The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre 26...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 15 Sep - 0:00

[HRP: Je crois bien que moi aussi je dois refaire ma chambre^^]

Lesane venait de passer des heures dans le secrétariat, rien que pour obtenir un numéro et avoir une chambre, en plus, les chaises n'étaient pas très confortables, alors au bout de quelques heures, il dut marcher dans la pièce pour soulager son petit derrière endolori.

* Raah! C'est long, pu****!*

Encore, ce n'est pas un problème d'attendre, mais il n'y avait pas de quoi passer le temps, pas de quoi boire, aussi, il alla voir la secrétaire, au détriment de tous les autres élèves qui attendaient leur tour:

Ça va encore être long, ça fait des heures que j'attends!


La secrétaire le regarda, surprise derrière ses lunettes:

Voyons voir, ... elle fouina dans ses dossiers, alors Lesane Parish Crooks, chambre 26...

Eh bah c'est pas trop tôt, fit-il en partant.

Bon, déjà, trouver les chambres, le panneau était là pour ça, voyons voir,... à gauche puis à droite, et la quatrième à droite... Lesane arriva dans l'aile réservée aux chambres:

*Alors, 26, 26, 26, 26... ah c'est là!*

Il ouvrit la porte, jeta un regard circulaire et choisit son lit, le plus près du chauffage et de la fenêtre. Lesane ouvrit un placard, plein, une fille apparemment, il prit donc l'autre placard, et mit ses affaires dedans, choisit des vêtements propres et all dans la salle de bains se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyLun 17 Sep - 2:20

Katyrina marchait tranquillement et doucement vers sa chambre dans les couloirs. Elle réfléchissait simplement a tout et a rien, mais plus a son père qu'autre chose. C'était bien a cause d'elle qu'il était partit. C'était a cause qu'elle avait été faible et car son pouvoir lui faisait mal. Katyrina soupira et continua d'avancer dans laissant trainer sa main sur le mur. Finalement elle arriva devant sa chambre et elle s'arrêta un moment. Elle ouvrit la porte silencieusement et entra dans la chambre 26. Elle s'arrêta alors. Tien, il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre? Elle ne fit rien et referma simplement la porte. Ah oui... Elle avait oublier qu'il y avait deux lits donc deux personnes dans la chambres. Elle se posa alors certaines questions et finalement s'avanca vers un bureau, le sien. Elle s'arrêta et s'assia sur une chaise dans regardant ses pieds. Katyrina s'étira finalement et se releva. Elle s'ennuyait! De toute facon elle avait rien a faire dans cet école. Elle devrait partire, mais peut-être qu'elle pourrait rester. Katyrina s'assia sur son lit et regarda la porte de la salle de bain. Elle s'alongea finalement sur son lit et croisa doucement les jambes. Elle portait son jeans bleus favoris et un chandail blanc. Elle ferma alors les yeux en réfléchissant toujours et en se posant mille et une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 22 Sep - 14:28

Sous la douche, Lesane entendit la porte de la chambre s'ouvrir, il décida d'attendre pour aller voir, une chaise grinça, sûrement sa colocataire. Le jeune californien finit sa douche et enroula la serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bains. Une jeune rousse était allongée sur son lit ( à elle), et visiblement, elle s'ennuyait:

Salut, tu dois être ma colocataire, moi c'est Lesane, Lesane Parish Crooks, et toi, tu es...

Lesane enfila son t-shirt et alla s'asseoir sur son lit ( à lui) et enfila son boxer sous la serviette, puis son pantalon.Il alla ensuite finir de ranger ses affaires dans son placard.

C'est quoi ton pouvoir? Moi je crois que je peux créer des séismes, c'es un peu pourri quand même, non?

Le jeune californien s'adossa ensuite au mur et attendit que la jeune fille réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 22 Sep - 15:29

Katyrina se perdait tranquillement dans se pensers quand la porte de la salle de bain s'ouvrit. Elle sursauta et se redressa. Elle l'avait oublier! Elle vit alors que c'était un garcon et qu'il n'avait qu'une serviette autour de la taille. Elle l'écouta alors parler et elle hocha la tête en disant:

Je suis Katyrina Vens....

Katyrina le regarda aller sur son propre lit. Elle le regarda faire, mais détourna finalement le regard. Elle ne voulait simplement pas le regarder s'habiller par pur politesse. Elle le regarda finalement quand il eut finit et elle l'écouta. Elle fit non de la tête en souriant. Elle dit alors:

Non c'est même mieux que le mien... Je trouve ca bien moi et intéréssant. Moi je trouve que mon pouvoir n'est pas mieux que le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 22 Sep - 22:29

Je suis Katyrina Vens....

Quand il se changea, elle détourna la tête, et répondit au pouvoir


Non c'est même mieux que le mien... Je trouve ça bien moi et intéressant. Moi je trouve que mon pouvoir n'est pas mieux que le tien.

Nan, vas-y, dis moi ton pouvoir! Au fait, tu asuel âge? Moi j'ai dix-huit ans, Tu viens d'où?

Lesane la laissa assimiler les questions et reprit:

Ca fait combien de temps qu tu es ici? Moi ç a doit faire une semaine ou deux. Tu as eu le temps de te faire des amis? Je te soules avec mes questions?
En effet, Lesane posait souvent beaucoup de questions, au grand dam de ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 22 Sep - 23:03

Katyrina fut légerement surprise d'être bombarder de tonnes de questions. Elle resta muettte un moment en voyant qu'il allait continuer et cela la fit légèrement rire. Elle souria a... Lesane... C'était ce qu'il avait dit du moins... Katyrina lui souria encore et se remémora au moins toutes ses questions. Elle dit alors en prenant une grande respiration:

Mon pouvoir est de faire des rayons noirs avec mes mains. J'ai 13 ans et je viens du Canada, du Québec plus précisément. Hum... je suis ici depuis pas très longtemps... et non je n'es pas vraiment d'ami a pars le garcon qui m'a acceuillie. Finalement tu ne pose pas trop de question...

Katyrina lui souria en croisant ses jambes en étant assise. Elle se passa une main dans ses cheveux roux pour replacer ses cheveux et regarda encore Lesane en souriant. Elle était plus naive qu'immature, mais elle était aussi plus intelligente et moins enfantine qu'elle ne le paraissait.

[Désoler c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 22 Sep - 23:21

[ HRP: tu parle de court, regarde les miens XD]

Mon pouvoir est de faire des rayons noirs avec mes mains. J'ai 13 ans et je viens du Canada, du Québec plus précisément. Hum... je suis ici depuis pas très longtemps... et non je n'es pas vraiment d'ami a pars le garcon qui m'a acceuillie. Finalement tu ne pose pas trop de question...

Katyrina s'assit en croisant les jambes, elle se recoiffa en passant la main dans ses cheveux. Treize ans? Mince il se retrouvait avec une fille un peu trop jeune, mais qu'importe, cea lui changerait d'avoir une amie au lieu d'une petite-amie:

Ah oui, c'est vrai, les rayons noirs ça m'a l'air un peu pourri comme pouvoir aussi. Qu'est-ce que tu aime faire? Moi aussi je connais pas trop de monde ici, pour ne pas dire personne.

Lesane regarda Katyrina et lui demanda:


Et pourquoi tu me montrarais pas tes pouvoirs? Je te montrerais les miens!

Elle parut choquée de cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 23 Sep - 0:25

Katyrina le regarda et l'écouta encore. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il parlait encore. Son sourire disparut soudainement. Elle était triste et en colère. Elle baissa la tête et regarda ses mains. Elle ne voulait plus l'utiliser! C'était une malédiction! Pas un pouvoir ni même un dons. Pour elle, c'était une malédiction. Elle serra les poings et se leva en soupirant. Elle dit alors d'un ton qui se voulait calme, mais qui était plus sèche qu'autre chose:

Non! Je ne sais pas utiliser mon pouvoir... Désoler je reviens dans un instant...

Katyrina marcha vers la salle de bain et y entra. Elle referma la porte et la vérouilla. Elle se laissa glisser assise contre la porte en regardant ses mains. Stupide! C'était ce qu'elle était! Pourquoi avait-elle agit comme ca? Elle avait dit la vérité d'un coté, mais de l'autre elle n'avait pas dit toute la vériter. Elle avait peur de détruire quelque chose ou de blesser quelqu'un. Elle en avait toujours eut peur et elle ne voulait vraiment pas utiliser son pouvoir... Katyrina resta donc un moment comme ca a réfléchire assise a terre contre la porte de la salle de bain...

[Oui, mais pour moi c'est vraiment court mes poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 23 Sep - 11:56

Non! Je ne sais pas utiliser mon pouvoir... Désoler je reviens dans un instant...

Le ton sec de Katyrina surpris Lesane, qui la laissa faire, elle alla s'enfermer dans la salle de bains. L'avait-il blessée? Il ne saurait le dire, puisqu'elle ne semblait pas pleurer derrière la porte de la salle de bains.

Katyrina, ça va? Je t'ai vexée? Excuse-moi, je voulais pas...

Lesane enfila ses chaussures, et reprit:

Je voulais dire, montre-moi tes pouvoirs, mais pas à l'intérieur, dehors, on ne risque pas grand chose... Enfin, moi aussi je ne sais pas les contrôler, mais en s'entraînant, on peut y arriver. Qu'en dis-tu?

Le mutant sismique, attendit sa réponse, en regardant par la fenêtre, le magniique jardin de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 23 Sep - 15:06

Katyrina réfléchissait. Elle n'avait pas voulue lui parler comme ca, mais elle n'avait pas put s'en empêcher. Elle soupira et se releva. Elle resta contre la porte et elle ne la dévérouilla pas. Elle attendait encore un moment. Elle l'entendit alors parler et elle l'écouta. Elle ne dit rien et l'écouta encore une fois parler. Elle soupira et dévérouilla finalement la porte sans l'ouvrire. Elle releva alors la tête et regarda la salle de bain. Elle ne l'avait pas vraiment vue beaucoup encore. Katyrina hésita un moment et finalement elle dit:

D'accord...

Katyrina soupira et se retourna vers la porte. Elle posa sa main sur la poigner et ne fit rien. Elle n'ouvrit pas la porte et ne bougea pas pendant un moment. Elle hésitait tout simplement donc elle attendit encore un peu. Finalement elle soupira encore et elle ouvrit doucement la porte. Elle sortit de la salle de bain et referma la porte. Elle alla s'asseoir sur son lit sans regarder Lesane et elle dit alors a voix basse:

Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 23 Sep - 19:55

Katyrina déverrouilla la porte, mais ne sorti pas tout de suite. Après un petit moment, Lesane entendit un petit:

D'accord...

La porte s'ouvrit doucement, Katy sortit en soupirant et alla s'asseoir sur son lit. D'une voix basse, elle ajouta:

Désolée...

Lesane ne savait pas quoi dire pour le moment, mais il tenta quand même:

C'est pas à toi d'être désolée, j'ai du réveiller un souvenir douloureux avec mes questions, je m'en excuse...

Elle semblait triste, mais elle n'était pas la seule dans ce cas, lui aussi, était un peu perdu dans cette école où il ne connaissait personne. Le jeune mutant la réconforta:

Allez, garde le sourire, tu t'en fera des amis, on est tous dans le même cas ici, tu verra, et puis c'est toujours mieux d'être avec des gens qui sont comme nous, non?

Disant cela, il sourit à la jeune fille, pour montrer l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 23 Sep - 20:19

Katyrina ne leva pas tout de suite les yeux vers Lesane et elle l'écouta. Elle ne dit toujours rien et elle l'écouta encore une fois. Elle regardait ses mains et elle jouait, embarasser, avec ses mains. Finalement elle arrêta et soupira. Elle leva les yeux vers Lesane et elle le regarda un moment. Il souriait? Elle lui fit alors un petit sourire, légèrement embarasser par la situation. Elle dit finalement:

Peut-être... Mais j'aime bien être seule. Et puis... J'ai jamais vraiment eut d'ami car il y avait toujours un accident qui se produisait et personne ne me parlais beaucoup....

Katyrina haussa les épaules et monta entièrement sur son lit. Elle se coucha sur le coté en regardant donc a l'oposer d'où était Lesane. Elle regardait un autre mur et donc elle se perdait dans ses pensers. Elle se demandait bien pourquoi elle lui avait dit ca... Elle était vraiment stupide d'avoir dit ca, mais elle ne lui avait pas dit qu'elle faisait des crises. Il allait surement le savoir bien vite, vue qu'ils étaient dans la même chambre, mais elle essayerait de lui cacher le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 23 Sep - 23:32

Ah, finalement, il avait réussi à la faire sourire, c'était déjà ça!! Elle ajouta:

Peut-être... Mais j'aime bien être seule. Et puis... J'ai jamais vraiment eut d'ami car il y avait toujours un accident qui se produisait et personne ne me parlais beaucoup....

Sur ce, elle haussa les épaules et alla sur son lit, en lui tournant le dos, Lesane n'avait pas très bien compris le sens de sa phrase. Elle était maintenant couchée, et semblait perdue dans ses pensées. Lesane souffla, et répondit:

Boarf, on a toujours besoin d'amis, même si on préfère rester seul. C'est toujours utile d'en avoir. Et pour ton pouvoir, c'est pas trop grave, à mon arrivée, j'ai failli détruire entièrement le bureau du Recteur, alors...

Le jeune californien laissa sa phrase en suspens et s'assit à cheval sur une chaise, en mettant ses bras sur le dossier et en posant sa tête sur ses bras.

Bon, si tu veux pas sortir on peut parler alors, non?

Bon, si ça, ça ne marchait pas pour la faire sortir de sa coquile, il ne savait plus quoi faire!...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyLun 24 Sep - 2:17

Katyrina était encore perdu dans ses pensers quand Lesane parla. Cela la fit soudainement réaliser combien elle était de plus en plus éloigner des autres. Elle soupira. pour elle avoir des amis signifiait leur cacher son pouvoir dangereux et ses crises. Sa seule penser c'était qu'elle était dangereuse et incontrolable. Elle soupira finalement et finit par se retourner en l'écoutant encore. Elle lui fit un petit sourire et s'assia en le regardant. Elle dit:

Non... Je veux bien aller dehors si tu veux. Mais tu as raison quelques fois c'est utile d'avoir des amis. Il faut juste avoir les bons non?

Katyrina lui souria encore et elle se leva alors. Elle avait déjà fait du mal a quelqu'un et avait faillie tuer un chauffard. Elle avait détruit, découper et fait exploser certaines choses. Elle avait eut des crises et son père était partit car elle avait été trop faible. A chaque fois que quelqu'un venait vers elle, elle avait une crise ou quelqu'un lui racontait qu'elle était une mutante. Alors toutes les personnes s'éloignaient et il ne lui avait rester que sa mère. Mais voila... Sa mère ne lui avait plus reparler et l'avoit envoyer ici. Katyrina soupira et essaya de ne plus y repenser. Elle alla vers une petite table où elle avait déposer son carnet et elle le prit. Elle tourna tranquillement les pages. Cela montrait plusieurs beaux dessins. Il y avait des dessins de sa mère, d'elle, du garcon loup qui lui avait sauver la vie et de d'autres personnes ou choses. Finalement Katyrina s'arrêta a une page où elle avait dessiner son père. Elle le regarda et se demanda alors pourquoi elle l'avait dessiner ainsi. Son regard dur, ses yeux froids et son visage sans expression. Les seuls sourires qu'il avait fait c'était pour sa mère et non a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 29 Sep - 12:55

Katyrina soupira, elle lui sourit, et, s'assit en le regardant. Elle lui répondit:

Non... Je veux bien aller dehors si tu veux. Mais tu as raison quelques fois c'est utile d'avoir des amis. Il faut juste avoir les bons non?

Elle lui sourit, et se leva en se dirigeant vers une petite table, pour sortir un petit carnet. Elle le feuilleta, il vit plusieurs dessins, très beaux. Katy s'arrêta une page, où l'on voyait un homme, ou plutôt un dessin d'homme, très sévère. Lesane demanda:

Qui est-ce? Ton père? En tout cas, tu dessine très bien...

Lesane réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 29 Sep - 14:18

Katyrina sursauta légèrement quand Lesane parla. Elle eut un faible sourire et hocha la tête. Elle tourna encore les pages et finalement elle arriva a la fin de ses dessins. Son dernier dessins était deux personnes mains dans la mains assit sur un banc. Elle les avait imagine après avoir dessiner Spike. Elle soupira et finalement ferma son carnet. Elle le déposa sur la table et s'étira les bras. Elle se tourna vers Lesane et lui souria. Elle dit alors:

On y va?

Katyrina semblait plus heureuse tout d'un coup. Elle passait vraiment d'un humeur a un autre plutot vite. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir ni le montrer, mais bon. Si Lesane le voulait, elle pouvait toujours essayer...

[Désoler c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 29 Sep - 14:35

Katy sursauta quand il lui parla. Elle lui adressa un faible sourire et hocha la tête. Elle eut un soupir et referma le carnet à dessins, le posa et s'étira. Elle se tourna vers Lesane et lui sourit:

On y va?

Allez, okay, on y va. On va dans le parc?

Sans attendre, Lesane reserra un peu ses lacets, et dit:


Let's go! Debout.

Lesane e dirigea vers la porte, l'ouvrit, et attendit que Katyrina le suive...

[j'ai fait plus court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptySam 29 Sep - 15:06

Katyrina le regarda faire et elle attendit qu'il soit a la porte. Elle se pencha simplement pour remettre correctement ses souliers. Elle se redressa et regarda Lesane a la porte. Elle eut un faible sourire et se dirigea vers lui. Elle arriva a sa hauteur et elle dit alors:

Je ne sais pas si j'arriverai a te montrer mon pouvoir, mais j'éssérai...

Katyrina lui souria et passa a coté de lui pour sortire de la chambre. Elle semblait a la fois heureuse, mais se qu'elle pensait semblait triste et aussi ce qu'elle disait. Katyrina était plutot compliquer question sentiment. Elle pensait et réagissait quelques fois de facon inatendu ou trop inatendu. Mais elle restait tout de même gentille plus ou moins avec tout le monde. Elle attendit alors Lesane en le regardant et en lui souriant...

[Mdr j'avoue ^^... Es qu'on fait un autre poste?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... EmptyDim 30 Sep - 13:18

Katyrina remit correctement ses souliers. Elle se redressa et lui adressa un faible sourire. Elle se dirigea vers lui et lui dit:

Je ne sais pas si j'arriverai a te montrer mon pouvoir, mais j'essaierai...

Elle passa à côté de lui et l'attendit dans le couloir, toujours avec son faible sourire. Lesane sortit de la chambre et ferma la porte.

Alors, on commence par quel sujet pour discuter?

Lesane réfléchit et proposa:

Qu'est-ce que tu aimes?

Quelle question banale! Mais bon, il faut bien commencer par quelque chose, non?

[ record de post court battu!^^ bon il faut faire un sujet dans le parc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 26... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26...   Chambre 26... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 26...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 39
» Chambre 55
» Chambre 52
» Chambre 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser