The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau EmptyVen 6 Oct - 23:43

Après son combat contre Ashen, Hitori avait décidé de voir a quoi pouvait bien ressembler l’académie et les gens qui s’y trouvaient…Il y avait beaucoup d’informations qui circulaient sur ce lieux dans la Genetcis corp. Et pour cette raison la jeune femme pensait qu’il était bon d’aller voir a quoi ressemblait son autre lieux de travail, ainsi que les gens qu’il fallaient combattre. Il n’y a pas si longtemps une opération avait été raté et s’était en plus soldé par la mort d’un membre précieux de la Genetic, et tout cela en sachant qu’il y avait deux membres de l’escadron noir sur le coup, dont ce fameux Ashen…Il était possible que s’ils avaient été incapable de réussir a mené a bien leur mission c’était simplement par un manque de stratégie ou par l’incompétence du chef de mission, cependant il devait tout de même y avoir des gens assez fort dans cette institut pour que des membres aussi puissant de la genetcis corp. soient mit hors état de nuire. La voilà qui avait maintenant arpenté les couloirs de la faculté, après avoir fait un long chemin pour venir jusqu’ici…Elle allait bientôt rencontré celui qui était censé être le dirigent de ces lieux et Hitori espérait voir quelqu’un d’assez imposant. La jeune femme elle avait récupéré son chapeau noir et était habillé de vêtements noir très lugubre…Son regard était imposant et même effrayant. De plus lorsque l’on regardait les traits de son visage, si froid et si dur on devinait facilement que la jeune tueuse n’avait jamais souri de toute son existence. En fait rien qu’a la voir il était facile de deviné que son véritable but n’était pas de devenir élève, surtout si on prenait en compte que de part ses simples geste et façon de se tenir, ainsi que de regarder les gens on pouvait tout de suite se rendre compte du danger qu’elle représentait. Et puis il y avait aussi une autre sensation qui émanait de chez elle…Oui, c’était cette incroyable impression de maîtrise et de force. Etait-elle une mutante ennemi… ? Non, impossible un ennemi de viendrais pas comme cela sans être accompagné par qui que ce soit…Enfin en tout les cas vous l’aurez deviné Hitori avait ouvert la porte après avoir frappé. Elle s’apprêtait maintenant a la refermé tranquillement et calmement avant de s’asseoir sur la chaise qui se trouvait en face du bureau de l’homme…Le directeur. Il y eut cinq longue minutes de silence avant que la demoiselle ne daigne prendre la parole…

« Je vous présente mes salutations, monsieur le directeur. Mon nom est dépourvue d’importance et si je suis ici c’est simplement pour vous rencontrer… »

Je vous présente mes salutations….Tssssss ses mots ressemblaient a une formule de politesse que l’on mettrait sur une carte de demande de stage ou d’embauche…Etc…Heureusement la façon que la jeune fille avait de parler ne comptait pas car a ce moment même ce que le recteur devait ce demander c’était la raison exacte de sa venue s’il y en avait une…Il était difficile de croire qu’une personne se déplacerait simplement pour rencontrer une personne, surtout lorsque ce déplacement était de plusieurs kilomètres…Peut être qu’au fond de lui il se doutait déjà de la véritable nature du personnage qui se trouvait dans la même pièce que lui, cependant le mystère du pourquoi restait le même…Hitori laissa s’échappé un legé soupir de lassitude et de fatigue pour ensuite croisé les jambes et frôlé une de ses mèches blonde qui dépassait du chapeau de ses doigts. Après ses paroles le silence reprit du service et il n’attendait plus que la réplique du recteur pour être brisé.

* Je vais donc bientôt voir quel genre de personne est mon ennemi *

Elle ne bougeait plus et ne clignait même pas des yeux pour ne raté aucune information…Ainsi elle pouvait savoir absolument tout ce qu’il se passait dans la pièce et en dehors…Oui, ses talents de tueuse l’avait poussé a toujours faire attention a ce qu’il y a derrière une porte car la porte est la meilleur façon de surprendre un adversaire. De plus la jeune femme était un peu anxieuse il fallait bien l’admettre, cependant pour ne pas le montré et évité de faire des tics habituelle la jeune fille se contenta de croisé les bras. De cette manière il serait absolument impossible d’analyser quoi que ce soit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 0:02

Fraust se retrouvait dans son bureau pour la première fois depuis la venue d'ömen et des siens. Une drôle d'impression le travaillait, et le recteur était, pour ainsi dire, un peu à côté de ses pompes. Cependant, il n'en paraissait rien sur son visage.
Fraust commençait à réfléchir sur la meilleure manière de préparer les élèves pour des incursions à la Genetics, et l'idée d'organiser un tournoi s'avérait être un bon moyen de selectionner les meilleurs éléments. Cependant, il fût arraché de ses pensées lorsque quelqu'un toqua à sa porte. Une jeune femme entra alors, une jeune femme bien étrange il vaut l'avouer. Sa démarche, ses manières et ses gestes... Il y avait quelque chose de vraiment louche chez elle...

Lorsqu'elle pris la parole, et ne se présenta pas, Fraust comprit que tout çà n'était pas très net. A vrai dire il l'avait compris dès le départ, mais là, ses soupçons se confirmaient. Restait à apprendre l'identité et l'appartenance de cette demoiselle...

"Et bien soit. Que puis-je pour vous?"

Le recteur s'efforça de rester neutre, et de ne pas montrer son air dubitatif, se qui n'était pas trop difficile avec son flegme légendaire. Il s'adossa au dossier de son siège, et croisa également les bras sur son torse. Cette position indiquait une fermeture de la part de la personne, les deux interlocuteurs jouaient donc à armes égales...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 13:17

Ainsi le recteur jouait lui aussi au même jeu que la jeune femme…La rencontre s’avérait donc longue. Hitori le regarda directement dans les yeux, cependant il ne laissait s’échappé aucune informations de lui…Cet homme était impénétrable. Il semblait être un chef assez compétant, mais très jeune…Oui, il avait beaucoup de gens sous son commandement pour son age…Arrivait-il a assumé complètement ? A le voir la maintenant oui, mais lorsqu’un combat s’enclenche la mentalité des gens change. La tueuse examina ensuite avec minutie les traits de son visage et de part sa façon de se tenir et d’agire la seul chose qu’elle put en déduire était qu’il était plutôt attirant, mais il n’était pas vraiment son genre…Enfin, de toute façon elle n’était pas venue pour séduire et s’envoyé en l’air. Elle sortie un bonbon de sa poche pour ensuite le retiré de son emballage et l’e mettre dans la bouche…Puis par simple politesse la jeune femme le tendis au recteur sans le fixé des yeux…Ils étaient a la menthe. Voyant que le jeune homme n’en prenait toujours pas et qu’il ne donnait pas de réponse elle se décida a laisser le paquet sur son bureau au cas ou il en prendrait quand même. Le temps était venue de répondre a la question de son interlocuteur…

« Je souhaite savoir…Oui, je souhaite savoir quel genre d’homme vous ete. Vous avez beaucoup de responsabilité et pourtant vous semblez encore jeune…Si je décide d’entrer dans cette école en tant qu’élève est que je serais en sécurité et est ce que je pourrais réellement m’amélioré ? Comprenez moi…Vous ete jeune et il se pourrait que de ce fait vos capacités a dirigé ne soient pas aussi bonne qu’un homme qui aurait plus d’expérience. »

La jeune fille attendait sa réponse avec impatiente…Elle guetterait la façon qu’il aurait de répondre, le ton qu’il prendrait au début, au milieux et a la fin de sa réponse et surtout la façon dont-il la regarderait au moment de parler, s’il serait vexé ou pas. Rien ne lui échapperait. Pour le reste notre jeune héroïne parlait de sécurité, pourtant cela paraissait presque hilarant sortant de la bouche d’une personne comme elle…En effet car rien qu’en la voyant on avait du mal a s’imaginer que la demoiselle ai besoin de la protection de qui que ce soit.

*Il sait…Que je ne suis pas une élève potentiel…Mais vas-t-il réagir en me disant que je ne suis qu’une menteuse ou vas-t-il jouer le jeu… ? *

Hitori était une très mauvaise menteuse…Aussi il serait presque impossible de tombé dans son piège et elle le savait, pourtant rien qu’en jouant a ce jeux la avec Fraust elle pourrait recueillir des informations, mais le tout était de savoir si lui aussi serait capable d’en apprendre plus sur elle…Ou bien peut-être que cela était sans intérêt a ses yeux. En tout les cas une chose était sur…Si un combat devait éclaté dans ce bâtiment la jeune tueuse serait fortement désavantagé de part la force de son adversaire mais aussi de part sa connaissance des lieux et surtout parce que ses élèves risquaient de venir a son secours. Fraust devait certainement être conscient de son avantage…Allait-il en profité ? Ou bien est qu-il laisserait passé sa chance de capturé un membre de la Genetics corp ? A vrai dire de toute façon Hitori serait pour lui une personne sans utilité car elle était nouvelle et de ce fait elle ne pourrait lui révélé beaucoup de chose sur l’organisation que ce cher recteur devait redouté plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 14:41

Alors que la jeune fille lui proposa des bonbons, le recteur déclina poliment, et fouilla plutôt dans les tiroirs de son bureau pour trouver son paquet de cigarettes. Il s'en alluma une. D'une certaine manière, Fraust jouait au même jeu que son interlocutrice, se fermant en même temps qu'elle, prennant une "douceur" de la même manière... Pourtant, si çà continuait comme çà, cela risquait d'être extrêmement long, cet entretien.

Fraust écouta avec la plus grande attention la réponse de l'inconnue, et pesa chacun de ses mots... Un sourire se dessina sur les lèvres du recteur, il avait trouvé quelques failles dans la phrase de la demoiselle, et s'apprêtait bien à les lui retourner.

"Quel genre d'homme je suis? Je pense être quelqu'un d'assez lucide. Je pourrais certainement vous donner d'autres qualificatifs, mais en ces circonstances, il me semble que le plus important a été dit. D'ailleurs, veuillez m'excuser, mais vous avez demandé si vous seriez en sécurité ici... Qu'est-ce qui vous fait dire qu'un danger menace la Faculté?"

Fraust avait dit tout cela sans lâcher du regard celui de la jeune fille. Il l'avait à présent mis devant l'une de ses erreurs, et sa réaction serait sûrement intéressante. Allait-elle se trahir et se démasquer ou tenter de se rattraper, malgré la question déstabilisante du recteur?
Celui-ci exhala une longue bouffée de nicotine en attendant sa réponse, sans la lâcher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 15:43

La remarque de Fraust était très pertinente, cependant dans ce monde il existait énormément de danger. Il pourrait-y avoir des politiciens véreux qui auraient peur de la force destructrice dont pourrait faire preuve cette faculté, mais aussi des criminels souhaitant s’approprier les faculté des jeunes mutants…Tout était possible. La Genetics corp. n’était pas la seul organisation pouvant porté atteinte a l’école de cet homme qu’était Fraust. De plus la jeune femme ne se sentait absolument pas prise a son propre piège et pour cette simple et bonne raison aucun de ses mouvements n’étaient change, les traits de son visage étaient resté aussi froid que lorsqu’elle était entrer dans le bureau du recteur. Enfin, il était tant de répondre a Fraust et surtout de lui retiré toute illusions de la cervelle.

« Mon passé est lié au crime…Des gens mal intentionné on découvert mon pouvoir et on voulu m’exploité…Le pire dans tout cela c’est que je n’étais pas la seul gamine a avoir été kidnappée… »

Hitori avait cru bon de revelé une partie de son passé pour rendre son mensonge plus réel. Il est vrai que les autres gamins n’étaient que des être humains normaux et que si la jeune fille avait été kidnappé s’était surtout pour être transformé en tueuse professionnelle mais qui pourrait bien le savoir maintenant que ces pauvres imbéciles heureux étaient mort…Enfin, plus étrange encore elle venait de parler avec une voix si froide et si dur qu’elle en était déconcertante et a ses aveux il était difficile de ne pas réagir et de s’ouvrir un peu plus, cependant la nature véritable de fraust était inconnue et peut être qu’il n’était qu’un mutant dénué de cœur souhaitant lui aussi profité des élèves qui se trouvaient dans sa faculté en les envoyant en mission je ne sais ou…

« D’ailleurs…Avoir tout ces mutants près de vous…Cela ne vous influence pas… ? Je veux dire n’avez vous jamais penser a les envoyé quelque part pour votre propre profit a fin de détruire vos ennemis… ? »

Voilà donc comment la jeune tueuse avait renvoyé la main a son interlocuteur avec brio. Il ne restait plus qu’a voir quel en serait le résultat. Ce jeux commençait a l’amusé un peu…Fraust était-il réellement irréprochable ? Luttait-il vraiment pour une cause juste… ? Peut-être mais de nos jours les bonnes causes se perdaient toujours…Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 18:40

La jeune fille n'avait certes pas sourcillé à la quesion de Fraust, cependant la réponse qu'elle lui apporta n'avait plus rien à voir avec la question initiale qu'il lui avait posé. Elle avait habilement détourné le sujet de la conversation à son avantage, et tentait visiblement d'attendrir Fraust. Du moins, lui le voyait comme çà...

*Elle est très intelligente... Pourtant, quelque chose dans son attitude cloche... Cà sonne trop faux pour être vrai tout çà...*

Mais le recteur avait plus d'un tour dans son sac. D'ailleurs la question que la jeune inconnue lui posa alors n'était pas non-plus innocente, elle essayait de le sonder. Soit, Fraust n'allait pas se décourager et continuer de jouer...

"Voyez-vous, mademoiselle, je crois en la liberté de choix. J'ai fait le mien il y a très longtemps, et j'y suis toujours resté fidèle. Ceci étant, mes idéaux n'appartiennent qu'à moi, et je ne pense pas forcer quelqu'un ici à les partager de gré ou de force. C'est çà la différence entre l'endoctrinement et le fait de se sentir concerné par un problème d'ordre commun..."

Fraust avait l'impression, malgré sa malice, que ce jeu allait s'éterniser longtemps, et cela commençait à l'agacer. Cependant, les expressions de son visage étaient toujours fermées et impénétrables...

"Mais, concrêtement, quel bon vent vous ammène à moi?"

Demanda espièglement le recteur, qui avait encore tendue une perche à la demoiselle. Il continua de fumer sa cigarette sans la lâcher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 21:09

Encore une fois le jeune recteur s’en était très bien tiré…Cependant il venait de posé une question ou l’on pouvait trouvé la réponse au début de leur petit jeu. Le but véritable de la jeune femme était réellement de savoir quel genre d’homme il était. Pour sa stratégie savoir qui il était et sa façon de réagir serait important. En tout les cas rien que de part le fait que Fraust restait toujours aussi impénétrable Hitori savait déjà qu’il pouvait se montré comme étant un adversaire a ne pas sous-estimé.

« Mais je vous l’ai déjà dis pourtant…Mon but est de savoir quel genre d’homme vous ete. »

Bon…Il était tant…Fraust se méfiait et donc il serait absolument impossible de lui soutiré quoi que ce soit de cette manière, cependant il y avait peut être un autre moyen…Dire la vérité et cessé de raconté des mensonges. Elle lâcha un soupir puis récupéra son paquet de bonbon pour le rangé dans sa poche. Hitori mit ensuite ses lunettes noir devant les yeux et baissa légèrement son chapeau vers son visage avec sa main gauche, puis elle se réajusta les gants correctement en les ramenant vers elle avant de reposé sa main gauche sur le chapeau et de le tenir fermement au cas ou elle utiliserait une accélération assez soudaine.

« Arrêtons donc de joué…Je suis une tueuse professionnelle et je sais que vous ete un homme capable de causé de solide dommage a vos ennemis. Et comme je vous l’ai déjà dis je souhaite savoir quel genre d’homme vous ete réellement, alors croyez vous que nous puisions le faire sans utilisé la violence ? »

A ce moment même n’importe quel homme aurait répondu un non et pour cette simple raison Hitori se prépara a lancé une offensive dévastatrice contre Fraust. Pour elle le combat avait déjà commencer et il ne restait plus qu’a matérialisé son arme sur son avant bras droit, chose qu’elle ferait d’ailleurs en dernier…La tension montait de plus en plus tandis que les yeux de la tueuse se faisaient de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 21:32

Le recteur haussa un sourcil, en aspirant lentement la fumée de sa cigarette. La jeune fille venait de se répéter, l'entretien tournait en rond. Pourtant, il faudrait bien que l'un des deux se dévoile si l'on voulait en voir le bout...

C'est la jeune fille qui se dévoila la première. Elle était donc une tueuse professionnelle... A vrai dire, le recteur s'en doutait un peu, du fait des manières extrêmement réfléchies, minutieuses et froides de la jeune fille. Cependant, il porta le plus grand intérêt à la fin de sa phrase. Fraust écrasa sa cigarette d'un air nonchalant, avant de répondre:

"Pour votre gouverne, mademoiselle, sachez que je suis actuellement en pleine convalescence, et que par conséquent mes capacités physiques sont légèrement diminuées. Je suis certain que vous préfèreriez la voie loyale pour vous mesurer à moi, et il en est de même pour moi. Aussi, je vais vous faire une offre que je vous invite à écouter attentivement: Je peux vous laisser quitter ce bureau de façon tout à fait normale, et évidemment, cela remettra à plus tard notre petite joute, mais vous auriez ainsi la vie sauve, ainsi que la possibilité de réfléchir sur vos chances de me vaincre. Car voyez-vous, je n'ai que peu de temps à perdre en ce moment à m'engager dans de telles trivialités, et là n'est sûrement pas votre intéret, n'est ce pas?"

Fraust avait parlé d'une voix calme et posée, et avait prit le soin de laisser volontairement des zones d'ombres sur certains éléments. Ceci était un test, et en même temps, un moyen de connaitre la valeur de la jeune fille... Le recteur attendait patiemment sa réponse, les bras toujours croisés contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 22:48

Il était donc en convalescence…Sa voix était resté calme malgré le danger que pouvait représenter la jeune femme…En effet même s’il avait l’avantage le fait qu’il soit convalescent était largement suffisant pour que Hitori puisse l’atteindre au moins une fois, hors pour une tueuse professionnelle atteindre sa cible une seul et unique fois c’était plus qu’il n’en fallait pour la tué. Pour le reste Hitori se fichait complètement de la loyauté mais elle n’avait pas reçu la mission de l’attaqué et pour cette raison la jeune femme allait s’abstenir. De plus elle ne dit absolument rien sur ses capacités a combattre le jeune homme car de toute façon cela aurait été inutile…Après tout elle n’aurait ressemblé qu’a un simple chien qui aboie en espérant faire peur a l’ennemi…

« L’honneur…Sachez que pour survivre cela fait bien longtemps que ce mot a été effacer de mon vocabulaire, cependant je n’ai aucun contrat sur votre tête pour le moment et je n’ai reçu aucun ordre vous concernant donc comme vous le dite si bien je n’ai aucun intérêt a m’attaquer a vous, surtout que je n’ai rien de personnel envers votre personne. »

Hitori se leva, pour ensuite se diriger vers la porte mais avant de tourné la poigner elle lâcha quelques dernière paroles d’adieux.

« Sachez que la prochaine fois que nous nous verrons ce ne sera pas pour parler et ce jour l’un de nous deux devra mourir, que ce soit vous ou moi…Bon rétablissement. »

Elle quitta ensuite la pièce pour parcourir lentement les couloirs tout en essayant de ne pas se perdre…Finalement cette rencontre avait été inutile car du recteur elle n’avait rien retiré…Oui elle n’avait découvert aucune faille et pour finir il fallait bien l’admettre Hitori avait été contrainte de quitté le bâtiment de par son désavantage…En effet même si elle avait pu porté gravement atteinte a la santé de l’ennemi a cause de sa convalescence il lui aurait fallu un minimum d’équipiers pour pouvoir ressortire de cette école. Enfin, qui sait ! Il se pourrait qu’elle ne soit jamais amené a revoir ce type…Peut-être que la jeune fille était destinée a opéré sur d’autres lieux que cette faculté et contre d’autres personnes que des élèves mutants, après tout la Genetics corp. Etait une grande organisation et son champ d’action devait être énorme.

[Ta façon de posté est pas mal dutout ^___________^]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 7 Oct - 23:00

Le recteur regarda la jeune femme partir avec un drôle d'air... Une fois la porte close, il se leva et alla ouvrir la fenêtre en grand, pour respirer un peu d'air frais... C'était bien la première fois que l'on le menaçait de la sorte, et s'il avait fait un faux pas, la jeune fille en aurait sûrement profité. Fraust était légèrement en sueur, car mine de rien, cette entrevue avait été un vrai combat psychologique assez intense...

Soulagé tout de même qu'elle soit partie sans réclamer son reste, Fraust repensa à tout çà... Elle était certainement à la botte de la Genetics, ou peut-être de la White Fox... Quoi qu'il en soit, il valait mieux qu'elle reste loin des élèves, autrement bonjour les dégâts! Cette fille était sûrement très puissante à n'en point douter, et il serait suicidaire de laisser des élèves ou n'importe qui d'ailleurs, se frotter à elle....

Fraust fini par sortir à son tour de son bureau, il avait besoin de bouger et de se changer les idées, après cette entrevue épprouvante...

[Merci, toi aussi tu as un vrai talent! Je suis content d'avoir quelqu'un comme toi sur mon forum! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leina Da
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 8 Oct - 14:19

[Suite du Hall]
Leina était entrain de monter les escalier avec la nouvelle élève jusqu'à atteindre le bureau de Fraust.
Leina frappa à la porte de deux coups secs et essaya d'entrer.
"Fraust c'est Leina je peux entrer je te ramene une nouvelle recru. Tes la?"
Leina était tout de même enxieuse, elle ne savait pas se qui c'était passée avec les autres, elle esperait que Fraust était la pour qu'il puisse répondre à ses doutes au sujet de la Génétic Corporation. Est ce qu'ils sont juste venu aux Parc ou ils ont attaqués d'autres élèves. Est ce qu'il y avait des morts?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 8 Oct - 15:05

Nataniele avait suivit la personne jusqua un bureau, celui du recteur aparemment. Cette ecole avait donc eté attaqué, ca commencait bien pour une nouvelle arrivée.
Elle laissa la presumé prof, car elle devina bien que ce n'etait pas une eleve, frapper a la porte et appeler le recteur qui s'appelait Fraust. Elle detailla la prof qui paraissait plutot anxieuse, c'etait si terrible que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 8 Oct - 15:13

"Bon il n'est pas la pour l'instant à première vue, je suis désolée mais j'ai été un peu blessé pendant l'attaque, je vais aller à l'infirmerie quelques mintues ça ne prendra pas longtemps, je n'ai pas blessures importantes. Après je te ferrais visiter les lieux ou un élève s'en chargera."
Leina était inquiète pour Fraust, elle se demandait ou il était, si il lui était arrivé quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 8 Oct - 15:20

Le recteur n'etait pas dans son bureau, ils c'etaient fait attaquer et maintenant la prof devait aller a l'infirmerie car elle etait bléssé. Nataniele se demandait si elle avait bien fait de venir ici en fin de compte, quoi que maintenant elle etait certaine qu'elle pourrait donner un coup de main, cependant si l'ecole avait été attaqué ca voulait dire que des personnes connaissaient son emplacement et si une de ses anciennes connaissance venaot a decouvrir ce lieu et elle en meme temps, elle serait mal barée. Elle decida de passer outre pour l'instant.

Ok, je vous suis je dois aussi aller a l'infirmerie.

C'etait une chance pour elle de pouvoir tout de suite aller a l'infirmerie, elle c'etait inquiété d'etre a cour de calmants depuis qu'elle etait partie. Et lorsqu'elle avait des crises dut a trop de chose injecté surement elle en avait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau du psychologue
» Jack cherchant le bureau du secretaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser