The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit changement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Petit changement   Petit changement EmptyLun 17 Juil - 21:33

Depuis quelque jours, Esthézyl se désespérait de voir sa chambre rester vide. Pourtant, il y avait des filles! Mais bon... A croire qu'elles avaient peur de se faire violer... Du n'importe quoi...

En bref, il en avait d'être seul. Et l'adolescent, ayant appris qu'un secrétaire avait fait son arrivée, avait décidé d'aller voir s'il ne pouvait pas plutôt prendre une chambre non mixte.

Jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte de l'accueil, le jeune homme était parfaitement détendu. Jusqu'a ce qu'il se mette a stresser comme un enfant. Timidement, il frappa a la porte, attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyLun 17 Juil - 22:53

Le nez plongé dans un bon roman, Ashley entendit à peine le coup contre la porte. Déposant un signet à l'interieur du livre, il donna la permission au visiteur d'entrer, d'une voix douce mais assez forte pour qu'on puisse l'entendre. Alors qu'il attendait que quelqu'un entre, il rangea son livre, tout en pensant qu'il devrait peut-être afficher un message pour dire qu'on pouvait entrer quand bon nous semblait! Pas que ça lui dérangeait, mais seulement, ayant un timbre de voix naturellement très bas, il avait un peu de difficulté à parler assez fort pour qu'on l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyLun 17 Juil - 23:14

Esthézyl, entendant qu'il pouvait entrer, souffla un bon coup et poussa la porte. Malheureusement, il était tout aussi stressé qu'avant. Timidement, il s'approcha, les joues un peu rouges a son plus grand malheur.

"Bonjour, euh... Voila... J'avais demandé une chambre mixte mais... Je voudrais changer... Parce que j'en ai marre d'être tout seul..."

Fit L'adolescent, ne parlant pas très fort mais tout de même suffisemment que pour se faire entendre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyLun 17 Juil - 23:43

Ashley, voyant très bien que l'élève semblait un peu mal à l'aise, essaya de le rassurer un peu, lui souriant chaleureusement. Il l'invita à prendre place dans une des chaises devant son bureau puis se tourna vers son ordinateur. Après avoir ouvert le système des chambres, il regarda à nouveau le garçon et lui demanda:
"Alors, tu désire une chambre de garçon j'imagine, non?" sourit-il toujours. "Il va seulement falloir que tu me donne ton nom complet et la clé de la chambre que tu occupe en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyLun 17 Juil - 23:56

Esthézyl, voyant l'homme lui sourire chaleureusement, esquissa un petit sourire timide. Puis, il s'assit dans un des fautueils qu'il lui avait désigné et attendit patiemment que l'adulte dise quelque chose.

"Hm hm... Je m'appelle... Esthézyl Laval..."

L'adolescent avait failli donner le premier nom qu'il avait reçut mais s'était retenu au dernier moment. Fouillant dans sa poche, il sortit la clé et la posa sur le bureau. Il ne savait même pas pourquoi, mais il ne pouvait s'empêcher d'être gêné. Phénomène accentué par le fait que ses joues gardent une couleur rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 0:20

Ashley essaya de ne pas trop se préoccuper des joues rosées de son interlocuteur, mais c'était tellement craquant! C'était pour ça qu'il était plutôt réticent à rendre Esthézyl moins timide, son petit air le faisait complètement délirer dans son interrieur. Il se contenta alors de lui sourire doucement et de prendre la clé. Il fit signe au garçon d'attendre quelques instants puis il joua un peu avec son ordinateur. Une fois le programme remit en place, il ouvrit le tirroir aux clés et pris celle de la chambre numéro 1.
"Alors ta nouvelle chambre sera la 1, Esthézyl ^^" annonca-t-il en souriant, tendant la clé au jeune homme. Il pris une pause, puis une idée lui vint en tête. "Tes choses sont-elles encore dans ton ancienne chambre ou....?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 9:49

Esthézyl avait posé ses mains sur les bords de la chaise et détourné le regard, dans l'espoir de faire en sorte que ses joues soient un peu moins rouges. Ce qui ne marchait pas du tout, a son plus grand désespoir. Lorsque l'homme lui fit signe d'attendre quelques instants, il hocha doucement la tête.

Puis, l'adolescent prit la clé que l'adulte lui tendit et esquissa un petit sourire.

"Euh... Ben, en fait, j'ai rien... Je me suis échappé d'un laboratoire donc... j'ai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 20:10

Un peu mal à l'aise, Ashley s'excusa à mi-voix, timide. Il avait tendance à oublier que rare étaient les mutans qui n'avaient eut que de minimes problèmes par rapport à leurs pouvoirs, contrairement à lui. En effet, à part quelques inquiétudes de la part de ses parents et questionnements par lui-même, son pouvoir ne lui avait créé aucun problèmes.
"Bon... alors... bon séjour à la Facultée, Esthézyl..." lui souhaita-t-il, son air gêné pontué d'un mignon petit sourire. Il hésita quelques instants puis ajouta, d'une voix qu'il désirait sans arrière-pensées: "Euhm... si jamais tu t'ennuis un moment donné... tu pourrais toujours... venir me voir..."
Ses joues prirent une légère teinte rosée.
"Enfin... je disait juste ça comme ça...." ajouta-t-il, se grattant la nuque, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 21:21

Lorsque l'homme s'excusa a mi-voix, Esthézyl hocha négativement la tête, lui soufflant que ça n'étais rien. D'ailleurs, a présent, l'adulte avait l'air tout aussi mal a l'aise et gêné que lui.

"Merci..."

Murmmura l'adolescent, ses joues virant carrément au rouge pivoine a la vue du mignon petit sourire de l'homme. Voyant qu'il semblait hésiter, il resta un moment sans rien dire, attendant qu'il se décide a parler ou non. Puis, finalement, il le laissa prendre la parole. Mais lorsque le jeune homme entendit ce que l'adulte avait a dire, il commença bizarrement a s'agiter un peu sur sa chaise.

"Je... J'y penserais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 21:48

Le secrétaire eut vite fait de regretter ses paroles. Esthézyl avait l'air d'avoir mal pris sa suggestion, ce qu'il avait bien redouté. Horriblement mal à l'aise, il s'excusa, assurant qu'il n'aurait peut-être pas dût dire ça...
"Enfin... c'était tout ce que tu était venu faire ici?" demanda-t-il alors, à nouveau souriant. Il se doutait bien que le changement de chambre était la seule raison de la venue du jeune homme, mais, non seulement il était d'une certaine manière obligé de le demander, mais il désirait aussi changer de sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 21:59

Esthézyl avait inconsciemment détourné un peu la tête, les joues plus rouge que jamais. Il ne savait s'il le fallait mais son petit esprit tordu avait réussit a saisir un fameux sous-entendu. Ce qui le gênait horriblement. Pour quoi allait-il passer? Puis, lorsque l'homme commença a s'excuser, il redressa brusquement la tête, l'air un peu étonné.

"Hein? Euh.. Non non! Ca fait rien! Puis ben... En fait oui... Mais ça vous embête pas qu'on discute un peu? J'ai pas envie de me retrouver tout seul, encore..."

Demanda l'adolescent, prenant inconsciemment une petite moue quasi suppliante. Durant un moment, il s'était dit que ça n'étais pas une chose a demander a quelqu'un qu'on ne connaît pas mais, finalement, il n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 22:46

Voyant l'air quasi-suppliant d'Esthézyl, Ashley ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres. C'était si mignon! Bien que sachant que penser ainsi était quelque peu vicieux, le secrétaire se demanda tout de même si cet élève était attiré par les garçons... Même si ce n'était pas de ses affaires!

Il accepta la demande d'Esthézyl mais lui fit comprendre qu'il allait devoir quitter si jamais quelqu'un d'autre entrait pour une inscription ou autre. Lui disant ça, une question lui vint à l'esprit.
"Parlant d'inscription, t'as remplit ta fiche?" lui demanda-t-il. "Parce que je sais qu'il y a certaines inscriptions qui ont été faites avant que j'arrive, mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier lesquelles alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyMar 18 Juil - 23:13

Esthézyl, a la vue du sourire de l'homme, ne put s'empêcher de détourner le regard, un peu gêné. Mais qu'est-ce qu'il avait a rougir comme ça, a la fin?! Parce que bon, il commençait a en avoir marre de ressembler a une tomate...

"Oui, je l'ai remplie..."

Répondit simplement l'adolescent, prenant une grande inspiration dans l'espoir de retrouver une couleur a peu près normale ce qui, heureusement, réussit plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyJeu 20 Juil - 20:53

"Good then!"

Le brunâtre rammena ses jambes contre lui, la plante des pieds collées ensemble, les cuisses contre les accoudoirs. De ses mains, il entoura ses pieds puis sourit au jeune élève. Il remaqua par ailleur qu'il était moins rouge que tout à l'heure... Dommage! u_u

"Au fait, tu as quel âge?" Il savais bien qu'il n'avait qu'à regarder dans sa fiche, mais c'était bien plus intéressant d'apprendre à connaître quelqu'un en lui parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyJeu 20 Juil - 21:18

Esthézyl avait bon espoir quant a la couleur de ses joues. Avec un peu de chance, il resterait normal. Il observa le secrétaire changer de position mais finit par détourner les yeux, de drôles d'idées lui venant a l'esprit au fur et a mesure qu'il observait l'homme. Et le sourire que celui-ci lui adressa le fit rougir a nouveau, a son plus grand désespoir.

"Seize ans."

Répondit l'adolescent, affichant un timide petit sourire, ses joues toujours rouges.

"Comment vous vous appelez?"

Demanda le jeune homme, tout aussi timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyJeu 20 Juil - 21:47

Seulement seize ans? Pourtant, il lui aurait donné au moins deux ou trois années de plus... Il devrait bien être content de ça, au moins. Les jeunes ont tendance à vouloir parraître plus vieux; pourtant, lui-même approchant de la trentaine, avait l'air plus jeune que son âge et ne s'en avait jamais plaint...

Lorsqu'Esthézyl lui demanda de se présenter, il fut surpris d'avoir omit ce détail. Avec un sourire mi-désolé et mi-moqueur à son propre égard, mordant sa lèvre inférieure, il lui nomma son prénom:
"Ashley McPherson"
Ça lui avait pris beaucoup de temps à accepter son prénom féminin; surtout à l'adolescence! Mais maintenant, il n'avais plus aucun problème avec ça.
"Et tu peux me tutoyer; je suis pas si vieux que ça! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyJeu 20 Juil - 22:16

Esthézyl eut un petit sourire en voyant l'air un peu étonné du secrétaire. Sans-doute devait-il lui donner quelques années de plus. Ca avait été comme ça avec les rares gens qu'il avait croisé lorsqu'il passait par une ville.

Lorsque l'homme lui apprit son prénom, un sourire vint fleurir sur ses lèvres. Il trouvait ça vraiment très joli. Ca avait beau être un prénom féminin, il aimait bien.

"Euh d'accord, comme tu veux..."

Fit Esthézyl, virant carrément au rouge pivoine, se passant une main sur la nuque.Cette demande le gênait énormément mais, en même temps, lui faisait plaisir. Car il ne pouvait nier qu'Ashley était un bel homme.

"Est-ce que vous... Euh... Est-ce que tu connais beaucoup de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptySam 22 Juil - 23:38

Lorsqu'il entendit le jeune homme se reprendre suite à sa demande, le secrétaire ne pu s'empêcher de sourire.
"Eeeh... en fait, pas vraiment..." répondit-il, se grattant la nuque. "Je viens tout juste d'arriver, je n'ai eu que deux visiteurs avant toi, qui venaient pour une inscription en fait. Je n'ai même pas discuté avec Mr. Fraust alors...."
Il lui fit un doux sourire complice puis se leva, se dirigeant vers son sac, dans un coin, avant de se mettre à chercher à l'intérieur.
"Et toi? T'as rencontré beaucoup d'élèves depuis que tu es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptySam 22 Juil - 23:53

Esthézyl rougit un peu en voyant Ashley sourire suite au fait qu'il se soit repris.Il n'y avait pas de quoi sourire!

"Ah... Ben moi, j'ai juste rencontré une élève... Mais on a pas discuté longtemps, elle se sentait visiblement mal a l'aise..."

L'adolescent s'était entendu bafouiller un peu, rougissant fortement, suite au doux sourire complice de l'adulte qu'il avait suivit du regard, se demandant bien ce qu'il pouvait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyDim 23 Juil - 0:02

Ashley continua de fouiller dans son sac, alors qu'il écoutait Esthézyl parler de sa rencontre avec une autre élève. Souriant, il revint s'asseoir sur sa chaise, le genoux levés, bien à l'aise, avec un énorme sac de friandise.
"Mais c'est pas grave si vous n'avez discutés que quelques minutes," commença-t-il, coupé par une bouchée de bonbon, "Vous avez quand même créé un lien, pour la prochaine fois que vous vous verrez"
Il lui sourit, puis avançant son sac vers le jeune homme, lui offrit quelques sucreries.
"J'ai beau approcher de la trentaine," dit-il en riant "j'y suis plus accros qu'un enfant en âge préscolaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyDim 23 Juil - 0:14

Esthézyl s'était légèrement laissé glisser sur le fautueil, s'y affalant. Il se sentait vraiment fatigué tout a coup. Mais il se sentait encore totalement cappable de tenir une conversation.

"Peut-être... Mais elle semblait pressée de s'en aller, n'empêche..."

Fit l'adolescent, peu optimiste, avant de rire doucement en voyant Ashley commencer piocher dans un énorme sac de friandises en tout genre. Lorsque celui-ci tendit son sac vers lui, il refusa gentiment la proposition. Il n'avait jamais mangé de bonbons et comptait bien continuer ainsi.

"Moi, malgré mes 16 ans, je n'en ai jamais mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyDim 23 Juil - 0:23

Ashley se contenta de hausser les épaules lorsque son invité lui parla de la jeune fille qu'il avait rencontré, lui souriant quand même. Par contre, lorsqu'il refusa un friandise et qu'il lui expliqua qu'il n'en avait jamais mangé, il ne pu s'empêcher d'être surpris. Pour lui, c'était une chose totalement impossible!
"T'as jamais mangé de bonbons?!" s'exclama-t-il, ahuri. "Même pas juste un fois pour y goûter?" Il se doutait bien que la réponse serait négative, mais il attendit tout de même une explication. "Comment ça se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyDim 23 Juil - 0:34

Esthézyl fit la grimace. Il n'aurait pas dû continuer a parler de cette fille, Ashley s'en fichait totalement. En fait, il le comprenait, sa vie n'avait rien d'intéressant.

"Ben non... J'ai vécu dans un laboratoire... Puis, rien qu'a lire de quoi c'est composé, je suis totalement dégoûté..."

Fit l'adolescent avec une petite grimace. Acides et colorants en tout genre, très peu pour lui! Il en avait soupé de tout ces produits...

"Parce que tout ces produits, c'est avec des seringues que je les ai pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyDim 23 Juil - 0:43

Ashley se sentit mal à l'aise lorsqu'Esthézyl lui expliqua la raison de son dégoût pour les friandises. C'était tellement triste! Lui qui était un grand sentimental, il avait tendance à prendre tout sur lui-même, ce qui rendait toute les occasions et histoires un grand moment d'émotions.
"C'est sûr que vu sous cet angle, je comprends que tu ais un certains dédains pour les sucreries..."
Il goba un jujube en forme de grenouille, avant de continuer:
"N'empêche, je crois que peu importe le passé, ça, ça reste toujours un bon remontant pour le moral, un peu comme le chocolat, quoi" sourit-il. "Tu devrais au moins essayer une fois, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement EmptyDim 23 Juil - 0:54

Esthézyl vit clairement le fait que Ashley soit mal a l'aise. Il n'aurait pas dû en parler. Baissant la tête, il murmura vaguement qu'il n'aurait pas dû dire ça. Il avait toujours tendance a parler trop quant il valait mieux se taire.

"Peut-être... Quand je ne sentirais plus rien..."

Répondit-il avant de se mordre la lèvre. Pourvu que l'homme ne lui demande pas de quoi il parlait.

"Manger quelque chose ne m'a jamais remonté le moral... Moi, je rêve. Avant, je m'imaginais le ciel mais maintenant... Ca serait plutôt mon plafond blanc et leurs blouses blanches..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser