The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [San Fransico][mission GC]Journal Local

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptySam 4 Oct - 5:20

Dernièrement, le comité de censure journalistique à censuré un article dénonçant la Genetics Corporation de faire des expérimentations sur l'humain contraire aux code de Nuremberg et de mauvais traitements/tortures sur des êtres humains/mutants. Un journaliste peu bien dire ce qu'il veut dans un journal local, mais quand l'entreprise est d'une telle puissance... mieux valait stopper tout ça sans en faire une affaire d'état. Petit problème pour la GC toutefois... l'article comportait un peu trop de références... il faut donc régler le problème des journalistes.

Aux dernières nouvelles, ils étaient encore dans la régions de San Fransico et vous avez à disposition la photo des personnes recherchées. Pour la suite... à vous de faire les bonnes recherches afin de me laisser m'amuser un peu avec vous et prouver que vous êtes bien dignes de la Black Division...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyDim 5 Oct - 13:22

Quand on lui avait annoncé qu'il partait en mission, Valentin avait été déçu. Oh, pas dans le sens où il détestait les missions, mais dans le sens où il ne pourrait pas jouer avec les nouveaux cobayes. Et cela c'était décevant. Il aurait bien aimé s'amuser à leur montrer que la GC était leur seule chance de salut. Car oui, la GC était la seule institution capable d'aider les mutants, la preuve ? Elle l'avait bel et bien aidé lui. Aussi, Valentin avait eu un instant de déception avant de se dire qu'il n'avait pas le choix. Il avait échoué lors de sa dernière mission et il devait montrer qu'il était plus qu'un ex-membre de la Red Division. Il devait gagner le respect des autres et la place qu'il méritait au sein de la société.

C'était pour cela qu'il était arrivé à San Fransisco. Il n'était pas arrivé seul, les autres membres étaient là également et il se demandait tout de même pourquoi. En descendant de l'appareil qui les avait conduit en cette ville, il avait repris quelques respirations pour s'imprégner de l'air naturel. Cela était encore gênant pour lui de ne pas avoir accès à l'air, même vicié, de la nature et de respirer un air en bouteille, conditionné et traité. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il sentait que c'était un défaut de programmation dans son ADN. Un défaut qui était particulièrement pénible à gérer.

Il n'était pas pour autant déplaisant d'être arrivé à San Fransisco de la sorte, cela allait plus vite que la voiture ou le train et l'hélicoptère était un moyen de transport comme un autre. Valentin laissa là ses pensées et avança en direction de l'ascenseur qui leur permettrait de se retrouver au niveau du sol et de commencer leur enquête. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il pourrait chercher des informations. Le journal local était certainement un bon point de départ, mais ce ne n'était peut-être pas bien malin de s'y rendre directement et en groupe.

Car mine de rien, Valentin avait une allure inquiétante, il avait changé quelque peu ses habitudes vestimentaires pour être plus en phase avec son nouveau statut de membre de la Black Division. Il n'était pas sans ignorer que Black signifiait noir et il avait décidé de prendre en main cet aspect de la question pour se vêtir. C'était pour cela qu'il était entièrement en noir, de son manteau recouvrant ses ailes à la mitaine recouvrant sa main droite. Il avait pris cette décision et comptait bien s'y tenir. Cependant, il ne pouvait pas nier que le noir parfois c'était salissant et qu'il laissait des plumes parfois sur ses tenues.

Il secoua la tête pour chasser ces pensées et pénétra dans l'ascenseur. Il attendit que tous les autres soient montés avant d'appuyer sur le bouton leur permettant de descendre et ainsi de prendre le départ réel de la mission. Comme toujours cette cabine contenait un magnifique miroir qui permettait aux narcissiques de contempler leur reflet, aux stressés de vérifier leur tenue et à Valentin de ne même pas y prêter attention. A quoi cela servait-il, il savait à quoi il ressemblait et il savait qu'il ne changerait pas en quelques jours, alors pourquoi perdre son temps à se regarder. Au lieu de cela, il fallait mieux commencer à établir une stratégie d'action. Et pour cela, autant laisser la parole aux autres.


Et maintenant avez-vous une idée de ce qu'on peut faire ? Je ne pense pas qu'aller directement les chercher en groupe au journal soit une excellente idée. Mais j'attends d'avoir vos avis sur la question.

Il parcouru du regard l'ensemble des personnes présentes et attendit que le verdict tombe, quelle serait la stratégie ? Qui se déciderait à donner des ordres sachant que personne ne pouvait décemment prendre officiellement la tête du groupe. La Black Division était une branche où tous préféraient travailler en solo plutôt que d'être soumis à des consignes trop strictes. La coopération serait-elle de mise ? C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyVen 10 Oct - 1:47

[Sorry sorry ^^" I'm late ^^"
Et bon, comme il n'y aura personne d'autre que nous deux dans cette mission et que Kya parle à plus d'une personne, ajoutons un PNJ que je te laisse contrôler.]

Qu'est-ce qu'elle faisait là au juste cette gamine? Qu'est-ce qu'elle avait à faire dans le fond de la cage d'ascenseur, face aux dos de ses deux supérieurs? Elle avançait tout simplement, pas encore à leur niveau dans la hiérarchie, mais peut-être un peu plus haute que ceux qu'elle avait connu jusqu'ici. Le monde bougeait et tournait rapidement, laissant chaque seconde devenir différente de la précédente et formant un aujourd'hui complètement inconnu à hier. Alors que le passé s'effondrait, le futur s'étendait devant elle comme l'Atlantique à l'horizon, sur la pointe des Everglades. Mais qu'importe si le passé s'effondrait, elle en avait toujours besoin... elle n'était pas prête à abandonner tout de suite ceux qui l'avaient aidée et qu'elle avait apprécié en cours de route. Malgré ses essais pour vivre seulement pour elle... elle n'y était encore jamais arrivé, c'était tout simplement impossible, elle n'avait pas été créée pour ça. Et même si à cette idée, elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir que Maboroshi-sama lui avait dit que personne n'était né pour une raison précise, notre jeune cerisier était la preuve du contraire. Elle ne pouvait donc que se battre contre le but premier de sa création, ce qui se faisait assez bien en fait, en espérant finir par bien tourner et se rendre ainsi utile et prouver ce qu'elle avait à prouver à tous.

*Est-ce que je suis vraiment prête pour ça...?*

Elle se souvenait bien de s'être fait approché par Thomson qui ne l'avait que poussé dans l'hélicoptère disant qu'il voulait vérifier quelque chose et que tout ce que j'aurais à savoir serait dans le dossier mis à disposition. Les termes indiquant de manière assez peu subtile qu'il faudrait 's'occuper des journalistes' la faisait douter de plus en plus... sachant qu'elle n'avait pas encore expérimenter ce genre de chose de manière concrète, elle n'était pas vraiment sûr d'être à la hauteur de la tâche. Voilà donc pourquoi elle n'avait pas encore parlé, préférant porter son attention sur le côté stratégique de la tâche plutôt que physique. Si elle réussissait à prouver son utilité de cette manière, peut-être pourrait-elle éviter les détails? Là, elle avait des doutes... mais qu'importe, c'était beau d'espérer même si elle commençait à avoir assez de le faire en vain.

Et maintenant avez-vous une idée de ce qu'on peut faire ? Je ne pense pas qu'aller directement les chercher en groupe au journal soit une excellente idée. Mais j'attends d'avoir vos avis sur la question.

Hum...? Quoi, un Kya qui lui demandait son avis? Ça, ça avait de quoi étonner notre jeune clone, mais elle n'était pas naïve au point de se faire des illusions ou d'émettre des suppositions invraisemblables. Personne n'avait été désigné comme étant au-dessus de quelqu'un et comme il avait été noté que cette mission concernait les membres de la Black Division et que Thomson n'avait rien dit à son sujet, il était possible de déduire que tous faisait partie de cette même classe d'élite et qu'il n'y avait, ainsi donc, pas de supérieur. Sans compter aussi qu'en mission, le côté personnelle de l'être est mis de côté pour ne devenir rien de plus qu'un bras de la Genetics Corporation et les enfantillages n'étaient pas de mises. Ainsi donc, il n'y avait rien d'étonnant ou de normal, c'était simplement ça... rien à voir avec la surprise qu'aurait pu ressentir Kajitsu si ceci aurait été dans un autre contexte où LÀ et seulement LÀ cette scène aurait été étrange.

Enfin, pouvons-nous nous concentrer sur la réponse? Parce que passer un voyage à chercher les diverses manières de procéder était bien utile après tout pour répondre à ce genre d'interrogation. À quoi bon penser à ce qui suivrait alors qu'il fallait commencer par là? À rien; donc autant mettre le focus sur la base et s'arranger avec la suite en avançant.


"Et bien, si on trouve un contexte plausible et l'inoffensif pour les chercher et qu'on n'y va pas tous ensemble, ça pourrait être une piste; mais sans les noms on ne va pas loin... il faudrait au moins commencer par ça. Pourquoi ne pas déjà chercher dans les archives?"

À l'avis de notre jeune Kajitsu, c'était la première chose à découvrir: l'identité des deux journalistes. Une photo c'était utile, mais rien de précis pour faire de bonnes recherches sur quelqu'un. Ainsi donc, en trouvant un extrait d'un vieux numéro du journal, il était possible de tomber sur la photo de ses deux là et de pouvoir en retirer leur nom. Bien sûr, ils pouvaient avoir changé leur nom, mais s'ils n'avaient jamais fait d'articles trop provocant, pourquoi prendre un nom d'emprunt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptySam 18 Oct - 13:06

Valentin regardait Kajitsu et l’autre jeune fille avec un air empli d’infortune. Car oui, pour l’ange, devoir garder un œil sur la jeune fille était de l’infortune. Il ne la considérait pas comme faible, mais comme un poids qu’il ne voulait pas.

Encore une fois, ce n’était pas Kajitsu le problème, c’était Valentin, il détestait travailler en équipe sans avoir de relation d’ordre particulière. Il pouvait considérer que les deux autres étaient sous ses ordres, mais il n’en savait rien. Dans la réalité de l’organisation de la GC, c’était bel et bien le cas pour la jeune clone, elle n’était pas membre de la Black Division et elle pouvait donc être commandée par Valentin. Mais l’autre jeune fille, une certaine Hamal, était bel et bien une membre active de la Black Division, la seule raison qui avait fait qu’elle n’était pas allée à la Faculté, était une autre mission pour la GC. Elle était dangereuse, cela Valentin le savait, il avait eu accès aux données la concernant et le fait qu’elle soit une mutante matérielle au pouvoir sur la brume la rendait particulièrement coriace.

Valentin écouta les commentaires de Kajitsu avant de se tourner vers Hamal. Encore une fois, il regretta d’être en sa compagnie, elle ne disait rien, pas un mot, se contentant d’obéir aux ordres et de chercher elle-même les solutions aux problèmes qu’elle pouvait rencontrer. C’était peut-être pour mettre au point une vraie relation d’équipe entre ces trois caractères forts que la direction de la GC avait décidé de les envoyer pour faire une enquête finalement fort simple.

L’ange devait prendre une décision, encore une fois, il n’était pas le chef pour cette mission, mais il était le seul à faire un petit peu d’efforts pour faire la conversation parmi les plus gradés. Il regarda Kajitsu avant de hocher la tête en signe d’assentiment.


Oui bonne idée, allons vers le centre de documentation le plus proche et on pourra consulter les archives du journal. Il faut par contre espérer que nous trouverons les noms facilement. Et pour faire ces recherches, il n’est pas nécessaire de se séparer.

Il consulta rapidement le plan de la ville qu’on lui avait confié et il sortit de l’ascenseur. Ils étaient proches de la bibliothèque de la ville, donc autant y aller rapidement à pied. Il prit la tête du groupe, partant à une allure relativement rapide. Il leur fallait progresser vers la bibliothèque le plus rapidement possible afin de ne pas perdre trop de temps à chercher les noms des deux hommes.

Le petit groupe arriva devant les portes du bâtiment et Valentin pénétra le premier dans le hall. Il fit un signe à Kajitsu.


D’après les informations que j’ai, ce sont les jeunes qui ont souvent des recherches dans les archives à faire. Il serait bon que ce soit toi qui aille demander l’accès.

Oui, il avait des informations, faussées et déformées par son enfance à la GC, mais au moins il savait certaines choses. Pourtant rien n’empêchait un homme d’aller demander l’accès aux archives, mais bon, si Valentin le pensait pourquoi ne pas le laisser dans ses convictions. De son côté Hamal s’était mise en retrait, attendant que sa présence soit réellement utile. Se faire oublier était peut-être ce qu’elle savait faire de mieux.


Voici Hamal, mutante matérielle, pouvoir contrôle de la brume. [San Fransico][mission GC]Journal Local Hamal_ava
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyLun 3 Nov - 5:40

N'allez pas croire que Kajitsu n'avait pas remarqué le regard que Kya avait porté, observé était dans ses habitudes puisqu'elle essayait toujours de comprendre comment pouvait bien penser un être naturel. Enfin, sur ce point, elle commençait à ce dire que ça devait sans doute dépendre du vécu ou bien du milieu d'où venait l'être vue les différences... mais bon qu'importe, ce n'était pas le sujet. Il semblait plutôt décourager de la voir présente, comme s'il aurait préféré voir n'importe qui d'autre plutôt qu'elle. Bon! Là on retombait dans le domaine du logique! Bien qu'en même temps, ça venait briser totalement son dernier point disant qu'il fallait laisser l'individu de côté... Alors ce n'était pas ainsi qu'il fallait penser? Bon, mieux valait ne pas trop accorder de crédit à ce genre de constatation... On parlait du gus qui avait cru au départ qu'elle bougeait aussi rapidement qu'une tortue une fois sous sa forme arboricole ou bien qui lui avait dit que cette action qu'il lui avait dit s'appeler un baiser sur la bouche était simplement pour distraire un adversaire... Enfin, pour ce dernier point, elle n'en savait pas vraiment plus à vrai dire... mais quand même! Ça ne ressemblait pas moindrement aux genres d'actions à poser pendant un combat! C'était trop... enfin... bien trop... confortable dans d'autres circonstances et si ça aurait été quelqu'un qu'elle connaissait mieux! Mais bon, non pas qu'elle avait l'idée de retester!

Vous voyez comme son esprit venait de s'éloigner du sujet!? C'était bien trop loin et c'est d'ailleurs pourquoi elle dût se rappeler à l'ordre et se forcer à se rappeler de sa règle trouver peu après son arrivé à Miami: "Ne te perds pas trop loin dans tes pensés pendant un combat ou une mission!" Quand même! Penser c'était important, mais ça, c'était rendu bien trop loin! Surtout qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de penser à ce genre de question... c'était gênant d'une certaine manière! Et puis, il ne fallait même pas songer à poser la question véritablement à quelqu'un... qu'est-ce que l'infortuné sur qui la question serait arrivé penserait? Et voilà! Encore trop loin! Il faudrait retravailler le respect de cette règle... Allez allez! On ce concentre!


Oui bonne idée, allons vers le centre de documentation le plus proche et on pourra consulter les archives du journal. Il faut par contre espérer que nous trouverons les noms facilement. Et pour faire ces recherches, il n’est pas nécessaire de se séparer.

Bonne idée? Nah aucune réaction. Notre jeune être artificielle s'était décidé à définitivement oublier le côté individuel pour cette mission, à moins que ça ne devienne nécessaire ou bien qu'elle obtienne une preuve irréfutable démontrant que ce n'était pas la bonne manière de voir les choses. Mais pour l'instant il n'y avait simplement rien pour lui dire le contraire. Donc, autant se mettre directement à la tâche sans en ajouter, d'accord? Enfin, l'équipe semblait l'être puisqu'ils se dirigèrent tous vers une bibliothèque se trouvant à proximité. Toutefois, bien que notre jeune Kajitsu s'était dit qu'elle laisserait l'individuelle de côté, elle n'avait pas été en mesure de s'empêcher de ce dire qu'un jour, ça serait elle qui serait devant Kya à guider la marche.

D’après les informations que j’ai, ce sont les jeunes qui ont souvent des recherches dans les archives à faire. Il serait bon que ce soit toi qui aille demander l’accès.

À vraiment? Pourtant il lui semblait que les membres de son équipe de scientifique à l'Arobase en avait déjà fait à un moment... Mais à quoi bon contre dire? Attention, ne pensez pas qu'elle avait peur de contre dire un supérieur (surtout quand il s'agissait de Kya!), seulement, elle voyait ceci comme un avantage assez intéressant. Si c'était elle seule qui faisait les recherches, elle serait la seule à faire une bonne découverte permettant un avancement considérable de la chasse aux journalistes. Et ainsi donc, un très bon point pour elle qui voulait faire ses preuves par-dessus tout! Bien sûr, ça, c'étaient ses intérêts personnels, mais elle se disait également que, malgré des cheveux mauves, elle avait déjà l'air plus... normale que les deux autres l'accompagnant. Car après tout, contrairement à eux, son visage n'était complètement de marbre encore et ses réactions se rapprochaient encore pas mal, à son avis, de celle d'un être vivant normal. Enfin... de ce qu'elle avait vue être normal à l'Arobase... à savoir si c'était ça ici aussi...

Qu'importe en fait puisque la jeune clone ne fit rien de plus que d'affirmer et de pousser la porte de la bibliothèque, gardant bien en tête les photos des journalistes. Elle s'approcha du comptoir et demanda, exactement comme si elle n'avait rien vue de tout ce qu'elle savait maintenant depuis janvier passé:


"Excusez-moi, je voudrais savoir s'il serait possible de consulter les archives journalistiques de la ville s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyJeu 20 Nov - 8:29

La bibliothécaire lève la tête de son livre et te regarde un moment. Elle ne se rappelait pas qu'il y avait un congé scolaire aujourd'hui... Enfin qu'importe, elle n'était pas là pour réprimander les élèves qui séchaient les cours ou bien pour se renseigner sur les congés ou journées pédagogiques des écoles du coins, mais bien pour faire son travail. Comme elle était au milieu d'un passage intéressant de son livre, elle te répondit assez rapidement sans trop faire attention à toi.

"Continue tout droit et tu trouveras un escalier. Monte jusqu'au deuxième et va dans le fond à gauche, tu vas trouver les archives générales. Pour ceux de la ville, c'est dans la pièce qu'il y a au bout des rayons. Tu ne peux pas les emprunter, mais tu peux les photocopier pour 25 cents la page."

Et elle se remit le nez dans son livre. Heureusement pour toi, la bibliothèque, bien que grande, n'est pas si compliqué que ça à comprendre et les archives sont relativement bien classé dans la pièce en question. Toutefois, petit problème... avoir la photo des journalistes en tête ne te sera d'aucune utilité puisque dans ce journal, seuls les journalistes les plus connus ont une photo d'affichée. Voici quand même ce que tu peux trouver de moindrement intéressant...:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptySam 22 Nov - 15:42

Valentin suivait Kajitsu dans les couloirs de la bibliothèque ne prêtant aucune attention aux autres, il se contentait d’avancer en direction des archives journalistiques. Ensuite il parcourut les différentes éditions à la recherche d’articles ou de photos des journalistes. Cela leur prendrait beaucoup de temps s’il fallait tout lire depuis la création du journal, mais ils pouvaient se concentrer sur les articles du jour. Il prit un exemplaire et commença à le parcourir rapidement tout en notant un nom de temps en temps.

Il n’y avait pas de photos mais ils pouvaient certainement extraire quelques noms possibles d’après les articles concernant les mutants, les améliorations humaines ou bien l’éthique. Cette dernière notion était très vague aux yeux de Valentin, l’éthique n’était pas pour lui quelque chose d’important. Il savait que les expériences de la GC sur les humains et les mutants n’étaient pas éthiques car elles ne suivaient aucune notion morale. Mais il savait aussi que la GC l’avait sauvé et que sans son pouvoir il ne serait rien. Il n’y avait qu’à voir les humains pitoyables dans cette bibliothèque, aucun ne survivrait s’il venait à l’idée de Valentin d’agir en les privant d’air.

En parlant d’air, il recommençait à avoir des difficultés à respirer. Il était mal tombé en entrant dans un bâtiment à l’air conditionné. Il regarda sa liste et fit un rapide classement des journalistes les plus intéressants suivant son point de vue. Puis il attendit que Kajitsu ait terminé avec ses recherches afin de croiser les informations. Hamal de son coté était restée dans un coin, fermant les yeux en attendant d’agir. Elle n’avait pas prononcé le moindre mot, mais c’était sa façon d’être donc Valentin ne chercherait pas à la faire parler.


Alors ? Des noms intéressants ? J’ai une liste de six personnes dont deux particulièrement intéressantes. Mais maintenant il nous faut un accès à leurs photos. Le siège du journal nous serait utile, mais je ne vois pas comment obtenir les informations sans faire pression sur eux.

Il détestait devoir ainsi afficher sa relative faiblesse quand il s’agissait de devoir interroger sans douleur. Demandez à Valentin de torturer quelqu’un et il serait le premier à le faire avec efficacité, mais s’il doit obtenir des informations d’une autre manière, il ne le pourra pas.

Ils veulent de quoi écrire, donnons leur ce qu’il faut pour. Quelques pétales de cerisier pourraient faire l’affaire, ou l’apparition d’un ange devant eux.

La voix n’était pas douce et aimante, elle était tranchante et coupante, Hamal avait prononcé les mots avec une froideur coutumière et Valentin, même relativement habitué, avait eu un léger frisson. Maintenant son idée était certainement dangereuse, mais ils faisaient partie de la GC donc n’avaient pas grand-chose à craindre du danger.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyDim 23 Nov - 5:49

Une fois à l'arrière, Kajitsu avait eu du mal à cacher sa joie. Bien qu'elle ne fut finalement pas la seule à s'occuper de la recherche (et n'en tirerait ainsi pas tout le mérite, logiquement), elle avait l'occasion de lire. Bien qu'il lui soit arrivé de lire certains rapports avant d'aller en mission, elle n'avait plus eu l'occasion de lire un texte écrit dans un but autre que militaire. Pour une être ayant passé une partie de son enfance dans les livres et histoires en tout genre, avoir l'occasion de passer une partie de la journée à éplucher des articles de journaux de toutes sortes était une véritable bénédiction! Bon d'accord, elle s'était rapidement mise à utiliser les titres pour couper les détails inutiles et avait commencé à lire 'en diagonal' afin de gagner du temps, mais quand même! Sans compter que cette recherche n'était pas si compliqué que ça. Même s'ils ignoraient tout des journalistes recherchés, à l'exception de leur photo, en se basant sur ce que la censure avait coupé, il était facile de limiter la recherche aux articles en liens.

Après sa lecture, elle eu tôt fait d'éliminer certains noms et d'en retenir d'autres. Il suffisait de se souvenir du sujet de l'article censurer et de la raison de la demande d'élimination! On parlait d'un article concernant une entreprise commercial, donc il fallait tout de suite oublier les gens parlant trop souvent d'un monde gouvernemental. Ensuite, il fallait mettre en lumière ceux qui avaient l'habitude de parler de leurs sources, puisque l'une des raisons de la censure était le trop grand nombre de sources, donc de preuves contre l'entreprise. Dernier point utile restait l'élimination en fonction des autres articles. Parler d'interdire ce qui empêcherait une bonne part des testes sur l'humain revenait à contredire le principe de base. Ce petit jeu fit donc en sorte que notre jeune arbre artificiel reste pris avec trois possibilités (plus une si on considérait qu'un nom avait été occulté en raison de son utilisation d'un trop grand nombre de terme lui étant inconnu) à la fin de sa lecture.


Alors ? Des noms intéressants ? J’ai une liste de six personnes dont deux particulièrement intéressantes.

"Quant à moi, ça se limite à trois possibilités. Il faudrait comparer pour voir." Répondit-elle en se détournant des quelques journaux éparpiller sur la petite table, croisant les bras contre le dossier de sa chaise. Elle donnait l'impression d'être parfaitement à son aise, et c'était le cas.

Mais maintenant il nous faut un accès à leurs photos. Le siège du journal nous serait utile, mais je ne vois pas comment obtenir les informations sans faire pression sur eux.


Mentir. Enfin, tout pour attirer l'attention de bons journalistes. Donc pour ça, c'était simple, il suffisait d'une bonne histoire avec un fondement semblant solide et des preuves à l'appuies. C'était un moyen intéressant, et surtout sans douleur, de trouver les personnes qui les intéressaient. Avec les noms en plus, il ne suffisait que de les convoquer pour une interview dans un milieux privés et s'en débarrasser dans le secret. Pour le côté priver, il n'y avait qu'à dire qu'ils voulaient rester anonyme et voilà! C'était simple? Peut-être pas tant que ça s'il fallait prendre en compte qu'il fallait la bâtir cette histoire!

Ils veulent de quoi écrire, donnons leur ce qu’il faut pour. Quelques pétales de cerisier pourraient faire l’affaire, ou l’apparition d’un ange devant eux.

Définitivement... elle n'aimait pas cette voix. Bien sûr, notre jeune clone s'était parfaitement habituée aux voix froides, mais ça, ce n'était plus simplement froid! C'était glacial au point d'être tranchant! Toutefois, il n'était pas question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par une voix! Sans compter que cette phrase venait de lui donner une idée venant régler point faible de son idée. Au lieu de mentir... pourquoi ne pas dire la vérité à la place?

"Ça pourrait marcher, mais on risque d'attirer n'importe quel journaliste curieux voulant faire un papier sur les mutants et non ceux qui nous intéresses." Kajitsu avait parlé d'une voix tout à fait normale, comme si elle s'adressait à n'importe qui. De plus le côté plus sérieux de sa voix démontrait indirectement qu'elle n'avait pas l'intention de céder sa place. "Si ceux qu'on veut trouver s'intéressent tant aux expérimentations sur l'humain faites par la GC, pourquoi ne pas simplement pas dire la vérité sur nous-même? On a qu'à leur proposer ce genre d'histoire et utiliser nos 'atouts' comme preuve."

Et voilà, aussi simple que ça! Court, net et précis. Notre jeune clone ne l'avait peut-être pas encore remarqué, mais elle prenait de l'assurance avec le temps. Après tout, environs un mois plutôt elle aurait sans doute hésité avant de parlé et à l'époque de son arrivé à Miami, elle n'aurait probablement rien dit du tout, se sentant dans l'ombre des autres. Peut-être un jour le remarquerait-elle et ainsi, peut-être serait-elle finalement fière d'elle. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMar 30 Déc - 13:52

[HRP, mon dieu un mois pour poster… Trop de travail et pas d’inspiration]

Valentin écouta les arguments de Kajitsu et fut intéressé par son idée de limiter la recherche à trois noms. Maintenant restait à contacter tout ce petit monde et à leur proposer une visite du petit musée des horreurs de la GC. Enfin horreurs selon eux car Valentin trouvait la GC parfaitement logique dans ses buts et sa volonté.

Quand la jeune clone proposa de s’offrir comme appats, l’ange sourit, c’était audacieux et astucieux. Elle démontrait son envie de progresser et peut-être serait-elle intéressée par autre chose plus tard. Elle avait le niveau pour être dans la Black Division, cela Valentin en était pratiquement certain. Mais il n’allait pas la laisser faire ce qu’elle voulait pour autant, il n’oubliait pas ses propres envies et sa volonté de plus en plus forte de devenir plus qu’un simple exécutant.

Donc il n’approuva pas immédiatement la proposition, attendant quelques instants pour laisser un peu de suspense dans l’esprit de la jeune fille. Chose que visiblement Hamal ne cherchait pas puisqu’elle répondit immédiatement.


Pas une mauvaise idée pour une gamine, on va faire ça !

Valentin se tourna rapidement vers elle et sur son visage habituellement pratiquement inexpressif on put lire de la colère. De quel droit décidait-elle de ce qui était à faire ou non ? De quel droit prenait-elle la tête de l’opération ? Ils étaient tous les deux au même grade et il n’y avait aucune raison de montrer de la supériorité pour l’un ou l’autre. Mais non, elle était là et elle semblait imperméable aux regards noirs de l’ange. Il la tuerait un jour, cela était certain si elle continuait dans cette voie.

Et bien je pense que c’est bon. Kajitsu, tes noms ?

Il reprenait peu à peu un contrôle plus important sur lui-même, il trouverait un moyen de prouver qu’il était toujours fort et digne de confiance pour la GC. Cela il en était certain et il le montrerait. Mais pour le moment, autant être un peu plus humble que d’habitude et demander à la jeune fille de parler.

Sans compter qu’il pourrait ainsi affiner ses propres recherches et faire en sorte de limiter le champ d’investigation au maximum.


[HRP, et en plus c’est un peu court…]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMer 31 Déc - 8:28

Elle rêvait où son idée avait été approuvé directement? C'était un miracle un vrai! Non... pas un miracle, il ne faut pas se créer de faussetés. Ce n'était pas un miracle, c'était une simple réussite, un pas qu'elle avait fait dans la bonne direction. Parler d'une voix claire et vivante, témoignant de ce qu'elle était, et agir comme si elle était à l'égale de ces deux membres de la Black Division avait sans doute affecté la réaction à son idée. Si Kya n'avait pas semblé chercher à répondre maintenant, Hamal s'était décidé à répondre directement ce qu'elle pensait. Ce genre de détail représentait beaucoup dans son cas, elle interprétait ceci comme étant une forme de reconnaissance. Que voulez-vous, Kajitsu prenait sa place petit à petit et rien ne pourrait l'empêcher de le faire. Après tout, comment pouvait-elle prouver son importance et démontrer qu'un simple clone pouvait faire tout autant, même mieux, que tout être naturel en restant tapis dans l'ombre? Tout simplement impossible et c'est par ce genre de petites victoires que notre Kajitsu avançait vers son but.

Aussi, il y avait maintenant une autre réaction à attendre... celle de celui qu'elle s'était jurée de battre un jour. Alors? Qu'en était-il de lui? Certes, ce regard qu'il venait de porter à l'autre membre du trio était incriminant, mais il pouvait être interprété de trop de manières différente pour pouvoir apporter à notre jeune clone ce qu'elle voulait entendre. Allez Kya... avoue-le donc que cette gamine si pathétique que tu as trouvé sur le sol de Londres à fait un chemin considérable... C'est exactement ce qu'elle veut entendre... ou autre chose en ses mots où prouvant qu'il s'en ait rendu compte. Ou simplement, dans le cas présent, une simple preuve comme quoi il reconnaissait au moins son utilité.


Et bien je pense que c’est bon.


*Victoire!*

Bien sûr, ce n'était pas réellement une victoire... Kya n'avait cédé en absolument rien et notre jeune cerisier n'avait en rien démontrer sa force. Toutefois, il reconnaissait son utilité, prouvant qu'elle était autre chose que ce cobaye inutile retrouvé sur ce sol recouvert de verre. Elle n'était plus celle qui suivait timidement derrière, les pas traînant sur le sable chaud. Elle faisait partie de cette mission et comptait bien prendre sa place également! Enfin, retournons aux choses plus sérieuses d'accord? Parce qu'après tout, il était question d'attraper deux journalistes un peu trop bien informés et s'en débarrasser... pas de son obsession maladive de dépasser cet 'ange' se tenant dans la même pièce. Et puis, ce n'était pas elle qui avait dit qu'elle devait oublié le côté individuel en mission? Et bien, sur ce terrain, notre jeune Kajitsu venait de se planter en beauté! Il fallait vite se reprendre et revenir à l'essentiel.

Kajitsu, tes noms ?

Un ordre? Non... ne pas le prendre personnel... ne pas avoir envie d'étriper l'ange. Enfin, il voulait des noms, elle allait les lui donner. Toutefois, elle n'allait pas manquer de se reprendre et de montrer à ce présumé ange qu'elle ne comptait pas se laisser piler sur les pieds, et encore moins par lui! Allé, c'était sa dernière incartade à cette règle qu'elle s'était posée. Non mais c'est que c'était un enfer à suivre comme règle!

"J'ai pensé à Julia Aziz, Gavin Klee et Jenny Morenne. De ton côté, tu parlais de deux noms intéressants... ce serait bien de nous les partager également tu ne crois pas?"

Le tout demandé sur un ton parfaitement calme et ne renfermant pas la moindre dose d'hésitation. Qu'il donne ses idées pour voir, après tout, rien ne prouvait que les siennes étaient nécessairement les bonnes pistes à suivre. Toutefois, elle avait la recherche dans le sang cette jeune clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyDim 11 Jan - 14:40

Valentin écouta attentivement Kajitsu pendant qu’elle donnait ses propositions. Elle semblait heureuse de participer à la mission et après avoir eu la possibilité de la voir en action à la Faculté, l’ange sentait qu’elle avait changé. Elle n’était plus une simple cobaye et elle commençait réellement à avoir quelque chose à apporter à la société.

Valentin se dit que si on l’avait mise avec eux c’était peut-être dans le but de la faire entrer elle aussi dans la Black Division. Pour cela, il avait besoin de la voir agir. Mais d’un autre coté si jamais il n’avait pas été prévenu de ce test, cela pouvait également signifier que sa position à lui était compromise. Réfléchir à toutes les implications de la présence de Kajitsu à ses côtés avait un sens particulier pour Valentin. Il commençait de plus en plus à se sentir suffisamment puissant pour ne plus se cantonner dans un rôle subalterne. Etre membre de la Black Division était un pas vers cette liberté, mais il avait aussi besoin d’autre chose, d’une confrontation plus puissante pour montrer sa valeur.

Et pour cela, il allait voir avec Kajitsu si elle était prête à le laisser prouver sa valeur tout en progressant par elle-même. Et oui, si jamais il recommandait la jeune fille à son général, si elle se retrouvait acceptée, par la même occasion il aurait la possibilité de redorer son blason quelque peu terni par l’affrontement à la Faculté. Elle avait capturé un élève, lui en avait également capturé, enfin il en avait tué mais c’était pratiquement identique. Mais elle n’avait pas eu à appeler des renforts alors que lui, si. Il la regarda une seconde supplémentaire avant de répondre d’un ton calme, bien loin des pensées qui tournaient dans sa tête.


Je suis d’accord sur tes propositions, mis à part Jenny Morenne qui me donne l’impression d’être une suiveuse. Mais bon, ce n’est pas très important cette légère différence, allons les contacter à présent. Kajitsu, tu as l’air à ton aise, prend donc la tête du groupe pour le moment. Hamal cela ne te dérange pas je suppose.

Il tenait là sa revanche, il savait d’elle qu’elle ne travaillait presque jamais en équipe et qu’elle était largement en dehors de son élément en voulant commander. Elle était une excellente exécutante, mais une piètre commandante. Elle obéissait aux ordres, se contentait de faire ce qu’on lui disait et parfois réfléchissant à certaines implications, mais jamais elle ne pouvait faire en sorte d’agir avec les autres.

Elle ne réagit pas à sa pique relative et se contenta de faire un geste prouvant son accord. Valentin se leva et regarda la pile de journaux, les employés feraient le nécessaire pour ranger selon lui et il ne comptait pas remettre de l’ordre, ce n’était pas le travail d’un membre de la GC.

Il regarda Kajitsu avec un infime sourire pour lui montrer qu’elle était totalement libre de ses actes. Maintenant il ne restait plus à la jeune clone qu’à montrer qu’elle était digne de la confiance de la Black Division et du geste que venait de faire Valentin. Il ne se doutait pas que la jeune femme lui en voulait encore de son intervention lors de l’explosion de Londres car lui n’aurait jamais eu cet honneur à cet instant. Il attendait qu’elle réagisse et qu’elle montre ce qu’elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyJeu 15 Jan - 3:39

Les opinions ne s'éloignaient pas et coïncidaient dans le cas de deux des noms, ce qui donnait l'impression d'être quasi-assurément sur la bonne piste. Bien sûr, se serait à confirmer lors de leur petite visite au journal où ils pourraient être en face à face avec ces journalistes. Maintenant il restait à savoir si le publique avait accès à l'information comme quoi un article aurait été censuré... logiquement non, mais on ne sait jamais. Dans le doute, allons-y prudemment, ça serait plus pratique pour éviter de faire un massacre pour absolument rien. Car en effet, même si notre jeune clone recherchait le sommet et prenait littéralement ses racines dans l'entreprise, elle n'était pas fan de l'idée de tuer juste pour tuer et si elle pouvait éviter... ça serait tant mieux! Toutefois, dans le cas présent, éviter de tuer qui que ce soit serait totalement impossible puisque le but premier de cette mission était de 'régler le problème' et ça, en terme GC... enfin, pas besoin d'un traducteur pour comprendre! Aussi, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient trois sur le moment, pour deux journalistes... donc l'un d'eux ne ferait pas grand chose (à moins d'une surprise?) et si jamais elle prenait ce rôle, il fallait oublier l'idée d'avancer et de ce faire valoir. Enfin, nous sommes à présent très éloigné du sujet de départ et tout ça fut donc simplement pour dire qu'il ne faudrait pas oublier de glisser un mot aux deux autres au sujet du fait que théoriquement, ils ne devraient pas être au courant de cette histoire de censure s'ils voulaient jouer les victimes.

Kajitsu, tu as l’air à ton aise, prend donc la tête du groupe pour le moment. Hamal cela ne te dérange pas je suppose.

Kajitsu fut incapable de cacher complètement sa réaction face à ces mots; comment cacher une telle surprise!? S'il y avait bien quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas... c'était bien ça! Son visage ne trahissait, bien que démontrant une réaction visiblement étonnée, qu'une infime partie de ce qu'elle pensait réellement. Après tout, qui aurait pu l'imaginer? Elle, une gamine de quatorze années tout juste présente à la GC depuis quelques mois seulement et n'ayant rien de réel... prendre la tête du groupe!? Et puis, ce n'était pas n'importe qui qui venait de le proposer, c'était Kya, cette personne qu'elle s'était jurée de dépasser un jour. C'était... c'était... comment dire... c'était tout simplement incroyable; autant à cause de l'idée d'avoir une chance de se rattraper de ses erreurs passé, mais aussi à cause de la personne ayant proposé l'idée.

Voyez-vous, ce qu'il faut comprendre derrière cette sorte de compétition à sens unique qui faisait rage dans l'esprit de notre jeune clone, c'était qu'elle désirait être vue autrement que comme un petit fragment d'expérience faible et sans défense. Cette envie de le dépasser était là d'abord pour réparer cette première idée que l'ange s'était fait de notre gamine. L'autre raison... c'était simplement parce qu'il ne lui avait vraiment pas fait une bonne impression en arrivant directement comme ça et en lui retirant la seule chose qu'elle aurait pu réussir moindrement. Toutefois... depuis l'épisode de la Cage, Kajitsu avait du mal à se positionner sur la question du 'je pense quoi de lui', et cette simple proposition venait de la mélanger d'avantage! Aujourd'hui, il venait de lui rendre la chance de faire bonne impression, il reconnaissait (peut-être indirectement?) qu'elle avait avancé et surtout... il lui donnait la chance de réaliser son rêve. Il n'y avait sans doute absolument rien de personnel dans cette action et si ça se trouve, cette proposition était même bénéfique à Kya (à savoir comment maintenant...), mais cela ne changeait rien au fait qu'aux yeux de Kajitsu, c'était lui offrir le ciel!

Cette joie... cette fierté... cette petite boule de chaleur qu'elle sentait en elle alors qu'elle se tournait vers Hamal pour y voir une affirmation. Elle n'arrivait toujours pas a y croire... comment croire que cette occasion se présentait vraiment? C'était trop beau pour être vrai... Pourtant, lorsqu'elle observa l'autre mutant en attente de cette dernière confirmation, elle ne fut que d'autant plus surprise de le voir... sourire. Tient... l'avait-elle déjà vue sourire auparavant? Vraiment... que penser...


*Allée, réveille! Tu penseras à la suite plus tard... pour l'instant, ne gâche pas cette chance!*

Aussi, à ce moment, notre jeune clone repris ses aires habituelles avant de faire un signe affirmatif de la tête. En toute honnêteté, elle ne savait pas ce que ça allait donner... mais il fallait essayer et faire de son mieux, non? C'était la meilleure solution à son avis alors autant y aller pour ça et se remettre à la suite de cette mission! Il fallait maintenant se rendre au journal et trouver ces journalistes, c'était simple jusque là. Mais avant... il était où le journal? Ça serait tout de même quelque chose d'important à savoir quand même! Toutefois, ce détail était facile à régler, puisqu'en cherchant des articles précédemment, Kajitsu avait remarqué un détail assez intéressant dans la chronique 'opinion': la mention 'contactez-nous', suivit des coordonnés du journal. Elle repassa donc vérifier le tout avant de se lever elle aussi, il était temps de partir et de trouver cette adresse dans la ville.

"Très bien, l'adresse du bureau étais indiqué dans le journal, il ne reste plus qu'à trouver un plan de la ville trouver ce qui nous intéresse."

Simple et... inutile comme intervention? Oui bon, contrairement à ce qu'elle laissait voir, Kajitsu était TRÈS nerveuse face à l'idée de prendre la tête du groupe pour le moment. C'était quand même son rêve de prouver qu'un clone peut faire autant qu'un être naturel qu'on venait de lui permettre de commencer à accomplir! C'était beaucoup et elle ne voulait pas faire d'erreur! ...et encore moins devant Kya! Non mais! Échouer juste après ça... elle aurait l'air de quoi dans cette histoire!? Non, il fallait qu'elle se reprenne au plus vite et qu'elle soit clame plus qu'en apparence.

Ainsi donc, la jeune clone replaça les journaux qu'elle avait utilisé en pile (l'habitude que voulez-vous) avant de se diriger vers la sortie tout en ayant en tête de trouver un plan. Enfin, la bibliothèque étant un édifice publique, il y en aurait peut-être un à l'entrée si non... il faudrait trouver ailleurs le moyen de se rendre au _(insérez adresse)_.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMar 20 Jan - 5:55

Très bien, vous êtes maintenant au 100 Lakin Street.

Direction: 201 California Street #1000.

Indiquez vos déplacement dans les rues que je puisse vous suivre, on ne sait jamais, vous pourriez tomber dessus au hasard (vive la chance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyDim 25 Jan - 13:53

Hamal regardait la scène avec un désintérêt total et manifeste. Mais Valentin n’était pas tellement plus intéressé par Kajitsu qui rangeait les journaux. Franchement cela n’avait aucun intérêt et elle pouvait tout laisser en plan.

L’ange en venait à se demander si elle n’était pas trop gentille pour prétendre à avoir un grade au sein de la GC. La red Division était peut-être faite pour elle, mais cela n’était pas certain pour la black. L’absence d’émotions d’Hamal, la perversité de Valentin ou encore le côté bestial de Brian et la franche dangerosité de Kathleen faisaient d’eux des recrues de choix. Mais du côté de Kajitsu, il n’y avait pas tant de choses qui pouvaient la distinguer.

Oh, Valentin ne remettait pas en cause sa force et ses capacités, mais il remettait en cause sa capacité à se libérer de toute émotion parasite lorsqu’elle était en mission. Son visage était encore un peu trop ouvert et il ne pouvait s’empêcher de penser parfois à ce qu’elle pouvait ressentir comme émotions.

Il secoua la tête en suivant la jeune fille et constata avec plaisir la présence d’un plan de la ville en entrée de la bibliothèque. Il regarda le plan avec attention et proposa.


Kajitsu, je propose de prendre le métro, cela ira nettement plus vite pour parvenir à notre destination. Mais c’est à toi de voir …

Il n’avait fait que proposer, il ne voulait pas imposer son choix et Hamal n’était certainement pas intéressée. Elle était là, attendait d’avoir à agir réellement. Finalement elle non plus n’avait peut-être pas sa place dans la Black Division.

Valentin se demandait de plus en plus qui était réellement utilisé comme il le fallait à la GC. Entre Kajitsu qui voulait monter pour une raison inconnue et qui ne semblait pas l’apprécier, David et Maxwell qui voulaient chacun montrer leur supériorité sur l’autre et lui-même qui devenait de plus en plus indépendant et même parfois sensible (quelle horreur), l’évolution de la société n’était pas pour lui plaire totalement.

Bon, on parlait de Valentin et ce qu’il prenait pour de la sensiblerie était uniquement des émotions comme la patience et la politesse. Mais bon, il devenait de plus en plus conducteur d’émotions et il lui faudrait être attentif à ça dans l’avenir.

Il se tourna vers Kajitsu pour savoir quelle décision elle allait prendre. Après tout, elle commandait à présent…
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMer 28 Jan - 5:04

Un métro... c'était quoi ça? Bon d'accord, si on se fiait à la logique et au contexte actuel, il s'agissait d'un moyen de transport permettant de se déplacer rapidement d'un point à un autre sans avoir à passer par les inconvénients de la voiture... mais rien de plus claire. Ainsi donc, à la recherche d'une explication indirecte, notre jeune Kajitsu observa de nouveau le plan de la ville (encore une carte routière! heureusement qu'elle avait appris à l'utiliser tient!) pour y retrouver de petits pictogrammes, portant chacun un nom différent. Un petit coup d'œil à la légende permis donc d'y lire qu'il s'agissait simplement de diverse station de métro, le nom n'étant que le nom de la station en tant que telle. Bon, à défaut d'avoir d'autres idées et trouvant celle-ci bien plus pratique que de marcher, le cerisier artificiel ne vit aucune objection à formuler. Et puis, l'idée était bonne et leur permettrait de se rendre sur place plus rapidement et d'ainsi pouvoir s'occuper des journalistes.

"Faisons comme ça," répondit-elle en se retournant vers Kya, "la station la plus près ne devrait pas être bien loin."

En effet, Kajitsu ne pouvait pas encore très bien évaluer les distances sur un carte du genre, mais quand même, ils étaient dans un grand centre d'une ville qui semblait avoir un assez bon nombre de station, donc, logiquement, avec un ou plusieurs métro couvrant une grande surface. Ainsi donc, la marche repris en ville, une fois que notre jeune clone ait pris le temps de mémoriser rapidement les rues à prendre vers la station la plus près. Aussi, ne sachant pas exactement ce qu'elle cherchait, elle observait un peu partout autour, cherchant une indication vers le nom de l'endroit recherché ou bien l'endroit entant que tel. Bien sûr, elle ne manqua pas d'observer la ville et de profiter du fait qu'elle y marchait pour la première fois. Se repérer d'elle-même avec les panneaux et comprendre où il fallait s'arrêter en observant les autres passants... c'était extraordinaire pour elle! Mais bon, elle prenait bien garde de montrer son émerveillement qui ne paraissait légèrement que de par son regard, ce n'était pas le moment pour ça, ils avaient une tâches à accomplir et il fallait s'y mettre.

Aussi, notre jeune clone fut assez surprise de trouver, au bout d'un moment, que l'endroit recherché était très petit et ne semblait pas vraiment relié à quoique ce soit de bien particulier. Enfin, elle n'en montra rien et continua à avancer jusque sur place, pour se rendre compte qu'il fallait, à se fier aux gens qui arrivaient, descendre au sous-sol! Le métro serait donc sous-terrain? Intéressant à savoir! Ce trio qui passait difficilement inaperçu dans les rues, commençait rapidement à se fondre dans la masse face à tout les genres d'individus qu'on trouvait dans le couloir menant vers un guichet et un plan du 'réseau de métro', indiquant les stations et leur nom. Avec ça, impossible de se tromper, non?


"Si on se fit au plan de la bibliothèque, la station la plus près du journal devrait être _(insérer nom de la station ici)_. Mieux vaudrait éviter de se faire remarquer tout de suite et faire comme les autres pour le moment, inutile de se ralentir."

Après ce commentaire n'étant adressé à personne en particulier, Kajitsu se dirigea vers les guichet. Cette fois, elle n'était pas complètement stupide et savait au moins ce qu'était l'argent! Elle avait beau avoir grandi séparé de tout, il ne fallait pas exagérer non plus. Aussi, prenant en compte qu'ils étaient payés en fonction des missions effectués et de leur grades, le manque d'argent n'était pas un problème puisqu'ils revenaient justement d'un petit voyage à la Faculté, si ce n'était pas merveilleux. Ainsi donc, faire comme n'importe qui dans le métro payer chacun un ticket n'était pas un problème. Et oui, c'est ça laisser Kajitsu prendre la tête, ça veut dire ne pas passer dans le tas comme si tout était permis et ainsi prendre le risque de se ralentir à cause de quelques problèmes avec les autorités et une éventuelle poursuite avec des humains qui feraient en sorte qu'il soit encore plus long d'atteindre le journal! Enfin, il était maintenant temps d'attendre le métro, oh joie...!

[Yep, je me suis permis d'avancer, inutile de trop traîner si on veut un jour s'amuser! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyDim 1 Fév - 4:23

Hum... deux transfères et vous voilà à deux rues de l'édifice en question.

Dix étages, contenant le journal et les archives de celui-ci datant de plus de 50 ans. Vous pouvez aller directement à l'accueil et voir si vous avez trouver les bonnes personnes et si vous pouvez les rencontrer... ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptySam 14 Fév - 15:50

Valentin était entré avec une réluctance visible dans l’habitacle du métro. Encore de l’air en bouteille et une bonne migraine pour lui. Mais marcher aurait pris trop de temps pour pouvoir être efficace. Donc il lui fallait prendre la peine d’aller dans ce lieu qu’il détestait pour aller au plus vite à destination.

Durant les transferts, il ne broncha pas, se contentant de rester parfaitement immobile et respirant le moins possible. Il aurait pu utiliser son pouvoir pour se réserver une poche d’air agréable (bien que pollué), mais il préférait se faire discret et de ne pas pouvoir être approché à moins d’un mètre n’était pas du tout discret il faut le dire.

Il sortit donc avec un plaisir presque non dissimulé, c’est de Valentin qu’on parle quand même, et il se dirigea vers l’immeuble contenant les bureaux du journal. Il n’y avait plus qu’à attendre maintenant que leur cheffe prenne la décision qui convenait.

Car en matière de décision, lui ne comptait pas en prendre, sauf s’il désapprouvait totalement Kajitsu. Il voulait la laisser prendre toutes les initiatives pour ensuite pouvoir faire un rapport le plus circonstancié possible à la GC. Il regarda tout autour de lui pour tenter de voir si quelqu’un pouvait éventuellement ressembler à la description et à la photographie des journalistes.

En effet, s’ils travaillaient là, il n’y avait pas de raison pour qu’ils soient en permanence enfermés, ils devaient sortir pour leurs missions et leurs enquêtes, tout comme les membres de la GC actuellement. Valentin se demandait tout de même quelle serait la stratégie que lui suivrait dans de pareilles circonstances.

Il agirait certainement avec le plus de diplomatie possible tout en menaçant ouvertement les membres du journal de représailles douloureuses en cas de dissimulations de faits. Ce n’était pas une stratégie bien discrète mais elle avait le mérite de souvent fonctionner.

Après, il n’oubliait pas que Kajitsu n’était pas comme lui. Elle était forte, dangereuse et déterminée, mais elle éprouvait trop de sentiments pour être totalement efficace suivant les repères de Valentin.

Donc il lui fallait peut-être perdre ces sentiments pour pouvoir progresser et dépasser un jour le stade de la Red Division. Il fixa ses yeux un instant dans ceux d’Hamal avant de détourner le regard. Lui aussi avait du chemin à parcourir avant de pouvoir être aussi inexpressif qu’elle et pourtant, il l’était inexpressif. Mais toujours quelques émotions parvenaient à paraître sur son visage fermé.

Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda d’un ton assez doux.


Kajitsu, je pense qu’on pourrait entrer, mais ensuite, je te laisse nous donner nos consignes suivant le plan que tu as envisagé. Bien sur on peut t’aider à le monter, après tout tu es dans ta première mission avec la Black Division.

Il avait mentionné l’appartenance de leur équipe à la division pour montrer que même s’il laissait Kajitsu prendre les décisions, elle n’était pas encore à son niveau. Une simple mesure de précaution pour éviter qu’elle ne se fasse des idées et que cela lui monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyLun 2 Mar - 2:57

La jeune clone sortie du métro de San Francisco en suivant le reste de la foule. Mieux valait, comme mentionné juste avant d'entrer, éviter de trop se faire remarquer tout de suite. Après tout, s'ils pouvaient agir sans trop faire de vent dans la ville, ça serait parfait. Il ne fallait pas oublier que la Genetics Corporation était sensé être un laboratoire pharmaceutique des plus normal qui réussissait bien à percer dans l'échelle mondiale. Toutefois, si on en croyait l'article qu'avait fait leurs cibles, la firme était doucement entrain de perdre sa couverture; il ne fallait pas être l'être le plus brillant de la Terre pour comprendre que ce n'était d'avantageux. Ainsi donc, suivant se raisonnement, mieux valait éviter que des gens commence à ce douter de quelque chose, des plans pour que d'autres illuminés qui ne comprennent rien à la réalité tentent de faire un attenta remake de celui de l'Arobase. Et puis... il ne fallait pas non plus cacher que Kajitsu avait bien envie d'apprendre comment se comportaient les gens normaux dans un contexte normal. Rien de bien dramatique et qui puisse aller à l'encontre des buts de l'entreprise, ça allait même en ce sens en fait! Et oui, en sachant comment agir normalement, elle pourrait se fondre mieux dans la masse en cas de besoin, c'était faire deux pierres d'un coup que de ne pas se faire remarquer finalement!

Enfin, encore quelques pas et...
Ça y était... l'édifice journalistique se dressait à présent devant eux, annonçant clairement que la véritable mission commençait bientôt. Bien que s'étant entraînée en simulation, Kajitsu savait bien que côté tuerie... ce n'était pas encore tout à fait au point. Elle se souvenait très bien de sa réaction plutôt médiocre face à un être complètement virtuel, face à un véritable humain... comment est-ce que ça serait maintenant? Elle devrait faire abstraction de toute forme de sentiment... c'était facile à comprendre. Toutefois, autre problème, elle n'avait jamais réussi à le faire. Elle s'était bien sûr essayée en simulation, mais Dilfert le lui avait empêché en la déconcentrant et en essayant de la convaincre que c'était impossible et blablabla...! Non mais, elle allait lui présenter Kya ou Hamal (ce qui était encore plus flagrant), il allait voir que c'était possible! Enfin, tout ça pour dire que cette jeune clone était parfaitement consciente qu'il lui restait encore beaucoup de chemin à faire dans cette voie et qu'elle commençait réellement à être nerveuse. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait qu'elle se reprenne.


Kajitsu, je pense qu’on pourrait entrer, mais ensuite, je te laisse nous donner nos consignes suivant le plan que tu as envisagé. Bien sur on peut t’aider à le monter, après tout tu es dans ta première mission avec la Black Division.

Première mission avec la Black Division... plan qu'elle avait envisagé... jamais elle n'aurait osé, même dans ses rêves les plus fous, croire qu'elle serait avancée aussi rapidement. Oh bien sûr, elle n'était pas dans la Black Division, mais on lui laissait le loisir de songer à un plan d'elle-même et de prendre la tête, c'était tout de même énorme. Vraiment, il faudrait qu'elle pense à...
WAIT A SECOND!!!
Qu'importe ce que Kya venait de dire, il avait utilisé une ton qu'on pourrait qualifier de... doux!?! Non,
ÇA c'était impossible, c'était peut-être justement même la preuve que Kajitsu rêvait sur le moment ou alors qu'elle était partie en plein délire. Ça n'avait aucun sens, tout d'abord un sourire et maintenant un ton 'doux'...!? C'était complètement impossible à son avis. Bon d'accord, il est où le vrai Kya? Enfin, peut-être que ce soudain changement était du à l'approche de l'action; ou alors était-ce là la preuve que finalement, la jeune clone connaissait bien peu son supérieur. Elle n'avait, après tout, jamais vraiment eu l'occasion de le faire; voir même envisagé de le faire. Peut-être qu'elle pourrait? Bof, qu'importe, 'curosity kill the cat' comme on dit et puis... il faut surtout avouer que ce n'était pas du tout le moment de penser à ça.

En effet, cette jeune Kajitsu devait commencer par s'assurer que le plan de base envisagé tenait compte de tous les détails. Pour ça, elle avait tout de même ce petit temps de marche en attendant d'entrer. Alors, on disait: une entrée non remarqué en disant qu'ils voulaient rencontrer les journalistes en privé parce qu'ils avaient un sujet intéressant pour eux. Pour être sûr d'avoir la bonne personne, ils ne demanderaient que la personne dont ils étaient sûr du nom, Gavin Klee; celui-ci verrait certainement un lien avec son ancien article et appellerait sa collègue, qu'importe si elle se nommait Julia Aziz ou Jenny Morrene. À partir de ce point, il faudrait se débarrasser d'eux, pas si compliqué. On avait tout? Voyons voir avec ce qui avait été demandé, ok?
Alors... deux journalistes avaient écrit un article fort compromettant pour la GC et contenant un certains nombres de preuves accablantes apportés par des sources non-divulguées; il fallait réduire ses journalistes aux silences. Mmm... des sources non-divulguées... rien n'était demandé à ce sujet, pourtant... un petit quelque chose résonnait à l'esprit de la jeune clone: à la GC, elle avait deux choix: faire ce qu'on lui demandait, ou en demander plus. Elle n'aimait pas trop l'idée de devoir encore relayer sur les conseils du traître en ce moment, mais il fallait avouer que pour l'instant, c'était de circonstance. Alors petite Kajitsu, allais-tu te contenter de faire ce qu'on te demandait, ou alors allais-tu faire plus et ainsi montrer clairement que tu peux
réellement te montrer utile à ton laboratoire et nouvelle demeure? Sachant qu'il s'agissait précisément du mot d'ordre du moment, la réponse était parfaitement claire: elle allait en demander plus. Il faudrait donc ajouter un petit interrogatoire à son plan avant de tuer les journalistes. Génial, le plan devient de plus en plus violent... la joie...

"On va faire comme prévue," répondit finalement Kajitsu quelque peu avant d'entrer, "on va demander à rencontrer Klee (puisque c'est le seul nom dont nous sommes sûr à 100%) au sujet d'une histoire qui pourrait l'intéresser. Évitons de dire ce de quoi il s'agit à l'accueil, comme ça, ça va nous permettre un entretient privé avec les journalistes. Une fois avec eux, si on en a besoin, on pourra toujours commencer la fameuse histoire de cobayes qu'ils veulent, mais seulement au besoin. Aussi, avant de s'en débarrasser, on pourrait en profiter pour découvrir quelles étaient leurs fameuses sources qui ont faits en sortes que leur article soit compromettant, ça pourrait toujours être utile au cas où celles-ci viennent de l'intérieur."

La jeune clone se retourna donc vers l'entrée, soulagé d'avoir réussi à sortir tout ça sérieusement et sans hésiter. Il fallait dire que son cœur battait déjà de plus en plus rapidement à cause de ce qu'elle allait faire et du rôle qu'on lui avait donnée sur le moment. Néanmoins, comme Kajitsu était loin de la perfection et qu'elle avait essayer de dire le tout de la manière la plus claire et directe, elle avait oublié un détail assez important. Voilà pourquoi elle se retourna vers Kya avant d'entrer (elle savait qu'il était inutile de demander à Hamal de faire ce genre de chose...).

"Au fait, ça sera plus crédible et plus convainquant si c'est toi qui demande à rencontrer Klee qu'une gamine de quatorze ans, ça serait donc à toi de parler à l'accueil." La jeune clone marqua une légère pose avant de prendre discrètement une dernière grande respiration avant de se mettre à l'action. "Des objections?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyDim 22 Mar - 13:32

Sa façon de le regarder montrait la confusion de Kajitsu. Valentin aurait pu en rire s’il n’avait été lui. Lui, il se contentait d’attendre que la jeune clone parle de son plan pour ensuite mettre en avant les failles ou bien les avantages de ce qu’elle aurait évoqué. Il s’attendait à un plan simple et facile à mettre en place. Il se doutait qu’il aurait un rôle dans le jeu et il l’attendait avec un soupçon d’impatience.

Il regarda la façade et se demanda quelques instants s’il ne serait pas plus simple de détruire totalement le bâtiment pour être certain que la GC serait respectée. Mais dans un mouvement comme celui-là, il était presque certain que les mutants seraient montrés du doigt et qu’ils pourraient pas avancer comme ils le voulaient. Donc il allait attendre, il détestait ne pas agir comme bon lui semblait mais il le ferait pour le bien de la GC.

Il secoua une seconde la tête en se demandant pourquoi il était si émotif en ce moment, est-ce que son passage à la Black Division était un signe d’ouverture d’esprit aux autres ? Ou bien son état mental reflétait-il un renouvellement de son psychisme et donc de son pouvoir ? Il ne le pensait pas et ne voulait pas y songer pour le moment. Il devait avancer et replacer son masque inexpressif.

Kajitsu exposa son plan et il se tourna vers elle avec un sourire tout sauf chaleureux. Elle devenait plus sombre et cela lui plaisait. Elle allait monter, il en était certain et cela allait franchement lui plaire. Il se tourna ensuite vers Hamal dans l’attente d’un signe qui ne vint pas. Elle était réellement parfaite dans son rôle de statue de marbre. Il hocha la tête pour montrer son approbation et entra dans le bâtiment d’un pas conquérant. Il était dans son élément, l’action et la question.

Il ne devait simplement pas agir sans réflexion, la jeune femme à l’accueil ne savait certainement rien des mutants et il devait moduler son ton pour agir comme il le fallait. Il ne pouvait pas lui ordonner de le conduire devant Klee. Il avait une obligation d’être aimable ou tout du moins poli. Dans ces cas là, il regrettait presque de ne pas avoir eu de vie particulièrement à l’écoute des autres pour savoir comment se comporter en public. Il avait bien eu des cours, mais ils étaient éloignés et il devait parfois faire des efforts de mémoire qu’il ne souhaitait pas pour une raison qui lui était souvent inconnue.

Il se posta devant la femme et attendit qu’elle lève les yeux sur lui et sur son étrange entourage. Quand ce fut fait, il lui parla d’un ton aussi doux que possible.


Nous voulons voir Gavin Klee, nous devons lui parler d’une information qui pourrait l’intéresser.

Voila, cela serait suffisant pour attiser la curiosité de ce journaliste. Il resta bien droit et attendit que la secrétaire daigne lui répondre. Ensuite il s’arrangerait pour faire parler l’homme. Pas trop fort bien entendu pour ne pas être entendu, à moins qu’il ne teste ses nouvelles capacités …
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMer 25 Mar - 1:56

La réceptionniste semble un peu surprise de vous voir débarquer, surtout que selon la tournure présente de votre introduction, vous n'avez visiblement pas de rendez-vous. Bien que tout journaliste qui se respecte prendra l'information avec ou sans rendez-vous et en jugera après. Enfin, elle vous détaille un peu avant de prendre la parole.

"Il est présentement en réunion avec une collègue dans un café de la ville, ils font souvent leurs articles ensemble donc j'imagine que de parler aux deux ne vous posent pas de problème. Voulez-vous que je les contacte pour vous histoire de prendre un arrangement?"

C'est qu'elle est gentille cette dame, soucieuse du travail bien fait et du bon journalisme de qualité. Enfin, ce n'est clairement pas elle qui vous posera problème.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptySam 28 Mar - 3:31

Bien que la jeune clone soit ravie que son idée soit accepté dès le départ, elle ne réagit pas plus que ça. En effet, il n'était pas moindrement le moment de laisser aller un excédent de joie ou de fierté; bien qu'en fait, aussi étrangement que cela puisse paraître, elle n'avait aucune envie de réagir. Pourtant, peu de temps auparavant, elle aurait sans doute sourit avant de se retourner pour entrer dans le bâtiment la tête haute. Toutefois, sur le moment, elle était simplement contente que son idée soit accepté, mais sans plus, comme s'il s'agissait de la chose la plus simple soit-elle. C'était tout de même étrange contenue du fait qu'elle avait eu du mal à contenir certaines de ses réactions au cours de la présente mission. Peut-être était-ce justement le fait qu'à force de vouloir tout retenir, elle avait finalement oublié de ressentir cette joie? Ou alors était-ce une certaine forme d'influence qu'avaient Kya et Hamal sur elle? C'était possible ça aussi, surtout si on pensait qu'elle désirait atteindre ce niveau de détachement lors de ses missions. Ou encore, autre hypothèse sans doute beaucoup plus plausible dans le cas de Kajitsu, l'approche de l'action se faisait-elle sentir et cette jeune clone serait entrain de l'attendre comme un animal sauvage devant sa proie. Bon d'accord, peut-être pas encore à ce point... bien que même si la métaphore de l'animal ne correspondait pas vraiment à cet arbre, une autre voulant dire la même chose aurait sans doute très bien fait l'affaire. Oui, c'était peut-être seulement ça, ou un mélange des trois.

Enfin, la jeune membre de la Red Division suivit la marche et entra dans la place à son tour, avançant jusqu'à la réception avec les deux autres membres de l'élite de la Genetics Corporation. C'était agréable, pour le moment, elle ne se sentait plus du tout aussi inférieur qu'au départ et avait pris beaucoup de confiance. Elle n'était pas trop sûr d'aimer l'avouer, mais c'était en grande partie grâce à l'idée de Kya de lui donner les commandes pour un moment. Elle était peut-être la moins gradé, la plus jeune et la moins ancienne du groupe, toutefois, elle avait réussi à faire ça place et elle en était fière. Encore seulement fallait-il réussir à se rendre au bout de cette mission! Mais le moment approchait, l'ange posait enfin la requête du groupe. Bon d'accord, cette fois-ci, Kajitsu eu à nouveau du mal à retenir la moindre réaction... vraiment, l'entendre parler d'une voix 'douce' était aussi étrange qu'un sourire sur le visage d'Hamal! Enfin, plutôt que de se préoccuper d'une voix, la jeune clone prit surtout en compte la réponse de la réceptionniste; voilà qui n'était pas de bol. Toutefois, ça pouvait facilement s'arranger...


"Oui s'il-vous-plait," n'oublions pas la politesse allant avec cette voix encore pleine d'innocence qu'elle avait utilisé à la bibliothèque et cette légère touche d'urgence parfaitement dosé en arrière plan, "le plus tôt possible."

Et voilà, c'était pratique d'avoir encore son bagage de vie hors GC derrière elle. Toutefois, il lui semblait que cette époque était bien loin maintenant et elle revoyait ces souvenirs comme de lointains fragments d'images un peu flou n'appartenant pas à la même personne. Décidément, la Genetics Corporation avait changé sa vie, sans doute pour le mieux en prenant le temps de bien y penser. Il fallait seulement, maintenant, prendre le soin de bien réussir ses actions et à agir de la bonne manière. Elle s'approchait de ce but toutefois, et c'était tant mieux ainsi il faut l'avouer. Après tout, Kajitsu n'avait pas moindrement l'intention de rester dans la Red Division toute sa vie, elle avait des idées beaucoup plus grandes, des buts demandant bien plus que ce qu'elle possédait et surtout... un rêve bien plus important que ce qu'elle avait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptySam 28 Mar - 3:42

"Très bien, je vous fait ça tout de suite."

Elle avait répondu avec un large sourire avant de prendre le téléphone et d'appeler Klee.

"Bonjour Gavin, c'est Marry... Oui bien sûr que ça va toi? ... Tant mieux, je voulais juste savoir si je pouvais t'envoyer trois personnes? Ils viennent d'arriver à la réception et disent qu'ils ont des informations qui pourraient t'intéresser. ... Quel domaine quel domaine... je ne sais pas trop moi; mieux vaut les rencontrer pour le savoir. ... Bah, tu veux qu'ils te rejoignent? ... Oui! Pas de problème! ... C'est bon, je leur dit tout de suite. Bye là! ... Oui toi aussi; salut."

La Marry en question se retourna vers vous, encore plus souriante. Sans doute était-elle seulement ravie d'avoir pu vous aider ou simplement de faire possiblement en sorte de trouver un autre bon article dans le journal de demain. Au bien sûr, elle ne se doute visiblement de rien, si non pourquoi vous aurait-elle répondu?

"Très bien, ils sont au café de la Crème d'Argent. Attendez, je vais vous indiquer comme y aller."

Sur une feuille de papier, elle vous traça un plan vite fait, mais compréhensible, indiquant les rues à prendre afin de s'y rendre. C'était à un peu moins de quinze minutes à pied. Sur ces mots, elle vous salua en vous souhaitant un bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMer 8 Avr - 22:49

Valentin attendit que la secrétaire termine de rechercher le lieu où pouvait bien se situer les journalistes tout en pestant mentalement contre ces gens qui ne tenaient pas en place et qui se déplaçaient dans le cadre de leur travail. Oh, il ne pestait pas totalement, il se contentait de trouver que c’était assez pénible de devoir attendre de savoir où étaient les deux. Cette mission, même si elle comportait une phase de questionnement associé éventuellement à de la torture en bonne et due forme, lui paraissait fade et insipide.

Cela permettait en plus à ses pensées de dévier de leur fonctionnement habituel jusqu’à se poser des questions sur les membres qui l’accompagnaient. Bien entendu, Hamal était une énigme pour bon nombre de personnes à la GC, mais la jeune clone était tout aussi intéressante aux yeux de l’ange.

Il se demandait toujours pourquoi elle semblait prête à agir tout le temps avec cette étincelle qui la motivait. Il ne connaissait pas assez l’âme humaine pour le savoir, mais il sentait que cela pouvait avoir un intérêt quelconque et en cela il se promettait de continuer à étudier ses réactions plus tard.

Mais pour le moment, il avait une direction et il pouvait s’y rendre. Il prit le papier et constata qu’il leur faudrait à nouveau marcher. D’après ce qu’avait dit la secrétaire, ils allaient être attendus dans un café, cela n’était pas forcément une bonne chose. Il ne pourrait jamais isoler tout le monde et ils se retrouveraient forcés de faire des choix sur les démonstrations en cas de doute de la part des journalistes.

Mais tant pis, il repartit sans un signe de tête pour la secrétaire, elle avait rempli son office et il ne voyait pas pourquoi il tenterait d’être à nouveau aimable. C’était une pure perte de temps pour peu de chose finalement. Il marcha lentement pour que les deux femmes l’accompagnant puissent être à son niveau et sans cesser de marcher il demanda à Kajitsu de réfléchir à nouveau.


Il risque d’y avoir du monde dans un café. Tu as une idée pour résoudre ce problème ?

L’ange n’avait pas pu garder le ton aimable et gentil. Il avait repris plus ou moins son ton habituel, quoi que relativement chaleureux tout de même. Il ne s’en était même pas rendu compte, ce ton était trop naturel pour lui et il ne pouvait faire autrement. Mais en tout cas il continuait à laisser la jeune clone prendre les décisions. Qui sait, il la testait peut-être …
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyVen 24 Avr - 2:03

Alors que Kya se retournait sans un mot, à l'image d'Hamal, la jeune clone ayant encore un tant soit peu de savoir vivre échappa un soupire muet et haussa les épaules en un sourire désolé en direction de la secrétaire. Elle s'excusa rapidement de leur part pour le dérangement et les rejoints pour entreprendre leur route vers les journalistes. Après tout, pour l'instant, ils étaient dans un endroit publique et prendre quelques secondes pour rester ne serait-ce que moindrement poli avec celle qui venait de faire taire à jamais deux de ses collègues n'était que la moindre des chose. Qu'importe s'ils étaient en mission ou pas.

Enfin, Kajitsu repris la marche avec ces mêmes deux êtres que tout à l'heure, marchant cette fois à leur hauteur plutôt qu'à l'arrière comme au départ, c'était assez agréable sous cet angle. Bon d'accord, elle avançait en but d'aller sans doute tuer quelqu'un réellement pour la première fois et c'était bien assez pour la rendre nerveuse à cette simple idée. Que faire si jamais elle perdait ses moyens au moment fatidique? Que faire si elle réagissait aussi mollement après le premier corps que dans la salle de simulation? Mieux valait ne pas trop y penser, il faudrait tout d'abord penser aux journalistes et à une manière de les faire parler une dernière fois avant leur fin. La méthode classique serait sans doute la meilleure, mais là encore, il s'agissait de quelque chose que ce trop jeune cerisier pour l'acte présent n'avait pas encore expérimenter: la torture. Vraiment, elle ne savait pas comment s'y prendre pour la suite. Le départ fut bien simple, mais à présent... on s'approchait bien trop dangereusement de la fin pour ne pas y penser et rester dans la simplicité. Il lui fallait réfléchir au sujet de sa manière d'agir... peut-être aurait-elle dû tester ça aussi.


Il risque d’y avoir du monde dans un café. Tu as une idée pour résoudre ce problème ?

Sortant de sa petite bulle de pensés, Kajitsu tourna la tête vers son aîné, avant de la reporter vers le ciel devant elle, réfléchissant à une réponse. C'était vrai, elle n'avait pas pensé à ce détail. Bien que cela devait sans doute se régler aussi aisément qu'avec cette fameuse histoire de secrétaire ou de demande de consultation pour les archives. Après tout, les gens ne semblaient pas vraiment se méfier de grand chose; et c'était normal considérant la vie de tout les jours. Toutefois, ce n'était pas un jour comme les autres dans la vie des journalistes, c'était le jour où ils croiseraient la meilleure méthode de censure de l'entreprise pharmaceutique. Enfin, qu'importe, prenons la même méthode et voyons si cela fonctionne.

"Et bien, si on doit les rencontrer pour leur parler d'une histoire et que nous semblons si pressé de le faire... pourquoi ne pas aussi demander de faire l'entrevue dans un endroit priver. C'est assez basique, mais bon, c'est le genre de chose qui a assez bien marché jusqu'à présent."

La marche repris alors son train sans majeurs interventions, bien que la jeune clone aurait préféré pondre une idée plus impressionnante que celle-ci, elle n'avait pas vraiment eu d'idée sur ce genre de chose, donc il faudrait espérer que cela marche, ou bien que quelqu'un d'autre ait une meilleure idée une fois sur place si celle-ci ne marchait pas. Parce que pour l'instant, le fameux café était devant eux, juste de l'autre côté de la rue qu'ils traversaient présentement. Il ne leur restaient plus qu'à repérer les journalistes à partir des photos et de les aborder en ayant l'air le plus normal possible (considérant l'étrangeté de ce trio mutant) en arrivant face à eux. Comme de raison, il était inutile de compter sur la participation d'Hamal, sans doute ferait-elle finalement quelque chose une fois le moment de les réduire au silence ou bien de les faire parler venu. Mais si non, il s'agissait encore du ressort de l'ange et du cerisier; excellent moyen de faire ses preuves, c'était ça de gagné.

"Bonjour, nous sommes les trois personnes dont vous a parlé la secrétaire tout à l'heure." introduit la jeune clone qui n'avait pas envie de faire traîner cette mission d'avantage. "Excusez-nous de vous poser ce dérangement, mais avant de passer au vif du sujet, pouvons-nous allez dans un endroit plus... privé? Mieux vaudrait éviter certains oreilles indiscrètes."

Espérons que ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local EmptyMar 5 Mai - 14:04

Vous êtes face à vos deux journalistes, félicitation, c'est déjà ça de gagné.
Maintenant, voyons voir la suite...

Kajitsu, ton approche est très directe et prend quelque peu les journalistes au dépourvue. En général, on laisse le temps aux autres de s'introduire également avant de demander quelque chose. Enfin, ils se concertent un moment du coin de l'œil avant d'accepter et de proposer de retourner au journal et de faire l'entrevue dans l'une des pièces isolés de l'édifice. Aussi, ils s'introduisent comme étant Gavin Klee et Jenny Morenne; heureusement que vous aviez demandé à rencontrer Klee dites donc. Au fait, Morenne fini par se tourner de côté et introduire une petite silhouette qui vous suivra jusqu'à l'interview, et pendant celle-ci aussi d'ailleurs. Il s'agit d'un petit garçon de sept ans, Michael Morenne, fils de la journaliste. Il est là encore aujourd'hui pour suivre sa mère à son travail; peut-être est-ce parce qu'il a des problèmes à l'école? Enfin qu'importe, un peu de marche plus tard et vous voilà dans une petite pièce close du journal.

J'attends la suite avec impatience...
(ne pas ici voir que je vous trouve long à répondre, simplement que j'ai hâte de lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[San Fransico][mission GC]Journal Local Empty
MessageSujet: Re: [San Fransico][mission GC]Journal Local   [San Fransico][mission GC]Journal Local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[San Fransico][mission GC]Journal Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du MIL
» Mission de routine...
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser