The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Scary Ph
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyMer 29 Nov - 17:42

Scary ne s'occupa même pas de Azel il alla directement dans la salle d'entrainement il déposa son sac quelque par.Il alla voir le materiel.Sa fait longtemp qu'il n'avait pas injecetr son venin.Sa fait longtemp qu'il n'a pas déchecter un corp avec ces griffe.Sa fait longtemp aussi qu'il n'avait pas rétamer un adversaire en 2 ou 3coup de griffe de pied et de poing sans mêmee qu'il ait le temp de dire ou...Il n'y avait personne dans la salle donc aucun adversaire.Personne pour s'entrainer il était sur le poing de partir au moment ou quelqu'un lui bloqua le passage.

hj:Aller quoi réponder
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyMer 29 Nov - 18:36

Zanguief voulant changer de cadre d'entraînement décida d'aller dans la salle d'entraînement plutôt que la salle d'art martiaux. Il aurait pu aller s'entraîner en extérieur mais aujourd'hui il pleuvait et comme chacun le sait, la pluie sa mouille! Et Zanguief déteste être trempé...

Il se rendit donc dans la salle d'entraînement... C'était une vaste pièce, beaucoup plus grande que la salle d'art martiaux. On pouvait voir une petite porte dans le fond, menant dans la pièce annexe ou se trouvait le simulateur à accès règlementé...

Zanguief apperçu aussi un sac dans un coin de la salle... Il pensa qu'il sagissait d'un oubli de la part d'un élève mais lorsqu'il vit qu'une personne s'échaufait dans la salle, il en déduisit que ce sac était le sien...

Zanguief n'avait pas prévu de s'entraîner avec quelqu'un mais voyant les mouvements, certes vif, mais maladroits du jeune homme il se dirigea vers lui et lui dit :

"Salut, je suis Zanguief. Ca te dirRais de t'entrRaîner avec moi??" le russe tendit sa main en direction de la silhouette chétive qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Scary Ph
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyJeu 30 Nov - 18:39

C'était un grand gabarie barquer qui bien sur ne dépassait pas les 1m80 de Scary.Scary sortit ces griffes de 8cm de long.Et ces canine de 4cm.Près à sauter sur sa proix pour s'entrainer.Ces 6kunai cacher dans ces manches attendait de sortir en traitre et de mettre Chaos sont adversaire.

Il baissa légèrement la tête pour lui répondre en regardant gabaris habillerr comme un clown.Il regarda sa main et serra la main de son adversaire en diasnt:


"Je suis prêt"

[EDIT Arbitre : Je me permet de te rappeler que tu es un nouvel éleve... Pour le moment, tu es un peu au dessus des capacités d'une personne normale, mais guére plus. Fais gaffe à ton rp ^^

J'attends que l'un d'entre vous donne le premier coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyDim 3 Déc - 13:52

Lorsque Scary serra la main de Zanguief en lui disant qu'il était prêt, Zanguief fut surpris par la froideur de sa peau. Ce dernier était froid, comme s'il sortait d'un frigo. Zanguief pensa que c'était certainement à cause de la température de la pièce qui était mal chauffait et qu'il devait être la depuis un moment.

Zanguief regarda son adversaire, le jaugea... Il lui dit alors :
"Comme tu peux le constater, j'ai un brRas dans le plâtrRe. Aussi je m'entraînerRais et te combattrRais trRanquillement..." puis il ajouta qu'il devait s'échauffer...

--- 15 bonnes grosses minutes plus tard ---


Zanguief retourna auprès de Scary qui l'avait observait pendant tout son échauffement. Zanguief se mit alors face à lui, en position de garde, le bras gauche, plâtré, reposant au niveau de son ventre. Il se concentrat pendant quelque secondes, il sentit alors son pouvoir affluer. Il commençait à s'habituer à cette sensation, cet espèce d'énergie circulant dans ses muscles, comme un sang, mais décuplant sa force.

Zanguief commença par se concentrer sur ses réflexes. Ainsi il espérait ne pas avoir trop de mal à esquiver les premiers coups de Scary.

Zanguief le regarda droit dans les yeux, il avait fait sortir des griffes et des dents mais ce genre de phénomène était tellement courant à la faculté que cela ne fit ni chaud ni froid à Zanguief.
"Je suis prRêt" dit le russe sur un ton de défit...

[HRP : Je te laisse attaquer le premier mais rappelles toi que tu est un mutant de niveau0, c'est à dire que tu as des facultés légèrement supérieures à celle d'un humain normal...]
Revenir en haut Aller en bas
Scary Ph
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyDim 3 Déc - 19:48

Pas de combat vioent ni sanglant.Juste un gars brraqué avec un bras dans le platre.Décevant pour Scary.Scary fit rentrer ces kunai dans sa manche,rentra ces crocs.Se retourna et puis donna un coup de poing qui alla se loger direct dans le ventre de Zanquief.UIl fit cet action en espèrant que Zanquief se protège que le combat parte super fight.dificile avec un gars en platre.

"Hum"

hj:j'ai rien contre ton platre hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyDim 3 Déc - 20:00

[HRP : Bon je suis sympa je prend le coup mais à l'avenir évite ce genre de choses. et relis toi, tu peux facilement éviter des fautes bêtes comme des oublis de lettre.]

Les canines de Scary se rétractèrent et Zanguief s'attendait à ce que ce dernier dise quelque chose mais il s'était en fet approché pour frapper Zanguief. un coup de poing qui partit directement dans le ventre.
*Le fourRbe* pensa Zanguief. *En temps norRmal j'aurRais évité ce coup sans problèmes!!*

Il se concentra un petit peu plus, fesant affluer son pouvoir encore un peu plus dans ses muscles. Il se rua alors sur Scary, il voulait se venger de cet affront, pour Zanguief il y à une loi de combat et Scary en avait transgresser une.
*Il est temps de lui rRendrRe la monnaie de sa pièce!* pensa Zanguief.

Ce dernier enovyat des petit jabs de son bras valide, ils n'avaient pas pour but de toucher la cible, c'était juste pour voir comment se déplacer Scary. Après quelques instants passé à brasser l'air, zanguief décida de rendre son coup à Scary, il serra alors son poing, crispa de façon très visible son bras... Et envoyat un coup de pied à hauteur de son estomac... Il espérait que les petits coups de poings suivit de la feinte de coup de poings avait empéché Scary de se concentrer sur son jeu de jambes... Restait à savoir si le coup allait faire mouche..

[EDIT Arbitre : C'est parti pour le combat... Actuellement, Zang' part avec 1 avantage contre 0 pour Scary ]
Revenir en haut Aller en bas
Scary Ph
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyDim 3 Déc - 21:53

Le coup de pied se diriga à une vitesse vers le ventre de Scary.Scary se baissa.Le coup de pied frola la chevelure blonde.

*Hihi il ma bouffer ma coiffure*

Il analysa la postions des pieds de son adversaire puis tenat un balayage dur.

*Je veux bien voir comment tu m'évite sa*
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyDim 3 Déc - 22:41

[HRP : le nombre minimum de lignes est de 5. Ce qui n'est pas très élevé alors fais un petit effort.]

Zanguief fut déçu et en même temps surpris de voir que Scary avait réussi à esquiver son coup de pied. Cependant ce dernier avais commis une grave erreur technique, signe que c'était encore un débutant.

En effet, il avais bel et bien évité le coup de pied de Zanguief mais il s'était baissé et avais essayé de balayer Zanguief. Il avait donc commis deux erreurs.
La première était que son coup était porté sans élant, car Scary était encore accroupis. L'efficacité du coup allait donc se décider par les forces des deux opposants. Vu son poids et le poids de son adversaire, Zanguief ne bougea même pas d'un quart de dixième de poil de cul de mouche.
La deuxième erreur était qu'il avait négligé la jambe toujours en l'air de Zanguief, en effet il s'était baissé, SOUS la jambe de Zanguief et pendant que Scary donnait son coup, le talon de Zanguief redescendait à une vitesse raisonnable sur le dessus du crâne de Scary... Normalement ce coup là toucherait et avec une grande force compte tenu de la vitesse qu'avait pris la jambe de Zanguief en redescendant... Mais peut-être que Scary éviterait encore ce coup même si cela paraissait improbable...

[EDIT Arbitre : Comme le dit Zanguieff, ce n'est pas en faisant ce genre de post que tu gagnera le combat...

- Zanguieff : 2 avantages (Malgré le fait que je n'aime pas le "normalement ce coup là toucherait...")
- Scary : 0 avantages ]
Revenir en haut Aller en bas
Scary Ph
Invité




Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire EmptyDim 3 Déc - 23:03

Scary se fit toucher.Il se releva.Il cracha du sang à terre.Scary détestait perdre.Lui qui avait l'habitude de toujours gagner contre de humains qui se prenait pour des Super Kungfuman.Un mal de tête à cause du talon de Zanquief vint à Scary.Il frotta sa tête blonde.Et reagharda Zanquief.Scary allait tenter son coup qu'il n'arrivait pas à faire depuis longtemp.Il prit son appuie sur ces deux jambe bondit courrat 6seconde sur le mur pour arriver à distance de Znaquief.Il arrvia derrière Zanquief.et essaya un coup de pied sauter sur son adversaire.
*essaie d'éviter sa*

[EDIT Arbitre : Tu trouve qu'un personnage qui court 6m sur le mur alors qu'il était face à son adversaire c'est crédible ?.. Désolé mais pas d'avantages... Je suis sur que tu peux mieux faire.

Zang' : 2
Scary : 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un adversaire   Besoin d'un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bouger!
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avatar ou d'une signature?
» Besoin d'un coach (libre)
» [EVENT 3] Besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser