The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 xxX Chambre d'Ashen Xxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyDim 1 Oct - 12:22

Après son entrevue avec le directeur, Ashen avait regagné ses quertiers d'un pas lent et tranquille. Pourquoi se presser alors qu'il n' aurait pas d'autre assauts pour le moment?

D'humeur légèrement enervé, le Mutant moléculaire traversa sa porte vérouillé, et pénétra ainsi dans sa chambre. Elle était amménagé d'une curieuse façon, d'ailleurs. Il n'y avait rien dans la pièce, mais par contre, les murs étaient couverts de placard encastrés couleur gris, presque invisibles...

Ashen tira sur l'un d'entre eux dont le niveau était prêt du sol, et sortit une banquette-lit. Le jeune homme s'allongea dessus et croisa ses bras derrière sa nuque, avant de fermer les yeux... Essayant de trouver un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyLun 2 Oct - 0:22

Après quelques heures d'un profond sommeil, Ashen se réveilla enfin, et s'étira longuement. Ce petit somme lui avait fait le plus grand bien, et il avait maintenant envie de bouger...

Il se leva donc de sa banquette-lit, et d'un coup de talon, referma le tiroir qui la contenait. Il se dirigea vers un autre tiroir, aligné verticalement cette fois-ci, et l'ouvrir. A l'intérieur, il y avait plusieurs katanas d'adamantium de différentes tailles. Il en tira un de taille normale, et referma le tiroir...

Après avoir soigneusement rangée l'arme dans son fourreau, Ashen traversa la porte de sa chambre et partit en direction de la salle d'entraînement physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyMar 16 Jan - 16:49

[From: La cellule F01-ORG with Aurélie Owen]

Après avoir quitté l'aire carcérale de la GC, notre jeune et bel Ashen monta les escaliers au niveau du refectoire, pour rallier sa chambre. Ses pas étaient extrêmement lourds et lents, bien plus que d'habitude, sans parler de son mal de ventre qui devenait vraiment douloureux et pénible...

C'est donc en se tenant l'abdomen de la main gauche, que Ashen remonta le long couloir qui menait aux chambres. Aussi court était-il en réalité, ce trajet lui avait paru durer deux bonnes heures. Le visage du jeune Mutant, d'habitude aux traits fins et doux, affichait en cet instant une grimace de douleur, à faire pâlir toute l'équipe de Evil Dead.

*Put***, mais qu'est ce qui m'arrives encore?*

Pensa Ashen, qui se remémora la bataille, tout en se rapprochant de sa porte. Il n'avait pourtant pas pris de coup dans cette partie du corps... Il y avait, bien sûr, le poison de l'autre espèce de folle de prof, mais était-ce réellement çà? Si c'était le cas, alors c'était vraiment puissant son truc...

Enfin, la serrure électronique de la porte fut à portée de main du jeune homme, qui tira d'une des poches de sa veste-treillis une carte magnétique. Une fois celle-ci passée dans la serrure, la porte s'ouvrit, laissant Ashen entrer dans son cube blanc lui servant de chambre...

Une sensation étrange se mit alors à envahir le jeune Mutant... Il se sentait lourd, extrêmement lourd, et il avait si chaud tout à coup... S'appuyant dos à la porte pour ne pas tomber en arrière, il s'empressa d'enlever son gilet couleur kaki, puis de se défaire de son harnais porte-katanas, l'envoyant valser un peu plus loin... Mais il faisait encore trop chaud...

Alors qu'il arrachait quasiment sa chemise en tirant sur les boutons, des perles de sueur froide glissèrent sur son front, dont la peau pâlissait à vue d'oeil... Cette sensation de mal être ne cessait de s'amplifier encore et encore, et maintenant en débardeur et jean's, il avait encore chaud... Sa tête se mettait à tourbillonner, du moins selon son impression. Le bêret rouge vola à son tour en direction d'une source de chaleur, alors que Ashen continuait de se dévêtir, tremblant, en prennant comme direction celle de la cabine de douche...

Le jeune homme s'y plaça, grelotant comme jamais, et alluma le robinet d'eau froide plein gaz. Trop froid... Ce fût donc le tour du robinet d'eau chaude. Celle-ci le soulagea un peu au niveau de ses tremblements, mais ne changea rien à cette sensation récurrente de mal-être... Ashen s'appuya les deux bras contre le mur, le visage vers le sol, serrant les dents comme pour lutter contre cette douleur intérieure, quant tout à coup, ses muscles se raidirent et son abdomen le brûla...

Il vomit beaucoup de sang, vraiment beaucoup, alors que son ventre lui faisait toujours aussi mal, se serrant de plus en plus... Ashen finit alors par tomber à genoux, les deux bras enveloppant son abdomen, quant un voile blanc et laiteux s'installa devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyLun 22 Jan - 15:53

Dieu seul sait combien d'heures avaient passées depuis que Ashen avait perdu connaissance... Lorsqu'il se réveilla, il était encore dans la cabine de la douche, l'eau n'avait pas cessée de couler, logique car il n'avait pas fermé le robinet...

Ashen se leva lentement, vérifiant au passage son état physique. Le terrible mal de ventre semblait avoir disparu, ou du moins il était quasiment invisible. Son corps étant encore un peu maculé de sang, le jeune homme en profita donc pour se laver. Il sortit finallement de la douche au bout d'une dizaine de minutes, toujours aussi troublé par ce qui venait d'arriver. Que diable lui était-il arrivé, bon Dieu? Lui-même n'en savait rien, à part que c'était sacrément flippant...

Sortit de la cabine, Ashen s'enroula une serviette autour de la taille, et s'arrêta devant le miroir. Il se scruta de longues secondes devant son reflet. Il pu alors constater des belles cernes sous ses yeux, alors que son teint était plutôt pâle...

"A tout les coups c'est une intoxication alimentaire... Ils vont m'entendre, au refectoire!"

Non, ce n'était pas çà, son dernier repas remontait à presque 24h... Enfin bref, pas le temps de penser davantage à cela, car une musique de film se fit entendre dans la pièce. Le portable d'Ashen sonnait depuis la poche de son gilet-treillis. Il se baissa et le ramassa donc, pour enfin décrocher...

"Ouais... Non c'est Jean-Paul 4, jeune... Ouais... OK je m'en occupe..."

Bon, le boulot reprend... On venait de demander à Ashen d'aller chercher la cobaye F01-ORG pour l'emmener dans l'aile Est. Un travail de con quoi, mais au moins il pourrait aller manger un morceau au passage. Le jeune homme sortit donc de la partie salle d'eau et referma la porte derrière lui. Dans la partie chambre, dont les murs étaient des sortes de tiroirs encastrés, quasi invisibles, le garçon tira une partie qui révéla une armoire-penderie. Un jean's, un débardeur noir, une chemise blanche pour changer un peu, voila les vêtements qu'il choisit.

Habillé, il attacha ses cheveux en arrière à l'aide d'une épingle, et quitta sa chambre en direction des celules...

[> Cellule d'Aurélie]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptySam 3 Mar - 1:30

[From > cellule de Kajitsu]

Et bien, quelle journée! Dire qu'elel aurait pu être tout à fait banale et chiante, non, Ashen n'avait pas arrêté. D'abord, la boucherie avec Reila et Aurélie, ensuite le repas avec Hitori et Kajitsu, puis l'entrainement de cette dernière, puis leur passage mouvementé à l'infirmerie, l'opération direct-live d'Ashen, et en plus ce n'était pas fini! Car oui, ce soir il y avait el rendez-vous galant avec Mademoiselle Chamberlin, l'élève-infirmière du doc Lewis.

Mais pour l'heure, la seule chose qui préoccupait Ashen lorsqu'il pénétra dans sa chambre, c'était de se doucher pour faire partir tout ce sang séché de son ventre. Ni une ni deux, il se défroqua intégralement puis entra dans la cabine de douche dont il ouvrit le robinet d'eau chaude.

Mais à peine cinq minutes après qu'il soit entré dans sa fichue douche, voila que quelqu'un tambourinait à sa porte.

"Déjà?! Je lui manquait trop et elle pouvait pas attendre se soir pour passer à la casserole! Ouais, c'est forcément çà!"

S'exclama Ashen, en pleine crise de mégalomanie. Il s'attendait effectivement à ce que çà soit Lucie qui toque à sa porte, c'est pourquoi il alla ouvrir tout juste "vêtu" d'une serviette enroulé à sa taille, l'air guilleret...

[HRP: Jango, postes ici! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptySam 3 Mar - 21:46

La porte dévoila la silhouette imposante et pleine de poil du chef de la sécurité. Celui çi amena instinctivement sa main devant les yeux de la jeune recrue l'accompagnant, tentant de cacher le corps imberbe du mutant aux yeux purs de la jeune fille.

"Oh Ashen. On t'avais parlé de ma venue ? Ce n'était pas la peine de te mettre sur ton trente et un, tu sais..."


Il passa la tête dans l'entrebaillement de la porte, le visage rieur.

"Je peux entrer ? J'ai quelque chose de plutôt urgent à parler avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptySam 3 Mar - 22:45

Raté... C'était Jango et l'une de ses recrues.

"Beuheu TT__TT C'est toi... Entrez je vous en prie."

Ashen se recula pour laisser entrer les deux personnages. Bien que déçu que ce ne soit pas la personne qu'il imaginait qui s'était présentée à sa porte, il n'en montra rien, ou du moins il s'efforça de ne pas montrer as déception.
Jango, le chef de la sécurité de la GC, et une recrue, visiblement une fille. Bon bah tant pis, faudrait s'y faire. Cependant, la situation apparut vite cocasse aux yeux du Mutant qui n'était même pas sappé pour ce soir.

Il s'approcha du "mur" de tiroirs, et tira sur l'emplacement de la banquette-lit avant de la désigner aux deux personnages.

"Veuillez poser vos personnes ici en attendant que je m'habilles."

Dit-il avant de tirer une autre partie du mur, révélant une armoire-penderie ce coup-ci, d'où il prit des vêtements propres et classes, jean's et chemise noire, plus des sous-vêtements...

Ashen parti alors avec ses fringues dans l'espace sanitaire de sa piaule, où il les enfila aussi vite qu'il le pouvait avec son état de santé. Les deux personnes purent entendre un:

"Au fait, quand tu dis "urgent", c'es de quoi qu'il s'agit?"

Il revint tout habillé vers les deux agents de sécurité, et s'appuya contre le mur en face d'eux, avant de commencer à nouer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptySam 3 Mar - 22:58

Jango penetra dans la chambre, suivi par Dana

"Je te remercie..."

Suivant la proposition, il s'installa sur la banquette et suivi des yeux le jeune homme en train de recuperer des fringues potables avant d'aller s'isoler pour ne pas leur imposer sa nudité. Une chambre moderne et formelle, plus accés sur l'espace que sur l'utilité immédiate. Pas etonnant de la part d'un mutant quasiment élevé en cage il y avait peu de temps de ça. Celui-çi lui posa la question, importante d'entre toute, demandant la raison de sa venue avant de ressortir habillé à l'habituelle.

"Rien de bine compliquer... On a un passe muraille qui joue les casse labos... Et comme tu le sais, tu possede le seul pouvoir suffisamment utile pour le... débusquer..."


Jango s'installa confortablement en croisant les bras.

"J'ai l'impression que nous n'avons pas totalement fini avec la mission de capture. J'ai capté la même odeur dans le labo vandalisé et lorsque j'ai fait l'inventaire de l'helico qui nous a ramené... J'ai dans l'idée que nous l'avons ramener de la Faculté... Pas la peine de te faire un dessin sur ce qu'il risque d'arriver si on ne le trouve pas rapidement..."


Jango était de nouveau sérieux. Il esperait qu'Ashen comprendrait toute l'implication de la chose. Et comprendrait pourquoi Jango n'avait pas déja lancé l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptySam 3 Mar - 23:19

Ashen avait enfin fini de déméler sa chevelure d'argent, une épingle à cheveux entre les dents. Il utilisa celle-ci en écoutant ce que lui disait Jango.

Ainsi, il y avait un intrus passe-muraille dans la GC, et qui plus est, qui avait vandalisé un labo? Et bien...

Quant le lycanthrope ajouta à cela l'hypothèse qu'il aurait été embarqué on ne savait comment à la Faculté, le jeune Mutant arrêta tous ses mouvements en fixant le sol. Quelques pensées se bousculèrent dans a tête d'Ashen, dont certaines n'y avait probablement pas leur place. En guise de réponse, il murmura un simple:

"Je vois..."

A bien réfléchir à la question, c'était bien la première fois qu'un tel évênement arrivait, ici. Le lien que ce passe-muraille pouvait avoir avec la Faculté, et en particulier Fraust, était assez inquiétant. Natsu et Fareith avaient tous deux parlés d'hommes vêtus en soldats qui se battaient à ses côtés. Qui étaient-ils? L'arrivée de ces mecs dans les raids contre la Faculté pouvait s'avérer changer les variables du problème...

Visiblement, la situation n'était pas aussi simple que Ashen le pensait.

"En clair, tu veux que je traverse le mur pour trouver ton poisson, c'est çà?"
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptySam 3 Mar - 23:31

"C'est ça... L'idéal serait de le capturer... Je pense qu'il est temps de retrouver la cage qui ta servi de domicile pendant un moment..."

Jango se releva et regarda Ashen dans les yeux.

"Il faut tenter de le rabattre vers le labo où cette cage se trouve... Tu es le seul à pouvoir le trouver dans les murs et les plafonds du complexe... Avec mon aide ou celle d'un autre mutant, on pourra le capturer, l'interroger et savoir ce qu'il se passe... Ca te va comme plan ?"


La voix était sérieuse mais la vérité était que Jango avait peur... La presence d'un intru ayant une formation militaire provenant d'un endroit rempli d'ennemis ne presageait rien de bon pour la suite. .. Une alerte maintenant serait un echec et ferait prendre l'alerte suivante, beaucoup plus importante, à la légére. Et vu ce que supposait Jango, se serrait très problématique que les hommes manquent de motivation au moment où on aurait le plus besoin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyDim 4 Mar - 0:32

Saleté... C'était vraiment pas le meilleur moment pour une mission. Mais à voir la tête que faisait Jango, Ashen pouvait-il seulement refuser?

"Bon ok... Mais vois-tu, j'ai un rendez-vous de la plus haute importance à 19h pétantes..."

Pas question de se jeter à fond dans le boulot si c'était pour oublier la demosielle qui allait sans aucun doute passer le reste de la soirée et de la nuit avec lui! Ashen avait beau aimer le travail, mais tout de même!

"Donc on a 1h30 pour le trouver... Cependant, je veux pas te vexer, mais à mon avis ton plan est un peu léger. Si le gars est dans une phase de mutation supérieure à la mienne..."

Tout en continuant son discours, Ashen s'avança vers le mur d'armoires invisibles, et tira sur une partie verticale qui révéla un rangement à ninjatos et autres armes favorites du jeune Mutant.

"Alors il se pourrait que la pièce intérieur mercure ne soit d'aucune utilité. Faudrait prévoir un plan B au cas où..."

Ashen tira finallement un ninjato court en adamantium avec son étui de l'armoire, et referma cette dernière qui émit alors un bruit de claquement.
Le jeune homme tapota son épaule droite avec le katana dans son étui, puis se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyDim 4 Mar - 0:52

"En une heure et demi, ce serait bien le diable si on arrive pas à le debusquer... Et pour le plan B... Je connais une jeune dame qui serait très contente de sortir un petit moment de sa melancolie."

Jango regarda Ashen avec un sourire en coin.

"Je sais où la trouver... Tu commence la chasse ?"


Jango chercha dans son dos et recupera un petit morceau de plastique incurvé.

"Un communicateur... Même dans un mur, tu pourras me joindre... On se retrouve à la cellule mercure. Plus tu fais vite, plus vite tu pourras aller à ton rendez vous."


Jango fit un grand sourire, tandis que la jeune recrue se levait. Au moment de passer à coté d'Ashen, il lui attrapa doucement l'école.

"Dis moi... Y'a des rumeurs qui disent que tu es casé maintenant... Tu as une drole de façon d'être fidéle... Bourreau de nos coeurs..."


Puis il s'eloigna... Le sourire aux lêvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyDim 4 Mar - 4:07

Une jeune dame? Si c'était d'Hitori dont il était question, cela faisait une raison de plus de trouver rapidement le caméléon. Ashen se retourna pour attraper le communicateur que Jango lui lançait, et le mis dans la poche arrière de son jean's. Quant à la dernière réflexion de l'homme-loup, Ashen souria avant de répondre en s'éloignant:

"Tu crois aux rumeurs toi, maintenant?"

Et s'en alla d'un pas pressé vers les labos. C'était pas qu'il avait follement envie de faire cette mission, mais surtout que le temps coulait assez vite. Encore un peu et il finirait par rater son rendez-vous!

[ Go to > Labo Biogen-03]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

xxX Chambre d'Ashen Xxx Empty
MessageSujet: Re: xxX Chambre d'Ashen Xxx   xxX Chambre d'Ashen Xxx EmptyMer 2 Mai - 0:22

C'est avec deux dossiers sous le bras que Ashen repassa dans sa piaule, histoire de rassembler deux trois bricoles avat de se tirer d'ici.

A vrai dire, il n'avait pas besoin de grand chose; des fringues, il en trouverait à la Faculté ou ailleurs, des brosses à dents ou des peignes, pareil... Non, ce qui l'intéressait plus particulièrement était une photo, laquelle se trouvait dans un des compartiments du "mur de tiroirs". Une phto représentant Ashen enfant, avec sa mère le tenant dans ses bras. C'était bien le dernier objet personnel qu'il avait réussi à garder aussi longtemps, alors autant l'emporter sans demander son reste. Ashen claqua la porte avant de se diriger vers une autre chambre...

Chambre 409: Lucie Chamberlain, élève-infirmière


Toc toc...

La jeune fille ouvrit. Elle était dans la même jolie robe que lors de leur dîner, quelques minutes plus tôt. Son regard paraissait affollé.

"Ashen!"

Elle se jeta littéralement au cou du garçon, qui n'en demandait pas tant, surtout maintenant qu'il avait retrouvé son seul et unique véritable amour. Mais Ashen ne se montra pas brusque, il désserra simplement l'étreinte avant de murmurer à la jeune fille:

"Lucie, écoutes-moi bien... C'est carrément la guerre en bas, c'est dangereux tu comprends... Et il parait que les gros pontes sont déjà partis avec le premier hélico. Alors voila ce que tu vas faire: Tu rassembles tes affaires dans un sac, en vitesse, et tu grimpes sur l'héliport. Là, tu prendras le second hélico, et tu partira d'ici au plus vite... Là où tu iras avec les autres, vous serez en sécurité, crois-moi... Alors dépêches-toi, il n'y a plus de temps à perdre..."

"Mais, et toi, que va-tu faire?"

Gentille, cette petite. Ashen sourit, quelque part, c'était vraiment dommage qu'ils n'aient pas pu finir ce dîner...

"Moi, je vais aller là où est ma place, sur le champ de bataille. Et quand tout sera fini, j'irai loin, très loin d'ici, dans un endroit où je pourrais enfin vivre pour moi... Je ne penses pas qu'on se reverra, Lucie, alors... Je veux que tu sortes en vie de ce bâtiment, et pour la suite, sois heureuse, et surtout vis... Tu mérites tant..."

Lucie était très mature, elle comprit tout de suite. Une dernière fois, elle serra Ashen dans ses bras, avant de lui dire:

"Fais attention à toi surtout, et... J'espères te revoir un jour, promis?"

Ashen sourit, de l'un des plus beaux et sincères sourires qu'il ait pu faire dans sa vie.

"... Promis!"

Sur ce simple mot, il fit une bise sur la joue de la demoiselle avant de disparaitre dans le couloir, laissant derrière lui quelqu'un de bien, pour la énième fois de sa vie.

Dans le couloir proche du réfectoire...


Ashen avait marché d'un pas décidé vers le hall d'entrée, en se demandant où en était Fraust and co. ... Il se rendit alors compte que le couloir dans lequel il marchait été juste au dessus de l'antichambre des Enfers... Tiens, un coup d'oeil, pensa-t'il...

C'est ainsi que le jeune homme passa furtivement sa tête à travers le mur. Ce qu'il vit l'étonna en plusieurs points. Malgré un sous-effectif certain, les troupes GC semblaient dominer les combats... Normal dans un sens, quand on sait qu'il n'y avait que des élèves, inexpérimentés pour la plupart, à leur faire face.

Au milieu de la pièce, dans le dôme de verre, il y avair Fraust, et Hitori... Ashen avait plutôt confiance pour ce combat là. Mais l'un des jeunes élèves semblait en mauvaise posture. Très mauvaise posture, même...

*Mhhh... Mon petit Ashen, si tu veux commencer à te rendre utile, voila l'occaze ou jamais...*

Sur cette pensée, le jeune homme sortit du mur, prit un peu d'élan, et sauta à travers le mur, avec en point d'attérrisage le dôme de verre où il pourrait s'acrocher pour ralentir sa chute...

[> Antichambre de l'enfer]
Revenir en haut Aller en bas
 
xxX Chambre d'Ashen Xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 37
» Chambre 22
» Chambre 26...
» chambre 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser