The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event 5]The end of a nightmare

Aller en bas 
+3
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
David Dilfert
David Thomson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]The end of a nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:11

Twi s'était vu répondre sur un ton particulièrement pénible. Il aurait aussi bien pu être mort qu'on sentait que ça ne faisait pas tellement de différence auprès de l'homme. Homme qui d'ailleurs avait d'autres soucis en tête mais qui n'était pas bien malin. Franchement il avait tout oublié et l'autre ne tentait même pas de tirer parti de la situation ... Ce n'était pas compliqué pourtant d'être un tout petit peu opportuniste et de se dire que le garçon situé en face de soi était un futur cobaye ou membre de division bien docile.

Mais il était pas assez malin et intelligent pour trouver ça tout seul, il fallait qu'on lui donne un coup de main. Et quel meilleur coup de main pouvait lui être donné que celui de Twilight. Et oui, un amnésique qui insiste sur un point particulier était en règle générale pris au sérieux tout de même ... En l'occurrence, Twi avait une idée particulière pour ne pas se faire trop torturer. Il regarda d'un air dégouté son épaule dénudée et le tatouage à présent visible. Il ferma les yeux quelques instants et lorsqu'il les ouvrit à nouveau il parla à l'homme qui lui tournait le dos.


Désolé je ne voulais pas vous déranger, mais est-ce que vous pouvez au moins me dire pourquoi j'ai cette horreur sur l'épaule ?

Là, même s'il était totalement idiot et pas du tout intelligent, il devrait comprendre que quelque chose était particulier dans ce tatouage. Un tatouage en forme de flamme sur l'épaule d'un ado ce n'était pas si étrange, mais que ce tatouage ait la forme d'un code-barre l'était beaucoup plus. Et que si jamais il prenait l'un des décodeurs de la GC, il trouve : Twilight - MX235-546M il se dirait alors que quelque chose n'était pas net et qu'il y avait un problème !

Ensuite il regarderait dans la base de données, il trouverait le dossier de Twi qui indiquait qu'il était un sujet de la GC, il se dirait qu'on pouvait en tirer parti et Twilight deviendrait lui aussi l'un de ces membres sans peur et sans reproche qui faisait l'élite de la société. Bon peut-être pas aussi vite et la folle dangereuse qui l'avait capturé serait peut-être un obstacle, mais au moins Twi avait une idée et pas stupide au point de vouloir s'échapper comme ça !


[nouveau post moins bien je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[Event 5]The end of a nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:58

Après son passage furtif dans le second étage de la Faculty, Blue décida de repartir directement vers les hélicoptère, pour évacuer. En effet, la rouquine avait vu quelques membres de la G.C. commencer à quitter les lieux, ce qui signifiait que la mission était presque terminée. Quant à elle, elle avait pleinement rempli ses objectifs: elle avait mémorisé visuellement les lieux pour dresser une carte de la place, et de plus, elle avait récupéré plusieurs échantillons d'ADN pour l'Arobase. Autant dire que tout s'était déroulé encore mieux que ce à quoi la jeune clone s'était attendue!

C'est au pas de course que la jeune new-yorkaise arriva près des hélicoptères de leurs alliés. Miss Devil se retourna toutefois vers les bâtiments, se demandant si les miss Meyer et Hagisawa étaient encore là bas ou pas. Ça, elle en aurait la confirmation dès qu'elle aurait grimpé dans l'un des appareils, le premier qui vint, d'ailleurs. Elle le fit sans perdre une minute de plus en contemplations.

A l'intérieur, il y avait déjà pas mal de mondes, dont certains prisonniers capturés au cours de l'assaut. Ils semblaient blessés, pour certains, et d'autres paraissaient réellement abattus par la rafle éclair que venait de subir la Faculty. Le maître des lieux lui-même, par exemple, semblait totalement sous le choc, et c'était sans doute compréhensible. Mais l'observation de Blue s'arrêta là: il n'était pas question de commencer à avoir de la compassion pour tout ce beau monde, qu'elle ne connaissait même pas d'abord. Elle était à présent membre d'une équipe d'intervention et devait, dans ce sens, laisser ses sentiments au vestiaire pour se concentrer sur le travail à accomplir; travail qui n'était d'ailleurs pas encore fini.
La jeune fille s'installa alors sur une banquette, et commença par vérifier ses capsules d'ADN: il lui fallait les numéroter et écrire sur leurs étiquettes les pouvoirs des Mutants à qui elle avait dérobé le patrimoine génétique. Une opération qui lui permit de lâcher du lest dans sa mémoire, qui ne devait pas perdre une miette de tout ce qu'elle avait vu.

*Donc... ADN de Matériel Hydrique... ADN de Mutant inconnu, le beau gosse du premier... ADN de Matériel Pyrokinésique ensuite... Sans doute ADN de Mutante aux capacités organiques, à confirmer... Voila, j'ai tout noté!*

Et voila, cela lui faisait ça de moins à retenir!
Ensuite, Blue se tira une feuille de papier de son sac utilitaire, ainsi qu'un stylo, et commença à dessiner deux rectangles qu'elle commença à remplir, en numérotant les cases, à chaque fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis elle n'eut qu'à mettre des noms sur ces numéros, choses aisée car elle avait fait l'association nombre + pièce dès le départ dans sa mémoire. Au bout d'une petite dizaine de minutes donc, sa mission était enfin terminée.

"Pas trop tôt!! Ah, je vais enfin pouvoir me relâcher un peu, c'est que ma mémoire a beaucoup travaillé aujourd'hui!"

S'exclama la candide clone, en étirant largement ses bras de toute leur envergure, sans prendre garde au fait qu'elle venait de bousculer une personne assise à côté d'elle. Se retournant face à la personne maladroitement cognée, miss Devil sentit son cœur manquer un battement, lorsqu'elle tomba nez à nez avec... La parfaite copie de 375F!!

"375F ?? Non, c'est pas possible... Excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre! Désolé de t'avoir bousculée..."

S'excusa-t'elle... Mais elle demeurait troublée par cette jeune fille... Elle ressemblait tellement à la toute petite! Mais ce n'était pas elle, bien sûr que non; d'abord, 375F était encore, à l'heure qu'il était, probablement dans les labos de l'@ avec cette satanée équipe de professeurs; et de plus, cette fille là paraissait avoir le double de l'âge de 375F. Ce n''était pas cohérent du tout, ça...
Alors, Blue laissa tomber l'idée, et se pencha vers sa sacoche pour se saisir de sa bouteille d'eau, toujours avec la même grâce, à ceci près qu'un œil agile aurait remarqué que son malaise ne s'était pas tout à fait dissipé...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]The end of a nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:50

[Bon, si vous avez été pris par l'Arobase... considérez-vous comme étant libre puisqu'ils ne sont pas revenus pour vous confirmer. J'avais prévenu...]

Le général refit le chemin inverse jusqu'aux hélicoptères, traînant entre ses chaînes les corps des deux mutants capturés par 'l'ange' qu'il transportait sur son épaule. Il n'avait pas pris la peine de chercher à prendre une prise supplémentaire, l'action étant à son avis bien inutile. Après tout, le nécessaire était présent et le nombre de prise présent était bien plus satisfaisant que celui kidnappé par la maison mère, il n'y avait pas de quoi en faire un plat et il aurait, normalement, de quoi être fier de ses troupes. Mais Thomson était Thomson et son avis sur la question restait très partagé. D'un côté, oui, la pêche avait été bonne... mais c'était tout de même décevant de la part de membres de la Black Division dans certains cas. Mais nous n'en ferons pas tout un plat parce que lui non plus ne s'en préoccupa pas plus que ces lignes... il avait après tout, quelque chose de bien plus gros en tête et sa révolution n'allait pas s'organiser tout seul.

En arrivant sur place, il laissa tomber les corps endormis dans le deuxième hélicoptère où personne n'avaient encore visiblement pris la peine de venir s'installer. Pourtant, il avait été bien claire sur ce fait: chacun repartait dans le même hélicoptère que celui par lequel il était arrivé. Les prises qu'on ne pouvaient endormir seraient tenus dans le premier et les autres seraient répartis de manière égale entre les deux hélicoptères (sauf problèmes ou raisons techniques valables). Bien que, malgré tout, rien ne les empêchaient de rester tous attroupé ainsi pour parler un peu en attendant le départ qui était prévu pour... à tient, maintenant. Thomson n'avait pas trop envi de s'attarder trop longtemps sur place puisqu'il restait tout de même douze heures de route à faire avant d'arriver à Miami, exactement au même moment qu'à leur départ présent si on comptait le décalage horaire.


"On part maintenant, tout le monde à sa place."

Pas plus de charabia inutile... l'heure du départ venait d'être sonné.

[Et voilà, fin de l'Event 5; désolé du post très court, mais ça traînait depuis assez longtemps donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5]The end of a nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]The end of a nightmare   [Event 5]The end of a nightmare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5]The end of a nightmare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] En retard
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser