The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Post-Event 5] Time to fight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyVen 3 Avr - 18:26

Vitalie venait de reposer le combiné. C'était Mlle Iwëne qu'elle avait eue au téléphone, et la conversation n'avait pas été des plus joyeuses. Conventionnelle, plutôt.
Le M.I.L partait en mission sauver les kidnappés de la Faculté qui se trouvaient déjà à la Genetics Corporation, dans des cages sans doute adaptées à leurs pouvoirs. Tu crèveras ici, mutant.
C'était la deuxième fois qu'ils allaient intervenir ; c'était la même mission qu’il y avait quelques mois, à ceci près que c'était Vitalie qui dirigerait les opérations et que l'ennemi devait s'attendre à leur venue. Ils ne se feraient pas avoir deux fois ; elle n'apparaîtrait pas dans son blouson de cuir et son étalon à deux roues.
Renouveler l'expérience la rendait nerveuse, bien qu’elle avait plaisanté avec Aube. Bonne ou mauvaise nervosité, Vitalie n'aurait pas mis un doigt dessus, mais il était évident que ce serait du grand spectacle, cet assaut. Elle espérait que ça se passerait sans embrouilles.
Comme avant chaque mission, elle paniquait un peu, sans pour autant en montrer des signes extérieurs. Ou presque. Elle marchait très vite, parlait à une vitesse parfois inaudible, se rongeait les ongles. Et s'empressait d'arrêter, cependant, parce que ce n'était pas très glamour des ongles mâchouillés.
Bref, il fallait prévenir les autres. Vitalie pencha son décolleté vers le micro, appuya sur le bouton ON, commença :
-Bonjour la compagnie ! On vient de nous confier une nouvelle mission. Rendez-vous dans deux minutes à l'armurerie.
Court, simple, concret. Les trois drôles de dames en seraient ravis.
Vitalie pressa le pas pour arriver dans les temps à l'endroit indiqué. Pour être honnête, elle réfléchissait encore au plan d'attaque lorsqu'elle vit apparaître les premières têtes. Elle releva les yeux vers eux, attendit que l’équipe soit au complet pour expliquer la situation.
-Bien, dit-elle, contenant ses émotions. J'ai reçu un appel d'Iwëne, la co-rectrice de la Faculté, et il y a encore eut un rapt d'élèves. Sauf que cette fois-ci, Fraust les accompagne. D'après Aube, ils se trouvent à la GC de Miami. On va passer la prendre en hélico à la Faculté et ensuite on part en sauvetage.
Elle posa un temps de silence, puis reprit, un peu moins sûre d'elle :
-J'vous avouerais que ça sera sans doute moins simple que la dernière fois. Ces crétins de la Genetics nous connaissent, pour avoir cramé leur ancienne usine. J'imagine qu'ils nous laisseront pas entrer comme la dernière fois...
Vita’ posa un regard intrigué sur Jack Clay. Ca allait être la première fois pour lui. Le blason du M.I.L sur la poitrine, l’arme et la pression. Elle se demandait comment il vivrait cette première expérience, et si l’alchimie du groupe opérerait. Elle espérait.

[Hors-RP : OK, donc vous pouvez poster et on peut aller chercher Aube, mais pas question d’atterrir à la G.C. tant que la mission au Tibet n’est pas close. Croisons les doigts pour gagner cette manche ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyVen 3 Avr - 18:54

Dès l'appel lancé, Abigail avait abandonné ses occupations - sur l'instant, elle lisait un livre, "Traité de la réforme de l'entendement", par Spinoza - puis elle avait littéralement sauté dans ses bottes et enfilé un débardeur propre et noir, avant de se précipiter dans les escaliers pour monter à l'armurerie. Au fil de sa course, des pensées fusèrent dans son esprit, très vivace en ce moment. Comme souvent avant un évènement d'importance, la jeune japonaise se demandait si elle serait à la hauteur, si ses capacités étaient à leur meilleur niveau. Bref, le doute l'envahit un petit peu, mais pas trop. En effet, le contrôle de soi de la renarde refit bien vite surface, à son grand apaisement.

Arrivée près de l'armurerie, elle ralentit sa course et entra dans la pièce à la forte odeur de poudre, voyant que Vitalie était déjà présente. Tour à tour, les autres rebelles arrivèrent, et une fois tous présent, la cheffe du M.I.L. commença à leur expliquer le but de leur mission à venir. Aby n'y compris, pour ainsi dire, presque rien, car elle était étrangère aux précédents évènements auxquels Vitalie faisait référence. Elle compris toutefois qu'il y avait eu un kidnapping concernant des personnes que l'équipe de rebelles avait déjà côtoyés, par des ennemis tout aussi connus, et visiblement coriaces. Ces bribes d'idées lui laissait présager une mission possiblement plus difficile que celle à laquelle elle avait participé au moyen-orient, et à cette pensée, Kitsune se tendit légèrement. Toutefois, la petite renarde n'avait pas l'intention de baisser les bras avant même que cela ait commencé. Elle ne se serait pas entraînée tout ce temps pour rien, et comptait bien mobiliser l'ensemble de ses ressources physiques et mentales pour tâcher de participer au mieux.

D'une vois ferme et décidée, Aby répondit alors à sa supérieure.
"Bien. On va faire de notre mieux, Vitalie."
Par cette simple réplique, la jeune nippone espérait rassurer la cheffe sur leur motivation et leur détermination, à tous, sinon la sienne. Même si elle ne savait guère vers quoi elle allait, Abigail n'en demeurait pas moins décidée à faire le maximum pour être utile et efficace, et c'était peut-être cette volonté qui leur permettrait de s'en sortir au mieux.

Sans rien ajouter de plus, la jeune canidée se dirigea vers son casier, où elle prit le gilet pare-balle, son revolver automatique et quatre chargeurs d'appoint. Elle hésita un court instant en regardant son katana, puis referma le casier, presque sûre que son usage en mission n'était pas encore bienvenu. L'arme de poing devrait suffire, bien qu'elle espérait ne pas avoir à consommer autant de munitions.

Lorsqu'elle fût certaine de n'avoir rien oublié, Abigail quitta la pièce aux armes et se rendit tout près de l'hélicoptère où elle attendit que les autres rebelles terminent de se préparer. Le temps également de se vider l'esprit avant cette nouvelle promenade dans l'enfer des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyVen 3 Avr - 19:55

Le magicien avait le nez dans son moteur ce matin-là. Son véhicule avait proprement calé avant-hier pour il ne savait quelle raison. Son Hummer serait-il seulement une grosse bouise roulante ? Il s'était renseigné aux garagistes du coin et ils lui avaient signalé qu'à trop faire de off-road, l'entretien de l'huile et des filtres était plus fréquents. Comme Jack avait pas acheté son 4X4 neuf, mais plutôt usagé, il en vint à la conclusion qu'il devrait faire l'entretien lui-même. Ouvrant donc le capot, il farfouilla dans les conduits d'huile, lavant la poussière et le sable Indien du mieux qu'il le pouvait, changea les filtres un après l'autre et était rendu à l'étape de changer l'huile quand le hangar cracha le message de Vitalie. Il était plein d'huile noire, habillé sans son uniforme et loin de sa chambre pour pouvoir être prêt en deux minutes, mes amis ! Mais, il n'était pas stressé... Sortant du hangar, Jack se passa au jet d'eau. Ce jet était habituellement utilisé sur le Hummer ou la Mustang contenus dans le hangar, mais il se décrassa avec. Vous imaginez maintenant le magicien tout trempé de la tête aux pieds, right ? Et bien, n'étant en vue de personne, un nuage de fumée l'enveloppa ( il avait discrètement lancé un dispositif permettant de faire de la fumée, comme ces ninjas à la Abigail-style ) et le magicien disparut tout simplement. Ne restait que 1 minutes 10 secondes...

Apparaissant sous son lit, quelques mètres plus bas, Jack roula hors de là, passa sa cape par-dessus lui. Il ne bougeait pas, se concentrant activement. Il resta ainsi, mouillé, avec du linge sale et sa cape grise sur les épaules, sans bouger pendant environ 30 secondes, seul dans le dortoir. Il releva la tête, souriant, laissant tomber sa cpe, pour révéler son uniforme noir, son foulard et son insigne du M.I.L. sur sa poitrine. Il n,arriverait jamais à temps, même en courant, mais "jamais" n'est pas dans le vocabulaire des magiciens. Il prit sa cape par un coin qui traînait au sol, la souleva et la jetta par-dessus lui, se couvrant avec elle. Celle-ci s'affaisa au sol, vide de tout magicien. Plus que 15 secondes avant le 2 minutes fatidique...

Les rebelles étaient en majorité présents après ce temps écoulé. Ils avaient tous courut et arrivés à temps, ou in extremis ( pour les moins ponctuels ou pressés de ces charmant personnages marqués en vert ). Toujours pas de signe de Clay au chrono, il ne reste que 5 secondes... le casier de Jack Clay s'ouvrit brusquement, laissant sortir le magicien qui ferma celui-ci, ayant passé sa carabine à son épaule en bandouillère, il se plaça en rang avec les autres et fit son salut comme tout le monde, au garde à vous... et le 2 minutes s'écoula finalement. Le discours de bienvenue fut simple... même si Jack n'en pigea pas grand chose. Une Faculté ? Un rapt d'élèves ? G.C. c'est Génétic Corporations, non ? En quoi on a affaire avec ces pingouins de pharmaceutiques ? Ils flambent des millions pour un gros truc congelé, mais Clay en voit pas l'intérêt dans la recherche de médicaments. Tout comme kidnapper des élèves d'une école. Il va falloir que Vitalie explique plus amplement les plans pendant le trajet en hélicoptère, parce que là, Clay n'y pigeait vraiment rien. L'homme borgne au foulard noir cachant la moitié ingrate de son visage fixa la cheffe du M.I.L. qui le fixait étrangement. Avait-elle peut pour Clay ? C'était sa première mission, c'était justifié, en effet...

Saluant militairement, Clay était fin prêt pour la mission. Il avait sa carabine M1 Garand en bandouillère, sa rapière était accrochée à sa ceinture, ses pouvoirs étaient optimaux et son sourire était toujours là. Pas de quoi avoir peur, donc. Il fit un sourire à Vitalie, en envoya un directement à Aby et se dirigea vers l'hélicoptère, dans l'héliport du M.I.L.

Enfin, de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyVen 3 Avr - 23:31

Au moment de l'appel dans les haut-parleurs de la base, Michael avait la gueule sous le nouvel hélico' du M.I.L.. Comble du hasard, il finissait de fixer à la carlingue les mitrailleuses de l'ancien appareil, en prévision d'une mission; et voila que Vita' en annonçait une!

"Si ça c'est pas être synchro', quand même!"

Bon, en réalité il manquait encore pas mal de choses à faire avant de rendre les mitrailleuses M320 opérationnelles, notamment le câblage numérique pour les contrôler de l'intérieur, 'au joypad' comme dit Logan. Mais ce n'était pas un vrai problème, car elles pourraient malgré tout être utilisées par un tireur se tenant près de la soute ouverte, manuellement.

A l'annonce d'une mission, Spyke fit la liste des dernières choses à faire avant de décoller. Le plein de kérosène était fait, en attendant la fameuse batterie DED qu'il avait commandé sur le net; l'appareil avait été déjà révisé une semaine plus tôt, pas de soucis à craindre de ce côté là; en fait, il ne manquait à Logan que son matos personnel, dont le DKL récemment réparé, son PC, son arc et ses traits, et le reste...

*Bon, je vais écouter le briefing et pi j'irai ensuite tout récupérer en bas...*

Sortant alors son cul de sous le MIL-MI26, son nouveau coucou, Michael se dirigea tranquillou peinard vers l'armurerie tout en s'allumant une clope sur le court trajet. Vita' et Aby étaient déjà là, Jack sorti de son casier (laissant, précisons-le, Logan totalement éberlué!)... Aube était curieusement manquante, et Vitalie commença le briefing sans elle. Ah bon...

Sauf que cette fois-ci, Fraust les accompagne.

A cette phrase, le sang de Spyke ne fit qu'un tour. Il en tomba sa clope du bec, carrément. Fraust, capturé? Le technicien proféra un juron, et sortit de la pièce sans même écouter la fin du discours, une lueur faite de colère et de panique mêlée dans ses yeux. Il courut dans l'escalier, direction son atelier.

*Bordel de bordel de bordel de m*rde!*

La nouvelle lui avait fait l'effet d'une bombe nucléaire de 100 mégatonnes lui pétant à la gueule. Fraust, capturé... Cette information tourna en boucle dans son esprit pendant tout son trajet jusqu'à l'atelier. Fraust était son meilleur pote, c'était comme un frère pour Michael, sans oublier que si il vivait libre aujourd'hui, c'était grâce à lui. Apprendre que Fraust s'était fait prendre par la Genetics Corporation le mit dans un état de rage démesuré. La rage était présente dans son esprit, mais également dans le moindre de ses gestes. Après avoir presque défoncé la porte de son antre à coup de pied, Logan s'agita nerveusement, d'abord pour saisir son sac à dos et ensuite pour y balancer dedans les pièces du DKL, le PC portable (bon, pas trop violemment pour lui), les GPS et tout le barda. Sitôt le sac plein, et sûr d'avoir rien oublié, Logan se rua vers son armoire, dont il tira son fusil à pompe, des traits explosifs et 2 détonateurs, puis quitta la pièce avec tout cet attirail sur le dos. Son niveau de colère n'avait pas baissé d'1 gramme, par contre il s'y était ajouté quelques kilos d'envie de massacrer ses opposants, les opposants à la liberté des Mutants.

Sans avoir desserré les dents, Michael revint au niveau zéro et fila vers l'hélico'. Après avoir balargué ses affaires dans la soute, il passa rapidement au poste de pilotage pour faire tourner les rotors, puis redescendit, direction l'armurerie cette fois. Il y vida son casier, emportant son gilet de kevlar, son M92F, son arc composite, un carquois rempli de traits, puis carrément, le carton de chargeurs .9mm vides, quelques boîtes de balles, un pain de C4... Dans son énervement, Logan avait visiblement très envie de tout casser chez l'ennemi, à tel point qu'il y mettait les moyens! Il lui fallu 2 aller-retour pour charger tout cet armement à bord de l'hélico'.
Puis il repartit encore dans le hangar, d'abord pour activer l'ouverture automatique du volet constituant le toit de l'entrepôt. Ensuite, pour aller à la recherche d'une lourde boîte métallique qu'il ramena vers l'appareil. La lourde mallette contenait rien de moins qu'une paire de missiles Hellfire AGM-114; détail qu'il se garda de préciser à ses collègues pour ne pas leur mettre la pression. Mais c'était clair, si il en avait l'occasion, il larguait ça sur la gueule des chiens qui avaient une fois de plus voulu leur mettre des crosses. Combattons le mal par le mal, pensait-il en emportant de telles munitions.

Dans un dernier instant de nervosité, Spyke fit 2 fois le tour de l'hélicoptère dont les pales fouettait l'air dans le hangar. 2 tours destinés à rassembler sa mémoire pour s'assurer qu'il n'oubliait rien.

*Bastos, check; flingues, check; informatique, check; logistique, check... Ah si, 'manque les bastos du pompe, le matos de rappel et le stuff d'Aube...*

Logan se dirigea une dernière fois vers l'armurerie, d'où il ressortit avec ce qu'il manquait: cartouches de calibre 12 normales et perçantes, tout le matériel de descente en rappel (au cas où), les flingues et le pare-balle d'Aube sans oublier ses chères grenades. Cette fois-ci, rien ne manquait. Enfin, il en était pas sûr à 100%, car ayant trop de mal à se concentrer sur une seule chose dans son état d'énervement.

Sans arriver à être totalement sûr, Logan grimpa finalement à sa place de pilote, enfila son casque et s'assura que tout le monde était à bord. Lorsque ce fût fait, il décolla sans avertissement, légèrement pressé de porter secours à son pote de toujours et ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptySam 18 Avr - 13:58

Holy Sh*t. Sur le coup, Vitalie n'avait pas pensé à l'amitié qui liait Fraust et Logan. Maintenant que ce dernier partait en furie, elle se rappelait vaguement la complicité entre les deux hommes. Ils avaient été réunis lors de leur dernière mission pour la Faculté, mais à cette époque-là, elle ne se souciait pas franchement de savoir qui était pote avec qui. Maintenant qu'elle connaissait mieux les MILiens, elle se sentait concernée. Vita' ne l'avait pas beaucoup montré lors de sa brève discussion avec Aube, mais elle flippait pas mal que celle-ci perde son frère. Et maintenant, voilà que Spyke avait son meilleur ami en danger... Elle soupira et se frotta le visage. Ca commençait à la déprimer de voir tout ce monde inquiet et bouleversé... Sentiment d'empathie. Mécaniquement elle prit son équipement : deux Mac 10, son gilet pare-balle et une quinzaine de boîtes contenant chacune une trentaine de balles. Elle prit d'autres choses également, au cas où, mais surtout pour compléter le grand attirail que Spyke avait déjà chargé. La mission allait être complexe, elle le présageait... Il fallait avoir toutes les armes de leur côté.
C'est donc équipée et en tenue de combat que la miss monta dans l'hélico. C'était le nouveau, et elle n'avait pas encore eut l'occasion de vraiment l'explorer. Mais cette fois-ci encore, elle ne s'y intéresserait pas plus que ça : c'était le joujou de Logan, elle lui faisait confiance. Et puis elle avait mal au coeur. Vitalie s'assit ensuite à la place se trouvant à côté du pilote et fixa l'héliport à travers les vitres. Elle tenta de mettre de l'ordre dans son esprit, mais celui-ci était irrémédiablement partagé entre deux sujets : Logan et la mission. Il lui fallait réfléchir aux différentes possibilités, sans avoir un plan détaillé de la Genetics Corporation. Il faudrait en consulter un et avoir les informations de Aube.
Son regard se porta sur Michael et elle ne put s'empêcher de poser une main sur son bras, comme pour lui dire qu'elle était là ou tenter de le rassurer... Il l'enverrait peut-être balader, à bout de nerf, mais tant pis. Elle s'en moquait. Il avait besoin de soutien...
Quand elle reposa ses yeux sur l'héliport, Vitalie eût soudainement une vision d'horreur. Là, à pas moins de cinq mètres se trouvait la personne qu'elle souhaitait revoir sous aucun prétexte. Surtout en cet instant. Elle réalisa que ç'avait été une grosse erreur, se tourna vivement vers Jack, l'air paniqué, puis se remit convenablement sur son siège, avec l’intention de ne pas descendre. Elle eut un regard mauvais pour Danni et marmonna à Michael :
-Si tu décolles maintenant sans attendre cette fille, je ne t'en veux pas. C'est, comment dire... une grande erreur de recrutement.
Elle ne devait pas être là. Elle avait refusé la proposition. Nom de Dieu, qui lui avait filé l'adresse ?

[Hors-RP : Voili Voilou ! Attendez-moi un peu pour la suite, SVP =( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptySam 18 Avr - 14:31

[HRP] Gyaaaaaaaaaaaaaaaaahh enfin verteuuuuuuuuh ! n_n Jack, j'ai décrété que t'avais appellé la miss foldingue à l' "aide" Razz[/HRP]

Hé ben, nom de Dieu, le groupuscule hippie de libération des mutants et des hamsters narcoleptiques shootés aux amphétamines de combat ( aussi connu sous le nom de G.H.L.M.H.N.S.A.C, ou encore M.I.L) avait un chouette quartier général, tout en béton (armé, très certainement). La vaaaaache, ils avaient même un hélico, et pas un hélico de lopette, si vous me pardonnez l'expression : y'a dans ce zinc assez de place pour toute la garde robe de notre Danni nationale, c'est dire si c'est mastoc.

Ignorant royalement Vita (n'ayant pas conscience de sa présence dans le cockpit du monstre, en fait), Danni avança vers les autres, au nombre de deux : une fille qui tenait plus du renard sur pattes que de la bimbo et... Jack. SON Jack, avec son air blasé des grands jours et des lendemains de cuite. Ni une, ni deux, Danni accéléra le pas vers son engliche préféré (le seul supportable en vérité), l'embrassa sur la joue (vachement proche de la bouche quand même...) et engagea la conversation :


"Jacky ! Tu m'as manqué tu sais, ça fait un bail qu'on s'est pas vu ! Alors, Miniblonde a encore foutu tes fesses dans une merde royale, c'est ça ? Faut faire quoi exactement, on part tabasser qui exactement ?"

Récapitulons un peu, voulez vous ? Bien. Quand on voit une espèce de rouquine timbrée fringuée comme suis : jeans, jambières de cuir, chemise et gants beiges, Stetson blanc, Santiags rouge pétantes avec éperons en argent (terni), ceinturon imposant avec boucle mastoc, une paire de colts et un paquet de chaines y étant accrochés, qui en plus parle avec Jack comme si elle était copine comme cochonne avec lui, il y a de quoi se poser des questions. A vrai dire, il y a de quoi tirer la gueule, aussi.

Soudain, l'incroyable se produisit : Danni se rappella qu'il y avait une fille à moins de trois mètres et qu'il serait peut-être bienvenu de se présenter. Aussi tendit-elle la main droite vers la renarde.


"Salut, moi c'est Danni. Chuis là pour vous aider à vous sortir d'un merdier monumental dont j'ignore encore tout. Et toi, ton p'tit nom, c'est quoi ?"

Danni, ou l'art de passer pour une foldingue en trois leçons : 1) s'habiller excentriquement, 2) parler comme... un routier texan, c'est à dire avoir un langage très fleuri et 3) l'être vraiment, folle. Si avec ça elle réussissait son entrée en scène, c'est qu'il y avait vraiment un saint patron pour les grandes malades mentales devant l'Eternel...


Dernière édition par Danni Madden le Dim 19 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptySam 18 Avr - 16:41

Peu de temps avant que l'hélicoptère ne décolle, Abigail avait profité que Spyke rangeait des choses dans celui-ci pour sortir rapidement et retourner à l'armurerie. Elle s'était en effet souvenue qu'elle avait eu deux boîtes de Metsubushi dans son sac de voyage, et qu'en prendre une pourrait être une bonne idée. Les oeufs de poudre d'escampette pourraient en effet se révéler utiles pendant la mission.
La boîte contenant six oeufs entre les mains, Aby se dépêcha de retourner à bord de l'hélicoptère et déposa l'objet avec le reste de son équipement, sous le banc qu'elle occupait. Par la suite, tout le monde embarqua et l'appareil commença à faire de plus en plus de bruit, signe du départ imminent...

... Mais une fille inconnue monta à son tour à bord, juste avant que l'hélicoptère ne décolle véritablement. Et cette fille avait l'air, comment dire... Bizarre? Et si c'est Abigail qui le dit, c'est que la bizarrerie devait être plus développée que la moyenne chez cette personne. En fait, son constat aurait pu être beaucoup plus timoré, c'est sûr, mais la façon qu'eut cette fille de se précipiter littéralement au cou de Jack, assis à côté d'elle, rendit Kitsune moins magnanime dans son jugement. Son regard animal passa alternativement de l'un à l'autre, tandis qu'elle s'efforçait de ne pas envisager qu'il puisse exister un lien entre son homme et la fille volcanique.
Son jugement s'arrêta là. Ou du moins, Aby tenta d'enrayer ce jugement avant qu'il ne devienne plus sévère encore, à l'encontre de la jeune femme. En fait, la jeune nippone ne la connaissait pas et en ce sens, elle se refusait à toute conclusion hâtive à son sujet.
* Ne condamne jamais trop facilement... *
C'est ce qu'elle se répéta en regardant la jeune femme déchaînée parler avec Jack, comme si elle-même était aussi invisible que l'air qui les entourait.

C'est alors que la fille se tourna vers la jeune renarde, se présentant et lui tendant une main en guise de salutation. Aby avait toujours des difficultés avec les contacts physiques, sauf avec Kami. Aussi, pour éviter soigneusement ce contact sans froisser la personne, il y avait la salutation asiatique. Kitsune se leva, tout en se forçant à sourire naturellement, et s'inclina respectueusement vers l'avant, ponctuant le geste de quelques mots d'introduction.
"Konnichiwa. Enfin, bonjour... Je m'appelle Abigail. Ravie de te connaître."
Malgré tout l'effort pour paraître détendue et sympathique, Kitsune sentit qu'elle avait prononcé ces mots de façon un peu tendue, mal à l'aise. Pour dire vrai, elle l'était, mais elle ne souhaitait pas que ça gâche tout, et le moment était plutôt mal choisi pour devenir subitement caractérielle.
Aussi, après ces salutations, Aby se rassit, un peu plus près de Jack que précédemment. Elle regarda ce dernier, lui adressa un sourire dans lequel perçait sa gène, et reporta enfin son attention sur ses jambes qui se balançaient de façon pendulaire. Le stress de la mission était là, ajouté à la gène occasionnée par cette rencontre, ce qui expliquait ces mouvements.
La seule consolation qu'elle pouvait tirer de tout ça, était que Jack et cette fille, Danni, pourraient mettre le trouble de la jeune renarde sur le compte du stress, ce qui aurait le mérite de sauver les apparences.

Quant à Kitsune, elle se résolut à respirer profondément pour évacuer la tension qui montait, lentement vers sûrement, tandis que l'hélicoptère les menait vers un nouveau champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMar 21 Avr - 23:46

O_O'

Serrait la meilleure explication que des mots.

Bon, oui, il l'avouait, il avait appelé Madden. Bonne idée ou mauvaise ? Bon, jusqu'à présent, mauvaise, comme ça venait de jeter une ombre sur Vitalie et que ça venait carrément d'effrayer Abigail. Bah oui, quoi, la dernière fois, en rencontrant Danni à Washington, l'engliche avait passé le plus clair de son temps à se faire faire des propositions douteuses de la part de la ( trop ) jeune cow-girl, tout en y répondant à moitié, étant un homme quand même, pas fait de marbre non plus. Mais cette fois-ci, il était casé, classifié "pas touche" et appartenant à quelqu'un d'autre. Pas de corps, certes, mais de coeur, au moins ! Quoique de corps... m'enfin, passons ! Et pis en plus, Danni était probablement un peu trop sur-excitée pour Clay, vous trouvez pas qu'ils auraient des problèmes de tempérament, dans le même couple, nah ? Personnellement, je trouve que Clay va beaucoup mieux avec Abigail, et c'est de l'avis du magicien aussi. Sauf que là, la cow-girl de le saluer comme s'ils étaient de vieilles connaissances, des amis d'enfances perdus depuis trop longtemps, des ex-amants enfin retrouvés ou j'te cri** trop quoi, c'qui est un peu pour déplaire à Jack, compte-tenu qu'il n'a pas eu le temps d'expliquer "Madden" en 4 ou 5 mots à Abigail, qui doit flipper en voyant son magicien quasiment la tromper, comme ça, bang, devant tout le monde, dans l'hélico. Manquerait plus qu'Aube pour laisser tomber une connerie, et le tableau serait complet. Bref, après s'être fait royalement embrassé, le magicien préféré de tout le monde prit la parole, une fois qu'Abigail venait de se présenter elle-même :


- Pour qui on part tabasser, Danni... j'va être très franc, je l'ignore moi-même. Je sais qu'on part sauver un Fraust et ses élèves, qui se sont fait kidnapper. Probablement des mutants, puisqu'on doit intervenir.

Puis, cherchant un moyen de faire détendre un peu Abigail, tout en expliquant sa situation à Danni, le magicien trouva. Kitsune s'était un peu rapprochée de lui, tout en fixant ses jambes et exprimant à haute voix un immense malaise devant la réaction de cette étrangère et inconnue auprès de SON magicien à elle. Souriant comme à son habitude, Clay passa son bras autopur des épaules de sa petite protégée japonaise et dirigea un sourire très franc vers elle. Ensuite, du même mouvement, il se tourna vers Danni, en lui fichant un clin d'oeil pour la fixer ensuite de son oeil de verre vide et froid, et de son oeil vert émeraude pétillant de bonne humeur, en lui lançant :

- Dis donc, tu deviens quoi, toi, depuis Washington, avec toute cette... de mafia ?

Il laissa planer comme deux mots qui pourraient être "merde de" lors des trois points. Bien élevé, quand même, Clay, on jure pas comme un charretier en présence de toutes ces dames. En fait, considéra le magicien, lui et Logan faisaient office de seuls membres masculins du M.I.L. pour l'heure actuelle, et chacun était casé. Pas de bol, hein, Danni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyVen 24 Avr - 14:15

Hé bien, Danni avait beau savoir que l'engliche était froid et insensible à ses atouts, elle aurait cru qu'il serait quand même plus heureux de la voir. une telle réaction de la part de Miss Gnagnagna ne serait pas déplacée, mais de la part de Jack, ça faisait louche, trop louche...

Ce n'est que quand la miss renarde, qui s'était présentée comme Abigail, s'approcha de lui avec l'air extrèmement gêné et inquiet que Danni commença à comprendre. Et quand Jack marqua son territoire en pelotant la fille que Danni termina de comprendre. C'était donc ça...
Bah, après tout, s'il préférait les petites coincées, grand bien lui fasse ! Et puis, à sa décharge, sa copine était plutôt mignonne...


"Sauver les élèves de qui ? Pfffff, c'est bien ma veine, j'déteste les gamins, j'aurai su j'aurais pas venu... Enfin bref, trop tard maintenant ! Au fait, bien joué mon vieux ! J'commençait sérieusement à me demander de quel côté de la route tu marchais !"

Et Danni d'envoyer une grande claque amicale sur l'épaule de Jack en éclatant d'un rire cristallin. Danni qui déteste les gamins, vous y croyez vous ? Alors comment elle fait pour se supporter elle même ?

Elle décida ensuite de se préparer en vérifiant soigneusement l'état de ses deux revolvers : chargés, nettoyés, en état... impeccable. Puis elle en fit tourner les barrilets, rangea le plus long dans son dos, le plus court à sa hanche droite, vérifia qu'elle avait apporté assez de munitions, c'est à dire au moins une bonne centaine... OK, Parée. Puis elle répondit à Jack :


"La mafia ? Plus qu'un mauvais souvenir, mon pote ! J'ai réglé mes comptes avec le chef de ces tortellinis mal cuites, et puis j'ai changé d'air : un rodéo à Austin, au Texas, une mission du côté de Chicago, un tournoi de baston du côté de Los Angeles... J'allais partir pour Seattle quand j'ai reçu ton appel. Alors je suis venue !

Et toi, à part batifoler, t'as fait quoi pendant tout ce temps ?"


La grande spécialité Madden à part donner l'impression d'être complètement timbrée : taper là où ça fait mal : 19 ans d'expertise poussée à son paroxysme, ça prépare !

"Et sinon, dis moi Jack, Miniblonde est sur le terrain ou elle reste à se tripoter les pouces derrière son bureau ? A moins qu'elle ne tripote autre chose..."

Qu'est-ce qu'on vout disait ?

[HRP] Sorry, c'est assez court... Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyDim 26 Avr - 2:42

Tandis que le couple Abigail/Jack faisait plus ou moins connaissance avec Danni, la jeune blondinette contemplait Michael Logan. Pas d’une tendresse mièvre et fiévreuse, plutôt de celle d’une demoiselles un peu désorientée, cependant sûre d’une chose : qu’il était temps de tenir son rôle de petite amie. Il est vrai qu’elle ne savait pas trop quoi dire ou faire pour aider Michael. Le problème du kidnapping, ils ne pourraient le résoudre que sur place, avec les armes et le sang. Mais pour tenter d'apaiser son boyfriend, comment doit-on procéder ?
Vitalie n'était pas vraiment le genre de filles qui possèdent les mots justes et les phrases conventionnelles à dire dans des cas extrêmes. Mes condoléances, je suis sincèrement désolée, mes pensées sont pour vous, nous sommes de tous coeur avec vous pour affronter cette tragédie qui blablablabla. Les problèmes des autres ne l'avaient que très rarement affectée, mais quand ça avait été le cas, Vitalie s'était contentée d'être là. Une présence. Pas forcément quelqu'un de sensible qui pleure avec vous, ou même d'utile pour donner des conseils, son point de vue. Elle s’était toujours demandée si son comportement « passif » suffirait ; si plus, justement, ce ne serait pas mieux ; si plus, elle arriverait à rester honnête.
Non, Vitalie, c’était l’être proche qui réconforte comme il peut.
En l'occurrence, Vitalie avait trouvé un substitut de paroles. Elle se leva de son siège et alla s'asseoir sur les genoux de son chéri. Là, elle se pencha vers le tableau de bord et appuya sur le bouton du pilote automatique, un des rares dont elle connaissait la fonction. Puis, elle se tourna vers Logan :
-Câlin ?
Et pour joindre le geste à ce merveilleux énoncé, la demoiselle enroula ses bras autour du cou du beau jeune homme. Vitalie vint se lover contre le torse de son technicien-pilote-hackeur préféré et respira son parfum. Elle resta comme cela quelques petites minutes avant de relever son joli visage plein de tendresse, si ce n'est amoureux. Elle embrassa son homme, doucement d'abord, puis devenant un peu moins sage, en mordant ses lèvres et jouant de sa langue avec un peu plus de sauvagerie. Avant de s'arrêter brusquement pour ne pas trop vite s’enflammer. De respirer un coup. De regarder Logan, encore. Encore une fois, et puis de proposer :
-Et si on allait élaborer un plan avec les autres ?
Quand bien même cesser les embrassades n’était pas une tâche facile, il était temps de revenir au travail. Ils avaient à peu près huit heures devant eux avant d'atterrir, durée largement suffisante pour mettre un bon nombre de choses au point. Mieux valait commencer dès maintenant, et s'ils avaient un peu de « temps libre », alors Vita' s'autoriserait à retrouver un peu d'intimité avec Michael...
Quittant le cockpit accompagnée de Logan, miss Darshaw annonça d'emblée au reste de la troupe :
-Okay, passons aux choses sérieuses. Puis, elle se tourna vers Danni, en retenant le plus possible sa rancoeur. Ecoutes attentivement, je ne répéterais pas deux fois. Fraust est un mutant célèbre pour avoir aidé plusieurs de nos semblables à s’échapper de la Genetics Corporation, il y a de cela six ans, et avoir fondé la Faculté, une école spécialisée pour les jeunes mutants qui maîtrisent difficilement leurs dons, qui ont besoin d'un refuge. La Genetics Corporation, eux, ce sont des... Elle se retint, comme elle put. …des généticiens qui aiment séquestrer les mutants et, comme dans le cas présent, se fournir à la Faculté. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais le plus inquiétant de l'histoire, c'est Fraust. S'il a réussi à détruire un pôle de la G.C., c'est aussi parce qu'il possède un don extrêmement puissant et destructeur. Qu'il ait été lui aussi capturé, ça signale deux choses : 1) ces enfoirés vont payer, 2) ça va être hard.
Elle posa un temps, reprenant sa respiration, ses émotions, devenue soudainement plus haineuse envers ces prétendus scientifiques à qui Dieu avait malheureusement donné la vie. Puis, Vitalie se retourna vers Danni :
-Nous allons chercher Aube, une de nos camarade, qui se trouve en ce moment à la Faculté. En attendant, elle leva son visage vers Spyke, on va étudier les plans de la G.C. de Miami et dénicher l'entrée rapide.
Elle s'assit près de Michael sur l'un des bancs et posa sa tête sur son épaule, en attendant que l'ordi daigne trouver les informations nécessaires.
Cet instant de répit fit du monde alentour une toute autre chose. Une hélico vide, sans Danni, sans Jack ni Abigail, sans armes ni projets, juste un écran à fixer et l’odeur réconfortante de l’homme à qui l’ont tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptySam 2 Mai - 23:19

En fait, c'était difficile. Difficile de rester calme, concentré, professionnel, et de garder la tête froide lorsqu'on apprend que l'une de ses plus intimes connaissances est dans la merde, et que son sort est entre nos petites mains.
Logan y pensait sans cesse, depuis qu'ils avaient décollé de la base. Et si ils arrivaient trop tard? Et si Fraust était déjà mort? Et si... Tant d'hypothèses négatives prenaient leurs aises dans l'esprit troublé du pilote, qu'il ne se concentrait même plus sur la conduite, ou pour le moins, il pilotait en ayant l'esprit bien loin des commandes de l'hélico'. Tout juste hocha t'il la tête vers Vitalie quand celle-ci lui effleura le bras. Il était tellement impliqué dans ce qui arrivait qu'il en perdait un peu pied avec la réalité, et l'instant présent semblait n'être qu'une trame de fond, un film muet qui se déroule devant ses yeux sans que le contenu ne l'en tire de sa rêverie; de son cauchemar. Définitivement, Logan était ailleurs.

Il fallu rien de moins que le câlin de Vitalie pour lui faire reprendre pied avec la réalité. C'était certainement vrai qu'en ce moment de doute, de stress, d'angoisse ou tout ce qu'on voudra, la présence de sa chérie était la seule chose qui puisse l'aider à faire face. Le soutien et le réconfort attachés à ce geste d'affection ne lui permirent certes pas d'aller subitement mieux, mais cela lui permit au moins de revenir dans un état de conscience éveillée, de sortir partiellement du cauchemar mental qui l'envahissait et qui obscurcissait son raisonnement. Et c'était mieux comme ça. Comment espérait-il aider Fraust et les jeunes mutants s'il se laissait ramollir par l'angoisse? C'était vrai, il fallait qu'il se reprenne et qu'il évite de se laisser dépasser par les évènements.

Après un baiser, que Michael exécuta sans sa grande ardeur habituelle, Vita' entraîna son tendre vers la soute où les autres attendaient sûrement les directives pour la mission. C'était tout aussi vrai, qu'il fallait dès maintenant commencer à travailler pour la libération des mutants kidnappés, et au moins, s'occuper de ça permettrait à notre Logan national de ne pas retomber tout de suite dans la déprime...

Ainsi, précédé de la chef du MIL, Spyke rejoignit la troupe de joyeux drilles, ou presque, s'étonnant au passage de la présence d'une inconnue au bataillon. Surement cette fille que Vitalie avait qualifiée d'erreur de casting, ou quelque chose comme ça. En tout cas, ça sentait le concours de la plus grosse paire d'obus chez les mutants rebelles... Non mais regardez-moi ça! Après un coup comme ça, il ne faudrait plus être étonné que Aube nourrisse un complexe d'infériorité, avec son physique de planche de surf...
Bon, mais même si elle a des gros seins cette nana, elle est peut-être sympa, l'un n'empêche pas l'autre... Logan la testerai, un peu plus tard, avec l'une des blagues foireuses dont il avait le secret. Là, ce n'était pas le moment, d'ailleurs Vitalie avait commencé à expliquer les détails de la mission à cette nouvelle venue dans l'équipe. Spyke, en retrait derrière Vitalie, ne faisait qu'observer tour à tour les autres rebelles, et le fessier de sa madame, sans avoir les pensées perverses qui vont avec cette fois. Il remarqua par la même occasion que, c'était officiel, il y avait un second couple chez les MIL. Ainsi, Jack l'avait écouté et était allé compter fleurette à la mutante organique... Et bien, une autre affaire qui marche! Il faudrait qu'il pense à aller dire ses vœux de bonheur à Jack et Abigail, tout à l'heure.

Enfin, Vitalie se tourna vers lui, et Michael, bras croisés contre son torse, en conclut qu'il devait à présent s'occuper des plans de la G.C.. Ça tombait à pic, lui qui avait besoin de se changer les idées tout en faisant quelque chose d'utile. C'est donc logiquement que le hacker s'écarta du groupe pour se diriger vers son sac à dos, dans lequel il avait balancé à la va-vite la sacoche contenant le portable. L'objet récupéré, il s'en alla s'asseoir en face du jeune couple, à l'endroit où une prise murale lui permettrait de mettre l'ordinateur portable en charge. Ceci fait, il le mit en marche et se dépêcha de faire l'une des choses pour lesquelles il était archi-doué (pour une fois qu'on en parle pas de c*l)...

Pianotant à toute vitesse sur le clavier du laptop, il se dirigea directement vers le site internet de la firme pharmaceutique. Il était sûr pour avoir déjà testé, que l'entreprise disposait d'un réseau intranet, et que toutes les informations nécessaires se trouveraient à coup sûr sur ce dernier. Il suffisait de se bidouiller un accès, niveau maximum, et de chercher l'information. Ceci dit, c'était plus chiant à faire avec le portable qu'avec sa bécane de la base, puisqu'il fallait se contenter d'un seul écran là où 2 écrans était bien plus pratiques...

*Mais mais mais, j'y pense...*

La soute était dotée d'un écran en toile, pour des projections vidéos. Le machin était old-school, mais le technicien devrait pouvoir se débrouiller avec ça. Il se leva et se dirigea vers la petite armoire de rangement située sous ladite toile. S'il avait du bol, il y aurait un appareil rétro-projecteur en bon état...

"Lucky."

Décidément, mister Spyke était un enfant béni du bon dieu. Un vieux projo' avec un port usb n'attendait qu'à être utilisé. Une chance, sans quoi il aurait dû bidouiller avec la caméra intégrée du pc, ça aurait pas été du plus pratique.
Donc, Logan brancha l'appareil à l'ordi', et trafiqua le machin jusqu'à avoir une image sur la toile. Certes, au départ elle n'affichait que l'écran du laptop mais après plusieurs manœuvres, le technicien parvint à faire ce qu'il voulait. Non mais... C'est qui le boss de l'informatique ici?!

Donc, il put reprendre sa besogne plus commodément et confortablement. De go, il envoya sur le grand écran les pages crackées, pour que tout le monde puisse en profiter. Après s'être bricolé un accès à l'intranet, il fit défiler une looongue liste de dossiers, dans laquelle il finit par localiser le dossier des plans des locaux de toutes les firmes. Il ouvrit alors le sous-dossier intitulé 'Miami Research Department', et bingo.

"Nous y voila."

Indiqua-t'il alors, avant d'afficher les plans des 5 niveaux sur l'écran avant de se lever et de se diriger vers la grande toile qui fut un jour, d'un blanc immaculé.

"Bon... On a affaire à un bâtiment d'environ 300m² à 5 niveaux: un RDC, 2 étages et 2 sous-sols. Il y a 2 points d'entrée: l'entrée principale située ici, et l'entrée réservée aux livraisons, de l'autre côté. C'est un peu la même configuration qu'on avait à Londres, sauf que là, on a 2 handicaps majeurs. Le premier, c'est que vu notre effectif, on ne peut pas créer de diversion comme on l'avait fait à Londres. Rappel des faits: là-bas, Fraust et son équipe avait forcé l'entrée principale tandis que nous autres, on avait fait diversion dans l'entrée des livraisons pour libérer la voie aux autres. Second problème: Les gars de la G.C. nous connaissent, nous et nos tactiques. Ils s'attendent sûrement à ce qu'on arrive, donc quelque soit l'entrée que l'on empruntera, on sera attendu, ce qui limite l'effet de surprise.

Ceci dit... Il nous reste un troisième accès: l'héliport situé sur le toit. Il y a fort à parier qu'une petite équipe de gardes soit stationnée là, mais on aurait quand même un avantage tactique en arrivant du ciel. 4ème possibilité, on utilise le matériel de rappel et je vous large contre l'une des façades vitrées, à ce moment là on pénètre par l'un des étages en explosant les vitres, effet de surprise garanti mais on ne sait pas ce qu'on va trouver comme résistance, là bas.

Bon, sinon j'ai une autre idée, très Loganesque, elle vous plaira sûrement pas mais bon, à tout hasard... J'ai pris une paire de missiles de l'ancien hélico', qu'on peux larguer sur une partie des bâtiments pour créer une diversion. C'est l'option 'on-casse-tout-et-on-discute-ensuite', c'est pas sans risque puisque on pourrait faire des dégâts collatéraux, encore que...

Au fait, la zone de détentions des cobayes est située dans le premier sous-sol. Ce qui peut laisser une porte ouverture sur le plan 'frappe chirurgicale'. You see..."


Ayant achevé son explication, Logan resta debout à côté de la toile d'écran, attendant des interventions des autres où une simple décision de Vitalie. Il était vrai qu'ils avaient encore le choix des solutions, mais dans un cas comme dans l'autre, Logan craignait que la mission de sauvetage tourne en véritable guerre atomique, le genre de boucherie qu'il préfèrerait ne pas revivre, mais bon... La fin justifie les moyens, il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMar 5 Mai - 20:49

Le magicien se pencha pour étudier plus amplement le plan de Logan. Il fallait établir une stratégie, et le technicien commença à le faire, énumérant des options, mais ses plans avaient une certaine faille, selon Clay, qui se permit de prendre la parole :

- Tu m'excuse, Spyke ? Tirer avec tes missiles, ça pourrait tout faire tomber sur les cobayes, non ? On va pas aller sauver des types pour les écraser comme des pancakes juste avant.

C'qui pourrait peut-être être bien, ça serait d'étendre notre influence. Tu peux déposer Abigail au sol, un peu avant d'arriver à la G.C. Vu son agilité, elle atteindra le building en même temps que l'hélico. Ensuite, on pourrait dispatcher Aube et Danni dans les vitres de l'édifice et tu atteris sur le toit. Vitalie et toi vous prenez les escaliers et moi, avec la "Clay Teleportation", je peux passer d'un étage à un autre rapidement. Je descendrai sans prendre les escaliers, j'en flingue quelques-uns, je rejoins Aby et on descends tous à notre rythme tout en vidant le bâtiment efficacement, pour atteindre les cobayes. Ensuite, on remonte à l'hélico et on se casse.


Bon, d'accord, on est loin du plan "on-casse-tout" très Loganesque, faut avouer, mais sinon, ça marche bien, comme idée, non ? Danni avec Aube, ça donne les flingues avec les grenades fumigènes ( et oui, le mot s'est rendu jusqu'à Jack, qui a bien ris en l'apprenant ), Vitalie avec Logan, au dernier étage, c'est probablement le système informatique et administratifs, qui laisse Vitalie tapper dans la gueule des méchants pendant que Spyke fout la me**e à partir de l'intérieur du réseau. Et Abigail et Clay, au RDC et dans les sous-sols, ça donne les couloirs compacts, les épées qui voltigent et la précision de la carabine de Jack, celle du pistolet d'Abigail, dans la gueule des connards qui vont croiser leur route. En plus, ça sépare tout le monde pour faire des topics plus simples où l'on attend pas après quelqu'un pendant 3 semaines. L'idée a du bon, nope ?

Le magicien s'était levé debout pour parler de son idée tout en désignant les points d'entrés possibles pour chaque groupe. La logique tactique de Jack marchait bien, à date, mais le rebelle du M.I.L. se souvint ensuite de son "pas-de-titre" de son "pas-de-gallons" et de son imposante "pas-de-médaille" qui lui rappelait que c'était sa première mission au M.I.L. donc qu'il n'aurait peut-être pas du parler si vite et librement. Il se retourna donc vers Vitalie, nullement gêné ou rouge d'avoir pris la parole comme ça ( c'était dans son travail avant, quand même ), mais le magicien fit un salut militaire à Vitalie, tout en s'excusant :


- S'il m'est permis de donner une idée, bien sûr.

Puis il retourna s'asseoir aux côtés de sa renarde. Faut pas oublier que le sentiment de vieillesse de Jack y est pour kek'chose, ayant près de 30 ans, versus la moyenne M.I.L.-ienne de 20 ans, l'ancêtre avait parlé, quoi ! Mais, comme dit précédemment, le magicien n'était pas gêné d'avoir pris la parole et donné son avis. Il avait pas encore eu d'entraînement militaire ou fait de mission avec la troupe, jackie, fallait l'excuser pour son manque de discipline, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMar 19 Mai - 13:57

Soudain, sans raisons apparentes, les sixièmes et septièmes sens de Danni se mirent à s'affoler, attestant de : a) la présence d'une miniblonde d'un mêtre vingt, au caractère de sangsue sangsue sociopathe crevant la dalle comme pas possible et b) la présence d'un grand mec canon aux cheveux blancs, le genre de gars à faire baver n'importe quelle femme ayant un tant soi peu d'estime de soi. Finalement, ça rattraperait presque le fait de devoir obéir à Miss Gnagnagna...

S'ensuivit un long baratin sur des gentils, des méchants et d'autres sujets à faire baîller à s'en décrocher la machoire et que la morale m'interdit de répéter en ces quelques lignes, en gros du baratin façon : "on est des gentils, eux c'est des méchants, en tant que gentils nous DEVONS casser la gueule aux méchants pasque c'est notre devoir, patati patata..." Nan, on doit casser la gueule aux méchants d'en face parce que c'est ri-go-lo, pas parce qu'un vieux papy tout rabougri qui vit dans les nuages risque de nous balancer un éclair à un million d'Ampères à la face si on lui dit m*rde ! Non mais c'est vrai quoi !

Le speach du beau gosse était déja plus interessant. Déjà, ça donnait une raison à Danni de le mater plus que de raison et de lui faire de l'oeil (ou plus exactement du décolleté...) sans que ça ne se remarque trop, d'autre part parce que c'était amplement plus pratique et donc amplement plus interessant. Et puis ça permettrait à Danni de voir un peu comment réfléchiraient ses nouveaux alliés, ce qui lui permettrait de savoir à quoi s'en tenir avec eux. Discutailleurs surréfléchis ou fonceurs téméraires ? Visiblement, c'était mitigé, certains voulaient tout casser, d'autres faire des plans à 98 étapes, 32 options de secours et 6 voies de retraites pour réussir cette opération. De quoi donner mal à la tête même à moins idiot que Danni, si je puis me permettre...

Danni s'eclaircit donc la voix, avant de prendre la parole, bien calée qu'elle était contre la cloison de l'hélicoptère :


"Sérieusement, Jacky, c'est vraiment au dessus de tes forces de ne pas te triturer les méninges, hein ? Avec ton plan, on court énormément de risque : si effectivement les tarés d'en face vous connaissent, ils n'auront aucun mal à vous dézinguer si vous êtes séparés.

En fait, on a tout intérêt à foncer tous ensemble sans se retourner, à passer par la grande porte, à tabasser vite et bien tous les abrutis d'en face qui n'auront pas compris qu'on est là pour leur botter le cul violemment, on descend, on récupère les otages, on remonte avec les otages sur les bras, on rebourrine pour ressortir.

Franchement, ils s'attendront à des coups foireux de notre part : ils savent qu'on ne peut pas se payer le luxe de rentrer dans le tas. Ou plutôt, ils en sont persuadés. Ca nous file un coup d'avance, un élément de surprise et en plus, du rez-de-chaussé on peut aller directement aux sous sols sans se taper 40 étages pleins de gros nazes. Simple, efficace. Logique, même, non ?"


Hugh ! Danni Madden a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMer 1 Juil - 2:08

C'était assez chouette de bosser avec une équipe dynamique : Vitalie n'avait pas encore eu le temps de décrocher un mot que déjà les idées fusaient.
Tout d'abord les yeux rivés sur l'écran, miss blondinette, prêtait grande attention au plan de la Genetics Coporation. L'autre fois, elle avait débarqué sans se poser de questions : foncer dans le tas et killer le maximum de personnes que l’on pointait du doigt en annonçant « ennemi ». Là, c'était plus complexe, elle était présente à l'élaboration de l'attaque. Longuement, la militaire observa les différentes entrées, se remémorant la fois dernière pour la comparer à la mission actuelle. Les défenses de la GC avaient déjà dut faire face au coup « par derrière », et en toute logique, il y avait de grandes chances pour qu'ils les attendent à ce même endroit. Par ailleurs, il était inutile de descendre sur le toit puisque l'intranet révélait qu'il s'agissait des bureaux administratifs. A moins qu'il y ait exception, les mutants n’avaient pas pour autorisation de traîner dans ce secteur du bâtiment. Et dans le cas présent, l'effet « masse » était plus important que l'individuel. Plus il y aurait de survivants, mieux ce serait.
Le plan de Jack était donc une bonne idée : se répartir à plusieurs endroits. Pourtant, cela apparut comme trop compliqué à mettre en marche de façon ultra opérationnelle. Être si peu, livré presque à soi-même pour certains et s’éparpiller, Mlle Darshaw avait du mal à l'envisager. Non pas qu'il y avait erreur sur les combattants ; certains d'entre eux avaient fait leurs preuves depuis des lustres. Cependant, dans un bâtiment aussi grand, on aurait tôt fait de devenir vulnérable. Comme on dit, l'union fait la force.
« S'il m'est permis de donner une idée, bien sûr. »
La phrase de ce cher Clay ainsi que son salut militaire eurent le don de couper court aux réflexions intenses. Déconcertée un temps, elle se releva et s'étira légèrement.
-Bien entendu.
Elle fixait toujours l'écran, écoutant d'une oreille attentive la suite des propositions. Danni... Ce qu'elle allait dire compterait beaucoup pour ce qui était de « l"évaluation » administrée par miss Darshaw. Même si ce n'était qu'une procédure mentale que l'on ne retrouverait jamais sur papier (quoique), il était évident que cette estimation de niveau saurait jouer en sa faveur ou défaveur lors des prochaines missions. Jack pour sa part avait marqué un point, même si Vita n'approuvait pas totalement le concept. Aby, qui restait silencieuse, n’avait aucun bonus, mais ne perdait pas pour autant. Vitalie connaissait la timidité de la jeune nippone, mais après l'avoir combattue lors d'un entraînement, elle savait à quoi s’en tenir. Les apparences sont parfois trompeuses, et il faut vérifier par soi-même.
Restait plus que Danni. Bonne nouvelle, la chef la trouva intéressante. Déception néanmoins, elle ne retiendrait pas son idée. A son avis, c'était peu judicieux de se montrer tous d'un coup, trop bourrin pour une mission comme celle-ci., qu’il fallait davantage prendre avec des pincettes. Ce n’était pas uniquement un ramassis de billets qui était en jeu, mais la vie de mutants privés de leur liberté.
Laissons plutôt la parole :
-Well... commença la demoiselle, l'air encore un peu pensif. On va faire un mixe de tout ça. En premier, on va se répartir en deux équipes. Abigail, Jack et Aube ensemble, et deuxièmement, Michael, Danni et moi-même. Pour ce qui est de la prise du bâtiment, je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller, mais ne pas rester un bloc uniforme pour autant. La première team entrera donc par la porte principale, et nous, celle de derrière. Les ennemis nous attendent sûrement à cet endroit-là plutôt qu'à un autre -car c'était la tactique de la fois précédente. Séquence tabassage en série. Cependant, Aby et Jack, vous savez vous faire discrets. Avec Aube et ses fumigènes chéris, ça va être chouette, hyper top, j’imagine déjà du grand art. Vous chercherez les élèves, tandis que nous ferons « diversion », si j'puis dire. Après on vous rejoint. Si vous aviez pensé à visiter l'étage, on oublie ; d'après le plan, ce n’est pas par ici qu'ils sont séquestrés.
Elle regarda tour à tour ses cohéquipiers, comme pour attendre une manifestation. Très peu de temps, car la sentence du chef tomba :
-On fait comme ça.
Il n'y avait plus à discuter sur la forme du projet, Vita l'avait fait comprendre. Cependant, si quelques détails tels que « où qu'on gare l'hélico ? » ou « il sert à quoi ce bouton ? » étaient à discuter, elle n’y verrait aucun inconvénient. Pour les « j’aime pas mes collègues, moi j’aurais pas agis comme ça », c’était la porte d’à côté, soit la prise direct d’une chute libre à travers les nuages. Sans trampoline à la fin.
Réfléchissant encore, la blondinette reprit soudainement :
-Et pour le missile... Comme l'a dit Jack, on risquerait de tuer des mutants. Et pas uniquement ceux que nous sommes venus chercher, ceux qui survivent au possible dans leurs cages.
* Et je ne pourrais pas leur faire ça.*
pensa-t-elle, avant de se rasseoir.
Mine de rien, ça la préoccupait pas mal ce sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMer 1 Juil - 19:27

Tour à tour, chaque membre de l'équipe prit la parole pour exposer ses idées quant au déroulement de la mission de sauvetage. Tous sauf Abigail qui, elle le reconnaissait volontiers, n'était pas une grande stratège dans l'âme. Il lui était beaucoup plus facile d'exécuter des ordres donnés que de concevoir des plans comme ceux énoncés par ses amis. Ceci était dit, elle écouta attentivement les idées de tous, pesant intérieurement le pour et le contre, et essayant surtout d'imaginer comment elle devrait se comporter dans telle ou telle situation.
Des idées plutôt directes de Spyke, à celles plus élaborées de Jack, en passant par d'autres idées très directes de la nouvelle recrue, il y avait là un panel de possibilités assez large, mais où deux choix, deux possibilités dominaient: une attaque brutale et massive du M.I.L., ou bien une attaque plus réfléchie basée sur la division du groupe en plusieurs tandems.

Si Kitsune n'avait bien sûr, pas le pouvoir de décision, elle avait au moins la possibilité de se faire un avis sur les différentes propositions. Dans son opinion, les attaques frontales étaient certes souvent efficaces, mais pas autant que des plans plus fins et rusés qui permettaient souvent d'éviter de trop grandes expositions au danger. La nippone se voyait mal occire des dizaines de gens pour atteindre un but, aussi noble et louable soit-il, tout comme elle ne souhaitait pas voir un de ses équipiers tomber sous la première série de balles ennemies. Alors elle avait une préférence pour l'idée de Kami, bien que ce n'était pas à elle que revenait le rôle de trancher.
En fin de compte, Vitalie annonça un plan qui était plus rassurant pour Aby. En groupes de trois en effet, leurs chances étaient sans doute meilleures, et de plus, l'association des équipiers était plutôt bien trouvée. Si Abigail partait en mission avec Aube, elle pourrait profiter de son évidente passion pour les bombes fumigènes pour appliquer le Onshin Jutsu à volonté. Pour l'équipe devant être la plus discrète des deux, cela tombait à pic. La seule crainte qu'avait alors la jeune japonaise fut que ces mêmes fumigènes la gênent trop pour viser, car elle n'était pas encore très adroite avec son arme.
Mais dans l'ensemble, le plan était convaincant et bien réfléchi, et il plaisait bien à Aby. Etait-ce un hasard ou pas, son homme et elle serait dans la même équipe qui plus est, ce qui lui procurait un soulagement certain: elle se serait fait un sang d'encre de ne pas savoir comment se passait les choses du côté de son homme... Il faudrait pourtant qu'elle s'habitue à le voir évoluer loin d'elle, sur un champ de bataille, mais pour cela, rien n'était trop pressé !
Lorsque Vitalie passa en revue ses soldats, Abigail opina donc du chef, montrant ainsi son acceptation du plan qui, de toute façon, était imposé par la cheftaine du groupuscule rebelle. Au moins Vitalie saurait-elle, si ne n'était pas encore le cas, qu'elle pouvait compter sur la petite renarde pour s'acquitter au mieux de sa part du travail.

Kitsune tourna alors la tête vers son magicien, qui semblait toujours aussi calme. Elle l'enviait secrètement de pouvoir avoir un tel flegme, de ne rien laisser paraitre de son stress, si il en avait. Puis elle chercha sa main avec la sienne, ayant probablement besoin de ce contact pour se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyDim 5 Juil - 2:32

Bon, en fait ça n'étonnait pas notre cher technicien que son plan n'ait pas fait l'unanimité. Maintenant qu'il avait un peu retrouvé ses esprits, il était le premier à admettre qu'il avait pété un plomb pendant un moment, à emporter autant d'armement pour une mission de sauvetage. Il faut dire que la vision d'un Fraust derrière une cage lui avait fait voir, pas rouge, mais noir, carrément, sans parler des autres élèves probablement enfermés à l'heure qu'il était...

Pour en revenir au plan d'attaque, chacun y alla de son mot, de son idée personnelle, apportant une possibilité nouvelle sur la table... C'est alors que la nouvelle ouvrit sa bouche pour la première fois depuis que Michael était entré dans la soute; et son intervention lui permit d'appréhender le personnage.

Autant le physique et la tenue vestimentaire de la brune la classait d'office dans la catégorie des allumeuses, sa façon de parler indiquait un tempérament de feu. Mais attention, autant Vitalie avait un tempérament de feu, pour cette fille-là c'était le feu d'un volcan en pleine activité, au moins. Un caractère dominant à tous les coups, une coriace p'tet même... Bon, maintenant que Logan était casé, il n'avait plus grand chose à dire, mais si il avait été solo, p'tet bien qu'un tour de manège (pour adultes) avec cette nana lui aurait fait gravement envie.

Bien sûr, notre cher Logan ne connaissait pas les antécédents de l'histoire entre Vita' et la nouvelle, par contre il avait entendu sa chère et tendre lui dire de décoller sans elle, à un moment. Et le pire, c'était que, par instinct, le beau gosse de la maison était presque convaincu que sa copine avait dit ça très sérieusement. Alors, il ignorait toute l'histoire, mais il savait à coup sûr qu'il devrait faire attention à son comportement envers cette fille, ou bien Vita' ne manquerait pas de lui tomber dessus. Les femmes...

Bref, après que chacun ait donc ajouté son avis, Vitalie annonça un plan d'assaut ferme et définitif. Sans rien en montrer, Michael était content de la façon de faire de la nouvelle chef du MIL. Même s'il lui faisait en effet confiance depuis son arrivée dans l'équipe, c'était tout de même sa première mission très sérieuse, et le jeune homme avait espéré qu'elle se révèle avoir autant de sang-froid mais aussi de fermeté que son prédécesseur. Pour avoir déjà participé à un assaut contre la Genetics Corporation, Logan savait très bien que cette variable pouvait grandement influencer les combats.
Aussi, il était content qu'elle prenne les devants et s'impose bien comme chef auprès de toutes et tous. De plus, son plan était une synthèse des différents avis, et était au final assez bon. Plus le moindre doute quant à confier sa vie entre ses mains expertes (dans d'autres domaines en tout cas), donc.

"C'est ok."

Le cyber-pathe se retint d'ajouter 'On va les ni****', mais n'en pensa pas moins. A peine sa réponse donnée, Michael se dirigea vers l'endroit où était déposé son sac à dos, et en tira les 3 balises du DKL ainsi que sa balise réceptrice, avant de repartir vers son ordi'. En passant devant Jack et Abigail, il leva un discret pouce en leur direction pour les féliciter de leur récente union. Il faudrait penser à sabrer le champagne au retour à la base!
Oui donc, le DKL. Il lui restait un paramètre à configurer pour que l'engin soit totalement opérationnel et fiable au moment de s'en servir. Tandis qu'il reliait le boîtier couleur kaki au pc, il se permit d'ajouter un point concernant la logistique:

"Avant de descendre, pensez à aller récupérer les casques de communication, dans le carton au fond de la soute, on va en avoir besoin. Aby, je t'ai fait un modèle pour toi, j'ai vu que tu avais eu des emmerdes la dernière fois donc... "

Voili voilou...

Ah, aussi. Installé pas loin de la nouvelle, Spyke pensant qu'il serait de bon ton de se présenter, mine de rien, le fait de connaître un petit peu ses alliés peut aussi vous sauver la vie. Et puis, comme promis, il avait dit qu'il la testerait un peu, à sa façon, alors pourquoi pas maintenant...
ça donnait ceci:

"Moi c'est Logan, ou Spyke, le mec qui empêche tout le monde de dormir... Je suis un adepte des sports nocturnes, s'tu vois ce que je veux dire. Sinon, je suis le mec à tout faire de la bande, comme tu le vois. Et toi, ton petit nom c'est quoi?"

Tendant une patte par la même occasion, un fin sourire aux lèvres, Michael attendit une réponse qu'il pressentait déjà culottée, va savoir pourquoi... L'instinct masculin, on dira. Et puis, si Vitalie pensait qu'il faisait la cour, il userait de son talent linguistique auprès de la chef pour la convaincre que non, il ne trouve pas la nouvelle mieux foutue qu'elle. Ça marche bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMar 14 Juil - 12:15

Miniblonde n'avait pas tenu compte du superbe plan de Danni et cela n'avait rien d'étonnant quand on connaissait un peu la teigne en elle qu'elle tentait à grands renforts de sourires adorables de dissimuler. Ou plutôt, elle avait en quelque sorte fusionné les plans de Jacky et d'elle même.

Et qu'on se le dise, ce plan craignait. Faire équipe avec Miss Gnagnagna, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver, à part peut être plonger nue dans un volcan en éruption, et encore... Bon, une chose est sûre, ça maintiendrait son envie de dérouiller quelqu'un pour se soulager, et le quelqu'un serait certainement tout ennemi passant dans le secteur, mais bon, c'était pas non plus une partie de plaisir. Et puis il faudraité éviter de baver devant comment elle a dit déjà ? Michael ? Une jeune fille ne bave jamais, c'est bien connu, mais là, elle était quand même à deux doigts...


"Je marche, mais faudra pas compter sur moi pour surveiller tes arrières, c'est au dessus de mes forces..."

Voilà, comme ça elle serait prévenue. En fait, il faudrait certainement que Danni ouvre la route, pour éviter de trop mater le beau mec de l'équipe ou de céder à la tentation de "perdre" une de ses balles dans le dos de la bimbo naine gonflée à l'hélium. Tout un programme...

A la mention des casques de communication, la belle tiqua légèrement. C'est vrai, ça allait être sa première mission en groupe, et il fallait que ça soit avec Elle. L'horreur...

Quand Spyke commença son speech, Danni se tourna légèrement vers lui, le menton posé sur son bras, lui même posé sur son genoux, mettant ainsi un décolleté périlleux, d'où on pouvait s'attendre à tout moment à ce que quelque chose en sorte. Elle lui fit aussi le sourire des grands jours tout en papillonnant des paupières, après tout, pourquoi se priver ?

Puis elle sera la pince qu'il lui tendait et décida de lui répondre, avec un petit sourire en coin. Enfin quelqu'un qui n'était pas insupportable ou coincé ici, ça faisait plaisir !


"Mon petit nom à moi ? C'est Danni, danni Madden mais tout le monde m'appelle Danni. Et puis ne t'en fais pas, j'ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, il y a trop de choses intéressantes à faire la nuit pour se coucher avec les poules..."

Ou comment sous entendre presque subtilement tout un tas de choses. Danni se serait-elle assagi ? Il y a peu de chances en définitive, la folie ne serait une fois de plus pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMar 14 Juil - 23:45

D'un côté, Vitalie était ravie de constater que ses coéquipiers approuvaient son plan. Façon de parler, bien entendu, car ils n'étaient pas tous au complet, un avis n'avait pas été formulé, un autre désapprouvait le stratagème et enfin, elle ne leur avait pas laissé le choix. Néanmoins, ça faisait toujours plaisir d'avoir deux approbations.
D'un autre côté, la demoiselle se demandait si ça allait vraiment fonctionner. Non pas qu'elle doutait de l'efficacité de son plan, mais plutôt qu'elle avait un mauvais présage quant à l’accueil que leur réserverait la Genetics Corporation. Il fallait vraiment espérer qu'ils n'aient pas posté des centaines de soldats dans le bâtiment car dans le cas échéant, le MIL se créerait un complexe d’infériorité, au vu du nombre de rebelles... Aube montée dans l'hélico, Vita' serait sans doute plus confiante ; mais en attendant, une idée lui traversa l'esprit : il fallait compléter le tableau. Un membre de la team manquait à l’équipage, celui-ci étant parti rendre visite à son vieil ami Charlie Withmore. Petite excursion d’une semaine que Vitalie lui avait accordé sans chichi, pour deux raisons : d'une, elle savait par expérience que si l'on enfermait trop longtemps quelqu'un et qu'on lui refusait le droit capital de se dégourdir l’esprit, cette personne allait vite péter un câble, se tirer et ne plus revenir (ça, c’était presque son histoire) ; et de deux, elle voulait savoir si Withmore n'allait pas vendre la mèche, comme on dit. Car, il ne faut pas se leurrer, Vitalie ne l'avait pas fréquenté assez longtemps pour savoir s'il était tout à fait fiable. Imaginez qu'il aille livrer l'adresse de la planque MILienne à des mercenaires attardés... Bon, ce dernier point n'étant vraiment qu'une formalité. Si on partait du principe que ceux qui venaient puis repartaient était tous des traîtres, on n'embaucherait plus personne, et, mieux encore, on criblerait tous ceux qui restaient au détecteur de mensonge. Trois fois par jour, s'il vous plaît.
Vitalie s'apprêtait donc à couper court aux vacances de Wilson Khaine. Partis comme ils étaient (avec en prime une nana qui n'en ferait qu'à sa tête), la chef pensait qu'un militaire de plus ne serait pas du luxe. Restait plus qu'à le contacter...
Mais avant ça, Spyke eut la bonne idée de se présenter à ‘la nouvelle’. Pas d'une façon très banale, on en conviendra.
Certes, tenant du fait que Michael n'était pas un gars supra posé et politiquement correcte (conforme aux normes du gentil chéri qu'on présente sans aucun problème à ses parents), il ne fallait pas s'attendre à une salutation ordinaire. Et Vitalie l'aimait pour ça, d'être un peu loufoque. Cependant, elle eut un peu de mal à saisir l'importance de la connotation sexuelle dans son énoncé. 'Faut avouer que c'est pas la présentation la mieux adaptée quand on est déjà en couple. Vita' s’essaya donc à une traduction du message. Soit il voulait se donner l'image de l'étalon, pour que Danni le sache -à défaut de pouvoir l'essayer parce que pas touche- et flatter son ego, soit il avait décidé de rendre Vitalie jalouse, et là, c'est la grande question : « Mais pourquoi veut-il me rendre jalouse quand je suis déjà accro ? », ou bien, en fin de la fin, il avait des vues sur Danni. Si c'était la dernière hypothèse en haut de l'affiche, la miss Darshaw avait quelques frayeurs. Peur pour Michael qui découvrirait bientôt le sale caractère de Danni (bah tiens, la voilà-t-elle pas qui rembarre Vita’ ?), mais surtout peur pour elle qui avait du mal à s'engager pour cette superbe raison qu'il y a souvent, au bout du compte, de la souffrance.
Perplexe, donc. Concernant la réponse de Madden, rien d'étonnant. Elle jeta un regard à Jack et Aby, comme pour les prendre en témoins de ce triste spectacle. Puis elle conclut, d'un sourire quelque peu triomphant :
-Y'a pas que la nuit pour ça...
Et c'était vrai. En fait, à tout bien y réfléchir, Vitalie préférait même avoir une partie de jambes en l'air en plein jour qu'en pleine nuit. C'est d'autant plus fun car le soir, on sait que le moment est propice, tandis qu'en journée, comme on est perdu dans ses activités, le fait qu'on nous prenne par surprise ça avait quand même ce petit côté joueur et inattendu.
-M'enfin, reprit-elle en se levant, j'vois que ça va mieux.
Regard appuyé en direction de Spyke, qui avait décidément bien retrouvé de sa forme, et sans son aide. Une pointe de sarcasme, mais surtout de l’amusement. S’il voulait se rattraper, sans doute devrait-il suivre le conseil énoncé un peu plus haut. A bon entendeur…
-Aussi, j'vous laisse, j'ai des choses à faire.
Oui oui, Danni, on sait que tu t'en fous. Vitalie se dirigea donc dans la partie privée des VIP (alias le cockpit) et alla s'asseoir à sa place, près de celle du pilote. Elle soupira, contente de ne pas avoir à supporter davantage l'exécrable présence de Madden, et sortit son portable pour vérifier le réseau. Toutes les barres affichées. Aaaah, si c'est pas la grande classe d'avoir un portable spécialisé pour l'aviation. Dans le répertoire elle chercha le numéro de Winnie, puis :
-Allô Wilson ? On a un problème !
Suivit d’un petit rire. On allait l'inviter à se joindre à notre fiesta chez les scientoch'.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight EmptyMer 15 Juil - 3:02

Oui, c'était à peu près ce à quoi Logan s'attendait de la part de Danni, quand il avait lancé les présentations. Il faut dire, ça aurait été hautement surprenant que sous ses allures de bourrine mal embouchée, la nouvelle soit aussi prude que Aube, mais sait-on jamais... Ici, le proverbe 'L'habit ne fait pas le moine' pouvait donc aller se faire voir, car Danni était tout ce que Logan s'était permis d'imaginer. D'un sens, ça l'amusait pas mal, pour le moment. C'était toujours sympa d'avoir des gens hauts en couleurs dans une telle bande où côtoyer la mort est régulier, ça égaye les troupes, ça permet, non pas d'oublier ce qu'on fait, mais de le faire avec plus de... Distance, dirons-nous. Sans ça, Logan serait le premier à devenir fou.

N'empêche, à eux 2, Danni et Logan avaient le don de foutre une ambiance bizarre. Bah en même temps, parler aussi poétiquement pour se présenter, c'est d'un goût douteux pour les personnes les plus prudes, audacieux pour d'autres. Peut-être trop audacieux finalement, et Michael songea à ce instant qu'il devrait tout de même aller câliner sa chère et tendre pour qu'elle évite de se faire des idées sur la situation.

*Too late... *

Il y songea même deux fois plus en voyant Vitalie prendre la mouche devant lui, visiblement tout ce qu'il avait prédit se réalisait dans les temps. Bien sûr, comme je le disais, les présentations avaient étaient audacieuses et impudiques au possible entre la p'tite dernière de la team et son premier fanfaron, et il était facile de se méprendre sur la situation. Ça n'avait pas loupé, vu les répliques un rien acides de Vitalie à l'encontre de notre cher Spyke national, qui ne perdit pas sa contenance pour autant. Ou presque pas. Bon en fait, un petit peu. Bon ok il est vexé mais il le montre pas, ok!?

Tandis que sa chérie s'en allait vers le cockpit, Michael réalisa qu'effectivement, il avait gaffé à force de trop vouloir faire le mariole, et qu'il devait maintenant faire plus que gaffe. A lui bien sûr, car ceci était sans doute le premier avertissement que Vita' lui lançait, disons avec encore de la gentillesse, car je doute que le suivant soit aussi calme; et faire gaffe à Danni dans sa façon de s'adresser à elle. Autant dire qu'il pressentait la suite de leurs relations comme compliquées... Certes, il allait tout de même dire à la brunette qu'il sortait avec la chef, c'était même dans ses intentions depuis le départ, mais du même coup, ça enlèverait beaucoup de marge de déconnade dans leur relation amicale. Évidemment, ça ne serait plus très drôle si à la moindre occasion où Danni et Lolo se mettait à discuter, l'œil vif et acéré de Vita' les scrutait scrupuleusement, guettant le moindre faux-pas de son homme ou la moindre tentative d'approche de la prédatrice pour leur sauter à la gorge et commettre un homicide, simple ou double d'ailleurs.

Autant dire que la situation serait plus tendue qu'un string, au sens figuré d'abord, puis au sens sale si les deux filles les mieux équipées de la base décidaient de repeindre les murs de la base du M.I.L. de couleur rouge sang pour décider de qui aurait le droit de propriété privé sur le bellâtre.
Mais en même temps, si Michael adorait créer la compétition chez les filles, il voyait d'un très mauvais œil l'idée de laisser la porte ouverte à des idées, aussi de la part de Danni. S'il continuait dans sa lancée, elle aurait tôt fait de vouloir faire plus que converser avec le beau hacker de la maison. Et autant se prendre un attouchement fessier par Vitalie serait agréable, autant si Danni décidait de s'y mettre, ça allait carrément finir en boucherie cette affaire. Et puis, Logan n'avait guère envie de marcher dos au mur en permanence pour éviter de se faire 'tâter la marchandise' par la mauvaise personne.

Bref, pour résumer: situation de merde. Et la cerise sur le gâteau, c'est que c'est à Spyke que revenait le déplaisir de clarifier tout ça, pour un monde meilleur chez les Mutants rebelles, dirons-nous. Bordel...
Bref, après le départ de Vitalie donc, Logan tâcha de soigner les apparences en haussant brièvement les épaules, et acheva son bricolage de dernière minute du DKL ainsi que ce début de conversation HAUTEMENT ÉROTIQUE avec Danni.

"L'ambiance est électrique entre ma petit-amie et toi. Sans rire, j'sais pas ce qui s'est passé par le passé entre vous mais... Bon pour le coup, j'crois qu'elle a pensé que je te draguais..."

Les femmes...
Un bref instant, Michael releva la tête, et tomba sur l'autre couple de rebelles. Cash, un sourire, visiblement l'herbe n'était pas plus verte chez son voisin. En effet, Abigail semblait ne pas avoir lâché Jack d'une semelle, depuis qu'ils avaient embarqué.

"Possessives, nos femmes, hein Jackie? Héhé!!"

C'est à peu près à ce moment là que le technicien réalisa que l'arrivée de Danni dans le groupe sonnait comme... Comme la sonnerie d'un lycée le jour d'un examen important. C'était trop ça, en fait c'était avec son arrivée dans l'équipe que les choses allaient devenir meilleures, ou se briser. Dans une série tv bidon, la brunette aurait été le personnage adultère, qui pousse le couple vedette à rompre ou au contraire, dont l'amour se retrouve renforcé. C'était ça, une sorte d'épreuve, de test, et Danni allait à coup sûr mettre les nerfs de nos amoureux à rude épreuve. Où ça casserait, ou bien il y aurait des révélations, et Michael décida qu'il ne laisserait pas passer sa chance. Il avait trop à perdre sur ce coup là...

Sur cette pensée plus sombre, le technicien acheva de connecter ses balises de DKL à son pc, et posa les 3 boîtiers au sol, en triangle. Puis il demanda gracieusement à sa voisine:

"Danni, tu serais un ange si tu acceptais de te lever et de te mettre entre les 3 bidules là... Pas la peine de lever ta jupe, je te rassure, ce ne sont pas des caméras!"

Toujours avec la note d'humour qui va bien, d'abord parce que c'est lui, et que Logan sera toujours ainsi, mais aussi parce que lui, il essayait de se mettre un peu à la place de Danni. C'est vrai quoi, elle venait de débarquer dans un univers inconnu, dont elle ne connaissait que peu de personnes, et le minimum pour la mettre à l'aise était au moins de la faire un peu sourire, ce qu'essayait de faire Spyke depuis le départ. Ce n'était pas maintenant qu'il allait s'arrêter, mais attention, mettre à l'aise ne signifie pas qu'ensuite, il allait lui faire des attouchements coquins ou la dévêtir. Même pour Logan il y a des limites à ne pas franchir...

Bref, une fois la miss dans le triangle (je me permets ^^' ), Logan n'eut plus qu'à réceptionner la signature électromagnétique de la miss, y coller une jolie étiquette à son nom, puis de la remercier avant de tout plier. Oui, pas qu'il s'ennuyait le gars, mais qu'il avait une autre affaire d'importance à régler désormais. Aller câliner sa chérie aussi coquinement que possible, pour lui faire sortir les mauvaises idées qui avait dû commencer à lui germer en tête.

"Je vous laisse, faut que je voie le plan de vol avec Vita'. A toute!"

Le plan de vol? Mon cul oui, Logan n'a jamais de plan de vol, pas plus qu'il n'a une licence de pilotage! Eh oui, quand on veut batifoler un peu on trouve toujours des excuses! Quant à savoir si celle-ci passerait pour crédible, il s'en foutait un peu sur le moment...

Une fois entré dans le poste de pilotage, Michael s'arrêta à côté du siège passager ou Vitalie était installée. Elle était au téléphone, mais qu'importe, ça ne l'empêcha pas de se pencher pour capturer ses lèvres un court instant, avant qu'il n'aille s'asseoir pour la laisser finir son appel plus tranquillement.
L'appel finit, il était en train de faire semblant de trafiquer quelques boutons de commande, continua quelques instants puis s'adossa à son siège en tournant la tête vers sa douce. Il tapota ses jambes de la main:

"Tu viens?"

Après un signe d'hésitation, qui fit comprendre à Logan qu'il avait vraiment merdé en fait, sa blondinette adorée accepta l'invitation et vint donc s'asseoir sur le pilote, qui enserra sa taille de guêpe d'un bras. De sa main libre, il chercha celle de sa petite-amie, comme un réconfort avant de se lancer dans ses explications. Puis il se lança, les yeux rivés sur ceux de sa douce:

"Vita'... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je crois que... J'ai pas bien mesuré mes propos et j'ai dû te paraître... Pas très cool..."

Bon, pour un début ce n'était pas extrêmement convaincant, il le savait. Mais il n'avait pas encore fini.

"Tu sais ce que c'est que d'arriver dans un groupe déjà formé, c'est pas évident de se faire accepter, tout ça... J'ai voulu mettre Danni à l'aise, mais j'ai abusé, j'm'en rends compte... J'ai bien vu que tu ne l'aimais pas beaucoup cette fille, j'ignore pourquoi et je ne te demande même pas de m'en dire les raisons, mais... Ne vas pas croire qu'elle m'intéresse ou je ne sais quoi... La seule qui compte pour moi, c'est toi, j'veux que tu en sois sûre bébé..."

Emmêlant ses doigts avec ceux de Vitalie, Michael se sentit rougir alors qu'il disait ces choses, certes très sincères, mais toujours un peu embarrassantes à dire. Eh oui, on peut être Logan, le mec le plus cool du monde, et pourtant se retrouver timide devant la fille qui vous désarme complètement. C'est ça qu'être humain, après tout, non?
Logan déposa un baiser sur le dos de la main de sa belle, avant de se replonger dans son regard captivant... Et de se redresser pour lui dire 3 mots à l'oreille, dans un murmure qui resterait prisonnier de ce cockpit.

"J't'aime."

Oui, un je t'aime ça n'excuse pas tout et n'importe quoi, mais quand même, quand c'est aussi joliment dit, difficile de ne pas pardonner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post-Event 5] Time to fight Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Time to fight   [Post-Event 5] Time to fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-Event 5] Time to fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 6] Une histoire d'ego
» [Event 4] Moi ? Je visite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser