The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord EmptyMar 13 Fév - 20:12

[13/02/2051: Nouvelle formule]

Ca y est... L'Arobase a fini sa période de remise en question. Suite à une grosse réunion entre les cinq membres influents de Kazun, nous avons conclu à un nouvel ordre des choses.
Voici les trois propositions présentées durant cette réunion, due à la mort du regretté David Lorrington:
1/ On ne change rien en respectant les volontés de Lorrington-sama. La création de clones ne sert que pour allonger la vie de gens riches et celebres en leur fournissant des organes qui pourront leur servir en cas d'accident. Les clones-combattants ne servent qu'en tant que police interne.
2/ On améliore la formule de Hirogawa-sama en fournissant non seulement des organes aux personnes riches qui ont leur clones, mais nous etablissons un panel plus large de clients en baissant les prix et en accélerant la capacité de production. Les clones-combattants seront détruits, mais on recherchera à utiliser les clones encore viable pour aider à la production des nouveaux.
3/ La vente d'organes devient un organisme secondaire, mais reste en place en tant que couverture. On créé des nouveaux postes pour récupérer l'ADN de personnes au potentiel élevé. Les créations de clones-combattants devient plus intensive et on selectionnera les meilleurs des meilleurs pour l'armée locale de défense. Le reste servira au transfert d'organes, à la vente de milice privée ou aux tests pour améliorer les entrainements.

Après 5 heures de reflexion conjointes entre le Docteur Kimito, le professeur Drakan, le Docteur Hirogawa, le professeur Fletcher et moi-même, il a été voté à 3 voix contre 2 le vote 3. Les deux autres votes ont étés partagés entre les deux autres solutions. Les docteurs et professeurs Hirogawa et Fletcher seront partis dans une semaine, le temps de récupérer leurs affaires.
Les docteurs et professeurs Drakan et Kimito restent à mes cotés à la direction du complexe. J'ai pris le poste de directeur et nommé Drakan au poste de vice-directrice. Kimito deviendra le chef des agents de récupération d'ADN.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyMar 13 Fév - 20:16

[14/02/2051: Attaque terroriste]

Les professeurs Fletcher et Hirogawa ont étés surpris dans les labos. Aucun des clones n'ont survécu à la bombe à part Quetelard et Rei, qui étaient en salle de repos au moment de l'attaque. la plupart des machines n'ont pas étées endommagées, mais la panique a fait que beaucoup de scientifiques nous ont quittés. Au résultat, les clones doivent étre recommencés, et la production va être au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyDim 11 Mar - 0:47

[10/03/2051]

Un missile a percuté Kazun. Vide en matériel explosif, les ouvriers ont vite vu un homme a l'interieur. Il a passé 5 jours dans le coma à l'hhôpital de l'île, et s'est reveillé ce matin. D'après les informations que j'ai, il s'appelerait lars Schneider, et serait le capitaine d'un sous-marin apatride coulé la semaine passée. Il aurait eu le temps de s'éjecter du sous-marin grace à ce missile vide.
Fortement deshydraté, le pauvre est un peu perdu. J'espère bien entendu le "formater" et en faire un instructeur pour les entrainements physiques des clones.
Le second point concerne Mme Villaboga. Helena Villaboga est la principale investigatrice du complexe, mais commence à remettre notre parole et nos actes en doute. Je sais qu'elle ne peut nous dénoncer sous peine d'être inculpée elle aussi. Mais je crains qu'elle ne soutienne une politique anti-Kazun en retirant ses investissement et en obligeant ou persuadant d'autres investsseurs de faire de même. Une rapide production s'impose, mais j'ai besoin d'ADN neuf. De l'ADN mutant serait le bienvenue, et de préférence jeune. Kimito aura peut-être une idée là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyJeu 29 Mar - 23:02

[25/03/2051]

Deux morts.
Pour des raisons obscures, Kimito et Quetelard sont morts. une nouvelle assez troublante pour toute l'Arobase.
Il va falloir re-réunir tout le monde pour définir des nouvelles priorités, surtout pour Weddmore et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture au bord du lac
» Journal du MIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser