The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toujours des sushis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyVen 28 Déc - 20:27

Féran regarda passer la jeune femme en axant son regard sur la partie médiane de son anatomie. Il n'y avait pas à dire, les asiatiques c'était quelque chose ! On en mangerait presque. Il faudrait qu'il demande à Iza si elle avait des racines coréennes, parce que les coréens il n'y a rien de mieux, demandez à Azur !

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et il fallu qu'il la rejoigne pour parler cuisine. Recette de la sauce à sushis ! Mais c'était un jeu d'enfant, il savait bien la préparer, il avait déjà tapé la recherche sur le réseau et ses lunettes affichaient en ce moment même les ingrédients. Il allait tout lui expliquer.


Je fais une sauce qui se nomme Kianpang, c'est un vinaigre à sushis. Donc pour la faire, du vinaigre de riz, un peu de saké, de la sauce soja, de la pate Wasabi et une pincée de gingembre pour le coté aphrodisiaque. Tu vas voir c'est extra et ensuite tu es en forme !

Un nouveau clin d'oeil malicieux et il se dirigea vers les frigos pour prendre tout ce dont il avait besoin. Et là, horreur suprème ! Il constata qu'il n'y avait plus de glace au citron vert du Brésil ! Qui avait osé faire ça ! C'était pourtant pas compliqué de comprendre que le bac de glace au citron vert était pour son usage personnel ! Une enquête allait devoir être menée et ce très très rapidement. Surtout que la glace était si bonne qu'on pouvait la manger sur n'importe quoi ou presque, que ce soit Coréen, Mexicain, ou tout autre nationalité et quelque soit le sexe de la personne qui avait ce morceau de plaisir sur son corps...

L'enquête aurait lieu, foi de Féran. Mais de toute façon, le livreur allait passer le lendemain, Féran ferait tout pour survivre en se rabattant sur le sorbet à la pêche de vigne.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyVen 28 Déc - 21:29

Iza rentra dans la cuisine, le jour de son arrivée, elle avait rangé ses baguettes et son matériel à sushi dans un tiroir vide ou presque. C'était ainsi en libre service, mais bien entendu si quelqu'un s'avisait de lui rendre abimé il allait passer un sale quart d'heure. Elle écouta la recette de Féran, déjà c'était une recette convenable, mais bon ce n'était certainement pas la meilleure, en même temps elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne sa recette familial...

"- Féran cela te dérange si je la fais ? Je te ferai goûter ma recette, un secret de famille. Et tu les veux à quoi tes sushis ? "

Elle avait déjà l'intention de se faire un assortiment, elle prit le poisson frais et commença à se souper de longues lamelles de poisson. Saumon, crevette et thon voilà ce que serait la garniture de ses propres mets. Elle avait fait cuire le riz de la façon habituel de sorte qu'il soit assez compact pour se tenir. Et il ne lui restait plus qu'à préparer à proprement dit les sushis. Elle prit donc sa natte de bambou, y disposa bien à plat une feuille d'algue bien humide sur lequel elle y disposa son riz tout en laissant de l'espace en haut et en bas. Elle disposa une rangée de saumon avec du poireau revenu à la poêle oui oui du poireau vous avez bien lu. Et si vous doutez encore goûtez du poireau fondant avec du saumon c'est tout simplement divin...
D'une main experte elle forma le rouleau comme si elle n'avait jamais arrêtée de faire ça. Une fois la natte de bambou retiré, elle trancha les rouleaux obtenu en plusieurs morceaux formant ainsi les sushi. Son couteau en ressortait assez collant c'est pourquoi elle le passait sur un linge humide après chaque coupe. Son mouvement était rapide et tout en lui laissait présager à une habitude certaine de la préparation de ces mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptySam 29 Déc - 15:53

Elle refusait, bon ben tant pis pour elle ! Féran n'allait rien faire na ! Et puis il allait la laisser tout faire toute seule. De toute façon ce n'était pas aux hommes de faire la cuisine, c'était comme pour le ménage, un boulot de filles. Et c'était d'ailleurs pour cela que Féran ne rangeait pas son dortoir, c'était le travail d'Iza.

Il la regarda faire sans broncher, elle était habile de ses mains et comme il avait déjà eu un aperçu de sa souplesse il se dit que les contacts plus rapprochés avec elle devaient être divins. Mais la difficulté de ces contacts était qu'ils ne semblaient pas désirés par la jeune femme. Dommage, très dommage, elle avait l'air insensible à ses charmes pourtant nombreux. La petite tache de naissance qui se devinait à la limite de son short par exemple. D'ailleurs, il faudrait penser à le relever de temps en temps... Sinon ça servait à rien de l'avoir.

Il regarda le couteau s'acharner sur les pauvres poissons qui n'avaient rien fait et décida de les aider en passant commande.


Ok pour la sauce, pour les sushis je les adore aux Coquilles Saint Jacques avec des lamelles de crevette en plus.

Quoi ? Elle n'avait pas sorti de coquilles ? Et alors Féran n'était pas censé savoir qu'elle avait sortit tous les ingrédients qu'elle voulait utiliser et puis des sushis il y en avait tellement qu'il pouvait bien demander un petit supplément ?

D'ailleurs les belles tranches qui étaient déjà coupées donnaient envie à Féran de gouter. Et puis un sushis ça ne pouvait pas lui créer des problèmes, il avait le droit de voir si les talents d'Iza étaient aussi prometteurs que ses formes non ?

Il tendit la main lentement vers le petit sushis qui le narguait dans son habit d'algue. Et en même temps il fixait Iza pour vérifier que son couteau n'allait pas par maladresse tenter de lui couper la main. Ce serait embêtant pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptySam 29 Déc - 17:52

Iza ne dit rien, il le faisait exprès d vouloir quelque chose qu'il n'y avait pas. Les crevettes ça c'était sans problème, le reste et bien elle ne pouvait pas le pondre ni l'inventer, il n'en aurait donc pas tout simplement. En plus gâcher des coquilles dans des sushi c'était assez étrange... Enfin rien de très étonnant pour le personnage vous me direz.

"- Bon Féran ça sera donc crevette pour toi. Et ne t'avise pas de manger les miens. "

Son accent rendait ses phrases parfois peu compréhensible mais son entourage s'en accoutumait en général. Pour Féran ce n'était pas certain vu son caractère de cochon... Enfin bref il aurait ça et pas autre chose, s'il n'était pas content il n'avait qu'à revenir sur terre parmi les gens qui n'ont pas tout ce qu'ils veulent.

Elle réalisa de main de maître le repas de Féran, sortit deux paire de baguette ainsi que des plats assez grand pour contenir toutes les sushi qu'elle avait fait 'est à dire bien trop comme d'habitude. Elle le regarda, il avait sortit de la glace, elle n'en avait jamais mangé de sa vie à vrai dire cela ne la tentait pas du tout, mais bon monsieur avait du vivre dans le luxe, c'était même certain. Elle se dit que c'était un bon moment pour engager la conversation, alors qu'elle finissait de préparer les plats.
Se lavant les mains une seconde fois, elle prépare plusieurs feuilles de salades et disposa les sushis dessus. Une fois les baguettes dans les plats, elle installa sur la table le plat de Féran et le sien.


"- Voilà, je prépare la sauce et on peut passer à table. Au fait où as-tu appris cette recette ? "

Pendant se temps, elle s'activait, préparant une sauce presque comme Féran l'avait décrite, rajoutant quelques ingrédients secrets, du moins que sa famille avait ajouté à la recette de base avec les années : des graines de sésames entre autre. Elle goutta et une fois satisfaite de son mélange qu'elle avait volontairement fait un peu relevé mais pas trop Féran ne devait pas être habitué, et au pire c'était simple à changer...
Elle posa deux bol sur la table ainsi que deux autres bols dans lesquels du thé japonnais que l'on buvait en toutes occasions là bas, il se nommait Sencha, son arôme n'avait rien d'exceptionnel mais il était bien différent des thé vert méditerranéens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptySam 29 Déc - 19:29

Oups grillé, comment qu'elle avait fait pour voir la discrète tentative de Féran pour chiper un sushi chaud au saucisson sec et au saumon chaud avec un soupçon de surimi et de salsiffi chassieux ? Quoi ? Ah ! Oui désolé je me suis laissé emporté par les sifflantes. Donc comment qu'elle avait fait ? Peut-être simplement en le regardant faire et en voyant son air chafouin (cherchez dans le dictionnaire). Féran retira prestement sa main pour ne surtout pas perdre une phalange car les sushis aux doigts n'étaient pas ses préférés et il regarda le tour de main de la jeune asiatique. Miam, des crevettes encore des crevettes ! Enfin, le problème venait du fait que ce n'étaient pas des gambas sauvages de nouvelle guinée mais de simples crevettes roses, certes de fort belle taille mais pas si succulentes que leurs collègues sauvages.

Il regarda ensuite la préparation de la sauce et faillit dire qu'il pouvait en faire autant, avant de voir qu'elle ajoutait des ingrédients secrets pour donner un gout unique et merveilleux à ce plat de poisson cru et frais. Puis elle engagea la conversation tout en déposant les plateaux sur la petite table branlante et en servant du thé. Du thé ... Mouais pourquoi pas ! Il regarda le liquide brun avec un oeil suspicieux puis se décida à goûter tout en répondant. Ce qui donna un spectacle navrant du Féran parlant la bouche pleine.


Che l'a trouvée sur internet ! Miam ch'est bon ton truc. Tu aimes la glache à la pèche ? Chi tu veux on pourra partager.

Et manger avec les doigts de l'autre. Mais ça il ne l'ajouta pas, pas parce qu'il ne voulait pas choquer la jeune femme, mais que pour lui, il n'y avait pas d'autre moyen de manger de la glace à la pèche de vigne.

Il enfourna un sushi supplémentaire avant de boire avidement son thé et de se brûler à moitié. Quel idiot, il devait avoir l'air fin tout rouge à moitié étouffé par le sushi et s'empêchant à tout prix de tousser pour ne surtout pas tout envoyer à la figure d'Iza.

Féran ? Un convive agréable qui se tient parfaitement à table... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptySam 29 Déc - 21:17

Iza prit place autour de la table et s'empara de ses baguettes. Elle avait faim et comme vous le savez sans doue, ce n'est pas en faisant à manger que notre appétit est coupé... Elle commença donc par le commencement, les sushis ! Son assortiment de sushi tout beau tout prêt. Elle en avait déjà l'eau à la bouche rien que de les voir. Un coup de baguette plus tard, l'un des délicieux mets se retrouvait trempés dans la sauce. Et là le délicieux spectacle s'offrit à elle... Féran parlant la bouche pleine, c'était divin ! Si divin que la jeune femme ne pu s'empêcher de faire une remarque en japonnais bien entendu.

"- Heureusement que tu n'es pas mon fils... "

Sa voix était calme et elle espérait que cette fois ci il comprendrait tout, la dernière fois il n'avait pas semblé tout comprendre. Puis dans un anglais toujours aussi étrange, elle répondit à sa question. Pourquoi pas partager, enfin avant fallait-il savoir si elle aimait...

"- Et bien je n'en ai jamais mangé avant, donc disons oui avec plaisir si j'aime ça. Autrement, ravie que cela te plaise. Au fait, je voulais savoir, comment fais-tu pour te servir de tes lunettes si on te maintient les mains attachées par exemple ? Cela serait dommage si en mission cela arrivait..."

La première fois qu'elle avait prit connaissance de l'existence de ces lunettes et surtout de leur utilité, cela aide d'écouter les ragots de couloirs... elle avait trouvé ce défaut qui lui taraudait l'esprit depuis lors. C'était la première fois ce soir qu'elle pouvait le questionner à ce sujet et à vrai dire elle en était ravie. Iza aimait par dessus tout apprendre, tout et n'importe quoi, mais apprendre. C'était un passe temps comme un autre me direz-vous, sans doute plus utile que certains autres, mais c'était avant tout un passe temps qui la rendait plus que curieuse. Et sa curiosité l'avait parfois amené à des situations délicates, très délicates. Mais pas ce soir sans doute, d'ailleurs il pouvait lui poser des questions elle y répondrait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyDim 30 Déc - 17:17

Et un sushi de moins, ça partait à une vitesse les sushis avec Féran. Si bien que très rapidement il put annoncer à haute et intelligible voix !

Et hop, plus de sushis !

Par contre un mot japonnais l'interpella. Fils, comment ça son fils. Depuis quand Iza avait un fils ? Mais heu, pourquoi était-il toujours le dernier averti de ces trucs là. Et puis maintenant qu'elle lui avait dit ça il avait besoin de comprendre. Pas qu'il soit curieux, mais l'effet d'une mère sur sa libido était radical, tout ses moyens étaient coupés. Or Iza était une fille regardable donc il fallait qu'il sache.

Puis la question sur son équipement arriva. Oui si on lui attachait les bras dans le dos ... Et si on lui coupait les bras pendant qu'elle y était ! Mais quelle idée de lui soumettre ça, il avait tout prévu (enfin pas la perte de ses mains elles étaient bien trop utiles, surtout quand ils étaient installés loin de tout et que tout se faisait à la main...). Donc il fallait répondre et la meilleure chose à faire dans ce cas c'était la démonstration.


Bouge pas, tu vas voir.

Il partit rapidement dans le dortoir où il vida le contenu d'un tiroir sur le sol pour récupérer une paire de lunettes en trop. Il l'apporta à la jeune femme et lui tendit.

Mets ça sur ton joli nez.

Il s'assit à nouveau sur la chaise et fit signe à Iza d'approcher.

Vas-y attache moi les mains dans le dos.

Il se positionna confortablement sur la chaise et fit un clin d'oeil à Iza, comme quoi finalement il allait vivre des choses nouvelles avec cette fille...

Au fait c'est quoi cette histoire de fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyDim 30 Déc - 18:08

Iza mangeait lentement comme à son habitude, savourant chaque bouchée, et mâchant à son rythme sans perdre la saveur du moindre grain de riz. Oui, Iza était une véritable poésie lorsqu'elle mangeait, c'était d'ailleurs un des seuls moments qu'elle aimait partager et même prendre son temps, discuter et vivre en communauté. Féran lui ne semblait pas partager ce point de vue il avait engloutit son assiette en un rien de temps. Enfin il se prêtait au jeu et discutait, c'était tout à fait acceptable pour Iza.
Elle fit surprise lorsqu'il se leva pour répondre à sa question, du moins c'était ce qu'il prétendait. Lui demander d'attendre, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle attendit donc et continua à manger sur son rythme lent et calme. Lorsqu'il revient et lui déposa des lunettes sur le nez, elle sursauta, ce qui évita à Féran un petit discours sur le fait qu'il devait abandonner... La draguer, voilà ce qu'il voulait faire, voilà ce qu'il faisait depuis tout à l'heure, bien des hommes s'y étaient frottés et tous sans exception s'y étaient piqués. Il ne serait ni le premier ni le dernier visiblement, l'équipe avait l'air assez intéressante de ce point de vue là.
Il lui demanda par la suite de lui lier les mains dans le dos. Bon s'il voulait après tout il pouvait très bien lui faire une démonstration, Iza n'était pas le moins du monde contre.


"- Très bien, tu me dis si c'est trop serré. "

Elle prit la corde qu'il avait amené et fit un noeud de harnais de sécurité de trapèze. C'était très difficile à retirer, mais cela tenait bien. Par contre elle avait l'habitude de le serrer énormément et il se pouvait que Féran ait mal. Enfin elle avait fait un effort c'était déjà ça il n'avait aucune marque de trop grande tension des liens sur la peau du jeune homme.
C'est ce moment là qu'il choisit pour la questionner sur son fils. il avait du mal avec le japonnais encore, c'était évident... Et bien cela allait être amusant de le faire travailler, ne plus lui parler qu'en japonnais cela allait être simple.


"- J'ai dis heureusement que tu n'es pas mon fils. Tu manges comme un cochon. Il va falloir que tu travails le japonnais toi dis moi... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyDim 30 Déc - 20:14

Bon ne pas lui hurler dessus que le but n'était pas de lui couper la circulation dans les mains mais de faire une démonstration de ce qu'il pouvait faire avec les mains attachées. Il remua deux doigts puis trois et sourit, ouf tout fonctionnait encore. Ensuite il fallait lui montrer à cette fille ce qu'il savait faire.

Il commença à bouger ses doigts avec calme et les images apparurent sur les deux paires de lunettes. Et oui, pour couper les infos de Féran il en fallait plus qu'un petit noeud à ses mimines, c'étaient surtout les doigts qui commandaient les petites images. Et comme il fallait bien aider la jeune femme à découvrir certains plaisir Féran se délecta en présentant à la belle asiatique des images assez agréable mettant en scène des hommes et des femmes plus ou moins occupées. Et avec ce qu'ils faisaient de leurs mains on pouvait tout de suite voir qu'ils étaient touts très doués. Féran en avait l'eau à la bouche, c'était si bon de regarder les cours de cuisine en ligne...

Et voila que le japonnais revenait au gout du jour. Donc parler japonnais, pourquoi pas, cela ferait évoluer son niveau et son accent déplorable.


J'avais bien compris, mais je me demandais pourquoi tu me parlais de ton fils. Tu en as un ?

Direct, le second prénom de Féran ! Il était direct, peut-être, enfin certainement beaucoup trop, mais au moins ça aidait à tout comprendre. Il coupa l'affichage sur les lunettes ne laissant qu'un message en rouge clignotant.

Citation :
Détache moi maintenant !

Oui parce que là, mine de rien il avait un peu mal aux mimines et fallait pas casser ces choses là, ça avait beaucoup d'utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyLun 31 Déc - 1:58

La jeune femme se rendit bien vite compte en voyant sa tête qu'elle avait trop serré, enfin il survivrait c'était certain. Il fit bouger ses doigts et fit apparaître des choses sur ses lunettes, inutile de préciser que Iza était proche de la crise cardiaque. Toutes ces choses bougeaient si vite qu'elle n'arrivait même pas à les lire assez vite... C'était donc bien ça il se servait de ses lunettes comme d'un ordinateur, ce qu'elle avait prit pour un tic n'en était pas un... C'était intéressant, très intéressant même... (Si vous imaginez un scientifique américain se grattant la barbiche l'air pensif, e bien c'est exactement ça qu'il se passe dans la tête de notre acrobate presque nationale !)

Il lui posa une question, avait-elle un fils ? Lui répondait-elle franchement ou pas ? Là était la question. Elle ne pouvait pas lui dire oui j'ai un fils c'était faux, voilà 5 ans qu'il était mort... Et elle ne pouvait pas dire non je n'en ai pas, c'était à la fois vrai et à la fois faux, pourtant c'était cette dernière solution qu'elle allait choisir. Personne ici ne devait savoir sa vie d'avant, et la photo de sa famille, enfin son ancienne famille, sauf peu être Azur, oui un jour elle devrait lui parler cela serait bien, même très bien. Oui un jour elle lui montrerait ceci, cela le rassurerait certainement.


"- Non, pourquoi je devrai ? "

C'est là qu'il fit afficher un message sur les lunettes. Iza n'en pouvait plus c'était trop désagréable de porter ces machins là... Elle les posa bien délicatement sur la table, détacha Féran aussi vite qu'elle pu et retourna s'asseoir en face de lui afin de terminer son assiette il reste encore quatre ou cinq sushi soit au moins dix minutes de temps pour les manger, surtout s'ils parlaient. Après avoir avalé sa première bouchée, soit un petit quart de sushi, elle prit la parole, autrement dit ils allaient parler...

"- Au fait cela t'as plu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyMar 1 Jan - 15:11

Elle nia avoir un fils et Féran décida de ne pas insister, après tout cela semblait être une expression comme une autre donc pas de soucis à se faire sur ce plan là. Elle n'était donc pas une mère et devenait alors conquérable. Quoi ? ça n'existe pas conquérable ? et alors c'est mon post à moi j'en fait ce que j'en veux. (Avec mes cheveux ...)

Il se frotta les poignets après avoir été détaché et écouta la question. Cela lui avait-il plu ? Ouais ça avait été bon, un peu court peut-être et manquant de piquant. D'ailleurs il aurait du lui dire d'ajouter du piquant, le piquant c'était ce qui donnait à quelque chose cette saveur unique de plaisir. Et là ça avait été beaucoup trop juste.


Oui ça m'a plu, mais j'ai quand même une petite réserve, tu aurais du plus profiter de mes gouts et, je sais pas moi, faire en sorte qu'ils soient plus utilisés.

Il la regarda pour savoir si elle avait bien compris. Lui en tout cas adorait manier ainsi les sous entendus et les doubles sens. Un truc excellent. Car il était vrai qu'il mangeait assez piquant et que plus de piment dans la sauce des sushis aurait été apprécié. Mais le piment pouvait aussi se retrouver dans les situations, par exemple se faire attacher à moitié nu à une chaise était déjà pimenté en soi, mais elle aurait pu profiter de son corps ainsi offert et non, même pas ! Pas un signe de désir apparent. La drague allait prendre du temps, et si il y avait quelque chose que Féran détestait, c'était perdre son temps en matière de relations physiques. Enfin en matière de préparation aux relations physiques, ensuite il acceptait de prendre tout son temps, c'était même préférable !

[HRP : J'adore ce perso ... je le n'aime]
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyMer 2 Jan - 21:45

Iza le vit se frotter les poignet, une vrai fillette celui-ci... Enfin il s'avérait être amusant quand il arrêtait d'essayer de lui faire du charme trente secondes. Et puis de toute façon avait-elle le choix ? Rappelez vous qu'il partageait son dortoir, et s'il n'avait tenu qu'à lui il aurait partager son lit, mais ça il en était hors de question...
Il répondit et sans surprise il fit des sous entendu, c'était vrai elle aurai du mettre plus de piquant. Le pendre par les pieds dans son plus simple appareil et l'exposer dans la salle commune tel un trophée. Manquerait plus qu'écrire des scores et elle s'en servirait de cible pour ces couteaux. Sadique Iza ? Si seulement vous saviez de quoi elle était capable lorsqu'on l'agaçait trop... Oui oui un petit bout de femme d'un mètre quarante ça peut faire des dégâts.


"- Oh et bien la prochaine fois tu me feras la cuisine, on verra bien si tu respectes les miens de goûts. Quand aux tiens je les contenterai sans doute un jour, on verra bien. "

Oui oui Iza avait très bien compris ce que Féran avait dit et elle voulait jouer avec lui. Le faire rêver un peu sur ce qui aurait pu être et sur ce qui ne sera jamais. Oh bien sûr ce qui ne sera jamais il devrait le découvrir, mais pour le reste son imagination ne pourrait sans doute pas correspondre aux désirs de l'acrobate. Il serait déçu jusqu'au jour où elle respecterait sa parole. Sans doute le lendemain il aurait des nouvelles du piquent qu'il manquait ce soir.


[HRP : Moi aussi j'adore mon perso, vous par contre...]
[Un petit air de musique qui va bien avec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyDim 13 Jan - 16:59

Heu, il avait tout bien entendu là ? Parce que Iza venait de faire un sous entendu, c'était un truc tellement rare que ça aurait mérité de faire partie du livre des records. En parlant de record, Féran devrait s'inscrire pour le plus grand nombre de partenaires en une vie ! Il était presque certain de gagner, car après tout qui pouvait se vanter de changer de partenaire chaque jour et parfois plusieurs fois par jour ?

Il se leva et regarda Iza qui terminait son repas. Elle allait prendre tout son temps pour manger et pendant ce temps là, il allait s'ennuyer c'était couru d'avance. Donc il lui fallait faire autre chose et quitte à être sur les ordis, autant l'être de manière décontractée.


Bon Iza, je te laisse finir, je serais dans mon lit si tu as besoin de quoi que ce soit !

Et hop, le dragueur sortit du Mess pour retourner s'allonger sur son lit, un lieu parfait pour terminer un ou deux petits programmes...

[HRP : terminé pour moi, on fera éventuellement le topic chez les gens, mais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... EmptyLun 14 Jan - 19:54

L'esprit de l'artiste était en pleine réflexion lorsque Féran quitta la pièce. Iza mangeait ça oui, mais sa vitesse n'était pas des plus rapide, c'était sa façon a elle de faire avec peu. Peu de nourriture voilà ce à quoi il fallait faire face lorsqu'on travaillait dans un cirque. Et notre chère veuve y avait été habitué depuis sa plus tendre enfance, donc elle prenait le temps de savourer chacun de ses repas. Autant les maigres que les très riches comme ceux de ce soir. Son homme lui demandait souvent comment elle faisait pour ne pas avoir faim en mangeant si peu, elle lui répondait toujours la même chose : " Savourer me nourrit autant que la nourriture en elle même. "
Ce soir là elle repensait à plein de choses, Féran avait ouvert sa boite de pandore à elle sans le savoir. Les souvenirs de son passé, rien qu'en la séduisant de cette façon lourde. Elle repensait surtout aux bons souvenirs, mais n'était pas capable d'oublier la fin de ces êtres qu'elle avait chéri pendant tant d'année, pas moins de 7 ans pour le seul ami de son âge qu'elle avait jamais réussit à se faire. Le seul qu'elle avait pu se faire aussi. Et son fils ce petit être a qui elle avait donné la vie au prix de tant de souffrances... Ils lui manquaient, voilà dans quoi vivait Iza depuis, 5 longues années à vivre en face de ce monstre : la solitude !

Son repas continuait toujours sur le même rythme, elle savourait cette glace qu'elle n'aimait pas plus que ça. Elle ne fit même pas attention à la présentation de Féran plus qu'équivoque, se contentant de manger cette substance glacée au goût étrange. Pas mauvais mauvais, mais pas non plus divin. Le riz c'était meilleur à ses yeux (pas étonnant lorsqu'on a été élevé avec ça...).

Elle se leva fit la vaisselle que féran n'avait même pas pris la peine de mettre dans l'évier, puis rangea le tout. Elle se dirigea ensuite dans le dortoir et prit ses balles de jonglage s'asseyant au sol. Elle jongla laissant son esprit vagabonder à ses souvenirs lointains. Féran lui était avachis sur son lit à pianoter en l'air comme à son habitude, elle ne faisait pas le moins du monde attention à lui simplement elle pensait. Le jonglage l'avait toujours calmé et c'était encore le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours des sushis ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours des sushis ...   Toujours des sushis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des sushis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa disait toujours
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives A.T.W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser