The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier cour (enfin ^.^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 25 Oct - 22:57

[HRP : Désolé pour toute cette attente je ne suis pas très disponible pour passer du temps sur le net en ce moment. Malgrès le retard, le premier cour va ENFIN pouvoir débuter!!!]

Zanguief alla dans la salle d'art martiaux pour voir si des élèves s'étaient inscrit sur la liste pour participer à son cours. Il fut très heureux de voir que les trois places était prises.

Il décida de préparer la salle le temps que ces élèves arrivent. Il ne savait pas trop quoi faire... Il commença donc par sortir l'équipement nécessaire d'un coffre en métal. Il en sortit trois paires de gants pratiquement neuves qu'il posa près de lui. Après 5minutes de fouille instensive dans le fond de la caisse il trouva ce qu'il cherchait, à savoir 3coquilles. *La prRotection avant tout!* pensa le russe!

Il vérifia ensuite les attaches des sacs de frappes avec précaution et minutie, il savait à quel point un sac mal attaché pouvait devenir dangeureux! Une fois qu'il eut terminé ses vérifications il ne lui manquait plus que les élèves!

*Je n'ai qu'à m'échauffer en attendant qu'ils arrivent* pensa-t-il. Il se dirigea donc vers son sac et sortit ses propres gants. Il attrapa ensuite une corde à sauter. Il commença à s'échauffer avec celle-ci... 5 minutes ... 10 minutes ... *Il sont un peu en retarRd!* constatat le colosse. *Bon, je vais commencer par aller au sac mais avant ça un peu d'exercice.*

Le géant se mis à trotiner dans la salle, ouvrant la porte lorsqu'il passa près de celle-ci pour voir si les élèves n'arrivaient pas... Au bout de 10minutes de jogging il commença à aller frapper dans le sac. Ce dernier se balançait sous les coups des énormes poings du boxeur et le son produit résonnait comme une mélodie dans les oreilles de Zanguief, ce même son se répercutant dans le couloir, Zanguief espérait qu'il atirerait les élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 25 Oct - 23:05

Aurélie qui avait son premier cour d'art martiaux aujourd'hui cherchait hâtivement la salle de classe en question. Vu qu'elle ne savait pas lire, ni écrire, elle passait devant chaque classe en associant le numéro au-dessus de celle-ci pour être sur de son choix et qu'elle n'entre pas dans le mauvais cour. Après mainte recherches, elle trouva enfin.

La porte étant déjà ouverte, la mutante entra timidement dans la pièce. Un homme de grande taille s'exerçait sur un objet de forme étrange. Bref, celui-ci vire voltait de tout les côtés à cuase de la force de ses coups de pieds ou ses coups de poings.

Elle s'approcha de l'homme imposa et se mis sagement à côté de lui en avalant sa salive. Puis, elle dit :

" Bonjour ", dit-elle un peu mal à l'aise, car c'était l'un des seuls mots qu'elle savait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 25 Oct - 23:36

Zanguief qui frappait le sac de ses poings avec férocité perçut une petite voix entre deux coups.

Il se retourna, c'était une jeune fille, plutôt mignone qui venait de lui adresser un bonjour un peu timide. Pour la rassurer, Zanguief lui fit un grand sourire et, après avoir enlevé ses gants, lui tendit la main.

"BonjourR. Je suis Zanguief KRISKOFF, le prRofesseurR d'arts martiaux. Tu es l'une des trRois personnes inscrRitent sur la feuille?? Parce que si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas t'entrRaîner aujourd'hui dit ZAnguief avec son petit accent russe.

Il se dirigea vers la fiche et regarda les trois noms et c'est la qu'il s'aperçut qu'il n'y avait que des filles d'inscrites!!! Il tourna son regard vers la demoiselle et lui demanda gentiment son nom et son prénom pour vérifier qu'elle avit bien était inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 25 Oct - 23:46

Le grand homme se retourna vers elle et elle recula d'un pas, un peu mal à l'aise. Il enleva ses gants et lui tendit un main. En serrant celle-ci, Aurélie ne sentait plus ses doigts tellement sa force était grande. Une fois qu'elle l'eut laisser celui-ci se mit à parler et Aurélie, affolée, ne comprennait rien à ce qu'il disait, mais elle lui souria un se grattant un peu la tête. La seule chose qu'elle put distinguer, c'est le mot nom.

" Aurélie " répondit-elle simplement.

Puis, il alla vers la feuille où elle avait mis son nom. Sauf que sa signature était une grosse tache d'encre noire. Celle-ci lui pointa son nom en repettant son nom, sûr qu'il allait tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 25 Oct - 23:59

"AurRélie... Aurélie... A voilà! ZAnguief veanit de trouver le prénom sur la liste, il cocha donc la case de présence et posa le papier.

Il se tourna vers la jeune fille et lui dit :
"Si tu te sens plus à l'aise, tu peux me tutoyer." puis il ajouta "Bien, puisque tu es là, autant commencer tou de suite." Il se dirigea donc vers la caisse de métal et attrapa une paire de gants et une coquille... après une seconde de réflexion intense Zanguief se rendit compte que la coquille ne servirais pas. Il rouvrit la malle et chercha donc des coquilles pectorales. Il en trouva trois!
*OUF! J'aurRais été dans la merRde si j'en avais eu que deux!!* Il ramassa la paire de gants et pris la coquille pectorale. Il se dirigea vers la jeune fille et lui dit :

"Les vestiairRes sont parR là" il montra du doigts une porte et ajouta "Va mettre la coquille pectorRale. Tu l'ouvres comme ça, tu la places sur tes seins et tu rRefermes derRrRière. ComprRis?" Zanguief attendit que la jeune fille acquiesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyJeu 26 Oct - 0:07

L'homme se dirigea vers une boite en métal dans l'un des coins de la grande pièce. Il y prit une sorte de chose qui semblait dur. Puis il revena vers elle, puis il parla tellement vite dans toutes ses phrases qu'elle avait de la misère à suivre tout ses propos. Il l'ouvra et referma la chose qu'il tenait dans ses mains en parlant puis pointa une porte dans la salle. Elle se dirigea vers la porte qu'il lui avait pointée.

Une fois à l'intérieur, il y avait un banc au centre ainsi que plusieurs cases. Aurélie regarda le machin et tenta de le mettre. Ensuite, cinq minutes passèrent puis dix et pour finalement à la fin, réussir à le mettre convenablement, afin, elle espérait. La jeune femme resortit de la salle toujours timidement et se dirigea vers le géant devant elle. Il était tellement imposant pour sa petite personne. Il la dépassait d'au moins une voire 2 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt And
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyVen 27 Oct - 3:40

soudainement, grâce à l'ombre que le géant laissais derrière le soleil plombant sur la fetêtre, Matt émerga de l'ombre, malheureusement , il perdit l'équilibre et se cogna contre le professeur. celui-ci étais tellement solide qu'il ne broncha pas. Matt ,quant à lui, tomba de l'autre coté. replongeant à nouveau dans l'ombre du professeur, il ressortit par un mur adjacent par l'ombre de la jeunne femme en face de l'imposant professeur d'arts martiaux.il resta silencieux pendant quelques secondes

* la chance!!! je vais me mettre à dos un géant qui pourrait me tuer en un coup de poing...*


"Je ...Désolé..."


*eh merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMar 31 Oct - 13:33

La jeune fille venait de sortir du vestiare équipée comme il fallait. Zanguief se retourna et un nouvel élève venait de faire son apparition derrière la jeune fille. Zanguief ne l'avait pas entendu arriver, ni vu.

*D'ou il sort cuila??* se demanda Zanguief.
Il se dirigea vers ce nouvel élève. Il le saluat et lui demanda son prénom pour vérifier que ce dernier était bien sur la liste. Il se redirigea donc vers la liste et attrapa a nouveau son stylo pour cocher une case de présence supplémentaire.

En attendant le prénom de la personne Zaguief s'adressa à Aurélie en lui disant qu'elle pouvait commençais à s'échauffer en courant. Il lui fit signe de faire le tour de la salle en courant ou d'ouvrir les portes et de revenir d'ici environ dix minutes. Zanguief s'esprimer beaucoup avec les mains car il avait l'impression que la jeune fille avais du mal à comprendre son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asa
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMar 7 Nov - 17:04

Cela faisait peu qu’Arya était arrivée à la faculté. Aujourd’hui, c’était son premier cours d’arts martiaux et elle se dirigeait donc vers la salle d’un pas tranquille, sans précipitation. Quand elle trouva enfin, non sans mal, elle frappa à la porte avant d’entrer.

C’était une grande salle, parfaitement adaptée au cours qui y était donné. La jeune mutante aux cheveux blancs remarqua qu’il y avait déjà des personnes présentes : une fille qui courait, un garçon qui semblait être du même âge qu’elle, et un homme qui était certainement le prof’ d’arts martiaux. Arya s’approcha de celui-ci et se présenta.


« Bonjour ! Je m’appelle Arya Asakuro, c’est bien ici qu’ont lieu les cours d’arts martiaux ? »

Même si elle savait qu’elle était au bon endroit, Arya préférait demander pour être sûre de ne pas s’être trompée. Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle commença à observer la salle de long en large, observant ses 2 camarades et attendant que le prof’ lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMar 7 Nov - 22:19

Le jeune garçon n'avait pas encore répondu qu'une personne frappa à la porte avant d'entrer. Il s'agissait d'une jeune mutante avec des cheveux blancs. Elle s'approcha de Zanguief et se présenta. Ce qui permis à Zanguief d'immédiatement vérifier son inscription sur la fiche et de la cocher comme présente.
*Au moins avec elle ça va drRoit au but... J'aime ça* pensa Zanguief.

Il la salua à son tour puis il lui répondit que c'était effectivement dans ce lieu que ce déroulaient les cours d'arts martiaux. Ensuite il se présenta :

"Je m'appelle Zanguief KRISKOFF. Je suis rRusse, d'ou mon accent. Si jamais tu ne comprRends pas bien quelque chose n'hésites pas à me faire rRépéter. Si tu as un quelconque prRoblème tu peux solliciter mon aide n'imporRte quand. Je suis trRès à l'écoute de mes élèves" lui dit-il avant d'ajouter "Tu peux aussi me tutoyer si tu prRéfèrRes"

Il attrapa un protège poitrine et une paire de gants de boxe qu'il tendit à Arya. Il lui expliqua comment enfiler correctement le protège poitrine et lui indiqua la direction du vestiaire des filles. Il alla dans la caisse en métal, attrapa une coquille et la lança au jeune garçon et lui indiqua d'aller se changer dans le vestiaire des garçons. Il se rapprocha du bureau ou était encore posé la fiche de présence, et cocha la présence de "Matt Anderson"
*Ca doit êtrRe lui vu qu'il n'y à qu'un garRçon.* pensa-t-il *Au pire je corRrRigerais*

Mais sa conscince de prof le poussa à vérifier :
"Excuse moi, tu es bien Matt??" demanda-t-il au jeune garçon qui se dirigeais déjà vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asa
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyJeu 9 Nov - 20:35

Arya était en train d’observer la jeune fille qui courait quand Zanguief, tel était son prénom, lui répondit positivement et précisa qu’il était russe. La jeune mutante avait tout de suite remarqué son accent quand il avait parlé mais elle aurait été incapable de dire de quel pays était originaire Zanguief.

« Ok ! No soucis ! Et…je préfère le tutoiement que le vouvoiement^^ »

La jeune fille sourit à son enseignant, qui ne devait pas être plus vieux qu’elle. Elle écouta ses explications avec attention avant de se diriger vers le vestiaire féminin avec les affaires en main. Pendant qu’elle se changeait, elle perçut les pensées de Zanguief mais les chassa bien vite de son esprit.

Revenant dans le hall, équipée, Arya observa le jeune homme présent. Pour ce qu’elle avait entendue, il s’appelait Matt puis elle observa la fille qui courait.


« Aurélie… » murmura t-elle.

Même si elle était restée peu dans l’esprit de Zanguief, elle en avait perçut assez pour le savoir. Arya se tourna ensuite vers son prof et attendit la suite de ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyJeu 9 Nov - 21:09

Après avoir fait le tour de la classe mainte fois, Aurélie en avait bien assez de courrir en rond autour des gens. Elle s'arrêta un peu, non par fatigue ou essouflement, mais parce qu'elle était fatiguée de faire le geste. Elle observa, une nouvelle personne venait d'arriver et sortait déjà du vestiaire avec la même chose sur le dos qu'elle. Elle trouvait qu'elle l'avait mise beaucoup plus vite que la jeune mutante.

Elle haussa les épaules et commença à faire des pirouettes. D'un côté à l'autre, elle sautait faisait plien de petites chose sans aucun but jusqu'à se qu'elle rentre dans son professeur qu'elle n'avait point vu. Assise par terre, ses mains appuyées contre le plancher froid de la salle, Aurélie secoua la tête en faisant allé ses cheveux foncés de gauche à droite dans un mouvement de va et vient. La jeune femme le regarda avec ses énormes yeux pétillants. Elle ne savait pas comment s'excuser ou plutôt le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyDim 12 Nov - 13:29

Arya revenait des vestiaires lorsque Aurélie, visiblement agacée par le fet de faire sans cesse le tour de la salle se mit à faire des pirouettes. Son adresse impressionat fortement Zanguief.

*Eh bah dis donc...* pensa-t-il au moment au le pied d'Aurélie entra en contact avec son ventre.

La jeune fille s'écroula par terre. Elle secouait la tête de façon frénésique. Zanguief s'approcha d'elle. Elle le regarda alors ses grands yeux. Zanguief lui demanda alors :
"Ca va tu te sens bien??"
Il se retourna vers Arya et lui dit alors "Commences à t'échauffer, j'ai vu que tu t'es inscrRites comme ayant un bon niveau, je te laisse donc carRte blanche pour l'échauffement. J'interRviendrais si quelque chose me semble mauvais."

Puis il reporta son attention vers Aurélie qui ne lui avait toujours pas répondu. "Ca va??" demanda-t-il à nouveau.
Il ajouta, "Si ça va tu passes au début de l'entraînement avec moi, sinon va t'asseoir sur le banc là bas." Comme toujours il illustrait ses propos avec des gestes, il pensait de plus en plus que cette fille avit des problèmes de compréhension. Pourtant Zanguief s'appliquait à parler le plus correctement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMar 14 Nov - 23:50

Aurélie resta béante lorsqu'une fois tombée, elle ouvrit ses yeux et son professeur n'avait même pas bougé d'un centimètre. Il lui demanda d'abord si tout allait bien, mais elle ne répondit pas tout de suite. Son regard était un peu flou et elle essayait quelque peu de rétablir sa vision. La deuxième fois, elle comprit. Elle secoua la tête d'un signe positif et se releva d'un geste.

Elle était très exitée de commencer enfin l'entrainement. Elle le regarda pour savoir quand il allait commencer. Elle expérait que cela allait être pour le plus vite. Elle entendit, cependant, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 15 Nov - 0:32

Visiblement Aurélie n'avait rien et en voyant le grand sourire qui se dessinait sur son visage quand il enfilait les pattes Zanguief comprit qu'elle avait hate de commencer! Il lui expliqua alors comment l'exercice allait se passer. Il lui expliquat que ce qu'il venait d'enfiler c'était des mitaibes ou des "pattes d'ours". En fet il s'agit de sortes de petits boucliers en mousse que l'on enfile aux mains. Ce sont donc de petites cibles en mousse assez compactes que l'on a dans les mains.

Une fois que Zanguief avait enfilé les mitaines ses mains était de GROOOOOOOOOSSES cibles. Il expliqua à Aurélie qu'il fallait taper dans les cibles en rythme. Zanguief se mit fasse à Aurélie qui avait fini d'enfiler les gants.

D'abord il lui expliqua comment se mettre en garde :
"Pour te mettres en garde correctement tu dois mettrRe ton bras fort et ta jambe forRte en retrait. Tu dois donc te mettre comme ça." Zanguief se mit en position, vu qu'il était droitier, il laissa son bras droit commer contre son corps, avec le poing sur la joue droite. Sa jambe droite était aligné avec son épaule droite. Sa bras gauche quand à lui était légèrement fléchi vers l'avant, le poing au niveau du regard. Sa jambe gauche était en avant. Ses deux pieds semblait être sur la diagonale d'un carré imaginaire. Il expliqua ce concept à Aurélie.
"GarRder tes jambes dans cette position te permet d'avoir un bon équilibre car tu réparRtis ton poids de façon équitable sur tes jambes."

Lorsque Aurélie était dans une garde a peu près correcte il lui expliqua comment allais se dérouler l'entraînement.
"Pour taper dans cette patte" il lui montra celle de sa main droite "Tu dois frapper avec ton bras droit. Et pourR celle-ci" il lui montra alors la gauche "Tu dois frapper du gauche. En faisant cela tu vas croiser tes coups, ce qui te permait d'éviter de trop découvrir ton visage pendant que tu frRappes." Comme d'habitudes avec Aurélie, Zanguief expliqué en faisant un maximum de mimiques, il avait beau essayit de corriger son accent, il avait l'impression qu'elle ne comprenait rien.

"Peut-êtrRe que je parRle trop technique pour une première fois??" pensa-t-il. Il se mit en position face à Aurélie. Les cibles bien en vu.
"Tu es prêtes?? Allez! Gauche, Droite..."
Ainsi commença le premier entraînement d'Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 15 Nov - 0:52

Quand elle vit apparaître les grosses mitaines, appelées pattes d'ours pour certain, elle se mit à sautiller de bonheur, prête à tout. Elle les regardait du regard : gauche, droite, gauche, droite... Une fois installée, le professeur se mit en position. Elle sautait de plus en plus haut ayant la soif d'apprendre plus et toujours plus !

Elle se mit à côté de lui lorsqu'il se mit en place pour être certaine d'Avoir la même position que lui pour ne pas se tromper et tout recommencer l'exercice depuis le début. Une fois qu'elle eut la bonne position. Elle se mit en face de lui et la reprit. Son bras droit près de sa joue et son poigt gauche au niveau de ses yeux. Sa jambe droite longeait son corps tandis que la gauche était en peu plus en avant.

Aussitot qu'il lui dit où tapper, elle frappa imédiatement dans la droite et quand il lui dit dans la gauche, elle en fit autant. Elle continua à frapper de plus en plus fort. Ce qu'elle fit pendant environ un bon bout de temps sous les indications de son professeur. Après, elle s'impatientait vite quelque fois, elle fit une tourniquette ( sa ce dit ^^''') frappa de toute ses froces avec sa jambe droite sur la mousse et arrêta de frapper dans quoi que se soit.


( je laisse réagir ton perso )
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyMer 15 Nov - 22:59

La petite Aurélie semblait aux anges rien que parce qu'elle pouvait taper dans des gros bouts de mousse. Seuleument le fet de répéter le même mouvement l'ennuyer, et cela commençait à se voir. Zanguief allait proposer un changement d'exercice lorsque Aurélie envoyat un revers tournant dans l'une des pattes, et sans tomber!!
Zanguief était impressioné car les pattes était à une hauteur relativement haute pour la jeune fille. Il la félicita et lui proposa alors de changer d'exercice.
"Je vois que tu aimes bien les coups de pieds. Je vais tant montrRer un de sympathique." Zanguief se mit en position de garde et fit mine de frapper un adversaire imaginaire, puis il se mit complètement de profil tout en faisant voler sa jambe droite.
"Tu vois, lorsque tu es face à ton adversaire, ton pied gauche doit se mettre face à lui. C'est à dire que tes orteils et ton talon doivent être parallèles à ses épaules, ensuite tu plis complètement ta jambe droite et en faisant pivoter le bassin tu la déplis pour frRapper." Il exécuta le mouvement une fois de plus, pivoter le pied gauche, plier la jambe droite et pivoter le bassin tout en frappant.

Zanguief se remit alors face à Aurélie pour commencer le nouvel exercice.
"PrRête??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyJeu 16 Nov - 0:43

Cela ne dérangea point le professeur quand elle changea d'exercice. De toute façon, son but n'était pas de le blesser, mais bien d'avoir l'une des pattes d'ours qu'elle aimait tant. Elle sautillait à pouvoir continuer. Il ne bougea même pas d'un poil lorsqu'il recevit son coup de pied.

Avec ses instructions plutôt longues et ennuyeuses, elle préférait le pratico-pratique, Aurélie se mit en place comme il l'indiquait. La jeune femme frappa comme il lui avait montré. La souplesse était au rendez-vous, car son pouvoir, dans ce moment, était des plus pratique. Son habileté féline lui permettait d'avoir un bon équilibre et, se faisant, frappant haut et fort. Elle aimait bien les coups de pieds, car cela la faisait encore plus bouger.

Après avoir frappée quelques coups, la jeune fille s'arrêta et commença à sauter sur place. Aurélie avait quelques fois des problèmes de concentration, et oui, ça l'arrivait fréquament.


" Après ? " dit-elle voulant toujours apprendre plus et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) EmptyDim 19 Nov - 21:43

Aurélie voulait passer à autre choses, cependant ses coups semblaient pas assez efficaces pour Zanguief. Il lui fit donc répéter ces mouvements plusieurs fois. Puis ils commencèrent à faire des enchaînements simples de coups de pieds et de coups de poings.

Le cours allait bientôt toucher à sa fin. Arya, s'était échauffée durant tout le cours mais n'avais rien fais de plus. Kaoru n'était pas venu du tout. Quand à Matt il était venu et avait passé les deux heures de cours dans le vestiaire. Finallement seule Aurélie avait été efficace dans son entraînement.
"C'est fini pour aujourRd'hui. La prRochaine fois je t'apprRendrRais à te défendrRe corrRectement.." dit-il à Aurélie.

Zanguief s'en alla et ferma la porte de la salle d'arts martiaux. Déçu par le manque d'assiduité des élèves, il espérait que le cours de l'après-midi serait plus intéressan pour lui. Il jeta un oeuil aux inscriptions, d'après ce qu'il voyait tout les élèves inscrit avait déjà un bon niveau. Il regarda les noms, lorsqu'il vit qu'Altaïr et Alexandre s'étaient inscrit à son cours un petit sourrire se dessina sur ses lèvres. Vivement cet après-midi pensa-t-il.
Mais là c'était l'heure de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour (enfin ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (enfin ^.^)   Premier cour (enfin ^.^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour (enfin ^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux et premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser