The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 17:59

Leïa rentra dans l'immence pièce. Elle se posta au millieux, et tourna sur elle même. Quelques armes étaient acroché au mur, et plusieurs tapis bleus par terre. Sa c'étais un endroit où elle se sentait bien!Depuis toute petite elle pratiquait les arts martiaux. Elle commenca à s'entrainer seule, comme elle le faisait souvent. Puis elle entendit du bruit...Elle reste figé, mais ferma les yeux. Elle fit apparaitre un poignard dans sa main. Elle se retourna d'un coup, et le lanca. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'inconnu avait la manche attacher au mur. Leïa s'aprocha, le sourir au lèvre, et retira le poignard.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 18:23

Fraust avait décidé d'aller faire un petit tour dans la salle d'arts martiaux, histoire de se défouler un peu. La montagne de paperasses qui s'amoncelait sur son bureau l'avait exaspéré au plus haut point...
Arrivé dans la salle, il vit une jeune fille encore inconnue lui tournant le dos. Pas même le temps de dire ouf qu'elle lui envoya un poignard.
Pas besoin de l'éviter ou de le dévier, car elle ne l'avait pas visé. Quoique le couteau se planta dans la manche de sa chemise, collant le brasdu recteur au mur...
"Bonjour... Drôle de façon d'acceuillir quelqu'un!"
Répondit-il simplement.
C'était une jolie demoiselle, semblable à un ange. Visiblement, elle aussi avait l'intention de s'entraîner ferme!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 18:34

Leïa eu un petit sourir malin, elle avait toujours très bien visé...elle jeta un coup d'oeil à l'inconu.Il avait l'air plus vieux qu'elle, mais pas trop.

-Désolé...

Elle tendit la main, et la poignard réaparue dedans, puis sur le mur.

-Vous vener vous entrainer?

Elle imaginait que oui...Sinon, pourquoi serait-il venu ici?Elle s'aprocha un peux de lui, toujours le sourir au lèvre.Quelques mèche de ses cheveux tombait de sa toque, puisqu'elle n'avait pas attacher sa solide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 18:58

"Oui, je venais m'entraîner, et apparemment j'ai trouvé mieux qu'un mannequin pour m'exercer!"
Répondit le recteur avec une voix malicieuse.
Puis il s'approcha d'un banc disposé non-loin de l'entrée, enleva sa chemise et l'y posa. Il était à présent torse nu, encore vêtu de son pantalon de cuir.
"Et si vous me montriez ce que vous savez faire, jeune fille?"
Fraust avait décidé de façon très astucieuse de ne pas révéler son identité, ce qui aurait pu influencer la façon de se battre de la demoiselle.
Il se mit alors simplement en position de combat, faisant sortir quelques étincelles de ses poings... Un sourire ravi sur ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 19:11

-Je suis plus dure à battre qu'un mannequin, je vous avertis.

Elle avait toujours un petit sourir malin sur le visage. La plupart du monde la sous estimait parce qu'Elle était petite...Qu'elle semblait fragile...S'était toujours une gaffe que les gens faisait. Elle le regarda enlever sa chemise. Elle ne rougit pas, elle était rendut habituer...Elle se battait seulement avec des garçons donc...Lorsqu'elle vue les étincelle sortir de ses points, elle fut surprise.

-La foudre...c'est rare non?

Elle s'était quand même un peux informé avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 22:01

Fraust fut légèrement surprit par la dernière remarque de la jeune fille. Ainsi elle savait qu'il n'y avait que peu d'élémentaux électrique. Il espèrait que cela ne l'aurait pas démasqué.
"Bien vu! En fait je suis le seul à avoir ce pouvoir."
N'y tenant plus, Fraust fit jaillir de jolis éclairs qui dansaient à présent autour de ses avants-bras.
"Allez, j'attends..."
Le recteur était impatient de savoir ce que valait la jeune fille en combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 22:17

Un seul à l'école...Il ne devait pas être un élève...Leïa eu un petit sourir lorsqu'il fit sortir des éclaire de ses avants bras.

-Je sais...

Un petit sourir sadique se dessina sur ses lèvres...Elle se placa, comme elle en avait l'habitude et commenca à attaquer. Elle ne donnait pas trop de coup...Elle voulait simplement le forcer à attaquer...Elle n'avait pas vraiment l'air de savoir se qu'elle faisait, mais s'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 22:22

Fraust fut d'autant surpris de voir cette fille, une jeune fille frêle, et innocente comme un nouveau-né, oser venir l'attaquer en corps à corps. Quelle fougue!!
Il para sans difficulté ses coups, qui soit dit en passant n'étaient pas d'une violence extrème.
"C'est un peu léger, jeune fille! Je préfèrais encore le poignard!"
A son tour, le recteur monta le niveau, attrapant le poignet droit de la demoiselle, et lui envoyant une petite décharge, du 1000 volts à peine. N'osant pas frapper un si joli visage, il se contenterait de décharges et autres attaques indirectes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 22:40

Lorsqu'il attrapa son poignet, Leïa resta surprise. Puis elle ressut le choc...Elle laissa sortir une petite grimace, rien de plus. Elle n'était pas du genre à laisser parraitre la douleur.

-Tu n'a rien vue.

Elle s'arrêta d'attaquer d'un seul coup. Elle ferma les yeux, progetant son esprit dans tout le colège. Elle fini par voir se qu'Elle voulait, un robinet ouvert. Un petit sourire apparut sur ses lèvre. Elle ouvrit les yeux, tendit les bras devant elle, et un jet d'Eau puissant sortie de ses mains. Le Jet fonca droit sur Fraust, et le heurta en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 22:48

A l'attaque de la jeune fille, qu'il encaissa sans souci, Fraust éclata de rire; en effet, elle venait de commettre une bien belle erreur... Mais elle allait avoir le temps de regretter ce geste...
"Dis, on t'as jamais dit que l'eau était un excellent conducteur d'électricité?"
Le recteur n'eut donc qu'un geste à faire, projetter un long éclair aux pieds de la demoiselle, sur la flaque d'eau qui s'était formé alors qu'elle faisait son attaque...
"Ceci dit, c'était bien tenté. Mais je sais qui sera de corvée nettoyage!"
S'exclama t-il alors que la jeune fille était en train de s'électrocuter par sa propre faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 23:03

Lorsqu'Elle ressut les choque, la jeune fille maugréa. Elle n'était pas bonne, lorsqu'il s'agissait que se battre avec les pouvoirs...Elle contrôlaitassé mal les sien...Toute sa concentration partait la dedans, et elle ne réflichissait plus a se qu'Elle faisait....

-Ouais bin...La prochaine fois je vais le savoir...

Son truc elle, s'était plutot les combat corps à corps...Elle n'attaquait plus pour le moment, mais restait vigilente.

-Netoyer?Pour moi...Tout disparait en trente seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 23:22

Soit, à présent la tension était redescendue, chacun des deux Mutants avait cessé ses attaques. Fraust commença à tourner un peu, autour de son adversaire du jour.
"Jusqu'à présent c'est pas trop mal... Mais ce n'est pas encore assez..."
Avec sa vitesse d'éclair, Fraust passa derrière la jeune fille, serra un bras autour de sa taille, et l'autre par dessus ses épaules, lui empêchant ainsi le moindre mouvement.
"Et maintenant, on fait comment?"
Souffla le jeune homme juste sous l'oreille de la demoiselle, de façon éxagérement sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 23:27

Leïa le regarder tourner autour d'elle.

*Ont dirait un lion qui chasse sa prois*

Elle sourit intérieurement. Lorsqu'elle le sentit l'agriper, elle ne fit rien pour l'en empêcher. Elle l'écouta parler, puis elle lui répondit avec la même voix:

-Jamais tu ne pourras m'attraper comme sa...

Elle ferma les yeux, et s'évapora, pour apparaitre derrière lui.Se pouvoir était pratique pour s'enfuir...Pas pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 23:34

Fraust se sentit partir en avant, lorsque la jeune fille disparut, il perdit son équilibre, et fit un petit salto pour ne pas tomber.
"Encore une technique de lâche, çà! De la triche!"
Souffla-t'il.
Puis avec un éclair bien senti, le recteur referma la porte, la vérouillant par la même occasion.
"Plus question de fuir, maintenant..."
Et de ses deux mains sortirent deux ondes électriques, se propageant à grande vitesse vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 23:43

Lorsque Leïa vue les éclaires foncer sur elle, elle disparu aussitot. Elle se placa derrière lui, et chocotat quelques mot.

-De la triche?Tu as tes pouvoirs, j'ai les miens...

Elle réaparut proche d'un mur, et y décrocha une petite épée.

-Toi c'est pratique...t'es une boule d'électricité.

Elle fit tournouiller un peux L'épée.

-Mais moi, sa ne me sert a rien durant les combat mes pouvoirs...Sauf fuire bien sûr.

Elle resta là, prette à éviter sa prochaine attaque. Pour le moment, elle voulait seulement l'épuisé...Après elle foncerait!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 2 Aoû - 23:57

Voila que la jeune fille avait prit une lame, la faisant virevolter devant elle. Et bien, on n'était pas tiré d'affaire!
"Laisse çà, c'est pas pour les enfants!"
Dit Fraust avant de projeter un éclair si fort qu'il fit sauter le katana des mains de la demoiselle; il alla finir sa course planté sur le sol près du recteur. Il le prit alors et l'envoya valser derrière lui. Un sourire pervers se dessinait sur ses lèvres.
"Bon, il va falloir décider de qui gagne et de qui perd..."
Annonça t-il en s'approchant encore de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 0:08

Leïa regarda l'épée partir a cause de l'éclaire...Pour les enfants?Elle n'en était pas sûr. Quelques secondes plus tard, il se trouvait sur le mur, a sa place initial. Qui avait gagner...Pour qui la prenait il? Elle n'avait pas abandonner aussi...Facilement!

-Il faudrait bien oui...

Elle le laissa avancer vers elle. Cette fois, elle resta sur place, n'essayant même pas de s'enfuir. La curiosité l'empara...Elle voulait s'avoir se qu'il voulait faire. Ele croisa les bras, et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 0:32

Fraust continua à s'approcher lentement, jusqu'à n'être plus qu'à un mètre de son adversaire... Qui s'était montrée plus imprévisible qu'il ne le pensait.
Le recteur prit quelques secondes pour réfléchir...
*Bon... si je l'attaque directement, elle va encore s'évaporer... Faut une ruse, voila une bonne idée...*
Une ruse... Voila quelle allait être la stratégie de Fraust. Mais encore fallait-il la trouver, cette ruse...
De longues minutes passèrent, pendant lesquelles le jeune homme s'éfforçait de trouver LA ruse qui transformerait le combat. Et finallement...
Il lança un éclair statique sur l'épée qui était à nouveau pendue au mur, la faisant voler comme il le souhaitait, la dirigeant vers la demoiselle, tout cela en ne bougeant qu'un doigt.
Alors que l'attention de la jeune fille était rivee sur le katana, Fraust mit son plan à exécution: il posa rapidement ses mains sur les tempes de la fille, et lui administra deux ondes croisées électromagnétiques, qui aurait pour effet de paralyser son système nerveux pendant quelques minutes, la laissant totalement sans défense, sans pouvoir, sans aucune possibilité de bouger.
"Et voila... C'était dur, quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 0:46

Leïa commencait à s'impatianter...Il allait attaquer un jour ou l'autre??Elle regardait partout autour d'Elle, sauf Fraust.Il n'était plus qu'a un mètre d'elle. Mais qu'es-ce qu'il attendait?Il passa environt 5 minute avant qu'elle sente les main de son adversaire sur ses tempes. Sur le coup elle resta paralysé. Elle ne comprenait pas se qui se passait...Elle ne pouvait plus bouger...Mais pourquoi? Elle lanca des regard apeuré, avant de s'éfondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:00

*J'y suis peut-être allé un peu fort... bah, çà ne la tueras pas...*
Fraust prit un tapis de sol qui se trouvait non loin, l'installa, puis prit la june fille dans ses bras pour l'y déposer.
Lui même alla ensuite dévérouiller la porte, l'ouvrit, puis alla s'asseoir à côté de la demoiselle.
Il se mit donc à attendre qu'elle retrouve ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:07

Leïa sourit...En faite, elle avait seulement attendu de pouvoir bouger. À la vitesse de la lumière, elle se releva, agrippa Fraust par les épaule, et le fit basculer par derrière. Elle se retrouva donc par dessus lui, assise sur lui. Elle fit sa petite dance de victoire, avant de dire:

-Qui a gagné?

Elle avait un petit sourir, comme lorsqu'Elle était petite et qu'elle faisait des gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:20

Fraust s'était laissé surprendre. Soit, mais il n'était pas homme à rester trop longtemps en position de faiblesse.
Il se retourna donc, allongeant la jeune fille de tout son poids, la plaquant contre le tapis de sol. Il approcha son visage du sien, jusqu'à n'être qu'à 5 ou 6 centimètres l'un de l'autre, et murmura:
"C'est moi qui ai gagné..."
Il eut un sourire pervers, un petit rire, puis se releva, laissant la jeune fille à ses interrogations.
Il s'alluma une cigarette bien méritée, et prit une chaise pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:29

C'est moi qui a gagné...

Bon là Leïa devait bien l'avouer...Mais il devait avoir au moins 5 ans de plus qu'elle...Elle essayait de se truover des excuses...Lorsqu'elle le vit allumer une cigarette, elle fronnca les sourcis. Ell devait se retenir pour ne pas faire disparaitre la chaise sur l'aquelle il était assis.

-Tu sais que c'est mauvais pour la santé?

Bien sûr qu'il devait le savoir...Tout le monde le savait.Elle était assise en indien sur le sol, mijotent sa revange.Elle pouvait vraiment être désespérante parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:40

"Ma santé... On me l'a pris, ma santé, en même temps qu'on m'as donné ces pouvoirs..."
Répondit-il avec une pointe d'ironie dans la voix. En plus, son métabolisme était de toute façon supérieur aux humains, et ce n'était sûrement pas un cancer qui le tuerait...
"Bon... Je pense qu'il est temps de nous présenter, non? Je suis le recteur de la Faculté, Fraust."
Annonça le jeune homme, avant de tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leïa For
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 3 Aoû - 1:51

Leïa risqua de s'étouffer lorsqu'il dit qui il était.

-Le recteur??Tu n'aurais pas pus le dire avant!!!!

Elle le regrdait avec des gros yeux. Elle comprenait maintenant pourquoi il l'avait battu!

-Je suis Leïa...

S'était...Banal comme présentation...MAis elle n'avait pas vraiment d'autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement (pv)
» L'entrainement des psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser