AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sous un soleil de plomb ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Brandsen
2ème année - Elève
2ème année - Elève
avatar

Nombre de messages : 10
Age du perso : 24 ans (le 29 fevrier 2028)
Langues parlées : Norvégien (langue natal) - Anglais bilingue (avec un léger accent australien) - Français (notions scolaires)
Pouvoir du perso : Organique Mante Religieuse
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Sous un soleil de plomb ...   Mer 23 Déc - 1:49

Eh bien voilà, cela faisait déjà une année Oswald était rentré dans le petit monde de la faculté. Cette vie sur cette île, entourée de gens comme lui, ne lui déplaisait pas, bien au contraire. En revanche, il avait bien du mal à supporter la température de ce climat. Depuis tout petit, il avait été habitué au froid et à la neige, et depuis qu'il était ici, il avait parfois l'impression de crouler sous la chaleur ambiante. Mais qu'importe, au final cela ne représentait qu'un petit sacrifice pour pouvoir se sentir bien.

Par contre, le garçon avait eu pas mal de difficultés à accepter le fait qu'il était lui aussi un mutant. En effet, pour lui, tout s'était enchaîné de façon si précipitée, qu'il avait eue du mal à croire qu'il faisait parti de la même catégorie d'individus, que les gens avec qui il vivait au quotidien sur cette île. En plus, comparé aux talents certains de ses camarades, son pouvoir faisait vraiment pâle figure.
Mais bon, tout n'était pas aussi négatif qu'il n'y paraissait, car cette première année avait été riche en rebondissements pour le jeune Norvégien. Il avait découvert au cours de cette première année quelques facettes de son pouvoir latent, et cela l'avait encouragé à poursuivre dans cette voie.

L'arrivée tant attendu des grandes vacances, avait permis à Oswald de souffler un peu. Le jeune homme avait grand besoin. Devoir suivre des cours par cette chaleur, avec en prime, l'agitation de certains quant à la démonstration plus ou moins abusive de leur pouvoir, n'avait pas été de tout repos aux yeux du Norvégien. Celui-ci avait alors pris soin de se reposer, plus que de raison, durant les vacances d'été. Il faisait parti de ceux qui étaient restés sur l'île et d'ailleurs le contact avec le monde extérieur ne l'avait pas attiré plus que ça. Bref, on pourrait presque dire qu'il avait passé ses vacances végéter. D'ailleurs, même en sachant que cette semaine était la dernière avant la reprise des cours, jeune homme ne s'était pas affairé à se préparer pour la rentrée. En plein après-midi, alors qu'un soleil de plomb resplendissait dans le ciel, il était là, à l’ombre d’un arbre, en train de faire une sieste dans l'herbe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sous un soleil de plomb ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil
» Neige de printemps sous le soleil du Pilat
» Neige, givre et soleil matinal sur le Pilat
» Des volontaires pour lire mon commentaire niveau lycée sur l'extrait tombé au brevet 2013 : Le Soleil des Scorta ?
» Sous le soleil du calendrier maya - prédiction ratée pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: La Faculté :: Extérieur :: Le parc et ses allées-
Sauter vers: