The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyVen 21 Aoû - 23:17

Un bruit lourd naquit du silence, dans les environs du parc intérieur de la G.C. De seconde en seconde, le bruit s'épaississait, devenant de plus en plus reconnaissable: un engin volant s'approchait.

A son bord, les troupes d'élite de la rébellion mutante se tenait prêtes à l'assaut. Chacun avait vérifié son matériel, et comptait désormais les secondes avant l'entrée en scène, ou plus exactement sur un nouveau champ de bataille. La tension était déjà présente dans le regard et les gestes de tous.Ils étaient concentrés, et prêt à agir.

L'hélicoptère géant arriva du ciel par le sud-est. Logan, maître des commandes, effectua un premier survol rapide du centre de détention de mutants de la G.C. de Miami, principalement pour faire une brève reconnaissance et surtout pour larguer 3 objets en triangulation autour du bâtiment. D'un coup d'œil sur son portable, il vérifia que les 3 balises de son dernier joujou étaient opérationnelle et fonctionnaient. C'était le cas.

"OK, on y va."

Sur ces mots, le pilote chevronné acheva son tour aérien des bâtiments, se rapprochant ainsi de l'entrée principale du complexe. Quelques secondes plus tard et l'engin volant se mit en vol stationnaire, à moins de 1,50 mètres du sol verdoyant. C'est ici que l'équipe chargée de pénétrer par l'entrée principale rentrait dans l'action. Du poste de pilotage dont la porte était restée ouverte, Michael autorisa les 3 rebelles assignés à cette équipe, à descendre de l'appareil.

"Go go go!!"

Les 3 suscités descendirent donc de l'hélico', qui dès ces passagers largués, reprit la route du ciel pour contourner les bâtiments. Il restait encore à aller garer l'hélico' un peu plus loin avant que les 3 membres restant n'entrent eux aussi dans la place.

[Aube, Jack, Aby, postez ici! ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyMar 25 Aoû - 19:53

[Je réponds pour ne pas ralentir, mais j'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut faire ^.^'' ]

La pression. Cette même pression qu'elle avait ressentie lors de sa première mission sous les couleurs du M.I.L., Abigail la revivait à l'instant même, tandis que l'hélicoptère s'approchait furtivement des grands immeubles de la Genetics Corporation. Tandis que son coeur battait à tout rompre, la jeune canidée se demanda si ce serait le lot de toutes ses aventures avec ses compagnons d'armes, où si cela ne durerait que le temps qu'elle prenne davantage confiance en elle. Pourvu que ce ne soit pas une constante et que cela finisse par passer, c'était tout ce qu'elle souhaitait.

Après avoir vérifié une énième fois son équipement, la renarde se tint prête à être débarquée lorsque Spyke le signala aux troupes. Et tandis que le sol se rapprochait de plus en plus, son coeur lui semblait battre de plus en plus fort. C'était le moment idéal pour prendre le temps de respirer profondément pour chasser ce stress qui commençait à la gagner.
"Go go go!!"
Le signal lancé, Kitsune cessa de réfléchir et fit taire sa conscience, laissant son instinct animal prendre le dessus. D'un bond souple et agile, elle s'élança hors de la cabine pour atteindre le sol quelques brefs instants plus tard, roulant sur elle-même pour ne pas se faire mal. La nippone attendit que Jack et Aube, affectés dans la même équipe, la rejoignent pour commencer à s'avancer vers le lieu de leur mission.
De ce qu'elle en avait compris, les autres mercenaires allaient prendre l'entrée de la face opposée du bâtiment, et faire diversion pour que leur équipe puisse entrer plus discrètement. Aussi, il fallait maintenant que Aube et Jack, ainsi qu'elle-même, se cachent quelque part et attendent quelques minutes le temps que les autres fassent du grabuge.
Abigail repéra plusieurs massifs de fleurs qui feraient de bonnes cachettes en attendant le moment d'intervenir. Elle indiqua par le geste ces emplacements et s'y dirigea à pas de loup, avant de s'enfouir dans l'une de ces planques verdoyantes. Profitant de ce répit avant l'attaque à proprement parler, Kitsune sortit son arme dont elle ôta le cran de sûreté, la rendant ainsi prête à l'usage.

Toutefois, elle eut la bonne surprise de constater que son stress était moins intense que juste avant le grand saut dans l'action. Kitsune sentait un certain apaisement la gagner, un léger relâchement qui lui permettait déjà d'y voir plus clair et d'être plus lucide, davantage concentrée sur la mission. Et c'était selon elle un très bon signe qui lui permettait d'espérer de bons résultats, mais surtout de bonnes réactions, lors de cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyDim 30 Aoû - 2:35

Après une poignée de minutes, une explosion sourde se fit entendre de l'autre côté du bâtiment. La diversion était en marche, ça semblait maintenant évident. Les hauts-parleurs proches de l'accueil crachotèrent un message d'alerte maximum, incitant les soldats de la G.C. à se rendre à l'arrière... Autrement dit, tout se passait comme prévu pour vous.

Abigail, de ta cachette improvisée, tu pus apercevoir et/ou entendre le pas pressé des quelques soldats se dirigeant d'un endroit à un autre. Plusieurs petits groupes firent de même en quelques instants.

L'un de ces groupes, composé d'une demi-douzaine d'hommes, n'imita pas ses précédents, et sortit par la porte de l'accueil, tous équipés de tenues de combat et d'armes de différents calibres. L'un des hommes, sans doute un officier, s'exprima aux autres soldats:

'On fais le tour pour les cueillir par dehors! Vous 3, vous contournez le bâtiment par l'est, et nous 3 on prend par l'ouest. On les prends en tenailles, pas question de laisser un seul de ces fumiers en vie, compris? En avant!'

Le groupe se scinda donc en 2, chaque trio s'apprêtant à contourner l'édifice par un côté différent.

Après cette intervention, le calme plat parût revenir dans ce coin de la firme pharmaceutique.


[PS: Jack m'a dit qu'il allait revenir, tu n'es donc pas toute seule à jouer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyVen 4 Sep - 0:57

En amour, comme à la guerre, il faut savoir qui sont ses adversaires.

Non, Jack ne fut pas très actif dans l'hélico. Pourquoi ? Regardez les craintes de Vitalie devant Danni, de 1, Clay ne voulait pas placer Aby dans cet embaras ( surtout au vu des agissements du Britannique et de l'Américaine à Washignton ) et de 2, étant sa première mission, il devait se préparer, mentalement autant que physiquement, à abbréger la vie des plusieurs hommes aujourd'hui. Il devait oublier qu'ils avaient des familles, pouvaient souffrir et aimaient eux-aussi, sans doute... le rebelle ne devait penser qu'à l'essentiel : ils en veulent aux mutants comme toi. Tout au long du trajet, Jack n'avait dit mot, n'avait rien fait hormis son plan à haute voix, puis hocher la tête devant le plan du Chef, non, il n'avait pas bougé... même si Abigail pouvait assurer quiconque voulant l'entendre que la main du magicien tremblait...

Arrivés plus bas, Logan leur signala qu'ils pouvaient partir. Jack, dans un nuage de fumée, apparu au sol directement. Il roulerait une autre fois peut-être. Pendant qu'ils se rendaient au devant de la Genetic Corporations, le magicien eut un haut-le-coeur. Pas de quoi être malade, seulement le coeur au bords des lèvres quand il vit l'engin de mort sur son épaule. Une carabine... c'est bien pour les cibles... mais pour des êtres vivants... ? Il fallait s'y attendre. Trop peu confronté à la mort qu'il devait causer, le magicien sentait sa détermination vaciller, puis il regarda sa renarde. C'était pour elle qu'il se battait. C'était pour elle qu'il devait rester là et accomplir ce qu'ils devaient faire. Les mutants, comme elle, n'ayant pu choisir leur vie devaient avoir une chance. Et l'homme qu'était Jack Clay se ressaisit, il devait trouver quoi faire. Il regarda l'attirai d'Abigail, cherchant une idée sur la façon de tuer, puis ensuite celui de Aube et là, ses yeux... pardon, son oeil, fit une découverte qui le réconfortait dans son domaine de prédilection. Des couteaux de lancer ! Mais oui, bien sûr ! Plus d'une fois il avait exécuté ce numéro, où l'on attache quelqu'un sur une roue, prend cinq couteaux et les lance, sans jamais blesser la cible. Vous me direz que c'est généralement truqué par de faux couteaux qui sortent de la planche qui tourne... oui, c'est vrai, mais Clay lançait VRAIMENT des couteaux, à l'époque, donc voila de quoi le rassurer. Usant de son pouvoir, il sortit un grand drap de sa manche, l'étendit par-terre et y fit diparaître son flingue. Remettant son drap à l'intérieur de sa manche, une lame était désormais visible dedans celle-ci. Il n'avait qu'à les faire apparaître, viser et les lancer, un après l'autre, sans jamais en manquer, génial, non ?

Son petit tour de magie l'avait ralenti et il ratrappa Abigail, dans sa cachette improvisée au moment où les hommes partaient. Il lui murmurra :


- J'ai manqué quelque chose ?

Avec un faible sourire. Il tenait, dans sa main doite, le couteau par la lame, dans la position de celui qui s'apprête à le lancer, expliquant de soi-même pourquoi le jeune renarde ne pouvait plus voir la carabine de l'homme aux cheveux blonds. En cas de besoin, le Desert Eagle de Jack était encore à sa ceinture. Quelques couteaux, une arme de poing, une rapière... voila de quoi faire une équipe discrète, combiné avec Abigail et... Aube. Enfin, passons...

Voyant les 6 hommes partir chacun de leur côtés... enfin... en équipe de 3, peu après l'explosion, fallait pas être Magicen pour comprendre où ils allaient, aussi, dirigeant sa main gauche vers son inter-com à son oreille, il signala à voix basse :


- Spyke, 3 sur votre gauche et 3 sur votre droite, j'te les laisse...

Bien entendu, sur la fréquence spéciale-Spyke, fallait pas que les autres types écoutent ! Ensuite, le magicien fit un signe de la main à Abigail et se dirigea prestement, mais silencieusement, vers l'entrée du building...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyVen 4 Sep - 18:51

[Youpi, tu es de retour! ^.^ Contente de te retrouver, Kami ^.^ ]

Abigail et Jack se tenaient dans les fourrées, les muscles tendus par la pression, prêts à s'élancer vers le building de la Genetics Corporation.
Après quelques instants, de multiples explosions résonnèrent au loin, semblant indiquer que la progression du groupe mené par Vitalie était bonne. Comme pour confirmer cette assertion, il ne fallut guère de temps avec que plusieurs bataillons de soldats de l'ennemi ne se mettent en action, jaillissant des bâtiments pour partir à la contre-attaque. L'un de ces bataillons passa même très près de la cachette occupée par Kami et la renarde, révélant à haute vois leurs belliqueuses intentions. Un précieux indice que le magicien ne tarda point à révéler à Spyke, via son casque de communication. Pourvu que ces six soldats ne donnent pas trop de fil à retordre aux autres rebelles, c'est ce que Kitsune souhaita intérieurement.

Les explosions se succédèrent encore, comme autant de signes indiquant au groupe d'infiltration qu'ils pouvaient commencer leur partie du travail. Jack prit l'initiative de commencer à s'avancer vers le building. Aby le suivit, marchant accroupie et de façon furtive pour gagner en discrétion. Aube suivait-elle le couple derrière? C'était probable, mais la jeune femme ne s'était pas manifestée depuis le débarquement.
En quelques gracieuses enjambées, Abigail rejoint Jack, puis se posta discrètement près de la porte d'entrée du complexe pharmacologique. Plus vraisemblablement d'une véritable boucherie de mutants, si elle en croyait les dires de Vitalie, qui avait dépeint une société des plus immorales lors du briefing. Sur l'instant présent, Kitsune s'avouait qu'elle avait la chair de poule, n'osant même pas imaginer ce qu'ils allaient trouver à l'intérieur du building. Elle craignait de voir des atrocités indicibles, des machines de torture, ou simplement le genre de personnes qui lui avait fait craindre l'humanité pendant de nombreuses années. Le même genre de personne que son père, tout bien réfléchi. Oui, Aby avait peur de trouver en ces lieux un véritable enfer.

Pour l'instant, toutefois, l'entrée du complexe semblait normale. a travers une vitre, la jeune nippone avait pu observer furtivement un décor simple et accueillant, tout à fait ordinaire. Rien qui n'indiquait que des mutants étaient sauvagement maltraités dans cet endroit. Cela étant dit, les apparences sont souvent trompeuses, Abigail ne le savait que trop bien maintenant.
Elle finit par tourner la tête vers son amour. Il semblait aussi prêt qu'elle, à savoir, un rien fébrile, tendu. Peut-être avait-il les mêmes craintes que la petite renarde? Néanmoins, ils se serreraient les coudes, et feraient sûrement du bon travail, à l'unique condition de ne pas se déconcentrer outre-mesure.
Aby utilisa à son tour le casque de communication, que Spyke avait adapté à sa morphologie. Une gentille attention que la jeune mutante n'avait pas encore remerciée, il faudrait qu'elle y pense dès le retour de la mission!
"Spyke? Tu peux nous dire si la voie et libre, puis nous guider?"
Telle fut la demande formulée à travers le casque. Bien que cachés pour le moment, Aby ne voulait surtout pas que Jack et elle soient exposés inutilement au danger. Tout comme elle ne le souhaitait pas aux autres membres du M.I.L., par ailleurs. De plus, ni lui ni elle n'avait une connaissance précise de la disposition des pièces au sein du building, encore moins du chemin à emprunter pour aller porter secours aux mutants prisonniers. Une aide serait alors la bienvenue pour que la progression du groupe soit assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyMar 8 Sep - 3:19

A travers les casques de communication, Spyke vous offrit les informations suivantes:

"Attendez encore un peu, je vais m'occuper de mettre les caméras H.S., j'en ai pour... 1m30 grand maximum. Je vous recontacte quand c'est bon."

Après 2 explosions de plus, et quelques minutes passées, il vous recontacta:

"Ok les zamis, vous pouvez foncer, et foncer vite: pendant les 2 prochaines minutes, aucune caméras ne pourra vous repérer. Pour commencer... La porte entre les ascenseurs, puis à gauche et tout de suite à droite. Ne traînez pas, la voie est libre pour le moment..."

A vous de jouer!

[NB- Aube n'a pas l'air motivée à poster, donc continuez à 2; inutile de préciser qu'elle suit ou pas, c'est son problème si elle ne poste pas, pas le votre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyJeu 10 Sep - 17:15

Avez-vous déja attendu durant une minute trente, camouflé aux côtés d'une entreprise pharmaceutique que vos amis sont présentement en train de ravager, dans l'intention de libérer des cobayes prisonniers de ladite entreprise sous le prétexte que ses représentants sont des agents du Mal, tout en vous assurant que personne n'est devant ou derrière vous ? Je ne vous souhaite pas cette situation, selon Jack Clay. Le moindre bruissement de feuilles, la moindre roche se déplaçant, le plus simple gazouillement d'oiseaux avait de quoi faire sursauter de peur et de frayeur notre magicien ( qui prend pourtant très bien les situations stressantes ), alors imaginez deux explosions provenant tout droit de l'endroit où il vous faut attaquer. Mais au moment de la deuxième, les instructions de Spyke était très claires : foncez, ils sont aveugles, et faites vite. À savoir si c'était par la faute des explosions ou parce que Vitalie avait fait un clin d'oeil aux caméras, allez savoir.

Empoignant fermement son couteau de lancer, le magicien signala à sa compagne, d'un signe de tête, qu'ils y allaient et puis, ni une, ni deux, comme dans une piscine, Jack se jeta à l'eau sans plus réfléchir. Jack, couvrant leur gauche, avançait prestement vers la porte entre les ascenceurs, en prenant garde à tout ce qui pouvait bouger, ayant confiance en Abigail qui faisait de même de l'autre côté. Bref, le couple progressait dos à dos, l'un couvrant les arrières de l'autre, faisant confiance à leur partenaire. Le magicien crut voir un mouvement et, sans plus longtemps réfléchir, lança un couteau qui alla se planter dans un mur, après avoir passé au-travers d'une plante. Jack avait crut appercevoir quelqu'un derrière la plante, il ne prit pas de chances, se disant qu'une rafale de mitraillette dans son estomac ne pouvait pas être bon pour la santé. Il s'invoqua sans plus tarder un nouveau couteau, faisant un bref mouvement du poignet pour l'extirper de sa manche. Cette situation était réconfortante, cependant, les couteaux de lancer, les mains libres de toute arme, n'ayant sous la main que ses instruments habituels de magicien. Il songea à des cartes à jouer, des lapins, des cordes de foulards noués entre eux, des couteaux de jets, tous ses instruments de prédilection, après tout, il pouvait s'en servir dans ses missions, et il se promit qu'il le ferait. Ça ajoutait des touches d'habitudes au-travers des missions. Jack progressa donc vers la porte et passa devant Abigail dans cette cloison, se dirigeant ensuite sur la gauche, longeant le corridor pour se préparer à affronter sa droite.


- Tu tiens le coup ?

S'enquit-il auprès de sa bien-aimée à voix basse. Il s'en faisait pour elle, mais inutilement sans doute, elle avait plus d'expérience que lui, après tout. Mais notre grand protecteur à la Jack Clay ne pouvait pas s'en empêcher... même si c'était probablement lui qui était le plus sur le point de craquer il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptySam 12 Sep - 16:34

Après le signal donné par Spyke, Abigail suivit son amour et coéquipier dans l'entrée d'accueil de la corporation maléfique, son coeur battant subitement un peu plus fort à cause d'une montée d'adrénaline vivifiante. La jeune canidée n'en flancha pas pour autant, et inspecta la première pièce avec méthode, l'arme de poing levée. De son regard aiguisé, elle scruta chaque recoin de son côté de la pièce, Jack s'occupant du côté opposé. Pour tout dire, la présence d'un équipier, et particulièrement de Kami, était extrêmement rassurante pour Aby. Elle savait qu'elle pouvait lui tourner le dos en toute sérénité, car il s'occuperait au mieux de couvrir ses arrières. Tout comme elle s'appliquait à en faire de même, avec sa partie de la pièce. Vitalie semblait avoir eu une bonne inspiration d'avoir mis ces deux rebelles ensembles dans la même équipe, car il était limpide que Jack et Abigail formait un tandem efficace.

Après s'être assurés qu'il n'y avait âme qui vive dans le hall d'accueil, l'amoureux duo poursuivit son cheminement selon les instructions de Spyke. Tout comme le technicien du M.I.L. l'avait indiqué, la voie était parfaitement libre, ce qui n'empêcha toutefois pas Kami et Aby d'inspecter les couloirs avec prudence et circonspection. Il serait malvenu de trop relâcher leur surveillance et d'ainsi se faire surprendre ! Néanmoins, aucun ennemi ne pointa le bout de son nez dans les proches alentours du couple, qui poursuivit lentement sa progression.
La jeune japonaise, dans ce moment de grande concentration, réalisa combien elle était différente en mission et dans la vie de tous les jours. En temps normal, elle n'avait pas une telle concentration ni une telle tension positive, comme c'était le cas lors de l'instant présent. Sous son épiderme, Aby sentait en effet ses muscles, parfaitement tendus, comme si elle avait été un animal sauvage prêt à bondir au moindre signal de danger. Peut-être que ses gènes animaux y étaient pour quelque chose, dans cette partie instinctive et très animale qu'elle ressentait, lors de ces moments où le danger pouvait se présenter à tout instant.

C'est précisément ce qu'elle ressentit, après la question que lui avait posée Kami. L'index sur ses lèvres, elle indiqua à son compagnon de devenir silencieux. En effet, une sorte de signal de danger résonnait en elle, de la même manière que lors de leur entraînement dans la cachette du M.I.L.. Ce signal, se manifestant par une sorte d'agitation intérieure, accompagnée d'un léger frisson dans le bas du dos de la renarde, lui indiquait qu'un danger était proche, dans le temps et l'espace, et qu'elle devait se préparer à réagir. Kitsune ignorait quelle était précisément la nature de ce danger, jusqu'à ce que cet étrange pouvoir de divination ne se mette en marche.
Cette fois, le "flash" de la vision fut extrêmement court, et ne permit à la jeune canidée que d'entendre un son, profond, lointain mais qui se rapprochait. Le son était régulier et cadencé en rythme, mais ce rythme était asynchrone. Après un instant, Abigail constata qu'il n'y avait, en fait, pas un mais deux sons semblables mais de timbres différents. Des bruits de pas, qui se rapprochaient indubitablement.
A la fin de la vision, Kitsune reprit pied avec la réalité, et se reconcentra sur cette dernière. Jack, qui semblait soucieux pour sa compagne, attendait une réponse que la renarde lui fournit immédiatement, à voix basse.
"Ca va, un flash... Deux personnes approchent, fais attention."
Ainsi le rassura-t-elle et l'informa-t-elle dans le même temps, espérant mentalement que cette vision se révèlerait aussi exacte que la première qu'elle ait jamais eue. Aussi Abigail s'adossa contre un mur, près de l'angle du couloir suivant, son beretta tenu fermement entre ses petites mains, à hauteur de son menton. Sur le qui-vive, elle se tenait prête à affronter un ennemi... Car son court flash ne lui avait pas permis de savoir si les deux personnes étaient des ennemis ou des alliés. Toutefois, n'ayant pas eu l'information qu'une évasion était en cours, Aby s'en tint prudemment à la première hypothèse, car il valait mieux se préparer au pire et finalement tomber sur le meilleur, que l'inverse. Ce n'était pas un excès de prudence qui lui ferait du mal après tout, alors qu'un excès de confiance pourrait être préjudiciable et se payer cher.

Les muscles tendus et les sens en alerte, la jeune renarde attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyJeu 17 Sep - 2:58

Dans vos casques de comm', ma belle voix:

"2 personnes viennent vers vous, ennemis ou alliés, soyez sur vos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyLun 21 Sep - 2:21

( Hrp : J'aimerais un advice de l'Arbitre, pour l'instant... pasque tout ce que j'ai à dire, c'est : Je tourne le coin. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyLun 21 Sep - 3:20

[A votre service! Excusez le retard ^^''']

En effet, 2 personnes s'approchaient à pas lents de votre position. Une paire d'ennemis à redouter?

Et bien oui!

Un soldat de la firme s'approchait, tenant dans ses mains son arme de service (pistolet-mitrailleur type MP5), ainsi qu'une sorte de laisse dont l'autre extrémité était reliée au cou d'un jeune homme simplement vêtu d'un vieux pantalon très sale.


[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Garcon10


Le jeune homme avait tout l'air d'être un cobaye, de par son évidente position d'infériorité due à la laisse. Un cobaye, donc vraisemblablement un mutant, aussi.

Les 2 hommes s'avançaient d'un pas tranquille, jusqu'à ce que le jeune cobaye se mette à grogner en reniflant l'air ambiant. Les grognements devinrent des sortes de cris rauques et graves, qui déclenchèrent l'arrêt du soldat qui tenait le mutant en laisse.

"Quoi, qu'est ce que t'as encore senti?"

Le mutant cessa brièvement de grogner, laissant sortir quelques mots en anglais dans une voix extrêmement grave, une voix qui avait quelque chose d'assez sauvage et animal dans ses intonations.

"... Il y a 2 personnes au bout du couloir, dont une a une odeur d'animal..."

Le soldat se figea, paraissant prendre très au sérieux les propos du cobaye. Après quelques instants d'hésitation, il mit sa main dans sa poche pour en extraire la clef ouvrant le collier électronique relié à la laisse, l'un de ces fameux colliers inhibiteurs de pouvoirs. A peine le soldat se tourna-t'il vers le cou du jeune homme que ce dernier lui donna un puissant coup de crâne dans le nez, le brisant aussi sec. Tandis que le soldat tombait au sol en se tenant son nez cassé, le cobaye balança plus loin son arme, et bondit sur la clef qui était tombée. Il semblait devenir réellement animal et sauvage tandis qu'il introduisait la clef dans le collier.

Dès lors que le collier électronique fut enlevé, le jeune homme se mit sur ses genoux et s'appuya les mains contre le sol de linoléum, alors qu'un début de transformation physique s'opérait. Tandis que le cobaye poussait des cris de plus en plus bestiaux et bruyants, son squelette semblait se remodeler de l'intérieur, son dos grossissant en se bombant au niveau des épaules. De nombreux poils apparurent soudainement, alors que le visage même du jeune homme changeait, une espèce de museau commençant à se créer dans un bruit assez épouvantable d'os se brisant, et de tissus organiques se déchirant.

Après une quinzaine de secondes de torture physique et de cris, le jeune homme se redressa. Si il tenait toujours sur ses jambes postérieures, plus rien dans son allure ne suggérait un être humain; il était devenu une sorte d'hybride de loup. Un museau allongé remplaçait sa bouche, et son corps maintenant quasi-nu était beaucoup plus musculeux qu'à son état antérieur.

Ayant acquis sa forme de prédateur, le jeune mutant bondit en direction du couloir où s'était cachée sa proie principale. Car son odorat ne le trompait pas, il y avait un être aux attributs de renard dans le secteur. Il est bon de savoir que le principal prédateur du renard est le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyLun 21 Sep - 15:48

Scrutant le coin sous ses gardes, Jack avisa sagement le conseil et le flash d'Abigail, peu après confirmé par la communication de Logan. C'est que c'est pratique comme pouvoir, ça Aby ! Le magicien entendit des bribes de conversation, puis un craquement sonore se fit entendre. Décidant d'agir immédiatement, le Britannique fonça dans le couloir pour découvrir un bien étrange spectacle.

Un homme était par terre, K.O. pour l'instant, du sang sur son visage tandis qu'un autre, avec une laisse semblait jouer avec son collier ou se gratter ou Jack-ne-savait-quoi. Une déduction rapide à la Jack Clay s'imposait : le mec devait être un humain absolument normal qui traînait avec lui un mutant aux pouvoirs de chien, pour pouvoir trouver les autres mutants et les grêler avec son arme, qui traînait à plusieurs mètres de là. Bref, ce jeune cobaye devrait être heureux de la présence des M.I.L.-iens dans ce quartier-ci, voila qu'ils pourraient le sauver. Mais ce dernier se mit à hurler de douleur et s'effondra au sol, poussant des rugissements de plus en plus féroces, son dos semblant vouloir se déchirer de l'intérieur alors que ses os semblaient grossir, Jack avait l'impression d'assister à une transformation Live de mutant organique, non ? La transformation semblait être terminée et le magicien se doutait bien qu'Aby ne devait pas être restée là-bas, à l'autre bvout du couloir, seule, tandis que ces cris inhumains déchiraient les tympans, nettement moins sensibles que ceux de la jeune renarde, de Jack Clay. Malgré tout, le champ de vision de Jack ne laissait pas voir la renarde, il ne voyait, pour l'instant, que le loup, maintenant netteemnt transformé et à l'air menaçant. D'un air courageux et décidé, après avoir avalé sa salive de travers, le magicien prit la parole :


- Hey mec, on est là pour aider...

Et le reste de sa phrase tomba dans l'oubli alors que, à grandes enjambées, le loup bondissait vers le couloir. Ce qui venait de perdre Jack, c'était sa maigre connaissance animale, alors qu'il réalisait, un bref instant trop tard, que les loups et les renards ne s'entendent pas bien, au sein du règne animal, ce qui devait être pareil en ce qui concerne les mutants organiques ! Abigail !

Fonçant derrière le loup, Jack lui décocha un couteau de jet, s'en invoquant immédiatement un autre et souhaitant, pour l'amour de Dieu, qu'il aurait le temps d'agir avant que cette trop grande bestiole ne dévore Abigail toute crue !


- KITSUNE !!!

Laissa échapper Jack pour la mettre, à coup sur, en état d'alerte. Elle devait déjà l'être, mais qui sait ? D'ailleurs, c'est pas malin de crier comme ça alors qu'on est en opération discrète, non, Jack ? Bon, ouais, d'accord, le loup venait, à coup sûr, de révéler leur position à tous les deux, alors au Diable pour la discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyVen 25 Sep - 15:54

Abigail avait suivi le déroulement de toute la scène d'un regard médusé, devenant peu à peu terrifiée par ce spectacle. Cette peur n'était aucunement consciente, mais instinctive: c'était tout son côté animal qui tremblait de peur, face à ce que le mutant du camp adverse était en train de devenir... Le pire prédateur du renard, un loup ! Cela pouvait ressembler à une réaction bien incongrue de la part de Kitsune, mais pas tant que cela, si l'on se rappelait toutes les choses qu'elle faisait d'instinct, obéissant à cette part animale en elle. Elle ne riait pas mais glapissait, elle remuait ses queues, se frottait le bout du museau quand elle est était fatiguée... Et maintenant, elle avait peur des loups !
Mais à la différence près de ses congénères totalement animaux, la jeune métamorphe asiatique disposait également d'une conscience humaine, et de tous les schémas de raisonnement et de pensée que cela entraîne. Comme beaucoup, elle ne pouvait demeurer paralyser face à un danger, car son instinct de protection, à la fois humain et animal, lui ordonnait de réagir plutôt que de rester figée à attendre, attendre de finir dans l'estomac de son ennemi juré par nature. Aussi, après être restée quelques instants paralysée de peur, Aby réagit enfin, une suite de gestes à accomplir se mettant en place dans son esprit.

Tandis que le loup lui fonçait dessus, la petite canidée sortit de l'une de ses poches un metsubushi, ces oeufs remplis de poudre explosive permettant de réaliser la technique de disparition des ninjas. Elle attendit quelques brefs instants que l'animal en furie se rapproche d'elle, puis se tassa énergiquement sur elle-même pour éclater l'oeuf contre le sol. Une détonation sonore survint alors, et un épais nuage de poussière fit écran entre le mutant organique loup et elle-même. Abigail profita de la fumée pour s'éloigner furtivement de l'adversaire, revenant sur ses pas pour se plaquer derrière un angle de mur. Lorsque sa position défensive fut bien assurée, elle se retourna en direction du nuage de fumée, qu'elle visa avec son arme. Grâce à son excellente vision, elle put remarquer la forme humanoïde du loup qui émergea peu à peu tandis que la fumée se dissipait.Dès lors que cette forme lui fut assez visible, Abigail tira sans sommation plusieurs salves de balles sur lui. Sans sommation car la créature en face d'elle, quand bien même fut-elle mutante, lui dictait cette conduite, tirer d'abord et discuter ensuite. La peur animale qu'elle éprouvait à son encontre n'avait pas faibli, ce qui l'avait obligé, dans une certaine mesure, à attaquer sur le champ plutôt que de prendre des risques. Peut-être regretterait-elle ce choix plus tard, avec du recul, mais sur l'instant, c'était sa survie à elle qui primait sur la vie de ce mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptySam 26 Sep - 16:27

Zyeutage des compétences...

Pour Jack, pas de compétence en lancer de couteau... Mais une compétence en cuisine et une autre de magicien professionnel... Bon, le couteau touche notre ami lycanthrope à l'épaule, sans toutefois y rester planté, le blessant tout de même pas mal (blessure T3).

Pour Abigail maintenant, compétence en armes légères check, vision surdéveloppée check... Malgré le brouillard, tu as touché 2 fois notre bonhomme à l'abdomen. (Blessure T3 *2)

Mais il en fallait plus pour arrêter le jeune loup, qui sous le coup de son pouvoir, avait une endurance accrue. Après s'être écroulé sous les coups de feu, il se redressa agilement, et d'un saut très long, bondit sur la mutante renarde. Après avoir lancé plusieurs coups de ses mains griffues, il souleva la frêle organique avec pour idée, celle de l'écraser contre un mur. Mais pour l'heure, il enserrait le cou d'Abigail, la tenant ainsi les jambes loin du sol... Il fallait réagir, et vite!

Aby, si tu ne te sors pas de ce merdier, passe moi l'expression, bin le grand et méchant loup t'assommes contre le mur et te met hors-jeu pour 2 posts. A vous de gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyLun 28 Sep - 16:55

La cible avait été touchée, mais il en faudrait plus que ça pour le mettre H.S.

Le magicien se rua à sa poursuite alors que le type, déjà à l'autre bout du couloir, disparaissait dans un nuage de fumée. Sans doute une intervention d'Abigail. Mais elle n'aurait que peu d'effets, l'homme-loup se servant de son flair plus que de ses yeux pour la repérer, la renarde se servant de ses sens aiguisés, bref, le brouillard ne laisserait que le magicien dans les vapes. Peu pratique pour un coup de main providentiel, mais, attendez un instant... Il y a un brouillard là-bas, donc personne ne peut y voir !

Fermant ses yeux, Jack Clay se concentra, il devait réussir ce tour de magie absolument spectaculaire qui pourrait grandement aider Aby. En un clin d'oeil, le magicien disparut dans un nuage de fumée, providentiellement lancé par lui-même. Il se rematérialisa dans la fumée d'Abigail, à quelques mètres d'elle et de son agresseur. Ayant passé par son esprit entre les deux nuages de fumés, le Britannique avait maintenant en bandouillère sa carabine, un couteau dans sa main gauche et sa rapière, dégainée, dans sa main droite, deux Desert Eagle dans leurs étuis, attachés à la ceinture de Clay, dans son dos. Son fourreau pour la rapière pendouillait, vide, sur sa jambe gauche, son foulard était remonté par-dessus son vissage et était nettement replié sur son oeil de verre, son uniforme noir du M.I.L. siégeant fièrement dans la fumée, Clay apparut.

Sortant, ainsi armé, de la fumée, il repéra rapidement sa compagne et leur adversaire et le magicien vit rouge. Abigail était tenue par la gorge en hauteur, ses vêtements étaient lacérés par des coups de griffes répétés du loup et celui-ci semblait sur le point de la lancer à même le sol ou sur un des mur de l'endroit. Piquant un petit sprint rageur dans leur direction, Clay fit un saut en longueur vers l'adversaire deux fois plus colosse que lui, cherchant à plonger sa rapière dans le flanc droit du mutant et son couteau dans son flanc gauche pour ainsi s'agripper sur son dos. Dans les airs, pendant son saut, enragé plus que jamais, haineux, plein de hargne et très courageux, Clay lui lança :


- Mesure-toi à quelqu'un de ta taille, you bastard !

Malgré sa hargne, un côté logique de Clay ne put s'empêcher de penser que ça ne faisait pas pour autant de lui le candidat idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyJeu 1 Oct - 23:46

Message de Logan via vos casques de communication:

"Préparez-vous à vous replier, on dégage de l'entrée des livraisons pour aller attaquer un mur qui retient les évadés. 2 options, soit vous vous repliez par là où vous êtes arrivés, soit vous ralliez la cafétéria du complexe et vous attendez qu'on fasse sauter le mur nord. Tenez bon, le boulot est presque fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyVen 2 Oct - 16:16

[L'arbitre n'est pas impartial, il fait exprès de s'en prendre aux plus faibles Rolling Eyes ^.^ ]

Après avoir tiré à plusieurs reprises sur le mutant de l'ordre des canis lupus, Abigail eut la mauvaise audace de croire qu'elle avait mis un terme à l'affrontement qui se jouait là entre deux espèces animales opposées. Ses coups de feu avaient mouche, elle le savait pour avoir vu de ses propres yeux le loup s'écrouler. Imprudemment, la petite renarde avait alors baissé son arme, pensant que le danger était largement écarté, mais elle ne savait pas encore à quel point elle se trompait.
L'homme loup ne tarda pas à reprendre du poil de la bête, et se remit d'aplomb avant de bondir à la gorge d'une Kitsune prise au dépourvue par la soudaineté de cette attaque. Dans la panique, elle lâcha son arme, alors que le loup la griffa à plusieurs reprises. Par réflexe, Aby se protégea le visage de ses avant-bras, ce qui n'épargna pourtant pas sa douleur. Les griffes du loup étaient selon toutes vraisemblances, bien développées, et lui labourèrent les chairs avec une intensité démesurée, laissant des sillons brûlants dans la peau de la jeune canidée. Elle glapit, de peur plus que de douleur, tandis qu'elle se faisait attraper puis soulever en l'air par son prédateur, et commença à se débattre lorsqu'elle sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol.
Comme une belle diablesse, Abigail fit tout son possible pour se défaire de la redoutable emprise de l'homme-loup. De ses jambes, elle paraissait pédaler sur une bicyclette invisible, alors que de ses petites mains, elle griffait à son tour le bras qui l'enserrait par la gorge. Cette fois encore, c'était son instinct animal qui l'amenait à ce moyen de défense, d'autant plus qu'Aby était presque en état d'hystérie tandis que son adversaire lui faisait du mal. Elle ne parvenait presque plus à se maîtriser et à contrôler sa peur-panique, tant et si bien qu'elle n'agissait plus que comme un animal sur le point de se faire dévorer tout cru.

En ce sens, l'intervention de Jack fut salvatrice, et ce à plus d'un égard. Quand Kitsune le vit surgir de ce qu'il restait du nuage de fumée du metsubushi, sa conscience humaine reprit le pas sur son instinct animal, ce qui eut l'effet de lui remettre les idées bien en place. Cette réaction n'était pourtant pas inhabituelle, c'était en effet une réaction d'ordre commun chez les humains que de penser d'une façon très consciente, dès lors qu'une personne chère est en danger. On réagit alors en déployant toutes ses capacités pour éviter le danger à cette personne, de la même manière que le pompier qui défie les flammes pour sauver une vie, faisant taire sa peur et son instinct qui lui crie pourtant la fuite. C'est ainsi que Abigail reprit ses esprits, et effectua un geste de façon presque automatique, celui d'aller chercher son autre pistolet qui était resté accroché à son harnais à la jambe. Kami en était venu à attaquer leur agresseur à l'arme blanche, dans le dos du loup, et la renarde profita de ce moment pour tirer l'arme qui lui restait en tendre le bras vers la tête de l'homme-loup. De la même manière presque aussi automatique que si elle eut été un robot, elle tira une balle dans la tête du mutant ennemi, puis une seconde et enfin une troisième.

Elle ne sentait pas encore la prise du loup sur sa gorge faiblir, mais en revanche, Abigail se sentait partir, basculant peu à peu vers l'inconscience. D'un point de vue imagé, dans le sens où elle avait désobéit à tous ses principes en tirant ainsi plusieurs balles, presque à bout portant, à son agresseur. Mais aussi au sens propre, alors que l'étranglement que lui portait le loup l'empêchait désormais de s'oxygéner convenablement, elle se sentait s'asphyxier et tomber peu à peu dans les pommes. Pourvu que le loup soit à présent refroidi et qu'il la lâche avant qu'elle ne s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyMar 6 Oct - 6:06

Les coups de couteau de Jack font évidemment mouche, notre gaillard étant bien plus occupé à étrangler Abigail sur le moment, qu'à défendre ses arrières. (Blessure T5)
Aby, ton post est cohérent, par contre petit détail qui tue, ou pas, tu n'avais pas précisé que ton second pistolet était sur un hoster à ta jambe. Mais bon, ça change pas grand-chose à l'issue du combat au final, donc je ferme les yeux.

Une balle aurait suffit, puisque dès la première, le lycanthrope était mort. Les 2 autres balles touchèrent donc un homme ayant déjà les 2 pattes dans la tombe. Toutefois, la prise du loup sur la gorge de la renarde ne se déserra pas beaucoup pour autant, et emporté par son poids rendu inerte, le grand loup s'écroula en avant... Écrasant partiellement Abigail sous son poids (environ 90 kg, à titre indicatif). Cet ennemi là n'en était plus un, donc.

Fin du combat, bravo à vous d'y avoir survécu! Dernière chose à accomplir, sortir Aby de sous le tas de viande qui l'écrase, avant la mort par étouffement! (mais non, pas de deadline u_u'' )

Pour la suite, référez-vous au message de Logan pour coordonner vos actions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyMar 6 Oct - 23:47

Jack était convaincu que le loup, qui grognit fortement quand ses lames se plantèrent dans ses flancs, se retournerait et déchiquèterait le téméraire magicien. Mais il semblait n'en vouloir rien de tel et continuait à enserrer Abigail jusqu'à ce que le magicien entende des coups de feu. La renarde avait agrippé son autre arme et avait flingué trois balles dans la tête du grand méchant loup. Clay étant accroché par ses épées au dos du mutant, le magicien se promit de brûler un cierge à la Vierge qui avait empêchée que les balles se rendent dans le torse de l'homme aux cheveux blonds ( ou à un Arbitre qui n'est pas trop animé de mauvaises intentions ). Le tout s'écrasa finalement, au même instant où Jack lâchait prise et se jetait au sol. Le loup était mort. Essuyant la sueur de son front, Clay se demanda ensuite ce qu'ils devaient... un instant. Abigail... EST COINCÉE SOUS CE GROS TRUC ???? Ni une, ni deux, Clay s'évertua à pousser de toutes ses forces le colosse qui reposait sur sa tendre petite renarde frêle et fragile ( avec autant d'adjectifs délicats, elle est un bibelot, ou quoi ? ) et, au final, la dégagea de là, tout en demandant :

- Ça va ? Tu te sens bien ?

Puis il réalisa qu'elle devait avoir besoin d'air et s'écarta pour récupérer ses armes blanches, maintenant complètement trempées de sang de mutant. Ils étaient là pour les sauver, bordel, pas pour les passer au fil de l'épée ! D'ailleurs, qu'en était-il de l'autre mec ? Avant de replier, y faudrait au moins aller le ligoter, histoire de pas se manger une balle dans l'dos ! Le magicien commença à se diriger vers la direction initiale du premier homme, qui devait avoir le nez cassé, ou un truc du genre, mais qui devait encore être en état de les flinguer s'ils tournaient le coin. Mais, le message de Logan revint à son esprit ( faut avouer que ce genre de message, quand on tue un agresseur qui tappe dans notre petite amie, ça passe par-dessus la tête, hein ! ) et le magicien s'arrêta. Ils devraient rallier la cafétéria, pour pas laisser les autres dans la mouise et replier tout bêtement, pour rien. D'ailleurs, c'était pas Jack et Aby qui devaient récupérer Fraust et ses gamins pendant que les autres faisaient K-Boom ? Un changement de plan imprévu, sans doute. Mais il faudrait se rendre à la cafétéria.

Revenant à Abigail, le magicien examina ( en touchant le moins possible, autant pas la répugnance des contacts physiques qu'éprouvait Abigail que par la douleur qu'elle devait maintenant ressentir ) ses blessures, mais la laissa se concocter elle-même ses bandages. Si elle demandait son aide, il le ferait, mais sinon, elle se sentirait peut-être insultée par Clay s'il le faisait à sa place. Une fois ceci fait, le magicien se rendit vers le couloir, vers le mec, et, éventuellement après tout ça, vers la cafétéria....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyMer 7 Oct - 2:45

[Je suis arrivé dans votre pièce par mon précédent topic, en voici la fin, en lien avec le votre Wink ]

"Le gros arrive à passer ça, ouais. et le gros s'appelle Randy, sinon."

"Épatant, le gros Randy... Le petit Ashen te félicite de ta brutalité. Si tu défonces les humains comme tu défonces les murs, on deviendra peut-être copains."

"Le petit Ashen pourrait être surpris par le gros Randy, assurément."

Après un sourire de connivence, les 2 nouveaux copains partirent donc dans les couloirs suivants, prêts à affronter tout ce qui porterait un uniforme et dont la gueule ne leur reviendrait pas.

Et à à peine quelques pas de là, ils trouvèrent un soldat humain accroupi au sol, près d'une espèce de chaîne au bout de laquelle pendant l'un de ces colliers anti-pouvoirs. L'humain n'était pas mourant, mais il semblait pisser le sang de quelque part sur sa figure. Du moins, il n'était pas encore mourant avant que Ashen et son nouvel ami ne croisent sa route. Ashen fit une nouvelle fois tournoyer en l'air sa hache de guerre, avant de l'expédier illico presto dans la gorge du soldat G.C. avec sa vitesse turbo. Attention à vous, Ashen remet à l'ordre du jour la guillotine: pour une mort rapide, sans douleur, et accessoirement pour éviter que le condamné à mort n'ait le temps de tirer avec son arme à feu. Clair, net et précis, le truc.

La tête casquée du soldat roula aux pieds d'Ashen, qui demanda à son copain le gros Randy:

"Hey mec, tu sais tirer des pénaltys, comme au soccer?"

Le gros Randy parut assez choqué de l'inhumanité de son petit associé, et resta bloqué un moment sur place. Ashen comprit qu'il n'en ferait rien, alors il le tira lui même, ce pénalty; d'un grand coup de pied, il envoya la tête humaine s'écraser contre le mur d'en face. Voyant le résultat de son remarquable shoot, le jeune Kushter fit claquer sa langue, avant de reprendre sa marche. Randy quant à lui, commençait à se demander ce qu'était ce grand malade de la tête avec qui il traînait ses guêtres.

Et au bout du couloir, les deux artistes trouvèrent 3 personnes... Pardon, il n'en reste que 2 d'à peu près vives, si on enlève le cadavre poilu trônant en travers du couloir, le dos et la tête ensanglantés. Des copains de boucherie? Ashen s'approcha des 2 vivants, un gars et une fille animale, les 2 habillés dans des combinaisons comme les soldats G.C., sans le logo G.C... Il se tapa le front du plat de sa main gauche, venant de réaliser à qui il avait affaire.

"Alors la cavalerie à débarqué? Merde alors, on aurait du vous prévenir qu'on s'en sortait pas trop mal tous seuls..."

Ashen s'arrêta à la hauteur des 2 membres du MIL, puis porta son attention sur le cadavre de bête sauvage à leur pieds. Il tenta de le retourner avec le pied, n'y arriva pas, faute du grand poids de cette bestiole, passa donc finalement pour un naze, se vexa intérieurement.

"Bon, si vous venez pour évacuer les cobayes, ils sont retranchés dans le réfectoire. Mon bon copain Randy, dit 'le gros', se fera un immense plaisir que de vous escorter jusque là bas, je suppose."

Le cadet des Kushter se retourna alors, et fit mine de repartir dans une autre direction. Évidemment, le gros Randy lui demanda des explications:

"Hé, tu vas où encore?"

Ashen haussa les épaules.

"Voir si il reste encore des abrutis à décapiter. Le boulot..."

et avec toute la nonchalance du mec qui a déjà crevé une dizaine de personnes, que ça ne fait plus marrer, et qui va continuer, il repartit en direction du sas des livraisons, presque certain qu'il y trouverait d'autres soldats ou Mutants de la G.C., en train de ralentir la progression d'un autre groupe de ces tâches du MIL, les ploucs qui sont pas foutus d'être un peu originaux dans leurs raids soit-disant dévastateurs. Peuh...

Le grand et gros Randy resta donc en compagnie des 2 membres du MIL, et leur expliqua ce qu'il savait:

"Les cobayes évadés se sont enfermés dans le réfectoire en effet, je vais vous y conduire. Vous êtes des mercenaires employés par Fraust, c'est ça? Vous devez avoir un plan en béton pour nous sortir de là, j'imagine..."

A le voir, on pouvait deviner que le gars venait de donner beaucoup de crédibilité au MIL, tout à coup. En réalité, il y avait aussi le fait que Randy était déjà usé des combats, et de toutes ces manœuvres pour échapper aux soldats et mutants de la G.C.. Comme tous les évadés, il espérait voir le bout du tunnel le plus rapidement possible, et ces mutants d'élite semblaient être la providence incarnée, puisqu'ils étaient vraisemblablement venus pour leur porter secours. Alors, ouaip, Randy espérait que le MIL mette un terme à cette journée des plus mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! EmptyJeu 15 Oct - 19:31

Après avoir abattu l'homme-loup, la seule idée qu'Abigail avait en tête fut de se défaire de son emprise. Elle se débattit rageusement, avec un dernier sursaut d'énergie, car elle avait l'étrange sensation que sa conscience s'étiolait, à mesure que sa respiration devenait difficile. La chute du loup la précipita rudement au sol, ajoutant en pression sur son frêle corps. Se remuant sous le grand poids de l'ennemi trépassé, Kitsune tenta vainement de se sortir de cette situation inconfortable, mais elle n'y parvint qu'avec l'aide in extrémis de Kami qui l'aida à soulever le poids très élevé du mutant organique loup.

Après tous ces efforts pour rester en vie et consciente, autant dire que la petite canidée avait besoin de récupérer un peu. Elle s'éloigna un peu du cadavre qui avait été la cause de tous ces malheurs, et s'assit près d'un mur contre lequel elle prit appui. Sa mince cage thoracique s'élevant régulièrement au rythme de sa respiration retrouvée, la jeune nippone se remit les idées en ordre dans son esprit perturbé par tout ce qui venait de se passer. Elle réalisa enfin qu'elle avait tué, soit ôté la vie à une personne pour prolonger la sienne, et le fait de regarder le corps inerte étendu devant elle lui donna des nausées qu'elle eut du mal à réprimer. Pourtant, c'était bien ce qu'elle avait fait, dans un moment où son instinct avait pris le dessus sur sa lucidité, et elle ne s'expliquait pas comment c'était arrivé. Mais pour l'heure, elle remerciait son instinct, son envie de vivre, ou quoi que ce soit, puisque sans cela, elle ne serait certainement plus de ce monde pour y penser.
Jack s'enquit de la santé de la petite renarde, l'air soucieux, et Aby le rassura de son mieux avec un sourire encore timide. N'étant pas tout à fait remise de ses émotions, il lui était encore difficile de se montrer toute enjouée. Mais elle allait bien, elle était sauve et ce grâce à l'intervention de Kami.

Après quelques instants, arrivèrent dans le couloir deux individus qu'Abigail ne connaissait pas. Elle espérait qu'ils ne soient pas aussi hostiles que l'avait été le loup, et par chance, il s'avéra qu'ils faisaient partie des mutants en train de s'évader de la Génétic Corporation. Pour faire meilleure figure, Aby se remit sur ses jambes, écoutant ce que disait le plus petit et frêle des deux hommes. Celui-ci avait l'air imbu de lui-même, à entendre ses répliques et la façon dont il parlait de son acolyte. Cependant, les informations dont il était porteur était synonyme de la fin approchante de la mission de Jack et d'elle-même, ainsi que des autres membres du M.I.L., et cela était en soi un soulagement. Cela voulait dire qu'ils touchaient au but, et que les combats seraient peut-être finis dans quelques minutes, ce qui réconforta Kitsune. Lorsque le jeune homme orgueilleux fut parti, Aby ramassa son pistolet qui était tombé par terre pendant la bagarre avec le loup, et rangea l'autre à sa place initiale. Elle s'avança pour suivre le dénommé Randy, le plus grand et large des deux hommes inconnus, qui devait les conduire jusqu'à l'endroit où les cobayes s'étaient cachés. La nippone hocha positivement la tête à l'encontre de Kami, lui signifiant alors que tout allait bien, et que cela irait encore mieux dans peu de temps, si la mission prenait bel et bien fin après la libération des mutants cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 6] Le M.I.L. vous défonce par devant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 5]The end of a nightmare
» [Event 5] Evacuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser