The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 2 Juil - 19:07

A peine avaient-il pris pied sur l'île que tous les hommes et les femmes se dirigèrent en vitesse vers leurs objectifs respectifs. Les suivant l'arme au poing d'un pas sûr, David se dirigeait vers le bâtiment principal aux côtés de son coéquipier, Jérôme Duncan. Le groupe se scinda en plusieurs tandis que les équipes allaient vers leurs objectifs sans traîner, mais sans précipitation.

Alors David eu une révélation. Il se rendit soudain compte qu'il considérait ces mutants de la G.C. comme des anonymes paradant pour une boîte privée, mais d'une force sans grande importance. Il se rendit compte qu'il avait bien malgré lui commit l'erreur de se croire supérieur à eux de part sa très courte carrière militaire.

Mais ce qu'il vit lors de ce déploiement sur le terrain le remit brusquement à sa place. Il eu alors une révélation de la plus haute importance : la Black Division et la Red Division de la Genetic corporation étaient bel et bien ce qu'ils prétendaient être : des troupes d'élite, triées sur le volet. Des mutant entraînés au combat, dirigés pour tuer.

Et de ce qu'il put en juger sur le moment, les trois jolie jeune femmes de l'équipe externe à la GC qui avaient fait le voyage dans le même hélicoptère que lui (et qu'il avait essayé de draguer pour passer le temps, faut dire qu'elle étaient très mignones) n'étaient pas non plus des amateures et savaient exactement ce qu'elles faisaient.

Durant la courte demi-seconde où David ouvrit les yeux, il compris que son métier et son surnom de mercenaire l'avaient rendu prétentieux et arrogant, alors que sa mauvaise expérience entre les mains des scientifiques militaires et sa situation de mort en surcis auraient du justement lui enseigner le contraire.
Quel imbécile il pouvait être ! Enfin bon, a moins, il s'en était rendu compte et avait la possibilité de le corriger avant de devoir le payer de sa vie.

Précédé de son supérieur, David grimpa quelques marches et arriva dans hall orné de colonades au sol de bois ciré. Son objectif se trouvant au premier étage, il s'y dirigea sans même regarder autour de lui pour constater l'agitation que l'intrusion en masse commençait à provoquer. La plupart des équipes se dirigeaient en silence et avec discretion vers leur objectif, en professionnels, mais une fois dessus, il ne se souciaient plus de faire des vagues et exécutaient leur massion chacun à leur manière, certains plus bruyament ou avec moins de tact que d'autres.

Les deux hommes grimpèrent deux à deux les marches de l'escalier central et arrivèrent au deuxième étage : les salles de cours. Le couloir offrant l'accès à une série de portes qui donnaient probablement sur les dites salles était désert et silencieux, pas le moindre signe de vie. Il ouvrit une porte au hasard, revoler en avant (il n'en avait dégainé qu'un seul pour le moment), mais la pièce qui se trouvait derrière était toute aussi déserte. Il referma la porte et jetta à coup d'oeil à sa montre à son poignet gauche.

Midi ! Et c'était une école ici ! La plupart des élèves et du personnel étaient très certainement à la cafétéria. Une faille dans le plan concocté par les supérieurs de la GC, qui n'avait pas remarqué lui-même avant de s'y trouver confronté. Il n'avait pourtant pas l'habitude de commettre ce genre d'erreur grossière lorsqu'il était à l'armée. La vie civile, même fugitif, lui aurait-elle ramoli le cerveau ? Peut-être, mais il ferait tout pour corriger le tir. Pour l'heure, il allait falloir changer le plan et improviser si toutes les salles étaient aussi vides que la première.

" Alors, qu'est-ce qu'on fait chef ? "

Il avait employé un ton dépourvu de toute ironie qui lui était venu naturellement, indiquant un certain respect pour son supérieur mais aussi qu'il ne s'abaisserait jamais à lui lécher les bottes. Après tout, Duncan était effectivement son supérieur, c'était donc à lui de prendre les décisions dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 2 Juil - 19:23

À peine débarqué du traversier, les équipes se dirigèrent rapidement ( oui, même Jérôme à courru ) vers le bâtiment qu'ils entrèrent, hormis les équipes devant de charger de la surveillance extérieure. Duncan, alors qu'il entrait par les portes mères de la Faculté de Fraust, avait un rictus mauvais aux lèvres. Il venait se servir et chercher de la viande à scientifique avec toutes le séquipes tactiques de Thomson. Le Scientifique de la Black Division, les mains derrière le dos, refermées sur son Beretta, avançait avec son manteau de cuir claquant dans le vent, les cheveux en bataille autour de lui, un vrai conquérant mettant l'ennemi sous sa botte avant de l'achever. Mais chaque équipe avait ses ordres et la sienne ne faisant pas exception, il se rendit au premier étage en direction des salles de classe, Dilfert sur les talons.

Les deux comparses arrivèrent devant une porte. Duncan se plaça en position, le fusil levé à 90 degrés et fit un bref mouvement de tête pour signaler à David de s'occuper de celle-ci pendant que le Scientifique le couvrait. Le mercenaire aux colts s'exécuta avant de refermer la porte et de faire un signe de "Non" à Duncan. Il vérifia ensuite sa montre, chose que Jérôme avait oublié, donc il jeta un bref coup d'oeil à celle de son partenaire et vint sans doute à la même conclusion que David : Midi ! Quels crétins il faisaient à arpenter les salles de classe à l'heure du repas ! Pour sûr que toutes les salles de ce couloir étaient vides ! Maugréant dans sa barbe, Duncan se fit pose une question, semblant moins ironique et idiote que les derniers comportements de Dilfert. Le chef d'équipe répondit du tac au tac :


- On suit les ordres. Faut patrouiller toutes les salles de classe et s'y tenir au cas ou des élèves veulent venir s'y réfugier.

En toute première chose, ne pas sous-estimer ces pestes d'étudiants de cette Faculté. Duncan l'avait fait en Irlande et se promettait de ne plus le refaire. D'ailleurs il espérait bien croiser les deux gamins qui lui avaient tant donné de mal et comme ça prendre une revanche bien méritée contre ces deux emm***eurs. Enfin bref, pour le moment, le corridor des salles de classes, ensuite ils pourraient passer au reste des tâches à exécuter. Reste que Duncan songeait que c'était l'équipe qui serait chargée de la cafétéria qui aurait le gros morceau, donc les récompenses allant avec...

Faisant un signe à Dilfert, pour rester le plus silencieux possible et ne pas révéler leur présence, Jérôme s'occuperait des salles à la droite et Dilfert, celles en face, sur le mur de gauche. Chaque équipe avaitsa façon d'agir, on dirait, en entendant le cri que Mulray poussa au deuxième étage... Heureusement, le cannibale ne travaillait pas dans la même équipe que le scientifique. Pour ce point, finalement, Jérôme aimait bien Dilfert : une fois en situation de combat en temps réel, celui-ci semblait moins fendant, et un peu plus apte à respecter l'autorité. Sans trop non plus lui léchjer les bottes, donc tout était parfait, Duncan n'aimait pas avoir de langues sur ses précieuses bottes.

Donc ils allaient et avançaient comme ça, ouvrant deux portes en même temps, face à face, armes au poing et se préparant à probablement ne pas trouver grand chose dans ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 2 Juil - 19:35

[HRP : Pas grand chose c'est vite dit !]

Elle préparait son prochain cour et elle ne voyait pas le temps passer. Silenna restait fidèle à elle-même et était concentrée sur sa préparation, laissant passer le temps sans même regarder sa montre. D'ailleurs pourquoi regarderait-elle l'heure, si elle se mettait à avoir faim, elle irait manger et voila tout.

Elle entendit des pas dans le couloir mais n'y fit pas attention, pas plus qu'elle ne prêta une grande importance au cri au dessus de sa tête. Non, tout ce qui comptait c'était de préparer ce cours et de voir avec ses élèves si cela leur convenait. Après tout, elle était bien là pour ça, donner des cours et faire participer des élèves. Donc autant le faire sans perdre de temps.

Mais par contre, quand la porte de sa salle de cours s'ouvrit, elle soupira. Elle était installée dans le petit bureau à coté et donc ne savait pas qui avait ouvert la porte, mais il aurait au moins pu frapper avant. A moins que ce ne soit un élève peu respectueux et alors là il allait comprendre son erreur.

Son bureau était bien ordonné, un couteau à portée de la main, quelques bâtons pour l'entrainement et une quantité de feuilles et de livres importante. Et voila qu'elle ne pouvait pas terminer son cours ! Autant dire qu'elle était légèrement énervée par la situation. Souriant, elle ouvrit la porte à la volée et hurla aussitôt en appuyant bien sur les sons les plus aigus possibles pour bien faire comprendre à cet élève imprudent qu'on devait frapper sous peine d'être aussitôt accueilli par quelque chose qui n'était pas en soi désagréable, mais qui pouvait vite devenir douloureux, à savoir des ultra sons !


On frappe avant d'entrer !

Mais alors qu'elle prononçait ces mots, elle vit l'arme. Et cela aucun élève de la Faculté n'en possédait, et encore moins n'avait l'air aussi dangereux. Il y avait donc un problème et pas un petit. Refermant brutalement la porte, elle se jeta sur son couteau et sur le bâton, avant d'appuyer sur l'interrupteur d'urgence, faisant résonner une sirène stridente dans toute la Faculté. Un danger était là et pas question de le laisser agir comme bon lui semblait !
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyJeu 3 Juil - 22:19

Lorsque David ouvrit une nouvelle porte, il eu juste le temps d'apercevoir une autre salle vide avant que le porte ne lui échappe des main en terminant de s'ouvrir d'elle-même pour révéler une femme qui se mit à crier de façon inhabituelle et fort désagréable. Puis la porte se referma brusquement.

Avec une grimace disgracieuse, David porta à sa main gauche à son oreille durement atteinte. Sa tête était emplie d'un grondement sourd, comme s'il venait d'y avoir une explosion juste à côté de lui, mais plus grave encore, il vacillait et peinait à reprendre son équilibre alors que le sol et tout le couloir autour de lui tanguait comme sur une mer houleuse. Il comprit alors que son oreille interne était atteinte, et espérait que cela n'était pas définitif.

Heuresement, après quelques courtes secondes, le tangage diminua le il retrouva un peu de stabilité. Alors, sans attendre que le bâtiment arrête complètement de danser, il ouvrit la porte et y pénétra en courant, son revolver braqué devant lui. Il commit pas la stupide erreur de s'arrêter devant la porte, il entra dans la salle, braquant son arme sur la femme qui s'y trouvait, armée d'un couteau à l'allure beaucoup moins menaçante que celui qui pendait dans son fourreau à la ceinture de Jérôme Duncan, et marcha sans la quitter des yeux entre les tables, un pas après l'autre, comme un militaire entraîné, pour se rendre au centre de la salle. De la sorte, son équipier, immanquablement alerté par ce cri suraigu avait toute la place qu'il lui fallait pour entrer à son tour dans la salle.

David secoua un peu la tête pour dissiper l'engourdissement.

" ça, c'est pas agréable. Vous infligez un tel traitement à vos élèves ? Quels pauvres gosses, je les plaint. "

Ses lèvres furent légèrement étirée par un sourire du ton de sa plaisanterie, douteuse, je l'accorde, mais il retrouva vite son sérieux avant de s'adresser à son supérieur.

" On est tenus seulement aux élèves ou les professeurs feront l'affaire également ? "

Attendant une réponse de Duncan, il gardait la femme dans sa ligne de mire, le doigt sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyJeu 3 Juil - 22:53

Après avoir entendu un cri des plus stridents, Ashen 'descendit' au premier... En traversant le sol du second étage!
Se réceptionnant sur ses cannes, avec grâce, le petit frère du recteur eut le plaisir de voir que, d'une part il était bien tombé en ce qui concernait la 'personne à secourir', et d'autre part, en ce qui concernait les 'personnes à anéantir'. Deux beaux et grands gaillards, rien qui n'obligerait Ashen à retenir ses coups!

"Besoin d'aide, miss?"

Demanda-t'il simplement, par rhétorique. En effet, le clin d'œil et le sourire charmeur d'Ashen ne collaient pas trop à la situation. Ou plutôt, les deux membres de la G.C. trouverait cela déplacé, compte tenu de leur présence, sensé être menaçante.
D'ailleurs, parlons-en, des ennemis! Deux gars donc, qu'Ashen n'avait pas le déplaisir de connaitre. Peut-être des nouveaux à Miami, ou alors des gens dont la réputation n'était pas arrivé aux oreilles du rebelle, autrement dit, à la réputation inexistante. C'est tout?

"Je me présente, Ashen Kushter, ex-membre de la G.C. de Londres. Ceci étant fait..."

Le frangin de Fraust sortit simultanément ses deux katanas de leurs fourreaux respectifs, tenus dans son harnais. Son sourire s'élargit alors qu'il annonçait:

"... Je peux donc vous défoncer!"

Hop, un petit tournoiement de katanas, pour la forme, et puis, en garde! Ah, ça faisait du bien, quand même, de retrouver ces vieilles habitudes de winner!
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyVen 4 Juil - 0:52

David vit arriver un nouvel acteur sur la scène, et son entrée fut pour le moins inabituelle car il avait soudain traversé le plafon pour atterir comme une fleur aux côté de la prof à la poitrine avantageuse. Il semblait jeune, mais avai aussi l'air quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas prendre à la légère, surtout en voyant comme il semblait sûr de lui en se présentant.

David eu aussitôt le réflexe de commencer à se concentrer sur lui. Il ne savait pas vraiment de quoi la femme était capable, mais il se méfiait toujours des types armés jusqu'aux dents et certains de l'emporter. Mais c'est long six secondes. Aussi David engagea la conversation, avec un sourire engageant et ravi, pour gagner ces précieux fragments d'éternité.

" En voilà un qui semble avoir un sacré caractère. Ravis de te rencontrer Ashen Kushter. Moi, je m'appelle David Dilfert. Du moins, je m'appelait ainsi lorsque j'était vivant. Ancien mercenaire connu sous le sobriquet légèrement pompeux de Douze-Morts, je suis aujourd'hui une nouvelle recrue de la Red Division à la Genetic Corporation. Et je suis ravi d'avoir un adersaire tel que toi pour ma première mission. Et je dis bien adversaire, car c'est ainsi que je te considère et non pas comme un ennemi. Mes seuls ennemis sont ceux qui veulent ou essaient de me faire du mal et tu n'en fait pas partie. Mais je constate que tu a là deux épées, c'est un peu inégal, permet-moi d'équilibrer un peu la balance. "

Sur ces mots, David dégaina son second revolver, à gestes mesurés. ça y est, il était prêt, il allait pouvoir passer à l'action.

" Je vais te gratifer, cher ami, d'une petite démonstration de mon pouvoir particulier. Saches que je vais employer là une technique assez difficile et il m'a fallut de long mois d'entraînement acharné pour parvenir à la maîtriser. Mais avant, comme je le disait, il faut rééquilibrer les forces en présence. Je vais donc te faire cadeau de mes armes, tiens. "

Puis, avec un sourir impudent, David fit tourner ses deux revolers en l'air au niveau de son visage pour les rattrapper par le canon. Avec un regard appuyé à Ashen, il les lança en l'air dans la direction de son adversaire, leur faisant décrire une belle courbe.

Soudain, un claquement sonore se fit entendre dans la pièce et tout fut bouleversé. David avait interchangé sa place avec Ashen alors que ses armes étaient en l'air et il les rattrappa, en braquant aussitôt une sur la tempe de la prof à côté de lui, l'autre servant à tenir en joue Ashen face à lui, qui était maintenant à la place qu'il occupait la seconde précédente. Ashen se trouvait à présent dans les vêtements de David et David se trouvait vêtu des vêtements d'Ashen, les deux katana de son adversaire gisant au sol à ses pieds.

" Vois-tu, il y a un petit défaut à mon pouvoir : je ne peux transposer que mon corps. Mes vêtements et mes armes ne me suivent pas, et il en va de même pour la personne avec qui je change de place, s'il s'agit d'une personne. Il m'a donc fallu des mois d'entraînement pour trouver comment ne pas finir désarmer à chaque fois que je l'utilise. La difficulté est de s'adapter au changement de place instantané pour rattrapper mes armes à temps et c'est à ça que je me suis entraîné. Avoue que j'aurais l'air ridicule si je les laissait tomber. l'avantage, c'est que toi, tu te retrouve désarmé du coup. Tu ne dispose plus que de mes cartouches, mais sans les revolvers pour les lancer. Amusant, n'est-ce pas ? "

David eu un grand sourire, à la fois complice et vainqueur. Il s'amusait comme un petit fou et en plus, il était en train de se faire un nouvel ami. Enfin si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyVen 4 Juil - 18:02

[HRP : David, laisse le temps aux autres de répondre, quand même ! C'est pas une course, on s'amuse, non mais ! ^^]

Avant, donc l'arrivée d'Ashen, Jérôme avait eu une question et avait entendu un cri strident dans son dos. Dilfert avait à faire avec une demoiselle agréable à regarder, mais on était pas là pour mater les filles, alors on réagis et on réponds au mercenaire de la Red Division :

- Nos ordres, c'est les mutants. Petits, gros, jeunes, vieux, laids ou sexys, ils font tous l'affaire.

Mais à l'instant même, voila un type qui débarque en passant au-travers du plafond. Avec ses capacités intellectuelles, Jérôme allait deviner qui était en fait ce mec, mais voila l'autre de tout bêtement se présenter, cela rendait la tâche d'identification encore plus facile :

Code:
Nom : Kushter
Prénom : Ashen
Pouvoirs :
- Hyper-Vitesse
- Démolécularisation
Faits Spéciaux : Ancien Membre de l'Escadron Noir de Londres, Traître à la Genetics Corporation
*Attention : Peut agir très rapidement sans laisser de temps pour réagir, Classifié Dangeureux !*

Donc en face de n'importe qui, ce Kushter avait l'avantage. Mais Duncan pouvait se servir de son pouvoir sur le Temps et placer cet hurluberlu au ralenti, ce qui aurait comme effet d'annuler son pouvoir de vitesse. Ou encore, Jérôme pouvait tout simplement arrêter le temps dans une zone autour de lui, repérer Ashen, se déplacer et lui tirer dessus comme un pigeon d'argile. Bref : Ashen est dangeureux, mais pas contre le pouvoir de Duncan. Mais le voila avec ses katanas... merde. Jérôme entre donc dans la pièce suivant Dilfert et sort son propre sabre, tout en gardant son pistolet dans sa main gauche. Mais voila l'autre qui se met à parler et parler, gardant l'attention. Duncan sut ce que tentait David : son pouvoir nécéssitait 6 secondes de préparation, ce qui était énorme face à Ashen, mais si Dilfert lui causait...

CLAC ! Et voila, David dans la tenue d'Ashen qui menace d'une arme la professeure et Ashen sans ses armes, dans la tenue de David, qui se retrouve avec un pistolet sur la nuque, made in Duncan. D'ailleurs, en y songeant bien, Jérôme se préparait à ralentir le temps sur Ashen, mais il signala à Dilfert :


- Dilfert, coffre celle là, j'm'occupe de Speedy ici présent.

Puis, Jérôme commença à ralentir le temps sur Ashen, tout en lui envoyant un bon coup de son flingue métallique derrière le crâne. Il était pas dit que le Scientifique de la Black Division se laisserait avoir par quelqu'un qui n'est encore qu'un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Arrivée de Spiki Spike   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptySam 5 Juil - 9:19



A dire que tout avait commencé par une si belle journée...

Spike rentrait enfin à la facultée. Après son joyeux retour aux sources où il avait pu refaire le plein de motivation et quelques semaines avec son tendre frère, il était enfin à bloc pour kicker l'arrière train de tous ceux prêts à se mettre entre lui et son but ultime: maitriser l'art du vol. Car depuis son entrainement avec Malia, Spike commence a maitriser, assez maladroitement, le moyen de se déplacer dans les airs. Bien que cela ne soit encore que très aléatoire, Spiki Spike ne s'en formalise pas pour si peu, au contraire, il trouve que c'est un bon début.

Mais rapidement, tout dégénère. Un Valentin, suivi d'autres personnes inconnues à Spiki, venait de prendre place dans le bateau censé les amener à la Faculté. Mais bordel, c*nnard de passeur, ça te traverse pas l'esprit que ces mecs qui n'ont plus l'âge d'étudier sont peut-être méchants?! Faudrait en toucher deux mots à Fraust, pensa Spiki. Enfin, si il pourrait encore en toucher deux mots à Fraust.

Spike avait encore son sac à la main, contenant ses derniers vêtements ininflammables, lorsque le bateau quitta le port. Habillé d'un blouson noir, d'un débardeur blanc et d'un pantalon jean - sneakers au pied comme d'habitude, Spike se demandait comment pourrait-il faire pour rallier l'Île à Jakarta désormais. Notre Réunionnais national se doutait bien qu'ils tueraient Max, pas question de laisser des traces.

Et tout en entendant le sourd bruit d'un hélicoptère passan t comme une fusée près de lui, Spike eut le " tilt ". Ce petit grain de sable qui s'enlevait de lui même pour laisser démarrer la formidable machine humaine qu'était l'Homme. Spike arrivait à voler. Maladroitement, mais il y arrivait. De plus, son demi-frère lui aurait laissé comprendre que ce sont les sentiments et leur intensité qui décident de notre maitrise, ou de notre non-maitrise des pouvoirs. Un sportif qui ne stress pas sera moins performant qu'un sportif avec de l'adrénaline jusqu'au fond des zouzougnols, vous en conviendrez.

Les vêtements étaient ignifugés, et non le sac. Spiki balança donc le sac par terre, et courut vers l'immeuble le plus haut, et le plus près. L'entrepôt où il avait rencontré Valentin pour la première fois serait l'endroit idéal.

Se concentrant pour la énième fois, Spike s'enflamma d'un bout à l'autre de son corps. Ses cheveux se balançaient allègrement au rythme des flammes, tandis que son propre corps dégageait de plus en plus de chaleur.

Spike s'éteignit. Ce n'était qu'un petit échauffement avant de réellement démarrer. Le problème était qu'il était bien assez puissant pour rester en apesanteur, mais passez assez pour décoller. Mais comme il y a une solution à tous les problèmes, on va vous montrer ça de suite...

Spiki Spike recula quelque peu, avant de bien se concentrer. Comme avec Malia, il fallait d'abord qu'il fasse circuler tout le jus. Une fois ceci fait, une fois que son corps en était plus qu'imprégné, il s'élança et sauta dans le vide.

Les secondes parurent longues, jusqu'au moment fatidique. Il approchait le sol à une vitesse dangereuse, et malgré le fait qu'il soit mutant, il n'était en aucun cas insensible aux coups et à la douleur. Mais à cet instant précis vint à lui plusieurs images. Iwëne, Hailey, Ashen, Twilight, Sidney, Alex, Sarah, et tant d'autres. Si ils étaient encore là-bas, il se devait d'y aller dans les plus brefs délais!

Et POUF! Spike s'était enflammé, encore une fois. Mais cette fois-ci, la maitrise, accrue par les sentiments, permit à Spiki, Torche Humaine, de décoller et de prendre son envol. Les sensations étaient merveilleuses. Il comprenait de plus en plus pourquoi Angèla semblait passer sa vie dans les cieux! C'était, fantastique de pouvoir décoller et de prendre son envol tel un avion de chasse. De voir la mer défilait sous ses yeux, et de voir également l'Île se rapprochait à grands pas.

Lorsqu'il vit de loin, le bateau qui semblait n'avoir plus de capitaine, Spike accéléra de plus bel. A vrai dire, c'était bien beau de décoller comme ça et d'arriver à toute vitesse. Mais vu le mur qui s'approchait dangereusement, QU'EST CE QUI ALLAIT LUI SERVIR DE FREIN?!?

Apparemment, rien. Mais une issue à l'implacable mur de béton semblait disponible. Une fenêtre ouverte qui donnait sur une salle vu les tables. OKAY! Le tout était de bien calculer son coup, parce qu'elle était fermée la saleté...

Spike effectua donc une sorte de roulade aérienne, se plaçant ainsi les pieds en avant. Percutant la vitre de plein fouet, celle-ci se brisa mais n'atténua pas assez la vitesse de notre Spiki pour en arrêter la course. Ainsi, arrivé aussi droit qu'un tronc d'arbre, Spike continua sa folle course contre le mur le plus proche.

BLAM

Un mur en placo. Qu'est ce qu'il avait comme pot bordel...

Vous pouvez donc ainsi apercevoir un grand nuage de fumée, un jeune homme qui a apparemment perdu sa veste durant l'épique combat contre les morceaux de mur. Il se relève, sonné par le choc, et un peu titubant.

On reconnait bien Spiki Spike.


[ Ouiii, Je fais mon GRAND come-back ! Besoin d'aide? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyDim 6 Juil - 11:12

Silenna regarda l'homme la menacer et ne perdit pas une seconde à essayer de parler avec lui. Les élèves étaient en danger et elle devait mettre hors d'état de nuire les deux hommes le plus rapidement possible sans quoi elle n'aurait bientôt plus d'étudiants à protéger et ça ne pouvait pas se faire. Donc le but du jeu était de mettre les choses au point avec eux pour qu'ils comprennent que la Faculté n'était pas un havre de paix pour toute personne souhaitant lui faire du mal.

Elle regarda d'un air dédaigneux les hommes quand Ashen fit son apparition. Ah ? Un peu d'équilibre pour le combat, c'était intéressant ça ! Mais totalement inutile... Elle pouvait les éliminer tous les deux et le fait d'avoir quelqu'un avec elle risquait de la perturber plus qu'autre chose. Bien entendu il n'était pas question de le dire à Ashen qui prendrait ça mal, un peu comme le coup que venait de lui faire l'un des deux garçons, un bavard d'ailleurs, il avait de la chance que Silenna n'ait pas envie de passer à l'action immédiatement sinon il serait déjà plié de douleur sur le sol. Il la menaça d'un révolver et pointa le second sur le petit frère de Fraust. Comme c'était mignon ...

Surtout que Silenna allait avoir beaucoup plus d'impact à l'endroit où elle se trouvait par rapport à ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle ferma d'ailleurs les yeux une seconde pour se calmer et c'est alors qu'elle entendit un bruit. Elle se demanda qui avait bien pu casser le mur en s'enflammant de la sorte. Elle posa ses yeux sur un jeune homme bizarrement sonné et soupira, encore quelqu'un à protéger ...

Bon ce n'était pas le tout, mais elle en avait assez d'être menacée par une arme. Surtout qu'elle pouvait tout de même se défendre non ? Parce que là, ça commençait à être pesant de ne pas avoir le temps d'agir, elle était prof et ne comptait pas mourir aujourd'hui.

La main toujours sur un couteau, elle hurla bien profondément et surtout de manière aigue et douloureuse pour toute personne dans un rayon d'au moins cinq mètres. Tant pis pour les alliés, elle était une grande fille et allait se défendre seule. Elle rabattit alors sa main d'un coup sec en direction de son agresseur. Main armée d'un couteau bien entendu ! Elle ne savait pas si cela serait suffisant pour le faire lacher son arme ou pour le blesser, mais au moins il aurait mal au crâne durant cinq bonnes minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyDim 6 Juil - 20:00

Qu'est ce que c'était que ce bordel?! Ashen était là, à cet endroit X à côté de Silenna, quand tout à coup, il se retrouva à la position Y occupée par le grand bavard, qui lui avait pris non seulement sa place X, mais en plus, il était dans les fringues d'Ashen!
Ashen regarda ses 'nouveaux vêtements' d'un air dédaigneux, limite dégoûté, puis posa son regard sur l'autre... Ses yeux lançant des éclairs que même Fraust n'aurait pu faire aussi intenses! C'est simple, à son seul regard on pouvait deviner la fureur meurtrière qui animait le jeune homme.

"Toi... Tu vas souffrir, mais souffrir, mais souffrir tellement que tu vas pleurer ta put*** de mère!!!"

Oui, Ashen était en rage, et pas qu'un peu! Son orgueil venait d'être blessé, surtout à cause des fringues! Oui, il avait passé près de 5 minutes à s'habiller pour être beau, et ce, ce... Cet enfoiré avait tout fait foirer!!! Ça allait se payer, cet affront, et au prix fort!!

Et voila l'autre qui essayait de l'attaquer! Ashen activa son pouvoir de dématérialisation, et juste à temps. En effet, d'une part l'autre gus avait fait un truc bizarre, du genre que Ashen avait mis un petit peu plus de temps à délier ses atomes, et d'autre part, Silenna qui avait en tête de gueuler un bon coup pour péter les tympans de tout le monde, y compris ses alliés: Ashen bien sûr, mais aussi le petit gars qui venait de faire une entrée spectaculaire à travers le mur...

Bref, Ashen avait tout juste fini de se désolidariser qu'il sentit à peine l'arme du gars lui traverser les particules, de même que le cri perçant de la prof' organique qu'il entendit à peine. Bien, ceci étant fait, vengeance! Silenna avait commencé à attaquer le voleur d'habits, une chance pour ce dernier (et ouais mec, si c'était Ashen lui-même qui s'était occupé de ton cas, alors là je répondrais plus de rien!).
Le cadet Kushter décida donc de s'occuper de son ennemi le plus proche physiquement, celui qui avait vainement tenté de l'assommer. Il n'y avait qu'un pas à faire pour se retrouver tout prêt de lui, et à partir de là, Ashen savait très bien ce qu'il pouvait faire de mieux pour en finir une fois pour toutes avec celui-là. Sa main gauche dématérialisée traversa le buste du gars pour se retrouver parmi ses organes... C'est à ce moment là qu'Ashen resolidifia les atomes et autres particules de sa main, juste assez pour pouvoir attraper l'artère aorte, juste au dessus du coeur, et de la pincer suffisamment fort pour provoquer un petit anévrisme chez ce monsieur. Et oui, voila que tout à coup, le sang arrêtait de circuler dans son corps... La mort surviendrait dans à peine moins d'une trentaine de secondes sans mouvements de sa part, fâcheux hein?

Et oui, mais c'est toujours comme ça avec Ashen, pas de demi-mesures! Ce dernier ricana intérieurement, tandis qu'il augmentait la pression de ses doigts sur l'artère de ce cher ex-camarade...

*Bon, je le finis et ensuite je m'occupe de l'autre, pareil, je le crèves à mains nues!*

Ashen considérait en effet qu'il était déjà vainqueur de ce premier affrontement. Effectivement, il était toujours aussi intangible, alors que sa main elle, tenait fermement l'organe du membre de la G.C., d'une étreinte dont ce dernier serait incapable de se défaire, à moins que l'autre ne refasse son petit tout de passe-passe et se transpose à la place maintenant occupée par le petit frère du recteur... Mais il était fort possible qu'à ce moment là, ça soit lui qui se retrouve avec une main dans les entrailles de son partenaire, sauf que lui ne pourrait pas la sortir!
Bref, tout semblait prédire que Ashen allait bel et bien tuer son adversaire... Mais qui sait, peut-être que celui-ci trouverait un moyen de se défaire de la main baladeuse de l'ex-membre de l'Escadron Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyDim 6 Juil - 20:26

CRASH ! BANG ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Voila les trois termes employés pour décrire l'état des choses depuix peu. Un type volant alla s'écraser contre le mur, sans doute un des élèves de la Fac de ce mer**** de Fraust, encore ! Duncan et Dilfert en avaient plein les mains, se caller du back-up serait une idée, non ? Mais vu l'orgueil combiné de Jérôme et David, on fera du 3 contre 2. Avertissement aux membres de la Fac, par contre, le sujet semble plein à craquer, hein ! Faut pas exagérer non plus !

Mais le "Hiiii" strident de la femme déstabilisa un instant Duncan qui, l'ignorant pourquoi, se retrouva à manquer sa cible... démolécularisation ! Il faut pas que le mec... trop tard !!! Sentant la main de son adversaire dans son torse, un pincement au coeur, et la nette sensation de faiblesse, Jérôme se dit que c'était déjà la fin ? Lui qui avait voulu gravir les échelons... monter en grade... être Scientifique... de... la... Géné... Cor...

Ashen exécuta alors le mouvement de plonger sa main en Jérôme, mais à l'inverse. Fort heureusement, Jérôme maniait le Temps ! Fidèle à son habitude, son pouvoir s'était activé de lui-même alors qu'il était aux portes de la mort ! Sauvé ! Ashen recula jusqu'au moment où Duncan l'avait raté avec son coup de flingue. Le Prof', par la même occasion, sauta d'un bon pas en arrière. La main supposée toucher celui-ci le manqua donc de peu. Fronçant les sourcils envers son assassin, Duncan activa son pouvoir instinctivement et stoppa net Ashen dans le temps et dans l'espace avant de pointer son pistolet sur lui, au niveau du coeur aussi, et de faire feu. Démolécularisé ou non, une fois stoppé net dans l'espace-temps, Ashen sentirait à coup sûr la balle de fusil lui traverser le thorax. À ce rythme-là, Jérôme s'épuiserait vite. Il avait ralenti Ashen, qui avait quand même réussi à aller trop vite pour lui... il avait reculé le Temps pour se sauver la vie... il avait stoppé le mec pour le descendre comme le chien qu'il était. Jérôme devrait abuser de son pouvoir pour gagner l'affrontement, quitte à se rendre inconscient par l'utilisation abusive, il ne devrait pas faillir.

Donc en gros, Ashen a reculé dans le Temps, ou plutôt, sa main à effectué le mouvement inverse, laissant donc intacte la mémoire du jeune garçon... garçon devenu cible de tir à bout portant, une fois arrêté dans le Temps et dans l'Espace. Jérôme, quand à lui, après avoir fait feu, recommence à sentir le sang circuler en lui. Le tout s'est déroulé en quelques secondes et le Scientifique n'a agit qu'instinctivement, ne laissant pas à son corps les quelques secondes nécéssaires pour récupérer comme il se doit, l'essouflement de Duncan se ferait sentir sous peu... mais...

On ne se moque pas impunément de Jérôme Duncan !!!


[Blessure Type 4, mais qui se rétablira au court du topic]


Dernière édition par Jérôme Duncan le Jeu 10 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyDim 6 Juil - 22:21

La situation s'était figée quelques instants. David tenait en joue ses deux adversaires, Ashen devant lui et la prof à côté de lui. Les menaçant de ses armes il les tenait tout deux en respect et pensait contrôler la situation. Il avait cru, l'espace que quelques secondes que c'était gagné. Douce illusion qui lui échappa au moment où une boule de feu fraccassa une fenêtre et termina sa course au sol, arrêtée par un mur. il s'avéra que ce météor était en fait un jeune homme, au pouvoir fort intérassant au demeurant. Décidément, David allait de surprises en surprises depuis quelques temps. Mais le pire, c'est qu'il aimait ça ! Il n'avait plus le temps de s'ennuyer.

Mais le mur qui avait arrêté cette étoile filante humaine était en placo-plâtre. C'était une chance pour lui car s'avait été un mur porteur, en briques ou en béton, il ne se serait pas relevé, pas même en titubant, et y aurait multiplié d'un coup le nombre de petits os dans son corps. Mais, manque de chance pour les deux larrons de la Génétic, le jeune homme se relevait, chancelant, et serait bientôt prêt à se jeter dans la mêlée.

Mais ce souci pourtant important passa vite au second plan lorsque les évènement se mirent soudain à cascader à une vitesse folle. La prof au décoleté bien garni se mit à pousser un hurlement strident qui vrilla les tympants du mercenaire. Ce fut pour lui un douloureux recommencement et il constata qu'il ne s'y était pas habitué. Il ramena soudain ses mains sur ses oreilles dans un geste instinctif et totalement inutile pour les protéger alors que le monde se mit à danser sous ses pieds. La douleur se répandit dans sa tête, battant derrière ses yeux et entre ses oreilles.

Mais, comme il devait s'en féliciter intérieurement lorsque tout serait terminé, il eu de la chance dans son malheur. Beaucoup de chance. car ce geste inutile pour protéger ses oreille lui sauva la vie, indéniablement. La lame dont la pref se servit immédiatement après son attaque sonore rencontra une main granie d'os ramenée brusquement au lieu de trancher les artères du cou tendre et vulnérable. Et, second coup de bol, le tranchant ne fit que des dêgats mineurs. Certes, une belle entaille rouge ornait à présent la main de David, et du sang s'en déversait. mais aucun vaisseau sanguin important n'avait été touché et il n'allait pas se vider de son sang. Ceci était en partie grâce à son revolver qu'il tenait toujours et dont la crosse avait contribué à stopper la lame. Et enfin troisième coup de chance, cette blessure, tout de même assez douloureuse pour ne pas être ignorée, avait provoqué un jet d'adrénaline dans son sang et lui avait permit du même coup de reprendre ses esprit plus rapidement après l'attaque sonore.

Il poussa donc sur sa jambe et s'écarta de la prof d'un mouvement entre le bond et la roulade pour ne pas risquer de récolter une autre entaille potentiellement mortelle.

Ces satanés mutant résistaient, et bien ! Il allait être obligé de recourir à la manière forte. Le sang finirait par couler, cela ne l'enchantait mais semblait inévitable. Sans compter qu'il étaient en infériorité numérique, il fallait donc en neutraliser un des trois au plus vite pour rééquilibrer la balance. Et c'était la prof sa cible. Duncan s'occupait déjà de Ashen et cette femme était gênante, et franchement énervante, avec ces cris super-soniques on quoi que ce fussent. Mais comment s'y prendre pour la neutraliser sans la tuer ? Il serait facile d'appuyer sur la gâchette de de lui exploser la carafe et cela faciliterait la capture des deux autres. Ou moins du nouveau venu car Ashen semblait impossible à captrer avec son pouvoir de dématérialisation. Et même si c'était possible, il faudrait le maintenir inconscient en permanence car il serait impossible en revanche de le garder enfermé. Donc, mieux valait oublier Ashen, il n'entrait pas dans les objectifs de la mission et ne servait qu'à les gêner. Mais pour les deux autres, c'était une autre histoire.

David regarda un peu ce qui se passait de Ashen et fut assez retourné de voir son bras s'enfoncer dans la poitrine de Duncan, sans l'abimer ! Duncan qui semblait flancher et glisser doucement vers la mort. David se précipita vers eux et flanqua sur la nuque d'Ashen un coup capable d'assomé un boeuf afin de lui faire lâcher prise. Tentative louable mais inutile car son bras passa à travers le corps immatériel d'Ashen sans même le déranger. Mais soudain, Ashen sembla changer d'avis car il retira sa main et Duncan semblait également se rétablir. Il était sauf. David pouvait donc revenir à son propre objectif et se concentrer sur la manière de la neutraliser. Un bon coup l'assomerait certainement, mais elle était manifestement agile et sa lame, bien que petite, semblait menaçante entre ses mains.


Des balles logées dans les bras et les jambes ne l'empêcheraient pas de crier. Le seul moyen était donc de l'assomer. Que faire alors ? Il allait être obligé de la blesser, alors autant s'y mettre et en finir au plus vite.

" C'est partit ! "

Il braqua ses revolver sur elle et avança un pas après l'autre, tirant une balle de chaque côté de sa cible au niveau de la tête, buste ou des hanches. Puis, alors qu'il semblait vouloir continuer ainsi jusqu'à arriver près d'elle, il n'en fit rien et lui tira soudain une balle dans un pied, ratant l'autre. Alors il poussa sur ses jambes pour se rapprocher d'elle rapidement dans le but l'assomer de la crosse de son revolver. ll se demandait s'il allait réussir avant que la torche n'entre en action. La distance qui séparait David de sa cible n'était pas énorme, à peine deux grandes enjambées. Il s'obligeait à ne pas prêter attention à ce qui se passait derrière lui mais essayer tout de même de garder un oeil sur la torche tout en fonçant vers la prof.

EDIT : Blessure de type 3 à la main droite.


Dernière édition par David Dilfert le Jeu 10 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMar 8 Juil - 9:27

- *C'est quoi c'te merde. On a toujours pas pu les stopper?!? On est bien une cinquantaine contre dix méchants, et pas moyen de les buter? Raaah, on n'attendait que moi ici quoi...*

Se dit Spiki tandis que ses esprits revenaient à lui - les coquins. A vrai dire, il lui faudrait un petit moment pour être totalement opérationnel. Là, l'utilisation abusive de son pouvoir et son atterrissage catastrophique n'avait pas fait très bon ménage et il se retrouvait un peu sonné. Un peu trop sonné.

Inutile de vous dire que l'espèce d'alarme - la voix de Silenna - n'avait pas contribué à améliorer l'état de trouble de Spike. Bien au contraire! Spike tituba de plus belle, manquant de s'écrouler sur les morceaux de mur.

Mais plus le temps passait, plus le voile devant ses yeux qui rendait sa vision trouble disparaissait. Bref, les effets secondaires du cri de Silenna filaient aussi vite qu'une diarrhée, et cela ne déplaisait pas à Spike. Surtout que plus les formes devenaient nettes, plus il distinguait de personnages. Ashen, l'éternel Speedy Gonzales de la Faculté, ex-traître. Silenna, à terre, menacé par un homme aux allures de fossoyeur. Bref, le tableau n'était pas alléchant, et notre briquet ambulant n'en démordait pas.

Il fallait dire que les deux 'ennemis' s'étaient très vite désintéressés de Spike. Et ça ne lui plaisait pas non plus. Autant se remettre vite dans le bain et dans l'action, et littéralement sauter dedans.

Les yeux de Spike fixèrent alternativement David et Jérôme; ne sachant à qui il devait prêter mains fortes. Ashen semblait se débrouiller, mais son adversaire avait une allure un peu... perfide.
Et Silenna? Couchée par terre, dans la position de la violée, semblait être impuissante face à cet homme. Bref, autant secourir à Silenna. Une femme peut rendre en nature les services rendus, alors qu'un homme...

Courant donc vers Silenna, Spike s'y jetait la tête la première comme le clou contre le bois. Mourir ne lui faisait plus peur, bizarrement, même la mort semblait une issue. Une fin. Ah, quel jeu de mot. La mort ; une fin. Je m'étonnerais moi-même.

Lorsque Spike arriva dans la ZDKDG ( Zone De Kickage De Gueule ) de David, ce dernier qui commençait à s'approcher dangereusement du Professeur Organique, il ne chercha pas à comprendre. Hop, genou en avant!

Petite explication: de toutes la partie inférieure du corps, le genou et le tibia sont les parties les plus dures. Bien entendu, on n'utilise pas le genou en tae-kwon-do, plutôt le tibia. Mais bien entendu, rien n'empêche Spike de faire comme il veut et de foutre son genou en plein David.

Ce dernier étant debout, Spiki ne visa pas la tête. Mais plutôt la rotule. Partie sensible basse, plus accessible que la zigounette, elle ferait très bien l'affaire pour faire agenouiller l'autre géant.

Reste à voir si Spike atteindrait sa cible....

Ah, j'omettais. Spike a quand même prit le temps de reprendre sa forme de Torche Humaine. Moins de risques de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMar 8 Juil - 23:43

[Spike, p'tet devrais-tu te compter une blessure pour le fracassage de mur?
Et bravo à Duncan pour la Deadline qu'il m'a si gentiment donné Razz ]


OK... Ce sale type avait un pouvoir de contrôle temporel, c'était maintenant sûr et certain. Personne, jamais au grand jamais, personne n'avait réussi à faire reculer Ashen, et pour le coup, deux nouveautés de ce genre le même jour (en comptant le vol de vêtements), ça commençait à faire trop pour le jeune rebelle, qui allait finir par piquer une colère pour ce seul motif!

Toutefois, il n'en eut pas le temps; se retrouvant figé un bref instant dans le temps, sans avoir la capacité physique de bouger, voila l'autre de lui tirer dessus, presque à bout portant: Et l'enflure savait viser, c'était certain. Car Ashen vit très bien, grâce à son acuité visuelle supérieure, que la balle allait l'atteindre en plein cœur, ou pas loin du tout de cet endroit là. Ah, pas bon, songea-t'il, tandis qu'il vit cette même balle traverser ses atomes, pas tout à fait restructurés. Et ce fût là sa chance, la chance du siècle: le gars aurait tiré à peine une demi-seconde plus tard, et Ashen était mort, car son retour en arrière temporel aurait achevé sa restructuration, et la balle, elle, aurait tout emporté sur son passage.

Cependant, cette re-solidification du corps d'Ashen continua à se poursuivre, jusqu'à ce qu'il redevienne tangible. Et c'était là, le malheur: la balle tirée par le type était maintenant coincée quelque part dans le corps de l'ex-Escadron Noir; et à priori, pas à un endroit anodin: Ashen ne tarda pas à tomber sur les rotules, pris de suffocation. Le mec avait arrêté de contrôler le temps, et semblait lui aussi à court...

Mais dans le cas du petit frère de la famille Kushter, cela allait vraiment mal: ne pouvant plus respirer tout à coup, il se mit à cracher tout ce qu'il pouvait, en roulant par terre... En vérité, la balle était restée coincée quelque part dans son cœur, et cela occasionnait cette espèce de crise cardiaque...

*Put*in, j'vais crever... Vite...*

Ashen n'avait pas le choix: il devait trouver un peu de ressources pour à nouveau se rendre intangible, au moins son bras, et aller chercher cette foutue balle dans ses entrailles! C'était là sa seule chance de ne pas crever, alors évidemment, il allait la tenter, sa chance!
Mais ce fût autant difficile que pénible, pour ce dernier, de parvenir à activer son pouvoir, tandis que ses spasmes se faisaient de plus en plus violents, l'empêchant de contrôler son pouvoir comme il le voulait. Toutefois, au pris de gros efforts, il parvint à s'enfoncer une main devenue immatérielle dans son thorax, mais celle-ci se resolidifia d'un coup.
Ashen hurla de douleur, presque plus fort que les cris de Silenna, car il était en train de s'auto-mutiler de l'intérieur, en même temps que son rythme cardiaque continuait à accélérer à vitesse Ashenesque. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il n'en pète complètement, il lui fallait agir tout de suite s'il voulait pouvoir raconter cette bataille à ses gosses, dans longtemps...
Prenant autant de courage, de force et de détermination qu'il lui en restait, le jeune Mutant parvint à réactiver son pouvoir, et à re-bouger son bras à l'intérieur de lui-même... Et à force de farfouiller de la sorte, il parvint à trouver la balle, et à se l'extraire... Toutefois, il était déjà presque trop tard...

Ashen se retourna sur le dos, ses lèvres laissant écouler beaucoup de sang, tandis que ses yeux se révulsaient par à-coups. Dans sa main droite, il tenait la balle, mais il n'avait pas eu la force de ressouder comme il faut son cœur avec son pouvoir...
Une nouvelle écume de sang franchit les lèvres roses d'Ashen, qui pâlissait à vue d'œil. Il puisa alors une dernière fois dans ses ressources, comme la tentative désespérée de celui qui n'a plus que son petit doigt pour s'accrocher au bord du gouffre... Et il essaya encore une fois d'activer son pouvoir pour tout remettre en place. C'était son ultime chance de salut, alors qu'il sentait déjà ses paupières se fermer sous le poids de la mort...

Et il parvint à restructurer son cœur, juste à temps avant de crever... Cependant, il n'était pas tiré d'affaire pour autant, loin de là. En effet, il avait tellement perdu de sang, et tellement frisé de près la crise cardiaque, qu'Ashen était encore aux portes de la mort, une mort de fatigue qui surviendrait quand il aurait finit de se vider de son sang, dans moins de quelques minutes... Si d'ici là, il ne recevait pas les soins d'urgence appropriés... Et bien, il en serait fini de ce jeune homme au caractère de cochon, mais qui aurait alors donné sa vie pour défendre cet endroit, qu'il avait rallié à peine quelques moins plus tôt. Somnolant à moitié dans l'inconscience, pleurant que quelqu'un puisse le sauver, ou au moins, protéger Sae si jamais il n'y parvenait pas lui-même, Ashen pria désespérément le dieu du combat, ce dieu imaginaire qu'il vénérait tant depuis toutes ces années... Sauf qu'aujourd'hui, pour la première fois de sa courte vie, Ashen priait ce dieu pour lui-même, pour qu'il lui accorde sa miséricorde, et qu'il le protège pendant les prochaines minutes, ultimes moments avant de passer définitivement l'arme à gauche... Et dans cette demi-transe et demi-inconscience, Ashen n'eut la force de prononcer qu'un mot; un seul mot, qui serait son dernier mot s'il devait en crever...

"Sae..."

Et il avait les yeux humides, il pleurait de désespoir, et plus que jamais, il avait peur, peu de mourir, et de perdre ce monde, de perdre ses rêves naïfs, de perdre le futur, l'espoir, mais de la perdre, Elle. Sae, celle qui l'avait rendu plus humain qu'il n'aurait voulu l'admettre, celle qui avait fait qu'il soit ici, maintenant, celle pour qui il se battait... Et pour qui il allait peut-être mourir...

[fin de l'Event pour moi, veuillez ne pas trop abîmer ma presque dépouille ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 9 Juil - 21:02

Ashen avait profité de son action pour bouger, elle pouvait donc continuer à faire avancer son couteau. Mais il n'atteignit pas la cible la plus adéquate et ripa sur la main. Tant pis, elle aurait essayé au moins ! Elle se recula d'un pas et se prépara à l'action suivante. Si l'homme avait des armes ce n'était pas pour rien et Silenna ne comptait pas le laisser agir à sa guise. Donc elle allait bouger.

Mais alors qu'elle s'apprétait à plonger sur l'homme, elle vit Ashen du coin de l'oeil, il semblait mal en point et cela la déconcentra durant quelques instants. Instants que l'homme mit à profit pour tirer sur elle. Il semblait viser à coté à chaque fois et elle savait bien que pour un homme de ce genre ce n'était pas de la maladresse, il voulait la convaincre de ne pas bouger. Ok ok, comme il voudrait ! Mais là elle ne se laisserait pas faire, qu'il approche le gaillard et il verrait ce qui allait se produire. Pour le moment elle s'était servie uniquement de ses pouvoirs, mais elle avait aussi d'autres cordes à son arc.

Elle regarda une seconde de trop cet homme alors qu'il approchait ce qui fit qu'elle se prit effectivement la balle dans le pied, mais le blessure n'était pas trop douloureuse. Par rapport à sa première transformation ce n'était même rien. Elle se baissa tout de même sous le choc et eut juste le temps de le voir arriver et d'esquiver son coup en roulant au sol. Grimaçant sous la douleur, elle se redressa et regarda Spike agir. Ok, il voulait le faire au corps à corps et face à un homme armé c'était certainement plus sur.

Elle laissa le jeune homme agir et se dirigea lentement vers l'autre. Celui qui avait mis Ashen au tapis, il voulait jouer avec elle peut-être ?


Votre compagnon m'a fait relativement mal, je crois qu'il va falloir que vous compreniez un jour que ce n'est pas ainsi qu'on acceptera de vous suivre.

S'appuyant sur son pied valide, elle ramassa un baton et l'envoya de toutes ses forces vers le retourneur de temps tout en hurlant un bon coup pour qu'il se prenne un bon paquet de décibels dans la figure. Elle avait visé le ventre pour bien lui faire du mal et avant même de savoir si sa cible serait atteinte elle se jetait en avant avec son couteau ! Il allait voir de quel bois elle se chauffait !

EDIT : Blessure de type 2 pour mon pied
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 9 Juil - 22:41

David chargeait Silenna, prêt à enporter le morceau. Mais au moment où il bougeait, le jeune enflammé entra lui aussi en action. ça y était. Tout le monde était en place, et David n'avait pas eu le temps de neutraliser la prof. Heureusement qu'il avait gardé un oeil sur Spike, se méfiant d'un potentiel combattant suplémentaire dans les rangs ennemis Cela lui sauva la mise, sinon la vie. Alors que le jeune homme nimbé de flammes ardentes fonçait sur lui, David eu tout juste le temps d'infléchir sa trajectoire, ce qui lui permit d'esquiver d'extrême justesse le coup de genoux qu'il n'avait pas vu venir.

Et pendant ce temps, Silenna l'avait tranquillement contourné. Elle semblait ne plus se soucier de lui le moins du monde et laisser Spike sen charger. Spike qui au demeurant risquait de constituer un adversaire coriace. Il se débrouillait manifestement pas mal au corps à corps et ses flammes lui octroyaient un avantage supplémentaire. David en avait sentit la chaleur lorsque le coup avait frôlé sa jambe. Heureusement que le cuir ne brûle pas facilement.

Bon, David avait infléchit sa trajectoire pour esquiver la charge de Spike, mais lui fallait reprendre son équilibre. Ce qu'il fit d'un pas rotatif pour à la fois stopper sa course et retourver son assiette. Mais à sa grande surprise, un de ses genoux refusa soudain de le porter et le trahi. David se retrouva un genoux à terre et n'eu d'autre choix que de jouer du revolver pour tenir Spike à distance. Il était bientôt à court de munitions. Il n'en restait que deux dans un de ses revolvers et une seule dans le second. En plus, il n'avait même plus ces ceintures porte-cartouches puisqu'elles étaient en ce moment paortées par Ashen avec le reste de ses vêtements. Il fallait réfléchir et vite, avant que Spike ne tente autre chose.

Ce briquet sur patte avait réussit à lui faire mettre un genoux à terre, c'était intolérable ! Il devait à tout prix se rattraper. Le regard de David s'anima d'une lueur singulière : la volonté de vaincre à tout prix. Il lutterait jusqu'au bout, avec l'acharnement d'une bête sauvage. Et même s'il devait en mourir, au moins il emporterait ces flammes en enfers bout goûter à un véritable brasier.

David avait toujours un genoux au sol. Il regardait Spike et considérait les lieux. Duncan en avait déjà terminé ! Ashen était au sol, inconscient. Une ébauche de plan s'échaffaudait dans son esprit. Mais il devait agir vite, très vite. Il était presque au sol et Spike était debout, avec une bien meilleure liberté de mouvement.

David braqua ses deux revolvers sur Spike et tira plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'il produisent le désagréable son d'un percuteur ne trouvant que des douilles vides dans un barillet. Aussitôt, il lâcha ses revolvers qui tombèrent au sol et empoigna l'un des sabres qu'Ashen avant perdu lors de la transposition. Et dans le même mouvement, il poussa avec une force bestialle sur sa jambe valide, ses muscles protestant contre l'effort, pour plonger en direction du corps étendu d'Ashen. Il retomba lourdement à plat ventresur le sol, la main gauche en avant sur le torse du presque cadavre. Et pas n'importe où sur le torse, sur la ceinture porte-cartouches. David en tira autant de munitions qu'il le put d'une seule main, l'autre tenant toujours le sabre, à savoir, pas plus de quatre. Et dans un mouvement légèrement gêné par sa position inconfortable, il les lança en direction du visage du jeune homme enveloppé de flammes. Les cartouches dans le feu allaient exploser. Comme les flammes étaient près du corps de Spike, elle auraient une petite chance de provoquer du dêgat sur ses yeux, s'il les avait lancées dans la bonne direction. Mais il était à plat et n'avait put viser qu'approximativement la tête.

Cependant, il n'attendit pas de voir le résultat car aussitôt, il roula au sol en se positionnant dos à Spike. De la sorte, il avait toute liberté pour jouer du sabre. C'était une arme dont il ne savait pas se servir, mais inutile d'être expert pour lancer le tranchant en direction des jambes de son adversaire, ce qu'il fit avec toute la puissance dont il était capable malgré cette position précaire. Cependant, sa blessure à la main était gênante. Son bras partit avec vitesse et piussance, mais sa prise dur la poignée du sabre n'était pas aussi ferme qu'il l'aurait voulu, sans pour autant être molle.

[Blessure de type 2 au genou droit]


Dernière édition par David Dilfert le Jeu 10 Juil - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyJeu 10 Juil - 1:04

Petite intervention car quelques p'tits soucis!

D'abord, vous avez oublié, les vivants (Silenna excepté), de noter en fin de post vos blessures (voir tableau), pensez à bien le faire car c'est vous qui vous arbitrez! Je pense entre autres au coup de couteau reçu par David. Bref, éditez si possible, et pensez-y pour la suite!

David, attention à ne pas faire TROP d'actions dans le même post, faut laisser aux autres joueurs la possibilité de réagir Wink

Voila, rien de méchant mais tenez-en compte pour la suite please x)

j'vous laisse continuer mais je reste dispo si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyJeu 10 Juil - 1:32

Lentement mais surement, le genou de Spike arrivait. Il se rapprochait dangereusement de la rotule de ce cher David. Ah, David, tu n'as jamais eu l'insigne honneur de combattre contre des mutants élémentaires je me trompe? Tu vas voir, nous ne sommes pas que de simples causeurs de troubles qui savent mieux que quiconque user des éléments. Nous sommes, de véritables plaies.

Tu crois qu'on t'as pas touché? Bah détrompes toi, on te touches TOUJOURS! Si David avait pu esquivé assez facilement le coup, il n'avait pu en aucun cas éviter les flammes qui accompagnaient le coup. Elles, en tout cas, avaient fait mouche.

Car même si Spike n'avait pas eu sa cible, il l'avait quand même affaiblit. D'ailleurs, lorsqu'il arriva sur ses pattes, ne songeant qu'à démolir la gueule de son adversaire, il se retourna rapidement et efficacement vers lui. Garde active, il sondait son adversaire.

Genou à terre, Spike l'avait donc plus que touché, il l'avait assez blessé pour le faire mettre genou à terre. Donc, il ne supportait pas très bien la chaleur, ni les brûlures à ce que Spike voyait.

Mais la situation changea assez rapidement. En effet, Spike n'avait jamais essayé de kicker la gueule d'un mec armé. Enfin, en simulation c'était facile. Vu que c'était des balles à blanc, mais là, on était en situation réelle. Donc, il fallait agir en tant qu'homme qui se fait tirer dessus.

ON ROULE SUR LE CÔTE !

Alors que les coups pleuvaient, Spiki fit une sorte de pseudo-roue, à mi chemin entre le plongeon et la roulade. Juste histoire de se dégager et de pouvoir courir. Mais très vite, les tirs s'arrêtèrent et un bruit sourd, synonyme d'un corps à terre, arriva aux oreilles de Spike.

Cherchant avec anxiété l'origine du bruit, Spike, toujours en torche humaine, vit arrivé deux OVNI. Malheureusement, il ne savait pas à quoi s'attendre. Mais heureusement, c'était Spike Baret, donc il s'en sortirait, vaillamment !

Ou peut-être pas...

Reculant sous l'effet de la peur -oui, la peur, tout le monde y a droit non? - Spike laissa passer les deux cartouches de flingues près de lui. Bien évidemment, il avait commencé à s'éteindre. Vous croyez qu'après un vol uniquement basé sur les émotions qu'il pourrait tenir 5oo piges comme ça?

Namého, faut pas pousser! C'était comme de l'essence ça, faut en avoir pour carburer. Et là, il devait un peu économiser son essence. Donc, il stoppait le tout et remettait son destin entre les mains de Dame Chance.

En espérant qu'elle accepte que Spike lui écrase sa superbe...

Bon!

Voyant ce cher adversaire revenir, armé d'une sorte de lame désormais, Spike se releva lentement.
" Tu voulais te battre contre un mec? Un vrai? Maintenant que t'es armé loyalement, on va pouvoir se foutre sérieusement sur la tronche. T'as jamais combattu une véritable Torche Humaine non? J't'assure que si je te choppes..." pensa Spiki. Rien ne l'empêcherait de botter le derrière de cet homme aux allures de fossoyeur.

Le pied gauche mis en avant, la garde de profil, le corps de travers, Spike aimait les défis. Mais là, il s'agissait du style de défis qui vous cloue au pieu pour 7 ans si on loupe son coup.

Et tandis que Spike réfléchit, l'autre s'attaque à ses jambes. Quelle piètre utilisation d'une arme blanche! Spike n'eut qu'à légèrement reculer pour que la lame ne fasse que trancher de l'air. ( Ouais, Spike ne fait apparemment que reculer, et si il continue, il va faire la rencontre du mur en béton. Mais, deux pas en arrière ne sont-ils pas nécessaires parfois pour mieux sauter? )

Désormais, vu cette subtile attaque loupée, la garde de David était ouverte.

Un peu trop ouverte pour Spike, il allait le prévenir gentiment! A coup de 42 dans la tronche, pour sur!

Allez hop, un Front Kick ( Coup de pied direct usant de la voute plantaire ) en pleine face. Le geste légèrement incliné vers le bas, les bras vers l'arrière au cas où il esquiverait.

N'oublions pas que Spike n'est plus allumé. Cette fois-ci, David pourrait donc contre-attaquer sans risquer de se brûler les paluches. En espérant qu'il le fasse rapidement, évidemment. Car si l'un des membres de Spike restait trop longtemps près de son opposant...

Spike espérait pour lui qu'il avait amené une bonne pommade contre les coups et les brûlures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyJeu 10 Juil - 17:24

[De rien Ashen, c'était un échange ! Razz]

La balle de Jérôme sembla se coincer à quelque part dans l'abdomen du type, pour sûr que le Scientifique n'avait pas manqué un tir aussi facile à cette distance. Ashen réussit à enlever la balle avec un cri de douleur, sonnant comme une berceuse aux oreilles de Duncan, puis il s'effondra sous l'effort et le sang perdu, visiblement inconscient. Sentant le sang recouler à nouveau dans ses veines, c'en était même douloureux, l'américain s'affaisa et se reposa, un genou au sol, murmurant pour Ashen, juste à ses pieds :

- Ne meurt pas tout de suite, la G.C. s'occupera de toi... tu verra le traitement des traîtres est sans failles...

Puis le Scientifique se releva, voyant que la femme avançait vers lui avec son bâton et un couteau, tout en lui adressant la parole. Duncan lui répondit très franchement :

- En vous demandant gentiment, vous ne suivez jamais, de toute façon, et ça vous laisse le temps de vous préparer pour notre attaque, alors on profite de l'effet de surprise et on vous emmène de force, c'est plus simple.

Puis un rictus déforma les lèvres de Jérôme. Rire qui fut rapidement coupé par un bâton droit dans le buffet. Ouch ! Que ça faisait mal ! Suivant de près le couteaux, des douloureux décibels frappèrent Duncan. Le sang qui circulait depuis peu en lui était visiblement rendu aux tempes puisque celles-ci battaient à tout rompre en même temps que cette alarme résonnait grâce à la femme devant lui. Recroquevillé, attendant que ça passe, il fut soulagé lorsque tout s'arrêta. L'ennui c'est qu'il sentit immédiatement après un couteau se planter froidement dans son bras gauche, bras armé de l'arme à feu favorite du Scientifique. Sous la douleur, un cri et quelques jurons sont de mise, mais échapper le pistolet est aussi une solution. Duncan, après avoir crié, regarda la femme devant lui, qui tenait encore fermement le couteau planté dans son cher bras gauche puis murmura entre ses dents :

- You b**ch ! Tu va rejoindre ton copain chez Morphée !

Puis, attention, on se sert du katana qui est encore en position et en attente d'instructions dans la main droite de Duncan. Moins dangeureux que le pistolet, je l'accorde, mais à une telle distance, Jérôme visant le ventre pour la scinder en deux, espérons que les attributs généreux de Silenna peuvent amortir le coup, disons...

[Blessure Type 2 : Coup de bâton]
[Blessure Type 1 : Cri de Silenna]
[Blessure Type 3 : Couteau
Zone : Bras Gauche
Effet : Duncan pas content Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyVen 11 Juil - 19:15

Allons bon, encore un katana, mais qu'avaient les mutants à aimer ce genre d'armes ? Ok, elle ne pouvait pas s'enrayer. Ok il n'y avait pas de munitions, ok c'était coupant. Mais en échange on avait droit à quelque chose d'encombrant, de fort peu discret, de facilement parable et de trop lent pour être réellement dangereux.

Enfin trop lent à distance et manié par quelqu'un d'autre qu'Ashen bien entendu. Mais là, dans l'état actuel des choses ce n'était pas si lent que ça. Du moins Silenna allait le voir d'ici peu de temps. Elle allait retirer le couteau de la plaie tout en prenant bien son temps pour faire souffrir l'homme de la GC, quand il décida de réagir.

Ce n'était pas fair play, car comme les gens à lunettes, on ne frappe pas les femmes. Et là lui allait le faire. Bien sur on pourrait déjà dire qu'elle va se prendre la lame dans le corps, qu'elle va crever et qu'elle va aller rejoindre Ashen au pays des rêves bleus (je n'y crois pas c'est merveilleux). Mais aussi on peut regarder les compétence des deux joueurs et se dire que ... peut-être pas finalement. Mais trève de blabla, à Silenna de jouer maintenant ...

Elle vit la main se poser sur la garde et retira le couteau en vitesse du bras où il était planté avant de se déporter sur son pied valide et de se jeter au sol. Cela eut pour effet de laisser passer la lame à quelques milimètres de son torse mais en plein dans son épaule. Et il n'y a pas à dire, une lame tranchante dans l'épaule ça fait mal, très mal. Et là elle cria de douleur !

Elle se retrouva au sol, l'épaule et le pied en sang et un couteau pour seule arme. Seule ... pas si sur car le hasard ou le talent faisant bien les choses, elle se retrouva juste à coté de l'arme qu'avait lâché le scientifique. Avouez que pour lui ce n'est pas de bol, mais Silenna étant agile elle parvint à poser la main dessus et à la pointer sur son adversaire. Cependant sa prise n'était pas forte du tout, elle avait trop mal à l'épaule pour pouvoir faire quoi que ce soit à part tirer un coup. Par contre son autre main avec le couteau était tout à fait valide, elle...

Mais le professeur ne tira pas immédiatement l'homme avait des pouvoirs et elle ne voulait prendre aucun risque. Il avait triomphé d'Ashen, cela suffisait pour mettre n'importe qui sur ses gardes.


[Blessure type 3 à l'épaule]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyDim 13 Juil - 18:48

Le coup n'avait pas porté. C'était pas bon, ça laissait une grande ouverture pour Spike qui bien entendu en profita. Et il ne pouvait rien faire pour se défendre dans une telle position ! C'est donc avec une impuissance rageante qu'il vit la semelle d'une chaussure arriver droit sur son visage.

David essaya bien de l'esquiver en roulant sur le côté pour s'éloigner de son opposant, et si cela eu pour effet d'amoindrir l'impacte du coup, il reçu quand même une belle latte dans la tronche, rien d'agréable. A moitié sonné, il continua à rouler, ayant lâché le sabre près du corps d'Ashen. Lorsqu'il s'estima suffisament loin de Spike, il tenta de se relever mais le coup sur sa tête l'avait bien sonné. Il espéra ne pas avoir le nez cassé, cela serait dommage d'abîmer un visage pareil. Mais bon, c'est pas l'heure de se soucier de son miroir mais bien d'essayer de tenir debout. David était presque levé, un pied à plat sur le sol, un genoux encore à terre.

L'effort pour pour faire monter le poids de son corps sur ses jambes ne fut pas simple. Heureusement, son genoux touché précedament par le coup de Spike allait déjà mieux, mais il avait du mal à garder l'équilibre à cause du coup dans la tête. Mais bordel, le sol ne pouvait pas s'arrêter un peu de danser sous ses pieds ? Il n'arrêtait pas depuis qu'il était entré dans cette foutue salle de cours et commençait à en avoir marre de tituber comme un ivorgne.

Bon, il était à présent debout, pas très stable, mais sur ses pieds. En revanche, il était désarmé, sans ses revolvers, sans rien du tout. Il était mains nues. Pas bon pour lui ça. Surtout face à une torche humaine qui lui flamberait la couenne s'il essayait de le frapper avec ses poings. Une arme était indispensable au moins pour se protéger de cette riposte.

La pièce était sans dessus dessous. Les bureaux et les chaises bousculés, renversé, et même certains détruits. David devait réagir. Spike était en face de lui, Ashen étendu aux pieds de la torche humaine, Jérôme aux prises avec la prof sexy et lui-même dos aux fenêtres face à son adversaire.

Quel jeu amusant ! Que d'action, de suspens, et tout et tout ! Sauf que là, il était en train de perdre, et il n'aimait pas perdre. Pas du tout. Il lui fallait renverser la vapeur sous peine de finir ... Et bien il ignorait quel sort la Faculté réservait à ses ennemis vaincu mais peu importait, il jouait pour gagner ! Et il allait gagner. Tous les éléments de sa victoire étaient dans cette pièce, il suffisait d'assembler les bon éléments de la bonne manière pour gagner. Il allait donc tenter quelque chose. Il fixa Spike, son adversaire du moment, avec dans son champ de vision le corps d'Ashen, la prof et son collègue. Compte à rebour lançé.

" T'enflamme pas blondinet ! Tu trouves pas qu'il fait bien assez chaud comme ça ? "

Une manière comme une autre de gagner du temps, ou bien de détendre l'atmosphère, c'est selon. David se mit en garde de combat à mains nue, domaine dans lequel il n'était pas franchement doué. Mais il n'avait rien de mieux à faire. Embrassant du regard l'ensemble des protagonistes de la scène, conscients ou pas, et surveillant la charge imminente de Spike. Il fit un grand sourire un peu provocateur à son opposant.

" Viens danser avec moi, mon grand ! "

[ Blessure Type 2 à la tête ]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 16 Juil - 0:25

MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA...HA!

Voilà exactement ce que ressentait Spiki Spike à l'instant. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça réveille en vous ce genre d'instants. Quand on a été habitué à la violence depuis petit, et qu'on a dû se protéger et apprendre à se battre. Spike avait toujours été un des " très prometteurs " en Tae-Kwon-Do et en Judo, mais il n'arrivait jamais à respecter des règles bien précises, donc, il se faisait latter par manque de concentration.

Mais là... C'est dans ce genre de moment qu'on se dit " Bordel, si j'avais respecté les règles j'aurais jamais eu le réflexe de faire ce mouvement ". Et bah voilà à quoi penser Spiki aussi, tiens. Quand on y pense, ça faisait longtemps qu'il avait pas combattu en face à face.

Mais Brefons. Le coup avait été vif et puissant, quoique un peu loupé. Il avait kicker la gueule de David en bonne et due forme, et ce dernier avait roulé quelques mètres plus loin. Bref, l'extase totale pour les membres de Spike qui accumulaient l'adrénaline, et accessoirement, la fameux liquide.

Vous vous imaginez bien que si ce liquide parcoure déjà bien plus rapidement le corps de Spike, c'est que ce dernier avait une idée derrière la tête. Spiki voulait affaiblir David le plus possible, pour mieux lui sauter au cou et le faire griller comme une merguez.

Mais ce dernier ne démordait pas; il en redemandait ! Spike aimait bien son courage, mais sincèrement, il pouvait aisément se mesure à n'importe qui sur l'Île en Close-Combat. Il s'était beaucoup entrainé, pas contre les autres, mais surtout seul. A développer de nouvelles gardes, de nouveaux gestes offensifs et défensifs, et surtout, à développer la surprise. Ce petit mouvement totalement imprévu qui pouvait faire encore plus pencher la balance du côté de Spiki Spike.

" T'enflamme pas blondinet ! Tu trouves pas qu'il fait bien assez chaud comme ça ? "

Et de plus, il se la jouait ironique? Alors qu'il se faisait latter par un gosse de 14 ans? L'humour se perd mes amis, it's amazing! :O


" Viens danser avec moi, mon grand ! "

- Bien sur ma jolie !


Rétorqua Spiki avec allégresse. A peines quelques instants étaient passés que la tronche de David sous sa chaussure lui manquait déjà, pas croyable à quel point cet homme dégageait comme sex-a-pile.

Avançant pas à pas vers son adversaire, Spike n'avait aucunement peur. Bien qu'il savait que comme tous membres de la G.C, David devait posséder un don assez spécial. Style force herculéenne, ou même réflexes accrus. Espérons que ça soit pas trop bourrin au corps à corps.

Elançant son pied dans un High Kick majestueux - et puissant, accessoirement - vers le bras de David. N'espérant pas plus que le contact, le simple contact.

Qu'est ce que ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptyMer 16 Juil - 18:29

Jérôme rageait intérieurement.

Après avoir knocké Ashen, il voulait seulement prendre son "cadavre" et le traîner jusqu'à l'hélico de la G.C. et voila, mission accomplie. Mais là, il devait s'occuper d'une jeune femme légèrement gênante en plus. Et le pire dans tout ça, c'est que vu sa constitution de Scientifique, Duncan ne pouvait pas traîner jusqu'à l'hélicoptère Ashen ET Silenna. Donc si la première victoire était glorieuse et honnorifique, la deuxième serait absolument inutile ! Oui, Jérôme avait tendance à vendre la peau de l'ours, la faire traiter et même à la porter avant d'avoir seulement vu l'animal en question. Il planifiait déjà ce qu'il ferait après avoir knocké Silenna. En exemple ? Disposer rapidement de cette torche humaine. Il foutait quoi Dilfert à rigoler avec un gamin de la moitié de son âge ? Duncan avait trouvé Ashen trop jeune d'une dizaine d'années pour faire un bon adversaire et avait réglé rapidement le problème... et voila David en train de jouer avec le nouvel arrivant dans le combat. Advenant qu'il se débarassait de Silenna avant que Dilfert se débarasse de son adversaire, Jérôme s'en occuperait, de son adversaire... Mais revenons à la femme devant nous, qui menace le cher Scientifique avec sa propre arme... tout compte fait, peut-être que la situation fait un peu rager Jérôme aussi...

Duncan pourrait se servir de son pouvoir et récupérer rapidement son arme. Mais il préférait garder celui-ci en cas de secours immédiat, comme contre l'attaque d'Ashen, plus tôt. Advenant qu'elle fasse feu à un autre endroit qu'en plein front, Duncan se guérirait à l'instant même. Ce qui, en plus ne le fatiguerait pas tant que ça compte-tenu du fait qu'il ne reculerait le Temps que de 3 secondes environ ! C'est pas l'action qui fatigue Jérôme, mais la durée de Temps reculé. Exemple, le coup de couteau reçu dans son bras gauche... cela faisait déjà trop longtemps qu'il était là pour que ça soit profitable à guérir. Une infirmerie et un sparadrap, et on n'en parle plus !

Donc on désarme Silenna d'une façon bonne et old-style. Pendant qu'elle hésite : "Tirera", "Tirera-Pas"... Duncan se doit d'en profiter immédiatement. Il lève une paume vers elle, la droite, et fait semblant de reculer le Temps comme il fait toujours, histoire de confondre un peu les cartes. Il ne fait rien de son pouvoir, cependant, se contentant de plonger vers sa droite et d'éviter un éventuel coup de feu, de se ratrapper avec son bras droit et sa jambe et de se propulser vers la professeur, tentant d'agripper de sa main valide l'arme à feu convoitée. Comme Silenna peut réagir environ n'importe quand dans cette manoeuvre risquée, arrêtons là la description et vérifions ce que l'autre joueur veut bien céder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptySam 19 Juil - 17:22

Son adversaire n'agit pas immédiatement et heureusement pour elle. Parce que le court laps de temps qu'elle gagna ainsi fut mis à profit pour se reposer des actions précédentes. Elle n'avait pas le temps de faire grand chose, mais au moins elle pouvait souffler. Oh, Silenna n'était pas totalement démunie face à cet homme, d'ailleurs il allait vite s'en rendre compte, mais il fallait qu'il agisse pour que son idée fonctionne.

Aussi, dès que la main de l'autre fut levée, elle se prépara, resserrant sa prise sur le manche du couteau et attendant la suite. S'il utilisait son pouvoir sur le temps, elle ne pourrait pas agir. Il fallait donc qu'elle voit ce qu'il allait faire. Et elle ne fut pas déçue, il se jeta au sol dans l'espoir certain de chercher à lui arracher l'arme des mains. Donc pour cela, il devrait approcher. Silenna sourit et se recula vivement alors qu'il approchait.

Elle reporta son poids sur son pied valide et lui hurla un bon coup dans les oreilles avant de tirer droit devant elle le plus de fois possible dans l'espoir plus important de vider le chargeur que de l'atteindre. Cependant, elle tirait tout de même en direction de l'adversaire et une balle pouvait toucher sa cible.

Quand il fut trop proche pour qu'elle continue à tirer elle lança en grimaçant l'arme le plus loin possible et bascula pour envoyer son couteau droit dans le ventre de son ennemi. Avec tout ce qu'elle avait fait, elle espérait tout de même toucher son adversaire. Même si elle n'en était pas certaine, surtout qu'il pouvait rattraper l'arme, remonter le temps ou dieu seul savait quoi encore ... Mais c'était déjà une initiative...

De ce fait, l'initiative était quelque chose d'important pour la jeune femme. Elle détestait jouer en seconde position, préférant agir en premier pour prendre un ascendant psychologique sur son adversaire. Quoi que ... en matière d'adversaire, elle n'en avait jamais eu tant que ça. Elle n'était ni une combattante émérite, ni une pacifiste acharnée. Non, elle était simplement une jeune femme qui ne souhaitait pas que ses élèves soient maltraités par des monstres qui ne pensaient qu'à la peur, la destruction et le malheur. Aussi, elle voulait lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre et si possible uniquement au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle EmptySam 19 Juil - 21:04

6 ...

La provocation avait manifestement porté ses fruits. Spike, loin de se mettre en rage pour le trait d'humour de David, sembla extatique de bonheur lorsqu'il lui proposa une danse.

5 ...

Du coup, David sentit monter en lui une joie similaire.

4 ...

Quel plaisir de se mesurer à d'autres et d'utiliser à la fois sa cervelle et ses poings pour prendre le dessus. C'était pour ça qu'il combattait, pour relever ce genre de défis encore et encore jusqu'à ce que l'un d'eux ait raison de lui. C'était à cette vie qu'il aspirait et il semblait l'avoir enfin trouvée.

3 ...

Pour l'heure, son adversaire avançait vers lui en marchant, le comble du bonheur. Il ne le chargeait pas dans une course rapide mais marchait tranquillement vers lui. C'était à croire que Spike voulait voir David gagner ce combat.

2 ...

Il n'était plus très loin maintenant, la salle n'était pas si grande. Il serait bientôt à porté de frappe.

1 ...

Spike avait avancé assez près de David désarmé pour être à portée de pieds. En effet, les coups de pieds étaient rapides et puissants, et dévastateurs lorsqu'ils étaient bien utilisés. Et ce garçon semblait les utiliser vraiment bien. Il avait déjà porté son poids sur son pied d'appuis et décollé l'autre du sol.

0 !!! It's show time !!

David vit arriver vers lui un coups de pied plutôt agréable à voir exécuté, enfin sauf si on se le prenait en pleine face, mais David ne se laisserait pas avoir. 6 secondes, c'était bon.

Juste avant de se faire toucher, il déclencha son pouvoir et changea de place avec Ashen pour la seconde fois de la journée. Réintégrant ses propres vêtements, il était à présent couché sur le dos, derrière Spike, avec un sabre juste à côté de sa main. Et le presque cadavre d'Ashen avait lui aussi réintégré ses vêtements et se trouvait debout devant Spike, sur la trajectoire du coup de pied. Enfin debout, seulement pour le temps qu'il lui faudrait pour s'effondrer. Mais il se prendrait le coup si Spike ne parvenait pas à stopper sa jambe à temps.

Mais David ne se permit pas de perdre le temps de voir le résultat. Aussitôt la tranposition effecuée, il attrappa le sabre à côté de lui et se releva pour attaquer Spike d'un bout coup de taille oblique. Un coup somme toute assez puissant puisqu'il disposa de la demi-seconde nécessaire pour armer sa frappe lorsqu'il fit le pas nécessaire à mettre Spike qui lui tournait le dos à portée de lame.

Il espérait que cette fois, il parviendrait à infliger à son adversaire une blessure assez grave pour le mettre hors combat sans le tuer.

[HRP] Un peu court, désolé, j'ai du mal à broder aujourd'hui.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle   [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5] Deux faucheurs pour une rafle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser