The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux et premier cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 15:30

Leina entra dans son lieu de travail ça salle de cours. une pièce tout a fait basique avec environ 25 places pour les élèves et un bureau pour le professeur.En realité, c'est une salle qui ressemble à un laboratoire de physique-chimie puisque Leina aura besoin de montrer aux élèves quelques expériences car pour elle si les élèves veulent bien connaître et maitriser leurs pouvoirs il faudra dabord que les élèves sachent d'où viennent l'origine de leurs pouvoirs. Sinon cette salle n'a pas l'air d'avoir été utiliser depuis au moin un mois vu qu'il y avait de la poussière partout on pouvée voir les traces de pas des chaussures à talons de Leina.
"Bon pour commencer dans de bonnes conditions va falloir que je nettoi un peu tous ça."
Après avoir bien passer une heure et demi a nettoyer la salle bien sur en regardant toute les 5 minutes la fenêtre pour voir les gens qui passé et aussi verifier à chaque foix qu'elle faisait un geste brusque, elle verifiait si elle ne s'était pas salli.
"Youf, enfin la salle est impecable, près a acceuillir les élèves pour leurs premier cours j'ai eux du mal, il me faut un bon café pour me remonter de tout ça et au moin quelques minutes de repos."
Après un repos bien mérité Leina commença a chercher ce qu'elle allait faire comme premier cours elle pensa plutôt que ça serre cette foix un cour de présentation de vue en globalité de ce qu'ils allaient faire pendant l'année et bien sur la présentation de tout le monde.Elle avait hâte de commencer. Elle ouvrit la porte, et elle commença a écrire au tableau son nom son prénom.Puis, elle s'asseya sur la chaise de son bureau et commença à allumer son ordinateur portable.Bien sur, il fallait bien s'occuper en attendant les élèves.
"Bon, voilà plus qu'à attendre j'espere qu'il y aura du monde."


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joice Ba
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 15:49

Avec moi ca fera déjà 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 15:50

Corail avait a ppris l'arrivé du prof de psychique, une prof en l'occurence... Elle se dirigea donc doucement vers la salle ou se déroulerais les cours, tout en étant perdue dans ses pensées comme d'habitude...

*Bon elle est où la salle?*

Elle ne la trouvait pas, il faut dire qu'elle ne s'était pas beaucoup aventurée dans les couloirs des salles de cours....Au bout d'un quart d'heure de recherche elle se trouva enfin, en face de la salle...Il devait déja y avoir quelqun puisque la porte était légèrement ouverte et que l'on pouvait entendre du bruit a l'intérieur de la pièce... Corail poussa un peu plus la porte et entra... La salle venait d'être lavée vu l'odeur qui flottait dans les airs, et une personne était assise derrière le bureau qui faisait face aux chaises...


"Bonjour...."

Elle alla s'asseoir, sur une chaise et attendit qu'il se passe quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 16:11

Leina était plongée dans son ordinateur jusqu'à l'arrivé d'un jeune homme plutôt bizarre il entra dans la salle et il ne lui dit même pas bonjours. Encore un qui ne connait pas les politesse se disait t'elle.Puis quelques secondes apres une joli jeune fille approcha de la salle, Leina vit tout de suite qu'elle avait des yeux magnifiques ça ferait un joli portrait de tableau ce dit-elle.
"Bonjours à tout les deux, asseyez-vous jeune homme je vous en prix vous vous appellez comment tout les deux? en attendant que les autres élèves arrivent commençons a faire connaissance."


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 16:17

Corail n'avait même pas remarqué la présence de l'autre jeune homme... Puis elle leva soudainement la tête en entendant la prof leur adresser la parole, elle se redressa sur sa chaise reprenant ses esprits, et leva ses yeux vers la jeune femme...Elle avait l'air sympathique, mais il ne faut quand même pas se fier aux premières impressions...Elle voulait peut-être les mettre à l'aise pour mieux les maltraiter par la suite...Mais bon que risquait Corail a être aimable, elle aussi...

"Je m'apelle Corail Schuang..." dit la jeune fille tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 16:33

Cette fille avait l'air simpathique contrairement à l'autre jeune homme qui lui d'entré ne lui a même pas dit bonjours ce qui l'énerva quelque peux. Pour s'amuser Leina lisa les pensées des deux personnes [HRP:à votre prochain post vous aller devoir me dire à ce que vous pensiez sur le moment ou j'ai lu dans vos pensées ça ne dure que cinq secondes].
" Salut a vous, moi c'est Leina Darnalisa mais appellez moi par mon prénom, comme vous avez pu l'entendre j'ai un petit accent Italien, je viens de Rome et vous vous venez d'où?"
Leina commençais un peu à s'impatienter elle esperait que d'autres élèves arriveraient assez vite. Elle commençait à avoir l'un de ces maux de têtes habituel on va dire qu'elle à eut une dure journée le voyage en avion puis le trajet en bus dans l'île ou se trouve la fac et la route qui était assez dengereuse, puis la rencontre avec Fraust ou elle avait peur d'être venu pour rien puis le nettoyage de la salle, ce qu'elle a fait toute la journée la rendu fatiguée.Elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil mais en même temps elle a toujours peur de la nuit à cause de son pouvoir qui lui crée des cauchemars tous les soires.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 16:49

"Ok...Bah moi je sais pas d'où je viens...Enfin j'étais dans un orphelinat avant..."

Corail observait l'autre personne, le jeune homme qui ne disais rien depuis qu'il était arrivé... Ils étaient seuls il n'y avait pas d'autres élèves...Et si personne d'autre n'arrivait cela risquait d'être un peu long... Profitant de se moment Corail se revivait se qu'elle avait fait depuis son arrivée a la Faculté...ces nuits passées avec Fraust, elle en revenait a penser comment ils en étaient arrivés a sortir ensemble...Le recteur avec une élève sa pouvait paraître osé, et les gens allaient surmement penser quand ils seraient au courant, qu'elle essayait de s'assuré une sécurité et de se protèger...Mais pourtant se qu'elle ressentait pour Fraust était sicère, et lui aussi aparment...Elle se surpis a sourire bêtement en pensant a lui...Puis elle stoppa son sourire regardant de nouveau Leina...Elle venait de Rome...Sa devait être joli là-bas...Peut-être qu'elle aurait un jour la chance d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Joice Ba
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 18:03

Joice n'ayant depuis le début pas réelement porté attention a la salle ou quoi que ce soit,le réalisa et observa enfin la salle.Elle était completement faite de bois peint et recouvert d'un fin verni qui le faisait briller.Il regarda le bureau du enfin de la prof et remarqua un ordinateur.Mais il ne s'y interressa pas réellement et prit place dans une chaise au 1er rang de la salle et lorsqu'il eu entendu la question du professeur il répondit:

Moi c'est.....Joice,Barnet Joice.

Une grande lumière illuminait son pupitre et il ne s'en réjouissait pas cela l'éblouissait il changea donc de table une table a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 18:16

Leina était contente et lacha un petit sourrir enfin il avait parlé.
"A enfin je me demandé quand t'allé parlé Bonjours Joice, je me permet de vous tutoyer on se verra tout l'année.Alors tu viens d'où Joice?"
Leina remarqua en le regardant plus présicement qu'il a une sorte de lumière qui est tout le temps autour de lui.Elle se dit finalement que ce jeune homme n'a pas l'air si méchant que ça finalement mais il a l'air timide et discret enfin au première abord elle verra ça par la suite.Leina se snetait un peu coupable d'avoir fait ressortir de mauvais souvenir à Corail vivre dans un orphelinat n'est jamais facile.Leina commençait à s'ennuyer ferme elle commença à faire tourner son stylo en l'air et de le faire léviter pour le ramener dans sa trousse.
"Et sinon vous avez quoi comme jolis pouvoirs vous savez un petit peu les maitriser?"
Leina, était amusée par Corail en aillant lu dans ses pensés elle a aprit que Fraust et elle avait des relations plutôt serieuses à première vue. Elle trouvait ça amusant mais, l'un des deux risque de souffrir un amour entre un élève et un recteur d'école est un amour impossible.Leina se dit qu'il y aura un peu d'ambiance à la faculté mais elle ne dira rien à personne, Leina n'est pas du genre a lire dans les pensés des autres pour le raconter à tout le monde ensuite.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joice Ba
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 18:46

Je viens des bas quartiers de Londres ou j'y ait passé toute ma vie.

Ill etait impossible de descerner la moindre émotion dans sa voix.Et lui qui parlait regardait également dehors ou deux papillon se bataillait une fleur.Il en souria et se mit a rire,un rire a peine perceptible.Il savait que les deux autres présence de la salle le savait mais n'y préta pas attention.

Mon pouvoir?Apparement la lumière dirais je mais question de le contrôler alors la absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 19:13

"T'inquiete pas je suis la pour ça je vais t'aider à le maitriser mais faut que tu saches que personne sais maîtriser totalement son pouvoir moi je ne contrôle qu'une infime parti du mien."
Leina a pris un risque en disant ça a Joice car elle n'est pas sur de pouvoir lui aprendre à maitriser son pouvoir totalement puisque son pouvoir de lumière n'est pas vraiement psychique, mais bon elle ferra du mieu qu elle pourra.
"Tu viens de Londres, j'y suis jamais allée là bas, c'est comment comme ville, on s'y amuse bien là bas?"


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joice Ba
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 19:22

Comment c'est?J'en sais rien j'ai passé ma vie dans les bas quartier si vous voyez ce que je veux dire.Ca vous gène si je prend un bouquin ?

Il observait cette prof,elle était pas mal en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 20:56

Corail avait écouté les deux personnes parler sans rien dire, écoutant et observant seulement, les bras croisés...Quand elle leurs demanda quels étaient leurs pouvoirs elle eut un léger sourire en coin...Pourquoi cela intéressait tant? Ok, on est dans une école de mutants mais bon.... Elle s'attendait donc a se qu'on demande des démos de se que chacun était capable de faire pour évaluer les niveaux, et la force...

"Moi, je contrôle a peu prés tout avec mes mains et mon esprit...Mais je n'arrive qu'a déplacer les choses avec mes mains, mais pas d'objets trop conséquents...J'ai reussi a déplacer de quelques centimètre un humain mais aprés...je me suis écroulée... Et par la pensée , je débute, j'ai donc un peu de mal...Voila en gros c'est ça...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 23:03

Leina commença à s'interresser à Corail qui elle a un reel pouvoir pspychique qu'elle connait bien puisque ce pouvoir elle le possède également ça sera facile pour Leina de lui aprendre a mieu s'en servir.En lisant dans les penses de Corail elle a connut sans le vouloir un secret qui était plutôt marrant pour elle, elle avait l'impression d'être dans n'importe quel série à l'eau de rose, malheureusement Leina a été obligé de regarder ces series pendant des années sa mère les regardaient tout les jours.Maintenant, ça va faire une demi-heure que Leina attends les élèves et ça commençait à un petit peu l'énèrver elle esperait qu'il y aure plus de monde.
"Corail ton pouvoir il est venu des ta naissance moi non, ça m'est apparu quand j'avais 8 ans un peu brutalement si ta des difficulter a le manipuler je pourre bien t'aider parceque j'ais ce même pouvoir".
Leina faisait léviter ça trousse pour lui montrer qu'elle disait vrai.
"Bon vous êtes que deux mais c'est pas grave on va pouvoir commencer tanpis pour les autres ils ratraperont plutart de toute façon aujourd'hui ce n'est que la présentation de se qu'on va faire pendant l'année je vous ai fait des photocopies vous mettrez ça en premiere page du classeur.Question affaire il faut que vous ayez, les affaires habituelles, stylos, feuilles, un classeur.
Voilà ce que vous aller faire cette année:
-Premier semestre:
Cours theoriques sur les psychiques:

*Cerveau humain

-Diverses façons d'utiliser son pouvoir:
*les yeux.
*Les mains.
*La pensée.
Cours théoriques sur les psychiques/élémentaux:
*Comment faire pour deplacer une flamme deja existante?
*Comment à partir d'une simple flaque d'eau peut on la déplacer et l'utiliser?
*Comment utiliser les éléments qui nous entours?
*Parler à l'interieur de soit, parler à son élément.
-Second semestre:
Cours pratiques theoriques:(On commence à étudier tous ce qui est pouvoir psychique tout le monde s'entraine en classe ou sinon en simulation en rêve( je creer un monde d'entrainement avec mon pouvoir en rêve).
Cours paratiques: utilisation des pouvoirs en salle d'entrainement et en dehors de la faculté en simulation(elle marque tout ceci au tableau en même temps que de parler aux deux élèves)
.
Bon voilà c'est le sommaire de tous ce qu'on va faire cette année j'espere que ça vous plait."


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 23:10

Corail était heureuse enfin quelqun qui pourrait l'aider a se maitriser, et a maitriser ses pouvoirs!! Elle sourit puis décida de faire une petite démo rapide, elle leva sa main droite et fit lever, une boîte de craies qui était posée un peu lus loin...elle sourit a Leina puis fit attérir la boîte...

Elle commença a noter se que la prof disait puis releva la tête quand elle leur demanda si cela leur plaisait:


"Oui, sa a l'air intéressant...Chargé mais intéressant!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joice Ba
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMar 8 Aoû - 23:23

Et voilà se disait Joice,comme toujours il était minoritaire.Mais il s'en fichait un peu en fait vu qu'il avait son programme.Il rangea donc son "sommaire" dans une feuille plastique double de son classeur et l'observa un peu.


Nul...Bof....Passable....AH intéressant.....Moaurf.....
Ouais sa peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMer 9 Aoû - 1:54

Leina ne compris pas vraiment la phrase de Joice et se senti un peu vexer, déjà qu'elle est énèrvé à cause de son mal de tête.Finalement se jeune homme ne lui semblé guerre simpathique en plus elle se posait de questions sur pourquoi cette homme va en cours d'arts psychiques alors que ça n'a pas l'air de l'interresser.
"Dis-moi Joice, tu te permet de me dire que mes cours n'ont pas l'air interressant ben si ta pas envi d'aller à mon cour je ne te retiends pas je prends que les gens qui sont motiver et qu'ils veulent devenir plus fort si mes cours ne t'interresse pas ben par la porte est ouverte puis aussi quand on entre dans une salle un petit bonjours serrait le bienvenue tu ne croix pas?Désoler d'être méchante je ne le suis pas habituellement mais la tu as mis la goute d'eau qui a fait tomber le vase.
è che cosa questo pupille che si permette che neppure non dicano i bonjours e che osa la dichiarazione che i miei corsi non abbiano l'aria interressant. Merda all'estremità."[HRP:si tu veux traduire c'est de l'Italien va sur outil linguistique Google]


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joice Ba
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMer 9 Aoû - 2:06

Mlle sachez une chose!Je ne dis pas vos cours innintéressant mais seulement certains points de votre programme me paraisse assez long et fastidieux.Le bonjour....Je ne portait pas réelement attention au fait que ce fut vous notre instructrice et ...

[i]Il se leva et ferma la porte/i]

La porte est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMer 9 Aoû - 2:19

Leina parti tout de suite le ratrapper elle n'avait plus le regard d'une gentille fille mais elle etait devenu folle de rage.
"Bon toi tu l'as cherché petit insolant tu te prends pour qui à les gosses d'aujourd'hui on ne parle pas a un professeur comme ça et utilise un peu ton cerveau j'ais dis que ton pouvoir ne faisait pas parti des pouvoir psychiques c'est tout je ne l'ai pas critiquer bon vien avec moi on va dans le bureau de Fraust on va decider de la sentence."(Pendant que l'élève et le professeurs marchaient vers la porte du recteur)" Ho visto mai che il DNA la mia vita della pupilla un insolate anche eccellente il mio primo giorno che l'EC è il tetto qui è una pupilla che non capiscono nulla."


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMer 9 Aoû - 10:39

Corail qui avait observé la scéne plantée sur sa chaise, n'avait pas bouger d'un cil...Mais elle ne comprenait pas tout ce que Leina disait étant donné qu'elle utilisait par moment une langue qui était inconnue aux oreilles de la jeune fille...De l'italien surement puisqu'elle avait dit être italienne...Bref, Corail restait la sans bougerFaisant léviter son crayon attendant que le calme se fasse... Mais; la dispute tourna au vinaigre et Leina décida d'emmener Joice voir Fraust...Oui, mais elle, qu'est-ce-qu'elle allait faire en attendant? Elle allait tout de même pas rester la plantée comme une potiche a attendre qu'elle revienne, enfin si elle revenait...

"Euh...Leina? Je sais que c'est pas le moment, mais je fais quoi moi dans tout sa??"

Elle reposa son stylo tout en regardant la prof, le vsage insondable, attendant simplement une réponse quelle , qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMer 9 Aoû - 11:39

Après l'entretien dans le bureau de Fraust plutôt tendu, Leina se calma et retrouva ses esprits. A cause de ça elle avait oublier Corail qui attendait encore dans la salle de classe.
"Désolé, pour se désagrément mais cette élève ma mise hors de moi, bon de toute façon ce n'était qu'un cour de présentation aujourd'hui le cour est terminée on commencera demain à aborder le sujet 1: le cerveau humain. Je vais demandé à l'aceuil si ils peuvent me faire une liste de toute les personnes psychiques de la faculté parceque je ne pense pas que tu sois la seule et loin de la, enfin j'espere qu'au prochain cour y aura du monde.Bon je te laisse, passe une bonne aprés midi et à demain à la même heure ou sinon on se verra peut être à la fête de ce soir."
Leina, après avoir fermer à clef la salle de classe, décida de visiter les locaux dont le centre d'entrainement vu qu'elle en aure absolument besoin au second semestre, il faut qu'elle voye à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour EmptyMer 9 Aoû - 12:27

Corail était restée en plan dans la salle...Elle en voulait légèrement a Leina de l'avoir laisser, mais l'important était qu'elle était revenu...Pendant le temps que Leina était aller au bureau, le jeune fille en avait profité pour s'entraîner un peu a bouger les choses avec son esprit... Mais pas grand chose ne se produisit malheureusement...Au lieu de faire bouger la boîte, avec les craies dedans, elle ne réussit qua déplacer une craie, qui soit dt en passant alla s'écrasé aprés deux secondes de vol...Corail alla nettoyer, et une fois fait , la prof revint et lui dit qu'elle pouvait repartir...

"Dans se cas, a demain mademoiselle...^^"

Et elle sortit se dirigeant vers sa chambre pour se préparé pour la fête, bien qu'elle n'est aucune envie de s'y éterniser, elle y allait pour le discours, et aprés elle repartirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux et premier cour Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux et premier cour   Visite des lieux et premier cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux et premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite des lieux...
» Premier cour (enfin ^.^)
» Petite visite...
» Mission de la plus haute importance : exploration des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser