The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant de partir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Avant de partir...   Avant de partir... EmptyVen 20 Avr - 17:07

3ème étage de l'aile Nord, bâtiment de l'administration de la Genetics Corporation... 22h30.

Ashen ne s'était pas encombré de détails, il s'était directement dirigé aux archives et aux admissions, dans le but de retrouver quelques paperasses qui pourraient se réveler utiles en temps venu.

Tout d'abord, il fallait retrouver son propre dossier, ce qui était encore le plus facile. Ashen ouvrit l'une des armoires du bureau des admissions, en cherchant du côté des personnels en fonction. Très vite, il trouva le dossier... Intitulé "Sujet L246-MOL : Ashen Kushter"... Le jeune homme réalisa tout à coup qu'il avait presque oublié son nom. Peu importe...

A présent, direction les archives, pour essayer de retrouver les paperasses sur Fraust.

Le problème, c'était qu'il y avait au moins une dizaine d'armoires à vider!

*... Et bin, on est pas tiré d'affaire...*

Fort heureusement, il y avait aussi un ordinateur qui permettait de retrouver plus facilement le dossier qui vous intéresse. Ashen s'installa devant le moniteur et commença à pianoter sur le clavier. Arriva le moment où la machine demandait le nom d'utilisateur et son mot de passe. Logiquement, le jeune ex-membre de l'Escadron Noir entra ses propres données, mais l'accès lui fût refusé. Deuxième tentative, pareil...

"Grrmph! J'avais oublié que j'étais une brêle en informatique... Tant pis pour toi!"

Ashen se leva, attrapa l'unité centrale, et la balança rageusement par terre, avant de l'achever d'un coup de ninjato bien senti. Règle numéro 1, pas casser les pieds à Ashen...

"Bordel, je vais y passer la nuit!"

S'exclama t-il en regardant toutes ces armoires, qu'il allait devoir fouiller complêtement jusqu'à trouver le dossier.

Ashen remonta ses manches, et commença par déduction, à chercher dans la lettre K. Manque de bol, rien. Ne se démontant pas, il regarda à la lettre F. Et il trouva!

"Une foutue chance que son nom de code soit plus populaire que son numéro de série, au frangin... Enfin bon, j'ai ce que je voulais je peux me tirer... Oh, quoique avant de partir..."

Petite idée, pas si conne que çà. Ashen renversa au sol tout le contenu des armoires d'archives, recouvrant le sol de milliers de papiers, pour la plupart classés confidentiels... Regardant la pagaille semée comme un enfant satisfait, il sortit de sa poche arrière gauche un zippo. Et parti sans s'attarder sur le grand brasier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir....
» Missioooon! Qui veut partir en mission? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser