The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... EmptyMar 7 Oct - 16:21

Môa !
<==



Vous voulez savoir comment je fais pour entretenir de si beaux cheveux ?
Vous avez toujours rêvé de connaitre ma taille réelle ?
Vous frémissez de jalousie sur la manière dont j'entretiens mes mensurations de rêve ?
Vous avez du mal à comprendre comment je peux être plus belle que Vitalie ?

Alors ce sujet est fait pour VOUS ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Safran, la touche d'épice roussoyante de l'@, le seul l'unique (autoproclamé) meilleur prof de la KASUN, sans jamais oser le demander !

Les questions que tout le monde se posent (Oui, même toi dans le coin là bas !) commencent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... EmptyMar 7 Oct - 16:23

Tu n'aurais pas - par hasard - un égo surdimensionné ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... EmptyMar 7 Oct - 16:26

Alors là ! Pas du tout ! Mon ego est à l'équivalent de mon amour pour moi même ! Il est parfaitement dimensionné ! J'avoue que personne ne m'arrive à la cheville en terme d'amour pour soi même mais ce n'est pas une raison pour être jaloux de mon succès avec moi même !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... EmptyMar 7 Oct - 20:09

T'es encore pire que l'ex Lars Schneider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... EmptyVen 10 Oct - 10:50

Albaran a écrit:
T'es encore pire que l'ex Lars Schneider

J'ai cherché, je ne sais pas quoi répondre à cela. Dans le doute... Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... EmptyVen 10 Oct - 19:24

Mauvaise réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...
» Toujours des sushis ...
» Papa disait toujours
» Je suis tout seul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser