The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'espoir de voir tout le monde vivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Da
Invité




L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty
MessageSujet: L'espoir de voir tout le monde vivant.   L'espoir de voir tout le monde vivant. EmptyMer 18 Oct - 17:07

Leina commençait à sentir la fatigue après le combat contre l'une des personnes qui ont envahis la Faculté, elle n'avait que de légères blessures, notament grâce au pouvoir caché de Angèle qui l'a bien aidé.
Après être allé voir Fraust où visiblement il n'était pas dans son bureau, elle décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'infirmerie pour voir si ses élèves étaient rétablis, et si d'autres personnes ont eux droit à cette visite inattendu.

Leina frappa à la porte de l'infirmerie puis entra. Elle vit qu'il restait encore quelque personnes à l'infirmerie, Hans Vonslash était encore dans le comas après la grosse pierre que Natsu lui avait lancer. Leina se sentait coupable car elle a été obligé de demander à ses élèves de combattres sachant qu'ils ne faisaient peut être pas le poids, et hans était le premier à en avoir fait les fraits.

Elle vit aussi l'un des professeurs qui était dans son lit. Leina voulait lui poser quelque questions pour savoir si toute la Faculté avait été attaqué. Elle entra dans la chambre de monsieurs Lockart tranquillement sans faire trop de bruit et s'assit sur l'une des chaise à côté de son lit.

Leina l'avait déjà rencontré, il été à la reunion organisé par Fraust.


"Bonjours monsieurs Lockart, à première vue vous aussi vous avez subit l'attaque d'une personne de la Génétic Corporation. Vous allez l'air mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de voir tout le monde vivant.   L'espoir de voir tout le monde vivant. EmptySam 21 Oct - 14:07

Jessie s'était assoupi. Apres le départ de l'infirmière, il ne put rester éveillé, et ferma les yeux. Ce fut de courte durée puisque quelques minutes après, il sursauta. Quelqu'un venait de frapper a la porte. Il se redressa tant bien que mal et vit Mme Darnalisa qui s'asseyait à coté de lui le plus discrètement possible. Lorsqu'elle s'aperçut de son éveil, elle lui parla.

*"Bonjours monsieur Lockhart, à première vue vous aussi vous avez subi l'attaque d'une personne de la Genetics Corporation. Vous allez l'air mal en point."*

Jessie l'écouta en silence puis répondit.

"Ce n'est que superficiel... je n'ai pas de souci à me faire... J'aimerais pouvoir en dire autant de toutes les personnes de la faculté... Combien y a t'il de blessés ? " Jessie n'avait pas eu le temps de se tenir au courant. A peine son combat contre un dénommé Ashen terminé qu'il s'était évanoui. "Est-ce que tout le monde va bien ? Est-ce que la Genetics Corp est partie ? Avons-nous une idée de l'endroit où ces personnes ont pu aller ? " Jessie ne laissait pas le temps à son interlocutrice de répondre. Il savait que beaucoup de choses s’étaient passées et il voulait tout savoir, au point de poser toutes les questions qui lui semblaient importantes.

"Ho... Excusez-moi... je me suis emporté... je vous laisse répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de voir tout le monde vivant.   L'espoir de voir tout le monde vivant. EmptySam 21 Oct - 14:21

Leina savait qu'elle allé déranger, car il était entrain de dormir, mais elle avait besoin d'informations au plus vites.

" Moi et mes élèves, nous avons subits une attaque inatendu de membres de la Génétic Corporation.
J'ai demandé à mes élèves de m'aider, car je n'avais pas le pouvoir d'affronter tous se monde toute seule. Il y avait trois personnes, une élémentaliste d'air du nom de Natsu, c'était la plus forte du groupe. Mes élèves ont affrontés deux autres membres de la Génétic qui avaient à peu près le même niveau que mes élèves.
C'est tout se que je peux dire sur cette affrontement, car j'ai perdu totalement le contrôle de mon pouvoir, à un moment. Et quand je me suis reveillé Natsu et ses acolytes sont partis. Natsu avait sortit son téléphone de sa poche. Puis elle repondit et elle avait l'air inquiète pour son interlocuteur qui s'appellait si j'ai de bons souvenir Omen.
Après ce combat, mes élèves sont partis à l'infirmerie pour soigner leurs blessures, et surtout pour amener Hans Vonslash qui était gravement blessé par le combat.
Quand à moi, j'ai cherché partout si je pouvais trouver du monde pour savoir, si d'autres personnes avait eu la surprise de rencontrer comme nous des gens de la Génétic Corporation.
Mais je n'ai aucune nouvelle de personne, même pas de mes élèves.
Et vous qu'est se qui c'est passé, vous n'avez pas eu la même chance que moi à première vue."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de voir tout le monde vivant.   L'espoir de voir tout le monde vivant. EmptyDim 22 Oct - 19:42

Anastasia passa la porte de l'infirmerie, divers documents sous le bras. Son visage pâle n'exprimait pas plus de chose qu'à son habitude, en dehors d'une crispation légère.

Elle alla poser ses documents sur le bureau de l'infirmerie et s'approcha des deux professeurs, répondant vaguement aux questions qui se posait :

"Je viens d'être mit au courant. Plusieurs professeur blessé, Fraust lui même. Certains élèves aussi, plus ou moins gravement."

Elle secoua la tête en signe de dépt avant de s'écarter pour aller vers l'étagère de la pharmacie.

Anastasia, qui préférait de loin guérir les maux psychiques des gens que les maux physiques s'était etiré dans son bureau personnel la veille déjà et personne n'avait pû la prévenir plus tôt. Sans aucun doute, sa présence auprès des blessé avait du manquer et elle pesta contre elle.

Passant une main distraite sur les flâcon elle demanda :

"Professeur Lockhart, professeur Darnalisa, je ne vais pas bouger d'ici en attendant l'arriver potentiel d'autres élèves, n'hésitez pas si vous désirez quelque chose."

Par là, elle entendait soigner leur propres blessures ou discuter un peu, juste pour voir si cette attaque soudaine ne les avait pas trop ébranlé.

Elle regarda l'heure et se dit avec espoir que peut être personne ne viendrait plus, que le plus dur était passé et que le nombre de blessé n'augmenterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de voir tout le monde vivant.   L'espoir de voir tout le monde vivant. EmptyLun 23 Oct - 19:48

" Moi je n'ai rien de grâve, juste de petites éraflures. Pour le moment je n'ai croisé personne et je commence à m'inquiéter."

Leina regardait attentivement Mr Lockart qui avait l'air serieusement mal en points. Elle pensait qu'il vallait mieu le laisser se reposer un peu, elle lui posera des questions plutard sur son combat, qui d'après ses blessures, n'avait pas du être une bataille facile.

"Je vous laisse vous reposer Mr Lockart, je vais voir de mon côté si j'arrive à trouver Fraust, et avoir des informations. Ensuite d'ici une ou deux heures je reviendrais vous voir pour vous raportez se que j'ai pu avoir comme information. Aurevoir Anastasia, occupé vous bien de Mr Lockart."

Leina fit un petit signe d'adieu, puis partit vers la sortie de l'infirmerie, pour retourner au bureau de Fraust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de voir tout le monde vivant.   L'espoir de voir tout le monde vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de voir tout le monde vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus de science pour tout le monde !
» Le coin des questions que tout le monde se pose.
» le repas du cusinier [ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser