The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missioooon! Qui veut partir en mission? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missioooon! Qui veut partir en mission? =) Empty
MessageSujet: Missioooon! Qui veut partir en mission? =)   Missioooon! Qui veut partir en mission? =) EmptyLun 21 Jan - 22:30

Et oui, en tant que modo, on m'a dit que je pouvais sans autre proposer une mission!

Alors je me lance, pour la première fois, et je propose aux joueurs élèves de la Faculté de l'exotisme, de l'aventure, de l'enquête, de la castagne et du pédalo (si si du pédalo!)!



MISSION : A LA POURSUITE DE L’HELVETE



Synopsis :


Des élèves de la Faculté vont se lancer sur la piste d’un infortuné camarade suisse, menacé par un dangereux groupe de malfrats et surveillé de près par l’équivalent d’une pègre mutante. Des calmes rues suisses de Lausanne jusqu’à la française –et célèbre- Cathédrale de Notre-Dame de Paris après une folle poursuite en pédalos sur le lac Léman, les joueurs auront fort à faire pour retrouver le mutant en difficulté et auront maille à partir avec des individus aussi dangereux…que fantasques !

_________________________



Je pense ouvrir la mission pour trois joueurs maximums. Aura est déjà intéressée, mais je propose à tous les élèves intéressés de la Fac' de m'envoyer leur canddiature par mp.

Allez, ce serait bête de se priver d'une mission! Surtout si c'est aussi votre première fois; on sera plusieurs dans le même pédalo! XD

M'enfin, à vous de voir! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missioooon! Qui veut partir en mission? =) Empty
MessageSujet: Re: Missioooon! Qui veut partir en mission? =)   Missioooon! Qui veut partir en mission? =) EmptyLun 21 Jan - 23:46

Joueurs inscrits:

-Aura

-Spike

-Angèle (oui, ça te fera du bien, allez! ^^)

Je compte lancer la mission d'ici ce week-end, les enfants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Missioooon! Qui veut partir en mission? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir...
» Avant de partir....
» Quand on veut chanter l'espoir [PV Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser