The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vent du renouveau va souffler

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le vent du renouveau va souffler Empty
MessageSujet: Le vent du renouveau va souffler   Le vent du renouveau va souffler EmptyJeu 13 Mar - 2:41

Bonsoir bonsoir!

Je vous poste ce topic aujourd'hui dans l'optique de ce que l'on pourrait appeler la "phase de transition" du forum. Je ne crois rien vous apprendre en disant que nous sommes actuellement en bas régime de postage ainsi qu'en gros turn-over (ça veut dire: ya du monde qui s'en va). Mais bon, ça arrive et ce n'est pas la fatalité qui veut ça. il n'est pas non-plus question de début de la fin pour Faculty, bien au contraire! D'ailleurs, ça arrive à tous les forums ce genre de choses, et je crois qu'il ne faut pas dramatiser pour autant.

Aussi, j'ai commencé à concocter quelques nouveautés pour faire repartir la bête Faculty, avec vous tous! Je vous garantis que si nous y mettons du cœur à l'ouvrage, on retrouvera très vite un bon rythme de jeu avec des possibilités très intéressantes pour le forum, les sections, et bien sûr vos personnages!

Voila ce que je vous propose, en substance:

-Tout d'abord, nous allons faire un effort de postage pour finir les storylines en cours, qui sont devenues un peu dépassées avec le temps. Ceci afin de rapidement vous proposer du neuf question scénario. Ce point là concerne plus particulièrement les admins et les CS, mais toutefois, il est bon qe chacun s'y intéresse ^^

-Secondement, et là il est directement question de vous: nouvelles politiques de jeu dans les sections elle-mêmes. En clair, pour redynamiser le RP en 'interne', nous allons en effet vous bichonner! A ce propos, nous préparons, mes collègues admins et moi-même, un nouveau statut de joueur qui s'appellera les "animateurs de jeu". Le principe, c'est que chaque joueur ait une sorte de coach pour l'aider à progresser et à RP, et aussi de créer une certaine émulation dans les sections elle-mêmes. Il s'agira donc de faire jouer tout le monde, de moins délaisser les joueurs, et de vous rendre vos moments de RP plus sympa et conviviaux. Les animateurs quant à eux, pourront jouir de ce statut pour constituer des équipes, et également ce sera un bonus pour grimper dans la hiérarchie en RP. Bref, que du bonheur! Nous sommes encore dans la phase de conception de ce projet, mais si vous êtes intéressez, vous pouvez déjà nous envoyer vos candidatures par MP (les animateurs doivent toutefois avoir plus d'1 mois de Faculty sous les bottes).
Toujours en ce qui concerne les sections, un effort va encore être fourni par les cadres supérieurs, chefs de sections et consorts, pour améliorer le jeu et le RP. Ainsi, la GC va activement participer à faire des cobayes de vrais soldats bien entrainés, idem pour les clones de l'@, ainsi qu'à la Fac'. Bien sûr, nous comptons sur votre bonne volonté et votre envie de RP pour progresser avec vos sections, dans ce projet.
Enfi, il est fort probable qu'une event entre les sections pointe le bout de son nez d'ici à courant Avril. Mais ça, j'en sais pas grand-choses, car c'est aux CS de le planifier et de le mettre en oeuvre! ^__^ A vous aussi de leur faire part de vos envies guerrières ou autres, il sont à votre écoute pour ça ^^

-Et last but not least, je vais bientôt vous faire passer, à tous les nouveaux joueurs en particuliers (mois de 5 mois de Faculty quoi) un pitit questionnaire, afin de mieux savoir ce dont vous avez envie ici, et également pour écouter vos suggestions d'améliorations. De même, vous pourrez à loisir vous plaindre de ce que vous n'aimez pas (en restant constructifs, quand même!) et nous verrons si l'on peut vous rendre la vie sur Faculty plus agréable ^__^

Bref, comme vous le voyez, le staff de Faculty va tout mettre en oeuvre pour faire en sorte que RP ici devienne agréable, et pour vous aider à évoluer dans le RP. A ce titre, je vais moi-même me rendre plus disponible pour m'occuper du forum, et pour répondre à vos interrogations Wink

Allez, bons RPs et à très vite pour ces quelques nouveautés ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
 
Le vent du renouveau va souffler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau plus ou moins contradictoir
» Le Vent et la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser