The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Utiliser son pouvoir sans froler la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Borg Sha
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 1:25

Cela faisait maintenant quelques minutes que Katla et Borg s'étaient séparés, et pour ce dernier, il y avait a présent comme un vide. Se retrouver seul après plusieurs mois au coté d'une compagnie si agréable lui parraissait bizzare, mais il était habitué a la solitude et ses vieux réflexes de loup solitaire le regagnaient.
Ses pas le menèrent tout près des terrains d'entrainements et se remémorant sa récente démonstration de faiblesse, Borg décida de s'y rendre.
L'endroit était calme, malgré la tension qui planait dans l'air, et Le mutant de l'ombre eût un petit frisson en sentant la brise de vent frais qui lui carressa doucement la nuque.
Borg se mit alors a réflechir, et se demanda en priorité qu'est ce qui faisait que chaque fois qu'il utilisait ses pouvoirs il avait l'impression de sentir son énergie filer au dehors de son corps.Il n'arrivait a faire apparaitre son halo d'ombre qu'une fois qu'il se trouvait dans une zone d'ombre, car c'était la ou il se sentait le mieux.

* Si je reussi a maintenir mon halo, dans n'importe quelle situation, et dans n'importe quel lieu, je pense que je pourrai mieux resister a ce phénomène d'affaiblissement *

La journée étant ensoleilée, l'occasion de tester a nouveau ses compétences se présentait a lui. Il s'assit en tailleur au milieu du terrain, et commença a fermer les yeux, se concentrant pour faire apparaitre le halo. Au bout d'une dizaine de minutes de concentration intense, une légère lueur sombre se dessina autour de la silouhette du jeune mutant, l'entourant complètement de la tête aux pieds, mesurant environ 1 centimètre d'épaisseur. Satisfait, Borg se dit que le plus dur restait a faire, car il ne suffisait pas de faire apparaitre cette "chose", il fallait aussi la maintenir en l'état sans la faire diminuer ni augmenter. Dans le hall, le halo dépassait les 30 centimètres, mais il était alors en condition optimales, et Borg a vu le résultat. Ici, il ne se contenterait que d'un halo minime dans le but d'augmenter son endurance.Il se fixa donc pour objectif de rester dans son état actuel de concentration pendant 1 heure et de voir dans quel état il serait après cet effort.
Au bout d'une vingtaine de minutes, L'adolescent commença a s'accoutumer a son état, après 3 quarts d'heure, il ne ressentait plus une gène aussi importante que lors de sa dèrnière tentative, et à la fin de l'heure qu'il s'était fixée, l'envie de maintenir son pouvoir en action se faisait très insistante pour l'apprentit des ombres. A force de volonté, il se persuada enfin de s'arrêter là.

* Au moins pour quelques minutes, je dois progresser encore, tant que je le peux *

Enfin, plus par détente que par réelle fatigue, Borg sétendit dans l'herbe, et contempla le ciel. Jamais il ne lui avait paru aussi bleu, jamais il ne lui avait paru si protecteur, car désormais, il avait trouvé un lieu ou vivre en paix et ou il pourrait enfin progresser. Mais plus important, il avait trouvé un endroit ou avoir de vrais amis, et tout cela réuni le motiva comme jamais a s'entrainer plus dur que tout les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 21:55

Après quelques minutes passées a rêvasser et à penser à ses récents progrès, Borg se dit que peut-etre il devrait recommencer. Il s'était très bien accoutumé a son nouvel état lorsque celui ci ne dépassait pas une certaine puissance.Il était donc logique, s'il voulait s'améliorer davantage, qu'il passe à un niveau plus élevé qui pourrait peut être lui donné plus de difficultés.
Pour se tester encore une fois, l'adolescent décida cette fois ci de renforcer son halo, pour qu'il devienne plus noir que tout, plus dense, et que meme la lumiere du soleil sous lequel il se trouvait ne pourrait traverser.
Il se rassit et referma les yeux. A ce moment, plus rien ne comptait. Plus rien ne bougeait. Plus rien ne respirait. La concentration de l'élève était extrême, plus il pensait a son pouvoir, plus il le sentait grandir en lui. Au bout de 15 minutes cette fois ci, Borg se retrouva entouré de la meme lumiere noire qu'il y a quelques instant. Ne connaissant pas la puissance de son acte, il décida de tenir dans cet état le plus longtemps possible, mais ce ne fut pas une mince affaire que de se retenir de tomber dans les pommes au bout de trente minutes.
Il s'était surpassé cette fois. Le halo avait dépassé les quinzes centimètres, et il avait réussi a le maintenir en l'état pendant plus de temps qu'il ne l aurait cru. Il était tellement fatigué et a bout de force qu'il ne se sentit pas partir en arrière et l'herbe qui accueillit sa tête fut pour lui le plus doux des oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 22:11

Katla se promenait lentement lorsqu'elle se rendit compte que sans le vouloir ses pas l'avaient conduite vers les terrains d'entraînement. Elle voulut aller ailleurs puis finalement, en réfléchissant, se ravisa. Elle n'avait jamais vraiment cherché à contrôler ses pouvoirs, ni même à les utiliser. Pourtant elle était aujourd'hui dans une Faculté où il faudrait bien qu'elle apprenne. Elle décida donc d'aller aux terrains et de tenter de s'exercer.
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle vit au loin une silhouette familière. Il n'y avait aucun doute, s'était Borg. Elle était heureuse de voir quelqu'un de familier dans ces lieux inconnus. Pourtant plus elle s'approchait plus elle sentait que quelque chose clochait. Elle pressa donc le pas mais arriva trop tard. Borg s'était écroulé au sol, sûrement épuisé par l'entraînement qu'il s'était fait subir.
Elle s'accroupit à ses côtés et lui souleva la tête tout en essayant de lui faire reprendre conscience.
"Borg ? Tu m'entends ? C'est moi, Katla !"
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 22:57

Une sensation de flottement, comme la carresse d'un doux vent. Un lieu dans lequel se mélaient le noir et le blanc, et ou toute les couleurs se mélangeaient entre elles. Ni mur, ni frontières. Ni objet, ni personnes. Borg ne saurait dire ou il avait attérit. Pour son âme, il volait au dessus du néant, tout en étant dans celui ci. Ce qui le fit réagir fut une voix qui lui semblait plus que familière. Il chercha autour de lui mais ne voyait rien qui pouvait lui indiquer la provenance de celle ci. Il s'appréta a retourner " flotter ", quand il son regard fut attiré par quelque chose qui avait bougé au dessous de lui, si l'on peut dire, car les notions de haut et de bas n'éxistait pas en l'état actuel des choses. Il tenta de se diriger vers cette " chose ", mais ce n'est pas en battant des bras comme il pensait qu'il le faisait qu'il y arrivait, mais bel et bien par la force de sa volonté. Ce qu'il vit en bas lui semblat être connu, mais ne savait pas par quels mots le qualifier. Plus il se rapprochait de la chose, plus celle ci se faisait noire. une tête de mort prenait forme petit à petit devant ses yeux, elle était du même noir profond que ces yeux. le cri se faisait plus insistant; aucun doute, c'était Katla qui l'appelait.
D'un coup, Borg se retrouva a coté de son amie qui l'observait d'un regard anxieux. Voir Katla le rassura, car l'image épouvantable qu'il avait vu ne le quittait pas. Que lui arrivait-il en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 23:06

Voyant que son ami ne réagissait pas, Katla se fit plus insistante, criant le nom de Borg pour le réveiller de sa transe, car s'était une transe et rien d'autre. Il était étendu les yeux ouverts mais il ne réagissait à rien. Elle pouvait hurler, le gifler, rien n'y faisait. Un grand malaise s'insinua en elle. Si Borg l'abandonnait elle n'aurait vraiment plus personne au monde.
D'un coup, il se mit à remuer, puis à remuer les paupière. Il revenait à lui. Quel soulagement ce fut pour elle !
"Borg, que s'est-il passé ? Qu'as-tu fait ?"
"Je ne peux décidemment pas te laisser seul quelques heures sans que tu t'écroules ?!"
Elle le laissa se remettre lentement de ses émotions, attendant qu'il lui adresse la parole et lui explique ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 23:21

Après cinq minutes passées a être étendu sur l'herbe aux cotés de Katla, Borg commença enfin a percevoir le monde a nouveau de façon normale et censée. Désirant savoir ce qui c'était passé pour que son ami en arrive à cet état de fatigue, Katla lui demanda ce qui lui arrivait. Borg répondit, mais son souffle était saccadé et sa voix tremblante. Des gouttes de sueur perlaient ça et la sur son front, et on pouvait lire la frayeur dans ses yeux noirs.

" Je m'entrainait... j'ai un peu poussé et je me suis pas senti partir... et la y'avait une tête de mort... noire avec... des crocs géants... elle m'appellait... et je t'ai entendu... "


Pendant qu'il racontait a Katla ce qui c'était passé, Borg sentit une grande fatigue l'envahir, et fera lentement les yeux tout en disant:

" je vais.... me reposer un peu.... ça va aller.... t'inquiètes pas.... "


Et pendant qu'il fermait les yeux, plongeant dans les bras de morphée, le fragile adolescent reussit a dire:

" merci...."

et il s'endormit d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 23:37

Borg donna une explication à Katla de ce qui s'était passé. Quand il en arriva au moment de sa transe, ce qu'il lui confia lui fit froid dans le dos.
Voyant que Borg s'était endormi, Katla décida de faire ce pourquoi elle était venue ici, c'est-à-dire s'entraîner. Le problème c'est qu'elle ne savait pas trop par quoi commencer. Elle s'était servie de son pouvoir une seule fois et ne savait pas encore jusqu'où elle pouvait aller. L'adolescente, tremblante, se décida donc pour un mannequin rembourré de paille. Elle le plaça face à elle dans l'espoir qu'en se concentrant suffisament sur celui-ci elle arriverait à le faire brûler. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu. Trente minutes de concentration plus tard, il n'y avait aucun résultat visible. Le manequin n'était même pas tiède. Cela commençait sérieusement à l'énerver. C'était injuste ! La plupart des élèves qui arriveraient ici auraient un handicap inférieur au sien. Elle ne se souvenait pas de la plus petite parcelle de son existence d'avant, avant qu'elle rencontre Borg. Elle ne savait même pas avoir des pouvoirs avant ce fameux incident. Quand elle décida de recommencer l'expérience du mannequin, elle était dans un tel état de rage et de frustration qu'elle en tremblait. Elle voulait y arrivait ! Elle voulait montrer de quoi elle était capable !
A ce moment là, le mannequin commença à dégager de la fumée, infime d'abord, puis de plus en plus épaisse. Surprise par ce qu'il se passait, Katla se déconcentra et tout s'arrêta. Elle alla voir de plus près le mannequin, le toucha et faillit se brûler. Il était bouillant !
Elle y était arrivée ! Elle avait réussi à utiliser son pouvoir ! Il faudrait maintenant qu'elle réussisse sans l'aide de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyLun 17 Juil - 23:58

Katla décida de ne pas s'arrêter sur cette petite victoire. Elle voulait réussir la même chose sans avoir recours à ses émotions. Peut-être que regarder simplement le mannequin ne suffisait pas. Peut-être faudrait-il qu'elle trouve une technique plus adaptée à son pouvoir pour réussir à s'en servir convenablement. Elle se remit donc à une vingtaine de pas du mannequin et se prépara mentalement. Machinalement elle tendit son bras vers celui-ci et tenta de concentrer tout son pouvoir dans sa main puis de le diriger vers le mannequin. Ce ne fut pas une mince affaire. Elle mit au moins une heure avant d'arriver à un résultat. Mais plus elle s'entraînait, plus elle prenait goût à son pouvoir et plus elle comprenait le "truc".
Quelques heures plus tard, disons trois heures, des tas de cendres commençaient à fleurir par-ci par-là sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyMar 18 Juil - 0:20

Borg se réveilla de son sommeil sans rêves, et constata qu'il n'avait pas bougé de son lit de verdure. Sa première idée fut de tenter de se redresser, et il y parvint difficilement. Sa seconde fut d'essayer de se lever, ce qu'il regretta quand il sentit ses jambes faiblir sous son poids. Sa troisième idée fut la meilleure: rester assis en attendant de reprendre des forces, ce qu'il fit. Borg étant dans cet état, Katla en avait visiblemen profitée pour s'exercer a la maitrise de son pouvoir, à en juger par les petits tas de cendres qui se trouvait un peu partout sur le sol. elle était tellement concentré qu'elle n'avait pas remarqué que son ami avait repris conscience, mais il ne lui fallut que peu de temps pour s'en rendre compte. Jugeant que sa séance d'entrainement personnelle avait assez durée, l'adolescent pensait rentré a la chambre que le secrétaire leur avait assigné plus tot dans la journée, mais il ne voulait pas forcer Katla à s'arréter là pour lui.

" tu me diras quand tu as fini dac? on en profitera pour aller voir notre chambre, la nuit ne va pas tarder et comme on connait pas beaucoup le coin, vaudrait mieux rentrer de jour "

A ces mots, il attendit sa réponse en s'allongeant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort EmptyMar 18 Juil - 0:39

Katla faisait une petite pause quand elle vit que Borg commençait à remuer. Elle était assez fière d'elle même si les résultats n'étaient pas extraordinaires. Elle avait bien avancé en peu de temps.
L'adolescente était encore dans ses pensées quand elle entendit que Borg lui parlait. Il voulait aller à la chambre. Il est vrai que Katla commençait à se sentir fatiguée. La journée avait été longue en péripéties. Elle décida donc de rentrer avec lui.
"D'accord. Si tu veux aller à la chambre je viens avec toi. Je commence à fatiguer moi aussi."
Sur ces mots ils se mirent en route vers la Faculté, Katla aidant tant bien que mal Borg à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son pouvoir sans froler la mort   Utiliser son pouvoir sans froler la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser son pouvoir sans froler la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort !
» La mort attendra...
» Vie et Mort des personnages
» Cuir, transpiration, sable et fatigue... [Mort de Zanguief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser