The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event 5]The end of a nightmare

Aller en bas 
+3
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
David Dilfert
David Thomson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyMar 19 Aoû - 6:51

Tous étaient maintenant entré depuis un moment dans le bâtiment ou bien était déjà à l'extérieur, à leur poste. Le bruits des combats avaient envahi l'île aussi rapidement que celui de l'alarme qui avait été donné... signe que les membres de la Genetics Corporation - SES membres - avaient réussi à envahir la place et à tenter de prendre en grippe ceux qui tentaient de protéger les faibles au mieux. Si certains pouvaient voir un inconvénient numérique face au nombre de prise avec ce petit manège, Thomson voyait là un avantage au niveau de la qualité. Bien sûr, il n'avait pas dans son intérêt de ramener des cobayes venant de la Faculté, ce n'était rien pour aider à la concrétisation de son plan. Mais si tout tournait comme il le voulait, il avait avantage à voir certains membres de cet soit disant école devenir plus fort. Mais que pouvait donc avoir en tête ce général pour penser de la sorte alors que d'un point de vue théorique, la Genetics Corporation avait un nombre incalculable d'avantage face à la perte de la Faculté? Simplement lui... il avait réussi à y voir une utilité qui deviendrait de plus en plus importante avec le temps... Si cette attaque l'avait désavantagé au départ (et maintenant encore d'une certaine manière), il voyait maintenant du positif à cette mascarade. C'était donc du haut de l'hélicoptère, survolant l'île, que le mutant à l'ambition démesuré observait la scène. Il était évident pour quiconque connaissant seulement moindrement le général que malgré le fait qu'il ait joué bien plus fort que la 'maison mère', il avait tout de même joué assez légèrement. Après tout... s'il aurait vraiment cherché à avoir un travail sanglant et aux résultats intéressants, il n'aurait fait appel à aucun cobaye, que très peu de membre de la Red Division et se serait lancé dans la bataille lui aussi. Mais pourquoi diable jouait-il si légèrement tout à coup...? Ça ne lui ressemblait pas... à moins d'avoir une idée derrière la tête...

"Ici MacAllen, Fraust est capturé, j'ai terminé."


Un sourire pris place sur les lèvres de Thomson; il n'en attendait pas moins de MacAllen... mission accomplie. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre les autres prises et rentrer calmement à Miami. Aussi, il indiqua au pilot d'attendre encore deux minutes avant de revenir se poser près du deuxième engin métallique, au débarcadère. Après tout, il était en survole pour pouvoir arriver plus rapidement si un coup de main se faisait sentir quelque part. Pour l'instant, il n'y avait toujours pas de problème et chacun semblait en mesure de ce débrouiller pour le moment. Après tout, il y avait toujours un élément fort dans chaque équipe ce qui faisait en sorte que la défaite de l'un ne venait pas vraiment gêner la victoire du duo. C'était l'idée de base non? Oui... ça et l'évaluation.

"Ici Aoyagi... j'ai une prise et il n'y a personne d'autre en vue... Terminé."

Voilà qui était bien jouer aussi. En toute honnêteté, le général n'en attendait pas beaucoup du duo du parc, voir même rien du tout... après tout, on parlait d'une nouvelle recru de la Red Division n'ayant même pas ses quinze ans et d'une cobaye. Mais finalement... il y avait peut-être quelque chose à en faire. Attendons au moins le rapport et le retour du duo pour voir si c'était valable ou pas.

" Ici Duncan et Dilfert, on a deux prise inconscientes au premier étage, plus une troisème peut-être volontaire. Retour à l'hélico dans moins de vingt minutes. "

Exactement ce qu'il attendait de ce cher Duncan, rien de moins qu'une performance intéressante et peut-être même ceci prouvait-il la compétence de cet autre recru fraîchement repêché dans le monde par son autre partenaire? Possible, bien possible... Toutefois, l'idée de la troisième prise volontaire le laissait perplexe... c'était tout de même étrange. Mais qu'importe, dans l'esprit de Thomson, il était logique de préférer la Genetics Corporation à la Faculté alors pourquoi pas? Après tout, ce ne serait pas le premier cas. Et puis, s'il finissait par en avoir la confirmation venant du scientifique, il n'y aurait aucun doute à avoir. Ainsi donc, il ne fallait pas s'en faire pour ce duo qui respectait toutes attentes.

"Allo? Ici Brian Mulray à l'appareil. On a deux gars avec des pistolets ici, et on aimerait bien avoir un coup de main pour les taper! Merci, au revoir."


Oui bon... il ne savait pas trop ce qu'était le principe d'un émetteur... mais bon il n'allait pas en faire tout un plat. Et puis, Maxwell s'occuperait de la 'commende', il n'y avait pas à s'en faire. Aussi, le général aux cheveux noirs fit signe au pilote de descendre rejoindre le point de rencontre, là où les premières équipes n'allaient plus tarder à arriver. Ce n'était rien de très fantastique encore à son avis... après tout, il avait joué léger. Mais c'était déjà très bien pour l'équipe qu'il avait entre les mains. Il y avait de quoi être fier et grâce à tout ce beau monde... son but et celui de plusieurs autres mutants s'approchait du moment où il allait devenir réalité. Tout allait à merveille.

Ainsi donc, l'attente commença. Il ne restait plus qu'à attendre les nouvelles venant du lac, de cette dernière équipe amenée à la dernière seconde par MacAllen et de l'Arobase. Ils sauraient tous bien se débrouiller et en cas de problème, il pouvait toujours envoyer des gens pour leur donner un petit coup de pousse, c'était facile. Tient, ce n'était pas cette jeune femme qui revenait avec sa prise là-bas? Ah bien oui... ça faisait déjà des gens qui commençait à venir, il ne restait plus qu'à attendre les autres. Thomson avait déjà préparer de quoi s'occuper des prises. Dans le premier hélicoptère, on placerait prioritairement les prises sur lesquels les somnifères étaient à éviter ou alors simplement inefficace et seraient garder par les chaînes du général. Les autres iraient là où il y a de la place ou bien là où la logique veut les voir. Bien sûr, la dose de somnifère serait renouvelé au bout d'une heure trente, soit une demi-heure avant que la dose présente ne donne plus d'effet très important.


[Très bien, vous avez terminé les rouges? Et bien venez confirmer vos prises!
Kathleen étant pnj, tu peux poster directement Fraust.
Pour les autres, vous pouvez poster autant que vous le voulez ici en attendant la fin des combats; sachez seulement qu'on part dès que tous les duos rouges et le trio orange seront revenus ici.
Bonne fin d'event!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyVen 22 Aoû - 20:33

[Puisque c'est le silence radio au Premier Étage, voila les premiers arrivants]

Jérôme Duncan, ayant sur l'épaule droite un gamin visiblement pas plus de 14 ans, blessé et endormit, saignait fortement de son bras gauche, qu'il avait pansé avec ce qui lui était tombé sous la main, avançait en direction du débarcadère et venait de tomber dans le champ de vision de Thomson. Aux côtés de Jérôme, traînant avec force / rage / colère un Ashen en très mauvais état, David Dilfert avançait également en ligne droite vers les hélicoptères de la G.C. Pour couronner le tout, une femme à la poitrine prohéminente avançait devant eux, probablement tenue en respect par le pistolet que Jérôme tenait tant bien que mal dans sa main gauche.

Voyant son Général devant eux, Duncan fit un sourire visiblement très fier de ses prises envers Thomson. Comment celui-ci réagirait en apprenant la capture d'Ashen Kushter, celui-là même qui les avait trahis et jetés dans la boue à Londres ? Il se ferait sûrement un plaisir à torturer le mutant de vitesse lui-même... qui sera sous sédatifs paralysants pour empêcher qu'il ne se pousse que tout bêtement de sa cellule... Après l'arrêt cardiaque du Scientifique, Ashen ne s'en tirerait pas aussi facilement. Qui plus est, hormis cette prise de choix que Jérôme offrait à son supérieur, il y avait également la femme devant eux et le gamin dans son bras ( qui pesait d'ailleurs un très bon poid pour Duncan qui fut soulagé de se débarasser de lui une fois près du Débarcadère ). Haletant de tants d'efforts dans une simple journée, le Scientifique salua Thomson de sa manière habituelle, malgré ses blessures :


- Nous revoila, Thomson ! Une prise chaque et une autre qui a abandonné, la pêche a été bonne, bref !

Une chaque ??? Vous avez bien lu ! Duncan se serait-il rendu compte que Dilfert avait été indispensable dans cette mission ? Aucune idée, mais en tout cas, il lui donnait du crédit, et lui lança même un clin d'oeil alors que Thomson devait regarder en direction des poissons fraîchement pêchés. S'il faisait son orgueilleux et redonnait le mérite à Duncan, alors tant mieux, les honneurs lui reviendraient en plus de la modestie ! Et oui, tout était calculé d'avance... alors si Dilfert voulait un bonbon, il n'avait qu'à se taire et confirmer les dires de Jérôme.

Pendant ce temps, le Scientifique raffinait son bandage pour empêcher la douleur de se propager au reste de son corps. Mais où est donc Spike alors que les deux bras de Duncan sont occupés ? Au sol, ou d'autre ? Quand on mord la poussière, faut le faire par terre ! En plus, un fichu mal de tête se faisait sentir, vous l'avez deviné, son pouvoir avait peut-être été trop utilisé. En plus de son bras en compote... il devrait passer au moins deux bonnes semaines couché dans un lit d'hosto' sans bouger... damned !

Alors, qu'a Dilfert à dire ? Ou Thomson, peut-être ? Ou encore Silenna ? Ou peut-être même Ashen et Spike... ha, non, c'est vrai, ils sont inconscients, ceux-là.... mouhahahahaHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyVen 22 Aoû - 22:31

David s'était donc chargé de transporter Ashen, puisque Duncan avait déjà agrippé le jeunot. Curieux d'ailleurs. Etant donné la force d'Ashen et la difficulté qu'il avait eu à le mettre hors combat, David s'attendait à ce que son supérieur ramène lui-même sa propre prise. Mais bon, c'était un scientifique après tout, et David ne cherchait jamais à savoir ce qu'il y avait dans la tête des scientifiques, il ne voulait pas avoir de cauchmars. Bon de toute façon, ça ne le dérangeait pas lui. L'un ou l'autre, c'était pareil. Comme il disait souvent : "Crocodile, Aligator, tout ça c'est caïman pareil. "

Donc, sans traîner, le mercenaire attrappe Ashen inconscient et le porte sur son épaule en mode sac à pates. Oui je sais, ce doit pas être très agréable pour le pauvre gars, mais il est inconscient de toute façon, et puis c'est le seul moyen de garder une main libre pour transporter son revolver qui ne suittait pas Silenna des yeux.

Maiiis non, il est pas méfiant le David, qu'est-ce que vous allez chercher là ? Il est juste prudent. Après tout, il avait, depuis son entrée à la Genetic Corp, appris une très importante leçon, mise en pratique le jour-même : ne pas sous-estimer les adversaires.

Donc, David, d'un signe de sa main libre et d'un mot d'encouragement qui devait ressembler à : " Passes devant miss, jue te quitte pa des mirettes. ", il somma plus ou moins courtoisement la prof à sortir la première et la suivit. C'est ainsi qu'il sortit de la salle de cours avec Duncan et quitta la Faculté, presque tous les combats tirant sur leur fin ou étant déjà terminés. Puis il descendit la pente douce jusqu'au débarcadaire.

Il s'en sortait pas si mal finalement. Il avait écoppé de quelques blessures mais aucune qui soit vraiment grave, et il était en meilleur état que son supérieur. Il faut dire que le scientifique avait pour ainsi dire neutralisé les trois adversaires. Et David lui ? Il avait fait diversion, au mieux, il avait gagné du temps et permut à Duncan de confronter les advresaires un par un. Certes, cela avait contribué à la réussite de la mission, mais c'était loin d'être à la mesure de ses espoirs. Lui avait eu l'intention de capturer au moins une proie par ses seuls moyens.

Duncan salua le général de Black Division qui les attendait près de l'hélico. David en eut pour sa surprise. Duncan lui attriuait tout de même la moitié du mérite de la mission, c'était surprenant. Le mercenaire se demendait encore s'il devait lui êtr reconnaissant pour sa générosité ou lui en vouloir à mort pour sa pitié lorsqu'il surpris le clin d'oeil qui lui était adressé. De plus en plus surprenant. Et là pour le coup, il ne savait plus du tout quoi en penser. Alors il se dit finalement qu'il vallait mieux prendre les choses comme elles venaient et ne rien en penser. Cet évènement le confortait dans son opinion : mieux valait ne pas savoir ce qu'il y avait dans la tête d'un scientifique, surtout celui-là. Enfin bon, il était peut-être pas si impossible finalement. L'avenir nous en apprendrait plus.

Cependant, il récoltait ainsi d'avantage de mérite qu'il n'en méritait et cela le dérangeait un peu. Il décida donc de rééquilibrer un peu les choses, sans pour autant commettre la folie de contredire son supérieur.

" Trois prises pour deux chasseurs, on s'en est pas si mal tirés. Et puis on s'en bien amusés finalement. "

Là au moins, il n'y avait que la vérité, pure et simple. C'était vrai qu'au final, c'était une journée plutôt sympa, pleine de distractions. Et au moins, David espérait qu'il avait prouvé mériter la paie qu'il recevrait.

Bref, tandis que Duncan refaisait son bandage, David se délesta de sa prise directement dans l'hélico et s'adossa à celui-ci pour attendre le retour du reste des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptySam 23 Aoû - 6:51

Parlant de gens qui arrivent... ce n'était pas celui ayant été envoyé dans les salles de classe qui arrivait? Oui, avec une prise sur chaque épaule et une troisième marchant devant sous la contrainte des armes à feu de la Genetics Corporation. Ok... c'était vraiment sensé être une prof ça? C'était à ce demandé quel genre d'école cela pouvait bien être et à vrai dire, ça donnait presque envi de retourner à l'école. Mais bon, trêve de bavardage inutile puisse que cette jeune femme semblait vouloir apporter son aide à l'entreprise et vue sous cette angle, qu'importe les apparences si elle faisait ses preuves et passait l'interrogatoire avec succès. Aussi, le général fini par se désintéresser momentanément de cette future nouvelle pour poser les yeux sur les prises inconscientes encore installé version poche à patate sur les épaules du duo visiblement efficace; enfin, il faudrait voir le rapport pour en savoir plus.

- Nous revoila, Thomson ! Une prise chaque et une autre qui a abandonné, la pêche a été bonne, bref !

Et bien, il fallait donc croire que c'était vraiment une affaire de duo, et un duo plus l'efficace! Ce qu'on pouvait constater clairement en posant simplement un regard sur ce fameux traître et l'état dans lequel il était. Après tout, on parlait tout de même d'un ex-membre de l'Escadron Noir de la maison mère et dit invaincu; donc à moins que son temps à la Faculté l'ait vraiment ramolli, ce duo avait fait de véritables prouesses. C'est d'ailleurs en examinant cette prise que le général manqua de remarquer ce petit clin d'œil passé en douce par Duncan. Mais bon, comme on dit, ce qu'on ignore ne peut pas faire de mal, non?

" Trois prises pour deux chasseurs, on s'en est pas si mal tirés. Et puis on s'en bien amusés finalement. "

L'un des coin de la bouche de Thomson se releva, formant un rictus amusé. Voilà qui était bon signe... l'humeur des deux 'chasseurs', pour reprendre les mots de la nouvelle recru de Maxwell, semblait encore être au plus haut, ce qui était signe que le combat n'avait pas été trop éprouvant et que la force de la Genetics Corporation avait été clairement établie. Il n'y avait rien de bien surprenant dans tout ça bien évidement. Enfin, comme Thomson n'était pas non plus dans le genre à lancer des fleurs non plus et il n'allait donc pas en dire trop sur ses impressions, mais quand même, son rictus était à interpréter comme quelque chose de bon.

"C'est bien ce que je vois." Et oui, c'était sa manière de dire 'bon travail'; il avait simplement confirmer les commentaires du duo, leur donnant raison sur le fait que la 'pêche avait été bonne' et qu'ils 'sen étaient pas mal tirés'. Et puis bon, à quoi bon en faire plus que ça; Duncan comprendrait bien ça manière de parler et Dilfert n'avait sans doute pas besoin de se faire ajouter une carotte devant le nez pour qu'il avance. Aussi, il attendu un court moment avant de reprendre. "Au fait Duncan, j'aurais quelque chose à te demander en lien avec notre petite 'discussion' d'avant décollage."

Sur ces mots, Thomson invita son collègue à le suivre un peu plus loin des oreilles un peu trop indiscrètes. Après tout, il y avait des choses qu'il préférait ne pas tout de suite révéler au grand jour avant le moment venu puisse que pour le moment, personne n'était encore complètement au courant de ce qu'il avait en tête, mieux valait garder ça ainsi pour encore un moment. Et puis après tout, Dilfert venait de faire ses preuves et il pouvait bien rester seul comme un grand pendant un court moment. Sans compter que de surveiller une prof ne devait pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptySam 23 Aoû - 23:51

[Warming, roman à venir XD]

Et voilà que la route continuait, les efforts n'étaient pas encore terminés pour la journée et il n'était pas question que notre jeune clone s'arrête maintenant. Bien qu'elle ne puisse pas réellement marcher pour le moment, cette gamine s'obstina à traîner les pieds tant bien que mal, cherchant à les lever avec le temps. Après tout, c'était en marchant et en bougeant qu'on faisait passer l'engourdissement et elle comptait bien passer par-dessus ce foutu poison par elle-même! Et oui, même à la fin d'un combat solo plein de surprise, elle n'avait rien perdu de sa combativité* et même si l'adrénaline la quittait, démontrant enfin au grand jour son état de fatigue grandissant, il n'était pas question pour elle de s'arrêter. Après tout, que penserait Ashen ou Maboroshi-sama si l'un d'eux la voyait s'arrêter pour si peu? Ils la trouveraient certes bien pathétique à son avis de se laisser faire aussi facilement! Et c'est donc avec cette idée que notre jeune clone chercha à combattre cet état d'engourdissement; du moins... au niveau des jambes. Elle ne pouvait pas se permettre de faire une arrivée ridicule et qui n'inspirerait rien de plus que de la pitié une fois sur place! Après tout, ayant été la seule à se battre, elle était la seule à être mal en point et si on se fiait seulement aux apparences, rien ne jouait en sa faveur! Enfin, tout ça pour dire que notre battante n'allait pas abandonner tout de suite et que son combat n'était pas terminé!

" Ici Duncan et Dilfert, on a deux prise inconscientes au premier étage, plus une troisème peut-être volontaire. Retour à l'hélico dans moins de vingt minutes. "

*Tient... Dilfert a fini à peu près en même temps que moi on dirait bien. Il s'en ait sans doute bien sorti si on ce fit à sa voix, un peu fatigué sans doute, mais c'est normal ça. Ouais... bon ok... peut-être que le travail d'équipe n'est pas 'toujours' une arnaque, mais quand même... je mets qui que ce soit au défi de me prouver que le travail d'équipe prône sur le reste dans la majorité des cas.* Étrangement, son esprit un peu étrange vint tenter le coup en lui rappelant que son 'équipe' de scientifique de l'Arobase était constitué de cinq personnes et non d'une seule; en plus de lui rappeler que sans l'aide de Maboroshi-sama et d'Ashen, elle n'en serait pas là aujourd'hui. *Des cas isolés et de la chances, voilà ce que c'étaient...!* Mais que voulez-vous... Kajitsu reste tout de même Kajitsu et l'admettre tout de suite... face à ce qui venait de ce passer... Non désolé, c'était trop lui demander.
"Allo? Ici Brian Mulray à l'appareil. On a deux gars avec des pistolets ici, et on aimerait bien avoir un coup de main pour les taper! Merci, au revoir."

*Hum... s'il n'y aurait pas eu la notion de 'pistolets' (C'est quoi d'ailleurs exactement...? Sans doute une arme à feu encore une fois...), j'aurais presque pu croire que c'était quelqu'un ayant du mal avec Ashen!* Cette pensé la fit sourire, impossible qu'il lui soit arrivé quoique ce soit tout de même! *En tout cas, je plains celui qui se retrouvera contre lui! Il aura du mal c'est certain!*

C'est donc positive que notre jeune clone avait continué sa route, finissant même par gagner un peu plus de contrôle sur ses jambes. Bien sûr, l'un de ses bras restait toujours aussi paralysé qu'au moment où elle avait cherché à récupéré les cendres de Maboroshi-sama et le reste de son corps ne lui répondait qu'à moitié, mais au moins elle avait réussi à prendre le contrôle lentement mais sûrement. Le reste finirait bien par revenir au cours du voyage après tout, il ne fallait pas trop s'en faire pour ça. Aussi, c'est donc au bout d'un moment où notre jeune clone s'était efforcé de ne pas trop penser, que le duo arriva finalement au débarcadère, laissant sous ses yeux une prise fraîchement récupéré sur le sol, un Dilfert installé contre l'hélicoptère et une autre jeune femme qu'elle pouvait qualifié de 'traître à la faculté'. Vraiment... ce genre de chose était donc fréquent dans le 'monde normal'... Mais qu'importe puisse que le plus important était qu'elle ne voyait Ashen nul part et qu'elle n'avait toujours pas eu de nouvelles de Kya. Tient... sans doute s'étaient-ils retrouvés l'un contre l'autre et le londonien en avait possiblement terminé du membre actuel de la Genetics Corporation... Enfin, ce n'était rien de sûr, mais Kajitsu aurait tout de même souhaiter pouvoir battre son... grrr.... 'supérieur'... avant! Enfin, ce n'était qu'une déduction et notre gamine dite 'irréelle' décida de ne pas trop se faire d'idée avant d'avoir la version originale écrite sous les yeux. Après tout, ce n'était pas son genre d'affirmer quelque chose sans en avoir une preuve précise (sauf sur le sujet de la mort de Maboroshi-sama bien sûr).

Enfin bref, Kajitsu fini par aller rejoindre celui qui fut récemment son partenaire d'entraînement, ne ce souciant pas plus que ça de Ryll pour le moment. Et oui, que voulez-vous, elle avait eu l'impression d'avoir été abandonné une fois de plus et lui en voulait pour ça... Et puis, si elle voulait venir pour discuter un peu se 'changer les idées' elle aussi, elle n'avait qu'à venir, rien ne le lui en empêchait après tout. Enfin, tout ça pour dire que la plus jeune de notre petit groupe vint s'asseoir dans l'embrasure de la porte de l'hélicoptère, sans prendre le temps de regarder à l'intérieur*, juste à côté de son aîné. Elle le salua d'un sourire radieux et tout simplement heureux, malgré le fait que ses yeux portaient visiblement les marques de la fatigues alors son corps témoignait de celles de la douleurs. Après tout, son combat et sa marche l'avaient considérablement épuisé et ses blessures n'étaient rien pour l'aider! Mais ceci n'enlevait rien à sa bonne humeur du moment. Elle avait réussi à faire quelque chose de bien et malgré le fait qu'elle ait fait une conclusion assez démoralisante sur le travail d'équipe, notre jeune cerisier semblait commencer à ce sentir à sa place sur le moment. Mais pas simplement à sa place dans ce laboratoire, non... à sa place entant que combattante et entant que vivante.

Elle qui avait passé toute sa vie à avoir l'impression de ne pas correspondre à aucun décor et à ne se voir comme n'étant rien de plus qu'une tâche irréelle dans la nature; elle avait finalement l'impression d'être à sa place. Elle ne voyait plus ce mur entre les autres et elle... il n'y avait plus ce mur l'empêchant de bouger et ça lui plaisait énormément. Sans doute était-ce du au fait qu'elle ne soit plus un cobaye à présent, qu'elle était un membre du groupe et qu'elle était utile réellement... qu'elle était reconnue à sa juste valeur et avait été évalué comme tout les autres... clone ou naturel. Oui, sans doute était-ce l'absence de ce 'mur' qui la rendait si heureuse. Ça et le fait qu'elle ait finalement réussi à faire quelque chose de bien et qu'elle pourrait prouver à son général qu'il avait fait le bon choix en l'acceptant. Tient, il faudrait qu'elle trouve le moyen d'annoncer à son 'formateur' et aîné qu'elle avait finalement été accepté dans la Red Division!

Aussi, alors que notre jeune Kajitsu allait ce décider à ouvrir la bouche pour parler, elle tourna la tête en direction de Dilfert; chose bien logique. Elle eu ainsi donc l'occasion de percevoir du coin de l'œil ce qui semblait être une silhouette dans l'engin métallique. Comme sa nature curieuse ne l'avait toujours pas abandonné et qu'il lui semblait bien que son aîné avait mentionné l'existence d'une autre prise dans son message, notre gamine voulue voir de qui il s'agissait. Ah... curiosité... douce et très chère et tendre curiosité... c'est que tu as su te montrer très pratique à bien des moments de la vie de cette petite Kajitsu... mais ici, elle aurait très bien pu se passer de ta cruelle visite. Était-ce là ta manière de lui montrer que tu n'es pas toujours une qualité? Et bien, très chère et cruelle curiosité, tu aurais pu le lui montrer autrement que par cette vision d'horreur, semblable à l'enfer de Dante à son avis. En effet, chacun vient sans doute de deviner que le cœur de notre jeune cerisier venait de faire trois tours alors que son visage traduits une expression trouvant son milieu entre l'horreur et la surprise à l'état pure.
Dans un dernier automatisme, notre jeune clone se retourna rapidement, enfouissant sa tête contre sa main plus ou moins valide, semblant avoir un soudain haut le cœur à cause de l'effort fournis. D'un sens, c'était vrai en parti... elle venait véritablement d'avoir un haut le cœur...


*Non… non je… il… non c'est impossible…! Il ne peut pas… il ne peut avoir été… vaincu…! Pas lui… non pas lui aussi…! Ashen… tout mais pas ça… Je ne veux pas qu'il revienne… c'est la mort assuré pour lui s'il revient! Et ça c'est juste s'il… s'il… NAH!* À cette pensé, la jeune clone étouffa un sanglot tout juste audible et pouvant parfaitement passer pour autre chose. Elle ne pouvait pas pleurer… elle s'était promise de ne plus jamais pleurer face quiconque et ce n'était pas là qu'elle allait briser ça promesse! Surtout qu'elle n'était même pas sensée le connaître… Ashen était sensé être un simple inconnu ou bien un traître à ses yeux… elle avait poussé ce petit secret trop loin pour que ce soit quoique ce soit d'autre. Elle devait rester forte et ne montrer aucune émotion, cette jeune Kajitsu ne le savait que trop bien… mais… *Non… non pas lui aussi… je ne veux pas le perdre lui aussi… tout mais pas ça! Je ne veux pas le perdre… j'ai déjà perdu assez de gens comme ça… je ne veux pas le perdre lui aussi!*

Cette gamine aurait voulu simplement se retourner et tenter au mieux de le réveiller, s'assurer qu'il était simplement vivant… mais elle ne le pouvait pas sur le moment. C'était le genre de chose que non seulement son corps lui empêchait de faire convenablement, mais que la présence d'autrui limitait également. Comment expliquer qu'après avoir cacher tout ce qui concernait son aîné dans son 'interrogatoire' à son arrivé et avoir dit n'avoir seulement 'déjà vue' l'intrus de février dernier, comment expliquer qu'elle connaissait et appréciait Ashen? C'est tout simplement impossible… elle en avait fait trop pour bouger et elle devait se contenter de jouer le jeu d'un simple haut le cœur ou bien d'un dommage interne lui valant de ravaler du sang. Mais comme elle aurait souhaité simplement se retourner juste pour constater sa vie… juste pour se prouver qu'il était toujours là et qu'elle ne le perdrait pas lui aussi. …surtout pas lui aussi.

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois… qu'importe ce qu'elle réussissait à faire ou pas… pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle entrait en contacte avec cette foutu Faculté, quelque chose du genre devait arriver? Elle avait l'impression de perdre Ashen pour la deuxième fois… c'était pénible. Et puis à quoi bon servait cette histoire hein!? Qu'est-ce qu'elle avait à voir dans tout ça elle, une simple clone qui ne faisait rien de plus que de commencer à vivre!? Est-ce que c'était ça, le prix de la vie!? Vraiment, elle commençait de plus en plus à croire ce qu'elle avait pensé la dernière fois où elle avait revu son aîné: La vie de l'un se termine où commence celle de l'autre. Rien à voir avec la liberté… pour la gamine, cette phrase ne prenait son sens qu'en parlant de vie. Oui c'était ce qu'était devenu son monde… la vie et la mort… un chemin sanglant… C'était elle qui l'avait choisi… elle devait l'assumer… mais pourquoi diable devait-elle vivre ça à chaque foutu fois!? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait de mal pour devoir vivre ça encore hein!? Oui bon, elle venait de capturer une prise innocente et avait perdu la tête un moment… mais est-ce que ça valait ça? Et la première fois… qu'est-ce qu'elle avait fait? Changer de vie était-il devenu un crime? Non sûrement pas!


*Allez… allez reprends-toi… tu ne peux rien faire de plus pour le moment si tu restes comme ça… Si tu bouges… tu pourras peut-être t'arranger pour qu'il puisse survivre au voyage… Allez, montre que ce que tu as appris tout au long de ta vie n'a pas été inutile… VIES!*

À cette pensé, la jeune clone aux yeux turquoises releva la tête tant bien que mal, son teint pâle venant prouver qu'il s'agissait simplement d'un haut le cœur et rien de plus. Un simple malaise, ça s'expliquait bien. Elle se retourna alors de nouveau vers Dilfert, tentant de sourire à nouveau, mais ça… c'était peut-être un peu trop lui demander puisse que son visage resta sérieux. Aussi, elle préféra poser le regard sur sa prise, maintenant au sol comme l'autre gamin semblant avoir à peu près son âge.

"Désolé… je crois que… j'ai du en faire un peu trop…" Kajitsu marqua un légère pose avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres. "Il est en vie?"

Avec ces mots, elle avait fait un petit signe de tête pour désigner Ashen. Après tout, ce n'était qu'une simple question et elle pouvait toujours s'expliquer en disant que de voyager avec un cadavre la dégoûtait.
_________________________
*En fait, on parle surtout d'orgueil, mais comme Kajitsu ignore encore ce que c'est exactement...
*Heureusement... mais elle ne peut tout de même pas rester dans l'ignorance et dans un monde parfait fait de rêves et d'espérances à tout jamais! Ça serait simplement trop beau et le destin ne semblait pas décidé à lui laisser le loisir de croire encore à un rêve autre que celui pour lequel elle travaillait! Vraiment, les Events sont cruels avec cette petite Kajitsu...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyDim 24 Aoû - 2:52

Tranquillement adossé au gros insecte métallique, David récupérait de son combat, tout de même assez éprouvant, en regardant ce qui passait dans son champ de vision. C'est qu'il lui avait quand même donné du fil à retordre, le jeunot tout-feu-tout-flamme ! Alors que David avait tout de même un entraînement militaire ! Mais après tout, il s'était spécialisé dans l'utilisation des armes à feu et plus précisément de ses Colts Python. Contre un adepte des arts martiaux, il n'était pas de taille s'il devait combattre au corps à corps. David était un tireur : Une balle : un mort. D'où son surnom de mercenaire : Douze-mort (deux revolvers à 6 coups = 12 balles pour ceux qui sont fâchés avec les maths).

Ledit mercenaire vit arriver vers lui un duo dont l'un des membres était la petite Kajitsu. Visiblement, elle aussi avait eu du mal, et beaucoup plus que sa partenaire qui n'était même pas décoiffée. Avait-elle seulement pris part au combat celle-là ? Bah, peu importe après tout, ça ne le regardait pas.

La jeune fille vint alors prendre place près de lui. Ses mouvements étaient un peu étranges, comme si elle peinait à tenir simplement debout. Elle s'assit sur le plancher de l'hélico, dans l'embrasure de la porte ouverte, qui faisait effectivement un assez bon siège, surtout si on était épuisé après un combat éprouvant. Malgré ses blessures et les marques de l'épuisement, elle semblait assez satisfaite d'elle. David se dit que c'était la première fois qu'il la voyait avec un air aussi ... serein. Et elle lui sourit. David en fut à la fois surpris et ravi. Jusqu'à présent, à chaque fois qu'il l'avait vue sourire, il en éprouvait quelque chose d'étrange, d'inexplicable. C'était comme si ... comme s'il regardait la télé. Son sourire était un simulacre de réalité, il avait bien une existence, mais n'était pas totalement ce qu'il essayait de paraître. Les sourires de cette enfant lui donnaient toujours l'étrange impression qu'il y avait un mensonge quelque part, mais sans pouvoir aucunement dire où.

Mais cette fois, c'était différent. Elle souriait vraiment. Un véritable sourire franc, sincère. Il illustrait bien la satisfaction que David avait vu dans l'expression de la jeune fille mais c'était plus que ça. Elle semblait ... heureuse, tout simplement. Et pour David, ce fut, inexplicablement, un véritable beaume au coeur. En un instant, il sentit monter en lui un regain d'énergie. Oh rien de phénoménal ! Juste de quoi se tenir un peu plus droit. Ses propres blessures lui semblèrent moins graves, moins douloureuses.

En fait si, c'est parfaitement explicable. J'ai déjà expliqué dans un autre topic que le point faible de David, c'est les femmes. Il est presque incapable de résister à une femme, et encore moins à une enfant. La fibre paternelle, que voulez-vous. Je ne vous dirais pas d'où elle lui vient car je n'en sais rien non plus, mais le fait est qu'elle est bien là, cette petite étincelle qui le pousse malgré lui à s'attacher et vouloir aider et protéger les petites filles. Non non, je vous rassure, ce n'est pas une tendance pédophyle, mais bel et bien l'effet de la fibre paternelle, ni plus ni moins.

Bref, David se sentit revigoré de voir la jeune fille aussi heureuse et lui rendit son sourire. Un sourire tout aussi joyeux, et un peu amusé aussi, l'air de dire " C'était une sacrée teuf ! "
Mais cette bonne atmosphère s'effondra aussi soudainement qu'elle s'était installée.

Alors que la jeune fille allait lui parler, elle vit le corps d'Ashen dans l'hélico. Son visage perdit aussitôt toute la couleur qui lui restait encore et elle émit un léger son presque inaudible. David ne se demanda pas longtemps ce qui lui arrivait tout d'un coup, il le devina très vite. La soudaine pâleur, le haut-le-coeur qui l'avait manifestement saisie aux trippes, le léger tremblement de sa main valide sur sa bouche. C'était la douleur. Une douleur fulgurente et intense qui l'avait prise par surprise.

Mais ...

David la regardait, se demandant si elle n'allait pas tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre, inquiet malgré lui, inquiet malgré ses injonction mentales à ne s'occuper que de lui-même et à ne pas se soucier du reste du monde. Inquiet pour cette gamine qui semblait véritablement mal en point, bien d'avantage qu'il y a quelques instants.

Alors, il porta son regard sur Ashen étendu dans l'hélico, puis revint sur Kaj', lentement, comme un robot mal réglé. Les simptômes de Kaj' correspondaient indéniablement à la douleur. Mais alors ... Cette surprise ... Cela lui avait pris juste au moment où elle avait vu Ashen. David, en dépit de la bonne éducation, dévisagea la jeune fille. Ses yeux étaient secs. Trop secs. Alors se pourrait-il que ?

Après tout, Ashen s'était présenté comme un ancien de la G.C. Il n'était donc pas impossible que certains le connaissent. C'était même plus que probable. David porta à nouveau son regard sur Ashen puis revint une nouvelle fois sur Kaj', comme si les regarder alternativement pouvait faire apparaître un lien entre eux. Il regarda à nouveau attentivement le visage de la jeune fille. Son front. Une douleur d'une telle intensité devrait faire perler de la sueur à son front, mais là, il n'y en avait pas. Certes, elle devait avoir transpiré durant son combat, mais cette sueur-là avait déjà séché et s'était en partie évaporée. Mais de la sueur qu'aurait du provoquer une telle douleur, pas une trace.

Alors ce n'était pas une douleur physique, elle devait être d'une autre nature. David regarda à nouveau le corps d'Ashen. Oui, c'était presque certain, elle le connaissait. Et vu sa réaction, elle ne le considérait pas, au contraire de Duncan, comme un traître à abattre. Mais elle ne dit rien, ne fit rien, et cacha sa réaction du mieux possible.

Manifestement, elle ne tenait pas à ce que David devine ce qu'il venait de deviner. Peut-être même ne voulait-elle pas que quiconque sache qu'elle connaissait Ashen. Mais là, ce n'était que pure supposition et David n'avait aucun moyen de le vérifier. Mais même si c'était bien ça ... Après tout, tout le monde a des secrets qu'il préfère taire. C'était le cas de David, et c'était très certainement le cas de Kaj' également. En tant que mutant longtemps en cavale, il était bien placé pour savoir que certains secrets étaient une question de vie ou de mort, et qu'ils devaient donc absolument rester secrets.

Alors le mercenaire ne dit rien. Il s'efforça de rester impassible et de faire semblant de n'avoir rien remarqué. Jusqu'à ce que la jeune fille demande si Ashen était encore en vie. Elle s'était reprise et la question semblait anodine, comme si elle demandait quel serait le menu du repas du soir. Décidément, cette petite ne cessait de le surprendre ! Par sa force, sa volonté, sa détermination, qui n'étaient généralement pas aussi développées chez une fillette aussi jeune, mais dont elle avait pourtant fait preuve durant l'entraînement dans la salle de simulation. Et dont elle faisait montre encore en cet instant, alors qu'elle était, d'après la déduction de David, profondément déstabilisée.

Il s'efforça de répondre d'un ton léger.

" On ne se serait pas donnés la peine de le ramener s'il était mort. "

Il la gratifia d'un sourire complice, mais qui se voulait secrètement rassurant. Puis, il quitta sa position contre l'hélico pour grimper dans l'appareil. Il en redescendit quelques secondes plus tard avec à la main une boîte blanche en plastique qu'on aurait presque pu confondre avec une glacière à pique-nique sans la croix rouge qui figurait dessus. Il se plaça debout devant la jeune fille, la boîte à pharmacie posée à côté d'elle, qu'il ouvrit.

" Aller. Je vais soigner tes blessures ... "

Eh oui, David était tout de même un militaire entraîné au combat, il savait donc très bien apporter les premiers soins aux blessés de guerre. Il n'avait certes pas les compétences et le savoir d'un véritable chirurgien, mais il n'avait pas non plus dans l'idée de pratiquer une opération à coeur ouvert, simplement apporter des soins aux blessures de surface.

Pour ce qui était de la blessure au coeur de Kaj', il ne pouvait rien faire, à part peut-être garder Ashen en vie, mais ça, ce n'était pas de son ressort. Mieux valait ce concentrer sur ce qui était dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyDim 24 Aoû - 20:44

Duncan maugréait contre la douleur parcourant son bras. Pendant ce temps Kajitsu Aoyagi arriva. Elle venait d'entrer sous les ordres de Maxwell et revenait avec une prise, voila déjà de quoi de bien, à tout le moins. Cette petite semblait d'ailleurs ravie lorsqu'elle croisa Duncan et Thomson avant d'entrer dans l'hélico avec sa prise. Bon point pour elle. Si seulement le Scientifique savait que sa prise à lui allait boulverser la pauvre enfant. Et si elle savait que c'était Jérôme qui avait mis Ashen dans cet état, quelle serait sa réaction ? Peu importe pour le moment, et advenant qu'elle l'apprenne, que porrait-elle faire contre Jérôme ? Monter une escouade anti-Duncan ? Il devrait y avoir une foulée d'inscrits, mais peu de combattants valables contre le Scientifique.

Bref, usant de ses compétences en Biologie humaine, Duncan se ravigottait son bandage, mais Thomson voulait l'attirer à l'écart pour lui causer. Il avait enlevé son long manteau de cuir noir et relevait les manches de sa chemise, maintenant tachée de rouge sang, son sang en fait. Le coup de couteau planté là, la balle de son propre flingue l'ayant atteint dans le coude et les divers coups pris aléatoirement faisaient une belle bouillie rouge de son bras. Faudrait laver et désinfecter. Tenant une extrémité du bandage d'une main et l'autre entre ses dents, il grinça :


- Une seconde... Gnnn... à moins que t'apprécie... Grr... d'me voir crever en cours... Damn... de route !

N'importe qui pouvait dire que le gars ne crèverait pas. Dans le pire des cas, il ne faudrait qu'amputer son bras gauche.... MAIS NON !!! Pas d'accord, meh ! Alors une fois le bandage terminé et rattaché, Jérôme entendit derrière lui, dans l'hélico sur lequel il était appuyé une question posée par le petite de la Red Division toute touchante... mais pas pour le Scientifique. De qui Kajitsu parlait-elle ? La réponse de Dilfert répondit à Duncan. Spike étant encore par terre devant lui, Silenna étant entrée dans un hélico, attachée, mais bien vivante, il ne restait plus qu'une prise des deux faucheurs... Ashen. Avait-elle un lien avec ce traître ? Il faudrait voir... mais plus tard. Pour le moment, le Scientifique grimaça en direction de Thomson et fit quelques pas à l'écart des hélicos, jusqu'au bout du débarcadère environ et lui posa la question fatidique à laquelle le Général aurait sûrement la réponse :

- Alors... comme t'as Fraust, on se débarasse de Fishburn comment ?

En effet, le Scientifique se rappelait bien de ce qu'ils avait discutés l'avant-veille... ou la veille ? Avant le décollage de Miami, bref ! Thomson avait de grands projets pour les mutants de la Genetics Corporation, et Duncan l'aiderait dans ce sens, pour sûr ! Mais il fallait sans doute que le Général délie un peu sa langue sur son intention de procéder, pour en faire part à son adjoint de la Black Division et que le Scientifique rajuste son propre tir pour qu'ils coincident dans la manière d'agir. Il faudrait du temps et de la détermination, sans doute, mais les deux hommes en étaient pourvus.

Pour aider à sa plaie, le Scientifique se pencha sur le rebord du quai, attendant les infos de Thomson et laissa tremper son bras gauche dans l'eau, cela enlèverait les coulis de sang le long de son membre supérieur gauche. Le tout en légère douleur, c'est quand même de l'eau salée, damned ! Il retira son bras de là et déchira sa manche ensanglantée de chemise ( blanche, de toute façon, c'était irréparable à la machine à laver ) et se confectionna un meilleur bandage gardant son bras plié en écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyDim 24 Aoû - 22:39

- Une seconde... Gnnn... à moins que t'apprécie... Grr... d'me voir crever en cours... Damn... de route !

S'éloignant déjà sur le quai, laissa échapper un mince rire muet face à ce commentaire plus marmonné qu'autre chose de la part de son collègue. Qu'il prenne son temps, ce n'était pas ça qui manquait pour le moment et cette discussion un peu particulière aurait très bien pu ce tenir à un autre moment. Quoique ça, ça restait tout de même à voir... Après tout, vu l'état du bras de son collègue, il devrait sans doute rester hospitaliser pendant un moment et ça, ça venait ajouter à son plan un retard considérable. Non pas qu'il ne pouvait pas se débrouiller seul, après tout, il avait déjà réussi à ouvrir en parti la discussion, ce qui était déjà un miracle en soit; mais de finir le tout avec son partenaire serait sans doute plus rapide. Aussi, pourquoi ne pas simplement attendre d'être arrivé à la GC pour en parler? Parce qu'on parlait tout de même de tasser Fishburn et de prendre le contrôle de la place! Donc attendre d'être sur place pour parler de tout ça était une assez mauvaise idée. Après tout, Thomson était assez fou pour oser mettre ne branle un plan d'aussi grande envergure (bien qu'il préférait le terme 'ambitieux'), mais il n'était pas suicidaire non plus pour aller en parler clairement entre le mûrs de l'entreprise non plus!

Enfin qu'importe puisse que Duncan fini par arriver, trouvant le général face à l'eau, les bras croisés dans le dos. Ce n'était rien d'inhabituel et après tout, ce jeune homme avait tout de même toujours su apprécier la beauté que pouvait lui offrir un paysage à la fin d'une mission. Et oui, à son avis, ce genre de chose permettait de garder les idées claires, loin du sang et des morts pour un moment... simplement le calme pour une fois. Après tout, ce n'était certainement pas entre les mûrs de la Genetics Corporation qu'on pouvait trouver ce genre de chose. Mais qu'importe, pour l'instant il n'était pas question du monde... mais bien d'ambition!


- Alors... comme t'as Fraust, on se débarasse de Fishburn comment ?

Toujours aussi directe, tant mieux...!

"Il faut simplement le convaincre de me laisser le contrôle totale des activités mutantes. Pour ça, il faudrait lui présenter ça comme quelque chose d'avantageux pour lui... Qu'on le veuille ou non, il aura quand même un avantage côté efficacité des recherches pharmaceutiques ce qui est bon d'un côté économique pour lui. Tout est dans la présentation... il doit avoir l'impression de ne pas perdre grand chose au finale et d'en regagner. Il doit pouvoir croire que c'est encore lui le seul maître à bord malgré tout... même si on sait que ce ne sera plus le cas bien sûr."

Le général fit une pose, s'assurant que ce qu'il avait dit était claire. C'était assez simple en général, il fallait simplement trouver les mots justes devant Fishburn pour que la rencontre porte ses fruits; ça, c'était moins simple... Mais bon, comme s'il allait reculer devant ce genre de chose hein? C'était simplement le côté le plus compliqué ça, après cette première phase réussi... il pourrait passé à la suite de son plan... Et oui, il voyait grand le Thomson et le contrôle des mutants de Miami n'était pas son objectifs de base, simplement le premier but à atteindre...

"Une fois Fishburn corrompu, on aura le champ libre pour faire ce qu'on veut sans rien devoir à personne. Surtout que le côté économique ne sera pas notre principale problème et que l'image de l'entreprise restera entre les mains de ce type. Donc pendant qu'il fera monter la GC lentement face à l'échelle de la puissance mondial... nous on va pouvoir jouer un peu plus fort..."

Tient... il voulait faire monter la GC au rang mondial? Était-ce là une autre facette de son plant un peu trop tordu?

[Pratique de s'éloigner... y'a personne qui entend XD]


Dernière édition par David Thomson le Dim 24 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyDim 24 Aoû - 23:36

" On ne se serait pas donnés la peine de le ramener s'il était mort. "

À ces mots, le corps de la jeune clone se détendit légèrement alors qu'elle cachait ce sourire paisible qui cherchait à ce montrer, ainsi que ce soupire de soulagement qui n'attendait qu'une occasion pour sortir. Au moins, ça, notre petite Kajitsu pouvait le contrôler... ce n'était pas comme un peu plus tôt où son corps l'avait trahi... et même cette légère détente jouait contre elle! Vraiment, il faudrait qu'elle apprenne aussi à cacher un peu mieux certains signes physiques... Enfin, ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas les cacher, en effet, son séjour à la Genetics Corporation lui avait appris à cacher plusieurs de ses réactions; mais Kajitsu n'était pas une menteuse, elle avait du mal à inventer une histoire et à faire en sorte que celle-ci soit crédible. Ce n'était pas comme cacher la vérité... ça, c'était plus simple, elle n'avait qu'à 'oublier' un détail et s'était tout. Ainsi donc, cacher sa réaction devrait revenir à cacher la vérité, non? Normalement... oui... mais sa surprise face à cette vision d'horreur avait été tout simplement trop grande pour la cacher complètement. C'était la vie...

Enfin qu'importe puisse que notre jeune clone aux cheveux mauves n'eut pas à attendre trop longtemps avant de se retrouver seule, ayant ainsi tout le loisir de laisser échapper un soupire de soulagement alors que ses yeux se fermaient d'eux-même. Vivant... il était en vie et il allait le rester... Juste à cette idée, les coins de la bouche de la gamine remontèrent formant un sourire à la fois paisible et tout simplement heureux... rassuré. Après tout, il était fait fort son 'mentor' et sans doute finirait-il par trouver un moyen de sortir. C'est justement cette idée qui permis à Kajitsu de reprendre une expression normale. Sortir... cette fois, si elle le voyait agir, elle ne pourrait pas faire comme si de rien était; elle avait déjà tenté de le protéger en mettant sa condition en danger (et encore plus maintenant vue les conséquences de ses actes passés), mais elle ne pourrait pas le faire éternellement! C'était donc un conflit d'intérêt que cette jeune clone devrait résoudre... laisser faire celui à qui elle tenait, qui l'avait sauvé et à qui elle devait beaucoup... ou bien rester fidèle à la Genetics Corporation et s'arranger pour réaliser ses rêves correctement.

Mais bon, les pas de Dilfert à côté d'elle fit sortir notre jeune clone de ses songes. Cette dernière releva finalement la tête en sa direction, réussissant finalement à lui sourire plus ou moins normalement. Elle ne pouvait tout de même pas le rendre responsable de ses états d'âme. C'était tout de même elle qui avait tenté de protéger Ashen à la base, plan qui s'était avéré complètement inutile à cause de ce ma**** Kya! Et puis, ce n'était pas lui non plus qui avait décidé de trahir l'entreprise, chose extrêmement risqué - pour ne pas dire même suicidaire. Mais pourtant, la logique voulait que ce soit son duo qui ait capturé ce londonien... pourquoi alors cette chère Kajitsu ne lui en voulait-elle pas?
Pour ça... c'était assez simple...: elle avait une bonne mémoire et le souvenir de cette fameuse nuit à Londres ne s'était pas effacé. Cette gamine se souvenait très bien de ce que lui avait dit son aîné avant de partir, alors qu'elle était étendu sur le sol froid dans un état pitoyable. Il n'avait plus envie de rester là... il voulait partir et voulait trouver de meilleurs adversaires... Ceci avait même été confirmé lorsqu'elle l'avait revue en février. Ainsi donc, pourquoi être en colère ou bien en vouloir à quelqu'un qui avait simplement donné à ce cher Ashen ce qu'il avait cherché et désiré? C'était tout simplement impossible à l'avis de cette jeune Kajitsu et puisse qu'il était en vie... tout irait sans doute bien. Il fallait l'espérer en tout cas.*


" Aller. Je vais soigner tes blessures ... "

Quoi!? Il allait faire quoi!? Ça, c'était plus qu'étonnant et notre jeune clone n'avait pas cherché à cacher sa surprise. Qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à vouloir faire ça au juste? Et puis... il n'avait pas moindrement à le faire! Elle était très bien capable de le faire d'elle-même! Après tout, sa formation de base lui donnait tout de même l'occasion de pouvoir bien ce débrouiller avec ce genre de chose et puis... elle était mal à l'aise de laisser quelqu'un d'autre faire ça. Ça lui donnait l'impression d'être faible et de ne pas pouvoir se débrouiller elle-même... de n'être rien de plus qu'une gamine faible et sans défense!* Bon d'accord, elle était jeune d'un point de vue vivant... mais elle mettait tout de même qui que ce soit de trouver un ou une clone vivant ou vivante étant plus âgé/e qu'elle! Et pan! Dans les dents!

"Ça va aller..." Répondit-elle simplement en souriant, traînant son bras lui répondant encore à peu prés à moitié jusqu'à la boîte ouverte. "C'est le genre de chose que je savais faire bien avant mon arrivé ici."

Elle avait dit ça en y ajoutant un mince rire, plus nostalgique qu'autre chose, alors qu'elle mettait la main sur une bouteille d'alcool. Bon d'accord... mettre la main c'était simple, mais il fallait encore la refermer... Son bras était déjà un peu moins engourdit que sa main et ainsi, notre jeune Kajitsu n'avait aucune sensation tactile ou alors très très peu au niveau de sa main! Alors a savoir si elle tenait assez solidement la bouteille... c'était encore autre chose!

"Tcchhaa...! Foutu poison...!" Laissa-t-elle échapper entre ses dents alors qu'elle finissait finalement par agripper plus ou moins convenablement la bouteille. Pas question de se résigner à le laisser faire! Aussi, pour l'ouvrir, elle coinça simplement la bouteille entre ses genoux avant d'essayer tant bien que mal de dévisser le bouchon... Pas moyen! Cette fameuse bouteille qui lui aurait servie à désinfecter ses brûlures et sa plait fini même par tomber à ses pieds! En se rendant également compte qu'elle ne pourrait pas s'occuper de son bras brûlé en raison de la paralysie de son second bras qui n'avait toujours pas passé... cette chère Kajitsu du se résigner à s'avouer vaincue... rouge de gêne et de honte. "Faut croire que ma prise s'est arranger pour que je reste impotente pendant encore un petit moment faut croire..." Aussi, notre gamine préféra porté son regard vers le sol en signe de résignation. "Enfin, c'est pas grave, je peux toujours attendre que mon bras ne soit plus engourdi et arranger le tout pendant le vol. On a douze heures devant nous après tout."

Ainsi donc, cette jeune Kajitsu leva la tête vers l'horizon, le visage un peu perdu et absente. Ça, c'était signe qu'elle venait de se perdre dans ses pensés; c'était assez fréquent avec elle après tout. Au fait, à quoi pouvait-elle penser à ce moment? Elle repassait simplement en mémoire sa tentative de camouflé sa surprise de tout à l'heure... elle avait tout de même cacher le tout assez bien, mais quand même... et si il avait remarqué? Elle n'avait pas vue sa réaction face à son soudain malaise et ne pouvait rien dire à ce sujet, mais sa réponse avait été un peu trop... comment dire... sympathique. Bon d'accord, peut-être qu'elle s'imaginait des choses... mais son petit secret n'allait pas rester le sien indéfiniment! Aussi, il vaudrait peut-être mieux commencer à trouver une explication à son silence dans le cas où elle venait à avoir des problèmes...
_____________________
*Et non, elle ne peut pas s'empêcher d'espérer un bonne fin ^^"
*Pour faire plus simple, disons seulement que c'est de l'orgueil XD

[Désolé, y'a un bug qui grossi le texte...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyLun 25 Aoû - 2:34

Brian arriva presque tranquillement devant l'hélicoptère de la G.C., à peine essoufflé d'avoir porté sa capturée sur son épaule pendant le trajet. Cependant, son pouvoir s'était dissipé, et pendant le trajet, il avait dû accélérer pour éviter d'être surpris par d'autres ennemis. Par chance, ce n'était pas arrivé, et le voila désormais à bon port avec sa prise. Prise qu'il poussa avec très peu de ménagement dans la soute où déjà, quelques autres membres de division étaient arrivés. Brian grimpa juste après sa prise, et lui attacha une menotte au poignet, l'autre à une barre pour se tenir. Voila, au moins c'était réglé. Enfin il pouvait s'asseoir et profiter...

Quoique... A bien y repenser (oui oui, ça lui arrive de penser, au gars), Brian n'était pas satisfait de sa partie de chasse. C'était comme si un lion avait attrapé une souris, par exemple, c'était juste trop facile. Et dire que pendant ce temps, les autres membres de la G.C. devaient s'en donner à cœur joie... Brian eut tout à coup l'envie de se lever, de reprendre sa mallette et d'y retourner! Sauf qu'ils étaient déjà 3 sur place, dans une pièce minuscule en plus, et un combattant de plus gênerait l'équipe plus qu'autre chose. Zut, il aurait dû rester!!

"Bouarf... Je suis mauvais aujourd'hui..."

Se dit-il pour lui-même, tout en cherchant ses cigarettes. Vraiment, il n'était pas satisfait de sa performance.

A côté de lui, il y avait la petite Kajitsu. Elle semblait blessée, sans doute avait-elle mis beaucoup d'énergie dans la bataille qu'elle avait livrée, en tout cas davantage d'énergie que Brian. Zut, même elle qui était toute petite et maigrichonne, elle en avait fait plus que lui! Ah vraiment, ça n'allait pas.

"... Vraiment mauvais..."

Rajouta-t'il en allumant sa cigarette; oui, il pouvait la fumer tant qu'on n'était pas parti, une fois les portes présurisées fermées, ça ne serait plus possible. Et puis, la nicotine le calmait un peu... Sinon... Sinon il pèterait un câble et pour se défouler, sauterait à pieds joints sur le premier cobaye venu pour calmer ses nerfs. Mas bon, quand on peut pas, on peut pas.

Alors, le géant s'adressa à la petite:

"... Journée de m*rde pour moi. Toi, comment c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyLun 25 Aoû - 16:22

Écoutant attentivement les plans de Thomson, Jérôme se laissa aller à un sourire carnassier. Il ne fallait qu'écarter Fishburn en lui montrant qu'il gagnerait en efficacité s'il se délestait des organisations mutantes de la G.C. pour donner l'entier contrôle à David, hein ? Ne suffirait-il pas que de montrer Fraust pour que John soit en état d'accéder à leurs demandes ou fallait-il en plus négocier ? Hmmm... Thomson avait mentionné quelques chose comme : "Impossible de négocier tant que Fraust ne sera pas en nos cellules" avant le décollage. La difficulté est donc complète. John Fishburn, ayant maintenant le mutant électrique entre ses mains, sera-t'il enclin à accepter la proposition de Thomson ?

Duncan lança un regard en direction des hélicos, alors même que Brian Mulray revenait de la Faculté de Fraust. Quand Kathleen reviendrait-elle ? Elle qui avait étée capable de mettre la main sur le mutant le plus puissant du monde, à tout le moins, selon des échelles de potentiabilités à tuer facilement avec des pouvoirs spéciaux. Mais il ne fallait pas se fier à ces échelles... Duncan n'était que très faible si on tenait uniquement compte de ces échelles, et Ashen était dangereux... mais le vainqueur du combat avait pourtant été Jérôme ! Regardant lenteemnt le colosse se diriger vrs les appareils de la G.C., le Scientifique ne savait trop quoi ajouter aux propos de Thomson. Le Général ayant terminé son explication, Jérôme rammena ses yeux vers lui et lui demanda simplement :
`

- Quels avantages John Fishburn pourrait-il avoir à te laisser le champ libre, Thomson ? Malgré les apparences, il n'est pas stupide et voudra toujours se garder une porte de sortie facile en te gardant dans ses filets. Comment lui apporter le projet pour que... ?

Se passant la main droite sur son visage mal rasé ( puisqu'ils avaient passé une journée entière dans un hélicoptère, sans kit de rasage à proximité ) Duncan tomba dans ses réflexions. Il faudrait sans doute jouer sur le fait que Fishburn détestait les mutants et leurs genres. Cela pourrait donner une marge de manoeuvre à David. Advenant aussi que la situation soit trop corsée, il serait peut-être plus facile de... disposer du propriétaire de la G.C. de Miami, quitte à le remplacer par quelqu'un d'autre ? Il ne fallait pas un Scientifique en Génétique pour être capable de maîtriser les fils économiques d'une entreprise qui roule par elle-même, non ? Mais Duncan voyait bien que Thomson n'accepterait pas aussi simplement de se débarasser ainsi de leur patron, il fallait le convaincre, pas l'assassiner, en effet ! Grattant son menton mal rasé, Duncan continua envers son collègue :

- Tu dois avoir une suite de plans, Thomson, je te connais trop pour que tu n'en aille pas ! Tu m'en fais part ou tu me réserve la surprise ?

Le seul problème avec David Thomson, c'est qu'on ne savait jamais s'il avait l'intention de se débarasser de vous rapidement, comme il faisait présentement avec Fishburn. Une fois le Directeur hors-course, qu'adviendrait-il de Maxwell et de Duncan ? Non pas que le Scientifique doutait de Thomson, mais... il fallait assurer ses arrières, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyLun 25 Aoû - 19:39

Au pays des rêves et des cauchemars, Twilight était un prince, il connaissait par coeur toutes les caractéristiques qu'il aimait et qu'il détestait. Mais ce n'était pas pour cela qu'il dominait ses rêves, il ne souhaitait même pas en être capable. Non, tout simplement il pensait avoir fait tous les rêves possibles. Enfin tous les styles, de l'absurde au cauchemars sanglant, du magnifique à l'érotique, enfin jusqu'à présent. Parce que là, c'était bizarre, il savait qu'il rêvait, mais il ne savait pas de quoi et d'où pouvait venir la douleur. Car il avait mal partout dans son rêve et il était surtout dans le noir le plus complet. Ce n'était donc pas un moment agréable et comme il n'avait pas peur du noir, il pensait tout de même que ce n'était pas un cauchemar. Aussi, sentant qu'il savait qu'il rêvait et donc qu'il allait très bientôt se réveiller, il analysa l'état de fait et chercha à comprendre.

C'est alors que tout lui revint en mémoire, l'attaque sur la Faculté, le combat, la capture et la défaite. Ouu oui dans cet ordre. Parce que s'il avait pu se faire capturer encore éveillé, il aurait pu agir avant d'être emmené il ne savait où ! D'ailleurs oui, où était-il ? D'après le rêve et le noir, pas dans un endroit agréable. Ou alors il était totalement réveillé et il fermait les yeux. Mais cela valait mieux, il ne devait pas se révéler directement. Il devait analyser la situation et en tirer les conséquences qui s'imposaient. Tout d'abord trouver le lieu.

Pour cela écouter les bruits et tenter de percer le mystère. En terme de bruit, des paroles reflétant un lieu confiné et visiblement assez peu confortable étant donné le tas en lequel il était affalé. On ne leur avait jamais appris à faire des endroits agréables ! Et puis à ne pas balancer les gens comme ça dans les ... dans les quoi d'ailleurs. Il était dans un truc qui pourrait l'emmener hors de la Faculté. C'était déjà certain, sinon ils auraient depuis longtemps cherché à le tuer. Et là ce n'était heuresement pas le cas. Donc un truc pour quitter la Fac. Quel truc ? Pas un avion, ni un bateau, le premier ne pouvant pas se poser, le second demandant un certain nombre d'oscillations qui n'étaient pas présentes. Donc un hélicoptère. Alors est-ce qu'il aurait le droit de regarder par le hublot pour voir le paysage ? Rien était moins sur, et puis en plus comme paysage, il ne voulait pas voir la Faculté partir en fumée avec sa collection de vêtements.

Oui, il y tenait à sa collection de vêtements, il avait passé du temps à la réaliser et il ne voulait pas qu'un bande de ... de quoi d'ailleurs ! Il avait affronté une fille totalement folle qui pouvait se transformer en arbre ! Alors on ne pouvait pas dire une bande de scientifiques ou bien de mutants dopés aux hormones. Et là il se sentit mal, il avait été battu par une frèle jeune fille ! Bon pas que cela l'étonnait, elle était à la GC et devait avoir un rôle important pour avoir réussi à le battre. Mais sa fierté masculine mal placée était bel et bien là et le titillait !

Oh, ne croyait pas que Twi soit macho, mais bon, à son âge être battu par une plus petite que soit avait un coté pénible qu'il ne souhaitait à personne. En parlant de ça, elle était où qu'il prenne sa revanche ! Et oui, déjà, mais bon ok pour faire plaisir à son organisme affaiblit, il ferait en sorte de ne pas se battre les prochains jours. Il resterait bien sage et bien mature pour montrer qu'il n'était pas un cobaye.

Et oui, Twilight commençait déjà à chercher un moyen de sortir de cette situation. Il était capturé par la GC et devait s'en sortir seul ! Il réfléchissait déjà à comment faire pour ne pas tomber dans la déprime et le fatalisme. Non ! Il devait rester lucide et le plus combattif possible afin de surmonter cette épreuve. Et ainsi il aurait l'impression d'en ressortir quelque chose de bon.

Ses pensées vagabondèrent un instant en direction de son ange. Il espérait qu'il allait bien et qu'il était en sécurité hors d'un hélicoptère. Il savait que son dispositif d'alerte allait le réconforter un peu, mais encore fallait-il que douze longues heures soient passées depuis le début de l'attaque. Il songea un instant à ouvrir les yeux mais se dit que ce n'était pas encore le moment, il n'avait pas d'idée ! Mais cela allait venir. C'était comme son pouvoir qui l'avait réveillé avant qu'il ait le temps de dire ouf, les idées allaient très rapidement se bousculer au portillon.

Bon alors, elles venaient ces idées ? Ah tiens, en voila une qui pouvait être utile... Oui, faute de mieux, ça ferait l'affaire. Il papillonna des yeux et se retourna en regardant autour de lui. Bonne chose, il n'était pas attaché, mauvaise chose, il était entouré par des ennemis. Tant pis ! Il ferait avec.


Mais qui êtes vous ? Et puis comment ...

Il recula vers le mur du fond de la cabine et secoua la tête.[/color]

Et moi ? Qui suis-je ?

[i]Oui, il ne se souvenait plus de son nom, ni de rien d'ailleurs, enfin c'était ce qu'il allait tenter de faire croire. Et qu'il n'allait pas céder si facilement, les autres étaient là et même des gens de la Faculté en pire état que lui, donc pas le moment de faire dans la finesse, s'il voulait partir de la GC, il devait déjà devenir plus qu'un cobaye. Et pour cela, il jouerait très rapidement.


[HRP, H-10 avant envoi message à Julian]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: is   [Event 5]The end of a nightmare EmptyMar 26 Aoû - 0:27

Kajitsu refua poliment l'aide que David lui proposait et c'est avec consternation qu'il la vit se dépêtrer difficilement avec une bouteille d'alcool, et sans succès en plus car ladite bouteille lui échappa et tomba à ses pieds. Elle lui signala donc que son adversaire lui avait fait quelque chose qui, manifestement, lui ôtait le loisir d'utiliser ses bras correctement.

Avec un soupir à peine perceptible, du moins le pensait-il, David se pencha pour ramasser le flacon tombé à terre et le remis à sa place dans la boîte. Il devinait bien que la petite avait refusé son aide par fierté, ou orgueil, ce qui est à peu près la même chose dans ce cas-là, et il ne la forcerait pas à accepter.

" A ta guise... "

Sur ces sages et prolyxes paroles, David se rassit sur le plancher de l'hélico, à côté de Kaj', adossé au montant de l'ouverture, une jambe pendant dans le vide, le coude appuyé sur l'autre genoux, dans une position décontractée. Que faire à présent ? Simplement attendre. Attendre que les autres rentrent, avec leurs prises ou non. Attendre que les combats se terminent et que les hélico redécollent pour Miami.

Mais il ne faudrait peut-être pas trop attendre car si les petits mutants de la Faculté avaient tout d'un coup la mauvaise idée de pousser une contre-attaque jusqu'au débarcadère où ils se trouvaient présentement. Oui bon, il y avait très peu de chances, mais le risque zéro n'existe pas, et comme le disait toujours le formateur (un vrai chieur mais il avait raison sur bien des points) : " La véritable compétence d'un bon militaire n'est pas de tout faire exploser mais de savoir prévoir l'imprévisible ! "
La suite des évènements, à savoir l'entraînement du lendemain, lui donna raison, une fois de plus. Et David utilisait cette leçon avec application, il avait payé pour l'apprendre et n'était pas prêt de l'oublier.

Enfin bref, voilà à quoi il pensait quand un grand type se mit à parler avec Kaj'. Un curieux personnage d'ailleur, et qui n'avait pas vraiment l'air satisfait de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyVen 29 Aoû - 22:43

Ce fut tout juste si la jeune clone remarqua la réponse de son aîné ou bien l'arrivée peu discrète de ce cher Mulray. Non pas qu'elle avait décidé de ne plus accorder la parole à qui que ce soit, simplement, elle devait trouver rapidement un moyen de se sortir du pétrin en cas d'urgence! Après tout, dire que c'était une petite erreur de parcoure fait au cours de son temps de cobaye ne serait pas valable avant un très long moment, voir même peut-être un an selon l'évolution des circonstances. Bon... il faudrait avant tout vérifié s'il y a des preuves voulant que c'était Ashen qui avait joué les intrus en février passé. S'il n'y en avait aucune, elle pourrait toujours dire qu'elle le connaissait, mais qu'elle n'avait simplement pas été témoin de la trahison de ce dernier et l'avait cru mort dans l'explosion jusqu'à ce que Kya (Gus à cause duquel ses problèmes avaient commencés! Non mais il n'aurait pas pu tenir sa langue lui!!!) en face mention dans le bureau de Fishburn à son arrivée. Mais s'il y avait des preuves... que pourrait-elle inventer? Qu'il était passé trop vite pour qu'elle est eu le temps de vraiment le reconnaître? Possible... c'était une possibilité... Toutefois, un dernier problème venait prendre place face à son 'excuse' à donner en cas d'urgence: ce n'était pas cacher la vérité... mais bien mentir. Elle allait donc devoir espérer que la chance lui sourisse et lui donne le temps de pratiquer dans sa chambre, devant un miroir, sa version des faits jusqu'à finir par se croire elle-même! Mais pour ça, il lui faudrait beaucoup de chance...

"... Journée de m*rde pour moi. Toi, comment c'est passé?"

La jeune Kajitsu sortie de sa petite bulle à ce moment, tournant la tête vers l'origine de la voix, se voyant finalement obligée de lever la tête pour tomber face à face avec l'autre survivant. Il n'avait visiblement pas apprécier sa performance et ne semblait pas non plus dans le meilleur humeur du monde. Mais bon, ça, notre jeune clone aux yeux turquoises pouvait très bien le comprendre! Après tout, il lui avait fallu longtemps pour se remettre de ce qui était pour elle une défaite minable et pathétique lors de son premier combat! Bon d'accord... elle avait au moins l'excuse de dire qu'il s'agissait de son premier combat... mais quand même. Juste avant, Maboroshi-sama lui avait dit qu'elle n'était plus une cobaye a ses yeux, mais bien une guerrière; perdre suite à cet honneur était une véritable honte! C'était donc sous cette optique de pensé que notre gamine pouvait avoir une idée assez claire de ce que pouvait penser son aîné.

"Pas trop mal je crois... mais j'aurais sans doute pu faire mieux."

Et oui, notre jeune membre fraîchement arrivée dans la Red Division n'était pas complètement fière de sa performance et c'était cette image de Londres qui le lui avait fait réaliser. Comment ça? Peut-être avait-elle réussi à ramener ce fichu cobaye lui ayant donné beaucoup de mal et étant insensible aux somnifères, mais vous avez vus son état!? Même pas capable d'ouvrir une simple bouteille! Vraiment, c'était pitoyable à son avis et il lui faudrait encore un moment avant de pouvoir accepter ce titre que lui avait donné la défunte avant de s'éteindre.

Mais qui êtes vous ? Et puis comment ...

Quoi? Ah non pas encore lui...! La jeune clone passa alors la tête à l'intérieur de l'hélicoptère, évitant de croiser le corps inerte d'Ashen pour des raisons de santé mentale, pour trouver sa prise éveillé et... pas encore attaché! Petit problème, si elle ne pouvait même pas ouvrir une bouteille, comment pouvait-elle simplement neutraliser ou bien simplement attacher à un banc, un cobaye fraîchement cueilli qui pouvait bouger? Et qui pouvait peut-être même empirer son état!? Ok... elle était mal là...

"Parlant de journée..." Ajouta-t-elle en repassant la tête à l'extérieur. "Voici ma prise insensible aux somnifères..." Aussi, elle chercha Ryll du regard avant de l'interpeler, laissant clairement sentir que cette jeune clone commençait légèrement à en avoir assez d'avoir à tout faire d'elle-même pendant un supposé travail d'équipe! "Ry...Clira, tu veux bien au moins t'occuper au moins de lui? Ça serait la moindre des choses non?"

Vraiment... elle commençait à avoir hâte que les autres arriver pour pouvoir filer rapidement. Surtout qu'elle ne savait pas depuis combien de temps Ashen était dans l'état où il était et ainsi donc, elle ne pouvait pas évaluer le temps de survie lui restant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptySam 30 Aoû - 19:21

Elle avait suivi le mouvement sans pour autant montrer un quelconque signe d'émotion. Non, Silenna n'avait pas été vaincue, mais avait bel et bien abandonné le combat. Et puis il n'y avait pas à dire, à quoi cela servait de se battre si jamais on était certain de perdre. En plus ils avaient capturé Fraust et Ashen.... Aucune chance pour elle de parvenir à ses fins.

Le trajet vers le débarcadère fut particulièrement pénible pour elle, elle était blessée au pied et au bras et certainement un peu partout ailleurs donc un trajet aussi bref soit-il n'était pas très pratique pour elle. Aussi, elle décida de se laisser entrainer dans l'hélico et de s'asseoir sans faire d'histoires le temps de trouver de quoi panser sa plaie. Et oui, ils ne l'avaient pas attachée (où pouvait-elle bien aller ?) donc autant profiter de ce temps libre pour se soigner un peu.

Par contre, qu'ils ne lui demandent pas de soigner les autres sinon elle allait se vexer pour de bon. Elle n'aimait pas servir de bonne et leurs oreilles s'en souviendraient. Elle regarda le groupe et sourit sans joie, il y avait d'autres gosses capturés et cela ne lui faisait pas du tout plaisir. Donc moralité, agir en conséquence pour ne pas être trop inutile à la Faculté. Car tout le monde l'aura bien compris, elle n'était pas du genre à trahir qui que ce soit et s'il fallait aller à la GC pour aider des élèves, elle le ferait. Aussi quand l'un des prisonniers commença à se réveiller et que l'une des attaquante (une gosse d'ailleurs) demanda à une fille de faire quelque chose pour lui, elle sourit et s'avança en boitant.


Je crois que vous êtes tous dépassés par les évènements. Franchement on se demande comment vous avez pu gagner. Bon, avec moi dans vos rangs cela va changer, l'entrainement sera intensif, vous pouvez me croire. Qui est le boss ici que je lui dise ma façon de penser ?

Oh, elle avait très bien vu le chef et elle savait bien qu'il ne lui prêterait aucune attention, mais en même temps pourquoi prendrait-elle des pincettes avec ceux-là, ils n'étaient que des sous-fifres et elle serait bien vite nettement plus haut qu'eux, du moins si elle voulait aider...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyJeu 4 Sep - 1:59

- Quels avantages John Fishburn pourrait-il avoir à te laisser le champ libre, Thomson ? Malgré les apparences, il n'est pas stupide et voudra toujours se garder une porte de sortie facile en te gardant dans ses filets. Comment lui apporter le projet pour que... ?

Et oui, il était là le point plus sombre de la première phase de son plan... Bien sûr, des arguments économiques étaient pratiques, mais quand même, il n'y allait pas au plus simple. Bien sûr, il serait facile de simplement le tuer et de tuer tout les autres directeurs de tout les autres pôles et de prendre le dessus... mais ça le désavantageait très clairement dans la suite de son plan. Il avait encore besoin que ce future pantin garde son pouvoir sur la compagnie sur le point de vue économique et 'social' pour que le tout fonctionne comme prévu. Mais avant de parler de la suite qui était déjà élaboré, il fallait commencer par régler ce problème de manipulation... Il fallait avouer qu'il en demandait beaucoup le Thomson! Mais ce n'était pas insurmontable et il était possible de trouver des arguments en y pensant bien.

"C'est justement ça, le point plus sombre du plan..."

Non mais il n'allait pas ce laisser décourager pour autant, il ne fallait pas exagérer non plus. C'était peut-être un point sombre à son plan ambitieux, mais ce n'était pas les ténèbres qui allait l'effrayer et encore moins l'empêcher d'avancer vers son but ultime.

- Tu dois avoir une suite de plans, Thomson, je te connais trop pour que tu n'en aille pas ! Tu m'en fais part ou tu me réserve la surprise?

Ah là voilà cette fameuse question... 'la' question. Oh bien sûr qu'il avait une suite, après tout, pourquoi ce donner cette peine s'il n'avait rien derrière la tête? Mais il était là question de dévoiler sa grande idée en entier... chose qu'il n'allait certainement pas dévoiler à n'importe qui! Après tout, il n'y avait encore personne qui savait l'intégralité du plan de ce mutant focus et sans doute était-ce mieux ainsi pour le moment. Il ne suffisait que d'une seule personne pour en informer les têtes de l'entreprise pour compromettre son plan. On tenterait logiquement de l'assassiner ainsi que tout ceux ayant pris part à son manège et ce général n'aurait d'autres choix que de tuer ses traqueurs avant qu'ils ne le fassent! Et dans ce cas, il devrait tout revoir et s'arranger pour arriver à ses fins autrement... Mais ça, il voulait l'éviter à tout prix et il devait donc choisir les participants pour sa petite 'manipulation mondiale' avec soin. Alors avec tout ça à prendre en compte... allait-il dévoiler ce qu'il avait derrière la tête à Duncan?

Pourquoi ne le ferait-il pas? Après tout, s'il lui faisait assez confiance pour l'inclure dans la première phase de son plan, pourquoi ne pas lui faire confiance pour le reste? Et puis, il ne pourrait pas s'occuper de son future 'empire' complètement seul non plus après tout... Donc dévoiler la suite à son collègue était tout naturel puisse qu'il devait maintenant son collaborateur.


"Je crois t'avoir mentionné qu'un jour les mutants reprendront un jour leur place en ce monde. Et bien c'est justement ce jour que je vais faire en sorte d'amener. Terminé le temps où on passait derrière les faibles. Un nouveau monde sera créer où enfin nous aurons la place qui nous est dû. Mais pour ça, on ne peut pas partir de rien, d'où le fait que je veuille garder Fishburn et les autres en place. Si nous faisons monter la Genetics Corporation au..."

Ici Kya, j'aurais besoin de quelqu'un pour terminer le travail. Une perte de notre coté, deux prises inconscientes.


Pas grave, quelqu'un prendrait sans doute une initiative rapidement. Attendons encore un peu avant de s'alarmer et puis, il était sensé être un grand garçon maintenant ce Kya, il pouvait bien tenir un peu surtout si ce n'était que question de finir le travail. Bon, il disait quoi déjà? À oui!


"Si nous faisons monter la GC au sommet mondial, nous monterons inévitablement avec elle. Il ne suffira que de se..."

Ici Kya, je suis entouré de substances soporifiques, demande assistance.


Le général se tu un moment, histoire de voir s'il y avait une réaction de la part des gens étant de retour. Il semblait bien que non et que ce serait à lui de venir s'occuper de tout ça. Tant pis, il faudrait remettre cette entretient à plus tard.


"Il semble qu'on va devoir remettre ça pour plus tard..."

Et sans rien ajouter d'inutile, le général parti en direction de son nouveau membre, en profitant pour annoncer qu'il n'allait pas tarder à arriver. Aussi, son ton de voix ne cachait pas moindrement qu'il venait de se faire déranger et qu'il n'appréciait pas vraiment ce genre de chose. Mais bon, c'était la vie et s'il voulait au moins réussir la base de son plan, il devait garder les meilleurs membre de son côté et réussir cette petite mission de santé. Non mais vraiment...

[Direction: le lac.
Dommage... si près du but d'avoir l'intégralité XD Mais bon, c'est déjà pas mal qui vient d'être dévoilé ici!!! Mais ce n'est que la partie visible du iceberg...]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyVen 5 Sep - 5:38

Oui bon d'accord... elle avait pris du retard... beaucoup de retard. Et cette idée de rester un peu à l'intérieur en attendant de voir si on aurait besoin d'elle... ce n'aurait pas posé le moindre problème en temps normal. En fait, c'était même pratique d'un certain point de vue puisse qu'elle était toujours en très bonne forme après tout ça. Mais l'ombre au tableau était l'arrivée de ce gamin voulant jouer les héros ayant tout juste l'âge de la nouvelle recru de Maxwell. Non pas que ce gamin lui avait posé problème, il l'avait simplement vraiment agacée en essayant de 'sauver' le but principale de la mission. Elle aurait très bien pu le suivre pour tenter de l'arrêter et de le ramener en bonus... mais elle n'avait aucune preuve à faire de son efficacité et en plus, ceci aurait fait en sorte de lâcher le recteur du regard et ainsi, de risquer de perdre ce qu'elle avait remporté. Ainsi donc, qu'il court encore ce gamin aussi longtemps qu'il le voulait, mais ce n'était pas important du moment que cette jeune femme aux cheveux de sang arrive avec ce qu'elle avait besoin alors que les autres ayant besoin de faire leurs preuves se tuaient à rapporter le plus de monde possible pour un but plus ou moins important. Les cobayes avaient besoins de ces prises pour se faire valoir alors que les trois nouveaux de deux Division avaient besoins d'eux pour montrer qu'ils étaient bien à leur place et qu'ils pouvaient encore monter.

Et Kathleen dans tout ça? Nah... pas nécessaire. Elle avait déjà une place de choix dans la Black Division, une membre assez bien placé par rapport aux autres; assez bien placé pour même se permettre de refuser certaines missions et de prendre le dessus dans une équipe composé simplement de membre de sa division. Et puis, Thomson avait été bien clair sur le sujet: qu'importe le reste, l'important c'était d'avoir Fraust. Pour quelle raison? Ça, c'était encore un mystère... la seule raison qui pouvait le pousser à vouloir ce gars était pour dépasser le pôle de Londres et dirait ainsi qu'il avait quelque chose à prouver. C'était là un point qui l'étonnait assez et qui la laissait très septique sur son idée de base, mais bon, qui peut un jour se vanter de pouvoir savoir ce qu'ont les autres au fond de leur tête? Bon d'accord, un mutant psychique pourrait le faire... mais ce n'était pas le cas de Kathleen donc qu'importe.

Enfin bref, poussant toujours sa prise dans le dos de par sa lance, MacAllen arrivait finalement vers le débarcadère. En chemin, elle avait repris l'un de ses écouteurs pour pouvoir écouter un peu de musique d'une oreille. Après tout, elle devait tout de même rester attentive à ce qui les entourait, mais quand même, la musique était bien plus intéressante que cette mission. Dire qu'elle aurait eu une chance de s'amuser au cours du combat... mais non, il avait fallu que ce gus abandonne tout de suite pour des raisons obscures. Il aurait pu au moins imposer un peu plus de résistance quand même! Mais bon, maintenant qu'ils arrivaient, Kathleen avait plutôt en tête de donner l'occasion au recteur de voir ses élèves dans cet état affin de l'attaquer psychologiquement un peu plus, histoire de l'abattre un peu plus et d'éviter qu'il tente de se débattre au final. Ensuite, elle l'endormirait et tenterait sans doute de repartir une partie de carte en attendant ou bien elle attendrait bien sagement le retour des derniers en écoutant un peu de musique. C'était à voir... Mais pour l'instant, attendons au moins de voir ce qui arriverait de ce Fraust...

Tient? Thomson partait... sans doute pour aller porter un coup de main à Kya. Bah, c'était normal, lui aussi devait s'ennuyer à force de ne pas agir nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyVen 5 Sep - 18:30

Une erreur commune est de croire que le passé est immuable, qu'il est bel et bien fini, dans le sens le plus mathématique du terme. Qu'il est loin derrière soi et qu'il ne nous rattrapera jamais.

Fraust avait, sur le moment présent, l'occasion de tester toute la naïveté de cette croyance populaire. Quant à lui, disons qu'il avait mis ses 16 premières années d'existence de côté, dans un tiroir dont il avait maintes fois essayé, en vain bien sûr, de perdre la clef. Mais pas un seul jour, une seule nuit, il s'était réellement cru définitivement hors d'atteinte. Ceci pour une raison finalement aussi simple que complexe: il connaissait son prix. Il savait pertinemment quelle valeur il avait, ce qu'il portait sur ses épaules; en un mot, il connaissait son héritage sur le bout des doigts et savait tout ce qu'il impliquait.

Ces derniers temps, et particulièrement après son voyage en Thaïlande, le recteur de la Faculté s'était beaucoup torturé l'esprit quant à l'avenir de cet endroit qu'il avait quasiment bâti de ses mains. Cet endroit qui, de part son fondateur, était possiblement condamné, condamné à ça. Bien sûr, il en avait fait des cauchemars, voyant dans ses nuits les hélicoptères de la G.C. s'abattre sur l'école, ses membres fondre sur les élèves; c'était quasiment devenu un film qui tournait toujours en boucle, dans un coin de la tête de l'homme électrique. Et nous y voila, le cauchemar devenait réalité; une fois de plus, si j'ose dire, une fois de trop.

Alors, sur le trajet qui le conduirait un peu plus près d'un sort incertain mais vraisemblablement assez sombre, Fraust pensa à un remède. Si tant est que ce remède existe, quel était il? Que fallait il faire pour que ce genre de chose n'arrive plus?

Quelque part, le recteur pensait avoir une partie de la réponse gravée dans sa chair, dans tous les sens du terme. Il s'était rendu, avec l'espoir peut-être naïf mais en tout cas crédule, que cela suffirait à calmer les ardeurs de la G.C. Etait-ce ça, le remède à tous ces maux et à toute cette souffrance? Probablement le recteur n'en saurait jamais rien, car tout aussi probablement allait-il finir sa vie dans quelques heures, jours ou semaines, dépendamment de la patience qu'auraient ses tortionnaires à son égard. Ce coup-ci, il ne faisait aucune illusion sur son sort. Mais au moins, peut-être que quelques élèves, quelques professeurs avaient pu passer entre les mailles du filet de la G.C. et peut-être que, après lui, la Faculté se remettrait d'aplomb, avec de nouveaux membres, un successeur à l'unique recteur qu'elle ait jamais connu... Peut-être que, après cette journée de malheur, il y aurait un lendemain plus clément.

Fraust voulait y croire, un peu. Beaucoup, peut-être même. Mes une partie de ses espoirs s'envola, partit en fumée dès lors qu'il mit un pied dans l'hélicoptère qui le ramènerait 'à la maison'.
Sans mot dire, le recteur observa d'un regard circulaire l'intérieur de l'appareil, notamment les personnes présentes. Trop, beaucoup trop d'élèves y étaient également, blessés ou inconscients pour une partie d'entre eux. Le délégué Twilight y était aussi; preuve que le pressentiment qu'avait eu le recteur, lors de leur joute spectaculaire, s'était avéré exact. Ils ne faisaient pas encore le poids contre une formation d'élite telle que celle qui avait mis à mal la Faculté aujourd'hui. Les 7 mois d'enseignement dispensés à la Faculté n'avaient pas suffit, loin de là...

Mais tout ceci ne fût rien par rapport au choc de voir Ashen, étendu dans un coin de l'engin. Couvert de sang, et visiblement dans les vapes, le frère de sang du jeune homme aux cheveux d'argent semblait avoir été sérieusement mis à mal. Il fanfaronnait sûrement beaucoup, Ashen, mais Fraust avait eu l'occasion de voir ses talents, et si un tel combattant était dans cet état là, plus de doute, la G.C. avait brillamment organisé l'attaque. Mais au delà de ça, c'était la blessure de son frère, qu'il avait appris à aimer en tant que tel avec le temps; de le voir ainsi bas, dans un état impossible, cela serra un peu plus le coeur du recteur dans l'étau de la colère. Une colère qui resta muette, en cet instant, et qui sans doute le resterait encore un certain temps.
Nul ne saurait dire, pas même Fraust lui-même, où il allait présentement. Mais ces visions d'horreur l'avaient littéralement abattu, bien plus que sa propre défaite, aussi humiliante avait-elle été. S'en prendre ainsi à ses élèves, à son frère, et qui plus est les blesser grièvement, cela faisait plus mal que tout. Fraust aurait préféré mourir que de voir ça, et sur le coup, il songea même que rien de tout cela ne serait arrivé s'il s'était rendu plu tôt à son ennemi... Ou comment tout remettre en question après un choc, jusqu'aux principes fondateurs de la Faculté, la liberté, l'égalité, l'intégrité...

Fraust s'assit au premier endroit venu, se laissant complètement tomber, comme si le poids sur ses épaules, devenu tout à coup plus lourd, beaucoup plus lourd, lui avait ôté toute énergie dans les jambes. Pas un mot, pas un son, pas la moindre expression au visage...

Fraust était définitivement absent, complètement largué par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyVen 5 Sep - 19:57

Lorsque la petite Kaj' donna au grand gaillard une réponse mi-figue mi-raisain, David devina que malgré sa victoire durement acquise, elle n'était pas complètement satisfaite de sa prestation. Peut-être pensait-elle que sa victoire avait été trop durement acquise. Cela n'étonnerait pas le mercenaire, c'était bien en accord avec ce qu'il avait découvert du caractère de la jeune fille dans la salle de simulation. Et bien que d'un côté, elle était un peu dure avec alle-même, il se dit que cela ne pouvait que l'encourager à aller plus encore vers l'avant.

Puis, un des élèves repris conscience, celui que la jeune fille-cerisier avait ramené justement. Elle intima à sa partenaire de s'en occuper.

Puis, alors que le général de la Black division s'éloignait pour aller un de ses subornés en difficulté, il vit arrivé une femme aux cheveux rouge sang menaçant de sa lance un prisonnier pour le pousser vers les hélico. D'après son apprence, David devina sans peine qu'il s'agissait du recteur de l'endroit, le fameux Fraust dont il avait entendu dire qu'il était un mutant très puissant, et redoutable. Pourtant, il ressemblait à beaucoup d'autres et il ne portait sur son front une inscription le désignant comme puissant. Le prisonnier monta à bord de l'hélico et aperçu les autres prises que la GC avait ramené.

Le mercenaire eu un léger pincement au coeur en aperçevant l'expression qui apparut soudain sur le visage de Fraust. Manifestement, se gars aimait ses élèves et se souciait vraiment d'eux pour recevoir un tel choc en les voyant prisonniers. Avait-il espéré qu'il serait le seul à se faire capturer ? Lors du briefing de mission, le recteur avait été désigné comme cible prioritaire dont se chargerait une équipe spéciale. C'était donc clairement après lui que la Corp en avait et David ignorait pourquoi précisément. Mais il avait vu en lorsqu'il fut ramené par Kathleen que le recteur était résigné à son sort. Mais cela avait disparu lorsque le mutant avait vu les autres prisonniers. Assit bien sagement dans l'hélico, le recteur n'affichait plus rien d'autre un abattement qui était au delà de la douleur, au delà-des émotions.

David avait bien connu cela pour en avoir fait lui-même l'expérience. Cette expédition dans la jungle où il avait perdu toute son unité avait détruit sa combativité. Et par la suite, les jours de torture se suivant les un après les autres avaient anéhantit également tout espoir et tout ce qu'il avait pu faire était de supproter la douleur physique en attendant la mort. Qui n'était jamais venue, du moins pas au sens habituel.

Le mercenaire de morigéna intérieurement et éttouffa la pointe de culpabilité qui commençait à le titiller pour avoir participé à cela.

* Ne pense qu'à toi, se dit-il, rien d'autre ne compte. Ne pense qu'à toi et à ce que tu veux. Les autres n'ont aucune importance, ils ne sont que des outils à ta disposition ou du décor, rien de plus. *

Il n'était pas dupe. Il savait bien qu'il essayait de se convaincre lui-même. Mais par bonheur, il y parvenait la plupart du temps. C'était son seul salut, le seul moyen de ne pas sombrer dans la folie qui le menaçait parfois au plus profond de la nuit, lorsque son passé revenait le hanter comme s'il était toujours humain et vivant, lorsque une infime partie de lui, qu'il croyait avoir étouffée depuis longtemps, revenait se rappeller à son souvenir pour lui jetter à la face celui qu'il était devenu et le mal qu'il faisait. C'était le seul moyen de faire taire cette petite accusatrice au fond de lui et de rester mort pour ne pas subir les assauts de son ancienne conscience, la conscience d'u défun.

Il s'aperçu alors qu'il regardait Fraust et les autres prisonniers depuis de trop longes secondes. Il détourna le regard le porta sur Kaj'. Cette enfant le réconfortait de manière inexplicable, comme une bulle de calme au milieu de l'agitation ambiante, l'oeil d'un cyclone violent et meurtrier. Puis, son regard revint vers les prisonniers et notamment celui que Kaj' avait ramené et qui avait repris connaissance. La pertenaire de la jeune fille ne semblant pas décidée à agir, David pris l'initiative avant qu'un autre le face de façon plus ... brutale.

Il grimpa dans l'appareil et pris une paire de menotes dans une boîte en fer. Mais avant de s'en servir, il éleva la voix pour se faire entendre de son coéquipier qui était toujours dans les environs.

" Duncan ! Tu crois pas qu'on devrais soigner un peu les blessés ? Ils nous servirons à rien s'il clamsent en chemin. "

Il pouvait au moins faire cela pour essayer de réconforter la petite Kaj', secrètement inquiète pour Ashen, et peut-être aussi Fraust.

Puis, sans un motde plus, il passa un anneau des menotes autour du poignet du jeune garçon qu'avait ramené Kaj', comme les flics dans les film, et attacha l'autre extrémité à une barre soudée des deux côtés à la cloison de l'appareil. Ayant les blessures de Kaj', et notamment ses brûlures, il avait préféré éviter de toucher directement le mutant. Puis, partit dans son élant, il préleva une autre paire dans la boîte et relia un poignet de la prof à l'autre poignet de la prise de Kaj', tout s'explicant avec une sourire sans joie.

" Pour pas faire de jaloux. On sait jamais, vu que tu as toujours tes jambes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyDim 7 Sep - 20:23

Alors que Thomson commençait à s'expliquer, Jérôme Duncan s'était allumé une clope pour bien écouter le tout. Cette substance avait la propriété toute particulière de calmer Jérôme et de le rendre plus perméable aux explications de son collègue... collaborateur, en fait. Un sourire mince étirait légèrement les lèvres du Scientifique. Il voyait d'un très bon oeil le fait que le Général lui fasse ainsi part de son plan, cela signifiait que, dans l'Empire de Thomson, il y avait de la place pour un Duncan. Cigarette au bec, il écoutait attentivement les paroles de son collègue de la Black Division, alors même qu'il fut interrompu par Kya, dans les écouteurs pendant tristement au cou de Jérôme, lui qui les avait enlevé de sur ses oreilles pendant le chemin du retour avec le jeune feu-follet.

Thomson s'arrêta un bref instant, vérifia dans les rangs voir un mouvement, puis reprit. Le Scientifique tira sur sa cigarette alors même qu'il l'écoutait parler, puis expira en entendant à nouveau la voix de Valentin dans les écouteurs. Personne ne bougeait ou réagissait, il faudrait que Thomson s'en occupe lui-même. S,armant d'un sourire en coin, Jérôme hocha la tête lorsque le Général partait aider une des deux seules personnes à avoir demandées de l'assistance, soit deux membres de sa propre Division, pas de quoi être fier, d'où le ton de voix utilisé par David lorsqu'il partit en direction de Kya, ça sonnait un peu comme : "Casses-pieds, tu me dérange, bordel ! Mais comme t'es qu'un incapable, j'arrive !" Pas de quoi rassurer l'Ange de la G.C., hein ! Il avait du combattre en désavantage numérique, ces damnés de la Faculté étaient doués pour ça ! Mais, une jeune femme aux cheveux de feu attira l'attention de Duncan. Elle revenait avec Fraust. Ainsi, c'était donc lui, le mutant sur-puissant craint de tous, hein ? Pas de quoi en faire tout un plat...

Kathleen, par contre. Une femme comme Jérôme les aimait, en fait. Une carrure agréable à regarder, un caractère en acier, un sens du devoir inflexible et un pouvoir dangereux. Un peu plus âgée et Duncan l'aurait vraiment apprécié ( n'allez même pas dire "aimer" sinon je vous casse en deux ! ) Il tira une dernière fois sur sa clope au même moment où Dilfert l'interpellait, parlant des cobayes qui pourraient claquer. En fait, ils avait qu'à tous crever, Duncan ne voulait que leur ADN. Mais Thomson et Maxwell voulaient sans doute augmenter leurs effectifs... Maugréant quelque chose d'inaudible ressemblant à du swearing bien Américain, le Scientifique de la G.C. retourna aux hélicos. Avant d'entrer, il tira sur sa clope et la jeta par terre, tout en expirant le dernier soufle toxique qui restait de son amicale camarade de recherche.

Il entra dans l'hélico, qui commençait à se remplir. Son bras gauche maintenu en écharpe. Il tendit le bras valide en direction d'une boîte. Il ouvrit celle-ci et en tira deux seringues. Il se retourna vers les deux que David venait d'attacher. Les figeant dans le Temps pendant deux secondes chaque, lui lissant le temps de leurs administrer le sédatif qui le splongerait dans les bras de Morphée pendant plusieurs heures, il nota qu'ils n'étaient pas en si mauvais état que ça, par contre. Il se tourna en direction d'Ashen, instinctivement. Il laissa tomber, autant pour Dilfert que pour ceux encore en état d'écouter :


- C'est ma prise qui va claquer, c'est ca ?

Le Scientifique s'en approcha, une expression neutre au visage. Il se pencha sur Ashen, considérant l'ampleur des dégâts que ce crétin s'était auto-infligé pour survivre. À ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps, en effet. D'ailleurs, il tâchait l'hélico, avec son sang. Sortant la trousse de survie, Duncan se demandait rapidement quoi faire pour le maintenir en vie. Il avait ressortit la balle, substance très tangible et physique, de son corps en tirant tout bêtement dessus. Celle-ci avait donc tout percé et causée une hémorragie interne. Il le plaça sur le dos, déchira ses vêtements sur son torse avec un canif... bingo ! Une veine semblait touchée et mal en point, un trou partait de l'intérieur vers l'extérieur, le sang remplissait les entrailles de ce type, sa gueule était complètement pâle et cadavérique. Jérôme se pencha sur lui et :

- Songe même pas à me filer entre les doigts... la mort te serait trop douce.

Puis, le Scientifique se mit au travail, coupant avec un couteau, déchirant, pansant, colmattant.... il soignait Ashen, bref. Il laissa un juron entre ses dents et appela Dilfert, pour avoir deux mains de plus. Les gars feraient de leur mieux, ils sauveraient Ashen... en tout cas, il ne crèverait pas là, sur le sol de cet hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyDim 7 Sep - 20:43

Ne pas tuer le mec, ne pas lui hurler dessus ! Voila en gros à quoi pensait Twi pendant qu'il se faisait attacher comme un bon petit chien. Mais ça n'allait pas aller du tout s'il en venait à lui faire plus de mal. Il était peut-être prisonnier, mais il n'en était pas moins un être humain. Quoi que, avec la GC on ne savait jamais. Lui qui avait voulu à tout prix leur échapper, se retrouvait dans les filets de la société et totalement démuni. Enfin presque parce que là franchement l'attacher avec de l'acier n'était pas une idée excellente. Il lui suffirait de se concentrer, chose impossible pour le moment, pour pouvoir agir à sa guise et devenir totalement intouchable. Mais tout de même, il ne voulait pas se faire tuer, ni même blesser plus que ça, donc il devait gagner leur confiance en faisant croire à sa tortionnaire qu'il ne se souvenait de rien.

Il regarda Silenna d'un air totalement absent puis passa en revue les autres occupants avec un air tout aussi distant. Comme si ce qu'il voyait était en dehors de sa compréhension. Comme s'il ne savait pas qui il était et ce qu'il faisait là. Il se tourna alors vers celui qui l'avait attaché pour lui poser quelques questions, en espérant qu'il ne prendrait pas ça comme une déclaration de rébellion.


Je suis prisonnier ? Mais pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Expliquez moi je ne comprends plus rien, je ne sais même plus comment je m'appelle, vous pourriez faire un effort pour me répondre quand même !

Là il n'avait pas à pousser son jeu pour avoir les larmes aux yeux et sentir sa voix monter dans les aigus. Il avait tout à fait l'air du petit garçon perdu qui ne comprends pas du tout ce qui lui arrive et qui n'a plus aucun espoir. Il voulait gagner du temps, il ne devait pas être démasqué pour le moment même si cela devait permettre à la GC de lui faire du mal, à lui comme aux autres d'ailleurs.

[HRP, court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyLun 8 Sep - 2:55

Je crois que vous êtes tous dépassés par les évènements. Franchement on se demande comment vous avez pu gagner. Bon, avec moi dans vos rangs cela va changer, l'entrainement sera intensif, vous pouvez me croire. Qui est le boss ici que je lui dise ma façon de penser?

Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin! Oui bien sûr qu'elle était dépassée par les évènements! Elle commençait tout juste à pouvoir prendre un peu plus de contrôle sur ses mouvement au niveau de son bras brûlé seulement, elle considérait le travail d'équipe comme une plaisanterie, Ashen n'avait même pas encore vingt-cinq pour cent des chances de finir le voyage vivant dans son état actuel, elle n'avait pas été foutu d'avoir le niveau pour battre décemment un élève alors qu'elle voulait battre Fraust... M*RDE bien sûr qu'elle était complètement dépassée par les évènements! Mais bon, ça, c'était simplement à titre personnelle puisque les autres membres revenaient avec leurs prises et montraient bien qu'après la simple arrivée des derniers retardataires, le voyage retour pourrait enfin commencer. Et puis quoi aussi? Cette femme voulait faire partie de leurs rang et voir Thomson? Trahir la Faculté et réussir à intégrer les rangs directement étaient deux choses différentes! Et puis parlant de Thomson, il était justement entrain de passer pour partir en direction de...

OHHH!!!!!!!! VICTOIRE!!! Oh douce victoire qui ne manqua pas de décrocher un sourire fier et très visible sur les lèvres de la jeune clone. Qui n'était pas encore revenu? Qui venait de demander un coup de main? C'était Kya!!! Il était dans la Black Division maintenant et avait eu à demander de l'aide alors que cette gamine qui s'était donné pour manda de le battre avant de se lancer contre Fraust avait fait le coup complètement par elle-même! Son état était moyen, mais quand même quand même! Sur ce coup là, c'était une victoire totale et écrasante que notre jeune clone avait en tête. Bon bien sûr, elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé et il était trop tôt pour pouvoir réellement parler maintenant... mais c'était ça petite bubulle de bonheur et de fierté, il ne fallait pas le lui enlever tout de suite! Mais qu'importe puisqu'elle s'en chargea elle-même en se disant qu'il était trop tôt pour parler. Ainsi donc, ce large sourire n'aura eu qu'une courte vie d'environ une à deux secondes maximum. Et puis, il ne fallait pas oublier non plus que notre chère amie Curiosité hantait toujours cette jeune Kajitsu qui allait, grâce à cet ami, perdre complètement ce sourire qui ne faisait qu'apparaître...

Oh toi, curiosité qui hante cette jeune âme et lui fait lever les yeux, tu aimes la torturer n'est-ce pas? Car c'est en ton nom que Kajitsu avait détourné la tête pour voir ceux qui arrivaient. Mais qu'importe ce que tu pouvais avoir fait chère curiosité, puisqu'elle ne prendra même pas le temps de te maudire... elle ne voit et n'entend déjà plus rien. Les yeux turquoises de la jeune clone venait de rencontrer l'homme abattu qui marchait en direction de l'hélicoptère où elle était assise. Jamais depuis ce fameux jour, elle n'avait eu l'occasion de le revoir et encore cette même image vint se superposé à sa vision: la vitre partait en éclat à nouveau pour dévoiler cette personne indigne debout devant Maboroshi-sama. Ce flash ne dura que quelques secondes, mais ce fut bien assez pour que cette flamme se rallume complètement au cœur de cette jeune clone. Un feu qui la brûlait entièrement, la consumait et la dévorait de l'intérieur... impossible à contenir complètement. Elle aurait voulu se lever là maintenant, reprendre son katana et l'embrocher sans la moindre hésitation... versant son sang avec lenteur sur le sol... Mais l'envi de pouvoir le faire après l'avoir achevé d'elle-même la retint assise sur place, n'exprimant cette flamme qu'en serrant les poings.

Bon bien sûr, du côté de son bras paralysé, seul le bout de ses doigts tremblèrent, mais de l'autre côté... Kajitsu serrait si fort que son bras entier en tremblait. La tête tête tournée vers le sol pour ne même pas croiser le regard de ce type purement détestable, elle devait se mordre la lèvre inférieur pour ne pas pousser à haute voix ce même juron qu'elle répétait sans arrêt dans sa tête. Pendant ce temps, son bras tremblait toujours, ainsi que sa main dans laquelle elle ne sentait même pas ses ongles s'enfoncer dans la paume de sa main. Elle ne savait que trop bien qu'elle devait se maîtriser... se calmer et rien d'autre... mais comme elle aurait voulu l'achever! Mais non... elle devait se forcer à respirer normalement... normalement, lentement et profondément. Étrangement*, elle eu beaucoup de mal à appliquer cette règle de conduite lorsque ce gus-dont-le-nom-ne-méritait-même-pas-d'être-retenu passa juste à côté d'elle pour monter à bord de l'hélicoptère. Mais suite à ça, ses efforts pour garder son calme reprirent... mais il lui faudrait du temps pour retrouver complètement son calme.

" Duncan ! Tu crois pas qu'on devrais soigner un peu les blessés ? Ils nous servirons à rien s'il clamsent en chemin. "

*Hein!?*

Le corps du cerisier se décrispa soudainement, alors qu'elle relevait la tête, surprise. Elle n'avait même pas remarqué que son aîné était entré à l'intérieur à son tour. Ses yeux mouiller scindaient le vide inutilement, recherchant quelque chose d'inexistant... la chaleur des réponses. Deux grands yeux turquoises fatigués par tant d'émotion en si peu de temps, par un si long voyage, par le combat... sa vision artificielle troublée par cette eau cherchant à témoigner des flammes qui la dévoraient et de sa détresse. Elle cherchait dans le vide la preuve qu'elle n'avait pas à s'en faire... qu'Ashen s'en sortirait bien et que personne ne découvrirait son fragile secret. Mais encore, l'idée de se reprendre, de garder son calme, revint à son esprit tourmenté. C'est donc dans le but de faire taire les flammes et d'oublier l'incertitude face à son future proche que Kajitsu tourna finalement la tête vers son bras brûler, commençant à le bouger du mieux qu'elle le pouvait pour activer la circulation sanguine et finir par enfin retrouver l'usage de ce dernier.

Pendant ce temps, ce fameux Duncan arrivait; enfin, la jeune clone ne le vit pas, mais elle entendit les pas de ce dernier donc... Mais bon, elle n'allait pas réagir... elle allait continuer normalement et ne pas réagir. Aussi, voyant que ses mouvements avaient déjà plus de contrôle elle reprit cette fameuse bouteille d'alcool et tenta de l'ouvrir de la même manière, avec bien plus de succès cette fois! C'était déjà ça de gagné. Elle déposa alors la bouteille à côté d'elle, prenant le temps de prendre dans la petite boîte ouverte à côté d'elle de quoi nettoyer sa plaie. Le reste demeurait une démarche machinale et simple que Kajitsu exécuta en se refermant complètement, préférant ignorer tout ce qui se passait autour d'elle pour ne pas aggraver l'état dans lequel elle s'était mis. Après tout, il y avait déjà bien assez de Dilfert qui avait peut-être un doute sur son secret... elle ne voulait pas que les autres en aient ou bien croient qu'elle était incapable de se contrôler convenablement non mais! C'est donc dans un calme bien plus froid qu'à l'habitude que cet 'arbre artificiel' défit son bandage de fortune avant de nettoyer au mieux pour enfin se faire un bandage convenable. Avec une seule main, ça avait été un peu plus long que normal, mais quand même.


- C'est ma prise qui va claquer, c'est ca ?


*Oui... c'est ça. Allez-y... moi ça serait bien trop suspect si je le faisais. Mais le ton de votre voix donne l'impression que vous vous en balancez... je vous en supplie sauver-le... dans l'état où il est je ne peux pas faire grand chose en fait. Les premiers soins je connais bien, mais ça c'est bien plus et même si je m'y connais en biologie, c'est pas ça qui va m'être utile pour le sauver ici puisque je ne m'y connais pas en pratique sur ce côté. Mais c'est mieux que ce soit quelqu'un d'autre que moi... je serais trop nerveuse... Mais je ne peux rien faire alors... rien... alors qu'il a tellement fait pour moi... je ne peux absolument rien... rien... rien faire...
Et cette MacAllen... cette force qu'elle a... aussi simplement... elle l'a battu aussi simplement... pas une égratignure rien... Non... il peut encore marcher et il n'est pas mort... il n'est peut-être pas trop tard pour moi! Aussi... s'il est encore malgré tout dans un si bon état, c'est que c'est une victoire psychologique... la même qu'il a déjà eu sur moi... Il m'a mis complètement au sol, complètement perdu et même plongé la tête vers l'existence... c'est ce genre de victoire que MacAllen a eu sur lui... Au fond... c'est bien ce que je pensais... personne n'est plus fort que Maboroshi-sama. Et je vais sans doute m'en rendre compte lorsque je me mesurerai à lui un jour...
Désolé, c'est maintenant mon combat... je sais que vous vouliez le garder pour vous, mais il faut que quelqu'un prenne le flambeau, non? Et puis qu'importe... j'ai mes raisons de lui en vouloir... tout est de sa faute...*


Et c'est ainsi que l'esprit de Kajitsu continuait à s'évader, s'adressant sans cesse à quelqu'un de différent, changeant la signification de 'il' encore et encore. La froideur qu'elle s'était forcé à prendre avait calmé les flammes au rythme de ses mouvements qu'elle connaissaient bien... lui donnant la sécurité de son passé rassurant et calme. Ces flammes, maintenant calmes, avaient repris leurs rôles et laissait à ce cerisier toute la détermination à avancer qu'il lui fallait pour la suite. Car oui, dès son retour, après avoir pris le temps de dormir convenablement, elle reprendrait l'entraînement de plus bel. La peur s'effaçait alors qu'elle ne craignait plus pour la vie d'Ashen... quelqu'un s'en occupait. Bien sûr, elle se sentait toujours aussi diminué et pitoyable de ne pouvoir rien faire et de ne pas être en mesure de battre ce gus pathétique assis plus loin, mais quand même... son esprit redevenait lentement normal à mesure que la perspective de pouvoir rentrer à Miami se faisait sentir proche.

- Songe même pas à me filer entre les doigts... la mort te serait trop douce.


*Et la votre serait affreuse et douloureuse si vous le laissez mourir... Et qu'importe si c'est vous qui a été assez fort pour le vaincre ou bien si c'est Dilfert ou bien un mélange des deux... C'était ce qu'il cherchait en partant donc ça ne fait rien... mais si vous le laissez mourir... je m'arrange pour que vous le rejoignez...*

Attachée Kajitsu? Il était temps que vous le remarquiez! Aussi, autre détail peut-être intéressant à préciser...: pendant que notre jeune clone nettoyait la brûlure sur son ventre (même si elle était déjà en bonne partie cicatrisée), elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si jamais Dilfert s'était rendu compte de son secret... alors elle devrait le remercier. Tient, ça serait son teste pour savoir si jamais il était au courant de la vérité ou pas... elle allait le remercier et voir s'il savait pourquoi. Si non, elle partirait en emportant son mystère avec elle. Ouais pas mal comme idée...
_______________________________
*C'est sarcastique... mais je crois que c'était évident ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyMar 9 Sep - 0:33

David fut satisfait de voir que Duncan était enclin à soigner Ashen, du moins suffisament pour le garder en vie jusqu'à ce qu'il soit mené à Miami où les installations médicales étaient plus que probablement perfomantes. Le scientifique monta dans l'hélico et se mit à dispenser les premiers soins au mutant inconscient. Puis, la prise de Kaj', un jeune garçon, se mit à poser des questions et à parler avec véhémence. Il avait manifestement perdu la mémoire, pas de bol gamin.

" Ecoute gamin, j'en sais pas plus que toi sur qui tu es ! Tu es prisonnier parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Et tu y peux rien alors pas la peine de vociférer, tu ne vas réussir qu'à énerver tout le monde. "

David ne l'avait même pas regardé, il lui avait parlé en retirant les deux ceintures porte-cartouches qui se croisaient sur son torse pour les suspendre à un crochet et avait de ce fait tourné le dos au gamin pendant la majeur partie de sa tirade.

Puis, David s'agenouilla devant Duncan, le corps d'Ashen entre eux, le regard fixé sur la blessure. Il aida le scientifique comme il le put dans la mesure des moyens, lui passant ce dont il avait besoin, obéissant promptement à ses insctructions.

" Ce serait idiot de le laisser mourrir après tout le mal que tu as eu pour le mettre hors course. "

Lorsque l'oppération fut terminée, David descendit de l'appareil. Il obsreva un instant comment la petite Kaj' se débrouillait pour soigner ses propres blessure avec un seul bras (presque) valide. Sans faire la moindre remarque, c'était inutile, il s'éloigna de l'hélico pour trouver de l'eau afin de nettoyer le song sur ses mains. Il n'eut d'autre choix que d'utiliser l'eau de mer, qui carressait le rivage de l'île à quelque disance de là, insensible aux drames qui se déroulaient juste au dessus, sourde aux appels et aux cris qui résonnaient sur ce caillou perdu au milieu de l'immensité ondoyante, hors de vue comme d'oreille des hélicos.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptyJeu 11 Sep - 12:30

Du sang... Beaucuoup de sang...
Les blessures d'Ashen n'étaient pas cicatrisées, et le jeune homme continuait encore à se vider de son liquide vital. Depuis combien de temps déjà était-il dans cet état? Chaque goutte qui coulait sur le sol de l'hélicoptère rapprochait le jeune frère du recteur de la mort.

Fraust regarda le spectacle, impuissant, sans être réellement en mesure d'y faire quoi que ce soit. Du moins, jusqu'à ce qu'il se rende compte que si, il pouvait faire quelque chose pour son frère. Sans demander la moindre permission, le Mutant électrique se leva, et se dirigea vers Ashen, gisant un peu plus loin, à côté d'autres élèves blessés dans l'attaque. Le recteur s'accroupi au dessus de lui, et d'un geste vif, arracha la moitié de la manche gauche de sa chemise, du mieux que le lui permettait ses menottes. Dans le même temps, il se tourna vers les ravisseurs, et leur demanda une aide médicale.

"Donnez-moi de quoi faire une perfusion, s'il vous plaît..."

Un malaise évident se lisait dans les yeux bleus du jeune homme, un début d'affollement aussi. Jusque là, Fraust n'avait réagi à rien, mais la détresse de son petit frère l'avait fait bouger; et pour cause. Regarder son cadet perdre la vie, de cette façon là, pour le moins que l'on puisse dire, ça n'autorisait pas à rester sans réaction. Le coeur prenait le relai sur le cerveau, et enfin, de façon parfois inconsidérée, au début, le corps obéissait à l'instinct premier de l'être humain. Tout comme on ne réfléchit plus lorsque, pour une question de survie, on devient capable de s'arracher un membre, parce que dans cet acte de mutilation se trouve le salut.
Le même schéma commençait à s'appliquer pour Fraust qui, en dépit de son oeil gauche férocement endommagé, et de sa condition nouvelle de cobaye, se mettait instinctivement en branle pour sauver ce qui pouvait l'être: son frère, une partie de lui-même.

Se tournant vers la plus jeune fille de l'équipe de la G.C., qu'il avait déjà vu auprès d'Ashen, ou l'inverse, à Londres, il implora une nouvelle fois:

"Aidez-moi à le sauver..."

Cette fois-ci, la détresse était totalement lisible sur son visage de plus en plus affollé. Il voulait le sauver, car Ashen était prêt de la mort, et que celle-ci avait déjà emporté trop de personnes chères au recteur. Il était temps de sauver quelqu'un, maintenant, surtout lui... Ashen était son petit-frère depuis peu de temps, dqns les faits, mais pourtant, c'était comme s'ils s'étaient toujours connu; comme si ce lien imperceptible avait toujours existé, comme si c'était une évidence.
Fraust n'avait pas pu sauver Head... Il n'avait pas su sauver Lucy non-plus... Il n'avait pas non-plus pu saver Corail... Mais plus que tout, il voulait le sauver, lui, car c'était comme se sauver un peu lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare EmptySam 13 Sep - 19:24

Owen McIngest était devenu pilote pour gagné sa vie, il n’était pas vraiment quelqu’un qui voulait de la puissance ou souhaitait tout contrôlé, ce qui intéressait Owen s’était de pouvoir avoir un chez soi, pouvoir mangé, pouvoir boire, pouvoir Apelle une prosti heu enfin bref, l’Irlandais était une personne qui avait connu des hauts et des bas. En entrant a la GC, il a peu à peu appris ce qu’était que la GC , spécialiste de l’artillerie et des flingues, ces connaissances étaient multiples a cause des différents combats menés et des différentes situations qui s’étaient profilés. McIngest avait beau avoir subit, une transformation pour devenir mutant, il n’avait pas encore vu un changement dans ses capacités génétiques, mais parfois un humain simple et sans connaissance de la science ou sans pouvoir reste très utile tout de même. Il était resté un pilote d’hélicoptère et ne participait pas encore au gros du boulot, il était tout de même l’un des principal pilote de la GC.

La situation qui se présentait n’était pas du tout bonne, il faut savoir que la faculté est une île, sur une île nous avons généralement un climat tropical ce qui implique un beau soleil, une belle verdure et tout ça tout ça mais aussi de temps en temps des rafales de vent. Bien sûr un bon pilote, ça peut emmener n’importe qui avec un peu de vent, mais et là c’est un gros mais, vous avez vu combien on est en plus on en a qui pisse le sang. Ce n’est vraiment pas possible de décollé comme ça, ces employeurs étaient un peu taré, il commençait a vraiment pas aimé ce qui se passait, en tant que pilote et militaire, il savait quand une situation allait se compliqué.

A croire qu’ils étaient tous idiot ou inconscient sur terre, ce qu’il y a de plus dévastateur c’est la terre en elle-même suivit de pas loin par les hommes en général, il faut donc que les hélicos se cassent pas trop tard. Et voila que l’autre aux cheveux blancs, réclamait du matériel pour faire une perfusion, a l’autre gars aux cheveux blancs, d’ailleurs c’était un effet de la mutation les cheveux blancs ? Parce qu’Owen se trouvant très bien en blondinet se demande si ça risque de lui arrivé. Enfin bref il regarda les dossiers sur chaque mec qu’il avait sous la main et finit par trouver celui qui se vidait de son sang. La grande chance fût que ce mec soit du groupe A+, qui se trouve être le plus répandu mais également être celui d’Owen, visiblement personne n’avait vraiment de compétence médical, sur le front, il avait assisté le docteur Strok, il savait donc faire une transfusion voila donc qu’Owen se lève et s’approche de l’autre qui chialait. Une chance que les hélicos aient des trousses de secours, il annonça donc a cheveux blancs sans bandana.


-Je vais lui faire sa transfusion, je ne me suis pas battu moi et en plus il ne faudra pas que tu lui transmettes tes pouvoirs en lui donnant ton sang. Saches tout de même que parfois il vaut mieux avoir un proche décédé, qu’un proche en vie dans sa merde.

Il faut savoir que Owen si connait pas vraiment en mutant et que la biologie ça fait longtemps qu’il en a pas fait, cela explique donc ces fausses croyances, sur la manière d’acquérir des pouvoirs, il était surement le seul humain ici donc c’était a lui de faire ça logique. Le deuxième point évoqué est que parfois il est plus dur de voir quelqu’un avoir mal a cause de toi que le fait d’avoir mal a cause de toi-même. Revenons en à nos moutons donc Owen se décida à faire une transfusion pour Ashen, ce qui allait prendre un peu de temps, et vu que en même temps le vent soufflait, il fallait rapatrier tout le monde.

-Bon plus personne ne sort maintenant, je vais pas tardé a décollé ceux qui ne sont pas là très vite, je décollerai sans eux, on ira plus vite si on décolle et on revient que de continué a attendre.

Owen saisit donc la radio pour diffusé cet appel a tout le monde :

-Bon les chieurs qui ne sont toujours pas là ramenez votre cul sinon on vous laisse ici.

(silence)

-Ah oué c’est Owen McIngest qui le dis parce que a partir du moment où y a des bourrasques qui vont nous arrivé sur la gueule je décide de quand on part.

Alors donc on s’était occupé de celui qui saignait, on s’était chargé de faire le rappel de tous ceux qui devaient pointer leur arrière train. Owen n’allait pas tarder à devoir reprendre les commandes mais bon la transfusion avait l’air d’être bien mise en place, donc c’était un bon point, il s’adressa a ceux qui étaient déjà dans l’hélico.

-Vous feriez bien d’accroché tout le monde aux câbles sur les cotés de l’hélico on va partir sous le vent, donc il faudra être accroché.

Le voyage de retour s’annonçait donc assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5]The end of a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5]The end of a nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] En retard
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser