The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit changement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:00

Lorsqu'Esthézyl murmura qu'il n'aurait pas dut parler de ça, Ashley s'empressa de le rassurer. Il lui expliqua qu'il aimait bien parler et connaitre les autres, et qu'il était bien content qu'Esthézyl veulent lui parler de son passé.

"Bien alors, rêve, c'est tout" dit-il en souriant. "Tu dois bien avoir un espoir pour le futur, quelque chose que tu aimerais accomplir plus tard, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:12

Lorsque Ashley s'empressa de le rassurer quant a ce qu'il avait dit, lui assurant qu'il aimait bien parler et connaître les autres et qu'il était content qu'il veuille lui parler de son passé, Esthézyl redressa un peu la tête et eut un petit sourire timide.

"Eh bien... Je voudrais contrôler suffisemment mes pouvoirs pour ne pas être dangereux."

Répondit simplement l'adolescent, affichant un petit sourire plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:19

Ashley sourit au jeune homme, d'un regard encourageant et complice.
"Alors penses-y, rêves-en et travail pour que ça s'acomplisse, ça peux parraître long et difficile, mais c'est le plus bel accomplissement que tu ne pourras jamais obtenir. Et je parle en connaissance de cause"
En effet, lui-même avait travaillé pendant quelques années à bien maîtriser son pouvoir, et même aujourd'hui il avait encore quelques difficultés avec. Mais déjà de s'être autant améliorer, c'était la chose à laquelle il était le plus fier.
"Et simplement pour savoir, quels pouvoirs tu as? Et en quoi sont-ils dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:24

Esthézyl se sentit virer au rouge pivoine devant le regard complice d'Ashley alors qu'il recommençait a s'agiter un peu sur sa chaise. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il se sentait aussi gêné.

"J'y travaille... Mais j'arrive pas a grand-chose comme résultats..."

Soupira l'adolescent. Il était vrai qu'il commençait a peine a savoir baisser son bouclier.

"Je suis un élémental d'air... Quand je ressens une émotion trop forte, je peux déclencher une tempête sans même m'en rendre compte... J'ai déjà brisé un mur et une partie de plafond comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:37

"J'y travaille... Mais j'arrive pas a grand-chose comme résultats..."

Ashley le rassura, lui expliquant que ça viendrait avec le temps, et qu'il devrait garder patience s'il voulais un jour réussir, se citant comme exemple.

"Ça m'as pris deux ans pour en arriver où je suis dans mon contrôle de pouvoir, et encore là, il m'arrive parfois de faire brûler quelques trucs sans le vouloir!" rit-il.

Lorsqu'il lui raconta qu'il était un élémental d'air, et pourquoi son pouvoir présentait un danger, il ne put s'empêcher de sourire. C'était surement pour cette raison qu'il le trouvait aussi mignon et attirant, puisque le feu, son élément, avait besoin de l'oxygène contenu dans l'air pour survivre.

"Alors je crois qu'on est fait pour s'entendre mon cher!" dit-il. "Pour ma part, j'ai déjà envoyé un garçon à l'étage des grands brûlés parce qu'il avait fait un commentaire déplacé sur mes goûts... personnels disons" ajouta-t-il, alimenté d'un clin d'oeil, faisant référence au garçon qui lui avait mit sous le nez qu'il était homosexuel, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:48

Lorsque Ashley commença a lui expliquer que les résultats viendraient avec le temps et qu'il devait garder patience s'il voulait un jour pouvoir réussir, Esthézyl laissa un petit air confiant se peindre sur son visage. Fraust lui avait dit presque exactement la même chose mais, venant de quelqu'un qui avouait ne pas totalement maîtriser son pouvoir, cela semblait bien plus convaincant.

Apprendre que l'homme était un élémental de feu n'avait pas surpris l'adolescent. Il se sentait un peu comme attiré par cette personne et cela pouvait s'expliquer en partie par le fait que le feu aie besoin d'oxygène pour continuer de brûler.

"C'est bien possible. Pour ma part, je n'en suis pas a ce point la, j'arrive assez bien a me retenir. Mais il y a des jours ou je m'énerve pour un rien et la, ça peut poser problème."

Répondit le jeune homme avant de rougir violemment a cause du clin d'oeil d'Ashley. Car si Esthézyl avait les pomettes d'un beau rouge pivoine au départ, cette rougeur s'était étendue jusqu'a la moitié de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:55

"C'est sûr qu'il y a toujours des journées et des moments où on va moins bien et qu'un rien peu créer un gros déclenchement" répondit-il en riant, faisant mine de ne pas avoir remarqué les joues pivoines du jeune homme. "Par exemple, moi c'est les journées pluvieuses qui me font perdre patience, et il m'est déjà arrivé de faire des grosses gaffes à cause ça!"
Il se gratta la nuque, puis pris un dernier bonbons avant de ranger le sac dans son bureau.
"Bah, peu importe la journée, faut jamais énerver quelqu'un qui a des pouvoirs comme les nôtres, sinon ça peut très mal tourner, même si on en a pas l'intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:07

A l'entente du rire d'Ashley, Esthézyl ne put s'empêcher de pouffer un peu. Le rire était quelque chose de contagieux dans son cas. Mais, a son grand désespoir, cela ne changea rien au fait qu'il soit rouge comme une pivoine. Et malgré le flot de paroles déversées par l'homme, il garda son rougissement, bien qu'il se soit un peu atténué. Que voulait donc dire le clin d'oeil que le secrétaire lui avait fait? parce que c'était a cause de ça qu'il avait rougi ainsi, il le savait. Restait a comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:16

Toujours souriant, Ashley lui demanda s'il était célibataire. Il demanda ça d'un ton détaché, même si au fond, ça ne l'indifférait pas tant que ça. Et comme il avait une douzaine d'années de plsu que lui, ça allait probablement passer comme du beurre.
"Je sais que c'est pas de mes affaires, mais j'suis un vieux, pis les vieux ça veux toujours savoir ça, même si ça les regarde pas" s'expliqua-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:28

Lorsqu'Ashley, souriant, lui demanda s'il était célibataire, Esthézyl ne répondit pas, se contentant d'hocher la tête de haut en bas, signifiant qu'en effet, il était célibataire. Comment pourrait-il avoir rencontré quelqu'un en si peu de temps?

"T'es pas si vieux que ça."

Répliqua l'adolescent, haussant les épaules. Vingt-huit ans, ça n'étais pas vieux. Mais il se demandait tout de même pourquoi le secrétaire voulait savoir ça. Car il se doutait bien que ça n'étais pas sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:20

Ashley pouffa à la remarque du jeune homme sur son âge. Lui se trouvait quand même assez âgé pourtant... Probablement parce qu'il avait un faible pour les garçons plus jeunes, ce qui lui faisait regretter son nombre d'années vécues; donc, sans s'en rendre compte, ça le faisait parraître plus vieux...
"C'est sûr que si on considère que je dois n'avoir que 10 ans mentalement, j'suis pas si vieux que ça..." lança-t-il, se grattant la nuque. En effet, il avait toujours son côté enfantin; plusieurs choses qu'il aimait encore aujourd'hui étaient normalement réservés au plus jeunes; les sucreries par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:31

Esthézyl ne put empêcher un petit sourire de venir étirer ses lèvres alors qu'Ashley pouffait suite a sa remarque sur son âge. Pourtant, ça n'avait rien de drôle. Mais il était si mignon lorsqu'il pouffait que...

*STOP! A quoi je pense moi? Rohlala... Faut que je me ressaisisse la...*

Pensa-t-il, freinant nombre de pensées qui s'étaient précipitées dans son esprit.

"Ben moi, je pense que tant qu'on est jeune mentalement, on vieillis jamais vraiment... Même si le corps finira par ne plus suivre, je pense qu'on peut toujours rester jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:46

Ashley fixa Esthézyl, légèrement surpris, après sa remarque. Puis un sourire vint se glisser sur ses lèvres.
"Voilà une bien sage pensée, mon frère..." dit-il d'un ton noble, croisant les doigts et le regard posé. Alors, un sourire narquois apparu sur le coin de ses lèvres et il laissa échaper un bref rire.
"Plus sérieusement, c'est vrai ce que tu dis. Et ça ne signifit pas pour autant qu'on est immature, non? se repris le brunâtre, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. "Certains croient que la maturité signifie qu'on a plus le droit de s'amuser et de rire pour un rien, d'aimer des choses qu'on aimait avant. Ils croient qu'être mature, c'est d'être bourrés à chaques samedis soirs et de coucher avec tout le monde..."
Il eut un lèger sourire moqueur à cette pensée, puis, accotant ses coudes sur le bureau, demanda:
"Et toi, tu penses que ça signifit quoi, d'être mature?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:57

Esthézyl, remarquant la surprise d'Ashley a cause de sa remarque, se sentit un peu gêné. Il avait dit ça sans même vraiment y penser et, en plus, il ne savait même pas si cela était vrai ou non. Mais il avouait que c'était ce qu'il pensait.

"Ce que signifie être mature? Je pense que... Ca peut varier selon les personnes... Mais que, en général, être mature signifie connaître ses limites, ne pas faire des choses inconsidérées... Tout en gardant une certaine partie plus immature en quelque sorte... C'est-a-dire, pouvoir continuer a s'amuser de peu de choses... Parce que je trouve que ces gens trop sérieux ne sont pas vraiment matures parce que, comme des enfants, ils ne veulent pas montrer ce qu'ils sont en réalité."

L'adolescent avait raconté tout ça sans s'interrompre, perdu dans ses pensées. C'était en réalité une question très difficile car personne n'est pareil. De plus, certaines personnes sont plus matures que d'autres et certains le sont moins. En bref, on ne pouvait pas vraiment donner une explication de groupe, c'était une chose a voir au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:04

Le secrétaire garda le sourire tout au long des explications de son visiteur. C'était en effet un discours assez "drôle" dans le contexte; présenter la maturité d'une manière aussi... mature, quoi.
"C'est le même avis pour moi" dit-il, se renfonçant dans son siège, croisant les bras, le sourire toujours aux lèvres. "Mais j'ajouterais que de voir le monde comme tu semble le voir, c'est aussi une marque de maturité..."
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:20

Le fait qu'Ashley l'écoute jusqu'au bout, sans cesser de sourire, avait fait extrêmement plaisir a Esthézyl. Car il savait que ce genre de conversation pouvait devenir très ennuyante si on s'y prenait mal. Si se joues avaient finit par reprendre une couleur normale, cela ne durerait pas bien longtemps.

En effet, lorsque le secrétaire lui dit que voir le monde comme il semblait le voir était également une preuve de maturité, il vira instantanément a un joli rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:25

Le brunâtre rammena ses jambes sur la chaise, prenant son habituelle pose, genoux levés, mains entre les cuisses. Cette fois-ci, alors qu'il vit les joues d'Esthézyl virer à nouveau au rouge pivoine, Ashley ne put s'empêcher de le taquiner gentiment.
"C'est une bien jolie couleur, le rouge, tu trouve pas?" demanda-t-il en souriant, sans marque de moquerie. "En plus tu la porte super bien" ajouta-t-il en lui tirant la langue. Il avait dit ça sur un ton gentillet, pour être certains que le blond comprenne que ce n'était pas pour se moquer de lui qu'il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:31

Lorsqu'Ashley commença a le taquiner gentiment sur la couleur que prenaient ses joues, Esthézyl ne fit que s'empourprer un peu plus, surtout lorsque le secrétaire lui tira la langue.

"C'est pas drôle..."

Fit-il, tournant la tête vers la droite et faisant inconsciemment un peu avancer sa lèvre inférieure dans une petite moue quelque peu boudeuse, ses joues gardant leur belle couleur. Décidémment, ça n'étais pas son jour de chance! D'autant plus qu'avec sa peau pâle et ses cheveux blonds, sa rougeur ressortait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:40

Tandis qu'Esthézyl tourna la tête puis tira la moue, les joues encore plus rouges, celles d'Ashley s'empourpèrent aussi, tellement il trouvait ça mignon. Ça l'empêchait même de se sentir aussi mal qu'il aurait normalement dût l'être! Baffouillant, il murmura quelque chose qui ressemblait à une excuse, puis s'expliqua:
"Je voulais pas te contrarier! I'm so sorry! Forgive me, please!"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:03

Esthézyl, bien qu'ayant tourné la tête, aperçut Ashley rougir a son tour. Il était tellement mignon comme ça... Pensée qui ne fit que se confirmer lorsqu'il l'entendit bafouiller des excuses. Abandonnant sa petite moue, il tourna a nouveau la tête vers le secrétaire, les joues toujours aussi rouges.

"C'est pas grave... Je t'en veux pas..."

Fit l'adolescent, se passant une main sur la nuque, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:19

"C'est pas grave... Je t'en veux pas..."

Ashley replaça ses mains entre ses cuisses, les joues toujours rougies, puis afficha un petit sourire, toujours gêné. Il laissa échaper un petit "OK" presque inaudible, puis remarqua un bout de tissus arraché entre ses pieds. Il commença à jouer avec, puis continua sa conversation avec Esthézyl.
"Sinon, tu viens de où?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:30

Esthézyl afficha a son tour un petit sourire. Ashley semblait aussi gêné que lui a présent. Et cela le rendait vraiment mignon. Lorsque le secrétaire lui demanda d'où il venait, le jeune homme laissa un moment de silence avant de répondre en soupirant.

"J'en sais rien..."

Fit Esthézyl, haussant les épaules. Il n'avait pas la moindre idée d'où il venait. Les noms des villes et tout ça, il ne les connaissait pas. Il se repérant grâce aux points cardinaux et le vent le dirigeait.

"Dit, au fait, pourquoi tu m'avais demandé si j'étais célibataire? Parce que bon... Ta raison, j'y crois pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:18

Ashley vira encore plus rouge qu'il ne l'était suite à cette question. Se mordant la lèvre inférieure discrètement, il commença à se toriller les mains entre ses jambes. Il n'était tout de même pas pour lui dire la vérité, qu'il lui avait demandé ça parce qu'en fait, il le trouvait de son goût. Premièrement parce qu'il n'avait aucune idée de son orientation sexuelle, et du coup de son avis sur les personnes qui en avaient une différente de la "normale". Secondo, comme il était d'une douzaine d'années plus âgé que lui, le secrétaire parraîtrait pour un pédophile; d'autant plus qu'il était en position d'autorité sur le jeune homme...
"Ben, je demandais juste pour savoir, c'est tout..." répondit-il, essayant de parraître le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:27

Esthézyl, étonné, vit Ashley rougir encore plus suite a sa question. Aurait-il dit quelque chose de mal? Il n'en avait pas l'impression... Le voyant discrètement se mordre la lèvre inférieure et se tortiller les mains, le jeune homme ne put s'empêcher de penser que le secrétaire était vraiment mignon ainsi. Mais il avait peur de connaître la raison de cette gêne.

Se pourrait-il qu'Ashley le trouve a son goût? N'était-il pas un peu trop "gamin" que pour lui plaire? Pour le moment, l'adolescent préférait ne pas émettre de conclusions hâtives. Même s'il avait l'impression que c'était bien ça...

"Bon, si tu le dit, je te crois!"

Fit Esthézyl, arborant un magnifique sourire, la tête légèrement penchée sur le côté.

"Mais... Je peux te poser une question qui risque de peut-être pas te plaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:36

Ashley fut soulagé d'entendre qu'Esthézyl le croyait. Il n'aurait donc pas à lui dire la vérité... À moins que...

"Mais... Je peux te poser une question qui risque de peut-être pas te plaire?"

Le secrétaire se mit à paniquer encore un tout petit peu - enfin, dans la mesure du possible où il pouvait être en état de panique! Il releva la tête vers le jeune homme, un peu trop brutalement cependant. Il posa une main sur sa nuque, c'étant fait un peu mal, puis lui répondit:
"Ouip, pas de problème, vas-y..." dit-il, riant de lui même en même temps. Mais qu'est-ce qu'il avait à paniquer comme ça? Au pire, il n'aurait qu'à lui dire que ça ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser