The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Da
Invité




Chambre 32 Empty
MessageSujet: Chambre 32   Chambre 32 EmptySam 12 Aoû - 14:46

Après une journée assez éprouvante Leina rentra dans sa chambre.C'était bien le moment le plus redoutée pour elle.Elle détestait dormir.Tout le monde aime être dans un lit bien chaud, la où on peut se reposer, se détendre, certains gens aiment bien lire un livre avant de s'endormir ou regarder la télévision. C'est le moment où toute personne se sent libre de sa journée un moment de liberté cruciale pour chaque homme.Pour tout ceux qui ont travaillés dur la journée, où qui ont fais quelques choses de fatigant.Pour elle, c'était l'heure de la torture, depuis l'age de huit ans, à l'apparition de ses pouvoirs psychiques elle commença à avoir des visions d'une jeune fille.Elle a des visions d'elle depuis la naissance de cette fille, tout les soirs elle voit l'un des moment de ça vie.Chaque vision était un calvaire pour Leina car cette fille était un monstre une mutante aux terribles pouvoirs qui vivait dans un Laboratoire bizarre ou elle subissait de lourdes experiences.Et comme tous les soirs elle allait avoir droit à se retrouver à l'intérieur de cette petite fille.Le problème de ses rêves c'est que si la petite fille était blessé,Leina aussi.C'est comme si Leina était entrain d'utiliser son pouvoir sur elle même.Que va-t'il encore se passer ce soir se dit elle.
Leina s'assit sur la chaise de son bureau et regarda sa chambre.Elle n'avait encore rien rangé, il y avait trois tableau qui traînait, souvent après l'un de ses rêves elle en dessina un tableau c'était une sorte de calmant pour elle.La chambre sentait une forte odeur de peinture, elle n'avait pas encore fini le dessin de l'endroit où était enfermé la petite fille ou plutôt enfermée et attachée.Son bureau était remplit de papier c'était soit des croquis de ses futures tableau soit un brouillon qui lui montrait la démarche de son prochain cour, elle aimait faire tout à l'avance.
"Bon il faut dormir maintenant, arrête de regarder le lit comme ça, ma vie est comme ça je dois l'assumer j'espère que dans cette faculté je trouverais se que je cherche quel est l'insigne de l'organisation ou se trouve emprisonné cette jeune fille et pourquoi j'ai un tatouage qui est apparut quand j'avais huit ans.IL faut que je trouve j'ai besoin de savoir si mes rêves sont réel ! ! ! "(leina cria ses mots mais elle savait que aucun professeur n'était encore allé dormir).
Leina se déshabilla et mis une robe de chambre, elle entra dans le lit et regarda la photo de ses parents et de son oncle, cette photo se trouvait sur la table de nuit à gauche du lit.Leina finit par s'endormir au bout de quelques minutes et son rêve commença.A première vu se cauchemar était assez violent, elle bougeait partout dans le lit et elle lança quelques cri: "Non pas ça faite pas ça !!!!!!!!!!"
[Je raconterais se rêve dans chronique occulté prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Chambre 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 32   Chambre 32 EmptyDim 27 Aoû - 20:06

Le deusième nuit à la Faculté allait commencer, comme tout les soires Leina essayait de ne pas dormir. Mais après sa douche, une bonne journée d'entrainement, et la reunion au bureau de Fraust avait rendu Leina fatiguée. L'entrainement qu'elle avait fait le matin était assez dure, elle avait des difficultés à faire léviter les objets, d'habitude elle pouvait déplacer un petit objet jusqu'à 40km/h avec les yeux assez facilement, et avec les mains 1.5 foix plus vite, mais se matin elle avait des difficultés. L'après midi c'était son vrai premier cour, en réalité c'était son deusième mais le premier était un cour de présentation. Leina avait déjà des idées pour le cour de demain, une seance d'entrainement dans le parc, vu se qu'il c'etait passé aujourd'hui, des entrangés sont venu agresser des élèves à la Faculté. Leina pensait qu'il fallait passer au choses serieuses pour le cour de demain. Leina avait pensé faire un cour plus long au lieu de 3h de cours ça serra 5h. Deux heures pour muscler les élèves et leurs aprendre à se défendre grâce au Kick Boxing, un art martial que Leina avait appris avec son ancien petit ami et elle avait quelques notions de Karaté. Puis une heure d'entrainement pour séchauffer ses pouvoirs. Puis Leina avait décider de faire un erntrainement dans le parc, Leina allait utiliser ses pouvoirs contre eux pour les préparer à une attaque ennemie.
Leina commença à s'endormir et encore une nouvelle foix un nouveau rêve de Xv 277 allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» chambre 40
» Chambre 31
» Chambre 11
» Chambre 25...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser