The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Maîa Hel
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Chambre 22   Chambre 22 EmptyVen 30 Mar - 23:33

La serrure résista quelque seconde à la clé que Maîa tournait, mais quelque mouvement fort et sec eurent raison du verrou et la jeune fille poussa la porte, valise rose en main. Sa première réaction fut de cherché du regard une autre personne, et soupira lorsqu’elle remarqua que la chambre était vide.

Maîa entra complètement et bailla à s’en décroché la mâchoire, la chambre était d’une grandeur modeste, deux lits assez larges pour accueillir un corps, deux armoires et quelque étagère ici et la... Sans doute que tout cela devait être joliment coloré.

La mutante marcha vers le lit le plus a droite, déposa sa valise rose, et d’un bon coup de pied, l’expédia en dessous du lit, avant de s’y étendre en sautant sur celui-ci.

Maîa était maintenant officiellement une élève de cette Faculté... Elle ferma les yeux, repensant à tout se qui c’était passé ses derniers jours avant d’arrivée ici, en Indonésie.

Petit à petit, perdu dans ses souvenirs, la jeune fille commença à s’endormir plutôt rapidement, confortable dans ses vêtement et le lit, elle quitta pour les bras de Morphée en quelque minutes, laissant sa porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22   Chambre 22 EmptySam 7 Avr - 16:34

On m'avait officiellement donée une chambre car je faisais parti de la Faculté. Je ne connaissais pas encore mon pouvoir mais je'allais le ocnnaître tôt ou tard. Je métais inscrit au cours de psychisme car c'es tlà ou Gaara m'avait dit que je devais aller. J'espérait de tout coeur qu'il ne s'était pas trompé car de quoi j'aurais l'air. Je montai dans le premier étage, et j'ouvri la porte où on avait inscrit deçu; " 22 ". Il faisait assez sombre, et je décidai de me reposer un peu après cette dure journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 32
» Chambre 37
» Chambre 26...
» chambre 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser