The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit changement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 2:46

Esthézyl, voyant Ashley paniquer légèrement la lèvre suite a sa demande, se mordit la lèvre. D'autant plus que le secrétaire avait dû se faire mal en relevant la tête aussi brusquement. Pensée qui se confirma lorsqu'il le vit poser une main sur sa nuque.

"Euh... Qu'est-ce que tu as eut a ton oeil?"

Fit l'adolescent, plutôt timidement, un peu gêné. Il était curieux et ne savait rien faire contre.

"Fin... T'es pas obligé de me répondre, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 3:01

Ashley resta bête lorsqu'Esthézyl posa sa question; c'était seulement ça! Mais il ne resta pas ainsi longtemps, car quelques secondes après, il ne put empêcher un grand rire s'échapper de ses lèvres, bien qu'il essaya de le faire taire. Il rit pendant quelques instants, puis, celui-ci calmé, il souffla à l'adresse du jeune élève:
"Sorry, I was thinking you were going to ask me something else..." expliqua-t-il, riant encore un peu. Il se rassoya correctement sur sa chaise et pris une grande inspiration, pour se calmer. Cependant, ça ne servit pas a grand-chose, puisqu'il se remit aussitôt à pouffer. Mais il réussis bien vite à le calmer.
"Eeeenfin bref... Pour répondre à ta question..." Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de continuer "J'ai été impliqué dans un accident d'auto lorsque j'avais à peu près ton âge, et d'après ce qu'on m'as raconté, j'ai reçut une vitre dans mon oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 3:11

Esthézyl observa un moment Ashley. Il n'y comprenait plus rien... D'abord, l'adulte avait eut l'air de tomber des nues puis, il avait éclaté de rire. Ce qui l'avait énormément vexé alors qu'il se remettait a bouder, reprenant sa petite moue boudeuse. Lorsque le secrétaire lui souffla qu'il pensait qu'il lui demanderait autre chose, l'adolescent ne l'écouta a moitié, croisant ses bras sur son torse.

"Ouille... Ca a pas dû être agréable, ça..."

Fit le jeune homme, décroisant ses bras mais gardant sa petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 3:21

Voyant l'air boudeur d'Esthézyl, le brunâtre lui expliqua, hâtivement, qu'il ne riait pas de lui.
"C'est de moi que je riait, parce que je me suis mit à capoter poru un rien..." dit-il, riant encore à cette pensée. "Je m'étais trompé sur la question que tu allais me poser, c'est pour ça..."

Lorsqu'il fit référence à la douleur que lui avait probablement conféré son oeil blessé, Ashley haussa les épaules, lui expliquant qu'il n'en avait aucune idée.
"J'était inconscient sur le coup, et par après, si ça commençait à me faire trop mal, on me donnait des produits pour que je ne sente rien donc..." dit-il. "Mais c'est vrai que c'est plutôt désagréalble et mal commode!"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 3:26

Quand Ashley commença a lui expliquer que ça n'était pas de lui qu'il riait, Esthézyl eut pour premier réflexe de tourner la tête vers lui. Ensuite, il abandonna sa petite moue boudeuse pour un petit sourire d'excuse alors que ses pomettes prenaient une teinte rose foncé.

"J'miagine..."

Fit l'adolescent, lorsque le secrétaire s'arrêta de parler.

"Mais... Tu pensais que j'allais te demander quoi pour paniquer comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:10

"Mais... Tu pensais que j'allais te demander quoi pour paniquer comme ça?"

Ashley pensa tout d'abord lui inventer une question sans rapport nécessaire, mais se ravisa à la dernière minute. Pourquoi ne pas lui dire la vérité? C'était toujours mieux que de lui mentir, en fin de compte...
"Ah bah ça... J'aimerais mieux pas le dire..." fit-il d'une voix un peu enfantine, lui tirant la langue. "Voilà, c'est que je croyais que ça serait un truc bien gênant, alors j'aimerais mieux pas me prononcé... Peut-être qu'un jour, qui sait..." ajouta-t-il, suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:26

Esthézyl ne put retenir un petit rire amusé a l'entente de la voix quelque peu enfantine qu'avait prit Ashley pour lui dire qu'il préférait ne pas le lui dire. Même si cela le contrariait un peu... Lui qui pensait se calmer rapidement, se remit a rire lorsque le secrétaire lui tira la langue. On dirait vraiment un gamin! A présent qu'il avait arrêté de rire, il arborait un sourire joyeux et observait Ashley.

Lorsque celui-ci lui dit qu'il avait pensé que ça serait un truc très gênant mais que, un jour, il le lui dirait peut-être, Esthézyl eut un petit sourire confiant. Mais, lorsque le secrétaire lui fit un clin d'oeil, il ne put s'empêcher de rougir un peu.

Lentement, le silence s'installa dans la pièce. Mais ça n'était pas un silence gêné, c'était juste une petite pause. L'adolescent, profitant de ce petit moment de répit pour détailler discrètement le secrétaire. Il était vraiment a son goût... Mais Ashley, que pensait-il de lui? Car, avec sa timidité, avait-il une chance? Il devait changer...

"Ashley?"

Appela doucement Esthézyl, relevant un peu la tête pour le regarder dans les yeux.

"Tu... Tu me plais bien..."

Fit l'adolescent, rougissant un peu, avant de détourner le regard, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:00

Ashley avait commencé à regarder par la fenêtre lorsque le silence s'installa. Tounant la tête vers Esthézyl lorsqu'il prononça son prénom, il pris ensuite un sourire un peu désolé. Oui, Esthézyl lui plaisait bien, mais il n'était pas certain que ce soit dût à une véritable attirance. En effet, Ashley avait habituellement tendance à préférer les garçons extravertit, ce que ne semblait pas être Esthézyl. Mais il ne le laissa pas parraître et lui demanda plutôt:
"Tu es certain de ça? Ce n'est pas plutôt parce que nos pouvoirs consordent, d'une certaine manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:10

Esthézyl tourna a nouveau la tête vers Ashley, apercevant son sourire désolé. Il sentit son coeur se glacer. Ca... n'était pas réciproque...? Il baissa la tête, regardant le sol, les joues rouges.

"J'en suis certain... Sinon je n'aurais rien dit... Je sais faire la différence..."

Répondit l'adolescent. Apparemment, le secrétaire, lui, devait le trouver sympathique, tout au plus... Décidément, il n'avait jamais de chance... D'abord Cédric puis Ashley... Quoique... Peut-être avait-il une infime change de lui plaire, ne serais-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:39

Ashley afficha un petit sourire désolé. Il se sentait tellement mal! Il détestait blesser les autres, surtout sur le plan émotionnel. Ça lui était arrivé bon nombre de fois, que ce soit lui ou l'autre la victime. Et il détestait ça.

Il croyait bien que Esthézyl, au fond, ne pouvais pas réellement l'aimer d'un amour propre et profond... Enfin quoi, ils n'avaient parlés ensemble qu'une seule fois...

"Tu es encore jeune, et l'amour est une chose bien compliquée; j'suis certain que tu va bientôt trouver quelqu'un qui t'aimera comem tu le souhaite..." il marqua une pause, avant de continuer: "Pour ce qui est de moi... certes tu me plaît bien, mais... pas autant que tu le désirerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser