The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de mission Empty
MessageSujet: Proposition de mission   Proposition de mission EmptyLun 21 Jan - 22:18

Comme Twilight -son nom soit-il mille fois béni et caetra et caetra(^^)- a dit qu'il serait chouette de lancer des missions, je me permets d'en proposer une qui a jailli aujourd'hui de mon esprit.

Ce serait ma première expérience de mission sur un forum rp, mais je rappelle que j'ai pas mal d'expérience en tant que mj papier, et que je serais ravi de contribuer à la vie du forum en tentant le coup. ^^

Voici donc la mission, que j'expose ici pour que les admins et tous mes collègues modos puissent jeter un oeil et pourquoi pas donner leur avis?^^



MISSION : A LA POURSUITE DE L’HELVETE



Synopsis:

Des élèves de la Faculté vont se lancer sur la piste d’un infortuné camarade suisse, menacé par un dangereux groupe de malfrats et surveillé de près par l’équivalent d’une pègre mutante. Des calmes rues suisses de Lausanne jusqu’à la française –et célèbre- Cathédrale de Notre-Dame de Paris après une folle poursuite en pédalos sur le lac Léman, les joueurs auront fort à faire pour retrouver le mutant en difficulté et auront maille à partir avec des individus aussi dangereux…que fantasques !


Je mets le reste en spoil, parce qu'il contient les détails, et que ceux qui voudraient garder la surprise totale ne devraient pas lire ce qui suit (je pense à Twi, si il compte faire participer un de ses persos Fac'). Mais comme ça Fraust en tant que grand patron et les autres modos auront tout noir sur blanc pour juger^^:
Spoiler:

Alors, alors? ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission EmptyLun 21 Jan - 23:08

(ici Fraust)

Le concept me plaît bien. L'idée est vraiment sympa, donc pourquoi pas?

Le seule petit bémol que je pourrai apporter est la durée (ou longueur) de la mission: incluant des déplacements géographiques longues-distances, je me doute que ça ne sera pas l'affaire de 4 pages de topic, mais sans doute plus.
Ce point seul, à la limite, ne me dérange pas (rien ne me dérange finalement), mais par contre il te faut savoir que les joueurs de Faculty sont, de manière générale, assez prompts à se désinvestir des missions de longue haleine. Twi' pourra t'en dire plus sur ce point avec les quelques missions qu'il a déjà mises sur pieds.

Enfin voila, je pense qu'il te faut le savoir pour bien gérer tout ça, et éventuellement peut-être, choisir avec soin tes joueurs sur ce coup là. Il n'est pas question de aire de l'austracisme, bien entendu, mais de se dire que certains joueurs se désinvestissent plus vite que d'autres, donc ça peut être un point à étudier dans la préparation de la mission.

Pour en revenir sur le temps, je me posai la question: combien de temps IRL tu penses que ça peut durer, une mission comme celle là?

Je demande ça à titre indicatif, pour avoir une idée par rapport aux missions déjà réalisées simplement ^^'

Enfin sinon, pas de freins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission EmptyLun 21 Jan - 23:20

Ce sont des inquiétudes légitimes et la hantise de tout mj! XD

Je compte zapper les déplacements, carrément. Ils commenceront directement en Suisse, et pour les déplacements entre pays, pareils, on va pas lambiner!^^

En fait la longueur je saurais pas dire, irl. C'est comme pour un jdr, ça dépend essentiellement des joueurs... Disons que je tente le coup en les laissant voir ce que ça donne et en faisant de mon mieux pour les relancer rapidement.

Maintenant, faut bien que je fasse mes propres expériences pour voir comment je m'en tire et ce que je pourrais améliorer.^^;;

J'attends de voir les candidatures des joueurs, ce que donne le début et tout ça. D'autant que pour les posts de recherche et de pistage je demanderai du court pour se concentrer sur l'essentiel lorsqu'il 'agit de beaux posts.

En gros, j'attends de voir ce que ça donner. Et si je me plante, je me plante, ma fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission F02 - S2
» Mission de routine...
» [MISSION] Lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser