AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Entrainement (pv)   Mar 23 Oct - 21:31

La porte de la salle de simulation était ouverte, le spectacle était assez rare pour être mentionné. Twilight pourtant passa devant la porte sans même y prêter attention, pas plus qu'il ne prêta attention au message fixé devant la salle.

Citation :
L'élève entra et se posa des questions sur ce jeu idiot.

Il poussa une autre porte plus éloignée et entra dans la pièce. Il resta là, regardant un écran, comme s'il n'avait rien d'autre à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Mer 24 Oct - 3:15

Elle qui avait voulu rester tranquille pendant un petit moment n'avait malheureusement pas eu le droit à ce privilège. Pourquoi ça? Parce qu'une bonne dizaine de minutes plus tôt, un petit plaisantin était venu cogné à sa porte et avait littéralement disparu du coin, ne laissant qu'un mot qui l'avait plus qu'intriguée.

Citation :
Dana se leva et ouvrit la porte. Elle ramassa le papier et, intriguée, décida de se rendre en salle de simulation.

Qui avait pu écrire ce drôle de message? Surtout qu'il décrivait très bien sa réaction. Elle avait envie de savoir, sa curiosité piquée au vif par le bout de papier trouvé, mais aussi pour faire regretter à l'auteur de l'avoir dérangé. Mais pas méchament, loin de là. Juste le remettre sur le droit chemin.

Pour en revenir au sujet principal, Dana se dirigea avec un léger empressement vers la salle qui était indiquée sur le message. La salle de simulation...Qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouvé là-bas? Un trésor? Un piège? Elle n'y était jamais allée et ne savait pas à quoi elle servait. Snas doute à faire des simulations, mais ça serait trop simple comme explication.

La télékinésiste chercha pendant un bon moment sa destination, ne se souvenant plus très bien à quel étage elle était, pour finalement la trouver au premier étage. C't'ait pas trop tôt...Dana remarqua aussitôt le petit message collé sur la porte. Entrer là-dedans?! Et puis quoi encore? Fallait quand même pas pousser...

Après une petite minute, elle finit par refermer la porte derrière elle avant de s'avancer un peu pour mieux distinguer le décor. Pas très original. De son point de vue, ça pouvait presque ressembler à une salle normale. Je dis presque parce qu'il devait surement y avoir un détail qui rendrait le tout nettement plus intéressant. Suivant les indications du petit mot et suivant ce que lui dictait sa bonne et brillante conscience de Qébécoise, elle se mit à parler à voix haute, comme si elle réussirait à démasquer l'auteur de ce jeu de cette manière.

- Eh oh! Il y a quelqu'un? À quoi ça rime tout ça? Qui a écrit ces messages? Et puis, à quoi elle sert cette salle? Quelqu'un m'entend?

Pas de réponses pour l'instant; il n'y avait que l'écho de sa voix qui se retournait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Mer 24 Oct - 22:07

Un message tout simple apparut.

Citation :
L'élève posa des questions à haute voix et se demanda pourquoi on ne lui répondait pas. Elle lut un message lui disant d'attendre les autres avant de commencer à jouer. Elle se posa des questions sur le jeu, mais ne pu lire que son nom. Fragments.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Jeu 1 Nov - 5:49

Aurélie feuilletait des choses sans importance en écoutant de la musique. Une de ses chansons préférées passait à ce moment là et elle n’entendu point les deux coups qui résonnèrent sur sa porte. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle adorait ce morceau et l’écouta jusqu’à la dernière note en attendant que l’animateur reprenne la parole. Soupirant de tristesse car il était terminé, elle se leva. Aujourd’hui la jeune femme portait un pantalon noir, long, cargo et ample. Il était vraiment confortable et comme haut elle abordait une camisole sport blanche, mais avec le froid qu’il faisait à ce temps de l’année, elle décida d’enfiler une veste grise ajustée à capuchon. Sur ce, elle ouvrit la porte et aperçut un papier qui avait été déposé devant sa porte. Elle regarda à gauche et à droite dans le corridor et n’y vit personne. Elle le prit et le lit.

Il disait qu’elle devait se rendre à la salle de simulation. Étrange. Elle n’avait jamais été dans cette endroit qui paraissait bizarre, même son nom l’était. Elle enfila ses espadrilles qui longeaient son mur près de sa porte. Sur ce, elle se dirigea vers celle-ci tout en gardant le papier dans ses mains. Elle n’aimait pas ça. Pourquoi cette salle et pourquoi aujourd’hui ? Cela aurait pu être à un autre moment donné, mais même à un autre moment donné, elle n’aurait pas aimé s’y rendre surtout qu’elle ne connaissait pas du tout de qui cela était. Soupirant, elle s’arrêta devant la porte . Elle était fermée. Pourquoi faillait-elle qu’elle soit fermée ? Décidément, s’en était trop pour aujourd’hui. Soupirant, elle regarda encore de gauche à droite et, une fois de plus, elle était seule. C’était tout à fait normal qui aurait le courage d’aller dans ce maudit corridor pour aller dans cette maudite salle.

Aurélie aperçut alors, un autre message, avec la même écriture mystérieuse, collé à la porte. Elle ne savait pas de qui cela pouvait bien être mais cela n’était vraiment, mais vraiment pas drôle, mais sa curiosité l’apportant. C’était toujours ainsi, pourquoi faillait-elle qu’elle soit comme ça ? Bref, elle ouvra la porte et fut rassurée d’y trouver une personne. Attend un peu qu’elle lui parle ! Ce devait être elle qui avait inventé ou manigancer ce jeu stupide. S’approchant d’elle à grand pas, elle remarqua assez vite qu’elle aussi abordait un papier où il y avait écrit les mêmes choses que sur le sien. Donc, théoriquement, ce ne pouvait être elle. Elle aillait donc se positionnée près d’aller.


« Tu savoir ce qu’on fait ici toi ? » lui demanda-t-elle du mieux qu’elle le pouvait tout en ne laissant pas percevoir son agacement de ce jeu qui n’était peu être pas un jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Ven 2 Nov - 22:19

Aura avait entendu un bruit contre la porte de sa chambre. Elle était exceptionnellement seule et cria que c'était ouvert. Mais personne ne semblait décidé à entrer. Elle se leva donc paresseusement de son lit et alla ouvrir. Peine perdue, un gamin devait s'être amusé à frapper. Mais, quand elle regarda le sol, plus par acquis de conscience que pour autre chose, elle constata la présence d'un papier déposé là, comme fait exprès. Elle ramassa la note et constata, non sans surprise que le contenu du message lui était destiné. Elle sortit de sa chambre, intriguée et décida d'obéir au message.

Marchant dans les couloirs, elle tournait et retournait le papier, dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau. Mais rien ne pouvait indiquer sa provenance. La jeune fille se sentit passablement énervée par cette situation et décida de dire au petit plaisantin que ce n'était pas des manières. Mais, arrivée devant la salle de Simulation, un autre message l'attendait.

Elle obéit encore une fois et vit deux autres personnes visiblement aussi perplexes qu'elle. Elle s'approcha tout en lisant les messages affichés sur un écran. Fragments, mais qu'est ce que c'était que ce jeu ? Elle alla voir les deux autres filles et demanda à son tour.

Salut, qui m'a donné ce papier ?

Elle montra le papier dans sa main et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Ven 2 Nov - 22:23

Le message sur l'écran changea dès que Aura fut entrée.

Citation :
La porte se referma, le jeu pouvait débuter.

Aussitôt écrit, aussitôt fait. La porte de la salle se ferma toute seule et se verrouilla. Puis sur le sol des dalles de couleur se mirent à apparaitre. Il y avait à présent du bleu, du rouge et du jaune. Aura était située sur une dalle jaune, Dana sur une bleue et Aurélie sur une rouge. En plus de ces dalles de couleur, certains dalles semblaient rester blanches tandis que d'autres passaient sans cesse d'une couleur à l'autre sans vouloir s'arrêter. Sur le mur, en chiffres rouges, un compte à rebours débuta à 60... 59... 58...

Mais quel était donc ce jeu ?

_________________


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Mar 6 Nov - 23:30

Ah non! Pas encore un message! Elle le lut cependant avec soins, puisqu'il pouvait très bien contenir des indices sur ce jeu qui risquait de ne plus en finir. Elle fut contente d'apprendre que d'autres personnes allaient se joindre à elle pour découvrir qui était l'auteur de tout cela, mais elle ne se posa aucune question à voix haute. De toute manière, elle savait que sa voix lui reviendrait toujours sans réponse. Par contre, le nom du jeu; "Fragment", ne lui disait absolument rien. Ce que c'était? Seul le temps pourrait le lui dire...Alors, elle attendit.

Au bout d'un moment, le bruit de la porte s'ouvrant se fit entendre et elle se tourna pour voir qui arrivait. Une jeune fille, visiblement pas très heureuse de faire partie de cette manigance et lorsqu'elle parla, Dana décela une toute eptite pointe d'agacement dans sa voix. Mais elle comprenait très bien cette réaction...

- Pas la moindre idée. Je suis désolée...

Elle essaya de sourire, mais n'y arriva pas. M'enfin...Ce n'était pas de sa faute après tout. Pendant un moment, ce fut le silence qui règna dans la pièce, permettant à la Québécoise de mieux observer les environs. Non, la salle était toujours aussi banale.

Salut, qui m'a donné ce papier ?

Elle sursauta; elle n'avait pas entendu la troisième jeune fille arriver. La blondinette se tourna donc vers la nouvelle et lui répondit qu'elle n'en avait aucune idée. Ses yeux se levèrent alors vers l'écran et elle y lut un autre message. Le jeu allait enfin débuter? Ça ne n'augurait rien de bon. Hypothèse confirmée lorsque la porte se referma en laissant entendre le déclic de verrouillage. Génial. En plus de participer à un jeu dont elle ignorait tout, la télékinésiste allait rester enfermée dans une salle dépourvue d'intérêt.

Euh...Non, pas si dépourvu d'intérêt que ça maintenant. Voir que certaines dalles venaient de changer de couleur l'étonna et elle regarda les deux autres.

- Pourquoi est-ce que les dalles sont comme ça? Po...oh! Un compte à rebours! Misère de misère...Qu'est-ce qu'on fait? Vous savez comment on joue?

Bon, d'accord, elle posait trop de questions...Mais elle venait mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Lun 26 Nov - 15:26

Alors que le compte à rebours marquait 30, on pu entendre la porte se déverrouiller, peut-être une nouvelle joueuse qui sait ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Lun 26 Nov - 22:28

Pour attirer une Hailey Daniels en pleine forme et possession de ses moyens, appâtez là avec un brin d'aventure, une pincée d'interrogations et une bonne dose de curiosité, ça marchait à tous les coups!

Aussi, c'était une Hailey en tenue de tous les jours -t-shirt quelconque, paire de jeans avec une sorte de jupe courte grise par-dessus, lunettes et vieilles baskets- qui pénétra dans la salle de simulation, le mystérieux billet à la main. Il faut dire qu'elle s'ennuyait, comme souvent depuis quelques temps, et que depuis sa conversation avec Twilight dans un placard à balais elle n'attendant que de pouvoir se mettre à l'action. En attendant de saisir l'opportunité de motiver d'autres élèves, elle pouvait bien attraper au vol celle qui avait pris la forme de ce simple mot.

Elle n'était jamais allée dans cette sale avant, et se demanda qui avait eu l'idée saugrenue de la place sur "discou d'avant-guerre", ou quelque chose dans ce genre, avec toutes ses cases clignotantes... Au moins, il y avait du monde! D'autres victimes du papier des secrets? S'avançant dans la pièce en clignant des yeux pour s'habituer aux lumières vives du plancher, elle sourit, comme à son habitude:
"Salut! Est-ce que... quelqu'un sait ce que ça veut dire?"

Elle brandit son billet, et se plaça sur la cas fixe bleue la plus proche du trio, parce qu'elle aimait bien le bleu. Elle finit par remarquer l'espèce de compte-à-rebours:
"Ok, qu'est-ce qu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Mar 27 Nov - 22:49

Dès que Hailey fut entrée, le compte à rebours fut à 0. Rien ne s'était produit de fâcheux, à priori la fin de la première minute ne signifiait pas la mort dans d'atroces souffrances. Par contre, chose étrange, plus aucune case ne clignotait.

Une autre chose étrange se produisit, la case sur laquelle était Hailey se colora en vert de même que dix-neuf autres sur le quadrillage de la salle. Ainsi que tout son trajet depuis la porte. Mais que pouvait bien être ce jeu ? Surtout qu'un second compte à rebours venait de s'enclencher... 60 ... 59 ... 58
__________
La nouvelle salle

Pour plus de facilité, j'ai mis l'initiale du NOM de famille donc :
Aura Christo : C
Hailey Daniels : D
Dana Lumik : L
Aurélie Owen : O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Dim 2 Déc - 13:32

N'en a assez d'attendre que quelqu'un se décide à bouger moi ! Voila les pensées de la jeune fille qui trouvait que cette salle avait trop peu d'herbe, de verdure, d'animaux et d'air pur pour lui convenir tout à fait ! Sans compter que le jeu n'avait aucun sens. Comment comprendre un jeu si on en explique pas les règles. Au moins avec les animaux, la vie était beaucoup plus simple, plus calme, plus facile. Il n'y avait pas tous ces faux semblants et ses non-dis ! Mais non, il fallait qu'elle soit humaine et que ses compagnes soient comme elle, totalement paumées !

Le jeune fille vit avec plaisir arriver une nouvelle tête alors que le compte à rebours tournait encore et encore. La nouvelle marcha et posa une question, puis quand le compteur mural afficha avec plaisir semble-t-il un 0 étincelant, le trajet qu'elle avait fait s'illumina de vert. Ok, cela voulait dire qu'on marquait d'une couleur les dalles qu'on traversait. Mais ensuite, le but ultime ? Quel était-il ? Colorier toutes les cases avec les couleurs ? Former un motif ? Avoir le plus de cases possibles de sa couleur ? Fragments ?

Cela sonnait comme une sorte de puzzle géant nécessitant une activité mentale intense dans le but d'obéir à un panneau lumineux ! Dit comme ça, ça sonnait un peu idiot, pourquoi donc obéir à un panneau lumineux ? Enfin, il fallait faire quelque chose pour sortir de là et le mieux était de terminer le jeu. Alors, la jeune fille se lança, elle avança en direction de la case jaune devant elle, la plus proche, puis elle stoppa et regarda le temps.


Je crois qu'il faut colorier toute la salle, mais ensuite je ne sais pas comment gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Mer 12 Déc - 20:15

Misère de misère ! Mais c’était quoi cette salle, ce jeu, ces dalles de couleur et surtout le frustrant compte à rebours qui flashait sur le panneau lumineux. Décidément, Aurélie n’était pas faite pour le jeu et loin de là. C’est alors, qu’une autre jeune fille entra dans la pièce, elle devrait être en retard pour ce maudit jeu ! Selon la jeune femme, elle n’aurait rien manqué … loin de là. Puis, la mutante remarqua qu’elles étaient juste des filles, le créateur devrait être assurément un macho vicieux qui voulait les voir ce casser la tête à ce jeu stupide. Bon ! qu’il soit ainsi alors !

Par la suite, le jeune fille au cheveux pâles fit allusion à ce qu’on devrait peut-être colorié toute les dalles en marchant simplement dessus. Peut-être ou peut-être pas, mais qu’avait-elle a perdre ?


« Je être d’accord » dit-elle tout simplement.

Elle marcha en direction opposé à celle des jeunes filles pour atteindre l’extrémité de la salle pour faire face à un mur. Elle se retourna pour voir ce que les autres faisaient et si elles suivaient le plan de l’autre jeune femme qu’elle ne savait pas le nom. Au fait, pourquoi était-elle la couleur rouge ? Question qui resterait inévitablement sans réponse. Et si cela signifiait qu’elle aillait être éliminé la première, elle ne serait que trop heureuse, car elle n’aurait plus besoin de participer à ce jeu qui n’avait ni queue ni tête, mais elle ne risquait pas grand chose … pour l’instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Ven 28 Déc - 22:35

Le regard de Dana était revenu sur les chiffres qui changeaient tranquillement et qui la stressait énormément. Personne ne lui avait encore répondu, mais bon, au final, ce n'était pas si grave. Ce qui importait était de trouver la logique de ce jeu. La québécoise détourna son attention de l'écran lorsque le bruit d'une porte qui s'ouvre se refit entendre...Et qu'une autre jeune fille entrait dans la pièce. Bon, une joueuse de plus, une tête de plus pour penser. Ça allait bien.

Dana ouvrit la bouche pour lui répondre, mais la demoiselle avec les cheveux presque argentés la devança en leur expliquant sa théorie. Colorier toutes les cases? Pas bête ça...Mais encore fallait-il savoir s'il y avait un plan à suivre ou un modèle à faire. Elle n'avait surement pas des couleurs de dalles différentes pour rien. Elle referma sa bouche entrouverte et hocha de la tête tout en observant Aura se déplacer pour rejoindre l'autre case jaune. La seule chose qui dérangeait vraiment l'esprit de la télékinésiste était que tout ça paraissait trop facile. Bouger et changer la couleur d'un plancher était trop simple; il devait surement y avoir un piège à quelque part...Surtout avec le nouveau compte à rebour.


- Vous ne trouvez pas ça un peu trop facile? Celui ou celle qui est derrière tout ça ne nous aurait certainement pas fait venir ici uniquement pour changer la couleur d'un plancher! M'enfin...Ça coûte quand même moins cher que d'acheter de la peinture....

La remarque inutile mais qu'elle trouvait amusante à dire...Mais bref, imitant Aura, Dana se mit à sauter de case en case, en diagonale, pour aller se placer à côté d'une autre dalle bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Dim 30 Déc - 18:56

Qui avait donc pu rassembler quatre jeunes filles dans la salle d'entraînement pour leur infliger un jeu pareil? Franchement, colorier des cases... Si ça se trouvait, il y avait un quelconque schéma à respecter, ou une logique tordue à suivre, mais l'australienne n'avait pas spécialement envie de se creuser les méninges pour se balader d'une case à l'autre. Et puis, elle n'aimait pas ne pas savoir qui était le responsable de cet simulation... C'est vrai ça, c'était quoi ces manières?

Bon, visiblement, les autres filles avaient décidé de suivre les consignes tacites qui consistaient à passer d'une case à l'autre de manière à apporter leur couleur. Là encore, Hailey se demandait si les couleurs étaient signifiantes et avaient une incidence sur le déroulement du jeu. Quoiqu'il en soit, c'était quand agaçant, cette convication. Et le fait que ce soit passé très peu de temps après sa rencontre dans les couloirds avec Twilight lui faisait se poser des questions... Elle ne le connaissait pas tant que ça, mais elle le soupçonnait fortement d'être capable de s'organiser un tel spectacle.

Alors, il fallait se déplacer, hein? En ce qui la concernait, autant mettre un peu de couleur, c'était joli, les couleur. Ca mettait de la vie dans la pièce!
Maugréant entre ses dents sur les épreuves psychédéliques, elle décida de trottiner d'une case à l'autre, marchant tout droit jusqu'à l'autre bout de la pièce. Autant commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Dim 30 Déc - 19:10

C'était fou de voir la mauvaise volonté des jeunes filles quand il s'agissait de réfléchir. Franchement si c'était pour avoir des candidates comme ça, Twi aurait du forcer le hasard et envoyer un gars dans la salle. Eux au moins il savaient réfléchir ... (Twi sort rapidement avant de se faire tuer par une horde de filles en furie)

Le compte à rebours se termina et les cases changèrent à nouveau de couleur. Mais cette fois, plus de jaune ni de rouge que du vert et du bleu ...

Un message plus explicite ? fit son apparition.

Citation :
Je crois que vous avez besoin de mon aide mesdemoiselles. Alors voila des indices.
A présent vous êtes en équipe de deux.
Le but est bien de colorier la salle.
Sans enjeu un jeu n'est pas amusant, à présent je pense que le courant passera entre vous.

Le compte à rebours repartit mais cette fois de 45 au lieu de 60, moins de temps à perdre. Et pour l'histoire de l'enjeu devait être pris en considération.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   Dim 10 Fév - 12:41

Alors que le compte à rebours se terminait, un nouveau message apparaissait sur les murs.

Citation :
Vous n'êtes pas bien malignes les filles, tant pis, le jeu aurait pu être amusant, mais là ... ben non ! Allez je vous ouvre. Un nouveau jeu ? Ok, qui suis-je ?

Il programma l'ouverture de la salle pour quelques instants plus tard et l'arrêt complet du programme. Puis il sortit et retourna au deuxième étage pour aller se reposer un peu en salle de détente. Elles n'avaient pas compris le jeu ... tant pis !

PS : Voici la règle exacte.

Chaque personne doit réussir à colorier le plus de cases possible avec sa couleur, tout en tentant de bloquer les autres. Pour cela, il faut marcher d'une case coloriée à l'autre SANS toucher aux cases des adversaires (sous peine de recevoir une petite décharge électrique). Voila tout, c'était pourtant assez simple, je trouve ^__^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour la stylistique
» Dictées d'entrainement
» [Info] L'entrainement musculaire psychique
» Escrime entrainement
» un entrainement pour l 3eme test d'olympiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: