The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland V
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyMer 23 Aoû - 15:57

Roland regarda le nouveau venu qui semblais autant inconnu que lui même a ce manoir restauré. Il porta le regard vers la porte et prononca toujours de sa voix méfiante et ténébreuse:
"nous y voici".
Il hésita une nouvelle foix avant de frapper à la porte tout en pensant au fait qu'il ai du laisser une porte sans personne derriere pour une personne avec des responsabilité certaines.
Puis il frappa par 3 coups à la porte une nouvelle fois assez toniquement pour que le responsable l'entende, s'apprétant a franchir le premier pas qui pour le pardon a donner a celui-ci. Mais cette fois ci il dit a voix basse ses mécontentements de soi meme:
" Faut vraiment que je me change"


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyMer 23 Aoû - 16:48

Naflin avait suivit l'homme, a travers un dédale de couloir. A chaque intersectin, il gravait dans son esprit les moindres détails qui lui permettraient par la suite de se repérer.

Lorsqu'ils arrivèrent devant une porte en bois, celui que le professeur molléculaire avait appelé Vibatas frappa a la porte. Ce dernier était un peu intimidant, mais tant qu'il se contentait de ne pas être plus qu'intimidant, Naflin suivrait.

C'est ainsi, qu'ils furent tous deux devant une porte, a attendre quelquechose ..;.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyJeu 24 Aoû - 21:51

Entendant toquer à la porte de son bureau, Fraust leva négligeamment la tête, et lança un "Entrez!" bien fort, histoire qu'on l'entende bien de l'autre côté de la porte.
*... Jamais tranquille...*
Le recteur vit alors la porte s'ouvrir lentement, et vit entrer deux individus qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Roland V
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyJeu 24 Aoû - 22:07

En entendant une voix claire qui nous demandais d'entrez moi ainsi que l'autre nouvel arrivant Roland poussa la porte en parlant au nouveau:
"c'est a nous alors allons y"
puis il tourna la poignée fermement et poussa sur un coups sec mais tranquillement pour s'assurer si la porte aurais eu des problèmes. Puis il entra et se retrouva dans le bureau du directeur et fit signe au nouveau d'entrer derrière lui. Roland s'avança jusqu'à être particulièrement en face du recteur mais un peu distant puis lâcha son regard noir pour se montrer moins méfiant et plus calme, puis il s'adressa au directeur:
"Bonjours monsieur le directeur"
Tout en lui expliquant l'origine de sa venue jusqu'a ce qu'il en ai fini ou que sa parole soit coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyVen 25 Aoû - 0:30

Naflin se tenait un pas derrière celui qui l'avait guidé. Et a deux ils n'avaient franchement pas fière allure. Entre lui qui avait visiblement dépassé les limites de la fatigue et de la souffrance que son petit corps ne pouvait endurer, et celui qu'il avait acompagné qui semblait affamé et dont les vêtements étaient roussis, on aurait facilement pu croire qu'il s'agissait de deux clochards cherchant un toit ....

Néanmoins, le dirrecteur, un homme plutôt grand aux longs cheveux gris ne semblait pas les prendre pour de tels personnes. Au contraire, il écoutait l'épopée de Roland avec le même silence attentif que Naflin, ce qui eut pour effet de rasséréner Naflin.

Ce dernier écoutait les aventures qui étaient arrivées à son guide, sans oser l'interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyVen 25 Aoû - 1:04

Fraust écouta le récit de l'un des deux jeunes hommes, puis à la fin de son discours, l'invita à s'asseoir, lui et son ami, sur les deux fauteuils qui étaient placés devant son bureau.
Le recteur sortit ensuite d'un des tiroirs une fiche, sur laquelle il apposa quelques annotations, puis la retourna en direction de celui qui avait parlé.
"Pour devenir officiellement professeur, il vous faut signer ces paperasses, là en bas... Ensuite je vous attribuerais une chambre..."
Puis Fraust tourna son regard vers l'autre jeune homme. Il n'avait encore rien dit, était-il timide à ce point?
"Et vous, que puis-je pour-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Roland V
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyVen 25 Aoû - 1:16

Roland pris dans les mains le circulaire et en lut le contenu avant de passer au remplissage:
"je vous emprunte ce stylo monsieur".dis-t-il avant de commencer
il le pris donc et de ses doigts braisés il inscrivit ensuite signature, observation, ainsi que descritions jusqu'a en venir au bout. puyis il reposa le tout sur le bureau en attendant l'attention du recteur. Et il se demandais toujours:
"mais qu'est ce que je fou avec ca sur le dos j'aurai du demander un autre attirail"
quelle honte.. se disait-il..
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyVen 25 Aoû - 1:30

Naflin n'avait rien dit jusqu'à présent. Rien de ce qu'il avait a dire était plus urgent que les paroles qui étaient déja prononcées, du moins, à son avis. Et c'est ainsi que lorsque le dirrecteur s'adressa a lui, Naflin le regarda en face, pas vraiment sans sourciller, mais la cause était plus la fatigue que l'intimidation.

"Comme la totalité de ceux qui vivent ici, du moins celon les rumeurs, je possède des facultés qui sont étrangères au commun des humains.
Comme j'ai perdu
il buta sur ce mot mon frère, et que je n'ai plus la force de me débrouiller seul, je suis venu ici, en éspérant trouver un refuge.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y entrer, je ne sais pas ce qu'il faut y faire, mais je suis épuisé de me lutter contre la vie pour la vivre...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyVen 25 Aoû - 22:16

Fraust reprit la fiche du nouveau professeur elémental, la rangea, et lui tendit une clef.
"Je vous libère, à plus tard, monsieur Vibatas."
Puis il repporta son attention au jeune homme. Alors il voulait simplement devenir élève? Rien de plus compliqué que çà??
Etant donné l'absence d'Ashley, Fraust était bien obligé de s'occuper lui-même de l'admission des élèves. Il sortit donc une nouvelle fiche, dédiée celle-ci aux élèves, et la tendit au jeune homme.
"Remplissez-moi çà, s'il vous plait, monsieur..?"

[HJ: poste la fiche d'inscription dont le modèle est dans l'accueil, dans le topic "Accueil"...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptySam 26 Aoû - 1:46

Prit le papier que lui tendait le dirrecteur, avec un :

- Merci ... Naflin Aeri

Puis il se plongea dans la lecture de la fiche. Toutefois, même en se référant aux astérisques Naflin avait des incertitudes, et il en fit part au dirrecteur :

- Je suis désolé, mais les facultés que je possède n'entrent dans aucune des catégories : elles concistent à moduler la puissance des pouvoirs des autres ... Dois-je m'inscrire à tous les cours ? A aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptySam 26 Aoû - 20:45

Fraust fronça les sourcils puis répondit:
"D'une certaine manière, vous êtes un Mutant psychique, donc mettez-çà..."
Fraust commençait légèrement à s'impatienter, faire le travail d'un secrétaire l'emmerdait au plus haut point. Vivement qu'un nouveau préposé aux inscriptions arrive vite, autrement il allait vite péter un plomb...
*... Mon Dieu que c'est saoulant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyLun 28 Aoû - 1:59

Naflin aquiesçà aux paroles du dirrecteur ... C'était le dirrecteur, et Naflin, quant à lui était un nouvel-arrivant, et çà ne semblait pas être le moment idéal pour s'engager dans un débat à ce suget. D'autant plus que ce dernier avait l'air de s'ennuyer comme un rat mort ...

Citation :
NOM: Aeri
PRENOM: Naflin
DATE DE NAISSANCE: 12/12/1989
AGE: 16 ans
SEXE: Masculin
TAILLE: 1m72
COULEUR DES YEUX: Gris/Bleu-vert
COULEUR DES CHEVEUX: Noirs
PERMIS: Aucun

TYPE DE POUVOIRS: Modulation de ceux des autres.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS: Utilisation instinctive pour brider des pouvoirs incontrôlés.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LA FACULTE? Par illusioniste prétendant en venir : Samcha
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE A LA FACULTE? Cotoyer d'autres mutants, avoir une vie moins dûre ...
COURS OBLIGATOIRE CHOISI: Psychique
COURS FACULTATIFS: Tous

Il lui tendit enfin la feuille ainsi remplie, remarquant que ce dernier réprimait un baillement....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyJeu 31 Aoû - 23:39

[Copie/colle ta fiche dans un nouveau sujet à l'accueil ^^]

Fraust prit la fiche entre ses mains, la relut rapidement, puis la rangea dans son tiroir, avec les autres dossiers des élèves. Il fit un signe de tête qui signifait son approbation. Puis il se redressa et demanda:
"Pour vous, ce sera une chambre mixte ou avec un autre jeune homme?"
A ce moment là, le recteur sortit la fiche où étaient écrites les compositions des chambres de la Faculté...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyMar 5 Sep - 2:24

Naflin secoua la tête, en spécifaiant que peu lui importait, du moment qu'il avait une chambre ...
Puis, relevant ses yeux de manière à croiser le regard du recteur, il remarqua dans les yeux de ce dernier, comme deux sillons lumineux, deux éclairs qui se superposaient à ses iris, puis, aussi vite que Naflin l'avait apreçu, le phénomène disparut, laissant croire à une illusion d'optique.
Puis, Naflin eut l'impression que cet échange infertile ne faisait que trop durrer, il prit l'initiative de demmander au recteur :


- Excusez-moi, mais je pense que nous perdrions tous deux moins de temps si vous me donniez maintenant que j'ai remplit le formulair administratif, un plan de la facultée, les horraires de cours, et le règlement, je pense pouvoir me débrouiller pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyMar 5 Sep - 14:29

Devant l'impatience du jeune homme, Fraust sortit la clef de la chambre numéro deux, et la lui tendit.
"Vous serez dans la chambre 2, en compagnie de monsieur Astharoth..."
Par la suite, il ajouta le nom de l'élève à côté du numéro 2, et sortit un plan de la faculté.
"Les endroits importants sont ici: Dortoirs, Cafétéria, W.C., salles de cours, mon bureau, et l'infirmerie..."
Après avoir ainsi passé quelques minutes non-inutiles à expliquer un petit peu le plan, Fraust se leva, invitant Naflin à conclure cet entretien. Il lui tendit la main en disant:
"Sinon, votre dossier est à présent complet. Bienvenue à la Faculté, monsieur Aeri."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis EmptyDim 10 Sep - 13:23

Naflin hocha de la tête, en remerciant le recteur pour ses précieuses informations.
Ramassant les divers papiers qu'il lui avait fournit, Naflin avait déja l'esprit occupé par une envie impérieuse : se rendre à sa chambre et s'y reposer ...
Faisant quelques pas en arrière, il remarqua que le recteur ne semblait pas faché que tout ceci soit finit non-plus, c'est pourquoi Naflin préféra partir sans faire de vagues après l'avoir salué ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty
MessageSujet: Re: 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis   1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]
» Une autre facette de Jack ..
» Un petit pas pour eux,un grand pour lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser