The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Macabre
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: premier contact   premier contact EmptyDim 6 Aoû - 22:34

[b]toc toc
[i] le dr venait de frapper a la porte du bureau, il preparait dans sa tete tout son argumentaire, il ne fallait pas decevoir. debout devant la porte il attendais une reponse qui tardait a venir .
il retira son gros parka et le mis sur la patere prevu a cette effet de facon a etre plus confortable comme il se sentait pret ,Il refrappa en appuyant plus les coups pour etre sur d etre entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyDim 6 Aoû - 22:42

Fraust avait bien entendu les premiers coups sur sa porte, et s'était préparé à se lever. Il était à mi-trajet entre son bureau et la porte, quand les tambourinements devinrent plus forts et souenus.
*... Bin, il est pressé celui là ou quoi? Défonce la porte pendant que tu y es...*
Amusé par ses propres pensées, Fraust avait le sourire alors qu'il ouvrit la porte à un homme visiblement plus âgé que lui. Certainement celui qui avait postulé pour l'emploi d'infirmier...
"Monsieur Lazare, je suppose? Entrez, mais ne défoncez pas ma porte, s'il vous plaît!"
Lâcha t-il d'un ton amusé, et non agressif.
Par la suite, il désigna l'un des sièges à son interlocuteur, le priant de s'installer alors que lui-même alla s'asseoir sur son siège.
"Bien, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Macabre
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: presentation   premier contact EmptyDim 6 Aoû - 22:58

"bonjour, monsieur le recteur , je viens vous solissiter pour la place d infirmier"
lazare fut surpris par le jeune age de son interlocuteur
*il doit avoir un sacre parcour pour avoir la responsablite d une tel ecole*
il fit un pas de plus et saisit la chaise qu on lui avait designe
toujours enclin a respecter les bonnes manieres il attendis que le recteur s assis avant de lui meme pausser son posterieur .
"je serrai ravit de pouvoir integre votre ecole " poursuiva t il
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyDim 6 Aoû - 23:07

Fraust écouta la réponse de son interlocuteur. Puis il sortit d'un tiroir la fiche qu'avait envoyé celui-ci. Il la posa sur son bureau, devant lui, la relut calmement.
"Vous avez le pouvoir de déceller et de soigner certaines maladies? Voila qui est intéressant, surtout pour le poste que vous sollicitez."
Ce n'était pas vraiment une question. Puis le recteur partit dans un monologue sur les conditions physiques des Mutants.
"Notre race à la chance d'avoir un métabolisme supérieur à celui des humains. Mais cela ne nous épargne pas certains problèmes de santé. Déjà que nous n'avons pas la même espérance de vie... Enfin bref. Je crois que vous allez nous être indispensable, monsieur Lazare."
Le recteur annota quelque chose sur la fiche, puis la retourna vers son interlocuteur, en tendant son stylo.
"Tenez, lisez cette fiche, et signez là. Après, vous pourrez passer à l'accueil pour qu'on vous donne les clefs de votre chambre et de l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Macabre
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyDim 6 Aoû - 23:44

Au mots que venait de promoncer le recteur lazare compris qu il etait pris pour le poste, il pris le stylo d une main et la fiche de l autre, son exitation etait si grande qu il lit la fiche tres rapidement sans vraiment comprendre, tout en bas de celle ci il s appliqua pour y apposer sa plus belle signature.

avec un grand sourir il redonna le tout au recteur

"je vous remercie beaucoup pour la confiance que vous m accordez , je vous laisse un bip pour toute urgence n hesite pas a vous en servir de jour comme de nuit, une petite pression et j arrive aussi vite que possible,je vous remercie encore et vais chercher les clefs maintement"

lazare etait ravi il venait de decrocher un travail stable
il se leva, salua le recteur et pris le chemin de la porteavant d arriver a celle ci il se retrouna et demanda

" au fait monsieur le recteur, existe t il des dosier medicaux sur les eleves,si oui j aimerais pouvoir y jeter un coup d oeil,si mon pensez vous qu il soit possible de les convoquer de facon a voir si aucun ne presente de grave trouble ou infection et si leur aptitude corresponde au exigence de l ecole"

soucieux de faire au mieux son travail dr Macabre souhaitais par se biais disposer des informations lui permetant de pouvoir soigne tout le monde dans de bonne condition

"de plus une fois que j aurais visite l infirmerie je reviendrai vers vous pour faire un point sur l achalandage de la pharmacie"


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyLun 7 Aoû - 18:59

A la dernière question du nouvel infirmier, Fraust tilta qu'effectivement, il n'avait pas pensé à çà. Les dossiers médicaux...
"On a les dossiers d'inscriptions, où sont annotées les particularités psychologiques et physiologique des élèves, cela pourrait être un point de départ pour vous. En passant à l'accueil, demandez à Ashley, le secrétaire, de vous faxer un exemplaire de chaque dossier."
Pour ce qui concernait la pharmacie, le recteur lui expliqua que ce serait à lui de faire les listes, et que les bons de commandes passaient ensuite par l'accueil.
"Bien, je vous laisse donc rallier l'accueil! En cas de doute, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. A bientôt monsieur Lazare!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours
» Premier cour (enfin ^.^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser