The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rome] Premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyDim 2 Mar - 19:24

[ J'aimerais que quelqu'un de la faculté me réponde, merci. ]


C’était un vendredi soir et comme tous les vendredis soirs, Kinnao avait entraînement, en effet cela faisait plusieurs années qu’il pratiquait de manière assez intensive la capoeira, sport et danse dans laquelle il était devenu assez bon. Il n’était pas bien sûr le meilleur et ne cherchait pas vraiment à l’être, il avait voulu avant pratiquer ce sport après avoir vu un manga, mais à présent il voulait le pratiquer pour pouvoir protéger les gens qu’il aime. Quelle noble attention me diriez-vous, mais Kinnao est comme çà il ne supporte pas de voir les autres souffrir ou du moins ses amis.

« Allez à la semaine prochaine Kinnao. »

L’un de ses amis venait de lui dire au revoir avant de quitter les vestiaires, Kinnao n’allait pas tarder à faire de même, il fallait juste qu’il range ses chaussures de salle dans son sac et lorsque ce fut fait, il put partir. Il prit soin en partant de rendre les clés des vestiaires au concierge vu qu’il était encore une nouvelle fois le dernier à partir. Mais bon Kinnao n’était jamais pressé de partir vu qu’il devait rentré à pied, en effet il n’avait pas encore son permis et il devait se taper chaque semaine une demi-heure de marche pour rentrer chez lui. Pour se rendre à son entraînement çà allait sa mère savait le conduire mais le rechercher était impossible vu qu’elle travaillait. Il était environ huit heures du soir et bien que les jours se rallongeaient au fil des semaines, il faisait déjà bien sombre dans les rues, excepté dans celles qui attiraient le plus de touristes, celles-ci étaient des plus éclairées et toujours des plus animées.

** Demain : weekend, mais je n’ai rien prévu. Et tous mes amis ont des tucs prévus avec leur famille. Dans ces cas-là ma mère me dirait de prendre de l’avance pour l’école, mais bon je ne suis pas des plus motivés pour cela. **

En effet Kinnao était comme la plupart des adolescents de son âge, lorsqu’un travail n’était pas urgent et nécessaire, il ne faisait pas et ce au risque de le faire moins bien la veille. Mais bon quand c’était le temps des examens, Kinnao prenait pas mal d’avance car il ne pouvait se permettre de doubler et se retrouver dans une autre classe avec des gens qu’il ne connaît pas, alors que tous ces amis seraient en classe supérieure. Ce serait l’horreur pour lui, enfin au début surtout car se connaissant Kinnao était sûr que s’il se retrouvait dans une pareille situation que tout ce qu’il serait capable de se faire ce serait de nouveaux amis. Soudain alors qu’il restait encore partiellement plongé dans ses pensées, il vit un chat errant manqué de peu de se faire écraser par une voiture, celui-ci se trouvait maintenant sur le trottoir et demeurait immobile comme par la frayeur que lui avait causé la voiture qui était désormais bien loin.

« Ben alors mon petit, on l’a échappé belle. C’est bon y a plus de danger maintenant. »

En disant cela il se mit à caresser le chat en question et c’est alors que sans qu’il le veuille que son pouvoir s’activa et envoya un fragment de son âme dans ce petit animal qui se calma aussitôt. Kinnao le prit alors dans ses bras.

« Et bien on dirait que je l’ai encore fait, bon ben çà ne me fera pas de mal d’avoir un peu de compagnie pour rentrer. »


Il reposa alors le chat à terre et se remit en route, suivit par l’animal qui marchait à ses côtés comme un chien parfaitement dressé, mais bon ce n’était pas très difficile vu que Kinnao le contrôlait. Cependant Kinnao ne se doutait pas de la rencontre qu’il s’apprêtait à faire avec une charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyMer 5 Mar - 23:50

J'ai vu charmante personne alors j'arrive car cela ne pouvait être que moi. (Oui modeste est mon deuxième prénom)


Rome la ville éternelle avec tous ses mecs canons et machos ! Un paradis pour toute bonne infirmière qui se respecte et qui se fait respecter. Et voila que Sarah avait décidé de prendre des vacances laissant la clef de l'infirmerie à Ashen en lui demandant de ne pas découper ses patients en morceaux très fins si possible.

Elle s'était ensuite pointée à l'hôtel de la Gare (il y a toujours un hotel de la Gare quelque soit la ville que vous visitez). Et elle avait fait un ch'tit tour en ville pour découvrir la magnifique cité et ses ruines tout aussi splendides. Elle avait vu dans le désordre : un hôtel en ruine, un marché en ruine, une maison en ruine, un palais en ruine, une banque en ruine, une pizzeria en ruine, un glacier en ruine et même un arbre en ruine, chose très rare ...

Elle s'était ensuite dirigée vers d'autres choses tout aussi agréables à regarder, les hommes et les garçons de son âge. Et en parlant du loup, on en voyait les yeux, des yeux très beaux et très enfantins en même temps, comme quoi ça n'a rien à voir. Et l'infirmière de la Faculté, habillée pour l'occasion en débardeur rouge avec une inscription en paillettes sur le devant : Sexy for you et sur l'arrière (non pas sur le derrière ...) : But not only, avec un pantalon bleu clair et du maquillage inexistant, avait repéré sa cible et se dirigeait vers lui en marchant sans le fixer. C'était pourquoi elle vit la voiture manquer d'écraser le chaton et qu'elle remarqua le garçon. Il était moins beau que l'autre, mais il avait l'air gentil et disponible pour discuter un peu.

A moins que son truc à lui ce soit de discuter avec les chats et alors Sarah serait bien en peine de lui faire la conversation. Elle pourrait miauler, mais ce ne serait pas forcément très bien vu. Aussi, elle sourit à l'inconnu et vit avec stupeur (et tremblements) que le chat suivait son sauveur comme s'il était bien docile et dressé. Pourtant en voyant la misère qu'il dégageait, il ne pouvait pas être bien apprivoisé. Elle se dit que quelque chose clochait et elle alla droit vers lui.

Hello, je suis super contente de pouvoir te parler. Surtout que tu as retrouvé mon petit chat égaré depuis au moins, pffou deux ans. Je devrais t'embrasser pour te remercier ! Et même te serrer fort dans mes bras. Mais tu n'aimes peut-être pas ça ?

Drole d'entrée en matière me direz vous. Et vous aurez raison, mais j'avais pas d'autre idée T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyJeu 6 Mar - 11:39

Kinnao marchait toujours suivi de cette petite boule de poil pas très propre qu’il controlait par le biais d’un fragment de son âme, plus il avançait dans la rue plus celle-ci devenait bondée de monde, en effet il se rapprochait d’une intersection avec une rue très touristique, il était dès lors normal de croiser plus de monde. Soudain il vit une jeune fille de son âge environ qui s’avançait droit sur lui, il ne la connaissait pas et se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir lui vouloir. Il n’avait pas l’habitude de se faire aborder en pleine rue et lorsque cette charmante demoisselle fut arrivée à sa hauteur et ait par la même occasion stopper sa marche et celle du chat qui s’était assis à gauche du jeune homme.

La jeune fille s’adressa alors à lui d’un air radieux en lui disant qu’elle était super contente de pouvoir lui parler, cela surprit un peu Kinnao qui la laissa continuer pour connaître la raison de son bonheur. Raison qui ne tarda pas à lui être dévoilée, apparemment le chat dont il avait le contrôle actuellement appartenait à cette jeune personne, qui l’avait perdu il y a de cela au moins deux ans. Cette fille voulut alors pour le remercier l’embrasser, le serrer très fort dans ces bras. Mais elle se dit que Kinnao n’aimait peut-être pas çà.


“ Non ce n’est pas çà du tout. ”


Lui répondit-il tout de suite en étant pris au dépourvu, cette fille semblait déborder d’énergie contrairement à Kinnao en ce moment qui sortait tout juste d’un entraînement assez intensif. Kinnao se pencha alors pour prendre le chat dans ses bras, celui-ci se laissa bien évidemment prendre sans opposer la moindre résistance et il le tendit à la jeune persone qui lui faisait face.

“ Tiens je te rends ton chat. “

Kinnao avait été naïf pour croire aux paroles de la jeune fille, alors que ce n’était peut-être qu’un prétexte pour l’aborder, cependant le jeune garçon lui tendait à présent l’animal, elle n’avait à présent plus trop le choix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyVen 7 Mar - 22:41

Non ce n'est pas ça du tout !!! Voila ce que ce mec venait de prononcer, ok il était moins canon que l'autre, mais il acceptait un bisou et un câlin, chose hautement intéressante pour la jeune infirmière de la Faculté. Et en plus il lui rendait un chat qui n'était même pas à elle, tout bénéf quoi. Même si Sarah ne voyait pas trop comment elle allait rapporter le chat à la Fac sans s'attirer tout un tas de contrôles sanitaires dans les bras. Mais cela faisait partie de son travail, elle devrait pouvoir se débrouiller. En plus d'après ses sources infaillibles, il y avait d'autres étudiants de la Fac en Europe pour les vacances et ils pourraient faire un vol spécial pour leur retour, The Faculty Flight ! Interdit aux humains non mutants ! Ce serait cool non ?

Elle attrapa l'animal trop docile pour être vrai et sentit que quelque chose était bizarre en lui. Elle n'arrivait pas à diagnostiquer ce qu'il avait mais ce n'était pas un animal normal... Un mutant organique ? Non, elle ne sentait pas de présence humaine dans l'animal, simplement quelque chose de plus que ce qu'il devrait avoir normalement. Un peu comme des bébés alors que c'était visiblement un mâle... Donc un truc étrange et les trucs étranges connaissant bien Sarah, elle décida de le poser sur le sol et de faire son gros câlin au gentil garçon qui acceptait de recevoir dans les bras une Sarah survoltée !

Car ne nous trompons pas sur son air fragile, elle était plus que dangereuse quand elle se jetait ainsi que les gens. Et hop elle pendit ses bras au cou du sauveur de son chat inconnu et zou, un gros poutoux sur la joue. C'était cela la grande récompense pour avoir trouvé... une minute ! On revient en arrière et on regarde ce que dégage ce mec...

Il est comme le chat, enfin comme le bout en trop du chat. Un peu crevé aussi, mais sinon il est pareil. Alors si ce n'était pas son chat, que le chat n'était pas un mutant organique, il n'y avait qu'une seule et unique solution possible, c'était le mec qui était un mutant et un mutant pas très prudent d'utiliser son don ainsi sur un animal... Ou alors ... Ouiiiii il ne l'avait pas fait exprès et il avait besoin de leçons donc Sarah pouvait l'aider. Mais comment ? Elle ne pouvait pas lui sortir ça comme ça : tiens tu es un mutant, j'ai une école pour toi ! Non ça le faisait pas !


Tu es trop gentil d'accepter mes bisous, tu sais que mon chat te ressemble un peu, comme s'il avait un morceau de toi dans son corps. C'est amusant non ?

Très amusant en vérité, mais comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyVen 7 Mar - 23:31

La jeune fille reprit alors son chat des mains de Kinnao, elle se mit alors à l’observer comme si quelque chose la dérangeait mais Kinnao se dit que cela devait être certainement le sale état de ce petit minou. Celui-ci ne tarda pas à être reposé sur le sol par sa soi-disant propriétaire qui ne tarda pas à se jeter au cou du jeune garçon pour le remercier d’avoir retrouvé son chat. Kinnao qui ne s’était pas attendu à ce qu’elle se jette sur lui si énergiquement, fit un pas en arrière manquant presque de tomber. C’est que de toutes les parties de son corps c’était ses jambes qui avaient le plus travailler ce soir à son entraînement et donc il pouvait être plus facilement déséquilibrer. La jeune fille vint ensuite déposer un gros baiser sur la joue de Kinnao, celui-ci ne put s’empêcher d’être un peu embarrassé, et ce parce qu’il n’avait pas l’habitude de temps de familiarité. Soudain alors qu’elle avait toujours ses bras agripper autour de son cou elle lui dit ceci :

Tu es trop gentil d'accepter mes bisous, tu sais que mon chat te ressemble un peu, comme s'il avait un morceau de toi dans son corps. C'est amusant non ?


Ayant entendu cela son cœur fit un grand « boum » dans sa poitrine. Kinnao était des plus surpris, comment cette fille pouvait dire cela ? Comment pouvait-elle savoir ? Mais quoi qu’il en soit, Kinnao ne comptait pas lui mentir, ce n’était pas son genre de mentir aux autres, excepté lorsque c’était pour leur bien. Kinnao se mit alors à sourire, il ignorait tout de la fille qu’il avait en face de lui mais n’allait pourtant pas lui cacher son statut de mutant. Etait-ce là de l’insouciance ? Sans doute, mais Kinnao était du genre à accorder trop facilement sa confiance aux autres et pour lui il lui était évident que cette jeune demoiselle ne lui voulait aucun mal, jusqu’à preuve du contraire. Il lui répondit alors :

« Un morceau de moi en lui, dis-tu ? Oui on peut dire cela comme çà. Mais pourrais-je savoir qui tu es ? »

Pour le jeune garçon il était devenu impératif d’en savoir plus sur cette fille qui l’avait démasqué, au moins savoir son identité et ce qu’elle lui voulait. Car pour lui dire, ou plutôt sous-entendre, qu’elle savait qu’il était un mutant, elle devait bien avoir une raison qui demeurait encore inconnue à Kinnao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyMer 12 Mar - 21:01

Trop mignon, un gentil petit garçon qui ne semblait pas décidé à jouer dans les broussailles pour se faire de vilaines égratignures un peu partout. Car comme tout le monde le savait, c'était la mentalité des enfants de se blesser tout le temps et partout. Et les garçons surtout. Sarah, avait un peu de mal avec les notions d'age chez les autres, elle se voyait comme une fille très agée pour les besoins de son poste à la Faculté. Mais en réalité elle aurait eu besoin de plus, beaucoup plus d'expérience pour être au top dans sa profession. Mais comment ? Car elle ne pouvait pas s'entrainer sur les autres !

Il serait mal venu de dire : oups, je t'ai opéré juste pour voir si ça fonctionnait comme je le voulais, sans rancune ? Quoi ? Ton coeur ? Ah, oui, je me disais bien qu'il restait une pièce, mais je ne savais pas trop où la mettre. Tu sais un peu comme quand on démonte un appareil électrique et qu'il reste toujours une vis. Mais t'en fais pas, un sans coeur comme toi, ça doit bien pouvoir survivre ? Non ? Tant pis alors !

Non vraiment ça le faisait pas, mais alors pas du tout. Aussi Sarah ne pouvait pas faire d'opérations importantes, elle savait mais ne pouvait le faire et cela la dérangeait parfois. Ce qui revient à dire qu'elle avait besoin de cours dans ce domaine. Elle pourrait partir quelques temps et laisser les clefs de l'infirmerie à quelqu'un d'autre peut-être ... Mais qui ? Telle était la question.

Elle cessa ses réflexions et commença un travail en profondeur sur le sens exact des paroles du garçon qu'elle venait de serrer dans ses bras. Alors comme ça il avait laissé un bout de lui dans le chat, c'était d'un manque de gout, elle voulait bien avoir un bout de lui en elle. Mais bon, puisqu'il voulait qu'elle se présente elle allait le faire.


Sarah Senbank, infirmière dans une école de fous où tu pourrais avoir ta place à mon avis. Pas parce que tu es fou, mais à cause de ce que tu viens de faire. Oh, je sais, tu vas me dire : mais qu'est ce qui me dit que c'est pas un piège pour faire des expériences sur moi et sur mon pouvoir. Et bien rien, mais bon, j'y peux rien moi si les méchants ont l'air gentils de nos jours. Et puis en plus, t'as qu'à refuser de me suivre et tu verras bien si je te colle une flèche dans le cou !

Elle le toisa un instant pour voir comment il allait réagir. Il n'était pas impossible aussi que lui soit le dangereux des deux, mais c'était improbable, si c'était le cas, il aurait du connaitre Sarah, savoir qu'elle était là etc etc, et ça, même le Fraustinou il ne le savait pas donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyDim 16 Mar - 12:06

La jeune fille se présenta alors, elle était infirmière dans une école où il n’y avait que des jeunes avec un don assez spécial comme lui. Elle lui dit alors qu’il pouvait y avoir une place, mais bon dans ces paroles rien ne lui disait que ce n’était pas un piège. Kinnao avait entendu bon nombre de fois aux informations que la traque des mutants était toujours d’actualité. Sarah lui fit alors remarqué qu’en effet rien ne pouvait prouver qu’elle lui disait bien la vérité, c’était donc à lui de décider s’il pouvait croire aux paroles de la jeune fille. Et comme à son habitude, il lui fit confiance, comme il faisait confiance à beaucoup de monde.

« Je ne te crois pas capable de faire une telle chose. »

Lui répondit-il avec un petit sourire naïf, il ne la pensait vraiment pas capable de lui faire un coup aussi sournois. Soudain alors qu’il s’apprêtait à demander s’il pouvait vraiment intégrer une pareille école. Le chat assis à côté de Sarah eut comme une petite secousse et prit la poudre d’escampette en voyant les deux jeunes adolescents si près de lui. Le fragment d’âme qui l’habitait depuis quelques minutes venait de le quitter et de retourner dans le corps de Kinnao. Son pouvoir était vraiment indiscipliné, et vu qu’il aimait s’amuser à l’utiliser pour faire de drôles d’expériences comme donner vis à un stylo pour qu’il écrive tout seul et autres bizarreries. S’il pouvait apprendre à mieux contrôler son pouvoir, ce serait tout bénéfice pour lui. En attendant il ne put que regarder le chat de gouttière s’enfuir au loin dans une ruelle sombre.

« Mince ton chat !! »

Il était déjà hors de vue pour tenter la moindre poursuite, Kinnao s’en voulait un peu car il venait de laisser s’échapper le félin de Sarah, ben oui parce que lui il avait cru à toute son histoire de chat perdu depuis deux ans. Il espérait à présent qu’elle n’allait pas trop lui en vouloir, même si ce n’était pas vraiment lui le fautif, ben oui, elle n’avait qu’à pas le déposer par terre cette boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyDim 23 Mar - 16:05

Ah ? Il avait confiance en elle ? Super ! Chouette ! Elle allait pouvoir l'ausculter sous toutes les coutures pour savoir s'il n'était pas malade ! Ben quoi ? C'était son travail ! Mais pour le moment elle devait rattraper le coup avec le chat parce que là il était partit l'animal. Zut alors ! Elle avait reperdu son chat perdu. Bon ben tant pis alors, un de perdu, dix de retrouvé, enfin c'est ce qu'on disait ! Et là, Sarah n'avait pas envie de perdre deux trucs dans la même journée. Donc le chat c'était fait, mais le garçon elle allait le coller pour le garder, non mais alors !

Elle lui aggripa le bras pour lui montrer que non, il n'avait pas à aller chercher le chat, qu'elle avait bien mieux à faire que de courir après un matou miteux.


Pas grave, il aurait pas aimé le voyage. alors parle moi de toi, tu as des parents ? Des amis ? Des gens qui comptent à tes yeux ? Une copine ? Tu aimes voyager ? T'es pas malade en avion ? Allez mon gars, on réponds à l'infirmière et ensuite on verra si je dois t'ausculter.

Folle ? non ... Sarah n'était pas folle du tout, c'était un effet de votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyDim 30 Mar - 12:59

Finalement même si le chat était hors de vue, Kinnao se dit qu’il avait tout de même une chance de le rattraper, il s’apprêtait donc à partir mais la jeune fille lui agrippa le bras avec énergie l’empêchant de cette manière de partir. Elle lui dit alors que ce n’était pas grave car il n’aurait sans doute pas apprécié le voyage. Puis elle se mit à le mitrailler de question, lui demandant s’il avait des parents, des amis, des gens importants à ses yeux, une petite amie ; s’il aimait voyager, s’il était pas malade en avion.

« Allez mon gars, on répond à l’infirmière et ensuite on verra si je dois t’ausculter. »

Décidément cette fille n’avait aucune retenue et cela surprenait Kinnao qui se récapitulait dans sa tête tout ce qu’elle lui avait demandé et gentil garçon comme il l’était, il allait bien sûr répondre à toutes ses questions.

« Si je commençais par me présenter d’abord. »

En effet Sarah lui avait posé tout plein de question mais ne lui avait pas encore demandé son nom, Kinnao s’empressa alors de le lui donner.

« Je m’appelle Kinnao Masakage. »

Puis il commença à répondre à toutes les questions de Sarah sans savoir si les réponses à celles-ci intéressaient vraiment la jeune infirmière.

« J’ai évidemment un père et une mère, ils travaillent dans une agence de publicité près d’ici. Des amis ? Oui j’en ai plein mais je ne vais pas te les citer, leur nom ne te dirait sûrement rien. Sinon oui il y a beaucoup de gens qui comptent à mes yeux, mes amis, ma famille. Ensuite, non je n’ai pas de copine. J’aime voyager mais je n’ai jamais pris l’avion donc je ne serais pas te dire si je suis malade en avion. »

Il refit alors le compte dans sa tête, pour voir s’il n’avait rien oublié, et bien non, il avait répondu à tout le gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyDim 30 Mar - 17:22

Ah oui ! Se présenter d'abord, c'était un bon garçon, il était gentil et obéissant. Elle aimait les garçons dociles comme lui. Enfin là n'était pas la question pour le moment il était un mutant et il s'expliquait sur ce qu'il avait comme amis etc etc. Alors comme ça il n'avait pas de copine. Bizarrement c'était ce qui avait le plus intéressé Sarah. On se demande bien pourquoi ?

Mais par contre le fait que tout le monde compte à ses yeux n'était pas en la faveur de la Faculté. Il ne serait pas forcément bien vu par ce garçon d'être déraciné surtout dans cette période difficile qu'est l'adolescence. Sarah soupira et tata le terrain plus en profondeur.

Bon, ça te dis qu'on marche ? On va pouvoir parler pendant ce temps. Donc tu n'as pas de copine... c'est intéressant dis-moi. A moins que ce ne soit un petit ami ? Si c'est ça je suis maudite, tous les beaux mecs sont homos c'est terrible.

Sans trop lui laisser le temps de répondre elle lui planta un baiser sur les lèvres et se recula en souriant victorieusement.

Au moins j'aurais eu un bisou, pour la suite tant pis. Alors tu aimes tout le monde ! Flute, j'aurai bien aimé te montrer l'école où je bosse. après tout tu aurais ta place là bas tu sais ?

Elle restait tout de même dans le vague, se demandant si le garçon lui répondrait ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptyMer 2 Avr - 21:23

Sarah avait pris compte de tout ce qu’il venait de dire et lui proposa alors ensuite de continuer leur conversation tout en marchant. Bien que Kinnao aurait espéré rentrer chez lui au plus tôt, il n’allait pas refuser un petit détour si c’était pour faire plaisir à cette jeune demoiselle. Celle-ci trouvait très intéressant le fait qu’il soit encore libre comme l’air, mais elle ne tarda pas à faire une supposition qui surprit Kinnao. En effet elle insinua qu’il avait peut-être un petit ami et rajouta qu’il était triste pour elle de constater que tous les beaux mecs étaient homos. Kinnao voulut alors tout de suite lui répondre que non il était hétéro mais il n’en eut pas le temps car Sarah vint lui coller ses lèvres aux siennes, le surprenant une nouvelle fois.

Au moins j'aurais eu un bisou, pour la suite tant pis. Alors tu aimes tout le monde ! Flûte, j'aurai bien aimé te montrer l'école où je bosse. Après tout tu aurais ta place là bas tu sais ?


Kinnao ne lui répondit pas tout de suite, son visage avait changé de couleur passant du rose pâle à un rose plus foncé, il était surpris et ne savait pas sur le coup comment réagir à ce qui venait de se passer. En effet Sarah était la première personne qu’il voyait embrasser les gens si facilement.

« Je ne suis pas homo… » Balbutia-t-il en essayant de retrouver son calme.

Cependant il ne rajouta rien à propos du baiser qu’il venait de recevoir, aucune allusion, aucune protestation. D’autres auraient eu une réaction plus marquée que la sienne, mais son caractère fit qu’il ne put rajouter quoi que ce soit à ce sujet. Il préféra alors se pencher plus sur ce que Sarah rajoutait après son baiser. Apparemment, vu le ton qu’elle employait, le fait qu’il aime tout le monde était un obstacle pour intégrer cet établissement où il pourrait mieux contrôler son pouvoir de fragmentation. Elle lui dit aussi qu’il aurait sans problème sa place là-bas.


« Je sais… Ce pouvoir fait de moi une personne apte à entrer dans ton école. Mais pour y aller, il faudrait que je quitte tout ceux à quoi je suis attaché ici ? C’est bien çà ? »

Kinnao désirait une confirmation, car s’il s’avérait bien exact que partir dans cette école voulait aussi dire de plus pouvoir les personnes qu’il aime quotidiennement. Son choix allait être plus délicat car ce n’est pas le désir de pouvoir mieux contrôler son pouvoir qui manquait, cependant le désir de restait avec ses proches, avec ce qu’il connaissait était un désir tout aussi équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact EmptySam 5 Avr - 15:24

Pas homo ? Mais c'était super ça, il pourrait avoir envie de la draguer alors ? Elle le regarda à nouveau, oui oui, elle acceptait si l'envie lui en prenait et comme elle était d'une beauté à couper le souffle, il allait vouloir !

Elle attendit la suite du discours, il devait avoir envie de réagir sur sa proposition d'entrer à la Faculté et pour le moment il était resté vague sur son éventuelle envie de quitter les siens. C'était d'ailleurs prévisible, un gars qui a des amis ne peut pas être très heureux de les quitter pour aller avec une inconnue dans une école à l'autre bout du monde. Elle allait devoir lui donner les avantages et les inconvénients de la situation actuelle en insistant sur les inconvénients et ensuite tout ce qu'il pourrait décider ce serait d'aller avec elle. Contente de son plan, elle sourit.

Et oui, il va falloir les laisser, mais tu pourras revenir très souvent, un peu comme si tu étais dans un pensionna à coté de chez toi ! Et puis de pouvoir apprendre à te contrôler ne te fera certainement aucun mal. Imagine que tu fasses avec quelqu'un ce que tu as fait au chat ! Tout le monde te montrera du doigt faisant de ta vie un enfer un calvaire et tout et tout. Alors qu'avec moi tu aurais une camarade super mignonne tu te rends compte de ta chance ?

Comment ça, ce n'était pas une chance pour lui . Mais si ! Elle était adorable Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rome] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Rome] Premier contact   [Rome] Premier contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rome] Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier contact
» premier cours
» Premier cour (enfin ^.^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser