The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 25, c'est un [grand] discours !

Aller en bas 
+5
Angèle Eola
Aaron Kushter
Baret Spike
Twilight Taboï
Iwëne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 13:51

Je pourrais très bien commencé ce discours par un banal : Joyeuuuux Noël à toutes et à tous !
Voila, comme ça, ce serait fait... Vous pourrez repartir à vos RP en vous disant "Waaw, elle est gentille WënWëne, elle fait un post dans le flood pour nous souhaiter de bonnes fêtes !" ou bien encore "mais qu'elle cruche cette fille, sérieux >_< j'ai jamais pu la blérer !" XD.
Mais en fait, j'ai envie de faire étalage de mes mots (donc, bonne lecture) pour le simple et bon fait que, aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour moi la journée des cadeaux, du bonheur, de la paix, la sincérité etc etc, mais aussi l'instant fatidique où j'ai appuyé sur la touche "s'inscrire" de ce beau et merveilleux forum.

Et oui... un an déjà... nom de Diou, on ne le dira jamais assez : QUE LE TEMPS PASSE VITE !!

Je voulais tous vous remerciez autant que vous êtes pour cette année merveilleuse que j'ai passé en votre compagnie. Ciel, que j'en ai vu des RPs formidables, que j'ai pu en rencontrer des écrivains à la plume subblime ! Mine de rien, un an, ça paye !
Bah vi, parce que de petite joueuse à paquerette, en donnant mon billet d'entrée à The Faculty, j'peux vous dire que quand je regarde de plus haut mon parcours sur les forums, et bah... y'a eu de l'évolution !

Ahh lalalala, The Faculty, et je suis sincère, c'est en chaque instant un soupçon de magie, dans chaque RP, une phrase phare, un évennement bougrement tordu, ou bien à la simplicité même de la vie courante. De l'émotion, de l'action, du tout et du rien confondu, tout ça sur un forum, c'est.. waw !
Mais en plus de ça, il fallait qu'en plus -EN PLUUUUS !!!- les joueurs qui se cachent derrière ces personnages fantastiques et dont je suis pour la plupart hautement fanatique, il fallut que ces écrivains de talents... soient des gens tout à fait... géniaux.
Et je pèse mes mots.

Alors, pour ce 25 décembre 2007, pour cette année magique qui s'est écoulée à mon compte sur La Fac' (et je peux vous assurer qu'y'en aura encore des années et des discours de 25 décembre !), je tiens à vous remercier et à crier : CONTINUEZ AINSIIIIII !

Je commencerais par Angèle, sans qui je ne serais peut-être pas ici à l'heure où je vous parle. C'est elle qui me fit découvrir The Faculty, c'est avec elle que j'ai noué en premier un amitié.
Ma p'tite, je t'adore, je te remercierais jamais assez : Merci pour ta sincérité, merci pour ton amitié, en elle-même, merci pour beaucoup de choses, en fin de compte. J'espère que prochainement tu RPras de nouveaux sur la Fac', parce que, il faut se le dire : MERDEUH ! Tu nous manques !!!! >_____<

Maintenant, Fraust, pour qui un discours ne suffirait pas à m'exprimer. Ahlalala, ciel, en t'envoyant mon premier MP, à quoi j'me suis attendue ? Bah, un admin apparement sympa -si je m'en fiais aux éloges d'Angèle à ton égard- et puis bon, voila. Mais qui est-ce que je rencontre ? Un gars formidable, intélligent, ultra sympa, intéressant, marrant, avec qui je peux parler de tout et de n'importe quoi, mais aussi, sur le forum, un admin investit, qui ne laisse rien au hasard, qui fait en sorte que ses membres puissent s'épanouir et jouer, prendre du plaisir.
Mais bon Dieu de merde >_______< Des mots, ça suffit pas à te décrire, ça suffit même pas à dire ce que j'ai sur le coeur ! Rahh, Fraust, t'es devenu un quelqu'un vachement important dans ma vie, si tu savais ! Je t'aime, et mon amitié, tu la gardes, tu t'en sépares pas ! è______é Qu'importe les disputes, même les trèèèès grandes, je te garde à jamais, et si un jour ça s'avérait qu'on se parle plus etc ou chai pas quoi, j'me souviendrais toujours de toi comme étant un de mes meilleurs amis, si ce n'est même mon préféré !!
Fraust, ne change pas, quoi qu't'en dise, quoi qu'en pense les gens : Tu es génial comme ça. Je t'aime comme ça.

*reprend son souffle*

...
...
...

Voila ! Et Charlie, maintenant.
Ca t'a amusé de me prendre dans tes filets, hein ?? Ca t'a amusé de me rendre dingue de toi ??? >_______< Sombre crétin ! Je t'aime, tu le sais bien ! (oui, ça, c'était pour la rime XD).
Nan, plus franchement, je t'ai adoré dès nos premières conversations msn, et je suis une fan incondiscionnellisteuto (ça existe pas et j'en ai rien à battre) depuis que tu t'es inscrit sur le fow'.
Ciel, quand je pense à tous ce que j'aurais manqué en ne m'inscrivant pas ! Chui bien heureuse de t'avoir trouvé, bonhomme, et chui pas prête de ta lâcher. Je t'aime, je t'aime, je t'aime >____< Je ne le dirais jamais assez ! Mais là encore, on va écourter les phrases, sinan, y'aura plus de place. Chip, reste comme tu es, avec ton caractère ronchon à tendance joyeuse (XDD), parce que tu m'plaît et qu'jte suis amoureuse !
(Purée, trop de rime O____O"""")

Twi, je t'ai pas oublié ! Alors toi, un sacré numéro ! Tu nous as fait quoi ? Le rebelle qui devient admin et chouchou de Wëne ? Ah ah, ça t'amuse ?? Bah moi aussi, figures-toi V___V Alors Twi, bon, je t'adore. Dès qu'on a commencé à RP pour le cours, j'me suis dit : "Yes ! Un élève comme il me faut !", et depuis qu'on a causé sur msn, je me vois mal ne plus prendre de tes nouvelles. Toujours la touche marrante, aussi bien en RP qu'en Hors-RP, tu m'fais bien rire et c'est grâce à toi que je retrouve souvent le sourire. Dans les moments durs, tu m'as toujours envoyé un MP pour me soutenir, et oui, parce qu'en plus de ça, t'es un bonhomme généreux. Bref, Twi, j'espère continuer à pouvoir t'embêter -et vice versa- parce que tu le vaux bien et que tu persiste à rendre la vie délirante. I love you Des gens comme toi, il en faut plein !
Tiens, en me relisant, j'ai oublié ceci : Tu m'épateras toujours sur le plan administratif, investissement RP etc. Comment fais-tu ? Tu mérites amplement ton titre d'admin sur The Faculty, y'a pas à dire... Et tu mériterais aussi, avec Fraust, la palme du "Je joue des PNJs à tout va". Heureusement que vous z'êtes là, sérieux ! Heureusement, heureusement !

Kelian, oh oh ! Mais alors, alors ! C'est tout récent, tiens ! Etrangement, il a fallut presqu'un an pour qu'on se cause enfin (d'ailleurs, je sais même plus pourquoi on a entamé la discute O_ô), mais franchement, je regrette pas de t'avoir "découvert" ! Purée, moi qui te trouvait limite antipathique dans les débats et tout le bordel, et bah, j'peux te dire que j'me suis carapacer la gueule en découvrant que t'étais un gars FANTASTISCH ! Drôle, aimable, humain (parce que ouaip, t'es pas que méchant ! XD), j'crois bien que je commence à m'attacher à toi, tiens ! En plus de ça, on a plein de choses à faire : Sauter dans un coin propre de la Seine comme les anges, boire des vervaines et autres thés infectes (beeerk), shooter les vieux à la maison de retraîte, et encore, la liste risque de s'allonger... Tout ça pour dire que : Waw, j'en reste encore sur le cul ^___^ Keli, t'es une des grandes découvertes de l'année, et franchement, je trouve que c'est très bien comme ça !

J'en viens à Light ! Ta plume, fameuse. Ton humour tout autant. Sincèrement, je crois que je t'admire. Tes personnages sont complets (y'a tellement de choses à y déceler si on les examine et on les dissèque ! Miam !) et tu as la fichue manie de mettre dans tes posts un soupçon de je ne sais trop quoi : de poésie, d'émotion, d'intrigue, de tout ça qui fait qu'on en redemande toujours plus ! T'as ton écriture bien à toi, et en bossant comme une malade, je n'arriverais jamais à t'égaler. Hors-RP, t'es vraiment cool, mais ça, je le savais déjà. C'est pas ces trois dernières conversations msn qui me l'ont fait découvrir. Cela dit, c'était de bons moments, et je me marre bien avec toi ! C'est malin, maintenant, quand les cours reprendront, tu vas me manquer ! >___<
Enfin bref : Qu'il y est encore tout pleins d'empreintes de toi sur la Fac', parce que bon, s'en est presque un honneur !

Spiki Spike !! Ahhhh ahhhh !!! Bon bah toi, c'est le gros délire. Je sais même plus pourquoi on s'est causé, mais t'es vraiment un cas. Extra, je dirais, même ! Aussi déjanté, voir plus, que bon nombres de membres déjà pas mal en leur genre réunis, c'est toujours un plaisir de causer avec toi, même si ces derniers temps, c'était plus rare. Par ailleurs, j'aime beaucoup tes RPs, ça me fait toujours bien rire, alors, tu continues è____é Avec Sid', vous formez un de ces duos, j'te dis même pas ! Sois toujours aussi fou-fou, sois toujours aussi lucide. Et pervers...

Si Si, miss SAR, Sid', P.G.D ou chai plus trop d'initiales... ! Que de surnoms ! Alors bon, ça m'amuse toujours de te lire, parce que tu fais toujours partie de ces joueurs qui aiment faire en sorte que tout parte en vrille, et que ça éclate dans tous les sens. On ne se parle pas très souvent, mais avec ce qui suis... Ah, j'ai grande hâte de pouvoir colaborer avec toi ! Comme ça, je verrais bien si nous pourrons créer un plan pour mettre le Spike à terre (comment ça, je suis accusée de trahisons ????). Enfin bref, que dire... Bah, continue tes ragots, c'est toujours un plaisir !

Venons-en au petit Julian du rayon jouet : Héhé, tu m'fais bien rire. C'est étrange, on a beau se parler plutôt rarement, quand j'ouvre la fenêtre msn, ça commence à devenir l'éclate. T'sais que t'es génial, toi ? XDD Bientôt, on va devoir se faire un RP, hein ! Depuis le temps que Wëne et Twi se connaisse, va falloir présenter le n'amoureux ! (et puis bon, ça te dirais un cours ?? XD).

Kajitsu ! C'est un peu comme Julian : De rares moments, mais toujours cool. Je regrette de n'avoir pas encore vraiment RP avec toi, tout autant que je regrette de ne plus te voir beaucoup parmis nous... Tes RPs amplits de poésies, c'est beau, c'est beau, ahh, que c'est beau ! Et puis, j'ai retrouvé en toi quelque chose qui m'était sympathique à l'époque où les deux affreux jojos souhaitaient gouverner le forum : Tu participais pas grandement aux débats XDD Comme moi ! Rahh, mine de rien, ça m'a fait chaud au coeur de voir que j'étais pas toute seule à être perdue dans cette marrée de vils défenseurs. XD

Feliiiiiiiiix Paris, venez ici ! Ca m'a toujours fait plaisir de pouvoir t'aider dans les RPs, parce que je me disais que tu en vallais vraiment le coup. T'as de bonnes idées, restes plus qu'à les mettre correctement en place. IRL, quand je t'ai rencontré, tu m'as bien fait rire ^___^ Ah, et sans toi, Fraust et moi, on aurait pas eu ce putain de fou rire ! XDD
T'es franchement un gus marrant, et j'espère qu'on se reverra ! :p
Maintenant, si tu le permet, je pousse une légère gueulante : TU DOIS REVENIR DEFINITIVEMENT DANS LE RP, NOM DE DIOU !! XD

Voyons voir qui il me reste que je connaisse un peu... SCOTT ! Bon bah, je pouvais pas trop te blérer à la base, mais j'ai l'impression que ça fait comme Keli : En fait, t'es un gars supra sympa ^___^ Ca m'a touché que tu ais pris de mes nouvelles lorsque j'allais pas bien moralement, alors qu'on se causait jamais. Ah, et merci pour tout les compliments que tu fais à chaque photo de ma tronche postée ! XDDD
Concernant l'@, chui sûre que tu as les capacités pour la diriger. Même si c'est un sujet qui fache, je pense que tu peux t'en occuper avec brio, malgré le temps qui te manque pour (bah vi, on a bien une vie IRL). Dans tous les cas, j'te souhaite bien du courage dans ton boulot de CS !

Naïdane/Dana/Tyrane... Oh, de simples MPs échangés pour les avatars, un sujet qu'on a débuté ensemble à l'Event 4... pas grand chose, en somme, mais tu m'as tout l'air d'être une fille très très gentille ^___^ Je me souviendrais qu'on a trimmé ensemble pour trouver comment qu'on faisait pour mettre des liens avec un titre pour ce dernier XD. Enfin bref, continue tes RPs qui sont bien agréable, et reste longtemps sur le fow ! Tu fais parti des pilliers, des vieux maintenant !!! =D

Sato... Vu qu'on se connait pas énormément, je me pencherais sur ton écriture. J'adore. Ouaip, parfaitement, j'adore ! C'est beau, simple, puissant, efficace. Tes textes sur TFU, tes poèmes : c'est tout aussi génial. Continue, je ne saurais dire autre chose. Continue de nous faire rêver.

Oh bon Dieu ! J'ai faillit oublier le vieil Arok ! Bon bah, merci chef d'avoir crevé pour que je reprenne ta section ! Ah ah, je rigole ! Nan bah, j'espère que tu vas revenir bientôt dans le RP ! ^_____^ n'ai hâte d'emmerder le militaire, tiens ! XD

Zizi alias Coco ou "La sadique" XD : Comme toutes les personnes en fin de liste, ça laisse entendre qu'on s'est pas beaucoup parlé. En fait, un peu comme Naïdane, c'était principalement pour les avatars ^___^"
Alors bon, tes posts avec la dingue du fouet, ça m'avait bien plu ^___^ Par contre, pour Corail, tu sais quel était mon but premier en débarquant ici ? Lui foutre la pâté à ta perso, la tuer du coeur des gens. Nan, je déconne ^^ J'voulais juste faire en sorte que la relation qu'elle avait avec Fraust avant de mourir bah, c'était de la grosse merde ambulante. Comment ça chui détestable ??? Laughing

Bon, Matt Spiel, j'ai rien à dire. Il le sait déjà XD "Putain, tu m'énerves à te tirer comme ça ! REVIIENNNNNNNNNNNS". Voila.

Oh tiens ! Sae ! Bah, pas grand chose à dire si ce n'est : Bon retour !
Alex Deepest : Bonne continuation !

Bon, je vais m'arrêter là avant d'étudier tout les cas de The Faculty.
Tout ça pour dire que, bah, Noël, c'est génial en famille. Et sur le fow, c'est comme si on en était déjà une !
J'ai la net impression qu'on peut aimer, même à travers internet, "le virtuel" comme disent ceux qui connaissent pas vraiment ce que c'est. En fait, y'a même de grandes chances qu'on trouve à l'autre bout du globe, via l'informatique, des personnes qui nous sont encore plus chères que celles qu'on trouves au coin de la rue.
Franchement, je ne regrette rien. J'suis bien heureuse d'être là, aujourd'hui, parmi vous, à vous pondre un texte de trois pieds de long. Et je compte pas partir de si tôt.

Encore une fois, merci à toutes et à tous. Encore une fois : "Joyeux Noël !". Je vous aime.

Vous êtes tous géniaux.
Vous êtes tous

Uniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 15:46

On peut te féliciter pour ce beau discours, dis, dis? Allez, j'ose: félicitations! cheers

C'est émouvant, si si! Et tu sais quoi? Je crois que je peux dire que nous aussi on t'aime! ^____^ Et Je t'aime encore plus, na! ^^ Parfaitement, je t'aime, nez-toile!

Puisses-tu continuer à nous faire admirer tes grands posts jusqu'au discours des deux ans, et plus encore!




PS: RONCHON, MOI? ... Parfaitement, et je le revendique. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 19:09

Je rejoint le vieux Charlot ! ^_____^ T'es unique, p'tit bout de femme ! Puisses tu encore longtemps régné sur TF XD Nous ferons en sorte U__U

Joyeuse première année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 20:30

Pfou que c'était long à lire, tu pouvais pas faire comme tout le monde et dire merci à tous et qu'on passe à la suite, non ! Madame Iwëne se distingue encore !

Et bien puisque c'est comme ça, moi je te réponds et Dieu sait que c'est mal de répondre aux profs !

Donc moi je tiens à féliciter Iwëne pour son rôle dans le forum et dans le RP, elle est ma prof, mon mentor, mon moteur et ma joie de vivre. C'est aussi une grande soeur extra qui ne me dispute même pas quand je bois des French Pink à la file et que je finis par danser avec un joli blondinnet égocentrique qui ne s'intéresse qu'à mon t-shirt.
(J'en ai fait trop ?)

Non sans rire, continue comme ça Wene avec un voeu pour 2008 (comment ça je suis en avance), encore plus de posts !

Noyeux Joël à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 20:45

Alors là!

Bon, récapitulons : J'avais le ventre vide lorsque j'ai lu ton discours, maintenant, j'ai des larmes pleins les yeux.

Et je me dis que finalement, vous prenez autant de place que ma famille. Je vous parle autant, peut-être plus, que je parle avec ma famille en général.

* Se rappelle les soirées conspiratrices avec Charlie *

* Les délires avec le fouet a picots d'Sid'*

* L'énoooooooooorme délire d'Iwëne avec nos gosses ( Woulala, ça devait pas sortir d'entre les touches du claviers ça ) *

Mais surtout, je me rappelle mon premier post ici. Ma fiche de présentation..

Nostalgie, tu me tueras

Les commentaires de Sid - Qui ne croyait pas du tout en moi à c't'époque!, les MP de Twilight pour m'aider dans ma description de perso', l'aide pour ma fiche...

Lorsque je regarde mes premiers rp's, j'en ai des larmes aux yeux. Le topic avec Zira, la sadidique, la Ballade Exotique, et puis, tout s'est emballé.

Les journées passées devant mon clavier a écrire, n'importe comment je le reconnais, les heures dépensées pour mon, non, votre plaisir. Car nous sommes tous réunis ici, sur la Fac', car nous aimons ce que nous faisons.

Des fois, je vois des personnes qui s'inscrivent, et qui quittent le forum après quelques remarques désobligeantes ( Se souvient d'Alyssa Troublay)

Et je me dis que j'aurais pu être de cela. J'aurais fait une demie-journée, et puis j'aurais arrêté le forum. Je me serais senti mal-aimé devant mon post d'entrée a la fac' où personne ne voulait me rejoindre pour me guider vers le manoir, et puis boum, le premier MP de Fraust

L'homme aux 1000001 volts m'a tout de suite dit ce qu'il n'allait pas, et de nos jours encore, je lui demande si tel ou tel chose m'est possible. On ne sait jamais hein?

Bref, c'était juste pour passer le temps, histoire que mes gros yeux globuleux et rouges reviennent a la normal

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 20:48

Arf... On dirait que j'ai mal choisi la période pour ma crise de la 21aine, moi U__U Bah oui, ce discours, + celui qui est à prévoir pour la St Sylvestre, çà me fait au moins deux interventions publiques où je vais devoir mettre dans ma poche ma méchante face...

En plus Iwëne a posté un joli discours, et ma vanité me pousse à en faire un aussi, voyez comment je suis, franchement... U____U

Bref, que dire...

Je sais que c'est pas encore tout à fait le temps des résolutions (qu'on prends pour ne jamais les tenir au final XD), mais je vais commencer par m'excuser, une fois de plus. Voui, cette année je n'ai pas été sage du touw, j'ai gueulé, j'ai banni, j'ai voté plusieurs fois pour mes préférés aux votes de fin d'année, j'ai rouspété après Wëne parce qu'elle postait pas assez, j'ai maudit secrêtement Charlie d'être meilleur que moi, j'ai été vilain, j'ai méchamment engueulé une bonne amie qui s'embarquait dans un mauvais chemin, j'ai insulté, j'ai craché par terre, j'ai giflé ma soeur, j'ai brisé un coeur, j'ai faillit écraser deux cons de gosses en vélo alors que moi j'étais en voiture, j'ai fait trois oeils au beurre noir hier (oui, une bataille rangée de cotillons où je visais que ces parties là de mes adversaires et parents ^^' Voyez, je vous le dit, je suis plus humain moi X___O)...
Et bon, comme à chaque fois, je vais promettre d'être plus sage *s'étouffe* l'année suivante... En espérant que cette fois-ci çà va marcher, mais sait-on jamais... Un Fraust peut-il changer? Hem... Grande question çà (avis aux gens qui vont passer leur bac, voici donc la prochaine épreuve de philo' !).

Bon sinon, que dire...

Bah, le traditionnel Merci à toutes et tous, pour votre passion et votre engagement dans ce petit forum tant chéri et adoré par son fondateur...

Merci à Iwëne et Twi', mes chers collègues de l'administration; pour se plier en quatre pour satisfaire sa Majesté le "Grand Vénérable Mais Chiant". Pour votre aide, vos idées, votre investissement.. Pour le boulot de l'ombre, et celui de la lumière...

Pour Twilight, Aube, Val', Féran, Teceuil, White Feather, Thomas; pour ta grande générosité, ta gentillesse; pour le soutien HRP, pour ta présence hallucinante en RP, et ton engagement... God Bless You.

Pour Iwëne, Vitalie, madame Darshaw et les prochains... Pour le soutien au delà du jeu, pour les coups de gueule et les coups de coeur; pour fin Juin, Paris; pour ce que tu es... God Bless You.

Merci à Kajitsu, pour les RP qu'on a partagé; pour ton soutien dans les moments sombres et difficiles; pour la G.C., pour lui; pour les RP underground MSN sexy avec Ashen, pour la poésie que tu émanes; pour le Québec, la poutine, le bar du vieux port, les chanteurs à deux balles, le théatre *travaiiiil!*, l'auberge de jeunesse, les fous-rires, les mélodies au piano ou à la guitare, les rougeurs cutanées; pour ta super-maman que j'adore; pour toi... Vivement l'été prochain, très chère... Wink

Merci Corail/Zira, pour ce que tu es... Pour la folie, le désir, la tendresse et le sexe; pour les confidences, la webcam; pour l'année passée... Pour tout. Merci beaucoup Bestounette Wink

Merci Alexandre, pour l'ami que tu es IRL; pour le cadeau de noël; pour ta venue à l'IRL d'été chez moi, pour le freesbee, les grillades cuites à point, la baignade dans le lac de St Férréol où l'on s'est pelé les 'cahouètes; pour ce super week-end, et pour toute la vie... In my heart forever.

Merci à Félix, pour l'investissement et la passion; pour les good trips pendant l'IRL... Wink

Merci à Logan, pour ton amitié inébranlable; pour tout ce temps ici et IRL. Pour ce que tu es; rock'n roll attitude forever Wink Merci aussi à Blue pour les délires pas possibles dans lesquels tu entraînes... Changes pas Wink
NB: à quand le mariage? XD (ZE question qui fâche lol ^^'' )

Merci à Arok/Tsarine, pour avoir été là; pour le M.I.L., et surtout ta présence; pour l'aide apportée, lors des réunions Facultyennes chez moi ou toi; pour la soirée de Septembre; pour ton amitié... In my heart Wink

Merci à Kelian, pour les gueulantes qui mènent au bon chemin; pour le canon et les boulets; pour l'énergie que tu dépenses pour la fameuse 306; pour la passion et l'engagement... Change pas! Wink

Merci à Abigail, d'être venue (malgré les accrochages du début ^^' ); pour la poésie, la tendresse de tes posts; pour le côté "2° année de Lettres Modernes" qui me fait halluciner; pour ton perso que j'adore... Pour ces presque 10 ans d'amitié folle... J'compte sur toi Wink

Merci à Sidney, que je convoite secrêtement depuis tout ce temps; pour ta spontanéité; pour ta présence et ton engagement depuis tout ce temps; pour la baffe à Ashen; et pour la suite chaude avec Alysson... Je te naime très fort (et je te veux pour moi >_<) Wink

Merci à Sae; pour la love-story avec Ashen, depuis plus d'un an; pour ce que tu es IRL; courage pour les exam's p'tite belge ^_^ Wink

Merci à Lars et Naflin, le duo de choc "pour briser les 'cahouètes à Fraust"; merci d'être "partis"... Et joyeux noël tout de même.

Merci à Angèle, pour le personnage romantique; pour ton grand coeur et ton amitié sans faille; pour avoir rameuté Iwëne par ici; pour les RP passés et à venir; pour les textos et coups de tel'... Pour tout... Un grand Merci Wink

Merci à Aurélie; pour l'amour fou entre ton perso et Ashen ^^ ; pour le charcutage à la G.C., pour le bal de St Val'; pour l'innocence et le naturel que tu émanes.. Merci Wink

Merci à Spike; pour la perversion dont tu fais preuve; par contre, arrêtes de concurrencer Ashen stp XD Et pas touche à Sidney! Razz Pour que la force reste avec toi Wink

Merci à Julian; pour occuper Twi' (sans quoi il sauterait sur tous les gars XD); pour les progrès que tu fais en RP; pour le comique de certains posts; pour le personnage et le joueur... Stay with us encore longtemps Wink

Pour Light; ma deuxième convoitise; pour la gifle à Fraust; pour tes RP de malades qui me rendent ridiculement ridicule U_U Pour ta folie RP et HRP, pour le personnage que tu es ^^ Pour que tu laisse Fraust coucher avec Light ^____^ Merciiiii ! Razz

Merci Nyd; pour les discussions sans fin sur MSN; pour tes encouragements et ton soutien, pour la philo' et la poésie, le théatre et tout; pour tes paroles toujours de bon conseil... Merci beaucoup ^__^

Merci Scott; pour l'@; pour les multi-comptes à la toque; pour les fois où tu as raison; pour l'IRL et la déconne; pour le chapeau que tu portes si bien; pour les branlées à Worms... Pour le sacré personnage que tu es Wink

Merci à Malia; pour le côté nowhere que je te trouve XD; pour les bonnes paroles aussi; pour l'apaisement que tu apportes dans les discussions; pour pas mal de choses, merci Smile

Merci à Sato; pour la musique avant tout ^___^ ; pour les RP de professionel Razz Vivement un concert à Toulouse Wink

Merci à Snow-Ane, pour ses posts de psychopathe; pour sa personnalité étrange mais sympa Razz Pour avoir presque réussi à dompter Brian, çà mérite bien un merci çà Smile

Merci à Charlie, pour réussir à me vexer par tes posts; pour me piquer la vedette et me faire bondir de ma chaise; pour ton putain de talent (aïe, çà me fait mal au coeur de l'avouer ^^' ); pour avoir osé résister à Ashen... Restes encore longtemps, pour me donner une petite chance d'avoir ma revanche Wink

Pour tous les boulets qui sont passés sur le forum; pour les crises de rire qu'il m'ont filés (Julianov, Scary, et d'autres...)...

Merci à Dana/Naïdane/Tyrane; pour absolument tout... Que ferai-je sans toi? scratch Pour ton amour et ta patience, avec le gars chiant et compliqué que je suis; Merci... Pour les 5 mois passés, et les nombreux autres à venir... Pour le Québec; pour demain; pour tout... Merci... Je t'aime chirie. I love you

Et pour finir, un grand merci à tous ceux et celles que je n'ai pas cité mais pour qui j'ai une pensée dans ce merci général...

Enfin, une autre de mes pensées va à Hitori, avec qui l'an dernier au même moment, je partageais un RP de noël... C'est dur de vivre sans toi...

Merci... Merci tout le monde... Et passez tous un Joyeux Noël. old

PS: le premier qui dit que je suis gentil, il prend une méga-baffe! >__< Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 21:10

Nan Fraust, t'es pas gentil ! >________<

T'es qu'un p'tit con merdeux qui m'a foutu les larmes aux yeux.
T'es content de toi, j'espère ?

Pauv' crétin, imbécile heureux, vil personnage aux facettes inexpliquées, inexplicables, incompréhensibles !

Rahhh, ce que je peux t'aimer, bouffon ! Longue vie à toi, et ferme ta gueule.

Merci.

Et merci à tous pour les commentaires, ça fait chaud au coeur. Rien qu'pour emmerder Fraust, je reprend sa phrase "God bless you".

Voila.
Et si t'attends des baffes, le Frausties, je suis là. Nan mais ! C'est qui qui fait les plus beaux discours, hein ??? è____é

[Ah, et si vous trouvez que je suis vulgaire, et bah... Joyeux Noël ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 21:51

Fraust a écrit:

Merci à Spike; pour la perversion dont tu fais preuve; par contre, arrêtes de concurrencer Ashen stp XD Et pas touche à Sidney! Razz Pour que la force reste avec toi Wink

N'oublie pas que tu me dois :

1) Une raclée a Worms

2) Une invitation au Québec

3) Ton soutien en général sur mes idées tordues

4) Ta Perversité dépassant la mienne, tel un pet silencieux. Ça fait pas autant de bruit, mais c'est tout aussi nocif n_n

5) Un autre test de comptabilité! Le tien il était tout pourri et il donnait jamais de bon résultats -_-

6) Encore une année de Rp.

Je sais pas ce que t'avais en tête le jour où t'as décidé de crée " The Faculty", mais ce jour là, Dieu t'avais à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMar 25 Déc - 22:47

Moi n'a pas envie de dire merci à tout le monde, j'attends mes 1 an sur le forum pour le faire. (Les un an de Twi cela va sans dire).

Mais voila que je lis tout ça et que je suis très touché par ce que dit le chef Fraust. Alors voila, merci merci merci à toi pour nous avoir accueilli sur ce forum (et pour m'avoir fait confiance en me donnant des clés pour l'administration). Alors maintenant reste à continuer sur la lancée et à faire que TF soit un grand forum et pour longtemps. (Mais ça c'est l'affaire de tous).
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 0:27

Bon alors, que dire...
Tout d'abord, je suis d'accord avec ceux qui pensent que Noël est un moment magique, symbole de famille, de paix et de partage.
A ce propos, j'espère sincèrement que vous avez tous passé de très bonnes fêtes^^
Bien que je sois là depuis un moment maintenant ( 1 an et qq mois ), je connais moins de personnes que la plupart des nouveaux.
Cependant, parmi les amis que je me suis fait, il y a de sacrés perles, je vous prie de me croire !

Tout d'abord, Fraust, celui à qui est allé mon premier MP du forum, celui avec qui j'ai fais mon premier topic, et qui m'a aidé à progresser de façon incroyable.
Car en plus d'être un admin présent et attentif, malgré quelques coups de gueule, tu es un garçon qui a un coeur énorme.
En lisant ton post dans la partie absence, j'ai été étonnée. Je ne connaîs pas ce jeune homme soit disant suffisant et égoïste...
Bien sûr tu as sûrement des défauts, mais nous en avons tous. Et puis, un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, mais qui t'aime quand même, non ?

Ensuite, il y a eu Iwëne, que j'ai rencontré au hasard sur un forum auquel j'ai eu la chance de m'inscrire.
Ton caractère m'a tout de suite plu, j'ignore pourquoi.
Quoi qu'il en soit, saches que je n'ai jamais regretté de t'avoir donné l'adresse de ce forum^^
Tu voulais voir de quoi j'étais capable en RP, mais en te lisant, je savais que tu me surpassais déjà.
Aujourd'hui encore, tu continues de me montrer à quel point j'ai eu raison de te faire connaître ce monde, tant pour la beauté de tes posts que par ton engagement envers ce dernier.
Pour ne rien enlever, tu es également une fille super, généreuse et tout et tout, bref, ne changes pas !

Charlie...Encore un qui m'a tout de suite plu !
En remarquant que ta date de naissance était la même que celle de Fraust, j'avais eu un pressentiment, qui s'est avéré confirmé :
Les gens de cette date sont des grands hommes^^
Tu es un garçon vraiment formidable, franc, présent et sympathique, qui partage ma haine des endives, et qui fait des posts terribles.
Toi aussi, restes comme ca, ne changes rien.
Et n'oublies pas tes fiançailles prochaines^^
* Oui, j'y tiens !! *

Et puis, il y a eu " les vieux ", Zira / Corail, Arok / Zanguief, mais aussi les disparus, comme Roland que j'aimais bien.
A tous, merci, car c'est vous qui m'avez donné envie de vivre cette aventure...

A ceux que je ne connais pas bien, j'espère vous connaître, vraiment.
A ceux que j'ai croisé, comme Twilight et cie, au plaisir de faire plus ample connaîssance.
A Hitori, je pense à toi, où que tu sois...

Pour résumer, je dirais ceci :
A vous tous, que je considère comme mes amis, ne changez pas, gardez votre grand coeur et votre integrité.
Sachez que j'apprécie grandement vos éloges, et que je vous remercie d'avoir cette image de moi.
Cela dit, rien d'extraordinaire venant de ma part.
Un ami, c'est quelqu'un qui est présent en toute situation, qui sait écouter et réconforter si besoin est, et surtout, qui est loyal.
Et puis, comme le dit un proverbe, " Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts..."

PS : Je vais m'appliquer à me remettre au RP pour cette année 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 2:20

Oui, bon, je vous aime; si c'est vrai. Mais quels que soient les talents qu'on me prête pour l'écriture, je ne suis guère doué lorsqu'il s'agit d'écrire un discours, une lettre ou tout autre genre de machin de ce genre.

Seulement, à lire tous ces beaux mots, à me nourrir de toute l'émotion que mes prédécesseurs dans ce topic nous ont communiqué, je me devais de dire à quel point j'vous aime, les gens de The Faculty. Parce que je trouve dommage d'attendre les mois qui me séparent de ma première année en ces murs virtuels pour m'exprimer; qui sait ce qui pourrait se passer entre temps, hein?

Bon, j'vous aime, j'vous aime...Certains plus que d'autres, hein, bien évidemment! Et d'autres à moitié moins qu'ils ne le méritent, j'en suis sûr! Et il y a aussi tous ceux -et ils sont nombreux- que je ne connais pas, ou uniquement à travers leurs rps. Et lire les actions d'un mutant qui se ballade dans je ne sais quel pays du monde en déssoudant du méchant ou en essayant de sortir avec le premier membre du sexe opposé (ou pas) qui lui passe sous le nez, ça ne suffit pas pour juger de qui est le joueur qui se cache derrière, n'est-ce pas?

Enfin bre! Comme Iwëne, je vais me la jouer chronologique, et profiter de ce p'tit mot pour saluer notre chère et douce Angèle, que je ne remercierai jamais assez de m'avoir un jour contacté sur un autre forum de mutants pour me dire que The Faculty, c'était super cool, et que tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil. J'ai bien eu raison, alors rpgiste débutant, de lui accorder ma confiance: cet obscure forum d'école de mutant d'alors ayant rapidement fini par mourir. Et je fus vachement impressioné par The Faculty: nom d'une chouette, ça c'est du boulot; ça c'est de l'écriture! Alors Angèle, merci pour m'avoir amené dans ce coin malfamé (XD) où il fait bon vivre! Et ça ne s'arrête pas là: j'ai appris à te connaître, via msn, et tu m'as initié aux conversations webcams, ce qui vu ma timidité maladive reste un véritable exploit! ^^;; Tu es une fille géniale, gentille (trop, sans doute), compréhensive, et toujours présente pour écouter un ami ou parler de tout et de rien. Et sans toi, si on y réfléchit, je n'aurais pas rencontré ma nez-toile... Bref, toi qui est l'ange de ce forum d'une manière bien plus forte que la simple image de ton perso, merci! Puisses-tu nous revenir dans le rp, avec la gentilles d'Angèle (qui m'énerve tellement elle est gentille, mais à qui je ne peux décemment en vouloir plus de deux minutes trente! XD)!

Pour continuer dans l'ordre de mes rencontres, je dois vous parler de notre briquer préféré! Oui, toi Spiki! Je n'aurais jamais cru, en lisant tes premiers posts maladroits et en étant témoin de ton caractère particulier, que j'aurais autant de plaisir à communiquer avec toi! Et j'ai vachement bien fait de ne pas me fier à une première impression: j'ai découvert un type génial, bourré d'humour et d'un enthousiasme sans faille! Toujours prêt pour la déconne comme pour parler de choses sérieuses, je ne me lasse pas de nos conspirations msniennes, de nos délires (dont ceux en commun avec Twi; toujours besoin d'aide en histoire de l'art mon grand? Very Happy). Et il est toujours bon d'avoir un interlocuteur pervers tel que toi pour se lancer dans de graveleux délires toujours aussi drôles! Et qui l'eut cru, que ce petit réunionnais tueur de volaille (ASSASSIN! XD) cache autant de maturité derrière une attitude aussi désinvolte? Et au vu de ton amélioriation de tes rp et de la qualité actuelle de tes textes, je suis honoré d'avoir débuté en ta compagnie (dans la jungle notamment)! Tu es pour moi un symbole de ces jeunes bourrés de talents qui n'ont jamais peur de se lancer et de travailler pour s'améliorer! Je n'ai qu'un mot à dire: continue, mon ami!

Il est maintenant tant...d'allumer la lumière! Pardonnez moi le jeu de mot pourri, mais quoi de mieux pour parler de ma comparse en humour absurde, ma très chère Ligh! Ô toi, dont j'ai tout de suite été frappé par tes posts de qualité, et par ta personnalité qui transparaissait dans le flood (et tu aimes ça, hein, le flood? Avoue! Very Happy)! Après avoir obtenu ton adresse msn, je n'ai eu de cesse de profier de tes trop rares passages sur ce média! Parce que causer avec toi, c'est du pur délire, c'est de la rigolade, c'est du sérieux et de l'émotion: c'est parler de la vie, tout simplement! Merci pour tes dessins, et je suis toujours fan de nos incessants échanges de mails plus tordus les uns que les autres, où trouver un post-scriptum original ou une signature inédite se révélaient les plus ardus (et cocasses XD) des défis!Merci pour m'avoir fait découvrir Lost Prophets, tandis que je te vantais les mérites de Pratchette! XD Et merci pour les topics partagés: le délirant topic avec cette ordure au chapeau informe de Pino, et le magnifique topic avec Light, que je considère comme le meilleure topic auquel j'ai jamais participé et auquel je patricipe encore. Je le trouve tout simplement magique, et c'est grâce à toi! Qu'il y en ait plein d'autres! Encore un mot pour souligner encore une fois ton formidable brio, que dis-je, ton don pour l'écriture et la mise en scène! Quand je lis tes posts de rp, ou ton histoire sur TFU, je dis que la grâce de l'écriture t'a touchée, et que tu le vaux bien! Chère lumière, chère amie, merci pour tout! Et comme je sais que t'es pas fan, je te fais de gros bisous! ^___^ (et un jour, tu avoueras que Bublizarre c'est le pokémon le plus cool du monde! >_<)

Sato, Sato... Notre moinillon préféré! On ne s'est pas croisés ces derniers temps, et j'en suis bien triste, parce que tu as tout d'une personne exceptionnelle! Ton humour iparable, ta finesse d'esprit, la qualité quasi-mystique de tes textes sur TFU et la magie de tes rps, ton talent pour la musique et la passion que tu sais communiuer pour cette dernière... Les délires que vous nous offrez sur TFU avec Light ( alien , elephant et rendeer rule the world, comme disent les "djeuns"!), et le plaisir d'échanger quelques mots avec toi. Sans oublier ta légendaire modestie (qu'est-ce qu'il faut pas dire! Rolling Eyes ) et le sex-appeal ravageur que te prête la gente féminine (je t'envie ton charme ténébreux; entre ça et la guitare, comment font-elles toutes pour encore ne serait-ce qu'oser te résister, les gougniaffières? è_é)!

Et puis vient Twilight, dit Twi, le dernier admin en date, l'impitoyable, la terreur des boîtes à flood et le redresseur de torts! Et, quand on apprend à le connaître, et qu'on lui parle, on réalise que ce n'est pas une machine mais un être humain, et un être humain formidable qui plus est! Extrêmement drôle (un côté pince-sans-rires qui ne me lasse jamais! XD), interlocuteur fantastique et toujours partant pour proposer son aide ou se lancer dans un bon vieux délire! Et que dire de ton rpofessionnalisme, qui m'impressionnera toujours? Comment fais-tu pour être aussi efficace, être partout à la fois tout en menant ce que je crois être une vie bien remplie? Twilight, tu as rapidement gagné mon respect, et sois sûr que tu le mériteras encore bien longtemps! Pour tout, toi aussi je te remercie! Puisses-tu encore longtemps te fournir en coréens de qualité, et j'ai encore dans ma mémoire le souvenir très récent d'une fantastique analogie graveleuse sur le golf sur laquelle j'hésite encore à me prononcer: dois-je en être traumatisé ou pas? Very Happy

Il y a Kelian, aussi! Au début, je crois bien qu'on ne pouvait pas se sentir! Mais quelques mots d'excuses de ma part et de la tienne, l'effort pour nous de faire les premiers pas, et finalement j'ai découvert un type super sympa, drôle et aussi bourru que dans ses posts, quand il le veut! XD Taper la discute avec toi est un vrai plaisir, et je suis très fier de t'avoir initié à Kingdom Hearts II! XD J'espère toujours un miracle pour cette IRL, même si ça semble râpé; avec tout le mal que tu t'es donné, c'est bien dommage!

Quelques mots rapides sur d'autres membres que je ne connais encore que trop peu, comme Julian, éminément sympathique ou Sidney, que j'ai récemment appris à connaître par le biais de msn (un jour, tu m'avoueras tes secrets, si si! XD)! Il y a aussi Alexandra, fidèle comparse de talent en rp, et Logan, avec qui je n'ai encore eu aucun réel contact mais dont j'aime beaucoup le style d'écriture! J'en profite au passage pour saluer Blue, à qui je dois une des conversations msn les plus iréelles et déjantées que j'ai jamais eu de ma vie! XD

Ciel, j'allais oublier Malia! Aaah, Malia! Au début, ton personnage de prof m'agaçait, et je crois qu'on l'a tous bien compris! Et le jour où j'ai pris ton msn, j'ai là aussi découvert une fille extra, avec qui parler est un plaisir, et qui m'aura appris ce que c'était, de la bonne musique avec des cornemuses! Merci pour les rps auxquels nous participons ensemble, pour ta franchises, tes idées, ton aide précieuse et tout simplement ta sympathie! Je compte à nouveau sur toi pour me guider jusque chez notre Iwëne préférée à cette IRL d'hiver, que je ne finisse pas à Tomboucout (si, si, avec le RER; croyez moi ou non, j'en suis bien capable... u_u;Wink.

Fraust... Il me paraît nécessaire de toucher deux mots à ton sujet! Parce que tu es l'admin en chef tout puissant, mais n'y voit pas de la flatterie! Quoiqu'on puisse penser de toi, je ne te remercierai jamais assez d'avoir créé The Faculty, d'avoir donné vie à ton bébé, de t'être battu pour lui et de te battre encore aujourd'hui! J'ai tout entendu sur ton compte en tant que personne, et je dois dire que je ne te connais personnellement pas du tout assez pour émettre un jugement sur qui tu es réellement. Sache que même si, pour être sincère, je n'apprécie pas souvent ta façon de faire, et que je pense pas avoir beaucoup d'atômes crochus pour ta personne, je te respecte pour ton obstination à faire de The Faculty un forum du tonnerre, pour le boulot que tu fournis, les efforts que tu fais sans cesse et le temps que tu nous fournis! Je suis étonné d'apprendre que tu me considère comme un "rival", mais en même temps flatté. Et même si je ne serai sans doute pas souvent d'accord avec ta vision des choses telle que tu l'exprimes sur ce forum, je serai toujours ravi de te considérer comme un joueur de talent et, oui, il m'arrive d'avoir de l'estime pour toi. Et puis, qui sait ce que le futur nous réserve? Ah, et une dernière chose: bravo pour Ashen! Je déteste ce perso; franchement, je le hais! Et c'est là tout le brio de la chose: pour avoir créé un personnage qui peut agacer à ce point, il faut être doué (et je ne fais pas de l'ironie, je te tire réellement mon chapeau pour ce coup-là!) Bref, merci pour ce que tu nous as apporté, et pour l'engagement titatesque que tu continues à remplir!

Vila, je crois que j'ai tout dit. Hein, j'ai oublié quelqu'un?Ah bon, z'êtes sûrs? Ah oui: Lesane, merci de m'avoir fait hurler de rire lors du combat contre le recteur dans l'arène! Ta stratégie de combat restera dans les annales! Merci, merci mille fois pour ce moment! XD

... Hein? Encore?


...

C'est parce que je garde le meilleur pour la fin! Ou plutôt: la meilleure! Oui, il s'agit bien de toi, ma nez-toile! Plus connue sous les noms d'Iwëne ou encore Vitalie! Franchement, qui aurait cru qu'un vieux renard comme moi attirerait le coeur d'une étoile comme toi? Si on me l'avait dit avant, je ne l'aurais pas cru! Et ç'aurait été une erreur monumentale! Au début, je ne savais pas trop penser de "la gamine du forum". Mais j'ai très vite été impressionné par ton talent pour l'écriture, par la manière dont tu manies les mots et les émotions de tes personnages et de tout ce qui les entoure! Lorsque je t'avais posté ma candidatur pour le M.I.L, je me rappelle l'accueil chaleureux que tu avais fait à ma demande, très vite suivi par un début prometteur d'échanges msn! C'est là que j'ai découvert une fille exceptionnelle, bourrée d'intelligence, de talent, d'humour et de charme! Sans oublier les toits d'immeubles et les machines à laver! XD Très vite, tu as été spéciale; tu es premièrement devenue une amie, une fille de qui je me sentais de plus en plus proche au fil de nos conversations. Et un jour, c'est arrivé, comme ça, sans prévenir, tel l'interrogation surprise de philosophie (mais en beaucoup plus joli et en infiniment moins prise de tête; en fait, ça n'a rien à voir! XD). Je suis tombé sous ton charme sans même le réaliser, et il fut un jour où tout à réellement commencé. Et depuis, c'est le bonheur, tout simplement. Alors oui, je sais que c'est extrêmement compliqué, que ce n'est pas facile -et que ça ne le sera jamais, ou pas avant longtemps- et que la distance plus la différence d'âge, ça fait beaucoup sur le tableau. Mais sur un tableau, on peut dessiner ce qu'on veut, et l'oeuvre n'est jamais finie d'avance; c'est pourquoi je suis prêt à tout pour que ça marche, parce que j'ai envie que ça marche. Parce que je me sens plus proche de toi que toutes ces filles plus âgées que je croise au coin de la rue, parce que tu es bien plus que ce que tu ne veux avouer, et que tu es devenue pour moi quelqu'un de capital. Je ne crois pas qu'il y ait réellement des mots pour ça, mais avec toi je n'en suis jamais à court. J'ai l'impression qu'on a toujours de quoi se dire, et que lorsque ce n'est pas le cas, on a de quoi passer ensemble les meilleurs moments de silence qui soient. Il n'y a pas de mots, donc, si ce n'est te dire que tu me manques, mais que je me sens moins seul avec toi qu'avec qui que ce soit d'autre; pas de mots à part ceux-ci: je t'aime, ma nez-toile. Et j'ai bien l'intention de faire en sorte que ça marche, na! ^___^

Vila vila, cette fois je crois que j'ai vraiment tout dit... Et je suis content d'avoir pu fixer ici tout ce que j'avais sur le coeur! Parce que The Faculty, c'est un peu comme une famille; c'est comme un chez-soi où l'on peut venir se reposer et trouver de la joie et du bonheur après une journée difficile (même si ce n'est pas toujours facile de rattrapper dix posts de retard!XD). J'ai parlé plus que je ne le pensais, et je m'excuse pour tout ce post. Mais, il fallait que ça soit dit au moins une fois: je me le devais...et je vous le devais, à tous!

Je ne suis peut-être qu'un vieux râleur pantouflard avec autant d'ambition dans la vie qu'une pantoufle, une sorte d'opportuniste flemmard venu d'on ne sait où et un type un peu pompeux-un peu casse-pieds, mais je suis bien content de vous avoir trouvés! Et tenez-vous bien, parce que j'ai l'intention de rester dans l'coin encore un bon moment...

Sur ce, parce que j'aime ces fêtes et que je suis un éternel idéaliste (cynique et idéaliste, paradoxal, non? XD), je termine en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et tous!


HO HO HO, JOYEUX NOWEL A THE FACULTY!



Puisse-t-elle vivre encore bien longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 2:34

Maieuuuh ! Je suis triste ! Pourquoi ? Ben parce que moi, je suis pas doué pour les grands et beaux discours comme Frausties ( Grrr, mes préférés xD ) ou Wëwëne... C'est pas juste, pourquoi n'ai-je dont pas le talent de manier ainsi les mots ? Bouhouhou ; T___T.

Mais trève de larmoyance [ ça existe ça ? O.o ], place à la suite... Alors :
Enëwi la sadomasochiste a écrit:

Venons-en au petit Julian du rayon jouet : Héhé, tu m'fais bien rire. C'est étrange, on a beau se parler plutôt rarement, quand j'ouvre la fenêtre msn, ça commence à devenir l'éclate. T'sais que t'es génial, toi ? XDD Bientôt, on va devoir se faire un RP, hein ! Depuis le temps que Wëne et Twi se connaisse, va falloir présenter le n'amoureux ! (et puis bon, ça te dirais un cours ?? XD).

Comment ça du rayon jouet ? Je suis pas un jouet... [ A la limite, Twi pourrait prétendre que Julian est un bon smextoy, mais en dehors ça, j'ai rien d'une poupée ( gonflable ) ! [ j'ai honte, tellement honte, je vous jure x) ] Mais bon, je suis content de te faire rire ^____^ Les filles, c'est plus jolies quand ça rit ! [ ceci n'est pas valable pour une de mes profs par contre... ] ( par contre en ce qui te concerne, tu atteindrais presque la perfection [ surtout ne pas lésiner sur les compliments, mwahaha ] ) [ je saoule avec mes parenthèses, nee ? ^.^ ].

C'est vrai qu'on se parle pas souvent, und es ist mein Schuld, j'ai jamais rien à dire qui me vient à l'esprit quand je suis sur MSN, en général il faut venir me chercher... Mais c'est vrai que quand on se parle, qu'est-ce qu'on se marre ! ^o^

Neeeeein, ich bin nich' " genial ", wie du sagst, c'est juste quand la personne en face l'est, j'essaye de l'être aussi xD.

Et puis pour le cours, c'est quand tu veux, ich warte schon jetzt ^____^. [ Et pis comme ça Twi provoquera sa prof préférée en smackant son ange en chocolat en plein cours xD ]

Monsieur Cereal-killer a écrit:
Merci à Julian; pour occuper Twi' (sans quoi il sauterait sur tous les gars XD); pour les progrès que tu fais en RP; pour le comique de certains posts; pour le personnage et le joueur... Stay with us encore longtemps

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de rendre service xD. Ne t'inquiètes pas, ô grand vénérable, I stay with you so long I can, and if one day I leave this place, I'll never forget this great moment with the fantastic people who stand here =D [ Sorry for my English, my German is better xD. ]

Et puis merci à tous les RPistes et écrivains de talents qui jouent ici ! Particulièrement à :

Spiki Spike, la Fée Ministe, Wëne, Twi, Charlie/Hailey, Pino... dont les posts me font souvent rire aux larmes !

Wëne [ de nouveau ^^ ], Twi [ idem ], Charlie [ bis xD ], Pino [ ENCORE ! x) ], Sato, Fraust, Logan, et tant d'autres, dont les posts magnifiquement bien écrits, avec des jolis mots bien maniés et tout et tout, me donnent envie de me surpasser, même si je me sens toujours aussi ridiculeusement nul à côté de vous et ce depuis que je suis inscris ici ! xD

Et puis surtout, bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !

EDIT : J'ai corrigé mes fautes xD ! Et aussi : merci Charlie, mwa aussi pour le peu qu'on s'est parlé je t'ai trouvé très sympa ! Viens me chercher quand tu me vois connecté sur MSN, je suis sûr que je vais vite devenir accro ! x)

EDIT2 : J'ai marqué Féé Ministre au lieu de Fée Ministe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 15:26

Very Happy Y'a du monde qui m'aime.

C'est fou.

J'aime bien.

Si je devais remaercier du monde, voici:

  • Fraust... J'ai adoré venir sur ce forum, le voir évoluer, muter (n'oublions pas que TF était un forum Hentaï à ses débuts... Je le dirais jamais assez...) et surtout devenir ce qu'il est. Je ne te remercierai jamais assez pour l'écrasante confiance que tu m'a confiée en me filant l' @, ce gros veau qui veut pas avancer... Et enfin, je n'oublierai jamais les fois où je te montrai que t'avais tort (sans être aussi embétant que Nouf'Nouf'lin), où je t'ai mis une patée à Worms, où tu me la rendue SSBM, où je t'ai poussé dans ta piscine bien froide, où je t'ai vu te les cailler dans un lac gelé, et enfin... les fois où tu endossais le beau rôle dans nos discut' avec Nydee...

  • Nydee... La première à vouloir me suivre dans cette aventure qu'est l'@... La première à me lacher aussi XD. Mais je t'en veux pas, je t'adore, que dis-je... JE T'AIME ! (Euuuuuh... Eloigne ton copain de l'écran...). Voilà voilà...

  • Spiki... Qui pourrait le pas l'aimer ? Un boulet pareil, ca se respecte ! J'ai adoré te parler, débiter connerie sur connerie et ne jamais te rencontrer en RP... Ca pourrait venir.

  • Charlie... Depuis Némo, je te voyais comme un nouveau grand. J'ai toujours eu peur de toi, c'est fou. Puis je t'ai parlé, j'ai pris confiance en moi et on a commencé le cas Zet. Maintenant que je ne te vois plus comme un géant, je peux te le dire... Salaud ! (d'être quand même trop bon pour moi)

  • Iwène... un jour, j'vois sur MSN untruc du style "Iwène J'vais pas bien". Comme je suis masochiste, dès que je vois une fille qui va pas bien, je vais la voir ! Elle me parle, je réponds "oui oui" à chaque fois, et depuis, elle est secrètement amoureuse de moi... J't'adore, Iwène, t'es la meilleure.

  • Henry... Où comment discuter avec un vrai scientifique avec un vrai charisme alors qu'on doit jouer son chef. Salaud aussi, tiens. T'es roux, donc je t'aime pas, mais comme Nyd t'aime bien, et que tu m'as suivi pour l'@, je t'aime bien...

  • Malia... Que dire sur Malia ? Bien des choses. D'abord, j'ai jamais compris pourquoi elle m'aggresse sans cesse sur MSN pour rien me dire. On dirait moi, ca me gène. Depuis,je me mets en hors ligne. Ensuite, Malia, 'est une personne avec qui le seul RP que j'ai eu se résume à un bonjour entre Hans et Iza à l'ATW... C'est dire. Mais de ce que j'ai lu, j'aimerais pas RP avec elle. Elle est trop forte. Voilà.

  • Twi... Twilight, le bonhomme chauve (je sais pas pourquoi je dis ca...) que je connais mieux sous le pseudo de Swann. Le bonhomme que j'aurais emmerdé, je pense, qui m'aura bien aidé et vu faire le con dans ma section. Pis de toute façon, on voit qu'il cire les pompes de Fraust... C'est comme ca qu'il est devenu admin. Joyeux Noel, monsieur DoubleCompte.

  • Felix. Le mec que j'adore. Deja à son entrée, je lui ait fait comprendre très fort que je l'aimais pas et qu'il fallait s'appliquer à bien écrire même dans les posts HRP... sinon je l'aimerais pas. Et pis je l'ai rencontré chez Fraust. En fait, c'est un mec bien Very Happy...

  • Kelian... Toi non plus je t'aimais pas. Et pis à un moment, je sais plus quand, j'ai changé d'avis. Voilà. Depuis, je te remercie de m'aider à l'@ ! Alors, voilà, monsieur grosses lunettes, j't'aime bien Very Happy

  • Sato... Le moine tibétain se ramène à l'@ ! Au secours ! 'Veux pas ! 'Veux pas ! Il est trop bon pour moi ! C'est un maitre, lui, dégage ! je veux que des boulets, moi ! Regarde, j'ai deja Kelian et Twi ! Ahem... Very Happy Sato, je le connaisais mal, je le connaissais toujours aussi mal, mais je l'aime bien, voilà.

  • Light... Light, pour moi, ca sera toujours la fantôme de l'@, prête à ternir la réputation de son directeur chéri. Ca restera quelqu'un que je connais mal, et même que c'est bien dommage. Du coup, fautque je vois à te découvrir, Miss Weddmore.

  • Arok... Faut pas que je te ressucite, toi ? Merde... Bon, va falloir lancer ca sous peu ><... Blague à part, je te connais mal, pariel dommage, blablabla, faut changer blabla verra ca...

  • TOUT LE MONDE: (même les deux zigotos virés que j'aimais bien, moi) JOYEUX NOWEL !
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 17:12

Vous aimez me pourir mon groove en faisant tous des discours, hein ?
C'était MON anniversaire sur la Fac' ! Nan mais oh >___<

En fait, sincèrement, ça me touche de tous vous lire. Vous savez, c'est comme une vague d'amour sur laquelle on surf. On lâche ce qu'on a sur le coeur, et ça fait un ras-de marrée.

J'aime. J'aime beaucoup.

Pour la peine, vous savez quoi ? On va faire un groooos calin collectif ! Si si, que je dis ! Allez, venez tous par là.. Vouais, heu nan. Toi tu vas plus par là, voui, là c'est bien.

Ayé tout le monde qui se sert et qui se tient chaud ?
Maintenant on sourit et on dit :

"FACULTYYYYYYYYY".

Et on se fait tous pleins de bisoux I love you en écoutant cette musique (la préférée de Twi et Keli ^___^) : La musique de l'amour à l'état peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 18:16

Scott Lorrington a écrit:


  • Spiki... Qui pourrait le pas l'aimer ? Un boulet pareil, ca se respecte ! J'ai adoré te parler, débiter connerie sur connerie et ne jamais te rencontrer en RP... Ca pourrait venir.

Quand tu veux Scott, ça sera un plaisir Wink

Pis, je t'aiderais dans ta quête coquine! Sois-en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyMer 26 Déc - 18:59

Je suis vraiment étonné de voir tous ces messages pour tant de personne.

Je vous jure : vraiment étonnée.
Mais ça prouve bien que The Faculty est sûrement la famille la plus hétérogène que j’ai jamais vu, et que je suis toujours aussi ravie d’en faire partie, ou tout du moins, de le croire ! ^__^
Parce qu’on a envie d’y croire, à cette merveilleuse aventure autant que le père Noël existe ou même que les filles naissent dans les roses. A la différence de cela qu’elle est réelle.

*voilà, bon, maintenant j’ai du larguer les ¾ de l’audimat XD*

Moi aussi j’ai des merci à dire ^_^ (désolé Iwëne, on te bouffe ton topic XDD) Je risque d'être très maladroite, pardon >_< c'est souvent le cas pour ce genre de chose TT_____TT

Premièrement, il y a ce grand bonhomme qu’on ne peut pas rater. J’ai nommé Fraust, te cache pas derrière ton écran ! Comment dire … Tu es mon p’tit monsieur, tout simplement, un mec que j’adore, absolument formidable et drôle et… et ça fait pas mal de temps qu’on a pas fait parlotte, mais j’voulais te dire merci ^__^ Merci parce que… tu m’as soutenue pendant une certaine période, et même si ça ne devait pas être grand-chose pour toi, j’étais vraiment très sensible à ça. Tu tiens ton fow comme un roi, bravo Wink et merci Papy, t’as une drôle de politique, mais j’t’aime bien ! XD Merci ^_^

Par contre, ‘fout toi le doigt dans l’œil pour les relations Fraust/Light *SPLAF*

Continuons en beauuuuté, et c’est pas mal de le dire, avec mam’zelle Iwëne. ^__________^ Ma grande … je crois que, si ma mémoire est bonne, on avait d’jà commencer à s’parler y’a pas mal de temps XD mais ce temps est passé, et je suis bien contente d’être en ta compagnie à présent. Merci pour tes délires, qu’ils soient sur msn ou dans tes post, merci d’me faire rêver et de travailler des esprit dérangés ^__^ Merci de rendre notre Charlie heureux, merci tout simplement. Vive Jafar ! Et basile ! =)

Spikounet … non, pardon, Spike XD je vais faire une offense à ta réputation, ça va pas le faire XD Hein ? Trop tard ? Bon et bien … je te souhaite tout le bonheur du monde, et plein de bonnes choses ^_^ Parce que toi aussi t’es trop délire p’tit gars !

Ahhh … J’viens de penser à mon tonton préféré ! REEVES ALIAS JACKIIIIIIIIIIIIE !!! =D Ta catrelle est pourrie mais toi je t’adore ! Promis, je ne serai jamais colombo ! XDDD

Arok, pour tes MP, pour les fois où on a discuté de long moment Wink

Patron, Scott, j’voulais avoir une p’tite pensée pour toi … Light n’a jamais été vraiment correcte avec son boss, excuse moi mille fois U____U Ca ne s’améliorera sûrement jamais, mais j’espère que j’aurai l’occasion de faire un jour connaissance avec toi ^________^ XD

Nydee, pour continuer dans mes collègues Arobase… Puissions nous re-discuter comme nous l’avions fait avant le brevet Wink J’aime ton anglais, delicious … ^___________^

Lars et Naf', bande de psychopate, quoi qu'on en dise vous m'avez toujours fait rire <___< Parfois, j'ai honte XD

Une pensée pour Hitori, tu es toujours avec nous =)

Nyuuuuuuuuu … Il me manque mes deux zigotos … Nan, pour la peine, je vais me contenter d’les snober XD Quoi ? Non, je ne peux pas ? Bon et bien …

Commençons par Charlie ^_______^ Je t’ai déjà dit ce que j’avais sur le cœur, alors tout réécrire ne ferait qu’augmenter le rouge de mes joues XD Si j’avais un grand frère, j’aurai vraiment aimé qu’il soit comme toi, parce que tu es quelqu’un de gentil et simple, que j’adore tes délires et ton prof de phylo XD que je suis vraiment heureuse de te connaître et de continuer à partir en freestyle avec toi, ce sont des moments magiques que je n’oublierai certainement jamais. Idem pour les lettres, que d’encre pour d’aussi peu profonde pensée XD Que les étoiles veillent sur toi, tu es une personne magique, vieux rendeer ET VIVE LA SUISSE ! ET LES rendeer

D'ailleurs, en parlant de rendeer ... Je finirai par toi, Sato. ^________^ Mon petit elephant ou encore flower , vois ça comme tu veux XDDDD Il me manque des mots pour te dire à quel point je t'adore. J'te fous plus souvent des baffes virtuelles que je ne te fais de compliment, c'est assez frustrant. Mais je m’améliorerai ! Alors, d’abord, merci d’être toujours là pour me supporter *SPLAF* MAIS NON, NE T’EN VA PAS J’PAS FINIIIIIT !!! O__O Ensuite… tu pars toi aussi en freestyle une fois sur deux, même que j’ai rarement du mal à suivre XD (Ouai, j’sais, j’fais la fille super concentré dans le truc, mais en fait, je suis morte de trouille XDD) Tu es quelqu’un de formidable (encore un !) mais t’es vraiment différent des autres. On va dire que t’as un truc en plus, et NE ME DEMANDE PAS CE QUE C’EST <.< (pas la moindre idée) J’adore ton écriture, la musique de TiDrea, et n’oublie pas de me donner les dates de ton premier concert surtout ^_^ Je serai là pour t’écouter, avec autant de plaisir que je lis tes poèmes, magnifique. Ne change jamais ^_^ Reste aussi sincère que tu l’as toujours été avec moi, continue à m’engueuler si ça te fait plaisir XD Tu m'as fait découvrir plein de truc, ma façon de voir les choses à même évoluer ! Et je t’adore, je ne me lasserai jamais de te le redire, je t'adore, je t'adore, je t'adore ^________^

QU’IL Y AIT ENCORE BEAUCOUP DE BLONDE JENIFER ! et de délinquants ... :')

VIVE rendeer elephant ET alien !

Ainsi que longue vie à tout ceux qui font vivre ce forum, et même ceux qui sont partis =)


JOYEUX NOEL ! =)
*Calin collectif*



*éssouflée*
*et on remet ça au jour de l’an ? XDDDDD*

PS : pardon pour les gens que j'ai oublier, si tenté est que c'est le cas ... >___< N'hésitez pas à me lancer des braises !

PS 2 : (X Box ? *SPLAF*) vualllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... j'ai oublier Julian XDDD Merci d'aimer Pino, t'es bien le seul psychopate du coin XDDDD ^.^

PS 3 :
Citation :
Twi .... dit :
je te déteste

>_______________< PARDON PARDON !!! Twi, merci de tes post avec Gayël et Pino, toi qui sait composer la tirade du chapeau rigolo XDD T'm'fera toujours bien marré, vivement nos fous rires comme tu dis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 27 Déc - 12:32

A moi, à moi ! Je sais j'ai dit que j'allais pas faire de discours tout de suite, je voulais pas empiéter sur celui de Wene... Mais les gens m'ont dit que je devais le faire. Aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'admin. Et puis voila j'ai pris ma décision donc voila le discours du Twilight.

J'ai décidé de m'y prendre dans l'ordre chronologique approximatif de mes rencontres. Comme tout le monde j'espère que je vais pas oublier quelqu'un.

Alors première rencontre en arrivant sur le forum. Fraust. Que dire de celui qui était encore à l'époque le seul et unique admin du forum ? C'est un exercice délicat, si je dis que du bien de lui, Scott va encore me reprocher de lui cirer les pompes. Pourtant je l'aime bien moi l'admin. Je trouve qu'il a plein d'idées, qu'il gère bien le forum pour qu'il continue à tourner bien et que son attrait soit de plus en plus grand. Merci donc, merci pour le poste au conseil des modos, pour le poste d'admin, pour la direction de l'ATW et pour les RP qu'on a fait, qu'on fait et qu'on fera ensemble. Allez continue sur ta lancée futur beau-frère de Twi ... (Ben quoi si Iwëne et Fraust sont ensembles ...)

Ensuite ma seconde rencontre sur le forum, une petite miss toute timide qui ne savait pas comment faire pour valider une fiche, et oui Sid, j'ai été ton premier cobaye pour la validation des fiches. Et là c'était tes débuts que cela ne nous rajeunit pas. Tu as été la première à me donner l'envie de progresser, celle pour laquelle j'ai de l'admiration, tu arrives toujours à tes fins avec Spike et ça c'est très fort XD. Alors qu'on continue à jouer avec Alysson et bon piège (mais je dois te répondre à toi d'ailleurs...)

Je continue avec Dylan/Malia/Iza. Toi tu m'as énervé au départ, non mais c'était quoi cette façon de t'y prendre avec Twi ! Tu as été la première (dans ceux qui sont encore là) pour RP avec Twi et maintenant tu en redemandes ! Et bien j'ose croire que ça t'a plu et moi, maso comme je suis j'en redemande encore avec Iza. Et dernièrement on s'est connu sur MSN. Ah MSN ! Ce qui m'a permis de discuter au dela du RP avec plein de monde ... Et bien toi je veux que tu continues avec tes XD verts !

Puis là l'ordre est plus délicat, en fait j'avais encore qu'un seul topic à la fois (sisi j'ai eu un seul topic à la fois au début), mais j'ai été accepté pour deux trucs. Le premier, le cours de Wene et le second la chasse aux trésors. Donc commençons par Wene.

Petite miss tu vas me faire le plaisir de RP plus pour la nouvelle année ! Non mais alors, moi je veux devenir le p'tit frère de Wene ! Pourquoi ? Parce que tu as toujours cru en moi et que tu m'aimes bien et aussi parce que moi aussi je te n'aime bien (j'ai rajouté le bien pour pas me faire frapper par Charlie XD). Et que tu m'as fait peur au départ, oui je te l'ai pas dit, mais tu voulais des posts de 15 lignes minimum dans ton cours et moi j'avais peur de pas les faire. Finalement ça s'est super bien passé. C'était un cours étrange mais ça a fonctionné finalement, on a passé de bons moments. Puis ensuite tu m'as soutenu durant les votes et moi je continuerais à te soutenir quand tu auras besoin de moi. Et puis ... je veux le topic avec Wene et Valentin ! Ca sera amusant ...

Ensuite la chasse aux trésors et ma rencontre avec Icanthyx, tu sais toi que ton pseudo était ma bête noire (maintenant c'est celui d'Iza...). Mais quelle idée de prendre un pseudo pareil ! Enfin pas de soucis... On a commencé à RP avec la chasse aux trésors et tu m'as annoncé ta joie pour ta promotion au conseil ma ch'tite Kajitsu. Je m'en souviens encore tu vois ! Et même si je t'ai fait peur, toi tu m'inspirais, comment tu fais pour faire d'aussi beaux posts, je veux la recette. Allez dit moi ! *chibi eyes*. Merci de nous faire rêver, merci pour le poste d'adjoint à la GC (vous aimez le sang et la torture ?), allez miss continue comme ça (en revenant nous voir ...) et ce sera super. Je suis fier de toi et je suis sur que lui aussi...

Puis nous voila à la création d'Aube et la rencontre avec le monde en folie du MIL.

Arok ! Toi tu vas nous faire le plaisir de finir la fiche pour l'ATW. Non mais alors, et puis ensuite on continuera la mission pour le MIL. J'ai pas assisté à ta mort pour que tu ne viennes plus. Donc reviens mon colonel qu'on puisse continuer à t'embêter ! Merci de m'avoir accepté au MIL !

Kelian, méchant, pourquoi la tenue rouge vif de Aube ne convenait pas ! Et oui j'ai de la mémoire... Enfin pas de soucis m'sieur je vais continuer à RP au MIL et à l'ATW. Tu m'as pas dégouté ! Avec toi des discussions sur le forum, on était pas forcément d'accord, mais ça a fait avancer les choses je pense. Continue comme ça.

Vassili (c'était qui ? tu es encore là ?) ...

Logan ! Je n'aime pas qu'on matte Aube, non mais alors, veux tu éviter de faire ça vilain garçon. Et puis drague Vitalie et qu'on soit tranquilles. Toi j'ai pas pris ton adresse MSN, pourquoi ? Je sais pas mais je le ferais soit en sur et là ce sera terrible, je suis sur qu'on pourra s'amuser... Blue, tu me le prêtes ?

J'en viens à la création de Thomas. Un perso qui m'inspire très peu finalement... Je sais pas ce que je vais en faire, c'est à voir.

Scott, mon cher directeur, tu veux que je te cire les pompes aussi ? Puisque tu as été méchant avec moi je vais pas être long sur toi. Na ! Donc pour toi merci pour le poste à l'@ et que le RP continue.

Nyd, reviens !

Henry, pareil !

Light, que te dire ? Je ne sais pas trop, je te déteste pas trop mais je veux mon câlin avec Gayël si on s'en sort vivants. Et puis j'attends encore les discussions sur les petits pois, moi je te parlerais de golf, de ma maison de maitre du monde et d'histoire de l'art.

Création de Valentin, l'ange sadique.

Et là j'ai pas grand chose à dire pour les gens que j'ai croisé ... Pourquoi ? Ben parce que Val il a RP avec Kajitsu et que j'ai déjà parlé de la miss...

On passe donc.

Matt' Spiel, ton premier contact a été avec moi... mais je veux que tu reviennes non mais alors c'est quoi cette histoire ! Tu vas nous faire le plaisir de reviendre. Sinon je te drague na !

Hailey, Aube a failli te recruter au MIL mais finalement ce sera Charlie qui va y venir. Je veux continuer nos discussions passionnantes sur MSN. On jouera au billard la prochaine fois... Et puis qu'on continue à délirer. Que tu tiennes Hailey en laisse, que Charlie ne plume pas Valentin et tout plein de choses. Et puis : boite de conserve, c'est quoi ta date de péremption ?

Félix, toi tu es un gentil garçon, mais tu peux répondre un poil plus vite à l'ATW (non je blague...). Heureux d'avoir un peu RP avec toi, je te connais moins bien que d'autres, mais je te n'aime aussi XD

Spike, toi tu es un cas, voir du pervers dans les pois faut le faire... Mais sache que je suis à ta disposition pour tout ce que tu vas envisager on pourra s'amuser. Et oui oui je vais répondre au BDE. Mais sinon qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire pour faire baisser ton taux d'hormones je pense qu'il faudrait que tu viennes en métropole, tu es trop au chaud mon bon monsieur. Mais merci pour nos délires et que ça continue encore et encore. Tu me boudes pas hein ?

Julian, non je t'ai pas oublié mon petit ange. Toi tu es l'amour de ma vie, mon soleil, mon étoile, j'irais décrocher la lune pour toi (non Spike cesse de penser...). Mais je veux que tu gagnes confiance en toi, que tu sois fort et que tu répètes à ton miroir le matin : Je suis beau, intelligent, fort et j'aime Twilight. Quoi ? Bon ok pas la fin ... Pff pas drole les gens ! Et tu me pardonnes pour les moments d'égarements de Twi ? Alors je veux te revoir sur MSN et qu'on discute encore et encore et encore. D'ailleurs faudra aussi qu'on s'amuse à refaire des RP en MP...

Qui qui reste ???
Angèle, tu es un ange mais j'attends encore mon RP. Et puis pourquoi Milo il poste plus ?
Aurélie, mon petit chat sauvage tu reviens please ?
Dana, toi aussi tu es super, faut qu'on continue à RP ensemble et peut-être qu'on apprenne à mieux se connaitre. Vive Tyrane !
Fira, ramène tes fesses !
Reeves je te connaitrais un jour pour savoir si tu es aussi prétentieux en vrai qu'en apparence.
Will, toi mon p'tit loup faut qu'on cause enfin que tu causes ^^
Aura, ma petite puce, tu pourrais poster un poil plus vite dis ? Et puis ne soit pas si gentille avec Spike, lance lui des écureuils aux fesses !
Alexandra, je ne te connais pas assez pour juger, mais tu m'as l'air d'être un fille bien, donc continue et puis on fera des RP ensemble encore mais sans Bagage cette fois.
Sato ... Fukusha n'es pas censé poster ? Et puis je n'aurais que deux mots : Gloriaë Morkemaë
Zira j'ai failli t'oublier... Mais pourquoi t'es partie ! J'aimais partager ma chambre avec toi, c'était amusant. Maintenant je suis tout seul et je vais pouvoir inviter Julian, comment que je dors moi ?

Merci à tous les autres que je n'ai pas cité, j'ai pas du avoir beaucoup de RP avec vous...
Au revoir à tous ceux qui sont partis, reviendez un jour quand vous serez prêts.

C'était le discours de Twi... pfiou c'était long à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 27 Déc - 15:22

@ Light : Vive les psychophates ! Twisted Evil

Twi a écrit:
Julian, non je t'ai pas oublié mon petit ange. Toi tu es l'amour de ma vie, mon soleil, mon étoile, j'irais décrocher la lune pour toi (non Spike cesse de penser...). Mais je veux que tu gagnes confiance en toi, que tu sois fort et que tu répètes à ton miroir le matin : Je suis beau, intelligent, fort et j'aime Twilight. Quoi ? Bon ok pas la fin ... Pff pas drole les gens ! Et tu me pardonnes pour les moments d'égarements de Twi ? Alors je veux te revoir sur MSN et qu'on discute encore et encore et encore. D'ailleurs faudra aussi qu'on s'amuse à refaire des RP en MP...

Que c'est gentil tout ça ! Merci Twitwi ! ^___^ Pour ta technique, je sais pas trop, ma mère va croire que je deviens narcissique si je fais ça xD. ( Et mieux vaut éviter de dire la fin, en effet. xD )

Mais woui, les moments d'égarements sont tous pardonnés, ça me fait toujours rire ! Laughing A bientôt sur MSN =P

[ De nouveau RP en MP ? Mon dieu, va-t-il à nouveau falloir que je libère ma perversité ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 27 Déc - 17:12

Twilight Taboï a écrit:

Spike, toi tu es un cas, voir du pervers dans les pois faut le faire... Mais sache que je suis à ta disposition pour tout ce que tu vas envisager on pourra s'amuser. Et oui oui je vais répondre au BDE. Mais sinon qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire pour faire baisser ton taux d'hormones je pense qu'il faudrait que tu viennes en métropole, tu es trop au chaud mon bon monsieur. Mais merci pour nos délires et que ça continue encore et encore. Tu me boudes pas hein ?

Citation :
Vous n'imaginez pas tout ce que Spikroen peut faire pour vous

J'aurais jamais être autant aimé O_O Et pourtant, je suis détestablement pervers, narcissique, et je n'étalerais pas tout mes défauts, personne ne voudra plus rp avec moi -_-'

Mais je songe a venir en métropole voir un peu a ce que ressemble la communauté facultienne! Mais ne suis-je pas censé organiser la prochaine IRL sur mon île a mes frais? Rolling Eyes

Bref Twilight, je sais que tu adoooooooooooooooooores me rendre service. Mais sans rire, c'est toi qui manies le mieux le club =x


EDIT : Mon 400eme message! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 27 Déc - 18:05

Puisque tout le monde y passe ^^''

Moi pas être very doué pour grands discours XD

M'enfin, çà fait quoi... Disons 1 an et quelques mois que je suis ici; j'avais jamais fait de RP sur forum avant Faculty; en fait je connaissais pas du tout çà, mais le concept m'a bien plu.
Ensuite, ce qui m'a fait accrocher et rester, c'est la "vasteté" du monde dans lequel on joue, et la grande liberté de mouvement accordée aux persos. Et puis, les mutants, c'est classe Cool XD

Autre point suffisament important pour être souligné: le côté "grande famille" de Faculty. Ici tout le monde s'apprécie au moins assez pour se parler, échanger, et même au delà du jeu, et je trouve çà formidable. Quand quelqu'un a un coup de blues, les autres sont là pour soutenir, et je crois que c'est quelque chose qu'il ne faut pas perdre, à aucun prix!

Alors, qu'importe les vents et marées, qu'importe ce qui se passe dans les RP ou dans les débats plus ou moins musclés HRP; mais pourvu que Faculty garde encore longtemps sa chaleur humaine, sa cohésion, sa solidarité; parce que çà, çà n'a pas de prix ^^

Et pi merci à tous mes camarades-joueurs pour les beaux moments que l'on vit tous ensemble ici. Pour vous dire, il m'arrive parfois de rêver Faculty, c'est dire XD

PS: Fraust, je t'attend au tournant... Dépêche-toi de nous envoyer la sauce de la fameuse "seconde partie du background", qu'on s'éclate! Et que ton esprit bizarre ne se tarisse jamais de l'inspiration qui.. Hum...
Qui te fait avoir de bonnes lignes scénaristiques! Razz
Bref, en un mot: ACTIOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!! ^______^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyVen 28 Déc - 15:05

Je vous ferai grâce d'un long discours (enfin normalement... on sait jamais avec moi je m'égare bien souvent), mais je tenais à tous vous remercier sur ce que vous avez dit à mon sujet.

Je suis toujours blessée (et je le resterai sans doute très longtemps) de lire ce que vous écrivez sur les deux "zigotos" comme vous les appelés, mais là vous m'avez agréablement surprise pour Fraust en particulier. Oui, je suis assez surprise de ce que tu pense de moi, d'un part parce que j'ai beaucoup, et c'est très faible, de mal avec toi. Je dois dire que le caractère du personnage que je ressent dans tes RPs et tes interventions HRP je ne le supporte pas. Cela me révolte tout simplement de te lire, mais je tenais à te remercier de ton manque de rancoeur, c'est agréable de voir que tu sais pardonner au moins un minimum. Car malgré tout Naflin est un ami de longue date pour moi bientôt deux ans que je l'ai rencontré sur un autre forum RP, et bien que je sache combien il peut casser les pieds je me suis énormément attachée à lui, donc lire toutes les horreurs que vous avez pu écrire m'a profondément blessé. Certains l'on sans doute remarqué, je n'ai pas prit par à cette gueguerre, j'ai simplement joué les observateurs et je ne le regrette pas. Cela fut très instructif pour moi.

Sinon je tenais à remercier tout ce petit monde qui a pensé à moi dans son petit discours de fin d'année... En premier lieu Hans, à qui je fais visiblement peur avec qui j'adore toujours discuter sur msn pour ne rien dire (mais non je t'agresse pas, les seuls trucs que j'ai à dire son des reproches c'est tout, promis je serai plus gentille à partir de maintenant). Quand au faite que je sois trop forte je dirai que non je m'amuse à écrire et ce depuis très longtemps (il suffit de voir les courriers que j'envoie) mes RPs c'est la même chose. Un jour on m'a dit que je savais rendre une journée banal en conte de fée, et bien il te suffit d'apprendre à la faire et cela ira tout seul (au contraire RP avec moi t'apprendra mes petits trucs qui rende mes écrit aussi attrayant à tes yeux). Merci encore à ton commentaire il m'a fait très plaisir.

Félix avec qui j'ai eu le plaisir il y a longtemps de discuter et de bien déconner sur msn, j'adorerai te rencontrer un jour, enfin on verra bien, revient nous déjà cela serait bien.

Twi, je dois dire que lorsque je suis arrivée sur The fac ton petit Twi m'a grandement intrigué et c'est sans doute pour cela que j'ai agit de a sorte avec lui. Aujourd'hui je prend un grand plaisir avec Feran croit moi, je pense que je ne me lasserai pas de RP avec toi, ton style est toujours très intéressant.
Quand à discuter sur msn le plaisir est encore une fois partagé même si tu devrai te détendre, t'as l'air un peu crispé...
PS : mes XD verts c'est ma marque de fabrique, c'est les martiens content !

Charlie je dois t'avouer que j'ai adoré Hailey dès le début, elle me fait penser à moi en bien plus extravertie. Heureuse de voir que tu es changé d'avis à propos de mon perso dans ce cas, j'ai grand plaisir à trouver des idées complètement folle (vous pouvez remercier Naflin pour ça il m'a bien appris) pour mes cours. Oui qui irait droguer ces élèves ?
Quand j'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur msn je dois te dire que je t'ai trouvé très sympathique, exactement comme je me l'imaginais. Smile

Kelian, je dois dire que je suis ravie d'avoir fait le tour des membres de l'ATW pour avoir vos adresses. Tu es sans doute la personne que je connaissait le moins dans le tas avec Logan, et pourtant un peu comme pour Hailey j'avais déjà bien accroché sur ton côté critique. Ta participation aux débats est très souvent riche de critiques (positives ou non) et je trouve cela très noble de ta part.
Enfin bref, très heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'espère que ce plaisir est réciproque.

Pour presque finir Fraust. Un cas épineux sur lequel je ne pense pas m'épancher. Je suis bien consciente du faite que je ne te connaisse pas, et cela est sans doute un tord. Mais je te décrirai comme quelqu'un à deux face, une que j'aime assez, appelons la l'admin sympa et constructif, et une autre que tu l'as compris je ne supporte pas ton côté gros bill qui commande tout. Je suis bien consciente qu'il te faille recadrer certaines choses et cela ne me dérange pas, mais parfois tu exagères. je me contenterai de te remercier pour ton agréable commentaire à mon sujet. Il faudra que tu m'expliques un jour en quoi consiste mon côté nowhere, je suis très curieuse de l'apprendre.
PS : J'espère que tu ne prendras pas mal ma critique, j'hésite vraiment à la mettre, cela fait longtemps que je garde ça pour moi... Si tu désires en discuter sache que je suis toute disposée à le faire. Mon silence commence à devenir trop pesant pour moi et je préfère ne pas regretter mes propos plus tard quand j'aurai explosé.

Joyeux noël à vous tous, au plaisir de vous lire car mine de rien je lis pas mal de trucs, c'est toujours un plaisir de te lire petit Wëwene, d'ailleurs il faudra que je RP avec toi un jour, j'ai jamais eu ce plaisir...

Et bonne année sur le site la misse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyVen 28 Déc - 20:56

Shocked Je suis le premier de la liste !!!! cheers


*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 3 Jan - 2:24

Et oui on l'attendait! Ben le voici! Un p'tit discours pour la donzelle Lohan en éspérant que ça reste rationnel Et que ça parte pas en cacahuète ^^"
Remontons un an et quelques moins en arrière [Rebobinage] Ma fiche d'inscription. Alors Cher Fraust, personellement j'aurait dû corriger ma propre fiche, oulaa je m'en aurais fait baver! Fautes d'ortho à tout les coins de phrase, incohérences, l'histoire, on pige que dalle, c'est pas interressant, c'est plat, nul à ch*er! Et viii, même la Sisi international a été...un boulet...[Vous me croyez pas? j'vous comprend !!!XD] Sur ce, par un miracle que j'ai renoncé à comprendre, je fut à la surprise générale: Validée! Mes premiers pas sur Faculty furent hésitants, maladroits, et pour tout dire, j'ai bien faillit renoncer plusieurs fois au forum,...Alors voilà, j'ai eu mon premier "vrai" post avec Alexandre, qui m'a, surement sans s'en rendre compte, poussé à écrire plus, aller plus loin. M'enfin j'étais pas encore au top niveau, mais petit à petit j'ai commencé à plus me lâcher, trouver des idées et les étoiles ont commencé à pousser sur mon p'tit profil ^___^. Sidney évoluait psychologiquement et tranquillement, lorsque soudain un petit merdeux est venu perturber la vie paisible que notre journaliste menait. Ce perturbateur est né en Océanie, avec tout et pour tout, une imagination qui m'a bien fait tripper ^___^. Tout le monde me soutiendra pour dire que mes post moins...conventionnels, sont nés à la période qui à suivit "Océanie". Spiki Spike, ne va pas te vanter d'être ma muse, mais je peux néanmoins te remercier d'une chose, nos délires m'ont beaucoup inspirés j'avoue, voilà c'est dit, avant que ma réputation soit ternie à jamais je passe aux diverses personnes ^___^.

* Fraust: Un grand et énorme MERCI à toi, le jour où tu as creer The Faculty tu ignorais sans doute tout ce que tu provoquerais, comme je te l'ait déjà expliquer sur msn, tu es pour beaucoup dans ce qui m'est arrivés. Mille fois merci! Ashen m'en a bien fait baver à l'épreuve, maintenant c'est au tour d'Alysson, mais diiis Fraust!!! t'exagèèèère!!!! T________________T. Bref c'est toujours un plaisir de parler avec toi, même si parfois t'as le chic pour me mettre mal à l'aise ! Merci, c'est tout ce que je trouve à dire, et je crois que ça résumera l'essentiel de ma pensée ^^, merci de tenir ce forum, merci de m'avoir permit d'ouvrir le S.A.R, merci.

*Iwëne: Mams'elle à trois seins [Spike, c'était quatre ou trois? Sais plus -___-"] Ma prochaine collaboratrice ^^, heureuse qu'on ait mit ça au point! Parler avec toi est toujours un plaisir, ^___^, pis j'te le laisse ton Chocapic en sucre va! J'le veux plus. Pis tu me présenteras tes 15 maris j'y tiens! T'es la seule personne que je conaisse qui est capable de se marier avec son ipod et de lui donner un nom XDDDDDDD [C'était confidentiel? Bah -_________-" tant pis^XDD] En tout cas Miss Iwëne je t'admire, tes post c'est une merveille continue de me faire rêver!!!

*Twilight: Collègue délégué avec qui je ne compte plus le nombre de post. XDDD Faudrait apprendre a changer hein? Et pis Julian va pas être content après! C'est toi qui m'as baptisé tit fée du S.A.R, maintenant j'y tiens à ce surnom! Les post délirants, on aura au moins ça en commun ^^, le goût pour les choses qui partent en sucette, et l'art de faire tourner Spiki en bourrique ^^. Merci d'avoir été mon premier cobbaye et de ta patience [Car dieu sait que je sais me faire attendre avec Judith!] et désolée d'avoir été une modératrice incompétente! XDDD

*Julian: Partenaire de mission dont j'apprécie le style qui ne cesse d'évoluer! La palme du progrès je te la remet! je suis heureuse que parmis cette bande d'incorrigibles pervers j'ai su trouver mon égal, un ados ayant les mêmes principes que moi concernant l'amour! Vive nous Juju!!!

*Docteur Love: J'me souviens encore de notre première conversation : "Sidney?" "Spike je présume?" Ralla, qui se douterait que je serais tombé sur un cas comme le tien! XD Un véritable tordu! Je compte plus le nombre de fois où ma mère se demandait pourquoi je m'écroulais sur mon clavier comme ça, si elle savait! Merci pour tes conseils Doc' Love Wink Pour tes corrections qui m'ont ô combien...énervé...-__________-" [Mot faible m'enfin ] tes commentaires, ta dérision, ta connerie, on peut dire que tu m'en a ait voir de toutes les couleurs XD. J'assume, je t'ai engager, ce sera pour le meilleur et le pire! Pis tu me feras toujours rire, promet moi juste de pas jeter ton pagne, et promis je garde ma tenue de cuir!

*Pas l'temps de faire la suite: POur tout les autres Merci encore de faire tourner ce forum qui j'espère ne s'arrêtera jamais! Bonne année, qu'elle soit encore plus riche en RPG et en délire!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 3 Jan - 2:29

Fée Ministe a écrit:
*Julian: Partenaire de mission dont j'apprécie le style qui ne cesse d'évoluer! La palme du progrès je te la remet! je suis heureuse que parmis cette bande d'incorrigibles pervers j'ai su trouver mon égal, un ados ayant les mêmes principes que moi concernant l'amour! Vive nous Juju!!!

Oui, vive nous ! Continuons à défendre les valeurs sûres face à la perversité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! EmptyJeu 3 Jan - 2:38

Sidney Lohan a écrit:
Et oui on l'attendait! Ben le voici! Un p'tit discours pour la donzelle Lohan en éspérant que ça reste rationnel Et que ça parte pas en cacahuète ^^"
Remontons un an et quelques moins en arrière [Rebobinage] Ma fiche d'inscription. Alors Cher Fraust, personellement j'aurait dû corriger ma propre fiche, oulaa je m'en aurais fait baver! Fautes d'ortho à tout les coins de phrase, incohérences, l'histoire, on pige que dalle, c'est pas interressant, c'est plat, nul à ch*er! Et viii, même la Sisi international a été...un boulet...[Vous me croyez pas? j'vous comprend !!!XD] Sur ce, par un miracle que j'ai renoncé à comprendre, je fut à la surprise générale: Validée! Mes premiers pas sur Faculty furent hésitants, maladroits, et pour tout dire, j'ai bien faillit renoncer plusieurs fois au forum,...Alors voilà, j'ai eu mon premier "vrai" post avec Alexandre, qui m'a, surement sans s'en rendre compte, poussé à écrire plus, aller plus loin. M'enfin j'étais pas encore au top niveau, mais petit à petit j'ai commencé à plus me lâcher, trouver des idées et les étoiles ont commencé à pousser sur mon p'tit profil ^___^. Sidney évoluait psychologiquement et tranquillement, lorsque soudain un petit merdeux est venu perturber la vie paisible que notre journaliste menait. Ce perturbateur est né en Océanie, avec tout et pour tout, une imagination qui m'a bien fait tripper ^___^. Tout le monde me soutiendra pour dire que mes post moins...conventionnels, sont nés à la période qui à suivit "Océanie". Spiki Spike, ne va pas te vanter d'être ma muse, mais je peux néanmoins te remercier d'une chose, nos délires m'ont beaucoup inspirés j'avoue, voilà c'est dit, avant que ma réputation soit ternie à jamais je passe aux diverses personnes ^___^.

*Docteur Love: J'me souviens encore de notre première conversation : "Sidney?" "Spike je présume?" Ralla, qui se douterait que je serais tombé sur un cas comme le tien! XD Un véritable tordu! Je compte plus le nombre de fois où ma mère se demandait pourquoi je m'écroulais sur mon clavier comme ça, si elle savait! Merci pour tes conseils Doc' Love Wink Pour tes corrections qui m'ont ô combien...énervé...-__________-" [Mot faible m'enfin ] tes commentaires, ta dérision, ta connerie, on peut dire que tu m'en a ait voir de toutes les couleurs XD. J'assume, je t'ai engager, ce sera pour le meilleur et le pire! Pis tu me feras toujours rire, promet moi juste de pas jeter ton pagne, et promis je garde ma tenue de cuir!

*Pas l'temps de faire la suite: Pour tout les autres Merci encore de faire tourner ce forum qui j'espère ne s'arrêtera jamais! Bonne année, qu'elle soit encore plus riche en RPG et en délire!

Je dois dire que c'est après l'Océanie, qu'une longue série de soirées à délirer à commencer. Je vous dois tout Faculty. De toi, petit rpgiste amateur qui vient de rejoindre, en passant par toi, Charlie, mon idole ( J'suis fan mon vieux, je te le dis pas assez ) à toi, grand manitou de ce monde.

Je vous dois ma maitrise écrite du français dans mes textes ( qui m'aident bien dans mes études actuelles ), mes longues soirées a délirer avec vous, les " coups de cannes " de la famille, et même, mes cernes sous les yeux!

Oui, tout, je vous dois tout. Et j'en suis fier. Je dois dire que lorsque j'ai parlé avec Nyd Drakan sur msn, et qu'elle m'a dit " Rp sur la fac', ça fait beau sur ton CV ", je me suis sentit tout honteux. A dire que j'ai été, et que je suis toujours, un grand et lourd boulet! Un bouler que vous allez continuez à trainer pendant très, très, très longtemps ^___^

Julian Archer a écrit:


Oui, vive nous ! Continuons à défendre les valeurs sûres face à la perversité ! xD

Perversité Rules! è_é

[ Oui, c'est Spike. Juste que j'ai eu la flemme de changer de compte x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 25, c'est un [grand] discours !   Le 25, c'est un [grand] discours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25, c'est un [grand] discours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discours du First Birthday (Enfin!)
» Le 25, c'est un [petit] discours !
» Grand sondage Facultyen
» Grand concours inter-sections !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser