The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finch Gailking, plus connu sous Bêta .

Aller en bas 
AuteurMessage
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Finch Gailking, plus connu sous Bêta . Empty
MessageSujet: Finch Gailking, plus connu sous Bêta .   Finch Gailking, plus connu sous Bêta . EmptyMar 23 Juin - 15:48

NOM : Finch
PRENOM : Gailking
SURNOM : Bêta .
AGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : Seize Novembre 2o29
SEXE : Masculin
NATIONALITE : Anglaise
PERMIS : Peut conduire automobile et Motocycle , mais n'a jamais passé le permis requis .

TYPE DE POUVOIR : Matériel :
Plasma:
Pouvoir d'absorber l'énergie cosmique ambiante provenant du soleil pour la renvoyer sous formes de décharges de plasma ou de rafales d'énergie.
A l'était brute ça donne ça . Laissez moi rentrer dans les détails :

Description DU POUVOIR : Le corps de Finch est comme une sorte de gros aimant à plasma . Ce qui signifie qu'il absorbe tous les types de lumières ( artificielles ou naturelles ) afin de les réutiliser par la suite . Cela ne se remarque pas à l'extérieur , mais dans une salle éclairée par des ampoules et autres , dès qu'il entre , leurs lueurs commencent à faiblir .
Mais ça , c'est la première partie . La seconde est évidemment plus intéressante . Vous vous demandez COMMENT utilise t-il l'énergie emmagasinée , n'est ce pas? Et bah c'est très simple , à l'instar d'un Ryu de Street Fighter ou d'un Kakarot de Dragon Ball ( VO sinon c'pas marrant ) , il la balance à coup de rayons dans la tronche ( Enfin, on peut pas qualifier ça de rayons . On parlerait plus tôt de décharge à longue portée ) . Au fur et à mesure de son évolution , il sera à même de canaliser cette énergie dans divers mouvements afin d'augmenter ses déplacements . Mais pour le moment passons à leurs descriptions

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :

Niveau 0 : Absorbe l'énergie provenant de toute source naturelle ou artificielle . Est tout juste capable de s'en servir pour envoyer un rayon ( 1 rayon / min ) d'une portée de 5m provoquant l'étourdissement passager .

Niveau 1 : Peut absorber toute l'énergie d'une lampe en se focalisant dessus . Si il le fait, elle ne sera plus capable de produire de la lumière . Portée du rayon doublée . ( 2 rayons / min )

Niveau 2 : Au lieu de lancer une simple décharge , Finch peut provoquer une onde de choc. Peut envoyer valser un corps humain sur quelques mètres ou défoncer une porte solide lambda. ( 2 rayons / 30secondes )

Niveau 3 : La puissance des décharges peut neutraliser une cible humanoïde normale pour une durée de trente minutes . Si Finch utilise l'onde de choc comme une espèce de propulseur à jet unique, il pourra s'élever jusqu'à 5-8 mètres à 10km/h

Niveau 4 : La portée du rayon passe à 15m et sa cadence à 1 rayon / 10 secondes . La maniabilité de l'onde de choc est améliorée.

Niveau 5 : Arrive à canaliser les sorties d'énergie pour se mouvoir pendant quelques minutes dans les heures

Niveau 6 : Maniabilité maximum de toutes les différentes phases de son don. Portée de 20 mètres et cadence de 1 rayons / 10 secondes ; Onde de choc à la portée de 50 mètres et déplacement aérien à 20km/h .

Niveau 7 : A ce niveau Finch sera atteint d'une mégalomanie provoquée par la sur puissance de son pouvoir . Capable d'exploser 100% de matières à chaque shoot , il finira par imploser en relâchant une si grosse dose d'énergie que la zone sera annihilée dans les 7km à la ronde , provoquant un énorme cratère . Peu avant cette ultime attaque, toute la portée de son attaque sera plongée dans lé pénombre la plus totale avant de mourir comme une m*rde .

EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : Tous les mois, Finch doit se ' vider ' de l'énergie conservée , ou bien cette dernière sort sous forme de hâle blanchâtre .
Plus il absorbe de plasma , plus les rayons sont puissants ; mais plus il en absorbe , moins il est précis dans ses tirs .
Le plasma utilisée est de couleur blanche divine .
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Il ne sait même pas d'où il vient , ni comment il s'appelle réellement . On peut donc appeler ça un concours de circonstances .


PHYSIQUE : Un bon mètre 84 pour 76 kilos de peau, d'os et de muscles . Les traits ni trop fins ni trop durs, d'une banalité hors du commun . Le collier de barbe digne d'une semaine sans rasoir Gilette à proximité , sans pour autant donner dans l'indécence de la pilosité , ça donnerait même consistance pour faire confiance et passer pour le total inconnu. Des yeux marrons, des cheveux bruns, La dégaine typée de près d'un million de personnes , casquette , veste polo et pantalon . Bref, le parfait archétype de l'homme lambda . Évidemment, quand on peut dégommer tout ce qu'on veut à 5m de distance en levant l'index , pas besoin de se taper des heures de musculation . L'agilité et la souplesse de l'homme dans la fleur de l'âge , que demander de plus ?

CARACTERE : Finch n'est pas un génie à proprement parler , ni même un con . C'est tout simplement un gros manipulateur , qui désire passer autant inaperçu que possible . Toujours à squatter dans les hôtels , à bouffer au macdo du coin ou bien dans les snacks . Bref, la banalité à l'état pure pour tout humain normal en plein exode . Aucune attache de type sociale, aucune connaissance . Même dans son job de pigiste il semble ne pas être connu ; il passe , dépose les photos de faits divers , récupère les 500$ promis et se casse . Et il recommence , tous les jours .
La seule chose où il se démarque, c'est bien dans ses habitudes . Il pourrait être en Sibérie ou en Afrique du Sud profonde , il chercherait à passer une à deux heures sur une borne d'arcade . Geek invétéré , il ne peut passer une bonne journée sans manipuler son joystick (huhu) .
On lui connaitrait bien une attache , un certain vieil homme habitant à Londres , qu'il appelle " Père " . Mais sans plus .

SIGNES PARTICULIERS :
Banalité la plus commune

COMPETENCES SOUHAITEES :
Discrétion
Infiltration
Close Combat
Filature
Taï-Do ( L'art du déplacement en tout genre et de l'esquive )

AFFILIATION ENVISAGEE : Formateur à la Faculté // Membre du KRIS


Dernière édition par Finch G. le Ven 26 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Finch Gailking, plus connu sous Bêta . Empty
MessageSujet: Re: Finch Gailking, plus connu sous Bêta .   Finch Gailking, plus connu sous Bêta . EmptyVen 26 Juin - 0:33

PARCOURS : Finch ne connait évidemment pas cette partie . Seuls quelques membres de l'@ peuvent la connaitre .

Part 1 : 24 années de vie , et pas grand chose à raconter .

Finch est né comme bon nombre de clones, d'une éprouvette . Reproduction parfaite d'un ancien agent humain mort au combat, on lui insuffla un pouvoir de mutant . L'énergie plasmique, c'était pas encore utilisé ou même maitrisé par aucun clone . C'bon , allez , on lui fout ça !

Après l'incubation et la naissance , Finch était un parfait petit clone . Pas de signe de faiblesse quelqu'un, excellent dans toutes les matières , une perle pour l'@ . Utilisé dans plusieurs missions pour vider les réserves d'énergies des lampes et caméras , il maitrisait pleinement ses pouvoirs . Peut-être, trop rapidement même . On dit qu'après une période ensoleillé , la pluie arrive toujours . Ce dicton est peut-être, un peu trop vrai .

Lors d'une simple mission de routine , où il fallait récupérer une simple valise remplie d'éprouvettes censées recueillir plusieurs échantillons d'adn mutants pour l'@, Finch se fit attaquer . C'n'était même pas des membres d'une faction adverse, juste des rebelles qui refusaient à ce qu'il parte avec cette valise .

Finch à 24 ans . Le temps est passé vite . Si vite .

Il commence à les canarder , nous sommes en plein jour , il est 13h30 . Pas de soucis pour l'énergie . A chaque tir, l'ennemi tombe sans aucune résistance . Et pourtant , Finch sent quelque chose lui traverser la peau . Arrachant ce qu'il peut de son bras droit , il voit une seringue vide . Tout d'un coup, le sol tremble , se dilate sous ses pieds . Finch fond comme une merde sur le sol, s'écrase sur le sol et sombre dans le sommeil .

24 années de vie passées comme 1 mois . Il n'a pas eu le temps de profiter de sa vie, de rire, de prendre une cuite , de se rouler une cigarette, de se taper sa première femme, de pleurer dans les bras de son meilleur pote, de passer son permis , d'avoir un boulot , d'avoir une famille . Finch a loupé beaucoup de chose, et il ne s'en rend même pas compte.

Finch se réveille dans une pièce sans aucune lumière . Ficelé comme un saucisson , aucun geste n'est possible . Il ne sait pas que ça fait déjà deux jours qu'il est là, habillé d'un caleçon . Sur le sol froid, le temps parait long. Comme si les 24heures journalières triplaient , et re-triplaient encore . A la fin du 4eme jour sans nourriture et sans eau, et surtout sans lumière, la porte s'ouvrit enfin . Un homme de deux mètres de haut ( au moins ) s'approcha de lui , le souleva et le plaqua contre le mur . Un homme, plus petit , d'un mètre cinquante vint à lui . Il s'adressa à lui dans un anglais impeccable . Lui demandant ce qu'il faisait ici, que contenait cette mallette fermée , pour qui travaillait-il . Finch eut tout juste la force de lui demander de l'eau et quelque chose à se mettre sous la dent . Le grand gaillard le lâcha, comme une . Avant de s'en aller . Ils le laisseraient poireauter encore un peu ici . Jusqu'à ce qu'il soit prêt à dire ce qu'il sait .

Après 7 jours sans bouffe, Finch donna une information . Il leur dit qu'il bossait pour l'@, et qu'il devait uniquement rapporter la mallette sur le lieu d'extraction . Il eut droit à un peu d'eau et du pain . Juste assez pour pouvoir survivre encore une semaine . Avant de revenir . Encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit épuisé .

Finalement il céda . Peut-être par la faim, ou tout simplement la soif, mais il céda . Un déclic, le déclic . Ce déclic lui fit voir tout ce qu'il pourrait faire après la vie . Alors il lâcha tout ce qu'il savait.

On l'emmena à l'extérieur du cabanon où il était enfermé . Le soleil était bas, il reconnaissait les arbres d'Amérique Latine étudiées dans le centre de formation de l'@ . Au fur et à mesure qu'ils avançaient, lui , le grand gaillard, le petit trapu et toute la clique de guerriers armés jusqu'aux dents, Finch croyait vraiment qu'il allait être libéré .

Jusqu'à la vue de la falaise .

Et bah oui Finch, tu croyais quoi, hein? Qu'ils allaient gentiment te libérer après avoir su tout ce qu'ils voulaient savoir ? Ah oui . Vu qu't'es un clone formaté depuis la naissance, la méfiance, et toutes ces choses uniquement utiles qu'avec l'instinct, te sont ... Inconnues ? Choses que l'on acquiert uniquement en vivant avec une véritable éducation , en faisant des conneries et en rencontrant de véritables personnes . Donc pour toi c'est même pas la peine d'imaginer.

Et hop, un coup de pied au cul pour Finch .

Et à partir de là . Le reste est connu de lui seul . Ainsi que du Père Éternel .


Part 2 : Amnésia , le pays où les questions sont sans réponses .

Finch ouvre les yeux, réveillé par le bruit de la faune. La lumière dans les yeux, il se sent mal . A mal partout , ne sent plus son bras . C'est vraiment, vraiment la dèche . Il essaie tant bien que mal de se relever , sans grand succès . On dirait que sa jambe droite aussi ne répond plus, ou bien peu . Une grosse fracture sans doute .

" Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de merde ...
Mais.
Qui c'est, le Moi, en question? "


Voici ainsi comment repartir du bon pied . C'est comme si il avait commencé une partie de Scrabble avec trois w et deux z . Ou alors une partie de poker à 10.000$ avec un 8 , un valet , un roi et un as tous de couleurs différentes . Vous voyez donc à peu près dans quel merde il est .

Ainsi, Finch attendit quelque heures sans bouger un cil , regardant fixement le ciel . Habillé d'un seul t-shirt avec un caleçon, quand vint la nuit il commença à avoir froid . Et par soucis de survie, il se leva et commença à se mouvoir même avec la douleur .

Se dirigeant donc, en claudiquant sinon c'pas marrant , vers un arbre creux, Finch y passa la nuit. Aux aurores, comme sonné par une invisible marmite pleine de bille métallique frappant sur son crâne, Finch se leva. Et ainsi commença une toute autre épopée vers la ville qu'il ne connaissait pas.

Il parcourut ainsi sept à huit kilomètres à pied avant d'arriver dans une petite bourgade latine. A la première cabane en vue, il toqua à la porte, et s'effondra . Encore une fois, comme une merde.

A son réveil, un vieil homme l'avait bandé ( et pas fait bander bande d'esprits mal tourné ) le bras et la jambe .


- Je vois que tu es enfin réveillé, ça fait deux jours que t'occupes un lit dans ma pension .
- ... Et?
- Bah faudrait penser à payer mon jeune ami.
- J'en ai pas les moyens.
- Alors faudra bosser à mon service.
-Ou alors?
- Je n'ai proposé aucune alternative.


Et le silence s'installa .

-Alors Finch, que décides-tu?
-Finch?
-C'est le nom qui est inscrit sur l'étiquette de tes vêtements.
-Ah. Et le nom de famille?
-Rien du tout de ce niveau là... Amnésique?
-On peut dire ça comme ça.
-Alors tout s'explique. Aucun objet de valeur, peu vêtu, pas de monnaie, aucun ami à appeler. Maintenant je peux comprendre
- J'peux donc partir sans payer?
-Tu t'es cru à Disney toi.
-Disney?
-Laisses-tomber... Tu vas bosser un peu pour moi pendant un temps, et je verrais quand ta dette sera remboursée. T'peux rester ici tant que t'es pas rétablie, quand tu seras apte à bosser tu commenceras.
-Vous ne me faites rien signer? Ne m'enfermez pas au cas où je voudrais m'enfuir?


Le vieux se leva et commença à s'en aller.

-Pour aller où?

Et il quitta la pièce avec un rire tonitruant.

Part 3 : L'ère du boulot

Le vieux avait quelque chose en lui qui donnait confiance . Finch avait souvent envie de se casser et de partir, mais bizarrement ; l'envie lui passait lorsqu'il se rappelait qu'il ne connaissait personne d'autre.

Il était plus petit que Finch, aussi courbé qu'une courbe sinusoïdale ( c't'exagéré évidemment ) mais avait le don d'arriver par surprise afin de foutre une trousse abominable. Finch avait horreur de ça, de son attitude mesquine et taquine. Ah , pour aimer les farces, ça, il les aimait. Peut-être même plus qu'il aimait son job de jardinier.

Quand Finch commença à aller mieux, il vit qu'il n'était décidément pas comme les autres. S'entrainant dans l'arrière cour sur de vieux arbres à déraciner, il pouvait aisément les abattre à mains nues en un ou deux jours. Maitrisant à peu près tout du ninja moderne.

Il savait qu'il avait dû apprendre ça dans une autre vie, mais comment il ne le savait pas. Il aurait pu bosser comme garde du corps, ou bien encore maitre de dojo . Il n'avait aucune idée précise, c'était le flou total dès qu'il essayé de se souvenir d'autre chose que de son prénom.

Même son pouvoir de mutant qu'il découvrit en essayant d'éteindre la télévision sans télécommande ( ce qui lui valu de dormir dans la grange deux semaines ) . Il ne fit que tendre la main, et un rayon blanchâtre , qui ressemblait sur le coup à une grosse éjaculation / un éclair faiblard , atteint la vieille télé du Vieux et celle-ci explosa.

Juste après cela, la seule ampoule du salon délabré au papier peint qui commençait à dépérir commença à clignoter, et la fatigue qui avait envahi le corps de Finch juste après la décharge s'estompa. Il se sentait à nouveau frais et dispo, comme à chaque fois qu'il sortait .

Dès qu'il se sentit enfin prêt à payer sa dette, Finch commença des travaux digne d'Heraclès lui même. Il restaura chaque pièce de la pension, l'extérieur, ainsi que le jardin. Fit de la publicité pour cette dernière, et tutti cuanti.

Après deux mois de dur labeur, le Vieux songea que la dette de Finch était remboursée et qu'il pouvait s'en aller . De toute manière, il prévoyait de rentrer au pays et de vendre sa pension.

Finch quant à lui, ne pensa pas une seconde à voyager seul pour l'instant, il avait encore trop de choses à apprendre. Il suivit donc le Vieux qui paya son billet également.

Arrivé en Angleterre, c'était la re-découverte d'un monde qu'il ne connaissait même pas avant d'y voir le nom dans l'avion. Il fallait combler les lacunes de 25 ans de vie manquées, et je vous assure que ce n'était pas de la tarte.

Finch commença à bosser en tant que pigiste en photographiant les faits divers qu'il voyait . Tout ce qui était chien écrasé, femme battant son mari, magasin cambriolé et j'en passe. Ca comblait les fins de mois et au moins ça évitait d'être dans la merde financièrement.

Pis, il commença à s'intéresser de plus près à son cas. A ce qui entourait son passé. Il ne s'y mettait que lorsqu'il s'emmerdait, car à part ça ça ne le troublait pas plus que ça de ne pas savoir d'où il venait. Pis de toute manière, un Finch retrouvé en Amérique du Sud il y'a un an, c'était sur que la dessus il n'y aurait AUCUNE information.


Part 4 : Mes hobbies, mes passions, et ... Maintenant?

Finch délaissa le Vieux quand il vit que ce dernier ne pouvait plus bosser. Fallait bien se débarrasser du boulet , sans pour autant le jeter. Il commença donc à écumer les villes d'Angleterre en filant les gens pour passer le temps entre deux photos. De toutes façons, quelque soit la ville à chaque office de journalisme il proposait les mêmes prix, 500£ . C'était convenable pour les motels miteux où il logeait et afin de subvenir à ses besoins alimentaires .

Et pis, pour... Les jeux vidéos.

Cette passion lui vint à son arrivée à Londres. Les cafés et pubs sont légions là bas, et dans chaque pub on peut trouver une à deux bornes d'arcades, en plus de l'indémodable flipper. Space Invaders, Tetris, Street Fighter, Sonic, et tant d'autres, Finch a presque tout touché dans tous les types. Et évidemment, la passion lui a fait faire découvrir tous les grands jeux, tous les grands mythes, les grosses daubes et tout ce qui s'en suit. Il a également remarqué que openers, afin d'aborder qui que ce soit, les jeux sont tellement utiles. Ainsi, les jeux inspirés de film fournissent parfois de bons neg-hits ( compliment cachés sous une moquerie ) et les simulations de drague sont si réalistes qu'on peut les utiliser. Cela lui a donc permit de pouvoir rapidement les relations avec les personnes sur qui il avait déjà fouiné un tantinet. Il put donc constater à quel point l'être humain donne vite sa confiance une fois qu'on a bien enchainé les sujets de discussions.

Après avoir écumé la moitié de l'Angleterre seul, Finch passa à l'international. Faux-papiers aux noms de Finch Gailking , il s'en servit pour rallier les Etats-Unis d'Amérique, Terre de Liberté , Terre Promise et sujette au Rêve Américain. Il se disait que là bas, la recherche sur son passé serait plus aisé, la monnaie rentrerait plus facilement vu le nombre de faits divers, et que vu la masse de personne, passer inaperçu serait facile que de glisser dans du beurre.

Et il avait raison


Part 5 : America, America... I love you so Yes I can !

Lorsque Finch débarqua en Amérique, il comprit ce que serait la galère journalière. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre que les ponts, les fonds de ruelles et près des tonneaux de feu étaient et resteraient les meilleurs endroits pour pieuter. De toute façon, sans revenu financier fixe, il serait obligé de rester comme ça. SDF, un immigré, un sans-avenir de plus dans ce monde sans pitié. Qui croyait vous qui aller le sortir de là?

Personne?

Et bah vous avez raison.

Finch resta longtemps dans ses mêmes sapes, à entendre son ventre crier famine. A sentir les ordures et la pisse. A se souler avec les fonds de bouteille de whisky volée aux plus vieux démunis. Jusqu'au jour J.

Au jour où un mec qui passait en costard lui dit tout ce qu'il voulait entendre .


" Relevez-vous, et aller bosser! Au moins vous crèverez sur un lieu de travail dignement et non au milieu du trottoir en bouchant l'espace inutilement comme cette mort "

Et Finch, comme si le Messie venait de s'adresser à lui, se leva et marcha. Il proposa ses services d'homme à tout faire à la moitié des magasins, restaurants et hôtels de tout Miami. Mais partout il fut refoulé comme la merde qu'il était.

Finalement prit comme technicien de surface dans un magasin italien de basse qualité , Finch y bossa deux mois tout en prenant bien le temps d'apprécier la bouffe des clients. Lorsqu'il eut assez d'argent, il s'acheta le premier APN ( Appareil Photo Numérique ) pas cher qui lui passa sous la main et recommença son job de pigiste.

Mieux payé pour quelques photos prisent à l'arrache de célébrités et de carambolages, Finch reprit un rythme de vie de nomade. Ne stagnant jamais plus d'une semaine au même motel pourri, il finit par se dire que le rêve américain était une belle connerie. Désormais, il voulait changer de job et d'horizon encore une fois. Un jeune homme en bonne santé qui possédait un énorme don caché, il n'en fallait pas moins pour se voir déjà en mode master of the world.

Actuellement au " Babe's Palace " , il se prépare pour un éventuel départ. Un pays du Tiers-Monde serait sans doute plus envisageable pour se faire une plus grosse réserve d'argent, l'Inde ou l'Afrique peut-être. Ou même la France, dans un cas extrème.

Ou autre chose évidemment.


AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT : Evidemment ! que le code est validé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Finch Gailking, plus connu sous Bêta .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» Sous un soleil de plomb ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Fiches validées (en cours de transit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser