The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chambre 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland V
Invité




chambre 40 Empty
MessageSujet: chambre 40   chambre 40 EmptyDim 27 Aoû - 3:34

Aprés avoir franchi dédales et mauvaise salle Roland apparut enfin devant le couloir des chambres des professeurs. Il sortie sa clé et en chercha la porte destinée a celle ci. Il ouvrit ensuite et vit sa chambre claire et propre(pas comme lui) avec une penderie. Dedans se trouvaient 2 costumes un costard et une robe, en la voyant il tînt entre ses mains et dit:
"A non pas pour moi ca. Je la donnerai a qui la voudra"
puis la reposa dans son cintre. Il se dépécha d'emporter le costard pour prendre la direction des douches car il en avait bien besoin il avait sué depuis presque 3 jours maintenant dont ses 2 derniers jours où il ne put manger, il avait donc faim.
Décidément cette faculté va m'offrir bien plus que je ne l'espérais. Il faudra que je lui offre une autre chose en retour...
pensa-t-il avant d'aller aux douches qui se trouvaient non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




chambre 40 Empty
MessageSujet: Re: chambre 40   chambre 40 EmptyMer 6 Sep - 21:27

Après un long sommeil dû a l'épuisement dans les grottes Roland se réveilla au matin avec les muscles pendant et endormis. Il se leva avec un peu de difficulté mais le sommeil étais insuffisant pour donner l'envie à Roland de retourner sous les draps. Puis il s'assit au bord réflechissant se frottant les yeux pour contrer la lumière du jours frappante. Après quelques minutes de reflexion et de récupération il vit sur le coté placé au sol non loin de l'entrée un carton, un coli. Il ne se doutais pas de ce que cela était, il savait. Puis il se leva vers celui ci, et en ouvrit le contenu pour apercevoir une ceinture d'acier lourde recouvrant toute la partie basse du corps ainsi que de long brassards de la même matière que la ceinture. Il ôta tout de suite son pantalon et pris sa ceinture qui couvrais aussi les entre-jambes(^^), les brassard épais recouvrais la totalité de l'avant bras et arrivais jusqu'à l'avant des mains et permettais au pouce de maintenir facilement ce brassard fixé par des sangles au niveau du poigné et du coude.
Enfin les vètements ne le gèneront plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 52
» Chambre 32
» Chambre 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser