The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de bouger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 2:17

Après avoir été retardé par la rencontre d'un futur professeur qu'il avait conduit jusqu'au bureau du recteur, Gabriel avait été obligé de regargner le hall calmement. Mais, une fois dehors, il avait recommencé a trottiner joyeusement en direction des terrains d'entraînement. Il en fit trois fois le tour puis s'arrêta, sautillant sur place.
Il n'avait vu PERSONNE!!

Bon... L'adolescent ne se laissa pas décourager et repartit en trottinant mais en direction de la salle d'entraînement cette fois ci. Et là encore, c'était désert. Après être resté un moment a sautiller, il se concentra sur son pouvoir, commençant a sauter plus haut. Finalement, Gabriel se mit a faire le singe, essayant de toucher la lampe qui pendait au plafond.

Jusqu'à ce qu'il retombe mal sur ses pieds et qu'il ne se ramasse durement le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 2:24

Leina avait decidé d'aller faire un tour à la salle d'entrainement c'est encore un endroit qu'elle ne connaissait pas encore et elle vit un jeune homme entrain de s'entrainer à sauter vraisemblablement.
"Bonjours à toi, alors on s'entraine dur à ce que je voix, je me présente je suis Leina darnalisa professeur d'arts psychiques, je suis venu visitée ça fais pas longtemps que je suis arrivée, dis-moi ça va ta pas trop mal la chute a du te faire mal tu veux allé à l'infirmerie?".Leina etait morte de rire mais elle le cachait pour pas énèrvait ce pauvre jeune homme qui s'entraine dure a première vu, mais il a encore de l'entrainement a faire.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 2:34

Gabriel, encore par terre, ressentit les pas de quelqu'un qui approchait. Aussi tourna-t-il la tête, apercevant une paire de pieds appartenant visiblement a une femme. Ensuite, se redressant pour se relever, son intuition se confirma.

"Bonjour Madame. Je m'appelle Gabriel Moyers, étudiant organique. Enchanté! Mais ça va aller pour ma chute, ne vous en faites pas!"

Répondit l'adolescent en souriant, quoiqu'un peu vexé. Car Leina avait beau tenter de cacher qu'elle était morte de rire, il s'en doutait quand même.

"Puis... C'est vrai que je m'entraîne pas mal... J'essaye de me servir de mes pouvoirs sous une forme humainee, c'est pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 2:43

"Continu à t'entrainer comme ça t'iras loin si tu t'entraines et si tu écoutes bien les cours de ton professeur tu augmenteras vite, mais essaye de ne pas te blesser sinon tu pourras pas t'entrainer avant un moment si tu veux un conseil demande a ton professeur de venir t'aider, moi je ne peux pas l'organique ce n'est pas organique moi je suis tout ce qui concerne le mental"
Leina lui tendit la main pour l'aider à ce relever, elle était curieuse de savoir à quoi il pensait elle decida de lire pendant quelques secondes se qu'il se disait dans la tête [HRP: dit moi au debut de ton poste à quoi tu pensais pendant que je t'aidais à te relever].


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 3:01

[HRP : la partie en italique, c'est les pensées de Gabriel]

Gabriel accepta avec reconnaissance la main que le professeur lui tendait pour l'aider a se relever, sa jambe lui faisait plus mal que ce qu'il aurait pensé. Cependant, Leina semblait toujours morte de rire.

Bon sang mais pourquoi elle rit? C'est pas drôle! En plus, la lampe est trop haute, c'est pas juste!

Puis, il se redressa tant bien que mal, prenant discrètement plus appui sur sa jambe gauche que sur la droite qui lui faisait mal.

"Le problème, c'est que je ne sais pas qui est mon professeur... Les cours des organiques n'ont pas encore commencé..."
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 3:09

"Moi je suis nouvelle ici alors je ne suis au courant de rien pour l'instant, alors tu essaye d'arriver à attraper la lampe ça rique d'être dur tu vas y mettre un moment.Tes sur que tu tes pas fais mal je persiste a dire que tu devre aller à l'infirmerie."
Leina trouvait que Gabriel était bizarre il avait une drole de posture comme si il voulait cacher quelques choses mais elle ne savait pas ce que c'était.Leina n'était pas contente Gabriel a reussi a voir malgré son effort à voir qu'elle riait, Leina était un peu géné mais bon Gabriel n'était pas censer savoir qu'elle avait lu dans ses pensés.D'un coup Leina se dit qu'elle avait fait une gaffe Gabriel ne lui avait pas précisé qu'il voulait toucher la lampe esperons qu'il ne s'en aperçoit pas ce dit elle.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 3:17

Gabriel haussa légèrement un sourcil lorsque Leina luiparla de la lampe alors qu'il n'avait rien dit. Bah... Elle avait du deviner! Il n'y avait pas grand monde entrain de sauter comme un malade sous une lampe en tendant la main...

"Mais naan! Ca ira!"

Fit l'adolescent, tentant de prendre appui sur sa jambe droite. Durant quelques secondes, il tint bon avant de lamentablement s'effondrer au sol.

"Euh.... Finalement, ça ira peut-être pas..."

Avoua Gabriel, se passant une main sur la nuque, gêné. Il détestait montrer ses faiblesses! Et encore plus a une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 3:27

Leina le vit retomber d'un coup ça la surpris sur le coup, elle s'empressa de le prendre par l'épaule mais il était bien lourd il fallait qu'elle le fasse léviter un petit peu pour soulager le poids.
"est-ce que ça va je vais t'amener à l'infirmerie mais le problème c'est que je suis toujours perdu dans cette faculté tu pourras me guider ".
Gabriel avait l'air mal à l'aise des que Leina commença à le porter.Elle senti que Gabriel avait une odeur bizarre celle d'un animal apres l'infirmerie faudra qu'elle aille dans sa chambre remettre du parfum.Leina avait l'impression que gabriel n'était pas content qu'elle le porte.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 3:32

Lorsque Leina se mit en tête de le prendre par l'épaule pour l'aider a marcher, Gabriel essaya de l'en dissuader. Il irait a l'infirmerie seul! Quitte a y aller a cloche-pied, il ne la laisserait pas l'aider!

"Mais! Qu'est-ce que tu fout!? Pose moi par terre! Je peux marcher, lâche moi!"

Pas de très bonne humeur, l'adolescent s'était mit a gueuler. Il n'aimait pas qu'on l'aide! Alors une femme, en plus! Quand tout a coup, une drôle d'odeur frappa son odorat plus sensible que la normal.

"Putain! C'est quoi ce truc qui pue?! T'as mit du parfum?! Mais t'as renversé la bouteille, ma parole!"
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 3:47

"Parle moi d'un autre ton je te pris je suis une professeur toi un élève, bon on en parlera quand tu serras guerri de ta blessure."en regardant Leina d'un coup gabriel senti ses paupières se fermer petit a petit. d'un coup gabriel se retrouve à nouveau dans la salle d'entrainement il se souvient pas qu'il y a une fraction de secondes il était encore entrain d'essayer de rester éveillé.Il revois a nouveau Leina il la voix mais cette foix ci avec un tout autre visage celui de la colère.
"On ne parle pas comme ça à un professeur on est dans la salle d'entrainement alors bat toi ou plutôt tu essayras, tu n'aures pas du dire ça aujourd'hui j ai eus une dure journée ma suceptibilité est au maximum."D'un coup gabriel vit Leina disparaitre et laissa à la place un tigre ressemblant à celui de ça metamorphose dailleur Gabriel senti ses jambes lourdes avec sa jambe blessée il a du mal a bouger il à l 'impression de ne plus pouvoir bouger,tétanisée par la vision de ça propre transformation en plus musclé plus grande plus imposante avec un regard de fauve qui n'a pas manger depuis au moin deux journées.Gabriel avait l'impression qu'on lui avait voler son pouvoir parceque c'était la replique exact du sien.Le tigre se lecha les babines et bondit sur Gabriel.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 4:02

Gabriel se préparait a répliquer vertement au professeur mais aucun son ne sortit de sa gorge alors que ses yeux se fermaient. Quand il les rouvrit, Leina l'avait lâché et il reposait sur le sol. Levant le regard vers elle, il lui découvrit un tout autre visage, empli de colère.

Mais l'adolescent commença a paniquer quand il vit le professeur se transformer en tigre, réplique parfaite de sa propre métamorphose. Mais en version bien plus musclée avec un regard lui inspirant la peur. Il voulut se transformer, ne serais-ce que pour tenter de se défendre. Mais il ne put pas...

Complètement paniqué, Gabriel commença a s'agiter, sans pouvoir se bouger de la trajectoire du tigre qui lui bondissait dessus. Levant les bras au-dessus de sa tête, il ferma les yeux, prêt a se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! EmptyMer 9 Aoû - 4:12

le tigre bondit sur Gabriel. il se pris deux gros coups de pattes sur le ventre, ces coups l'on envoyé assez loin puis le tigre disparu d'un coup.Gabriel se retrouva juste devant le couloir de l infirmerie,Leina etait entrain de le porter et elle faisait lévité sa jambe pour pas qu'elle touche le sol.
"Ca t'aprendras à insulter un professeurs, elles sont jolis ces marques de griffures sur ton ventre ça te ferras un petit souvenir."
Gabriel a eus la peur de ça vie, il ne comprené pas il était y a encore cinq seconde devant un tigre terrifiant et d'un coup il se retrouve dans les bras de Leina juste a côté de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bouger!   Besoin de bouger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bouger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un adversaire
» Besoin d'un avatar ou d'une signature?
» Besoin d'un coach (libre)
» [EVENT 3] Besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser