The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:20

Il y était presque! Presque, j'ai dit. Mais, expliquez moi quelque chose...

Où est passé David?

Il y'a quelques instants, il était là, joyeux, tout content de se faire latter le derrière par Spiki, et là, disparu! Ashen a prit sa place.

Ashen? Que fais-tu donc là mon tendre ami? Inconscient, tu commences à t'écrouler. Mais, bien trop lent pour le Super Kick De la Mort Qui Tue de Spike, tu te le manges en pleine poire. [71 kg tout mouillé, ça s'écroule assez vite, merde ].

Mais ne nous emballons pas. Spike ralentit assez son coup pour ne pas fracasser le crâne d'Ashen ( Pas trop évidemment, sinon c'pas drôle ). Mais, puisqu'Ashen est là, où est David? Spiki balaye la salle du l'oeil, enfin, ce qu'il peut balayer. Mais ne trouve rien.

On regarde par derrière...

Bingo.

BINGO!

Bien qu'il ait retrouvé son cher et tendre David, ce dernier est de nouveau armé. Arme blanche cette fois, mais arme qui coupe et tranche. De quoi faire du sushi de Spike.

Bien sur, comme vous vous y attendiez, Spike esquiva le coup.

Non? Pas possible? J'ai pas le droit de ne pas me faire charcuter?

J'dois y passer? L'adversaire fut trop bon alors.

Le coup charcuta Spiki de part en part. Même si l'intention de David était de blesser superficiellement Spike, ce dernier avait quelque peu trop pivoté. Malheureusement, on ne peut pas toujours bien calculer son coup.

Qu'est ce que je raconte moi?

Le sabre transperça bel et bien superficiellement le flanc de Spiki. VOILA LA BONNE VERSION! C'était pas un coup à en crever, mais ce fut largement suffisant pour arracher à Spike un hurlement assassin, il aurait bien voulu gueuler " AH LE BATÂRD ! ! ! " mais rien d'autre que " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH " ne voulut sortir. C'est la vie.

Spiki s'agenouilla sous la douleur, et ne put qu'émettre suite à ça quelques grognements de douleurs. Il sentait son sang pisser sur lui, il sentait ce sang chaud. Ce sang qui était sien dégouliner et imprégnait ses doigts. Ce sang...

Sang?

Mélangé au puissant " venin " qui circule dans ses veines, ce sang frais devenait peu à peu une nouvelle arme. Se débarrassant de son débardeur blanc, il s'en servit un instant comme éponge. Son sang ne s'arrêterait pas de couler si il ne trouvait pas un bon bandage. Mais le seul endroit où il pourrait trouver ça, c'était l'infirmerie. Mais dans son état, celui d'Ashen, et la posture de Silenna...

Mieux valait tenter n'importe quoi.


- Pourquoi tu te bats pas un peu avec tes poings, c*nnard? Bats-toi comme un homme!


[ Blessure de type 3 pour le coup de sabre ]


Dernière édition par Baret Spike le Lun 21 Juil - 23:49, édité 1 fois (Raison : Y'avait oublié le tableau =D)
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:52

" Me battre comme un homme ? Avec mes poings ? Tu plaisantes j'espère ! "

David avait lançé cela comme s'il parlait d'un film amusant passé à la télé la veille.

" Après avoir vu ton pouvoir en action, il faudrait être stupide ou suicidaire pour t'affronter à mains nues. Je me bat comme un homme, petit, utilisant ma cervelle pour tirer le meilleur partit de la situation. Car vois-tu, je suis l'intru ici. Ce qui signifie, en plus du fait que nous sommes inférieurs en nombres, qu'après avoir mis tous nos adversaires hors combat, nos devons encore garder des forces pour les trimballer jusqu'aux hélicos. Alors que dans ton cas, il te suffit de m'étaller pour gagner, c'est plus simple. Oui, je combat avec ma cervelle, usant de ruse et de fourberie s'il le faut, parce que je n'ai pas le choix. Je ne charge pas dans le tas comme un animal en colère. "

Tout en parlant, David jetta un coup d'oeil au corps de Ashen derrière Spike. Il espéra que celui-ci ne soit pas mort. Un cadavre ne servirait pas les objectifs de la mission et ferait tache sur son curriculum vitae. Et puis il n'aimerait pas avoir ce meurtre sur la conscience. Il n'était pas dans ses principes de frapper un homme à terre mais il n'avait pas eu le choix pour échapper à l'assaut de Spike qui était bien meilleur que lui au corps à corps.

Quelle arme peu pratique que ce sabre ! Mais même s'il avait le temps de ramasser un de ses revolvers, Spike ne lui laisserait pas le temps de recharger, il était donc inutile de songer à cette éventualité, il fallait penser à autre chose.

Le jeune garçon avait reçu une belle entaille qui devait certainement l'handicaper. La douleur n'est peut-être qu'une information mais David sait pour en avoir fait l'expérience plus souvent qu'à son tour qu'à partir d'un certain seuil, il était impossible de passer outre. Puisqu'il ne pouvait pas assomer son adversaire, il allait devoir lui infliger de multiples blessures jusqu'à ce qu'il soit hors combat à cause de la douleur ou de la perte de son sang. En espérant qu'il se fatigue ou s'effondre le premier.

Mais pour le moment, David ne savait pas quoi faire, et c'était là le plus embêtant. S'il se contentait de charger son adversaire et d'essayer de le blesser le plus possible avec ce sabre, alors il n'aurait pas l'avantage, c'était certain. Il lui fallait une stratégie, un plan d'action. Un cerveau bien aiguisé est toujours plus meurtier qu'une lame bien affutée.

A tout hasard, il fit un pas de côté, conservant garde levée face à son adversaire, pour tourner autour de lui et placer dans son champ de vision Jérôme et Silenna. Il espérait ne pas avoir besoin d'utiliser son pouvoir car, s'il changeait de place avec Duncan, cela risquerait de désavantager ce dernier lorqu'il se retrouverait face à Spike (sans compter qu'il tuerait David ensuite), et s'il changeait avec Silenna alors que Duncan la combattait, il pouvait très bien se faire dépiter par son coéquipier. Il espérait donc ne pas avoir à y recourir encore une fois. Mais peut-être n'aurait-il pas le choix.

Quoi qu'il en soit, il était toujours face à Spike à réfléchir à ce qu'il pouvait faire, attendant l'inévitable prochain assaut de son adversaire belliqueux. A moins que celui-ci reste inactif suffisament de temps pour qu'il trouve idée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:17

Voyant qu'elle allait tirer, Jérôme utilisa bel et bien son pouvoir, mais d'une façon plus reposante pour lui, moins demandante, mais plus risquée, il se contenta de ralentir le continuum spacio-temporel devant lui. Soit la jeune et jolie femme, l'arme de Duncan et ses balles, ainsi que le couteau. Seulement ralentir quelque chose fatiguait beaucoup moins Jérôme qui pourrait le faire toute la journée s'il le voulait. Ce faisant, donc, le cri strident qui lui percuta les tympans le déstabilisa légèrement, mais il se concentra quand même, malgré la sirène d'alarme. Parlant de cela, d'ailleurs, maintenant, il y a la sirène d'incendie, la sirène d'alarme et la folle devant Duncan qui crie, cela fait beaucoup pour les pauvres tympans de Jérôme. Et ensuite, vous me ferez croire que Spike et David discutent calmement ? D'ailleurs, Jérôme entendit nettement un "Clac" sonore alors qu'il évitait la deuxième balle de son propre pistolet. Dilfert s'était interposé de place avec quelqu'un, mais, après un rapide coup d'oeil, cela ne concernait ni lui, ni l'adversaire de Jérôme. Heureusement, sinon "Douze-Morts" aurait pu en compter une treisième, mais ça aurait été la sienne, en effet, mon cher David !

En fait, éviter ainsi les balles de son propre flingue fait songer à Jérôme que c'est bien d'avoir un chargeur de 6 balles seulement, contrairement aux autres modèles qui peuvent en avoir 12. Il avait déjà tiré, il ne restait que 5 balles à éviter, et 4 venaient de passer sans le frô... OUCH ! La dernière balle toucha Jérôme, heureusement pour Silenna elle n'aurait pas vidé le chargeur du Scientifique pour rien. Il avait voulu l'esquiver en plongeant sur sa droite, mais la balle avait quand même touché son coude gauche, faisant là une bonne estafilade. Mais ils avaient quoi à viser le bras gauche de Jérôme, aujourd'hui ? Il devrait traîner le corps d'Ashen jusqu'à l'hélicoptère avec un seul bras valide ? Elle commençait à l'ennerver très franchement, cette plantureuse demoiselle. Par contre, vu le temps ralenti, Jérôme put faire deux pas en sifflotant et en rangeant son katana dans son fourreau pour attraper son flingue au vol, tout en évitant aisément le coup de couteau. Maintenant dans le dos de la fille avec son flingue en main, il la libéra. Ce que Silenna avait vu, c'était Jérôme en vitesse Ashen-esque, bref, facile à deviner qu'il avait soit accéléré son temps ou ralenti celui de Silenna.

Parlant de Temps. Reculant le pistolet d'une seconde, il retrouva deux balles, Silenna ayant tiré très rapidement. N'ajoutant rien sinon un dédain évident de celle qui avait autant amoché son bras gauche, Jérôme n'étant qu'à un pas derrière Silenna, il lui envoya un bon coup de la crosse métallique de son arme sur le crâne. Elle aurait fini de l'agacer, cette petite enquiquineuse-moustique !

Ha ? Les tympans de Duncan viennent de déboucher !


[Blessure Type 1 : Cri de Silenna]
[Blessure Type 2 : Balle au coude gauche]
[Blessure Type 5 : Effets cumulatifs sur le bras gauche de Jérôme]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:44

" Me battre comme un homme ? Avec mes poings ? Tu plaisantes j'espère ! Après avoir vu ton pouvoir en action, il faudrait être stupide ou suicidaire pour t'affronter à mains nues. Je me bat comme un homme, petit, utilisant ma cervelle pour tirer le meilleur partit de la situation. Car vois-tu, je suis l'intru ici. Ce qui signifie, en plus du fait que nous sommes inférieurs en nombres, qu'après avoir mis tous nos adversaires hors combat, nos devons encore garder des forces pour les trimballer jusqu'aux hélicos. Alors que dans ton cas, il te suffit de m'étaller pour gagner, c'est plus simple. Oui, je combat avec ma cervelle, usant de ruse et de fourberie s'il le faut, parce que je n'ai pas le choix. Je ne charge pas dans le tas comme un animal en colère. "

Il était pas aussi con qu'il avait l'air ce mec. Il savait pertinemment que Spike lui mettrait une raclée en Un contre Un. Donc, il s'armait. Une attitude de lâche mais de mec qui tient à sa vie, c'est bien.

Donc, fallait improviser avec ce qu'on a. Et qu'est ce qu'on a?

1) Un don un peu trop usant
2) Un débardeur sanglant
3) Une blessure très douloureuse
4) Un corps en pas très bon état
5) Un numéro 5 inutile

Qu'est ce qu'on peut faire avec ça, à part prier pour que la marmotte mette bien le chocolat dans le papier alu?

Réflexion intense...

Eurêka !

Alors que David se déplaçait devant lui, Spike cherchait du bout des doigts le bout de son débardeur. Il avait une idée risquée, mais une idée qui lui permettrait de prendre la poudre d'escampette de botter David. Lorsqu'il l'eut enfin saisit, Spike projeta violemment son débardeur bien imbibé de son sang sur David. Le tenant par le bout, il se produisit quelque chose d'assez banal. Il se raidit.

Qu'est ce que ça fout ça, dans la catégorie technique offensive?

Mais attendez plutôt avant de juger.

C'est maintenant que le don usant ( le numéro 1! ) entre en jeu. En effet, peu avant que le débardeur arrive près de la face de David, Spiki usa de son don sur sa main. N'enflammant que sa main, donc, son débardeur, imbibé de sang, prit lui aussi feu. Assez spectaculairement, je dois l'avouer.

Résultat, des narines flambées pour David! A moins que ce dernier n'esquive par un subtile moyen, il serait donc sans aucun doute, surpris et déstabilisé!

Une occasion pour Spike de le désarmer..
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:48

David était en position. Il pouvait embrasser d'un seul regard tous les protagonistes de la scène. Et que faisait Spike ? Visiblement, il menait une réflexion aussi intense que la sienne propre tout en tripatouillant le vêtement dans ses mains. Avait-t-il déjà une idée en tête ? Peut-être. Probablement même. Spike avait sans doute conscience autant que David qu'il serait vainqueur si le mercenaire était désarmé. Alors que préparait-il ?

David, garde haute, l'observait toujours, espérant que son adversaire amorce un mouvement permettant une riposte.

Soudain, il lança son bras en avant, prolongé de son débardeur poisseux de sang. Une attaque aussi vive qu'un serpent fondant sur sa proie, mais pas vraiment dangereuse. David esquiva le coup instinctivement. Un mouvement réflexe vers l'arrière et le côté. Sauf que soudain, il vit une vive lueur juste devant ses yeux alors qu'une intense chaleur tomba désagréablement sur son visage. Le morceau de tissus c'était embrasé, prenant David complètement au dépourvu.

Alors comme ça, Spike aussi était capable de ruser. Jérôme devait se marrer ou s'exaspérer de voir à quel point David peinait à prendre le dessus sur ce gamin. Mais n'a qu'une seule étoile lui, et il ne peut pas revenir en arrière lorsqu'il se plante.

Le mercenaire ne put faire autrement que de porter son bras libre à son visage pour éteindre les quelques-uns de ses cheveux qui se consumainent puis couvrir ses yeux dans la jointure de son coude. Mais en faisant cela, il n'y voyait plus rien. Alors, il se protégea comme il le put en agittant son sabre dans tous les sens en direction de son adversaire pour l'empêcher d'approcher, parvenant tout de même à rester attentif à ce que lui disaient ses oreilles.

[Blessure type 1 au visage pour la brûlure avec pour effet un aveuglement momentané (bras devant les yeux) ]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:38

Touché, coulé.

Parfois, même le plus grand des bourrins peut établir une stratégie. Il va de sa survie, donc, son petit cerveau cherche une autre technique que : Poing dans ta gueule, à placer. C'est la base de tout bon combat.

Le judo avait apprit quelque chose à Spiki, savoir tirer profit de sa position pour placer son adversaire comme on le voulait et l'amenait à faire ce qu'on voulait, aussi. Le Tae-kwon-do, c'était pour finir le boulot en somme. Qui serait assez fou pour tenter une prise de judo en plein match?

Bah Spiki lui aussi n'est pas assez fou pour tenter une prise de judo en plein match. Il est doué dans deux sports de combats, autant en profiter et user des deux! Placer son adversaire grâce au Judo et l'atomiser avec le tae-kwon-do. Parfait non?

La première partie était faite. Il avait réussi à faire vaciller plus d'une fois David et à le mettre dans une situation assez désagréable. Aveugle un court instant, il fallait en profiter.

Son débardeur toujours en feu ( Etant ignifugé, il le restera longtemps à mon avis ) Spiki va essayer de le placer dans un petit combo de sa fabrication. Restait plus qu'à trouver un suite logique de coup pas trop usante pour lui, mais bien assommante pour David.

Il était momentanément aveugle mais il agitait son espèce de sabre dans tous les sens. Pas pour vous dire que ça faisait chier Spiki ( Si en fait )Touché, coulé.

Parfois, même le plus grand des bourrins peut établir une stratégie. Il va de sa survie, donc, son petit cerveau cherche une autre technique que : Poing dans ta gueule, à placer. C'est la base de tout bon combat.

Le judo avait apprit quelque chose à Spiki, savoir tirer profit de sa position pour placer son adversaire comme on le voulait et l'amenait à faire ce qu'on voulait, aussi. Le Tae-kwon-do, c'était pour finir le boulot en somme. Qui serait assez fou pour tenter une prise de judo en plein match?

Bah Spiki lui aussi n'est pas assez fou pour tenter une prise de judo en plein match. Il est doué dans deux sports de combats, autant en profiter et user des deux! Placer son adversaire grâce au Judo et l'atomiser avec le tae-kwon-do. Parfait non?

La première partie était faite. Il avait réussi à faire vaciller plus d'une fois David et à le mettre dans une situation assez désagréable. Aveugle un court instant, il fallait en profiter.

Son débardeur toujours en feu ( Etant ignifugé, il le restera longtemps à mon avis ) Spiki va essayer de le placer dans un petit combo de sa fabrication. Restait plus qu'à trouver un suite logique de coup pas trop usante pour lui, mais bien assommante pour David.

Il était momentanément aveugle mais il agitait son espèce de sabre dans tous les sens. Pas pour vous dire que ça faisait chier Spiki ( Si en fait ) mais bon, vas falloir trouver un moyen de contrer cela..

Tout d'abord, on envoi le débardeur sur David, vers la tête. La réussite de ce coup dépendra de la rapidité d'action de David, du champ d'action de son katana, et bien entendu, de la volonté de l'arbitre.

Ensuite, on s'approche. Pas à pas, on approche de l'ennemi. On visualise la situation, les stratégies plausibles, et surtout, celle qui a le plus de chance de faire mouche. Bien entendu, viser le torse ou la tête est dérisoire, et tenter une attaque fourbe serait insensé, elle requiert bien trop de temps et ça, Spike en a pas.

Donc, on passe en position " Caca popo ". Accroupi donc, Spike tente un balayage rotatif à la Rock Lee. Comment ça, faut expliquer? Et bien, un pied sert de centre de gravité, et tel un compas, l'autre pied tourne sur 360°.

Assez d'explications, voyons si l'autre dinde allait riposter ou manger le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:12

Il n'y voyait rien avec son bras devant les yeux. Il fallait découvrir ses yeux et regarder son adversaire sans quoi il serait battu avant même de comprendre ce qui lui arrivait. Mais David hésita. Il ne voulait pas perdre ses yeux. S'il les perdait, c'en serait terminé de sa vie de combattant et de sa quête de la puissance. Les yeux étaient très sensibles à la chaleur, il le savait pour avoir failli les perdre dans une casemate en torchi au fin fond de la jungle des années plus tôt.

Lorsqu'il était captif, il avait subit d'atroces tortures, provoquant une douleur innomable. Les cictrices en parcouraient encore son dos, son torse, ses membres, et tout son corps, sauf le visage. Parfois, il s'éveillait en sueur, dans l'obscurité de sa chambre, au souvenir oppressant de ces semaines passées dans la douleur et le désespoir. Malgré toutes ces tortures, il ne leur avait jamais livré le moindre secret, tout simplement parce qu'il n'en détenait aucun. Lors d'une de ces séances, on s'était amusé à rapprocher une torche de ses yeux, les faisant cuire à petit feu avec la peau de son visage. C'était une expérience très désagréable.

Il ne voulait pas perdre ses yeux, et encore moins dans le feu, raison pour laquelle il protégeait de la sorte, plus que nécessaire.

Soudain, il sentit quelque chose de mou et de très chaud s'écraser contre le bras qui protégeait son visage. Par réflexe, il l'écarta précipitament d'un ample geste du bras avec un cri de stupeur, découvrant ses yeux et lui permettant de recouvrer la vue. Spike avait disparu, il n'était plus devant lui. Avait-il profité de ces instants pour prendre la fuite ?

Alors qu'il se posait cette question, David sentit quelque chose percuter ses pieds et il tomba à la renverse, les jambes fauchées du sol comme de vulgaires épis de blé par le coup de Spike. Son postérieur percuta durement le sol, suivit de son dos. Heureusement, il eu assez de reflexe pour essayer d'amortir le choc de sa tête, mais lorsqu'elle toucha le sol à son tour, cela fut tout de même désagréablement douloureux.

Voilà donc une situation qui était loin d'être en sa faveur. Il était au sol, les quatre fers en l'air, dominé par un adversaire qui avait sept ans de moins que lui. C'était franchement humiliant. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il ne pouvait pas se laisser malmener plus longtemps. Si Duncan devait venir à son secours, ce serait là l'humilitation suprême et il ne pouvait pas laisser faire ça, il ne pourrait pas le tolérer.

Mût par une rage qui servait inconsciamment à cacher sa honte, il lâcha le sabre d'Ashen et roula sur le côté pour esquiver les coup qui ne manqueraient pas de pleuvoir. De la sorte, il put se rapprocher d'un des revolvers qu'il avait jetés précedemment et le récupéra avant de se relever grâce à l'élan que lui avaient donné ses roulades sur le sol, la tête lui tournait un peu. Mais il pouvait encore voir son adversaire et parvint à rester stable sur ses appuis. Il avait à présent un revolver vide en main, la belle affaire, mais aurait-il le temps de recharger ne serait-ce qu'une cartouche ? Pas sûr...

Alors une idée lui vint subitement. Tous en portant un main à sa ceinture pour y prélever une cartouche, il commença à préparer son pouvoir.

Compte à rebours lancé !

6 ...

[Blessure de type 2 au postérieur et à la tête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:22

[Délai d'une semaine arrivé à échéance : Silenna, je prend l'avantage]

La crosse métallique de l'arme de Duncan filait vers la nuque de la jeune femme. Histoire de rire encore un peu, le Scientifique s'amusait à la ralentir encore et terminer ainsi l'insecte qu'elle était (qui à dit "Organique Dauphin, c'pas un insecte" ?). Malheureusement pour la jeune femme, le flingue s'abbatit brutalement, de la force d'homme dont disposait le mec en question et elle s'écroula au sol. Vraiment assomée ou seulement en train de rire du Scientifique ? Dieu seul le sait, alors Duncan la contourna prudemment en vérifiant tout de même à la garder dans son champs de vision.

Puisqu'il la gardait dans sa vue, pas de petite attaque de dos, et vers qui Jérôme se dirige ? Le dos bien à découvert de la torche humaine ! On est passé de 3 contre 2 à du 2 contre 1, mec, et t'es pris en position sandwich. Mais une des deux tranches de pain (Dilfert) semble avoir de la difficulté avec la tomate, alors l'autre morceau de toast (Duncan) cherchait à régler le problème. Humiliation suprême pour son coéquipier ? Il avait qu'à latter ce gamin un peu plus tôt. Spike semblait se débrouiller avec ses pieds, voyant le coup qui envoya valser sur le sol son partenaire, Jérôme se dit que le priver de ses jambes terminerait les problèmes. Armant son flingue dans le dos du gamin, visant le genou de la jambe encore bien rectiligne au sol et pressant la gachette, inutile de dire que l'autre était mal placé alors que la balle du flingue fut frappée par le percuteur du Beretta.

Jérôme Duncan n'est pas un abruti, il voulait quand même laisser une capture sur les trois à Dilfert, mais le pouvoir de ce dernier était loin d'être aussi puissant que celui du Scientifique, alors ce dernier veut simplement équilibrer les forces, car le pouvoir de la torche humaine est très pratique. En effet, calculateur qu'il était, Duncan songeait déjà qu'il rammènerait à la G.C. le bien-pris, vite-pris Ashen Kushter, ainsi que le mec que sa balle frapperait sous peu... Silenna ? Il appelerait Maxwell pour que ce type vienne la chercher, le pauvre Général ne ferait aucune prise à l'endroit où il était positionné. Parlant de prise, au-travers du brouhaha, Duncan entendit son communicateur cracher dans son oreille que Fraust était capturé. Fraust, Ashen, la torche enflammée, la femme hurlante... beaucoup de prises pour des pêcheurs en formation, hein Dilfert ?

Donc breffons : Duncan fait un pas de côté pour s'éloigner de la portée de Silenna, mais la garde dans son champs de vision, tout en se mettant en place et faire feu sur le genou qui tient Spike debout, tout en s'assurant ne pas pouvoir heurter son coéquipier avec son arme à feu. La position parfaite, quoi ! Bref, Spike est dans la...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:14

Tu accumules les échecs, pensait Spiki vis-à-vis de David. Alors que sa douleur au flanc le tenaillait encore méchamment, il avait parfaitement réussi son coup, faisant tomber David à terre. Ce dernier avait atteint le sol dans un bruit sourd, digne du Goliath. Spike ramena sa jambe vers lui, se préparant à sauter sur David pour l'asséner de coups.

Malheureusement ce dernier eut les réflexes plus rapides que ceux de Spike. Il abandonna son sabre, et roula, encore et encore.

Spike lui, vit en ce katana abandonné une aubaine. S'il le choppait, il pourrait charcuter David en petit morceaux, et ça, c'était pas à laisser passer comme occasion. Alors, Spike se motive, Spike se bouge, avance rapidement et saisit le sabre à deux mains.

Alors que David prépare ENCORE un sale coup fourré --'.

Ayant déjà vu moult films chinois - ou jap? - mal doublé portant sur l'art du combat, Spike adopte une garde banale. Pas le temps d'essayer de se pavaner avec une entaille vers les côtes.

Bruit sourd.

Pas le temps de se retourner, pas le temps ni l'envie. Lorsqu'on a un objectif en vue, le menu fretin passe après. Donc, voir Silenna au sol, voir Jérôme se diriger vers la porte pour assurer leurs arrières, et ainsi mieux prendre Spike par surprise.

Alors que David lui, le révolver à la main, un coup fut portée. Un instant après, Spike était le genou au sol.

C'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. En plus d'être moches, ils étaient traitres! PAS MOYEN DE LATTER LA GUEULE DES AUTRES TRANQUILLEMENT BORDEL DE M*RDE?!?!

Alors, on a une blessure, au flanc. On en a désormais une autre, au genou. On a le sang qui pisse du bas et du haut quoi?

Y'a pas moyen de perdre...

Perdre ici c'est retourner au point de départ. Perdre contre eux, c'est revenir au tout début, repasser au stade de cobaye.

Non, y'a pas moyen de perdre...

On va appliquer ce qu'on a vu avec Malia, et ce qu'on a vu seul. Avec Malia, Spike a eu le contrôle. Il a pu avec un minimum de concentration, faire embraser son corps entièrement. Ca, c'était la première partie.

Seul, Spiki a développer l'effet " BOOM ". C'est usant, c'est chiant, ça serait abominable parce que ça ferait du porc grillé d'Ashen et de Silenna aussi, mais ça permettrait à la torche humaine d'éviter la G.C.

Tandis que son sang bouillonnait littéralement en lui, Spiki se " chargeait ". On pouvait sentir l'atmosphère devenir un peu plus lourde, signe que tout allait exploser. Il espérait pouvoir le refaire encore une fois, juste une fois.

Provoquer une explosion.

C'était son but.

Fixant David dans le blanc des yeux, Spike s'embrasa.

Pas assez de puissance, bordel. Spiki n'arriva pas à son objectif. Enfin, partiellement. Les flammes le recouvrant faisaient bien une bonne trentaine de centimètres, alors qu'elles arrivent à peine à 15cm en temps normal.

Ca devrait suffire pour mettre David à terre.

Alors qu'il tente péniblement de se relever, Spike sent son genou faillir. Non, il ne peut vraisemblablement plus. Trop de douleur, trop de sang, trop de coups. Il voudrait bien continuer, tenter de chopper David par le col et l'emmener bruler avec lui. Mais non.

Les flammes se réduisent, Spike s'assoit. Le combat est terminé.


- On va dire que je me rends. Que ça reste entre nous hein. J'vous conseille juste de m'amener de quoi m'soigner en quatrième vitesse sinon j'pourrais bien vous foutre le feu au cul.


Même battu on reste Spike.


[ Blessure Type 5 au genou, handicap ]


Dernière édition par Baret Spike le Lun 28 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:22

Mais pourquoi bougeait-il aussi vite ? Il s'était amusé à toucher au temps encore et elle n'était pas du tout heureuse de cet état de fait. Il était donc très rapide et elle n'avait presque aucune chance de le toucher et de l'avoir. Mais elle ne comptait pas se laisser faire pour autant. Elle pouvait déjà envisager ce qu'il allait faire. Il voudrait faire en sorte de récupérer son arme et pour cela il allait s'approcher et prendre le flingue de force.

Silenna n'avait pas la force de résister et elle ne comptait pas le moins du monde le faire. Elle attendit donc de sentir que l'arme lui était arrachée pour agir. Il était derrière elle et avait toute latitude pour la tuer. Aussi elle commença à se pencher en avant et elle sentit immédiatement le coup porté sur sa nuque. Elle grimaça et tomba au sol lourdement. Elle perdit alors connaissance.

Lorsqu'elle revint à elle quelques minutes plus tard et réfléchit à la situation tout en restant immobile.

Il pouvait faire du mal avec son pouvoir mais il devait y avoir une faille, un moyen de le stopper dans cette utilisation abusive du temps. Le temps ça va dans un sens et toujours au même rythme, sinon ce n'est plus du temps. C'est autre chose et Silenna n'aimait pas cette autre chose. Si seulement cet affrontement s'était déroulé dans l'eau, elle serait déjà la gagnante, mais là c'était dans le temps. Mais elle pouvait peut-être envisager le temps comme un cours d'eau. Et son adversaire aurait un pouvoir sur ce cours d'eau.

Elle ferma les yeux et se concentra sur ce qu'elle comptait faire. Il était presque certain de pouvoir faire en sorte de la stopper et il en avait les capacités. Elle n'avait pas les moyens de le stopper de manière classique, dans un combat loyal sans ce problème de temps, il serait déjà mort. Mais elle pouvait certainement se servir de ce problème pour le renverser à son avantage.

Elle raffermit sa prise sur son couteau et se redressa lentement en parlant.


Tu vas me tuer ? C'est ce que tu souhaites ? Mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas encore fait. Tu en as le pouvoir, tu t'en sers bien et tu restes là sans rien faire de dangereux pour moi pendant que ton copain se fait laminer. La GC ? Tu as appris là bas à être aussi faible ?

Elle avait conscience d'aller loin, mais elle savait aussi que l'énervement perturbait la concentration nécessaire pour utiliser un pouvoir complexe. Et agir sur le temps était certainement complexe. Elle avait donc tout intérêt à continuer.

Et maintenant ? Je ne suis pas encore morte, c'est étrange. Tu ne connais même pas mon pouvoir exact. Tu t'es montré simplement idiot pour le moment à ne pas chercher ce que je pourrais faire pour ta société. Tu vas m'attaquer à nouveau ? Tu comptes sur des suppliques ? Des cris ? Ca je peux le faire tu sais !

Elle lui fit totalement face et resta ainsi immobile devant lui. Elle le toisait d'un air mauvais, souriant ironiquement comme si elle était la grande gagnante de ce duel. Il était peut-être dangereux, certainement mortel de le provoquer. Mais elle ne partirait pas seule, ça non !

Sa main tenant fermement son couteau, elle s'avança lentement en boîtant. Elle alla le plus près possible de son adversaire et écarta les bras. Puis elle ouvrit la bouche comme pour crier et attendit.


[HRP]blessure type 1 pour le coup dans le cou[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:42

Son pouvoir était presque prêt à être utilisé, plus qu'une seconde et c'était bon, il pourrait neutraliser le pouvoir de Spike. En transposant avec son adversaire, Spike se retrouverait dans ses vêtement, avec presque une centaine de cartouches de 357-Magnum autour du torse. S'il s'enflammait dans ces conditions, elles exploseraient et le tureaient à coup sûr. Cela lui ferait réfléchir à deux fois avant d'essayer de lui crâmer la tignasse.
Mais soudain, une détonnation retentit, assourdissante à cause de la proximité, et le garçon tout feu tout flamme tomba. David en fut énervé. Il venait d'arriver la pire des possibilités après la mort : Jérôme l'avait aidé, il avait tiré une balle dans le genoux de Spike. Les jointures blanches tellement il serrait la crosse de son revolver, David bouillonait de rage, crispant et décrispant les mâchoires pour essayer de se contenir.

Alors qu'il jurait intérieurement, traitant Jérôme de touts les noms d'oiseaux qu'il pu trouver et se promettant de lui régler son compte un jour (chose futile puisque c'est impossible), il regardait alternativement Jérôme et Spike dans un silence tendu.

Et Spike lui rendait un regard tout aussi tendu, et déterminé. L'atmosphère changea et David ressentit un léger malaise. Sans crier gare, Spike s'embrasa soudain, plus intensément qu'auparavant. David recula pour éviter de se faire roussir le poil et les flammes s'éteignirent. Alors Spike se rendit.

Quelle pitié ! Il avait bataillé avec acharnement contre ce jeunôt pour rapporter une proie à la GC et gagner le respect de ses nouveau collègues. ll avait bataillé un moment, et Jérôme s'en était mêlé et l'avait emporté d'une simple pression du doigt. David était humilié. Plus humilié encore que le jour où il avait subit le bizutage de bienvenue dans l'armée, plus humilié que le jours où il s'était effondré d'épuisement peu avant la fin d'un entraînement particulièrement corsé. Plus humilié que le jour où lui et son unité étaient tombés dans une embuscade au fond de la jungle, comme un lapin se jete dans le colet.

Il était profondément blessé dans son orgueil. Et il ne pouvait rien faire ! Spike s'était rendu et lui donner ne serait-ce qu'un coup de plus avoir le dernier mot serait agir en gamin puéril et capricieux. Et Jérôme était invincible alors il ne pourrait jamais lui faire payer cet affront dans un duel en bonne et due forme.

Puis Silenna se releva et se mit à parler à Duncan avec véhémence en le provocant. David n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Etait-elle suicidaire ou simplement stupide ?

Quoi qu'il en soit, David se baissa pour récupérer son second revolver et le ranger dans son étuis, puis, il préleva quelques cartouches sur sa ceinture et rechargea son arme. Lorsque ce fut chose (promptement) faite, il la pointa sur la tête de Silenna qui lui tournait le dos.

" Pas de blague, le poisson ! Je suis de très mauvais poil, un mouvement et tu peux dire adieu à ton étanchéïté. "

C'est vrai, il était vraiment en rage, principalement contre Duncan. Mais qu'elle ne lui donne pas une occasion de passer ses nerfs sur elle ou elle le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:22

Voila ! Spike était neutralisé, lui aussi. Plus de quoi faire les malins, la Fac, vous avez perdu vos trois joueurs. Ce petit arrogant de demander immédiatement à être guérit, mais faut pas exagérer non plus ! Qui est en position de puissance ? N'importe qui sauf lui, alors...

Mais... mais... mais ? Silenna de se relever et de commencer déjà à jouer avec les nerfs de Duncan. Elle qui lui tappait déjà profondément sur le système, elle n'avait pas besoin d'excès de zèle pour faire péter un plomb à Jérôme. Où voulait-elle en venir en le provocant ainsi ? Duncan l'ignorait, mais se doutait bien que ce n'était que pour se faire tuer et ainsi éviter les labos de la G.C. ... très maline, cette jolie dame. Alors qu'elle écartait ses bras, son fichu couteau à la main encore trempé du sang de Jérôme et qu'elle ouvrait la bouche pour crier (non ! pas encore ! à l'usure, Jérôme deviendrait sourd à ce rythme-là !) elle sembla figer ainsi, demandant au Faucheur de la tuer tranquillement, bref. Elle semblait vouloir en finir ainsi, de la main du Scientifique. Mais Duncan ne le voyait pas ainsi. Il pointa son Beretta au sol, tout en prenant garde au couteau de la dame alors même qu'il parlait à celle-ci.


- Les autres tentatives de la G.C. ont échouées parce qu'ils étaient trop mous avec leurs adversaires. Ils voulaient savoir ce que ceux-ci pouvaient faire avant de demander poliment s'ils pouvaient les capturer. Nous avons une autre façon d'agir. Frapper avant, puis poser les questions ensuite. Maintenant que notre force à été démontrée... joindrais-tu la Genetic Corporations ? Songes-y. Le petit enflammée s'est bien battu, mais vainement, tu semble mal en point et Ashen lui-même n'a rien pu faire. Nous sommes forts et vainqueurs ici, quel camp veux-tu être ? Des perdants, ou des gagnants ?

En Français, Jérôme tutoyerais, mais comme ils parlent Anglais, ils disent simplement "You" alors... Le Scientifique parlait bien, lentement, et d'une voix très calme, ne trahissant aucune hargne ou haine envers personne. Un ton calme et froid de logique pure. Mais encore là, ses mots étaient bien choisis pouvant viser n'importe qui dans la salle...

Lorsqu'il disait "Nous", il mettait une petite emphase dessus, laissant voir à Silenna et Spike qu'il parlait de la G.C., mais montrant aussi à David qu'il parlait des deux comparses de la G.C. dans la pièce également. Il voulait bien laisser du crédit à Dilfert également, voila pourquoi il ne se montrait pas (encore) hostile envers Silenna, elle était déjà menacée par l'arme de David. Il voulait par contre tester ceci... démontrer la force de frappe des troups de la G.C., puis ensuite offrir la possibilité aux adversaires de les joindre. S'ils refusaient ? Ils suivraient quand même, mais finieraient dans des cellules, testés régulièrement par Jérôme et ses acolytes, ils seraient maltraités, battus, humiliés, broyés mentalement par leurs supérieurs de la G.C. alors que là, dans la capture, Duncan laissait miroiter une possibilité de liberté. Ne restait qu'à savoir ce que feraient Spike et Silenna avec son offre... Ashen ne la méritait pas, il subirait le sort réservé aux traîtres.

Dois-je réellement préciser que malgré tout, Duncan se tient prêt à un assaut frontal de la part de Silenna ? Vraiment, je le dois ? Bon... Malgré toutes ses belles paroles et son bon vouloir, le Scientifique se gardait quand même sur ses gardes... fallait pas crever d'un coup de couteau bien placé, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:12

Surprise! Une tornade rousse ouvrit la porte de cette salle! Des membres de la G.C. étaient en train de se fritter avec des gens de la Faculté! Blue constata donc qu'il s'agissait bien d'une salle de cours, et en profita pour faire des emplettes:

"Bonjour, messieurs-dames! Agent Devil, une de vos alliées de la firme orange! Je m'occupais de faire les plans de cet étage, mais tant que je suis ici, j'en profite, voyez-vous!"
La miss sortit de sa sacoche deux tubes à ADN stériles, et en ajusta un premier sur son pistolet de prélèvement. Puis elle passa derrière les deux hommes de la G.C., identifiés pendant le briefing, et ajouta: "Oh, faites comme si je n'étais pas là, hein, je fais juste mon travail et puis je m'en vais!"

La tornade rousse s'agenouilla donc près du presque cadavre d'un super beau gosse aux cheveux en argent, carrément, et planta l'aiguille du pistolet de prélèvement dans son avant-bras. Se faisant elle caressa les cheveux du jeune homme, visiblement très affaibli, puis ayant fini sa sinistre tâche, elle s'excusa en lui faisant une bise sur la joue. Oh, ça n'excusait rien, c'était juste qu'elle en avait envie! Quant à l'autre jeune homme visiblement battu, il était dans un état... Légèrement enflammé, disons! Impossible pour Blue d'effectuer un quelconque prélèvement, dans ces conditions! Aussi, elle modifia le protocole: virant la cartouche de récup' d'ADN, contenant le patrimoine génétique du beau gosse mourant, elle disposa, à la place, une capsule de sédatif, qu'elle tira ensuite, sans état d'âme, sur la torche humaine (sans état d'âme car oui, il n'était pas aussi beau que l'autre), qui ne manquerait pas de s'évanouir dans les 10 secondes, permettant alors à Blue de faire tranquillement son prélèvement. Et en plus, elle rendait service aux hommes de la G.C. puisqu'elle mettait ainsi celui-ci totalement hors d'état de re-nuire!
Ceci fait, donc, la jeune clone arobasienne remit une capsule stérile pour enfin pouvoir voler à mister 'tout-feu-tout-flamme' son cher ADN. Même opération, sans caresses ni baisers cette fois! A noter tout de même que Blue avait fait en sorte de ne jamais entrer, à aucun moment, dans la ligne de tir de ses collègues, afin qu'ils puissent la protéger si la dame voulait l'attaquer, à elle. Pratique!

"Et voilaaaa!! Merci, au revoir!!"


S'exclama Blue, sourire jusqu'aux oreilles, en rangeant ses trouvailles puis en repartant comme elle était venue; puis de s'arrêter avant d'ajouter: "Et si vous la finissez quand je repasse, appelez-moi, merciiii!!". Et oui, on ne sait jamais! Mais Blue avait fait la p*te, elle se l'avouait elle-même, car elle aurait très bien pu faire comme avec le second garçon, et tirer une cartouche de sédatif dans la dame et ainsi faciliter le travail des deux hommes de la G.C. Mais bon, il ne faut pas gaspiller de cartouches, et puis, il était probable que les deux hommes se débrouilleraient tous seuls et comme des grands!

Blue quitta la pièce en refermant la porte, et on l'entendit courir encore dans le couloir...

[nyaha, j'aime embêter les gens! n___n ]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:41

Spiki restait impuissant face à ce spectacle. Entre Silenna qui essayait tant bien que mal de faire un retour fracassant, elle se ferait plutôt fracasser, et Ashen qui somnolait toujours, rien de bien réjouissant. Et puis, cette plaie au reins, qui ne cessait de saigner. Spike ne put que glisser - et non pas ramper, quel terme atroce - jusqu'au mur le plus proche. Et ainsi se laisser aller vers un sommeil proche.

Qu'ils arrêtent tout. Ils n'ont pas assez de cobayes? Ils viennent déjà de récupérer deux Ex-Généticiens, n'était-ce pas assez? Si ces assauts éclairs continuaient ainsi, ils pouvaient d'ores et déjà s'installer sur l'Île. Ca leur prendrait moins de temps quoi...

Mais, qu'est ce qu'elle fout là celle-là?

Qu'est ce qu'elle fait? O___________O''

*Pfiou*.

Ah merde, un putain de somnifère...

Entre la pièce qui semble tourner, les flammes qui vont et viennent du corps de Spike, et le corps de Spike qui ne répond plus aux attentes de son propriétaire...

Il est servi.

- Boom -

Voilà, Spike est désormais inconscient. Qu'on l'emmène loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:12

Mais c'est qui celle-là ? Voila ce qui pouvait résumer la pensée de Silenna alors que la folle de service (enfin vraisemblablement) faisait son entrée. Elle cherchait quoi là ? A être la plus rapide. Et puis comment ça leurs alliés ? La GC n'avait pas assez de personnel pour faire son travail toute seule !

Cela pouvait expliquer le petit discours que venait de lui tenir l'autre homme. Etre dans le camp des vainqueurs, pourquoi pas après tout ! Cela pouvait être intéressant et permettre de progresser tout en enseignant aux plus jeunes. Car la seule motivation de Silenna (ou presque la seule) pour être prof à la Faculté, c'était de pouvoir enseigner à des plus jeunes. C'était réellement cela qui lui plaisait et c'était pour cela qu'elle était là. Donc si jamais on lui proposait d'enseigner ailleurs, pourquoi pas !

Bon, ce n'était pas totalement vrai, mais cela ferait l'affaire pour ce que Silenna envisageait de faire. Oh ! Elle n'était pas idiote et savait qu'elle n'avait aucune chance contre les deux hommes et donc ne tenterait rien de plus. Maintenant que les deux autres étaient à terre, il faudrait s'arranger à la Faculté pour remettre les choses en place. Surtout si Fraust avait été capturé.


Pourquoi pas entrer à la GC ? Et bien ça dépend quand même. Je pourrais continuer à enseigner ? Je serais considérée comme un cobaye ou je serais libre ? Et surtout, combien c'est payé ?

Heuresement que les deux autres étaient évanouis, sinon ils auraient risqué de tout faire rater. Mais bon, on est Silenna ou on ne l'est pas et elle aimait trop enseigner pour se permettre de perdre la vie ou pire, un élève. Et si pour cela il fallait collaborer avec la GC, pourquoi pas ! C'était un lieu pas si moche s'il pouvait permettre à des jeunes comme ça de se développer ...

[HRP, court désolé, mais j'ai trop de posts à faire ...]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:24

Voilà que tout se chevillait pas trop mal, constata David malgré sa hargne. La femme à la poitrine proéminente venait de se voir proposer de rejoindre volontairement les rangs de la G.Corp. Puis, une charmante jeune fille, tout à fait le genre de David, fit irruption dans la pièce, endormit Spike et préleva ce dont elle avait besoin sur les deux corps inconscient avant de repartir comme était venue : en coup de vent. Curieux, et amusant. Et intéressant aussi. Visiblement, il y avait du beau monde chez les alliés de la G.Corp.

Mais c'est pas le moment de baver sur les jolies filles, bougre d'âne ! (notez qu'il bave pas vraiment, il ne fait que voir l'évènement d'un oeil intrigué). Il pointait toujours de son arme la prof qui demandait à présent des renseignements sur la place qu'on lui proposait à la G.C. ce qui était bon signe.

Puis il entendit à la radio que la petite Kajitsu en avait fini avec sa prise. Cet entraînement qu'il avait fait avec la fillette dans la salle de simulation avait été un moment plutôt sympa, et distrayant. Mais il trouva la voix de la jeune fille un peu étrange à la radio, différente de ce dont il se souvenait. Elle devait avoir bien morflé pendant son combat. Mais bon, apparement, elle s'en était sortie en un seul morceau, et à sa propre surprise, il en était rassuré. Se serait-il attaché à cette gamine ? Nan, pas possible ! Ce serait une erreur de sa part. Et pourtant, il n'était pas complètement indiférent au sort du petit cerisier. Quel imbécile ! Il le savait pourtant que ce n'était pas bon de s'attacher à des gens qui risquaient de mourir ensuite. Il en avait déjà fait la douloureuse expérience. Il écarta donc cette sensation malvenue et se força à ne ressentir qu'indiférence. Pas facile.

De sa main libre, David, attrapa la radio à sa ceinture qu'on avait distribué dans l'hélico et parla dedans (sans blague ! ) pour tenir les autres informés de la situation.

" Ici Duncan et Dilfert, on a deux prise inconscientes au premier étage, plus une troisème peut-être volontaire. Retour à l'hélico dans moins de vingt minutes. "

Puis il rangea la radio à sa ceinture et reporta toute son attention sur la prof sexy.

" C'est une proposition intéressante, tu sais. Tu viendra avec nous que tu le veuille ou non de toute façon, alors autant t'éviter les désagréments de ces deux-là " D'un geste, il désigna Ashen et Spike. " Et puis les chambres sont individuelles, et confortables, même si la déco est à chier. En plus, si tu te soucie du sort de tes élèves, tu pourra veiller sur eux plus efficacement si tu est leur prof que si tu partages leur sort, pas vrai ? "

Toujours avec son sourire un brin charmeur, David la regarda en attendant qu'elle prene sa décision, son arme toujours braquée sur elle. Le combat était terminé, la situation stable, et sa précision redevenue optimale. Si elle bougeait et se montrait agressive, il ne la raterait pas, une seule balle suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:11

Duncan eut un rictus envers la femme qui lui avait démoli le bras gauche. Pas un rictus à allure sympathique et agréable, un rictus mauvais, découvrant sadiquement les dents de Jérôme, montrant les canines du Scientifique, dévoilant qu'il était fier de son coup. La pêche avait été très bonne, ils aavient un petit enflammée, Ashen Kushter lui-même et probablement une nouvelle prof' pour aiser les cobayes à apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. La partie était gagnée au premier étage, mes amis Généticiens !

Mais, elle restait quand même capable de poser des questions et d'émettre des conditions ou quoi ? C'est comme ce Spike, tout à l'heure, qui ordonne d'être soigné illico, faut pas pousser, non plus ! Dans sa bonne humeur de la victoire, Duncan pouvait quand même répondre un peu aux questions de Miss Poitrine 2051 :


- Songes-y. J't'offre la possibilité, mais le reste repose sur mon Général, ça dépends pas de moi. Mais si tu sers bien la Genetic Corporation... tu sera considérée plus qu'une simple cobaye. Montre ta loyauté et tu sera récompensée, c'est tout simple.

Il était pas devenu le Scientifique personnel de la Black Division simplement en faisant des coubettes et en léchant des bottes, il avait montré son utilité et sa loyauté, voila ce qui avait monté Jérôme en grade. Mais le Scientifique nota bien que maintenant, le gros de la tâche restait, soit rammener les captifs aux hélicos... beuh, avec un bras de moins ? Bah, Jérôme peut traîner Spike et Dilfert s'occupera d'Ashen, tandis que la prof peut marcher... problème réglé. Mais pourquoi diable David semblait autant en rogne dans son ton de voix à la radio ? La mission était accomplie et réussie, alors qu'avait-il à se plaindre ? S'il se plaignait de n'avoir pas été utile ( ce que Jérôme était convaincu, d'ailleurs ) le mercenaire pouvait se féliciter et se dire que sans lui, Duncan aurait été tué dès le départ, franchement ! Si Silenna et Ashen avaient concentrés leurs efforts sur Duncan, avec un Baret en joker dans la manche de la veste, le Scientifique aurait terminé la bataille en bouillie... ou pire, aurait eut à appeler du renfort ! Allez, Dilfert, fais pas la gueule, t'as été super et t'as fait de ton mieux ! Spike est coriace après tout !

Mais renseigne-toi pas à Jérôme Duncan, pour lui, t'as seulement perdu ton temps en jouant avec ce gamin.

D'ailleurs, le Scientifique s'adressa à tout ce beau monde ( encore en état d'écouter : vous pouvez vous recoucher, Ashen et Spike )


- Donc, on retourne à l'hélico... en 20 minutes, Dilfert ? Tu peux porter Ashen ? Je prend tout-feu-tout-flamme et Mademoiselle sera priée de marcher devant nous...

Et on joint le geste à la parole, mes amis. De tout façon, Silenna est encore menacée par l'arme de Dilfert.

P.S. : Vous croyez que Duncan croit à la bonne foi de celle qui lui a démoli le bras ? On verra bien...


Fin du Topic et du Combat, on se rend au Débarcadère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser