta silencieux pendant ses excercices même si il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil au combat des deux compéres. Puis ces deux-là vinrent aussi s'entraîner aux altères Lloyld s'en irrita un peu pensant que Roland chercherait peut être à faire connaissance, chose qu'il haissait par dessus tout mais celui-ci n'en fit rien au plus grand plaisir de Lloyld qui continua s'en s'intérrésser aux deux.

Il en était à 150 épaulé jetée quand il s'arrêta pour regarder plus attentivement Roland et son ami à épines et il lui dit sans aucun préambule :


" Tu es un ancien de l'armée toi aussi non ? et un invokeur si je me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyVen 15 Déc - 16:03

Roland continuer à compter doucement sans se soucier de la personne a coté qui faisait des exercices d'épaulé-jetée tranquillement. Le jeune homme voyait son équipier à épines monter et descendre malgré la lourde charge qu'il avait mis en place.

Alors qu'il continuait, l'autre personne commença à engager la conversation. Roland entendit les propos sur l'armée et sur sa nouvelle classe d'invokeur. Sans se retourner, il commença à parler tranquillement.


"... 31. Exact, je faisais partie de l'armée française, 32, dans le GIGN pour être précis. 33. Je suis en effet un invokeur comme les scientifiques aiment appeler, 34. J'étais le lieutenant Crauzer Roland du GIGN, 35. Maintenant je suis le simple soldat Roland, 36, membre de la milice de Shagohod et le coach et équipier de Spike, 37, ici présent."

L'humanoïde à pointes fit un bref salut de la tête tout en continuant son exercice. Roland continua à compter tranquillement avant de reprendre.

"... 41. Et toi aussi tu étais un ancien soldat ? 42 ..."

Le comptage se terminait bientôt et la première série d'exercices de musculation allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptySam 16 Déc - 0:08

Lloyld écouta attentivement ce que lui disait Roland tout en regardant le fameux spike soulevait assez facilement ses altéres.
Celui-ci lui fit un signe de tête, auquel Lloyld répondit lui aussi d'un bref signe de tête.
Ensuite Roland parla du GIGN et de l'armée française et Lloyld se rappella qu'il avait dû effectuer des missions avec ces hommes surentraîné, il se contenta donc de dire :


" Le GIGN pas mal, j'ai connu quelques gars qui en était"

Puis Roland lui demanda si lui-même était soldat et dans un réflexe conditioné, il lacha ses altéres et les fit tomber par terre dans un grand bruit ; lui se leva et se mit au garde-à-vous faisant le salut de la main droite conventionnel en Amérique en répondant d'une voix plus forte qu'il n'était necéssaire :

" Sergent-chef Lloyld Ervin, 3éme des marines de Norfolk monsieur"

Puis se rendant compte que ce n'était pas un chef qu'il avait en face de lui il se rassit et murmura de bref s'excuse avant d'expliquer son geste :

" Ils étaient très à cheval sur la façon de se présenter et surtout quand il s'agissait de sous-officier"

Puis il chercha un autre sujet de conversation ne voulant pas trop s'étaler sur la vie militaire à moins bien sur que Roland décide d'en reparler mais étant lui-même soldat il savait que généralement ils n'aimaient pas ressasser le passé :

" Comment vous vous êtes connu Spike et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptySam 16 Déc - 17:06

Roland continuait son comptage et arrivait presque à la fin. Il discutait avec le jeune homme derrière lui qui disait qu'il connaissait quelques personnes de l'unité d'élite de la gendarmerie.

Au moment ou Spike effectuait le cinquantième mouvement, un mouvement de poids tombé brusquement par terre s'entendirent et Roland se retourna pour voir ce qui se passait. Il vit alors le jeune homme se mettre au garde à vous et se présenter à lui avec une forte voix. D'abord un peu surpris par la réaction, il se mit à sourire au moment de l'excuse et du réglement.


"Je vois que les marines des USA ont toujours cette réputation d'être très à cheval sur le salut. Mais ca servait à rien maintenant que je suis revenu comme simple soldat dans cette milice. En tout cas, ca faisait un bout de temps qu'on m'avait pas salué comme ça. Alors appelle moi juste Roland ca suffira pour le moment."

Roland se retourna et se releva pour aller voir Spike. Il l'aida à reposer les haltères doucement sur le sol.

"Prends deux minutes pour récupérer et après on refait une série."

"Bien Roland."

L'équipier à piques reprenait son souffle durant ses deux minutes alors que le jeune homme rejoingnait Lloyd. Alors qu'il s'approchait de celui-ci, l'autre soldat lui demanda de parler de la rencontre de Spike. Un sourire malicieux apparut sur son visage sur cette histoire.

"On va pas dire que je l'ai rencontrée mais plutôt crée Spike. Comme tu le dois le savoir, les invokeur crée leurs équipiers à partir de technologie d'origine extraterrestre qu'il parait."

Le jeune homme posa sa main droite au niveau gauche du dos et commença à dessinner avec celle-ci un tracé de l'appareil greffé afin de montrer à peu près la forme qu'il avait à Lloyd.

"J'ai un dispositif inséré dans mon corps, qui permet de créer Spike et de lui donner une conscience propre. On pourrait dire que je suis son géniteur et c'est moi qui l'ai baptisé de ce nom."

Il se retourna et regarda Spike avant de commencer à lui parler avec un clin d'oeil et dans un ton un peu sarcastique. Il voulait le taquiner comme toujours, pour essayer de le rendre moins sérieux.

"Allez mon fils, la pause est terminé. On va refaire une nouvelle série, d'accord mon garçon ?"

Spike regarda son collègue d'un oeil froid avant de soulever à nouveau la lourde charge. Toujours son calme et son sérieux habituel, il se prépara.

"Bien Roland"

Le jeune homme se mit légèrement à rire avant de reprendre la conversation avec Lloyd.

"En tout cas, il n'a pas hérité de mon sens de l'humour. Et sinon toi tu es de quelle sous-section Lloyd?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaîs Tr
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptySam 16 Déc - 17:27

Anais entrit dans le complexe.C'était une grande salle.Avec un partit réserver au materiels.Cette salle immense était très bien éclairer.Elle entra et vit de beau garçon entrain de discuter.

Tout le monde doit se dire qu'est-ce qu'elle fesait dans une salle d'entrainement.Elle visitait juste le sous marins.Elle fit rouler son fauteuilqui alla vers l'avant.Elle observa la salle de son oeil mécanique.Son oeil si diriga vers les 2garçons.Elle demanda assis dans son fauteuil roulant:

"Salut,que fesez vous"

Elle attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyDim 17 Déc - 17:44

Lloyld sourit quand Roland remarqua que les USA étaient toujours à cheval sur le salut et se contenta d'hocher la tête pour confirmer silencieusement que c'était bien le cas.

Puis il l'écouta parler de la classe des invokeurs et de la création de sa créature grâce au dispositif qu'il avait dans le dos, encore une fois Lloyld se contenta de hocher la tête pour montrer qu'il avait bien compris.

Roland lui demanda de quelle classe il était et Lloyld ne savait pas trop s'il devait répondre ou pas puis il décida de se lancer :


" En fait je ne suis pas demi-mutant mais un mutant complet alors je n'ai pas vraiment de classe mais bon disons que je suppose qu'on peut me classer parmis les espions sans être un scientifique pour autant, en faite je suis un peu inclassable"

A ce momment une jeune fille en fauteuil entra et leur demanda ce qu'il faisait, elle avait l'air d'être arrivée là par hasard et Lloyld se dit qu'elle devait visiter le sous-marin; en l'examinant il se dit que ce n'était surement pas un soldat : pas à cause du fauteuil mais surtout parce qu'elle n'avait pas vraiment la dégaine d'un soldat :

" On parlait, et toi t'es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaîs Tr
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyDim 17 Déc - 19:24

Anais détestait ce faire inferioriser comme Lyold venait de le faire.Bien sur elle ne le sait pas elle ne lit pas dans les pensé.Elle leva légèrement sa tête et fit avancer son fauteuil vers les garçons regarda Lyold de son oeil mécanique et lui répondit avec le sourire:

"Non je ne me suis pas perdu je visitait juste,je suis un ghost un soldat de 3ème classe comme on me l'a dit et vous"

Il bouga légèrement le doigt de sa main mécanique.Elle regarda Lyold et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyLun 18 Déc - 16:17

Lloyld détailla Anaîs, une ghost, il ne savait aps trop en quoi ça consistait mais il supposait qu'elle était douée en mécanique. Ensuite celle-ci le regarda de son oeil mécanique et Lloyld la fixa sans ciller, écoutant sa question et y répondant avec moins d'entrain qu'à Roland, tout simplement pour essayer de paraître normal :

" Soldat 3éme classe Lloyld Ervin, ancien marines et agent de terrain"

Il ne lui tendit pas la main, en même temps il ne le faisait jamais, et continua de la regarder, il était assez impressioné par cette fille à moitié robotisé mais surtout il devait admettre qu'elle était plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyLun 18 Déc - 16:20

Roland se retourna pour voir si Spike était en position de commencer. Apparemment celui-ci était prêt à une nouvelle série.

"Allez Spike, tu refais une nouvelle série de cinquantes. Et de 1 ... et de 2 ..."

Le jeune homme porta son regard sur Lloyd tout en comptant à haute voix la série de nombre et écoutant les paroles du soldat comme lui. Il fut quelque peu surpris par la réponse sur ses capacités. Roland avait donc en face de lui un véritable mutant et pas un sujet d'expérience. Un léger sourire s'afficha sur le visage suite aux paroles.

8. Tu es donc un vrai mutant, 9, cela veut dire que tu as un pouvoir spécial, 10. Je serai curieux de le voir, 11, si ca pose aucun problèmes bien sur, 12.

Son comptage continuant, une personne rentra dans le dojo ... sur un fauteuil roulant. C'était une jeune fille à l'allure étrange et ayant une main mécanique. Elle commença à avancer et à essayer d'engager la conversation. Mais Lloyd la renvoya en beauté sur un ton insocial. La jeune homme dit qu'elle se baladait dans le complexe et demanda la raison de leur présence.

"21. Je suis en train d'entrainer mon équipier, 22, qui est derrière moi. Il s'appelle Spike, 23, quand à moi je suis le soldat de 3ème classe Crauzer Roland, 24, de la sous-section des invokeurs.25, Et vous mademoiselle, pouvons-nous connaître votre nom, 26, ?"

Il continuait à compter et s'était présenté même si le regard de la jeune fille n'était pas porté sur lui. Mais il s'en moquait car la politesse était une chose importante quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anaîs Tr
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyLun 18 Déc - 19:01

"Soladt 3ème classe,Lyold Ervin,Ancien Marines et agent de terrian."

Elle observa Lyold Ervin.Il était grand.Plutot musclé.Puis elle se tourna vers l'autre garçon.Qui semblait lui parler.Il était grand.Elle avait l'air d'une naine assis sur son fauteuil roulant ne pouvant pas se lever.Elle regarda Spike lui parler.

"21. Je suis en train d'entrainer mon équipier, 22, qui est derrière moi. Il s'appelle Spike, 23, quand à moi je suis le soldat de 3ème classe Crauzer Roland, 24, de la sous-section des invokeurs.25, Et vous mademoiselle, pouvons-nous connaître votre nom, 26, ?"

[i]Ce Roland parlait bizarrement.Il comptait en même temp qu'il lui parlait.Elle lui répondit:


"Je m'appelle Anais Trojan enchanté de vous connaitre"

Puis son regard se tourna vers Spike un être bizzarre qui n'avait pas l'air humain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyMar 19 Déc - 0:58

Roland parla du pouvoir de Lloyld, lui disant qu'il aimerait bien le voir mais Lloyld n'aimait pas trop l'utiliser devant des personnes non-mutantes : il avait toujours l'impréssion qu'il allait être rejeter.
*Ils sont à demi-mutant ils te comprendront*
Il avait pensé ça pour se rassurer et il répondit à Roland :


" Bien sur, je te le montre quand tu veux"

Puis Il écouta la présentation de Roland à anaîs et vice-versa sans dire un mot, juste en continuant à regarder Anaîs.
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyMer 20 Déc - 19:52

La discussion mais aussi le compte continuait sans problèmes. Après cette brève présentation entre lui et Anaïs, il vit que Lloyd fixait cette jeune fille en fauteuil roulant. Il sentit que la tension montait entre ces deux personnes et qu'elle serait pesante très bientôt.

Le jeune homme dirigea le regard vers Lloyd qui semblait intense. Il parla dans sa direction et éviter les futurs accrochages qui pourraient se présenter.


"Lloyd, 37, tu peux le montrer maintenant ton pouvoir, 38 ? Je serais curieux de voir ses capacités, 39, dans de futures missions ... 40"

Roland voulait eviter à tout prix qu'il y ait des problèmes entre les membres du Shagohod qui était à présent une nouvelle famille pour lui, depuis son départ du GIGN. On lui avait toujours dit que la cohésion représentait la moitié de la réussite dans une mission. Avec Spike, ca serait sans problèmes, mais avec de futurs coéquipiers ou amis, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyld E
Invité




Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers EmptyVen 22 Déc - 22:18

Lloyld décrocha son regard d'Anaîs poiur le tourner vers Roland doucement, il l'écouta et fut un peu sceptique dans un premier temps puis il décida qu'après tout si ça tournait mal il n'aurait pas trop à s'en vouloir :

" Ok, petite explication qui peut être utile, ce pouvoir est de type matériel thermique, en faite je crée de la chaleur en excitant les molécules de ma main, la démonstration ça donne ça"

Il prit un baton de bois qui trainaît et l'agrippa pendant 20 bonnes secondes pendant lesquel il avait fait chauffer sa main juste assez pour chauffer le bois, la seul manifestation de son pouvoir fut le petit départ de flamme sur le baton qu'il tendit ensuite à Roland en lui disant :

" Touche, tu verras"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre équipiers Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre équipiers   Entrainement entre équipiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser